Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 330 dimanche 01 septembre 2024, 22:48:32

Le torse de Karl se soulevait sous chacune de ses profonde respiration, encore totalement imbibé par le plaisir et l'effort qu'il avait donné à sa belle en cette instant, son cœur battait la chamade et sa respiration avait du mal à se calmer, mais il s'en fichait, cela avait été beaucoup trop bon pour se soucier de cela. Il couvrait de baiser les lèvres de sa belle, les caressants avec douceurs des siennes,, les frôlant, venant passer la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de les retrouver complétement de nouveau.

Maintenant de nouveau rassasié pour le moment, Karl lui rappela la prédiction qu'elle avait eut, trente minutes, ce qu'elle confirma en riant, lui tirant un sourire, tandis qu'elle rappelait la demande du Barman sur comment il souhaitait être lavé. Lui souriant, admirant son regard alors qu'elle osa de nouveau se mordiller la lèvre, il continuait de caresser ses cheveux sous le cours d'eau de la douche, avant de l'entendre le taquiner de nouveau.

Il se mit à rire par quelques a coup, puis, lança une contre attaque à sa phrase, venant lui dire

" Et bien cela dépendra seulement de si ma chère petite sorcière se retiens de m'ensorceler  de nouveau."

La défiant alors du regard, la laissant deviner tout ce qu'elle avait pur faire pour le tirer à nouveau dans une danse. Mais là, il fallait tout de même qu'ils fasse quelques chose de leur journée, alors, Karl prit les devant, venant l'embrasser avec fougue, caressant sa mâchoire de sa main, comme pour prendre une grande bouffée d'air avant de partir en apnée. Puis, il se recula du mur, laissant la demoiselle redescendre sur ses pieds, les séparant de nouveau en laissant l'encre de leur contrat couler avec l'eau de la douche. Là, le barman saisi dans a main le haut de la bouteille de gel, se servant de ses doigts habille pour l'ouvrir en le tournant, le faisant verser du gel dans sa paume. La même manipulation dans l'autre sens et tout était refermé, puis, il vint poser sa main sur le plexus de la belle, admirant toujours son regard qui faisait bondir son cœur tout en commençant à mouvoir sa main sur son buste pour le faire mousser, lui disant

" Si l'on s'occuper l'un de l'autre, cela devrait raccourcir notre temps et nous laisser plus de chance de réussir non "

Dit-il sur un ton d'amusement.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 331 dimanche 01 septembre 2024, 23:46:27

Rubis regardait Karl avec malice après lui avoir confirmer le temps nécessaire qu’elle estimait pour qu’ils puissent se doucher. Puis ensuite elle se mit a le taquiner en lui demandant si il sera capable d’être sage durant le temps de la douche, rappelant donc que leurs deux tentatives avaient échoués et qu’ils n’avaient pu s’empêcher de danser ensemble.

Quand le barman se mit a rire en venant ensuite la défier du regard tout en lui répondant que tout allait dépendre des sorts qu’elle lui lancerait, la jolie serveuse se mit a rougir face à sa superbe repartie et baissa doucement la tête, se pinçant les lèvres en le regardant d’un petit regard toute timide tandis qu’elle se rappelait très bien chacune de leurs danses mais surtout celle qu’ils venaient de danser où elle l’avait bien cherchée. Mais ne se laissant pas faire, elle redressa sa petite tête, les joues toujours un peu rouges mais un regard taquin de nouveau en esquissant un petit sourire malicieux.

« Je vais faire ce que je peux alors… Mais je ne promet rien car il est dur de résister face au pouvoir de votre seigneurie. »

Dit-elle en riant doucement tout en ne cessant pas de le regarder du même regard plein de défis avant qu’il ne vienne l’embrasser de nouveau avec fougue, la faisant doucement gémir de bonheur en sentant ses lèvres contre les siennes et sa langue caressait la sienne tandis qu’il caressait sa petite mâchoire de poupée alors qu’elle fit remonter ses mains le long de ses bras pour venir caresser ses épaules avec douceur. Et tout en sentant le barman reculer du mur carrelé de la douche, mettant ainsi un terme à l’union de leurs deux corps et permettant à la jolie serveuse de pouvoir être libéré de sa prise contre le carrelage dans son dos, elle put ainsi retrouver la terre ferme et se retrouver debout face à son bien-aimé.

Puis Rubis regarda Karl se saisir du tube de gel douche et l’ouvrir avec une facilité et rapidité impressionnante d’une seule main avant de le retourner et verser du gel dans la paume de sa main pour ensuite faire la même manipulation pour le fermer. La petite demoiselle avait trouvé ça si impressionnant qu’elle en avait cligné plusieurs fois des yeux puis ensuite elle se mit doucement à rougir en sentant la main du barman commençait à la savonner tandis qu’il lui disait avec amusement que s’ils s’occupaient l’un de l’autre ça devrait les aider à gérer le temps, ce à quoi elle répondit timidement en hochant la tête.

Et à son tour, la jolie albinos vint se saisir du tube du gel douche d’une main tout en l’ouvrant de celle-ci  mais vint verser le produit dans la paume de son autre main car elle était incapable de faire comme son bien-aimé qui savait très bien se débrouillait qu’avec une seule main puisqu’il n’avait pas vraiment le choix mais ça l’impressionnait terriblement tout de même. Rubis referma ensuite le tube de gel douche qu’elle reposa près des robinets et frotta ensemble ses deux petites mains pour ainsi avoir du produit dans les deux mains qu’elle fit mousser doucement par le frottement. Puis elle posa ensuite ses deux mains sur le haut du torse de Karl et commença à mouvoir ses deux mains dans des mouvements circulaires avec lenteur et douceur, commençant ainsi à savonner son cher et tendre qu’elle regarda dans les yeux en rougissant toujours un peu tandis qu’elle se retenait de se pincer les lèvres pour ne pas le tenter de nouveau.

« Tu… Ça te va comme ça ? Tu veux que j’aille plus vite ? Ou plus lentement ? Tu veux que je fasse autrement ? »

Vint demander la belle dulcinée du barman afin de savoir si elle s’occupait bien de lui ou si il souhaitait qu’elle s’occupe de lui autrement, alors qu’elle sentait son cœur battre à fond la caisse dans sa poitrine car elle le trouvait terriblement beau et malgré qu’il venait de sortir d’une danse, elle sentait déjà son corps lui faire des coups de traite en ayant envie de lui. Cette douche allait vraiment être un sacré parcours du combattant décidément.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl hocha simplement la tête sous sa réponse amusé par celle-ci, avant de laisser la belle retrouver la terre ferme. Il était bien temps de se laver pour eux, en tout cas, s'il voulaient au moins faire quelque chose de leur journée autre que de danser, même si l'idée n'était pas des plus déplaisante, cela serait tout de même bête. Il avait donc décidé que cela serait une bonne idée que de se laver mutuellement en même temps plutôt que l'un après l'autre, se disant que cela réduirait le temps et donc les chances qu'ils se sautent dessus encore une fois avant d'avoir finir de se laver en tout cas.

Du gel dans la main, il avait donc commencé, venant masser doucement le plexus de la demoiselle du plat de sa main, venant faire doucement mousser le gel sur sa peau, tandis qu'il pouvait la voir commencer à faire de même. Sentir ses mains savonneuse parcourir sa peau était d'une douceur des plus agréable, même si, sous les marque qu'elle lui avait laissé, le savon lui picotait quelque peu tout de même, mais pas assez pour le regretter ni pour gâcher ce moment. tout en l'écoutant, il se mit à venir remonter sa main, massant ses épaules avec délicatesse, longeant son cou, sa nuque, admirant son corps au passage, corps qui lui faisait tant d'effet, comme sculpté par les dieux.

" C'est très bien comme ça ne t'en fais pas, fait comme tu le sent et je suis sure que ce sera parfait."

Lui dit-il pour la rassurer, l'encourager, tandis qu'il venait passer sur son visage, mettant un peu de mousse sur son petit nez. Après cela, il s'occupa de ses bras fin et gracieux, remontant jusqu'à ses main pour les caresser un instant avant de repartir. Là, il était temps de venir s'occuper du reste, alors, il laissa ses doigts savonneux repartir sur le corps de la belle, venant couvrir, courir et masser avec soin et amour sa poitrine délicieuse, sentant sous le passage de ses doigts ses petits tétons encore dressé, ce qui ne put que le faire sourire., il serait bien resté à caresser son corps ainsi un bon moment, mais il savait que c'était une mauvaise idée, alors, après les avoir amoureusement masser et bichonné de savon, il reparti, venant passer dans le dos de la belle. La encore, ses gestes se faisait doux, sensuelle et attentionné, parcourant toute sa peau, suivant ses courbe, de la naissance de sa nuque jusqu'à ses reins, passant par ses hanches et ses flanc en effleurant par moment les rondeur de sa poitrine de la pointe de ses doigts. Ensuite, il se mit à s'accroupir, venant caresser et savonner ses jambes, d'abord l’extérieur, puis, l’intérieur. Dans cette position, il ne put se retenir de faire quelques chose qui le tentait, venant déposer un baisé dans l’intérieur de sa cuisse tout en continuant comme si de rien était. Il ne lui restait plus que les zones les plus sensible à venir s'occuper et il le savait, curieux d''écouter et de voir ses réaction. Il laissa d'abord sa main passer sur son fessier, le massant, le parcourant de sa main, englobant son fessier rebondit un par un,, venant par moment frôler sa fleur sous ses mouvements, puis, il retourna sur le ventre de la belle, tournant sur sa peau soyeuse, descendant doucement sur son bas ventre pour finir par passer délicatement autour de sa fleur, entre ses cuisses chaude.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle savonnait de ses petites mains dans des mouvements circulaires le haut du torse du barman en commençant d’abord par ses pectoraux dont elle pouvait voir les belles griffes qu’elle lui avait laissées dessus, puis doucement son regard se posa rapidement sur ses épaules et l’ensemble de ses bras qu’elle avait bien marquée également, notamment le haut des bras qu’elle avait beaucoup plus griffé que les autres parties.

Sous la vue de son travail, Rubis s’empêcha de se pincer les lèvres afin de ne pas provoquer d’effet chez Karl qui était plutôt sensible à cette micmic de sa belle serveuse. Mais en voyant ce qu’elle avait fait, elle s’en voulait un petit peu, se disant que ça devait faire mal quand même au barman et elle se disait que le savon allait sûrement le piquer, redoutant par avance de lui faire encore plus mal. Ce qui avait donc amener la jeune femme à reporter son regard vers l’homme qui faisait battre son cœur afin de savoir si ça lui allait ce qu’elle faisait ou s’il souhaitait qu’elle fasse autrement.

Et en entendant la réponse de Karl qui lui disait que c’était très bien ce qu’elle faisait et qu’elle n’avait qu’à faire comme elle le sentait, lui assurant que tout sera parfait comme ça, Rubis hocha doucement la tête en esquissant un petit sourire touchée par ses mots si gentils et doux. Puis le barman continua de savonner avec sa main délicatement et amoureusement sa jolie serveuse, s’occupant de chaque partie d’elle avec soin et assiduité même, mais quand il commença à savonner son visage et mettre un peu de savon sur le bout de son nez, la demoiselle ria doucement amusée par son geste en secouant la tête en le regardant avec tendresse.

Tandis que le beau brun continua de s’occuper du haut du corps de sa belle albinos, passant de ses bras à son buste puis à son dos, la jolie demoiselle suivit son exemple en poursuivant le savonnage du torse de son cher et tendre.

Rubis faisait attention à ne pas lui faire mal ni à ne pas appuyer quand elle passait sur les traces de griffes qu’elle avait laissé sur son corps, faisant bien attention tout en savonnant comme il fallait pour bien nettoyer. Ses mains de porcelaines si douces et mousseuses passaient donc avec douceur sur ses pectoraux qu’elle malaxa avec tendresse de la paume de sa main tandis que ses doigts de fée se mouvaient légèrement dans de petits vas et viens tels des petits massages qu’elle effectuait du bout de ses doigts fins, ajoutant un plaisir supplémentaire au savonnage de sa moitié sans pour autant chercher à l’exciter mais juste lui faire du bien. Ensuite elle s’occupa de ses clavicules en venant remonter dans son cou sur lequel elle fit pivoter ses mains pour venir savonner sa nuque avant de faire remonter ses mains à l’arrière de son crâne tout en savonnant ses cheveux tout en offrant un massage crânien au beau brun. Puis après elle fit lentement passer ses mains sur le visage de Karl, venant savonner ses joues et sa barbe avant de laisser ses mains redescendre sensuellement dans son cou pour venir ensuite masser ses épaules tout en les savonnant.

Quand elle arriva à ses épaules, la jolie demoiselle fit bien attention à être plus douce et ne pas appuyer afin de ne pas lui faire de mal sur les marques de griffures bien fraîches et saignantes qu’elle lui avait fait, se pinçant très rapidement la lèvre en voyant ça et s’en voulant de lui avoir fait ça car ça devait bien picoter tout de même, même si le barman ne laissa rien paraître et continua à s’occuper de sa jolie serveuse qu’il savonnait avec amour dans de douces caresses qu’elle trouvait bien agréable et qui lui faisait tout de même de l’effet dans tout son petit corps. Toujours en faisant attention à ne pas appuyer trop fort à cause des griffes qu’elle avait faite, la demoiselle caressa ensuite avec douceur les bras du barman, longeant l’ensemble de la longueur et l’épaisseur de ses bras musclés, en venant terminer par caresser sa main à son bras droit et son moignon au gauche, étant très délicate avec celui-ci afin de ne pas lui faire du mal en venant passer le savon tout en massant avec douceur la peau de la paume de sa main.

Ensuite Rubis remonta sur ses bras pour revenir malaxer ses pectoraux de nouveau, afin de laisser descendre ses petites mains massantes et savonneuses sur le reste du torse de Karl, venant caresser tout en savonnant ses flancs puis chaque détail de ses abdominaux puis ensuite son ventre bien dure, venant le contourner ensuite pour masser ses hanches avant de faire passer ses mains à l’arrière de son dos en remontant ses flancs doucement, faisant attablions aux potentiels endroits qu’elle avait également griffer dans son dos. Et comme pour le reste de son corps, la jolie albinos s’occupa avec douceur et tendresse en massant de ses petites mains savonneuses son dos en passant par l’arrière de ses épaules puis ensuite ses omoplates avant de venir s’occuper des dorsaux et obliques pour venir ensuite remonter caresser du bout de ses doigts toute la longueur de sa colonne vertébrale avant de la redescendre de la paume de sa main pleine de savon pour venir atterrir ses reins et timidement sur le haut de ses fesses, se pinçant légèrement la lèvre quand elle arriva à cette partie de son corps.

Pendant son savonnage, la demoiselle n’avait pu s’empêcher de zieuter davantage le corps du beau brun qu’elle aimait, admirant chacun de ses muscles, chacunes de ses cicatrices, chacun des contours de ses membres et chacunes de ses courbes tout en l’admirant bien sûr dans sa globalité. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était vraiment magnifique et si imposant, si impressionnant… Il dégageait vraiment quelque chose de royal et avait une aura si forte… Il ressemblait vraiment à un dieu, c’était un vrai apollon il n’y avait pas de doutes. Il était comme elle l’avait dit avec ses mots lors de leur soirée « Trop beau » et elle était totalement sous son charme, physique comme mental d’ailleurs, elle aimait tout de lui et ne voyait que lui que ses yeux pétillait d’amour rien qu’à le regarder en ce moment.

Mais voilà, la demoiselle dû faire une pause dans son savonnage ainsi que son zieutahe car son bellâtre dût se baisser pour venir s’occuper du reste de son jolie petite corps de déesse, venant s’attaquer au bas de son corps précisément. Et là ce fut bien délicat car… Il lui avait fait un effet de fou déjà en s’occupant du haut de son corps mais là en savonnant avec amour le bas… Elle en avait de léger frissons et rougissait en le regardant alors qu’il s’occupait avec amour de chacune de ses jambes, venant même embrasser l’intérieur d’une de ses cuisses qu’elle en lâcha un petit gémissement en se pinçant ensuite les lèvres pour se taire, ne voulant pas provoquer l’arrêt du savonnage et lancer une nouvelle danse pour l’instant.

Mais à chaque passage savonneux de la main de Karl sur sa peau, elle en frissonnait en le sentant poursuivre ses caresses sur ses jambes puis ensuite ses fesses qu’il malaxait, faisant doucement accélérer la respiration de Rubis qui rougissait un peu plus et qui avait le cœur qui s’emballait à mille à l’heure. Et ce fut pire quand le barman frôla rapidement sa fleur, la faisant tressaillir légèrement en lâchant un petit crie qu’elle étouffa en se pinçant encore la lèvre en ne le quittant pas du regard alors qu’il semblait se délecter du spectacle qu’elle lui offrait en réagissant à ses caresses savonneuses. Puis quand il passa sur son ventre, elle sentit un coup de chaud passait en éclair dans son bas-ventre puis quand il passa sa main entre ses cuisses en savonnant autour de sa fleur, sa respiration se fit plus saccadée et bruyante, une chaire de poule se manifesta sur sa peau et son petit corps laissait bien apparaître l’effet terrible qu’il faisait, qui fut confirmer par son nouveau pincement de lèvre en le regardant tandis qu’il s’occupait de cette partie sensible qui ne laissait pas insensible sa jolie fleur ni sa belle propriétaire.
 

Karl Neumann

Humain(e)

La voir et la sentir réagir à ses caresses étaient loin de le laisser indifférent. Est-ce qu'il l'avait vu se mordiller les lèvres ?  Biensur, est-ce que cela lui avait plut ? Oh que oui, mais il devait tenir sa promesse il devait tenir les trente minutes, que ce soit pour lui ou pour elle.

Quand il arriva sur la fin du savonnage de la demoiselle, il en avait très envie, surtout en l'entendant laisser un léger gémissement qui lui donnait un doux sourire de plaisir et de jeu.

Il laissait doucement sa main s'occuper de savonner son entreprise massant doucement sa fleur un instant avant de se forcer à s'arrêter, laissant ses doigts s'en aller doucement de son bas ventre. Il la regardait la matait aussi, mais lui n'en avait pas honte, car prendre la douche ensemble était un peu la pour cela, en plus de se découvrir.

Pour ce qu'elle lui avait fait pour le moment, il avait tout aimer, sentir ses doigts fin et agile parcourir sa peau marqué, le masser le couvrir de tendresse, tout lui plut, lui laissant un doux sourire sur le visage et ayant fermé les yeux pour savourer par moment. Il ne lui restait plus qu'à laver les cheveux de la belle, alors il vint doucement glisser sa main sur son visage la caressant délicatement tout en laissant ses doigts passer dans sa chevelure, puis, petit à petit il se.mit a masser son cuir chevelu. On pouvait voir qu'il était concentré dans sa tâche ne voulant pas lui faire de nœud ou encore tirer ses cheveux. Puis, quand ce fut fait il la regarda un instant sans rien dire, observant sa beauté en même temps que pour vérifier qu'il avait bien savonné tout son corps avant de venir déposer un tendre baisers sur ses lèvres et de lui dire.

" Je pense avoir accomplis ma part."

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis n’avait pas quitter Karl des yeux durant tout le temps où ils se savonnaient mutuellement, appréciant les si douces et amoureuses caresses du barman sur sa peau laiteuse tandis qu’elle ne le laissait pas en reste en le bichonnant de ses petites mains de fée dans des caresses et massages moussants tout en sensualité et douceur dans cette mission de savonnage qu’ils réalisaient.

Puis quand le beau brun dût s’occuper de la partie basse du corps de la mignonne albinos, la demoiselle le regarda s’accroupir et ne put s’empêcher de se pincer les lèvres par moment et gémir tant ses gestes ne la laissait pas indifférente tout comme son baiser dans l’intérieur de sa cuisse qui l’avait électrisait agréablement. Et quand le bellâtre attaqua la dernière partie qu’il lui restait à savonner sur le bas de l’anatomie de sa belle, les sensations que Rubis ressentie fut bien plus intense, lui provoquant une accélération de sa respiration, la naissance d’une chaire de poule sur sa peau de porcelaine ainsi que des coup de jus et de chaud à la fois, le tout accompagné par son célèbre pincement de lèvre et de petits gémissements tant les caresses sur son intimité se faisant savonner ne la laisser pas indifférente.

La jolie demoiselle regardait le barman de ses petits yeux écarlates qui brillait d’envie à ce moment, le regardant sourire en s’occupant d’elle, lui donnant encore plus envie de craquer tant il était terriblement séduisant avec son regard de joueur et son sourire empli de plaisir à torturer un petit peu sa petite sorcière qu’il savonnait avec délicatesse. Mais elle se devait de résister de miauler, de l’appeler et le supplier de danser, elle se devait de résister à son pouvoir et son charme, devant tenir bon pour au moins réussir à aller jusqu’au bout de ce douchage.

Quand le barman eut finit de s’occuper du bas du corps de poupée de sa jolie demoiselle pour se redresser ensuite s’occuper de savonner sa chevelure de neige, la jeune femme le regarda avec un petit sourire attendrie tandis que le rouge descendit doucement de ses joues, à cause de sa tête concentrer qui massait délicatement son petit crâne en faisant attention à ne pas lui faire mal en tirant ou emmêlant sa blanche crinière. Durant quelques secondes elle ferma les yeux tant le massage de sa main dans sa tignasse était divinement bon et agréable avant de les rouvrir en regardant sa moitié amoureusement, sans dire un mot quand il s’arrêta de masser sa petite tête en la contemplant avant de venir l’embrasser tendrement.

En entendant ensuite Karl lui annonçait qu’il pensait avoir fini sa part, Rubis esquissa un petit sourire taquin en venant hocher doucement la tête tandis qu’elle reposa ses petites mains sur les larges hanches de son bien-aimé.

« En effet, c’est de l’excellent travail Mon seigneur. Je pense faire rappel à vos services et vous proposer un contrat de savonneur officiel. »

Dit-elle avec une petite voix amusée et séductrice à la fois, se voulant un petit taquine en le regardant de ses jolies mirettes rougeâtres pétillant de malice, avant de venir déposer à son tour un doux baiser sur les lèvres du barman.

Après cette douce preuve d’amour posé du bout de ses lèvres rosées contre les délicieuses lèvres du beau brun, la jolie albinos s’abaissa à son tour pour venir s’occuper de la partie basse de son corps. Pour commencer sa tâche, elle laissa glisser doucement ses petites mains de ses hanches jusque sur le haut de ses jambes, venant caresser tout en massant l’extérieur de ses jambes dont elle longea en englobant bien de l’entièreté de ses petites mains les courbes exquises de celles-ci en descendant lentement jusqu’à ses douces chevilles. Ensuite, elle contourna ses mains vers l’intérieure des jambes du barman, remontant jusqu’à ses mollets bien fermes en passant ses doigts délicats sur ses genoux  tout en continuant de monter sensuellement vers l’intérieur de ses cuisses en le massant délicatement en le regardant un peu timidement en arrivant vers cette partie qui allait devenir plus délicate à s’occuper.

Doucement, elle fit glisser ses mains de l’intérieure de ses cuisses vers l’extérieure dans de sensuelles caresses massantes et savonneuses pour venir les passer à l’arrière de ses jambes, afin de les faire remonter sur ses fesses bien fermes qu’elle caressa en malaxant avec douceur et amoureusement pendant quelques secondes. Puis elle fit le chemin en sens inverse pour revenir glisser ses mains entre ses cuisses en se pinçant doucement la lèvre, curieuse et sur ses gardes pour cette partie par laquelle elle allait devoir finir le savonnage.

Délicatement et sensuellement, Rubis vint caresser de l’ensemble de la paume de ses deux mains la peau de chaque côté autour du puissant attirail de Karl, massant avec douceur en faisant doucement mousser la peau autour tout en ne cessant d’admirer son beau mâle dans sa globalité, le mattant timidement mais sûrement, contemplant son corps qu’elle trouvait tant magnifique. Toujours en délicatesse, elle vint savonner ensuite dans de doux massages ses bourses dans la paume de ses mains avant de venir poser une main en-dessous et une au-dessus de la puissante épée de son seigneur qui ne semblait absolument pas vouloir dormir, commençant doucement à la masser pour la faire mousser légèrement, tout en espérant que ses douces mains de petites sorcières ne viennent pas provoquer des lancements de sorts envers son seigneur et stopper le savonnage de la douche qui arrivait bientôt à sa fin.
« Modifié: lundi 02 septembre 2024, 15:42:43 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il se mit à rire sous les paroles de sa belle, amusé par sa taquinerie, venant y répondre sans problème

" J'en serais ravis, mais nous savons tout les deux que cela rendrez les douches beaucoup plus longue que d'habitude."

Mais il était tout de même ravis de savoir qu'il s'y était bien prit et qu'elle avait aimé cela, venant poser sa main sur sa taille, la caressant doucement et lentement dans de doux va et viens, restant en dessous de sa poitrine et juste au début de ses hanches dans ses caresses. Mais, bien vite, il fut forcé à s’arrêter lorsque la belle se baissa pour s'occuper de savonner le reste de son corps. La laissant faire, il put la regarder s'occuper minutieusement de ses jambes, trouvant toujours aussi agréable les caresses qu'elle lui offrait, lui faisant un bien fou. Puis, petit à petit, au fur et à mesure qu'elle remontait et se baladait sur ses jambes, il la sentait de plus en plus aventureuse, ce qui poussa son entrejambe à se réveiller assez vite. C'est donc avant qu'elle ne puisse s'en occuper qu'elle put le voir se redresser devant elle, totalement à la merci des gestes qu'elle lui faisait et qu'il trouvait si agréable.

Et tout comme elle, il dut se retenir,, serrant la mâchoire quand il la senti caresser son fessier, gardant son calme lorsque ses mains passèrent sur ses bourses, et d'autant plus quand elle s'attaqua à faire mousser sa lance. Se respiration était ample et lente et son regard braqué dans celui de la demoiselle. Oui, il se tenait tranquille, mais oui, elle lui faisait de l'effet et, entre ses douce main, elle avait put facilement sentir sa lame pulser sous ses caresses délicieuse. La petite sorcière avait des sorts très puissant, mais Karl avait une parole et s'y tenait, même si l'envie d'en sentir plus était bien présent.

Il était maintenant temps de se rincer, alors, Karl vint lever son bras pour diriger le pommeau de douche un peu mieux sur eux avant de la regarder de nouveau, venant caresser sa joue, sa nuque avec tendresse, tandis qu'il venait déposer un baiser sensuelle sur ses douces lèvres, alors que l'eau lavait désormais tout le savon de leur corps.

Rubis Starling

Humain(e)

concernant sa proposition d’en faire son savonnait officiel, elle ria elle aussi à son tour en secouant la tête amusée en l’entendant lui dire qu’il serait ravie mais que cela risquait de prolonger la durée des douches, ce qui dans le fond était véridique et amusa tout de même la demoiselle.

Après cette petite parenthèse fort amusante, la jolie serveuse put profiter durant quelques instants des douces caresses du barman au creux de sa taille, la faisant doucement frissonner en le regardant amoureusement tandis qu’elle avais toujours ses petites mains posées sur ses puissantes hanches qu’elle caressait du bout des doigts. Et avant de reprendre le savonnage du beau brun, la mignonne albinos posa un doux baiser sur ses lèvres puis se baissa ensuite pour venir s’occuper avec douceur et amour de la partie basse du corps de son bien-aimée qu’elle caressa et massa avec délicatesse de ses mains mousseuses au petit soin de chaque parcelle de son corps.

Tout comme lui, la jolie serveuse dû se faire violence quand elle arriva au savonnage de sa lame, la massant délicatement et lentement entre ses deux mains en lui offrant un petit shampoinnage en douceur tandis qu’elle sentait et voyait très bien son épée pulsait entre ses douces mains, la faisant doucement rougir tout en lui donnant envie d’une autre danse dont elle dû chasser la pensée de sa tête pour s’empêcher d’y penser au risque de provoquer une attaque de son seigneur car elle aura pincé ses petites lèvres ensorceleuses d’envie.

Finissant sa part du travail également, Rubis se redressa pour se retrouver debout face à Karl, tandis que le barman s’occupa de régler la direction du pommeau de douche afin qu’il les arrose tout les deux pour rincer le savon sur leurs deux corps, la demoiselle vint de nouveau poser ses mains sur lui au niveau de ses épaules. Rubis se mit ensuite à sourire tendrement en regardant Karl de ses yeux pétillants d’amour alors qu’il caressa sa joue puis sa nuque tout en l’embrassant amoureusement, faisant gémir doucement la belle demoiselle au contact de ses lèvres et des caresses sensuelles de ses lèvres contre les siennes. Tout en s’embrassant, alors que le jet d’eau de la douche déversait sur eux sa pluie bien chaude afin de les rincer de l’entièreté de la mousse savonneuse présente sur leurs corps, la serveuse vint passer ses mains dans le cou du barman afin de les remonter sur son visage qu’elle caressa tendrement pour ensuite laisser finir ses mains caressant la chevelure de jais de sa tendre moitié.

Et quand ils furent enfin complètement rincés de toute trace de savons et mousses, alors que leur baiser s’arrêta en douceur, Rubis vint poser une de ses mains qu’elle retira a regretté de la tignasse de Karl pour venir arrêter l’eau en fermant les robinets. Quand cela fut fin fait, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres de nouveau et d’une petite voix joyeuse et douce vint s’enquérir auprès de lui de la suite des événements tout en le taquinant un peu, sinon ça ne serait pas drôle.

«  Mmmmh… Vous avez été incroyablement sage mon seigneur… Vous méritez bien une petite récompense je pense… Alors, comme récompense, je vous laisse le choix de choisir ce que l’on faite ensuite, après s’être séché bien sûr. »

Karl Neumann

Humain(e)

Cela faisait du bien de prendre une bonne douche, surtout en une si parfaite compagnie se dit Karl, ils étaient maintenant propre et frais, mais pas débarrassé de désir l'un pour l'autre pour autant. Il avait très envie d'elle, ça, il ne pouvait pas le cacher, mais il n'avait pas envie de passer pour un affamé ou ne pensant qu'à cela à ses yeux, alors, il préféra garder ses envies au fond de lui, même si son corps le trahissait amplement sur ce point.

Sous son délicieux baisé et ses caresses dans ses cheveux, Karl lui, venait caressait tendrement de nouveau le flanc de Rubis, appréciant la douceur de sa peau trempé, appréciant tout d'elle.
 Puis, quand elle quitta ses lèvres, il ne put que sourire sous la phrase qu'elle lui offrit.

" je pense qu'un petit déjeuné nous ferait le plus grand bien qu'en dit tu ? "

Sur ses mots, son regard était plongé dans le sien, plein d'amour et de désir, il avait envie d'elle, mais il avait aussi envie de voir si, en se retenant, se serait elle qui lui sauterait dessus pour prendre les devant à danser ou non, essayer de voir sur quel longueur d'onde la belle était. Ensuite, il la suivit, prenant la serviette qu'elle lui prêta pour s'essuyer, la remerciant à cela avant de le faire. A la fin, il se retrouva bien-sur avec les cheveux des plus ébouriffé, maintenant tout sec, finissant par marcher en dehors de la salle de bain pour aller s'habiller, il serait bête que quelqu'un le voit nue dans son salon à travers la porte fenêtre de son balcon

" Tu a faim ? "


Lui demanda t-il alors qu'il remettait d'abord sa prothèse avant de commencer à se rhabiller, curieux de savoir si elle avait retrouver de l'appétit avec tout cela.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis qu’elle se faisait câliner le flanc de la douce main de son barman adorée, la jolie serveuse écouta avec attention sa réponse comme choix de récompense d’avoir été sage et d’avoir réussi tout deux à se doucher jusqu’au bout cette fois, ne pouvant que la faire sourire amusée de l’entendre être aussi sage.

« Je pense que c’est un excellent choix. Puis il faut bien récupérer des forces après tant de danses… »

Vint-elle répondre d’une petit voix taquine tandis qu’elle le regardait d’un regard pétillant d’amour et d’envie pour lui, rougissant légèrement en repensant à leur danse et ayant hâte de danser de nouveau avec lui, surtout qu’elle brûlait déjà d’envie de lui sauter dessus avec passion mais elle dû se faire violence pour se retenir car elle avait peur qu’il ne pense qu’elle ne pense qu’à ça et que son regard sur elle change, donc pour le moment elle se contenta de ravaler ses envies.

Pendant que Karl se séchait avec la serviette qu’elle lui avait passée, Rubis en fit de même en essuyant son corps de porcelaine avec délicatesse avant de terminer par ses cheveux afin qu’il soient le plus sec possible tout en faisant attention à ne pas trop les décoiffer. Pendant qu’elle termina de se sécher les cheveux et vint les recoiffer avec ses petits doigts comme si elle les peignait, la demoiselle admira la belle tignasse toute décoiffée du barman qui lui arracha un petit rire et un sourire attendrie en le regardant de ses yeux pétillants.

« Tu es vraiment trop beau… »

Lâcha t-elle en rougissant un peu en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Rubis se pinça ensuite les lèvres en le regardant avant d’esquisser un tendre sourire puis sortie de la salle bain, bien séchée et toute fraîche, en direction de la chambre pour aller se rhabiller également.

Pendant qu’elle attrapa un shorty et un soutient-gorge, toujours de couleur noir, la demoiselle jeta un regard au beau brun qui lui demandait si elle avait faim tout en remettant sa prothèse avant de commencer à se rhabiller.

« Je dois bien avouer que je commence à avoir un petit creux après tout ce sport…Et toi ? »

Lâcha t-elle en riant doucement amusée tout en rougissant légèrement de nouveau, pendant qu’elle enfilait doucement son shorty en dentelle noire en faisant cette petite déclaration. Et pendant qu’elle metta son soutient gorge de la même couleur et matière que son shorty, terminant par l’aggraffer dans son dos, Rubis pencha doucement la tête en regardant Karl.

« Je… Tu… Si tu as besoin d’une chemise propre, j’en ai dans l’armoire comme je t’ai dis hier soir… Si jamais… »

Dit-elle d’une petite voix en le regardant enfiler son pantalon, lui rappelant ce détail dont elle lui avait en effet parler hier soir en lui racontant cette histoire incroyable de l’erreur de tailles dans une commande de vêtements dont elle n’avait pas oser faire remonter l’erreur en magasin car elle ne voulait pas attirer d’ennuis à l’employé qui s’était trompé dans la commande et lui avait donc commandé des vêtements trop grand et surtout pour homme. N’importe qui aurait fait remonter une telle erreur mais pas elle, car gentille et douce comme elle, elle n’avait pas voulu créer d’ennuis comme à son habitude, du coup elle se retrouvait avec des vêtements pour homme tels des chemises, t-shirt et kimonos chez elle qui allaient peut-être pouvoir dépanner le barman s’il en ressentait le besoin. Enfin, si ceux-ci étaient à sa taille, ce qu’il pourra découvrir que oui, car en effet, l’employé a vraiment commandé une taille bien large loin des standard de taille des gabarits japonais en général !

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fut surpris par la déclaration si ponctuel de la jeune femme alors qu'il finissait de sécher ses cheveux, le faisant la regarder de nouveau avec un sourire en coin, venant lui répondre, touché par ses mots

" Et toi tu es splendide."

Il n'avait pas eut à réfléchir une seconde pour lui dire cela, seulement à la voir, seulement à l'admirer et cela lui était venu naturellement.La douche maintenant terminé, enfin, après toute leur péripétie, ils se dirigèrent de nouveau vers la chambre pour s'habiller. Mettant d'abord sa prothèse, il demanda en passant les dernières boucle si elle avait enfin un petit creux après leurs activités conjugale. Il fut ravis de l'entendre répondre à l'affirmatif, se disant donc qu'elle devait se sentir mieux après tout cela et en était des plus ravis, commençant à enfiler son pantalon.

" Je dois dire que oui, mais j'ai surtout hâte de gouter à ton fameux lait à la fraise."

Il en était tres intrigué et il savait que cela lui ferait plaisir de le lui faire gouter, alors, il avait hâte oui. Maintenant seulement torse, il pouvait la voir elle aussi s'habiller, enfilant un shorty et un soutien gorge qui, malgré de cacher son corps, lui donnait d'autant plus envie d'elle, trouvant que cela la sublimait. Là, elle le surprit surement en train de la matait de long en large, et si elle lui posait la question, il plaiderait complétement coupable, surtout sous l'envie qu'elle lui donnait. Mais là phrase qui sorti d'entre ses lèvres en fut tout autre, car, elle vint lui demander s'il souhaitait enfiler une chemise propre. Souriant sous ses mots qui lui rappelait leur conversation alcoolisé d'hier soir, il s'amusa en lui répondant

" Et bien je te remercie, mais je pense que pour le moment je n'en ais pas besoin."

Sa chemise était propre, il ne l'avait enfilé que la veille, alors il se disait que ce n'était pas des plus obligatoire que d'en changer aujourd’hui, mais, il ajouta tout de même en se boutonnant, la taquinant un peu

" Mais tu sais, si tu trouve que je sens mauvais, tu peux me le dire directement hein."

Un regard en coin, un bout de sourire de renard aux lèvres, il attendait avec impatience sa contre attaque ou au moins sa réaction à cela.

Rubis Starling

Humain(e)

Le compliment de Karl avait touchée la demoiselle qui se mit à rougir comme une petite tomate, venant de nouveau se pincer les lèvres en le regardant en posant sa petite main dans son cou en se touchant la nuque, avant de relâcher doucement ses jolies lèvres pincées et d’esquisser un sourire en guise de réponse en le regardant avec tendresse de ses yeux pétillants de mille feux émues par ses mots. Puis ils sortirent ensuite tout deux de la salle bain et s’attelèrent à se rhabiller pour la suite de la journée, qui pour le moment, consistait à petit-déjeuner un repas concocter par les soins de Rubis.

Quand Karl vin demander à Rubis si elle avait faim, celle-ci lui avoua qu’elle commençait à avoir un petit creux à cause de leurs ébats amoureux. Mais comme à son habitude, la jolie albinos retourna la question au beau brun afin de savoir si il avait faim également, ce à quoi il lui répondit également à la positive tout en lui déclarant qu’il avait hâte de goûter son fameux lait à la fraise qu’elle aimait tant et qu’elle avait promis de lui préparer. En entendant ses mots, la jeune femme esquissa un sourire ses plus ravie de l’entendre dire ça alors que ses yeux pétillèrent comme des joyaux, heureuse de pouvoir lui faire goûter sa boisson favorite qui tenait une très grande place dans son cœur, ayant hâte de lui préparer cela en espérant que cela lui plaira aussi et qu’il ne sera pas déçu non plus.

Tout en terminant d’enfiler ses sous-vêtements en dentelle noire légèrement transparents, la demoiselle faisait du zieutage discrètement pendant que son cher et tendre se rhabillait, pouvant admirer son corps des plus désirable et magnifique. Mais elle était pas seule à faire du matage en douce visiblement, remarquant aussi le regard du barman qui l’admirait sous toutes les coutures, la faisant doucement rougir tant ça l’a touché et lui faisait aussi de l’effet qu’il la regarde tant intensément.

Mais afin d’esquiver un petit peu la situation en espérant ne pas avoir été prise sur le fait également au risque de passer pour une petite mateuse, la jolie serveuse vint rappeler au barman qu’elle avait des vêtements de rechange pour lui s’il en ressentait le besoin. Elle n’avait pas penser à mal en disant cela et se disait qu’il voulait peut-être mettre autre chose que sa chemise de la veille, ce à quoi il répondit à la négative tout en la remerciant, faisant hocher doucement la tête de la jolie albinos qui par ce geste lui disait « de rien » tout en lui montrant qu’elle comprenait très bien ce qu’il lui disait.

Cependant, la suite l’a prit au dépourvu alors qu’elle enfilait doucement sa jupe de la veille également, ouvrant de grands yeux en devant toute rouge et gênée en entendant ses mots. Rubis cligna plusieurs fois des yeux et avait une petite mine gênée alors qu’elle s’approcha un peu paniquée de lui pendant qu’il terminait de boutonner sa chemise.

« M-m-m-mais pas du tout ! Je… J-j-j-e n’ai jamais dit ça ! Je… J-j-j-je ne trouve pas du tout que tu sens mauvais ! Je… J-je trouve que tu sens bon moi… Je… J’aime ton parfum et ton odeur, je te le jure ! »

Dit-elle en bégayant toute gênée et paniquée, venant se placer à côté de lui alors qu’elle avait ramenait ses mains contre sa poitrine en les compressant contre cette dernière, ce qui faisait ressortir ses seins encore plus et leur donner une impression d’être plus gros qu’ils ne l’étaient. Rubis secoua la tête à la négative en se pinçant les lèvres alors que ses petits yeux tremblaient d’inquiétude d’avoir pu le vexer ou le blesser.

« Je te jure que tu sens bon et que j’aime plus que tout ton odeur ! Je suis désolée je voulais pas… Pardon… Mais tu sens vraiment très bon, je suis folle de toi et ton parfum ! »

La petite taquinerie du barman avait mis en panique sa belle dulcinée qui était toute gênée et qui été entrer dedans à pieds joins !

Karl Neumann

Humain(e)

La joute du Barman avait fait mouche et même un peu trop, le laissant alors voir la demoiselle de son cœur se mettre à balbutier, voir même à paniquer. Relevant un sourcil en l'écoutant, il ne put en placer une sous ses mots passant en accéléré. Penchant légèrement la tête, il pouvait voir qu'elle avait vraiment peur, qu'elle paniquait en se rapprochant de lui, se serrant contre elle même comme pour se rassurer tout en cherchant à le rassurer lui.

Là, sur ses dernier mots, Karl vint placer ses deux mains sur le bord des joues de la demoiselle, ses doigts derrière sa tête, attirant son regard vers le sien avant de prendre un ton rassurant et doux

"  Rubis, ne t'en fais pas, ne panique pas, c'était une boutade, une taquinerie, je sais que tu ne le pense pas."

Il ne la lâcha pas du regard, ne baissa pas ses mains pendant plusieurs secondes, voulant s'assurer qu'elle le comprenne, puis, pour conclure cela, il s'approcha un pas de plus d'elle, venant l'embrasser sur ses délicieuse lèvres rosé d'un baiser tendre et réconfortant, fermant un instant les yeux durant ce moment, puis, après quelques seconde, s'éloigna de nouveau pour regarder son état, venant lui sourire avec douceur pour ajouter.

" Et je suis totalement envouté par ton odeur."

Lui dit-il pour la rassurer et la faire sourire un peu, son pouce droit caressant délicatement sa joue avant de venir la serrer dans ses bras comme pour finir de la convaincre sur ce point.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis avait un peu trop paniquée, prise d’inquiétude d’avoir pu potentiellement blesser celui qu’elle aimait, voulant à tout prix le rassurer et lui dire qu’elle ne pensait pas un seul instant qu’il sente mauvais mais au contraire elle aimait son odeur qui lui plaisait à la folie.

La petite demoiselle était toute panique et gênée, son regard tremblant en regardant Karl, se rapprochant de lui afin de le rassurer en balançant tout pleins de mots un peu trop vite tant elle était inquiète. Mais sa panique fit vite interrompu par le barman qui vint saisir son visage entre ses mains en la regardant droit dans les yeux tout en lui disant de ne pas s’inquiéter et que tout cela n’était qu’une plaisanterie, qu’il savait très bien qu’elle n’avait jamais pensé cela à son sujet.

Prise sur le coup, Rubis regarda Karl de ses yeux tremblants dont l’inquiétude disparaisa doucement à mesure qu’elle entendait ses paroles tout en se noyant dans le regard du beau brun qui vint ensuite l’embrasser tendrement après l’avoir regarder quelques instants le temps que la panique quitte sa belle demoiselle. Sous le baiser de son bien-aimé, la jolie albinos ferma elle aussi les yeux en parfaite synchronisation avec les siens, sentant son cœur battre sous ce geste si tendre et délicieux alors que la chaleur regagna tout son petit corps de déesse.

Et quand Karl arrêta avec douceur son baiser pour venir lui déclarer qu’il était totalement sous le charme de son parfum, Rubis se mit à rougir doucement et à esquisser un sourire timide, déserrant doucement ses petites mains contre sa poitrine tandis que son bien-aimé caressait de son pouce sa jolie joue de poupée. Puis ensuite la jeune femme se retrouva contre lui qui l’attira de ses bras musclés pour l’étreindre avec tendresse, faisant battre à mille à l’heure le cœur de Rubis qui ferma doucement les yeux et vint se blottir contre lui tandis qu’elle passa ses bras autour de lui pour le serrer avec tendresse aussi.

Ils restèrent ainsi quelques minutes avant que la demoiselle ne bouge légèrement pour venir lever sa petite tête vers celle du barman, rouvrant ses yeux en le regardant avec amour pour ensuite venir déposer un doux baiser sur ses lèvres.

« Je t’aime mon amour… Et j’aime tout de toi… »

Vint déclarer la demoiselle avec amour en le regardant, un doux sourire sur les lèvres en le regardant amoureusement, ayant retrouvé son calme et perdue toute l’inquiétude qui avait pris possession de son petit être quelques minutes plus tôt.

Karl Neumann

Humain(e)

L’étreinte dura quelques minutes, quelques minutes de tendresse et de chaleur ininterrompu, un plaisir bien différent de leur danse torride ou animal, mais tout aussi bon à sentir. Sa chaleur contre lui, sa présence dans ses bras qui l'entourait, profitant de cette instant avant de la sentir relever sa petite tête. Baissant la sienne en la sentant faire, il lui offrit un doux sourire avant de sentir ses lèvres rosé et délicieuse se poser gracieusement sur les sienne dans un baiser tendre et affectueux.

Karl vint prendre un e bouffée d'air sous ce baiser, puis, lui souria d'autant plus sous ses mots qui lui faisait chaud au cœur, lui répondant sans hésitation ou sans perte de temps

" Je t'aime aussi Rubis, ne l'oublie pas."

Sur ses mots, il se mit à lui caresser doucement le dos, pour continuer à la rassurer et à la cajoler, puis, lentement, il desserra son étreinte, venant la laisser reprendre l'espace qu'elle souhaitait avant de lui dire

" Allons manger ? "

L'invita t-il, cherchant à lui faire penser à autre chose qu'à cet instant ou encore au désir qui avait brulé en eux il y a encore quelques minutes et qu'il sentait pouvoir revenir à tout moment. Sa main droit glissa le long de son bras, venant saisir délicatement sa main, puis, il vint l'accompagner doucement en direction du salon. La, il y avait bien-sur encore tout ce qui s'y trouvait la nuit d'avant, les bouteilles, les verres, les journaux, mais ça n'était pas important en cet instant. Le plus important à ses yeux en cet instant était qu'elle passe un bon moment et surtout qu'elle se sente bien, la suivant jusqu'à la cuisine.


Répondre
Tags :