Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir adresser sa prière au seigneur qui avait conquis son cœur, la jolie demoiselle n’eut pas à attendre bien longtemps pour le voir et sentir lui accorder ce qu’elle demandait avec tant d’amour et désir.

Sentant la main de Karl saisir sa jambe pour la soulever tandis que lui plia légèrement des genoux pour se baisser à bon niveau, Rubis put sentir le bout de la lance de son preux chevalier caresser les portes de son temple sacré, avant de le pénétrer avec une facilité et rapidité déconcertante. La demoiselle en détresse qui était en manque de son prince charmant se mit à gémir et soupirer de soulagement en même temps que lui, fermant les yeux en miaulant tendrement de plaisir en se pinçant les lèvres, tandis qu’elle cambrait doucement son dos pour mieux sentir son tendre amour en elle glisser jusqu’au fond de son être amoureux afin qu’ils ne fasse qu’un de nouveau.

Collant son front à celui de son cher et tendre, la mignonne albinos rouvra doucement ses yeux écarlates au même instant que le beau brun dont elle put admirer les magnifiques prunelles foncées, plongeant son regard aimant dans le sien en esquissant un sourire doux empli d’amour alors qu’elle se mit a passer sa main qui était dans sa chevelure sur sa joue tendrement.

Puis en entendant les mots de Karl que prononça après avoir rit, disant qu’ils étaient vraiment faibles tout deux, Rubis esquissa un sourire amusé en riant doucement à son tour en caressant tendrement sa joue ensuite. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, elle lâcha de nouveaux gémissements de plaisir en sentant les hanches du beau brun se mouvoir, ondulant dans une douce danse contre elle et en elle, dans de doux et tendres vas et viens qui longeaient l’ensemble du chemin dans son antre sacrée, glissant de tout le long de celui-ci dans de délicieuses et lentes caresses faisant soupirer de bonheur la belle dulcinée du barman.

En réponse à la danse qu’il entama, Rubis vint embrasser avec tendresse les lèvres de Karl, caressant avec délicatesse sa joue tandis que sa main sur son épaule se laissa glisser pour venir caresser l’ensemble de son dos dans une longue descente jusqu’à ses reins, avant de venir contourner ses hanches pour remonter sur son torse en passant par de douces caresses sur son ventre ensuite ses abdominaux et pour finir ses pectoraux qu’elle caressa avec douceur de la paume de sa main.

« Mais… On va devenir plus forts alors… »

Finit par dire la demoiselle en continuant de caresser avec douceur le torse de sa moitié, ondulant doucement et lentement son corps contre le sien, arrêtant de l’embrasser quelques secondes en le regardant des yeux brillant de mille feux en souriant amoureusement.

« Car… Ne dit-on pas que l’amour rend plus fort ? »

Finit-elle par ajouter en haussant un sourcil, un sourire angélique et amoureux sur le bout de ses lèvres rosées humidifiées par leurs torrides baisers, venant après ses quelques mots déposer un nouveau et doux baiser sur les lèvres du barman dans cette jolie déclaration sous forme de questionnette tandis que son corps continuait de danser lentement contre celui de son bien aimé dans cette nouvelle danse a laquelle ils n’avaient pu résister en faillant a la mission de la seconde douche.
« Modifié: samedi 31 août 2024, 19:58:26 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ondulait sensuellement et langoureusement contre sa belle, la soulevant de ses hanches sous chaque va et viens profond qu'il lui donnait, profitant amplement de ses douces caresses. Il finit par sourire de nouveau en l'écoutant lui dire qu'ils deviendrait plus fort, car, comme disait un proverbe terrien, l'amour rend plus fort. La, le barman laissa un léger souffle d'amusement se faire sentir, finissant par lui répondre

" J’espère bien que ce soit le cas, sinon nous allons vraiment avoir du mal à faire autre chose que de danser."

Dit-il en s'amusant de tout cela, retrouvant avec plaisir les lèvres de Rubis, les pressant, les collant et les caressant des siennes dans un délicieux ballet, son corps battant déjà la chamade sous le plaisir qu'il y prenait. Sa main elle, continuer de garder sa cuisse en l'air, plaqué contre sa taille, venant garder cette angle qui lui permettait de lui faire l'amour tout les deux de face et debout, laissant tout de même sa main en longer sa cuisse dans de tendres caresses. Son bras gauche, lui, passait derrière sa dulcinée, s'assurant qu'elle soit stable, ne la collant pas contre le carrelage de la salle de bain en cet instant.

" Tu pense qu'il nous faudra combien de temps pour réussir à se doucher ? "

Lui dit-il sur un ton amusé, alors que, son déhanché se mit à se faire un peu plus joueur, reculant presque à se séparer d'elle, laissant seulement la pointe de sa lance en elle dans de très court va et viens pour la taquiner, continuant ainsi pour la frustrer un peu, mais aussi pour l'exciter et s'exciter avant de revenir avec fougue dans de puissant et profond coups de bassin, revenant occuper tout son accueillant et divin fourreau.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de Karl, Rubis se mit doucement à rire de nouveau sous leur baiser, amusé par sa réponse.

« Mmmmh… Je pense pas que ça va nous aider a moins danser en revanche… »

Répondit d’une voix amusée et taquine la jolie demoiselle en continuant d’embrasser avec tendresse le séduisant barman, poursuivant les douces et lentes ondulations de son corps contre le sien tandis qu’ils étaient tout deux debout et face a face, leur corps collés l’un à l’autre par la moitié de la mignonnette qui lq maintenait bien contre lui en la tenant fermement, son bras gauche dans son dos tandis que sa main droite tenait sa cuisse bien relevée contre sa taille en la caressant amoureusement, faisant frissonner et gémir davantage la jeune femme qui caressa avec tendresse la joue puis la chevelure de nouveau ainsi que le torse de l’homme qui l’avait fait sienne maintenant.

Puis quand Rubis entendit l’interrogation de Karl lui demandant de combien de temps ils auraient besoin pour se doucher, elle stoppa quelques instants leur baiser pour se pincer les lèvres et réfléchir sérieusement à sa question qu’il lui avait posé sur un ton amusé mais la demoiselle décida de réfléchir sérieusement à celle-ci. Mais elle fut bien vite sortie de ses réflexions en sentant son beau et taquin chevalier jouait de ses hanches et la torturer un petit peu en ne laissant que la pointe de sa lame entre les portes de son temple qu’il s’amusa a ouvrir plusieurs fois sans sortir de celui-ci mais sans totalement y entrer non plus, faisant gémir et soupirer la demoiselle en détresse tant il jouait avec elle à la rendre folle en ce moment, l’empêchant de réfléchir.

S’apprêtant à le supplier d’arrêter et de continuer à danser, un regard suppliant et brûlant d’envie pour lui, Rubis put sentir Karl revenir avec puissance et fougue en elle, sa lame venant se loger dans son chaud fourreau dans lequel il jouait de forts et profond vas et viens, faisant gémir sa belle a s’en casser la voix alors qu’elle enfonça ses griffes dans l’un de ses pectoraux tant c’était trop bon et intense ce qu’il lui faisait ressentir.

Puis en se jetant de nouveau avec une passion dévorante sur les lèvres du barman, venant l’embrasser avec fougue tout en caressant sauvagement ses cheveux en ondulant son corps avec passion contre le sien, elle répondit bon gré malgré à sa question.

« Je… Je pense… Que selon… Si l’on arrive à résister à une autre danse après celle-ci… On pourrait peut être s’en sortir en une vingtaine ou trentaine de minutes… Si l’on ne cède pas à une autre danse ou… Si l’on ne craque pas à cause du… Savonnage avec nos mains… »

Karl Neumann

Humain(e)

En la voyant se mettre à reflechir serieusement à sa question, Karl n'avait pas put se retenir de jouer avec elle. De leger et rapide va et viens venait faire caresser la pointe de sa lance à l'entrée de son temple, comme une personne s'amusant à faire sonner le deteccteur de passage d'un magasin, cherchant à titiller l'appetit de sa belle tout en s'amusant de l'empecher de reflechir proprement.

Bien-sur, cela le frustrait aussi, même s'il y prenait beaucoup de plaisir, venant faire frotter à un rythme rapide la partie la plus sensible de son membre. un grand sourire au lèvres, il put bien se régaler de voir dans le regard de Rubis qu'il lui faisait l'effet qu'il escomptait, alors, alors de trop la faire s'impatienter, il revint prendre toute la place qu'il le pouvait en elle, laissant glisser l’entièreté de sa verge de nouveau dans son intimité si accueillante pour lui, soufflant bruyamment en repoussant le fond de cette dernière tant c'était bon.

Son petit jeu avait bien marché et, il put donc se régaler de l'intensité que Rubis mettait dans ses caresses en cet instant, soupirant en sentant ses griffes venir marquer de nouveau son territoire, tandis qu'ils s'embrassaient à nouveau tel deux animaux à la limite de la rage. Entre deux baiser fougueux et coups de reins ample et profond, Karl put l'entendre trouver la force de lui répondre, l'écoutant donc tout en admirant son corps délicieux danser contre le sien, trempé, luisant, au courbe si parfaite à ses yeux.

Il se mit ensuite à rire, ne s'étant pas arrêter une seul seconde dans ses va et viens durant ses explications, n'y arrivant simplement pas tant il avait envie d'elle, puis, il lui répondit

" Et bien, je te fait confiance pour ce qui est de cette hypothèse alors et ... pour gagner du temps au cas où, pour le petit déjeuner, je prendrais bien un peu de ton lait à la fraise ainsi que des toast au beurre."

Oui, autant optimiser tout cela sur un temps où leur esprit n'était pas complétement accaparé à faire l'amour et à se dévorer mutuellement de désir. En parlant de désir, Karl décida de venir changer un peu leur position, alors, il commença d'abord par faire reculer la belle contre le carrelage de la salle de bain, bien en dessous du pommeau de douche, se retrouvant seul à être arrosé, puis, il vint changer le passage de son bras sur sa cuisse. D'abord son bras droit se mit à passer sous sa cuisse par l’intérieur, puis son bras gauche sous l'autre, la soulevant ainsi contre le mur,  ce qui immanquablement fit changer l'angle dans lequel sa lance glisser encore et encore avec fougue en elle, lui faisant sentir de nouvelle chose qui le poussèrent à donner plus d'entrain dans ses coups de reins.

" Tu ... me dira si tu souhaite une position qui pourrait t'aider à te rassasier plus longtemps."

Lui demanda t-il, dans un sens curieux et dans l'autre, pour s'assurer d'y arriver.

Rubis Starling

Humain(e)

Si il voulait la rendre encore plus folle de lui, c’était gagné ! Titillant sa belle ainsi en jouant de sa lame entre l’entrée de son fourreau, lui donnant encore plus envie de lui en la torturant pendant qu’il jouait l’indécis à ni entrer n’i sortir d’elle, tout en bougeant bien pour la rendre encore plus fébrile en le sentant en elle dansait, lui donnant terriblement envie de danser complètement avec lui, la demoiselle failli le supplier verbalement mais son regard lui le supplier déjà depuis bien trop longtemps.

Et quand Karl vint enfin mettre fin à la délicieuse torture qu’il infligeait à Rubis, elle se jeta sur lui avec passion en le dévorant littéralement de son être tout entier en l’embrassant avec fougue tout en ondulant avec ardeur alors que ses caresses se faisait plus sauvages voire bestiales jusqu’à le griffer de nouveau tant elle avait envie de lui.

Dans leur ébat qui redevint doucement mais sûrement animal animait par le feu ardent de leur amour, la demoiselle avait réussi tant bien que mal à émettre une hypothèse sur le temps qu’il leur faudrait pour prendre leur douche, tant ils étaient tout deux dans le feu de l’action dans leur danse enflammée.

Puis Rubis put entendre le doux son de la voix de Karl qui ria avant de lui dire qu’il lui faisait confiance dans son estimation tout en lui annonçant ce qu’il souhaitait pour le petit-déjeuner, histoire de gagner du temps. Et en entendant l’un des choix de son menu, la jolie albinos esquissa un doux sourire sous leurs lèvres et l’embrassa avec plus de douceur sur le moment, heureuse qu’il lui demande le lait à la fraise qu’elle lui avait tant promis de lui préparer.

« Très bien… Je te préparais ça alors… »

Répondit-elle de sa voix chaude de désir pour lui mais avec douceur, émue de sa demande et de cette promesse qu’elle lui avait faite dont il se souvenait très bien, c’était certain même, et cela la faisait sourire touchée avant de reprendre un baiser de nouveau plus passionnel et brûlant, ne cessant pas un seul instant de le caresser et onduler contre lui, pouvant le sentir en elle et contre elle avec une soif insatiable de lui tant elle l’aimait.

Rubis put sentir Karl la faire reculer contre le mur carrelé de la douche, passant au passage sous le pommeau de douche avant d’en être à l’abri pendant que son cher et tendre lui se faisait bien arroser par ce dernier. Puis elle put sentir le changement de positon de sa main droite sur sa cuisse passait ver l’intérieure de celle-ci tandis que son bras gauche faisait la même chose sur l’autre cuisse, la soulevant ainsi contre le mur alors qu’elle ne touchait plus pied tandis qu’elle sentit en elle le changement d’angle se faire en même moment que le changement de position, doucement et lentement, sentant la lame de son beau chevalier tapait différemment dans son fourreau qu’elle en lâcha un petit cri de plaisir avant de venir se pincer la lèvre en le regardant, écoutant sa douce voix qui lui disait de lui dire si elle souhaitait une autre positon pour déguster plus longtemps, venant secouer doucement la tête à la négative contre le mur carrelé en gardant ses lèvres pincées.

« Pour… Pour… Pour le moment pas besoin… C’est… C’est… C’est absolument p-p-parfait Karl… C’est divinement b-b-bon comme ça… »

Vint-elle répondre en ne le quittant pas des yeux de son regard suppliant et demandeur qu’il continue, se pinçant les lèvres tant c’était bon de le sentir dans cet angle et tant elle était curieuse de savoir ce qu’elle allait ressentir ainsi positionnée tandis que l’envie de lui la dévorait corps et âme, ne voulant que reprendre la danse en lui faisant bien savoir alors qu’elle commença doucement à onduler contre lui en ne lâchant pas un seul instant ses jolies lèvres qu’elle pinça en le regardant, sachant qu’il aimait beaucoup trop la voir faire ça. Elle aussi visiblement s’y connaissait un peu en torture la petite sorcière de son cœur.

Karl Neumann

Humain(e)

Il n'avait pas oublié sa promesse du lait à la fraise non, loin de là et, il s'était dit que, maintenant qu'ils avaient offert leur sentiments l'un a l'autre, le moment de gouter à cela serait d'autant plus le bienvenue. Elle accepta son choix, ce qui lui fit plaisir et, en réponse à cela, de doux baisers s’échangèrent pendant un instant, des baisers d'une douceur somptueuse, qui furent seulement changé lorsque Karl Décida de tenter une nouvelle position avec elle.

Contre le carrelage de la douche, L’intérieur des genoux de la belle posé sur l’intérieur des bras de Karl, il la tenait contre le mur et en l'air ainsi, venant donner une courbure et un angle à son corps qui leur firent sentir quelque chose de très différent, mais de très bon aussi. Gardant un rythme sensuelle, ample et intense pendant un moment, voulant bien sentir le changement, les sensations et les reliefs de son intimité englobant et massant son membre sous ses va et viens, il lui demanda s'il elle souhaitait une position en particulière, curieux de savoir ce qui lui plairait, lui qui serait grandement partant de la faire gémir au plus haut point. Mais la réponse fut pour le moment négatif, souriant sous ses mots lui disant que pour le moment, tout était déjà très bon. Il hocha donc la tête sous ses mots, venant simplement ajouter

" N’hésite pas si quelque chose te tente alors."

Et il était sincère dans ses mots. Leur danse reprenait petit à petit un fond d'animalité, son bassin venant doucement claquer et caresser le sien sous ses coups de reins, frottant son bas ventre à chaque fois qu'il venait presser sa lance bien au fond de son écrin de plaisir, le problème ? Elle le cherchait, il la regardait, l'admirait, et il la voyait bien qu'elle le cherchait, se mordillant la lèvres tel une succube le séduisant encore et encore. Les effets de cela sur lui, elle pouvait déjà le voir dans son regard embrasé, ensuite, dans la dureté de son membre en elle, pulsant d'excitation par moment, mais surtout, par vengeance, Karl venait donner de puissant coups de reins d'affiler en elle, la soulevant sous chaque assaut de son bélier contre le mur de la douche, la faisant sautiller contre lui et claquer son corps humide contre le sien. Il en grognait de désir et de plaisir et ne pouvait s’empêcher de continuer ainsi, donnant de la force dans ses coups de reins, les reculant au maximum avant de revenir avec vigueur en elle, soufflant bruyamment de plaisir lorsqu'il se retrouvait bien uni, son regard braqué dans le sien.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 321 dimanche 01 septembre 2024, 00:38:04

Rubis avait hâte de respecter sa promesse en préparant un délicieux lait à la fraise tant vanté et promis à Karl tout comme elle avait hâte de lui préparer un petit-déjeuner. Faire cela pour quelqu’un c’était quelque chose… Peut être d’insignifiant pour beaucoup de gens mais pour elle cela représenté beaucoup, cela était très important même. Car quelque part on ne préparer pas le petit-déjeuner pour n’importe qui, non ? En tout cas, selon elle, ce n’était pas un acte si anodin et elle avait hâte de pouvoir préparer le petit-déjeuner pour celui qu’elle aimait, elle était impatiente même. Mais en attendant cet instant, il y avait une douche à prévoir pour eux deux et une danse sur le feu terriblement délicieuse qui était en cours de changement de tempo avec l’introduction de nouvelles positions de danse on pouvait dire.

Et cette nouvelle position était terriblement bonne, procurant des effets et sensations tout aussi succulents que les autres positions qu’ils avaient pu expérimenter ensemble jusque là depuis la concrétisation de leur contrat hier soir pour venir sceller leur amour l’un pour l’autre.

Après qu’ils aient repris leur danse sensuelle et enflammée dans cette nouvelle position de danse, le barman ne manqua pas comme tout bon gentleman de dire à sa belle dulcinée de lui transmettre le moindre de ses souhaits pour qu’ils passent à d’autres positions de danse qui lui procurerait plus de plaisir si elle le souhaitait. Et la jolie serveuse, déjà sastifaite par la découverte de cette délicieuse position qui lui donnait déjà beaucoup de plaisir vint répondre que pour l’instant c’était parfait et divinement bon, s’en pinçant les lèvres de bonheur tant c’était bon en effet. Ce à quoi sa chère et tendre moitié répondit qu’elle n’hésite surtout pas à lui dire si elle voulait du changement, ce à quoi la belle demoiselle répondit en hochant doucement la tête pour dire qu’elle n’hésiterait pas à lui signaler toute envie.

Puis leur danse reprit de nouveau, d’abord doucement et sensuellement avant de reprendre un rythme plus intense et bestial que Rubis avait bien cherché il fallait dire. Durant leur douce et tendre danse, la demoiselle pouvait sentir de nouvelles sensations dans tout son corps à chaque coup de hanches du barman qui était doux dans ses gestes dans cette nouvelle position qu’ils découvraient tout deux qui était bien bonne en effet. Tellement bonne que la jolie albinos en voulait plus et avait terriblement envie de sentir son bien aimé au plus profond d’elle, de le sentir la reprendre dans un rythme plus rapide et frénétique à l’en faire monter au 7e ciel.

Pour cela, elle avait donc commencer à taquiner le barman en venant le chercher et l’exciter, se pinçant sans retenue ses jolies lèvres rosées, chose qui avait tendance à lui faire un de ces effets qui ne le laissait pas indifférent et elle le savait très bien. Et tout en se pinçant ses fines lèvres tentatrices, elle ne le quitta pas des yeux de son regard scintillant de désir pour lui, le réclamant et l’appelant d’un regard suppliant et taquin à la fois. Puis pour en rajouter une couche, elle ondula tout son petit corps contre lui, sentant ainsi son bas-ventre frottait contre le sien, appuyant sur l’ensemble de son intimité humide et sensible tant le plaisir habitait sa jolie fleur qui avait tant soif des soins de son beau jardinier.

Et Rubis put voir que son petit manège avait parfaitement fonctionnait, beaucoup trop bien fonctionnait même : Karl la regardait d’un regard brûlant et ardent pour elle et sa lame puissante bien dure en elle qui pulsait beaucoup plus tant elle était prête pour la bataille.

Et sans crier garde, les hostilités commença ! Le beau brun accéléra la cadence  de la danse, montant de plusieurs crans d’un seul coup dans un rythme bestial en lui donnant de puissant et violent coups de hanches, la faisant gémir et ouvrir les yeux en grands sur le coup avant de les avoir mi-clos de plaisir en penchant sa tête en arrière, ne quittant pas le regard de son bien aimé tout en criant fortement à s’en casser la voix tant c’était trop bon, mais tellement trop bon. La jolie albinos gémissait, soupirait et criait de plaisir, ses deux mains se mirent à griffer d’un coup le barman sous tant de passion de ses coups divins qui la faisait miauler, le griffant en profondeur dans la chaire de chacun de ses deux bras qu’elle avait attraper après son premier assaut, chantant fortement d’une voix cristalline et mielleuse, sentant l’orgasme montait d’un coup dans cette position et sous les puissants assauts bestiaux de celui qu’elle aimait.
« Modifié: dimanche 01 septembre 2024, 00:43:35 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 322 dimanche 01 septembre 2024, 02:08:13

Karl en venait à se mordiller l’intérieur de la joue tant c'était bon, mais surtout tant elle l’excitait. Il utilisait tout son corps en cet instant dans l'unique but de la prendre et de la faire grimper au rideau, pliant et dépliant ses jambes, roulant dans chaque direction au maximum ses hanches,  resserrant ses bras, contractant ses abdo, tout était fait pour offrir dans une synchronicité délicieuse, des coups de reins puissant, animal et rapidement.

Il ne la quittait pas une seconde du regard, il ne perdait pas une seul miette de la voir prendre vague après vague de plaisir, la voir les yeux mis clos et l'entendre presque à s'en casser la voix sous ses assaut bestiale. Il la sentait griffer, graver et marquer ses bras, ce qui le poussait à faire claquer avec plus de fougue sa virilité au fond de son jardin, lui faisant bien sentir que tout ce qu'elle lui faisait avait forcement des conséquences.

Dans son champs périphérique, il pouvait très bien voir sa poitrine délicieuse sauter, malmener par ses va et viens puissant, dansant au rythme de ses coups de reins qui s'accelerait encore un peu, soufflant à plein poumon en cet instant. Il y prenait beaucoup trop de plaisir, que ce soit de lui faire l'amour ou de la baiser, c'était beaucoup trop bon et cela lui demandait toujours beaucoup plus, il la voulait toujours beaucoup plus, la dureté de son membre le prouvant à chaque fois que la pointe venait s'écraser et repousser la voute de sa cathédrale. Là, la main de Karl, sans que ses bras ne change la position, vint aussi agripper ses hanches pour ajouter plus de contrôle dans ce qu'il lui donnait, venant suivre en posant son front contre le sien, la bloquant totalement entre lui et le carrelage trempé de la douche, son regard comme possédé par elle, toujours droit vers ses magnifiques yeux mis clos. Il aimait la sentir ainsi, il aimait sentir tout son corps réagir à leur danse, il aimait la voir perdre tout contrôle de son corps et de son plaisir, c'était beaucoup trop excitant pour lui et il en redemandait encore et toujours, ce qu'elle pouvait facilement lire dans son regard ou sentir dans ses va et viens envieux.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 323 dimanche 01 septembre 2024, 04:44:17

La jolie serveuse à force de chercher le barman en le titillant en se pinçant les lèvres avec envie avait finit par réveiller la bête qui sommeillait en lui et elle l’avait mis dans un état qu’il était déchaîné, ce qui n’était pas pour déplaire à la demoiselle, qui faute d’arracher des rideaux pour y grimper griffa avec passion à sang les bras du bellâtre qui maintenaient ses cuisses, tandis qu’il se déhancher avec une telle puissance endiablé sous le feu de la passion qui l’habitait dont la mignonnette avait bien attiser la flamme à force de le provoquer. On pouvait donc dire qu’elle l’avait bien chercher et qu’elle l’avait bien trouvée, ho oui !

Ne quittant pas un seul instant son regard, Rubis plongea le sien de ses yeux mi-clos de plaisir dans celui de Karl qui la regardait avec une telle intensité qu’elle s’en pinça encore plus les lèvres. Il lui faisait beaucoup trop d’effet et c’était tellement bon de le sentir se déchaîner comme ça en elle, sentir chacun de ses coups de basin cogner entre ses cuisses avec force, pénétrant en elle sans ménagement sa puissante épée dans son chaud fourreau jusqu’au fond de celui-ci jusqu’à en pousser l’intérieur de son étui, la faisant chanter à pleine gorge et plein poumon tant c’était intense et puissant ce qui se passait en ce moment.

Puis la demoiselle lâcha un petit cri de surprise en sentant la main du barman qui attrapait sa hanche pour mieux la tenir afin d’y aller encore plus fort en elle, la faisant hurler d’extase à ce qu’elle en ait de nouveau les larmes aux yeux tandis qu’il colla son front contre le sien, donnant l’impression à la jeune serveuse d’être prise au piège entre lui et le mur carrelé dans son dos. Du moindre c’est ce qu’elle ressentie en ne quittant pas son regard qui la dévorait des yeux tel un animal affamé ou une créature possédée qui venait de coincer sa proie. Le pire, c’est que cela ne lui déplaisait pas car c’était lui, au contraire, elle aimait ça et ça l’excitait même, ce que le beau brun pouvait bien ressentir dans le jardin bien arrosée de sa belle dulcinée ou aussi sur les rochers de roses de ses généreuses montagnes enneigés qui sautillaient en rythme avec ses coups de basin dans cette danse effrénée qu’il exécutait avec une telle soif d’elle.

Rubis gémissait, soupirer, crier et hurler même tant c’était bon, tant c’était intense, tant elle aimait qu’il lui fasse l’amour avec douceur et la baise sauvagement, tant elle aimait tout de lui et tout ce qu’il lui faisait qu’elle en pleurait de bonheur et le griffer avec passion en respirant chaudement, marquant bien son territoire de ses griffes de tigresse sur l’homme qu’elle aimait qui faisait tout pour lui faire perdre pied. La jolie albinos n’avait pas cesser de se pincer les lèvres durant toute cette danse bestiale, venant à présent se passer la langue dessus le bas de sa lèvre en regardant chaudement Karl, gémissant fortement sous chacun de ses assauts auxquels elle répondait en venant claquer avec force son basin contre le sien également tout en ondulant tout son corps ensorcelé par le beau brun.

C’était trop bon et trop délicieux, elle était excité comme une puce et en voulait plus, encore et encore, puis elle craqua de nouveau, encore. La jolie serveuse arrêta de se pincer les lèvres et vint chercher celles du barman dans un pleure plaintif tout en gémissante de bonheur, l’embrassant avec une telle fougue de l’entièreté de ses lèvres et sa langue gourmande de lui, tandis qu’elle sortie doucement ses griffes de ses avant bras pour venir faire glisser ses mains sur le haut de ses bras, venant griffer à présent cette partie-ci de ses bras avec envie et bestialité, avant de venir supplier d’une petite voix plaintive et miaulante de désir quelques encouragements pour le beau brun.

« Ho Karl… Mon amour… Je t’en prie… Encore pitié… Encore… T’arrête pas mon amour… S’il te plaît… Je ferais tout ce que tu voudras… Pitié… Han Karl ! Karl ! Karl ! »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 324 dimanche 01 septembre 2024, 16:23:24

Karl était totalement envouté et à la merci du chant plaintif de sa belle, la sentant continuer à marquer son territoire sur sa peau, créant symbole et sigille sur sa chair sous chaque vague de plaisir qu'il lui donnait, le poussant à lui donner plus, encore plus et toujours plus. Il la regardait, l'admirait prendre son pied, se mordiller la lèvres cette fois de plaisir plus que de défi, ce qui ne faisait que l'encourager à garder le rythme.

Lorsqu'elle vint se lécher la lèvres, Karl ne put s’empêcher de venir y répondre en venant la mordiller juste après, grognant doucement mais entrecoupé d'un souffle fort sous les coups de reins puissant qu'il lui donnait, ce qui, pour son grand plaisir, poussa la belle à l'embrasser de nouveau avec faim, là ou elle put sentir sa main la saisir avec plus d'intensité, se resserrant sur sa peau soyeuse et humide, sa langue chassant et pourchassant la sienne avec un désir indescriptiblement puissant.

Là, alors qu'il senti ses petites mains remonter sur ses bras pour en laisser de nouvelle marque plus haute que les précédente, il se mit à l'entendre quitter ses lèvres, reprenant difficilement la parole.
Est ce que ses encouragements fonctionnait ? oh que oui, ses coups de reins continuait leur rythme puissant et effréné sous ses mots. S'il n'avait pas été aussi envouté, il aurait surement cherché à la taquiner, surtout sous ses mots de faire ce qu'il voudra, mais là, c'était beaucoup trop loin pour qu'il le puisse, c'était beaucoup trop bon pour ralentir le rythme,  pour adoucir leurs ébat brulant.

Au contraire, sous ses mots, ils vint l'embrasser avec plus de fougue, accélérant encore un peu ses coups de reins puissant, la soulevant sous chaque assaut rapide contre le carrelage de la salle de bain, son souffle acharné se faisant presque aussi bruyant que les miaulement de sa belle, et presque aussi vif que le claquement de leur deux corps l'un contre l'autre, il n'avait pas envie de s’arrêter, mais, tout était trop bon et elle l'excitait beaucoup trop en cette instant, sentant cette puissante envie de jouir en elle arriver à grand pas ce qui le poussa a devenir d'autant plus pressant dans ses coups de hanches, grognant contre ses lèvres sous les picotements qui commençait à envahir son bassin.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 325 dimanche 01 septembre 2024, 18:33:12

Rubis aimait beaucoup trop ça, sentir totalement l’emprise que Karl avait sur elle, la mettant dans un tel état qu’elle ne contrôlait plus rien d’elle, absolument plus rien. Elle avait perdue les commandes d’absolument tout son être, son corps se déchaînait à une telle vitesse et désir claquant contre le sien à presque tout en casser en elle, ses caresses, griffures et baisers étaient avides de lui, son regard était emprisonné dans le sien qui la prenait ardemment avec ses yeux et sa voix chantait ses louanges tout en lui adressant des tonnes d’offrandes vocales totalement éprises de lui en demandant encore plus et toujours plus.

La jolie demoiselle avait cesser de taquiner et torturer le barman en se pinçant les lèvres pour le titiller, beaucoup trop envieuse et désireuse de lui qu’elle se les pinçait dorénavant de désir un contrôlable, venant s’en lécher sa petite lèvre malmenait par ses petites dents qui eut droit à un dernier malmenage de la part des dents du beau brun cette fois. Et cela l’avait complètement rendue folle qu’elle se jeta avec bestialité sur ses lèvres pour l’embrasser fougueusement dans des petits pleures plaintifs de manque et désir accompagnant les grognements de sa chère et tendre moitié qui avait accélérait son déhanché frénétique contre sa belle dulcinée qui hurler à en péter des fenêtres sous leur baisers étouffants une partie de ses cries pleurant de pure bonheur.

Mais ce fut encore bien plus torride et bruyant quand la jolie albinos vint adresser quelques encouragements de sa voix plaintive et miaulante en chaleur comme une petite femelle réclamant son beau mal en rut dans cet ébat sauvage et bestial, provoquant comme réaction chez le beau brun une montée en vitesse dans une course sans limite de vitesse bien plus intense qu’un rallye de courses à côté qui ressemblait à une course d’escargots.

C’était intense, puissant et terriblement sonore ! Tant par leurs corps claquants avec célérité et vélocité résonant dans toute la pièce, que par l’eau qui les arrosait dans un bruit terriblement érotique en coulant avec sensualité sur leurs deux corps tendues de désirs, mais aussi par leurs voix dont les décibels avaient été débridés et qui permettait de les faire chanter à une telle intensité sonore que les voisins avaient sûrement fuient de chez eux pour se retrouver dehors au calme loin de ce concert endiablé et bruyant.

Oui, c’était terriblement intense et le désir était à son paroxysme, l’extase était là et l’orgasme n’était plus très loin. Les cris plaintifs de la belle du barman lui faisait bien savoir, les larme sur ses joues qui coulaient aussi ainsi que ses griffes qui s’enfonçaient avec force dans ses bras en le griffant bien à sang alors que son bassin claquait et se frotter avec violence contre le sien, faisant gémir Rubis de « oui », « Karl » et « Ik lebe tich » alors qu’elle sentait son bas ventre en feu qui lui envoyait des coups de jus et la brûlait tant elle sentait bientôt la jouissance arrivait pour venir jouir avec Karl de nouveau bientôt afin de monter tous les deux ensemble au paradis de nouveau dans cette danse endiablée de leur amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 326 dimanche 01 septembre 2024, 19:53:22

Leur crie montaient et battaient des records, supplantant le bruit de la douche, de l'eau tombant sur le sol de la salle de bain,, supplantant le bruit de leur corps s’entrechoquant dans un désir charnel intense et animal, même possédé.

Qu'est ce qu'il pouvait la désirer en cette instant, qu'est ce qu'il prenait son pied en lui faisant l'amour, il se sentait bien ainsi, il se sentait bien dans ce regard qu'elle avait pour lui. Le bout de cette nouvelle danse arrivé à grand pas au vue de la vitesse et la puissance de ses va et viens, ne laissant aucun répit à sa dulcinée qui lui paraissait presque avoir du mal à respirer tant elle gémissait sous son déhanché animal.  Son bras gauche sous son délicieux fessier, sa main fortement agripper à ses hanches, sa bouche elle, vint se poser sur la naissance de sa nuque, juste à la jonction entre ses épaules et cette dernière, venant mordre sa chair. Tout comme les griffure de Rubis, cette morsure était dut au trop plein de plaisir qu'il prenait en cet instant, au trop plein de désir qu'il avait pour elle, ce désir de la dévorer et de la faire jouir à en tomber dans les pommes de plaisir, mais aussi, comme pour elle, y laisser sa marque, son appartenance à lui et seulement à lui.

Et ce feu qui brulait en eux, qui rendez l'eau chaude de la douche si froide en comparaison, qui grandissait sous chaque caresse, chaque griffure, chaque regard et chaque souffle, envenimé par ses coups de reins, se mit à briller de plus en plus, poussant Karl à tout donner, tout lui offrir, toute son énergie, sentant son intimité, ses pétales et son bas ventre tamponner avec vigueur encore et encore son bas ventre, tandis que son membre dur et pulsant ne faisait que glisser follement et repousser le fond de son temple avec une endurance inarrêtable. Là, dans un gémissement étouffé contre sa chair, Karl donna le maximum d'amplitude dans ses va et viens et le maximum de force dans ses coups de reins, cherchant à perdre le moins de vitesse possible alors que ses jambes commençaient doucement à trembler, alors que son entrejambe pulsait avec vigueur avant de finir par craquer, soulevant de plusieurs centimètre sa belle sous chaque de ses claquements de corps délicieux alors qu'il lui offrait de nouveau l'encre de leur signature.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 327 dimanche 01 septembre 2024, 20:59:07

La température montait à une vitesse folle tout comme les claquements de leurs corps l’un contre l’autre qui les faisait hurler tels des loups sous la lune tant ils étaient possédés l’un de l’autre en ce moment, tant ils étaient hors sol par ce désir ardent qui les consumait à une rapidité équivalente à la vitesse de la lumière tant c’était incontrôlable et inmesurable même.

Et ça ne faisait que s’amplifier de secondes en secondes, autant l’atmosphère brûlante que la diligence de leurs mouvements dans leur danse à la poursuite de la jouissance orgasmique par l’union de leurs deux êtres qui n’allaient faire bientôt plus qu’un de nouveau.

Quand Karl abandonna les lèvres de Rubis à peine quelques secondes, la jolie demoiselle gémit plaintivement de cette séparation en le regardant, avant de soupirer d’extase en sentant la tête du barman venir se lové entre sa nuque et ses épaules pour y accrocher ses dents dans une morsure bestiale, la faisant crier d’aise tandis qu’elle enfonça encore plus fort ses ongles dans la chaire de ses bras au niveau de ses biceps durement tendus autant par ses muscles que la tension dans son corps provoqué par leur ébat. Et plus le beau brun mordait sa belle pour y apposer son sceau d’appartenance de ses dents, plus la jolie albinos se casser la voix d’extase alors qu’elle en fit de même de ses griffes qui le lacérait littéralement et qui avaient permis à la belle de bien marquer son territoire dans leurs nombreuses danses d’amour.

L’incendie de leur amour ne cessait de croître ainsi que leurs danse, les rapprochant tout deux des portes du paradis dont ils pénètrent d’un seul coup les portes dans un cri gémissant jouissif, étouffé pour Karl entre la peau de sa belle qu’il mordait avec avidité et bestialité entre ses dents alors que ses lèvres caressait sa peau laiteuse qu’il marquait de tout son amour, criard pour Rubis qui hurler à plein poumon la bouche bien ouverte alors que ses ongles s’aggripaient avec férocité en s’enfonçant dans la chaire des bras de son bien-aimé en le marquant également de tout son amour.

Tout deux jouissaient ensemble dans cette montée au 7e ciel qu’ils venaient d’atteindre, laissant encore leurs corps dansés comme deux diables déchaînés dansant dans la braise ardente de leur passion, l’épée pulsante et puissante du barman qui battait avec force dans le champs de bataille intime de la serveuse, tandis que l’encre de sa plume coula de nouveau sur le papier de leur contrat auxquels ils avaient apposer désormais leurs sceaux des griffes de la jolie albinos et des dents du beau brun avec un magnifique accord verbal dans un chant délicieusement orgasmique et passionnel, concluant ainsi une nouvelle page de leur contrat.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 328 dimanche 01 septembre 2024, 21:18:10

L'extase complète venait à jaillir à nouveau entre eux, sa lame pulsant vigoureusement en elle avant que ses va et viens frénétique et puissant ne s’arrêtait pas, bien au contraire. Il sentait ses parois accueillante se resserrait de nouveau avec délice autour de son membre, le massant avec plus d'attention, le gardant bien à l’étroit tandis que son encre couler par jet en elle. Sur le début de cette orgasme beaucoup trop bon et fort, la mâchoire de Karl n'arrivait pas à relâcher la chair de Rubis, comme pour l’empêcher de fuir ce qu'il lui donnait, comme pour s'assurer qu'elle reçoive tout de lui.

Puis, après les premières pulsions qui le firent gémir à plein poumons en symbiose avec les siens, il relâcha sa prise, desserrant ses dents pour venir embrasser amoureusement sa peau marqué, la caressant de ses lèvres avant de venir de nouveau embrasser les siennes dans une passion exacerbé et dévorante. Sa langue cherchait la sienne, ses lèvres avaient besoins de leur partenaires tandis que ses va et viens ralentissait sans pour autant perdre de leur vigueur, bien au contraire, venant bien glisser sa lame au plus profond de son fourreau de vie avec désir et vigueur, faisant couler l'encre abondamment. Karl eut beaucoup de mal à ralentir le rythme malgré son souffle erratique, c'était beaucoup trop bon pour y arriver, elle l'envoutait beaucoup trop pour y arriver.

Mais, petit à petit, sans vraiment savoir combien de temps cela avait prit, le rythme se mit doucement à descendre, reprenant un slow doux et aimant, quittant la bestialité de leur désir ardent, finissant par s’arrêter. Bien en elle, bien coller contre elle et le mur de la douche, l'embrassant toujours avec passion, mais, avec douceur désormais, sa main relâcha sa hanche, venant se glisser derrière sa nuque avant de venir caresser ses cheveux, la regardant, l'admirant amoureusement, dégageant de ses doigts ses cheveux trempé qui cachait ce visage qui lui faisait tant d'effet. Il souffla à plein poumon, soupirant pour retrouver sa contenance avant de lui dire en lui laissant la possibilité de rompre leur union et de retrouver la terre ferme tout en admirant ses prunelles écarlate

" Bon et bien, nous avons donc trente minutes ? "

Dit-il sur un ton doux et amusé en rappelant les dires de la serveuse.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 329 dimanche 01 septembre 2024, 22:21:10

Une fois de plus ils y étaient arrivés au paradis, atteignant ensemble le summum du plaisir de la chaire mais de l’amour surtout.

Leurs corps ondulants et dansants l’un contre l’autre, se frappant avec violence dans une danse bien rock’n’rool et électrisante, les faisant trembler même tant leurs mouvements étaient intenses à l’image de leurs cris gémissants et l’apposition de leurs sceau l’un sur l’autre à en marquer à sang leur moitié, venant ajouter du cachet supplémentaire dans leur contrat.

Puis doucement ils passèrent à une salsa tout aussi brûlante. Leurs corps se caressant et se collant dans une vitesse sensuelle tandis que leurs bassins claquaient l’un contre l’autre, alors que l’intimité de la demoiselle se resserrait davantage autour du membre du barman à chacun de ses puissant vas et viens comme si elle ne voulait pas que son doux et puissant membre s’enfuit d’elle en l’enlaçant donc dans ses parois de velours bien chaude et humide qui l’accueillait à bras ouverts, tout comme ses jolies lèvres rosées accueillies le beau brun quand il décida de relâcher sa prise entre ses dents qu’il vint d’abord embrasser délicatement avec amour avant de venir retrouver les lèvres de sa dulcinée qui gémissa plaintivement de le retrouver enfin, permettant à leurs lèvres de se caresser de nouveau avec frénésie et passions alors que leurs langues se retrouvèrent pour un bon shoot sensuel en manque l’une de l’autre.

Et enfin le rythme de leur danse d’amour repassa à un doux et lent slow, leurs corps bougeant avec plus de lenteur mais avec gourmandise tout de même, leurs peau se caressant avec douceur et délicatesse tout comme leur baiser qui redevint plus tendre, tandis que la puissante lame du barman se calma doucement dans ses coups puissants dans le temple de la jolie serveuse alors que l’encre cessa doucement de finir couler sur leur contrat, venant achever cette nouvelle signature. Pour finir, le beau brun dans les derniers mouvements de leur danse vint passer sa main dans les cheveux de sa belle albinos qui le regardait amoureusement, son front collé au sien et leur regard toujours plongé l’un dans l’autre, tandis que la demoiselle déserra doucement sa prise sur ses biceps de ses ongles afin de venir caresser avec tendresse ses bras de tout leur long, se faisant ainsi pardonner de les avoir malmener en y apposant son sceau de ses griffes.

Quand Karl brissa enfin le silence en venant demander confirmation avec douceur et amusement à Rubis le temps qu’ils avaient pour la douche, celle-ci esquissa un sourire amusée et ria doucement, hochant faiblement la tête alors que les mèches sur leurs fronts respectifs se mélangèrent.

« C’est exact… Trente minutes pour se doucher avec nos mains et du gel… Sans retomber dans une danse… »

Répondit-elle d’une voix amusée en se pinçant doucement les lèvres avant de les relâcher et sourire de nouveau, venant déposer ensuite un doux baiser sur les lèvres de son bien aimé.

« Pensez-vous être sage autant de temps mon seigneur ? »

Demanda t-elle ensuite toujours sur un ton amusée et de défi en regardant Karl de son regard malicieux alors qu’ils étaient toujours l’un contre l’autre, leurs deux corps toujours unis et bien calé contre le mur carrelé de la douche qui n’avait pas cesser un instant de les arrosait de son eau bien chaude.

Donc pour la suite, ils allaient devoir se séparer, enfin stopper l’union de leurs deux êtres afin de pouvoir se savonner mutuellement et sans se sauter dessus. Ce qui allait sûrement être une autre paire de manche et un défi pour eux deux vu comment la matinée avait commencée.


Répondre
Tags :