Karl releva un sourcil en entendant ce que Sakura avait fait à l'un des serveurs, très surpris qu'elle soit aller jusqu’à ce point, venant y répondre.
" Je vois que cela s'empire avec elle, il serait bon de régler cela au vue des aises qu'elle prend."
Malheureusement pour cela, n'étant plus employé dans ce bar, Karl se retrouvait donc sans réellement pouvoir agir sur le fait, mais dans le besoin, si Rubis le demandait, il pouvait toujours passer pour mettre les points sur les i. Sakura n'avait jamais été ainsi depuis qu'il a connaissait, donc, il se demandait bien ce qui avait put la pousser à devenir si violente, peut être avait elle une bonne raison, peut être pas, sur ce point, il n'était pas plus éclairé, mais en tout cas, il ne se serait pas laissé faire.
Mais voila, pour les nouvelles du coté de la jeune serveuse, les choses venait d’être dite et il se retrouvait donc à répondre à cela à son tour. Prenant son courage à deux mains, mais surtout à coups d'alcool pour arriver à dénouer sa gorge plus que séché par les émotions, il finit par lâcher le morceau. Il avait réussi à trouver un moyen de rentrer chez lui, il venait de le lui avouer, mais il lui avouait aussi qu'il était arrivé bien trop tard.
Ses mots lui avait arraché la gorge, ressentant tout ce qu'il avait vécu durant ses deux semaines en ses simples mots, sa main se resserrant autour de son verre, déglutissant avec une difficulté énorme, n'arrivant même pas à la regarder dans les yeux en cet instant, son regard figé en direction de la table, mais surtout dans le vide.
" Je ..... il faudra que j'y retourne, encore .... j'ai encore des choses à y régler."
Sous ses mots, on pouvait entendre de la colère, de la rage, même s'il cherchait à le dissimuler, quand, d'un coups un bruit de verre brisé se fit entendre. Karl cligna des yeux un instant, se rendant compte du bruit. Son verre venait de se brise dans sa main, il l'avait beaucoup trop serré en contenant ses émotions, une légère douleur venant doucement se faire sentir dans sa main alors que quelques goutte écarlate tombèrent sur la table.
Le barman serra de la mâchoire à cette vue, venant dire d'une voix basse.
" Je suis vraiment désolé. "
Venant à se lever de la table, tenant les morceaux de verre en main, pour aller en direction du comptoir du bar pour s'excuser platement de l'avoir casser et pour payer les dédommagements. Ensuite, une fois chose faite, il revint en sortant un mouchoir de sa poche de pantalon, venant entourer rapidement sa main, venant à regarder la demoiselle
" Je suis désolé Rubis, je ne suis vraiment pas d'une bonne compagnie, j'aurais sûrement dut attendre encore un peu, mais ...."
Il soupira, puis, laissa un léger rire nerveux et gêné en regardant la demoiselle
" J'avais envie de vous revoir .... j'avais envie de .... tenir ma promesse."
Cela lui venait du cœur, cela avait de l'importance à ses yeux, mais il avait vraiment l'impression d'avoir fait une erreur que d’être revenu si vite, alors qu'il n'avait pas encore pansé ses plaies.