Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 360 mercredi 04 septembre 2024, 21:46:25

Karl se mit à rire quand elle se rendit compte de la raison pour laquelle il avait choisit de sécher plutôt que de laver, venant lui répondre en toute détente

" Ce n'est pas grave "

Il préferait cela plutôt que de la voir constamment gêné ou a faire attention à son handicap, c'était plus agréable pour lui de passer pour quelqu'un de complet. Et puis, la récompense pour se faire pardonné était des plus agréable, souriant sous son doux baiser avant prendre le chiffon qu'elle lui tendit. Il attendit un peu, la regardant laver la vaisselle le temps d'avoir de quoi sécher, puis se mit à remplir sa tache. Tel les verres et ustensiles du bar, ceux de Rubis subiraient le même séchage rigoureux et méthodique pour n'y laisser aucune trace d'eau. Terminant cela rapidement étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à nettoyé, venant poser le dernier verre sur le bord de l’évier. Là, il entendit Rubis s'exclamer, utilisant une voix particulière. La regardant, il put voir que sa chemise était plutôt trempé et, tournant ensuite ses yeux vers son visage, se dit que la comédie n'était vraiment pas fait pour elle.

Est ce que Karl trouvait que l'effet chemise blanche mouillé lui allait bien ? Avec un corps pareil, bien-sur que oui et il ne pouvait pas dire le contraire, alors, un sourire retenu sur son visage, il lui répondit

" Tu devrais faire plus attention tu aurait put en mettre sur tout tes vêtements."

Enchérissant sur ses mots, même si, le petit sort que la jeune sorcière tentait de lui lançait marchait tout de même, son attention totalement tourné vers elle et sa promesse de se débarrasser de sa chemise.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 361 mercredi 04 septembre 2024, 23:57:43

En voyant la réaction de Karl et en l’entendant, Rubis haussa doucement un sourcil en se disant que ça n’avait pas l’air de beaucoup marché pour l’instant son petit manège. Mais comme elle était loin d’avoir fini, elle ne perdait pas espoir de réussir à se venger comme il faut !

Venant rire à ses mots, la demoiselle albinos hocha doucement la tête alors qu’elle s’apprêta a reposer l’éponge sur le plan de travail afin de pouvoir passer à la suite de son plan qui consistait à devoir enlever sa chemise sous le nez du barman en en faisant mine de s’éloigner plus loin la pièce. Mais voilà,il semblerait que le destin en ait voulu autrement et quand elle alla donc reposer l’éponge sur le plan de travail, cette dernière par on ne sait quel miracle échappa à la main de la demoiselle et sauta sur elle sur sa jupe en venant éclabousser sa jupe, ce qui fit ouvrir de grands yeux à la jeune femme qui était étonnée de ce qui venait de se passer.

Regardant l’éponge tomber au sol ensuite, Rubis reporta son regard sur sa jupe noire toute trempée qui mettait bien en avant ses petites hanches et la forme de son shorty sous le tissus. Rougissant doucement tant par la siatuaation que sa maladresse, elle releva doucement son regard vers Karl sans dire un mot, visiblement étonnée avant d’esquisser un sourire très gênée.

« Je crois que l’on peut dire que c’est chose faite maintenant… »

Dit-elle les joues rouges en le regardant avant de rire doucement toute gênée, prise au piège de son propre piège qu’elle était entrain de préparer.

Karl Neumann

Humain(e)

Est ce que Karl lui aurait offert un oscar si elle avait été actrice ? Pas le moins du monde, mais ce n'était pas pour cela que son petit jeu ne lui plaisait pas et qu'il n'en était pas amusé, lui souriant en la voyant faire. Mais là, la suite ne put que le faire rire, la voyant tenter de poser l'éponge sur le plan de travail pour au final la faire de nouveau tomber sur elle et en plus de cela, sur la seul partie de sa tenue encore sèche.

Mais là, il se rendit compte que cette partie n'était pas de la comédie, ou alors la demoiselle avait vite gagné en jeu d'acteur sous ces quelques secondes les séparant de sa première gaffe. Karl s'avança donc pour se rapprocher d'elle, venant se pencher pour ramasser l'éponge dans sa main droite, puis, la posa sur le bord de l’évier. Il se rapprocha de nouveau un peu plus d'elle lorsque se fut fait, gardant son regard dans le sien, frôlant presque son corps du sien alors que ses mains se posait de nouveau sur ses hanches. Le petit déjeuné avait été passé et il avait tenue sa promesse, alors il pouvait bien reprendre son petit jeu.

" Il va donc falloir l'enlever elle aussi."

Ses mains caressaient de bas en haut ses hanches avec douceur et sensualité, ne quittant pas son regard sous ses mouvements avant de s’arrêter, laissant son index et son majeur se mettre à tenir la fermeture de sa jupe avant de lui dire d'une voix séductrice

" Aurais-tu besoin d'aide pour cela ? Les tissus mouillé peuvent parfois être d'un difficile à retirer seul."

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que Rubis était gênée de sa seconde maladresse qui en était une vraie cette fois, elle regarda le barman en rougissant tout en riant doucement à cause de la situation. Puis doucement, elle s’arrêta de rire et avant qu’elle ne puisse se baiser pour ramasser l’éponge, la demoiselle put voir Karl s’approcher pour le faire, le regardant avec un petit sourire gênée en hochant doucement de la tête pour le remercier de son aide.

Mais la suite fut rougir davantage de la jolie serveuse, non pas de gêne mais de surprise, regardant de ses yeux tremblants le barman qui s’était rapproché d’elle au point que leurs corps se frôlent alors qu’il posa ses mains sur ses hanches en toute serenité en la regardant, venant dire à la demoiselle qu’il allait falloir enlever ses vêtements mouillés maintenant, faisant rougir encore plus celle-ci qui sentit doucement son cœur s’emballait dans sa poitrine. Hochant de nouveau timidement la tête pour répondre à l’affirmation à sa remarque, Rubis se sentit prise au dépourvu, oubliant sa petite vengeance tant elle était déstabilisé par la situation abracadabrante qu’elle avait provoqué et le jeu que Karl vint reprendre en la devançant dans la contre-attaque qu’elle lui préparait.

Puis elle sentit ses mains caressaient ses hanches, la faisant doucement frissonner et rougir encore plus en le regardant, ses yeux tremblant quand elle sentit les doigts du barman qui tenaient la fermeture de sa jupe, venant lui demander si elle avait besoin d’aide de sa voix séductrice, ce qui la fit rougir encore plus en le regardant alors que son cœur accéléra la cadence tandis qu’elle se pinça les lèvres doucement.

« Je… Je… Je crois bien que… J-j’aurais en effet… Besoin d’un… C-coup de main… »

Dit-elle en rougissant toujours en le regardant alors qu’elle relâcha doucement ses lèvres, visiblement laissant tomber sa vengeance et s’avouant vaincue.

Karl Neumann

Humain(e)

Il voyait bien la réaction de Rubis à ses caresses et à sa réponse et cela l'amusait beaucoup. Karl souriait donc en la regardant rougir sous sa nouvelle attaque, puis, balbutier difficilement en lui répondait. Cela l'amusait beaucoup et, en plus, elle était d'accord pour ce qu'il venait de lui dire, alors cela lui plaisait encore plus. Toujours aussi proche d'elle, la regardant droit dans les yeux, il se mit doucement à faire descendre la fermeture éclair de sa jupe, laissant une lente, très lente vibration se faire sous chaque cran qui se défaisaient, laissant le temps à ses doigts de caresser ses hanches sous son mouvements.

Quand la fermeture fut enfin défaite, Karl laissa ses doigts remonter de sa main gauche, tandis que la droite glissa dans l'ouverture de la fermeture éclair, venant passer ses doigts sur son shorty. La, ne la lâchant pas du regard, il commença doucement à faire descendre sa jupe, laissant son index de métal passer au dessus pour aider le coté gauche à glisser, tombant en dessous du shorty noir, venant à caresser ses cuisses.

Quand il arriva au niveau ou il ne pouvait plus tenir la jupe pour la faire descendre, il ne la laissa pas tomber au sol, non, il avait mieux en tête. Il se mit donc à s'accroupir, laissant ses mains continuer à courir sur ses jambes jusqu'à ses pieds, attendant qu'elle les relève pour la débarrasser de ce bout de tissus trempé. Mais il n'avait pas encore fini son attaque, venant poser sur la table à coté d'eux sans se déplacer la dite jupe, il replaça ses mains sur ses jambes tout en remontant doucement, la caressant de l’extérieur tandis que ses lèvres venait embrasser l’intérieur de ses cuisses disponible. Il remonta lentement, jusqu'à arriver juste au dessus de la naissance de son sous vêtement, très proche de son entre jambe, puis il se releva entièrement, venant la regarder de nouveau avec son regard joueur et vainqueur, les mains toujours sur ses hanches avant de lui dire

" Il va donc falloir aussi retirer cette chemise je me trompe ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Après s’être avouée vaincue en admettant avoir besoin d’aide, Rubis regardait Karl dans les yeux, le rouge aux joues de sa maladresse mais aussi à cause de l’effet qu’il lui faisait, son cœur accélérant encore plus en le regardant souriant alors qu’elle sentit sa main commençait à se mouvoir sur la fermeture éclaire de sa jupe.

La demoiselle n’était absolument pas indifférente à son regard, son sourire et ses mains qui se hâtaient toute en lenteur à l’aider à se débarrasser de sa jupe. Sous chaque cran passé de la fermeture, la respiration de la jeune femme s’accélérait doucement petit à petit, une chaire de poule naissant sur sa peau tant par l’effet que la situation provoquait que par l’appréhension de la suite, ne trouvant absolument pas la situation déplaisante pour autant bien au contraire. Et quand Rubis sentit les mains de Karl faire un échange de place pour venir glisser sa main de chaire sous l’ouverture de la fermeture éclaire de sa jupe, venant passer ses doigts sur son shorty, la chaire de poule s’accentua tandis qu’un frisson lui parcoura le corps, la faisant lâcher un petit soupir avant de venir d’essayer de retenir tout son qui pourrait sortir d’entre ses lèvres en se les pinçant légèrement.

Bien sûr la suite ne fit que faire monter le rouge aux joues de la jolie albinos ainsi que les battements de son cœur, sentant sa jupe glissait sur ses hanches que le beau brun caressait tout en travaillant tranquillement. Relâchant doucement ses lèvres en le regardant, elle le suivit du regard sans décrocher ses yeux des siens en le voyant s’accroupir et continuer à faire glisser sa jupe le long de ses jambes jusqu’à leur fins en arrivant à ses petits pieds nus, soulevant doucement chaque jambe pour aider son déshabilleur taquin à la dévêtir de sa jupe trempée à cause de la vraie maladresse qu’elle avait eut.

Mais ça ne s’arrêtait pas là, ho que non ! Après avoir posé la jupe sur la table sans avoir à se mouvoir, le barman rusé comme un renard qu’il était vint reposer ses mains sur les jambes de sa jolie serveuse toute sonnée par ses attaques, afin de faire remonter ses mains sur celle-ci vers ses hanches en les caressant. Et tout en faisant cela, il vint embrasser l’intérieur de ses cuisses en remontant le long de celles-ci, la faisant pencher la tête en arrière légèrement et fermer les yeux sous l’effet que ça lui faisait tout en lâchant un petit gémissement avant de venir se pincer les lèvres tant c’était bon et beaucoup trop agréable. Au fur à mesure qu’il montait de ses lèvres dans l’intérieur de ses cuisses, la demoiselle sentait le feu et l’électricité s’intensifié dans son corps et surtout au niveau de son bas-ventre, ayant envie de lui de plus en plus.

Puis quand Karl s’arrêta à la limite avant d’atteindre son intimité, Rubis relâcha ses lèvres rosées de ses petites dents blanches en rouvrant les yeux tout en soufflant doucement comme pour reprendre son souffle. Et toujours doucement, la demoiselle redressa sa tête pour venir l’abaisser et regarder son cher et tendre, qui la zieuter de son regard joueur et vainqueur, venant se redresser en gardant les mains sur ses hanches, reprenant son attaque dans cette manche que sa belle avait lancée mais perdue, venant lui demander confirmation pour la suite concernant sa chemise à enlever.

« Je… O-o-oui… En effet… »

Répondit-elle en déglutissant timidement tout en hochant la tête, le cœur battant en ne quittant pas son regard et frissonnant sous ses mains sur ses hanches qui lui faisait un effet de fou. Puis elle s’apprêta à déboutonner elle-même sa chemise pour l’enlever mais quand elle posa sa main au niveau du premier bouton au-dessus de sa poitrine, toujours les joues rouges au visage en se pinçant les lèvres doucement de nouveau, la jolie demoiselle demanda timidement.

« Je… Peut-être que… J’aurais besoin d’un coup… de main aussi… J’ai les mains un peu mouillés… »

Osa demander Rubis en regardant Karl toute timide, ses lèvres toujours pincées, ses yeux qui malgré la gêne et la timidité brûlait d’envie de demander son aide et surtout brûler d’envie de lui. Elle s’était peut-être faite prendre à son propre piège mais cela ne lui déplaisait pas visiblement, au contraire, elle en demander encore même de rester piéger tout comme du coup de mains habile du rusé barman qui avait visiblement gagné la partie.
« Modifié: jeudi 05 septembre 2024, 20:19:25 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl était plus que ravis des réaction de sa belle, sa mimique habituel si attirante à ses yeux de se mordiller la lèvres, ses sursauts de respirations sous ses caresses et ses baisers, sa voix tremblotante et hésitante d'envie, tout cela lui plaisait beaucoup et lui faisait un effet fou.

Continuant donc sur sa lancé, ne lui laissant aucun moment de répit pour contre attaquer, le barman lui demanda donc si la chemise de la demoiselle n'allait pas devoir rejoindre sa jupe, recevant une réponse positive de sa part. Sous ses mots, il put la voir commencer à se déboutonner, lui gardant ses mains sur ses hanches, continuant ses caresses en remontant un peu sous sa chemise, laissant ses doigts de chair et de métal passer la peau de sa taille, arrivant à ses flanc avant de redescendre, faisant de lents allez retour ainsi. Mais il s’arrêta bien vite lorsqu'elle reprit la parole, agrandissant son sourire en l'entendant lui demander un coup de main pour retirer sa chemise, prétextant avoir les mains trop humide pour cela.

Son sourire s’agrandit à ce moment là, ayant très bien vu qu'elle avait réussi à retirer le premier bouton sans problème, mais il lui dit

" Ce sera avec plaisir."

Puis, ses mains remontèrent sur son corps en passant au dessus de sa chemise, passant sur sa poitrine délicieuse pour s’arrêter sur les boutons encore présent. Petit à petit, il se mit à les défaire, faisant exprès de faire pression de ses doigts en direction de son corps tout en le faisant pour qu'elle sente le mouvement de ses doigts sur sa peau. Puis, quand tout les bouton furent défait, il laissa passer ses mains sous la chemise, caressant son ventre avant de se placer de nouveau sur sa taille. Là, il les remonta de nouveau, lentement, laissant la pulpe de ses doigts caresser sa peau, effleurant son soutien gorge avant de remonter sur ses épaules. Maintenant bien placé, il vint faire glisser ses mains le long de ses bras pour faire tomber sa chemise, l'attrapant de sa main droite pour venir la poser avec sa jupe.

Mais il n'en avait pas fini pour autant avec la demoiselle, bien-sur que non, il avait encore un coup de maitre à placer, venant se rapprocher d'avantage d'elle. Là, il vint poser délicatement ses lèvres sur ses épaules, couvrant de lent et sensuel baiser tout le long, remontant sur sa nuque avant de redescendre pour suivre la ligne de sa clavicule. La, il continua ses baiser en se baissant, laissant ses mains sur sa taille, parcourant son corps de ses lèvres en descendant d'abord entre ses seins, laissant parfois la pointe de sa langue effleurer sa peau. Il continua sur le même rythme dévorant et aguicheur, descendant encore, atteignant son ventre, passant autour de son nombril, venant mettre un léger coups de langue au niveau de son bas ventre, son souffle chaud passant sur sa peau nu, bien arrêté devant le début de son shorty avant de lui dire toujours d'une voix brulante.

" Y a t-il d'autre de tes vetements qui serait trempé et que tu voudrais que je t'aide à enlever ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis n’était pas resté de marbre face au coup de main de Karl qu’elle avait beaucoup aimé, qui lui donnait envie de lui et la mettait dans un de ces états… Elle avait perdue la manche face à lui qu’elle avait tenter de lancer et gagner mais il était beaucoup trop fort et plus rusé, et cela ne lui déplaisait pas en  ne plus ! Au contraire, ça lui plaisait terriblement de perdre face à lui qu’elle en perdrait bien volontiers plusieurs manches d’affilées vu le terrible et délicieux effet qu’il lui faisait.

Donc après avoir perdue cette manche, s’apprêtant à entamer la prochaine où elle aurait pu tenter quelque chose pour se venger en retirant sa chemise en tentant n’importe quel coup pour le rendre aussi fou qu’elle, après avoir réussi à retirer le premier bouton de sa chemise juste au-dessus de sa poitrine, Rubis abandonna l’idée tant elle était sous le charme de ses magnifiques yeux foncés, de son sourire charmeur de renard et de ses caresses sur ses hanches qui s’invitèrent sous sa chemise, la faisant frissonner de nouveau alors que son rythme cardiaque reparti de plus belle avec sa respiration. Non, elle pouvait pas lutter contre lui, elle avait beaucoup trop envie de lui et aimait beaucoup trop ça se sentir piégé par lui. Donc la jolie demoiselle demanda un nouveau coup de main à Karl en prétextant des mains un peu mouillées qui sous-entendait qu’elle avait donc du mal à attraper ses boutons et les détacher, ayant donc besoin de ses mains et doigts habiles, la faisant rougir à cette pensée.

Quand la jolie albinos entendit le beau brun lui répondre à l’affirmative pour lui donner un coup de main, elle sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine et la température montait rien qu’à ses mots, impatiente par avance de son aide, hochant doucement la tête tout en esquissant un petit sourire pour le remercier en relâchant ses lèvres qu’elle avait encore pincée en le regardant.

Et quand Karl débuta son nouveau coup de main, avec une dextérité et main de maître on pouvait le dire, Rubis commença de nouveau à avoir la respiration qui s’accéléra en sentant ses mains remonter sur sa poitrine pour venir se saisir des boutons entre ses doigts, les faisant sauter un à un avec une facilité déconcertante et dans des mouvements qu’elle sentait contre sa peau, la faisant avoir des frissons en sentant chacun de ses gestes si habiles et calculés qui ne la laissait pas indifférente. Et quand le barman eut finit le déboutonnage, venant passer ses mains sur la peau de la jolie serveuse en les faisant glisser sous sa chemise, la demoiselle gémissa doucement en venant se pincer les lèvres ensuite en le regardant, ses mains que ce soit celle de métal ou de chaire lui faisait beaucoup trop d’effet et elle aimait le contact de chacune d’elle sur elle. Elle ferma les yeux quelques instants en sentant ses mains passaient sur son ventre pour remontrer sur sa poitrine en effleurant son soutien-gorge, venant se placer sur ses épaules pour les laisser glisser le long de ses bras pour faire glisser la chemise sur ceux-ci afin de la retirer.

Sentant la chemise enfin retirée, la jolie albinos rouvra ses yeux et regarda le beau brun, son souffle toujours accéléré mais tentant de le garder calme, ses joues un peu rosées et son regard qui criait qu’elle avait envie de lui plus que tout au monde. Mais cette manche n’était pas finie, le barman poursuivant ces attaques pour la remporter, venant embrasser le corps de sa belle serveuse dans sa longueur en jouant de ses lèvres et de sa langue, la rendant encore plus sensible à tous ces gestes, la faisant soupirer et gémir doucement qu’elle en vint a poser une main sur sa bouche pour faire taire ses gémissements en fermant les yeux, gémissant plus vite et plus fort à mesure que sa tête descendit le long de son corps et se rapprocha dangereusement de son shorty mouillée par l’eau qui avait asperger ses vêtements avec l’éponge comme par son envie de lui.

Rusé comme le renard qu’il était, Karl s’arrêta juste avant d’arriver à la zone de son shorty, venant s’enquérir de l’aider à enlever d’autres potentiels vêtements mouillés aussi. Rouvrant doucement ses yeux, sa main devant sa bouche, Rubis regarda Karl comme une proie pris au piège mais qui veut se faire dévorer par son prédateur, hochant timidement la tête en gardant sa main devant sa bouche en venant poser son index entre ses lèvres qu’elle mordilla légèrement.

« O-o-oui… Tous… Ils sont tous trempé… Et… J-je… J’aurais b-b-bien besoin… D’aide e-e-encore… »

Lâcha t-elle d’une voix timide mais chaude et mielleuse, se pinçant l’index entre les lèvres en le regardant, le regardant dans les yeux, s’avouant vaincue et s’offrant donc à son adversaire.

Karl Neumann

Humain(e)

Un large sourire se fit en entendant la réponse de Rubis. Grand vainqueur de cette joute, sous la nouvelle phrase de la belle en la voyant se mordiller le doigts d'envie, il hocha simplement la tête en gardant un sourire lupin, puis, son regard se porta de nouveau sur le bas ventre de la demoiselle. Là, une nouvelle série d'attaque eurent rapidement lieu, ses lèvres vinrent de nouveau se poser sur son bas ventre, tournant autour de la limite de sa lingerie en de doux et sensuel baiser, laissant parfois la pointe de sa langue en suivre le fil, tandis que ses mains elle, tournait doucement autour d'elle

Elle passèrent dans son dos, caressant délicatement ses fesses, puis, remontèrent au même rythme lent que ses baisers, suivant la courbe de sa colonne pour arriver aux agrafe de son soutien gorge. Un mouvement habile plus tard et cette entrave n'était plus, venant en guider les bretelle de ses doigts pour l'aider à s'en débarrasser, la laissant le poser où elle souhaitait, car lui, avait d'autre chose plus important à faire.

La suite, elle devait surement l'avoir deviner, fut de laisser de nouveau ses mains redescendre sur ses hanches, venant glisser ses pouces sous le shorty pour doucement le faire descendre de son corps, l'aidant donc à s'en débarrasser, il serait bête qu'elle tomba malade a cause de vêtements trempé non ? Quand la culotte fut enfin à porté d’être retiré de ses pieds, ses lèvres continuer d'embrasser son bas ventre, descendant encore un peu plus, sentant la chaleur de son entrejambe contre ses lèvres, si proche. Mais là n'était pas encore le moment, il lui manquait quelque chose, alors, ses bras vinrent encercler ses jambes, venant à la soulever sans la prévenir, puis, l'invita à s'asseoir sur le plan de travail.

Là, devant elle, son regard ne quittait pas le sien, ses mains continuant de parcourir ses cuisses de bas en haut, de l’extérieur à l’intérieur, se rapprochant énormément de son bas ventre à chaque caresse, tandis que doucement, il en écartait ses jambes. Quand elle furent suffisamment ouverte, il se rapprocha d'elle, venant l'embrasser avec une envie très palpable, prenant un coups de jus délicieux en sentant de nouveau ses lèvres, mais, au vu de son plan, il devait les quitter pour mieux la taquiner.

La, à ce moment là, il vint s'accroupir de nouveau devant elle, la tête entre ses cuisses, continuant ses caresses alors que doucement, sa bouche passait et cajolait l’intérieur de ses cuisses, commençant juste au dessus de son genoux pour remonter graduellement. Plus il remontait, plus il sentait sa peau plus douce, mais surtout plus chaude, laissant alors de plus en plus ses lèvres embrasser longuement sa peau, jusqu'à arriver à la naissance de ses jambes, juste au bord de son intimité. Son souffle chaud courrait sur sa peau, son regard remontant de temps à autre au dessus de lui, avant de revenir à sa tache. Il était temps de lancer son nouvelle assaut et espérait bien le gagner.

Ses mains placer de chaque coté de ses cuisses, tenu à l’extérieur, continuant ses lente caresses, puis, en même temps, sa bouche vint lentement se poser sur sa fleur, y déposant un baiser d'abord proche de l'effleurement, soutenue par son souffle chaud courant dessus, puis, un peu plus appuyé, et encore un peu plus, venant se poser sur son bourgeon, finissant ce premier assaut par un lent et ample coup de langue qui passa sur toute son intimité.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 369 vendredi 06 septembre 2024, 00:00:13

Son doigt en otage entre ses jolies lèvres rosées, Rubis regardait Karl de ses yeux presque suppliant de l’aider. Oui, elle s’avouait vaincue, et bien entendue oui, elle avait terriblement envie de lui. Tout ce qu’il lui avait fait jusqu’à présent l’avait terriblement séduite et fais baisser les bras dans cette joute, ne voulant plus lutter et le laissait la prendre comme trophée, ne demandant que ça même.

Subissant la nouvelle attaque de Karl dissimulé sous ses altruistes coups de main bien évidemment, Rubis lutter contre ses yeux qui tentaient de se fermer d’extase au contact de ses lèvres et sa langue sur sa peau sur son bas-ventre qui soulevait doucement et lentement à cause de sa chaude respiration qui se faisait plus forte par l’envie de ses caresses, ses baisers et de lui tout entier. Sentant ensuite les mains du barman passaient dans son dos, caressant tout en délicatesse ses fesses fermes et bombées, remontant ses mains caressantes dans son dos en suivant le long de sa colonne vertébrale pour dégrafer son soutien-gorge, la belle serveuse se mit a soupirer en sentant sa poitrine être libérée de ce vêtement de dentelle dont les bretelles glissèrent doucement sur ses épaules. Pendant que ce sous-vêtements glissa le long de ses bras, laissant le soin à la demoiselle albinos de se débarrasser de celui-ci en l’attrapant entre ses mains pour le lancer sur la table rejoindre sa chemise et sa jupe, le beau brun lui revint caresser les jolies hanches de sa dulcinée pour venir ensuite subtilement faire glisser son shorty à l’aide de ses pouces le long de ses jambes, le laissant tomber au sol alors qu’il attrapa ensuite les gambettes de la demoiselle pour la soulever afin qu’elle s’assoit sur le plan de travail.

Prenant assise sur le plan de travail, mettant ses mains en arrière d’elle pour s’aider à bien prendre appuie dessus, libérant donc le doigt qui était pris en otage dans sa bouche, Rubis regarda en rougissant Karl qui ne la quittait pas des yeux, alors que ses mains reprirent leurs danses caressantes sur ses cuisses laiteuses, la faisant frissonner en sentant ses si douces et sensuelles caresses qui longeaient ses cuisses de longs et en larges, faisant soupirer doucement mais chaudement la demoiselle qui vint se pincer les lèvres tant c’était agréable. Mais la suite lui fit encore plus d’effet, rougissant encore plus de par la proximité de la tête de Karl avec son intimité, le voyant reprendre ses baisers dans l’intérieur de ses cuisses, la faisant gémir doucement et frémir, une chaire de poule naissante de nouveau sur toute sa peau de porcelaine.

Se doutant très bien de ce qui allait se passer ensuite, appréhendant tout ayant très envie de la suite, Rubis ne quitta pas Karl du regard, le regardant en se pincer les lèvres, laissant échapper d’entre ses lèvres les quelques gémissements et soupirs qu’elle essayait de retenir mais qui se fit de plus en plus nombreux et de plus en plus présent dans les secondes, la chaleur dans son corps montant au même rythme que ses jolis petits sons d’encouragement aux oreilles du barman qui embrasait l’intérieure de ses cuisses, ne tardant pas à arriver enfin à son intimité en fin de course.

Sentant bien les mains de son cher et tendre caressait ses cuisses, la dulcinée du barman relâcha la prise de ses dents sur ses jolies lèvres pour ouvrir la bouche et lâchait un premier gémissement en sentant son premier baiser sur sa fleur, lui envoyant coups de jus et coups de chaud dans tout son corps, faisant frissonner tout son petit corps et la faisant trembler doucement. Puis elle soupira et gémissa plus fort et plus vite en sentant le baisser suivant, et ainsi de suite, gémissante de plus en plus en soupirant alors qu’elle ressera ses doigts sur le plan de travail a cause de l’effet que Karl lui faisait en embrasser de plus en plus fort sa fleur brûlante de désir pour lui. Et quand il vint lui donner un coup de langue sur toute l’entièreté de celle-ci, Rubis ouvrit de grands yeux avant de les fermer d’un coup en penchant la tête en arrière tout en lâchant un cri d’extase en courbant son petit corps alors que ses doigts de pieds se recroquevillaient de bonheur au même instant que ses doigts, arrêtant enfin de retenir tout ses cris qu’elle retenait depuis les multiples attaques de sa moitié. Ça y est, elle relâchait tout et était vaincue maintenant, complètement à la merci de son seigneur et sa renardise qui a eut raison de sa petite sorcière.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 370 vendredi 06 septembre 2024, 12:28:50

Que ses gémissements était délicieux à entendre à ses oreilles, une vrai symphonie divine qu'il pouvait désormais diriger de ses mains et de sa bouche. Bien-sur, il ne faisait que commencer, mais ses couinements et ses râles de plaisir était déjà très voir trop excitant, la sentant se tendre sous son long coup de langue, ce qui le fit grandement sourire.

Ses mains, désormais, passait délicatement sur l’intérieur de ses cuisses dans de lent va et viens, tandis que ses lèvres venait embrasser encore et encore avec insistance sa fleur. Il attendait encore un peu pour réellement lancer son assaut, tâtant le terrain, affaiblissant sa cible avant de pouvoir être sure de sa victoire. Puis, après quelques léger coup de langue sur ses pétales et quelques baiser englobant toute sa fleur, ses mains se mirent à donner un indice sur ce qui allait se passer. Elles se mirent à remonter le long de ses cuisses, venant encercler de ses doigts ses hanches bien posé sur le plan de travail de la cuisine, comme pour la maintenir, s'assurer qu'elle prendrait tout ce qu'il allait lui faire subir

La, un nouveau long et ample coup de langue passa sur son intimité, venant écarter ses pétales sous son passage, l'imbibant de salive avant que la pointe de sa dit langue ne vienne finir par taquiner son bourgeon. La ses lèvres vinrent englober sa fleur, commençant les vrai hostilité désormais. Bien placé, à bonne hauteur, Karl pourrait tenir ainsi pendant très longtemps, s'assurant de la faire craquer avant lui.

Ses lèvres cernant sa fleur, sa langue put se mettre à caresser, parcourir et découvrir toute celle-ci, lui laissant le plaisir de découvrir le gout de son corps à nouveau et la douceur de son intimité sous sa langue, passant partout avec attention, écoutant le changement des chant de la belle pour savoir quel geste lui faisait le plus d'effet, puis, il commença à titiller avec plus d’intérêt son bouton de plaisir, laissant le plat de sa langue écarter ses pétales, mais surtout passer et repasser sur ce dernier encore et encore avec délice et grande curiosité de ce qu'il allait entendre d'elle en cet instant.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 371 vendredi 06 septembre 2024, 15:09:33

Ne cherchant même plus à lutter ou à se venger, la belle albinos laissait totalement tomber toutes ses défenses une à une en étant complètement à la merci du beau brun qui l’avait faite tomber au combat. Et encore ! Il semblait vouloir la faire tomber davantage au point qu’il monta de niveau en niveau dans ses caresses, baisers et coups de langue destinés à faire plier encore plus le joli trophée qu’était la demoiselle.

La tête en arrière et les yeux clos, la bouche entre-ouverte pour reprendre son souffle mêlé à sa respiration saccadée et rapide ainsi qu’à des gémissements se transformant en des petits cris d’extase, ses doigts de pieds comme de mains recroquevillées à s’en faire blanchir les articulations, son petit corps de déesses cambrait à merveille tandis que ses délicieuses hanches étaient agrippées avec force par les mains du barman, la mignonne serveuse subissait chacune de ses attaques sans de possibilité de contre-attaquer tant les assauts de son adversaire étaient divinement précis et beaucoup trop bons, qu’elle le subissait même avec plaisir et se laisser assaillir par lui volontiers, en demandant plus à travers ses réactions corporelles et vocales qui avaient laisser peu de répits aux voisins finalement, un peu plus d’une petite heure mais pas bien plus non, le show reprenant après l’entre-acte donc.

Rubis gémissait et crier doucement de plaisir tant c’était bon et qu’elle aimait ce que Karl lui faisait, se sentant perdre pied elle-même et ne répondre plus de rien petit à petit, son corps conquis par le désir ardent à mesure que le barman jouait de sa langue et ses lèvres sur sa fleur chaude et brûlante de désir toute mouillée d’envie de lui mais mouillant davantage à cause des délicieuses attaques bien visées qu’il faisait, visant pile poil à chaque fois tant par ses coups de langues que ses baisers sur et entre ses pétales ainsi que son bourgeon de rose gorgée de plaisir particulièrement sensible à son calinage buccale qui mettait la belle serveuse dans un tel état de fébrilité par l’extase et bonheur qu’il lui procurait à mesure qu’il accélérait la cadence et la force de son appuie par son toucher lingual.

La demoiselle était particulièrement sensible quand le bellâtre jouait avec son petit bonbon sucré mais elle était également très sensible quand il jouait de toute sa bouche sur sa fleur frémissante, la faisant se cambrer davantage en penchant encore plus la tête tout en gémissant plus fort à en avoir sa petite voix cristalline toute plaintive de nouveau, laissant s’enchaîner les « oui » les uns après les autres à une vitesse effrénée, son souffle presque coupée alors que son petit ventre et sa poitrine se mouvaient dans des allers-retours rapides faisant danser ces parties de son corps sous le bien-être qu’elle ressentait, indiquant bien qu’elle était à la totale merci de son renard d’assaillant qui lui donnait beaucoup de plaisir en la faisant monter rapidement à un état orgasmique tant il attaquait divinement bien la petite sorcière.

Au fur à mesure que les minutes passaient alors que les attaques de Karl ne cessa pas un seul instant, ne laissant aucun répit à Rubis pour respirer, la faisant gémir et crier de plus en plus à en avoir la voix qui s’étrangle à l’approche de la jouissance, la jolie serveuse releva une de ses mains doucement en tremblant, venant caresser avec douceur la tête du barman entre ses cuisses, touchant ses cheveux de sa main fébrile dans de délicates caresses légèrement tremblotantes a cause de l’effet qu’il lui faisait en lui donnant tout cet extase, l’encourageant ainsi en plus des chants mélodieux qui s’échappaient d’entre ses jolies lèvres.

Puis à un moment la jouissance était vraiment très proche, toute proche a quelque pas à peine de la porte du paradis dont le beau brun s’amusa à y faire monter sa jolie albinos de par ses multiples attaques buccales dans l’ensemble de la fleur de sa belle dulcinée. Mais avant d’y arriver, manquant vraiment d’ouvrir cette porte du bonheur, la belle serveuse enleva sa main de la douce chevelure de jais du barman pour venir attraper un de ses doigts en bouche, venant le mordiller en gémissant à répétition d’extase, venant même à le mordre avant de le faire glisser entre ses lèvres et le sucer quelques instants en ne cessant de gémir les yeux toujours clos alors que des larmes commença à couler sur ses joues tandis que tout son corps tremblait proche de l’explosion orgasmique. Mais avant d’en arriver là, Rubis rouvrit les yeux faiblement, ayant les paupières mi-clos de bonheur et elle redressa sa tête avec difficulté pour regarder Karl avec un regard suppliant, son doigt toujours en bouche qu’elle suça doucement en rougissant.

« K-K-K-K-Karl… S-s-s-s-s’il te plaît… s’il te plaît… S’il te plaît… J-j-j-j-je… Je te veux… S-s-s-s-s’il te plaît Karl, p-p-p-p-pitié… J-j-j-j-j’ai envie de toi…  »

Et voilà, il avait gagné totalement la bataille. Elle se livra sans discuter, s’avouant bel et bien vaincue en s’offrant à son adversaire qui a divinement bien joué avec virtuosité et qui pourra donc faire ce qu’il veut de sa jolie récompense qui s’offrait à lui sur un plateau d’argent, ou plutôt un plan de travail en marbre en l’occurrence.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 372 vendredi 06 septembre 2024, 20:31:20

La symphonie avait bel et bien démarré et Karl en était le chef d'orchestre, jouant à la perfection avec le corps de sa bien aimer pour la faire chanter autant que possible. Sa langue suivait le rythme de son plaisir, jouant avec sa fleur sans jamais s’arrêter, tandis que ses lèvres l'englobait, la caresser ou la suçoter, venant la garder sous son contrôle au moindre mouvement de sa bouche sur son intimité.

Il en souriait de plaisir de l'entendre prendre autant son pied, sentant sa douce main jouer dans ses cheveux alors que sa langue venait à s'amuser avec un peu plus d'attention sur son bourgeon, mais continuant pour le moment de varier les plaisirs. Il la sentait prise de petit spasme sous son attention, la sentant bouger délicieusement , puis il fut surpris par son geste lorsqu'elle prit sa main pour venir suçoter et mordiller son index, mais malgré cela, il n'allait pas s’arrêter en si bon train.

Et là, le moment de la victoire était arrivé, le moment de l'entendre le supplier, de l'entendre craquer d'envie, le faisant avoir un grand sourire en relevant son regard, s'éloignant légèrement de son intimité pour voir son visage avant de lui répondre

" Oh mais je n'en ais pas encore fini."

Oui, elle avait peut être abdiqué, mais lui, souhaitait qu'elle craque complétement, souhaitait qu'elle jouisse sous ses lèvres, alors, il mit d'abord un nouveau gros coup de langue sur toute sa fleur trempé, gardant son regard de défi droit dans le sien avant de venir de nouveau poser ses lèvres sur son intimité. A cet instant, c'était le moment du coup de grâce, le moment de lécher avec beaucoup plus d'envie son entrejambe, sa langue accélérant pour passer avec plus d'insistance sur ses pétales et son bourgeon, puis, après quelques dizaine de seconde, il était temps de faire le plus important. La, suçotant sa fleur, il se mit à faire jouer avec vitesse la pointe de sa langue sur son bouton de plaisir, encore et encore sans repos, sans répit pour elle, attendant qu'elle en jouisse et tremble de plaisir.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 373 vendredi 06 septembre 2024, 22:34:15

Tandis qu’elle le regardait de son regard suppliant en gardant son doigts en bouche qu’elle suçotait doucement à cause de l’envie qu’elle avait et le désir qu’elle ressentait dans tout son petit corps, Rubis regardait attentivement Karl se stopper à peine quelques secondes en souriant, un regard vainqueur brillant dans ses magnifiques prunelles foncée qu’il plongea dans les mirettes écarlates de sa demoiselle en détresse.

C’était une bien jolie demoiselle en détresse en effet, qui attendait impatiemment un retour de la part de son chevaleresque prince charmant, mais celui qu’elle eut n’était peut-être pas celui qu’elle attendait tant. En effet, quand la jolie albinos entendit les mots du beau brun qui souriait d’un large sourire, informant la demoiselle qu’il n’en avait pas encore finie avec elle, elle se mit a rougir et le regardait avec un regard surpris, clignant plusieurs fois des yeux.

Et n’ayant absolument pas le temps de riposter face au barman qui se remit aussitôt à ses affaires, venant titiller sa belle serveuse d’un bon gros coup de langue sur toute sa fleur, ne la quittant pas des yeux avant de venir y déposer ses lèvres sur tout son ensemble pour se remettre de plus belle à l’ouvrage. Karl reprit donc le travail sur le joli bijoux de sa belle dulcinée, Rubis se remettant à chanter de nouveau de plaisir en venant basculer sa tête en arrière, son petit corps reprenant sa respiration saccadée tout en se mouvant doucement sous l’effet que lui faisait son bien-aimé en s’occupant d’elle avec une telle fougue d’une main de maître. 

Là, les sensations se firent de plus en plus intense à mesure que le barman amplifia la puissance et vitesse de ses caresses buccales et linguales sur la précieuse fleur de sa jolie serveuse, qui gémissaient de nouveau de plus en plus fort et rapidement en ayant le souffle presque coupé à en manquer d’air et s’étrangler la voix. La jolie albinos à force de tant gémir finit par en laisser glisser son index d’entre ses lèvres rosées, laissant sa main retomber sur le plan de travail en resserrant ses doigts dessus, cambrant encore plus son corps sous les attaques incessantes de Karl qui la faisait monter à toute vitesse vers le paradis tandis que des doux et chauds « oui » s’échappaient d’entre ses lèvres accompagnés de ses gémissements tel une incantation à l’égard de son cher et tendre.

Mais quand le beau brun lui donna son coup de grâce avec ses multiples attaques léchantes et embrassantes sur toute sa fleur, la jolie albinos gémissa de plus belle a en pleurer de bonheur de nouveau, répétant sans cesse « Karl » en soupirant de plaisir la bouche grande ouverte par tant d’extase qui s’entendait dans sa voix cristalline qui perdait de son souffle, appelant son bien-aimé de tout son corps qui se cambrait sous tant de désir tandis que les articulations de ses doigts des mains et des pieds se recroquevillées presque à sang tant c’était bon et qu’il la transporter en osmose en la faisant monter doucement au paradis.

Puis quand Karl vint terminer par sa carte qu’il gardait bien dans sa manche pour finir avec brio, jouant avec la pointe de sa langue tel une lame bien aiguisée en donnant de beaux coups d’épées dans le sensible et divin bouton de rose de sa dulcinée, Rubis pencha de plus belle sa tête en arrière en criant à en casser des fenêtres tant sa voix montait dans les tours, venant relever sa main rapidement en tremblant de tout son corps pour venir de nouveau la poser sur la tête de Karl, venant caressant fébrilement ses cheveux en bougeant son petit corps qui tremblait tout entier, envahit de spasmes de jouissance tandis que l’orgasme prenait tout son corps, la gagnant enfin en la faisant trembler et frissonner de tout son être en chantant à la gloire de son beau seigneur vainqueur autant de la partie que de son cœur, qui avait réussie à gagner ce qu’il voulait tant en la faisant jouir de son arme secrète qu’était visiblement sa divine bouche pas exclusivement réserver à embrasser sa jolie petite sorcière à qui il venait d’offrir un bel orgasme.
« Modifié: vendredi 06 septembre 2024, 22:47:52 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 374 vendredi 06 septembre 2024, 23:09:43

Que c'était délicieux à ses yeux de l'entendre gémir, mais surtout jouir. Il le sentait, il l'entendait, que ce soit dans son chant mélodieux changeant d'un coup, se faisant plus aigus et plus erratique, en sentant son corps se cambrer, trembler et se tendre contre elle, ses petites jambes se resserrant autour de lui. Mais il y avait aussi le gout, le gout de son plaisir qui changea lorsqu'elle atteint le Nirvana, un gout plus chaud qui lui indiquait à quel point elle aimait ça et lui aussi aimait ça.

Bien-sur, pour être sure de lui, Karl ne s’arrêta pas tout de suite, non non, il continua de la lécher et de la dévorer pendant un bon petit moment pour s'assurer qu'elle y prenne tout le plaisir possible, continuant de laisser sa langue jouer avec son bouton d'or, pour, doucement ralentir, doucement reprendre toute son intimité sous ses coups de langue avant de finir cela par un doux baiser sur sa fleur. son assaut fini, Karl se remit à caresser ses hanches, déposant des doux baiser humide sur ses cuisses avant de se relever, ses mains venant remonter pour caresser sa taille, ses pouces au niveau de ses cotes flottante.

De nouveau debout, il se mit à remonter l'une de ses manches, puis, vint s'essuyer sa bouche trempé de salive et du plaisir de la belle sur son avant bras avant de venir se rapprocher d'elle, la regardant avec un sourire taquin et satisfait de lui, satisfait de l'avoir amener à un tel plaisir, satisfait de l'avoir entendu et de la voir ainsi.

" Est ce que ma chere petite sorciere a aimé cela ? "

Dit-il tout de même pour s’enquérir totalement de son avis et pour la taquiner un peu plus au passage.


Répondre
Tags :