Karl hocha simplement la tête sous sa réponse amusé par celle-ci, avant de laisser la belle retrouver la terre ferme. Il était bien temps de se laver pour eux, en tout cas, s'il voulaient au moins faire quelque chose de leur journée autre que de danser, même si l'idée n'était pas des plus déplaisante, cela serait tout de même bête. Il avait donc décidé que cela serait une bonne idée que de se laver mutuellement en même temps plutôt que l'un après l'autre, se disant que cela réduirait le temps et donc les chances qu'ils se sautent dessus encore une fois avant d'avoir finir de se laver en tout cas.
Du gel dans la main, il avait donc commencé, venant masser doucement le plexus de la demoiselle du plat de sa main, venant faire doucement mousser le gel sur sa peau, tandis qu'il pouvait la voir commencer à faire de même. Sentir ses mains savonneuse parcourir sa peau était d'une douceur des plus agréable, même si, sous les marque qu'elle lui avait laissé, le savon lui picotait quelque peu tout de même, mais pas assez pour le regretter ni pour gâcher ce moment. tout en l'écoutant, il se mit à venir remonter sa main, massant ses épaules avec délicatesse, longeant son cou, sa nuque, admirant son corps au passage, corps qui lui faisait tant d'effet, comme sculpté par les dieux.
" C'est très bien comme ça ne t'en fais pas, fait comme tu le sent et je suis sure que ce sera parfait."
Lui dit-il pour la rassurer, l'encourager, tandis qu'il venait passer sur son visage, mettant un peu de mousse sur son petit nez. Après cela, il s'occupa de ses bras fin et gracieux, remontant jusqu'à ses main pour les caresser un instant avant de repartir. Là, il était temps de venir s'occuper du reste, alors, il laissa ses doigts savonneux repartir sur le corps de la belle, venant couvrir, courir et masser avec soin et amour sa poitrine délicieuse, sentant sous le passage de ses doigts ses petits tétons encore dressé, ce qui ne put que le faire sourire., il serait bien resté à caresser son corps ainsi un bon moment, mais il savait que c'était une mauvaise idée, alors, après les avoir amoureusement masser et bichonné de savon, il reparti, venant passer dans le dos de la belle. La encore, ses gestes se faisait doux, sensuelle et attentionné, parcourant toute sa peau, suivant ses courbe, de la naissance de sa nuque jusqu'à ses reins, passant par ses hanches et ses flanc en effleurant par moment les rondeur de sa poitrine de la pointe de ses doigts. Ensuite, il se mit à s'accroupir, venant caresser et savonner ses jambes, d'abord l’extérieur, puis, l’intérieur. Dans cette position, il ne put se retenir de faire quelques chose qui le tentait, venant déposer un baisé dans l’intérieur de sa cuisse tout en continuant comme si de rien était. Il ne lui restait plus que les zones les plus sensible à venir s'occuper et il le savait, curieux d''écouter et de voir ses réaction. Il laissa d'abord sa main passer sur son fessier, le massant, le parcourant de sa main, englobant son fessier rebondit un par un,, venant par moment frôler sa fleur sous ses mouvements, puis, il retourna sur le ventre de la belle, tournant sur sa peau soyeuse, descendant doucement sur son bas ventre pour finir par passer délicatement autour de sa fleur, entre ses cuisses chaude.