Il n'avait pas oublié sa promesse du lait à la fraise non, loin de là et, il s'était dit que, maintenant qu'ils avaient offert leur sentiments l'un a l'autre, le moment de gouter à cela serait d'autant plus le bienvenue. Elle accepta son choix, ce qui lui fit plaisir et, en réponse à cela, de doux baisers s’échangèrent pendant un instant, des baisers d'une douceur somptueuse, qui furent seulement changé lorsque Karl Décida de tenter une nouvelle position avec elle.
Contre le carrelage de la douche, L’intérieur des genoux de la belle posé sur l’intérieur des bras de Karl, il la tenait contre le mur et en l'air ainsi, venant donner une courbure et un angle à son corps qui leur firent sentir quelque chose de très différent, mais de très bon aussi. Gardant un rythme sensuelle, ample et intense pendant un moment, voulant bien sentir le changement, les sensations et les reliefs de son intimité englobant et massant son membre sous ses va et viens, il lui demanda s'il elle souhaitait une position en particulière, curieux de savoir ce qui lui plairait, lui qui serait grandement partant de la faire gémir au plus haut point. Mais la réponse fut pour le moment négatif, souriant sous ses mots lui disant que pour le moment, tout était déjà très bon. Il hocha donc la tête sous ses mots, venant simplement ajouter
" N’hésite pas si quelque chose te tente alors."
Et il était sincère dans ses mots. Leur danse reprenait petit à petit un fond d'animalité, son bassin venant doucement claquer et caresser le sien sous ses coups de reins, frottant son bas ventre à chaque fois qu'il venait presser sa lance bien au fond de son écrin de plaisir, le problème ? Elle le cherchait, il la regardait, l'admirait, et il la voyait bien qu'elle le cherchait, se mordillant la lèvres tel une succube le séduisant encore et encore. Les effets de cela sur lui, elle pouvait déjà le voir dans son regard embrasé, ensuite, dans la dureté de son membre en elle, pulsant d'excitation par moment, mais surtout, par vengeance, Karl venait donner de puissant coups de reins d'affiler en elle, la soulevant sous chaque assaut de son bélier contre le mur de la douche, la faisant sautiller contre lui et claquer son corps humide contre le sien. Il en grognait de désir et de plaisir et ne pouvait s’empêcher de continuer ainsi, donnant de la force dans ses coups de reins, les reculant au maximum avant de revenir avec vigueur en elle, soufflant bruyamment de plaisir lorsqu'il se retrouvait bien uni, son regard braqué dans le sien.