Un large sourire se fit en entendant la réponse de Rubis. Grand vainqueur de cette joute, sous la nouvelle phrase de la belle en la voyant se mordiller le doigts d'envie, il hocha simplement la tête en gardant un sourire lupin, puis, son regard se porta de nouveau sur le bas ventre de la demoiselle. Là, une nouvelle série d'attaque eurent rapidement lieu, ses lèvres vinrent de nouveau se poser sur son bas ventre, tournant autour de la limite de sa lingerie en de doux et sensuel baiser, laissant parfois la pointe de sa langue en suivre le fil, tandis que ses mains elle, tournait doucement autour d'elle
Elle passèrent dans son dos, caressant délicatement ses fesses, puis, remontèrent au même rythme lent que ses baisers, suivant la courbe de sa colonne pour arriver aux agrafe de son soutien gorge. Un mouvement habile plus tard et cette entrave n'était plus, venant en guider les bretelle de ses doigts pour l'aider à s'en débarrasser, la laissant le poser où elle souhaitait, car lui, avait d'autre chose plus important à faire.
La suite, elle devait surement l'avoir deviner, fut de laisser de nouveau ses mains redescendre sur ses hanches, venant glisser ses pouces sous le shorty pour doucement le faire descendre de son corps, l'aidant donc à s'en débarrasser, il serait bête qu'elle tomba malade a cause de vêtements trempé non ? Quand la culotte fut enfin à porté d’être retiré de ses pieds, ses lèvres continuer d'embrasser son bas ventre, descendant encore un peu plus, sentant la chaleur de son entrejambe contre ses lèvres, si proche. Mais là n'était pas encore le moment, il lui manquait quelque chose, alors, ses bras vinrent encercler ses jambes, venant à la soulever sans la prévenir, puis, l'invita à s'asseoir sur le plan de travail.
Là, devant elle, son regard ne quittait pas le sien, ses mains continuant de parcourir ses cuisses de bas en haut, de l’extérieur à l’intérieur, se rapprochant énormément de son bas ventre à chaque caresse, tandis que doucement, il en écartait ses jambes. Quand elle furent suffisamment ouverte, il se rapprocha d'elle, venant l'embrasser avec une envie très palpable, prenant un coups de jus délicieux en sentant de nouveau ses lèvres, mais, au vu de son plan, il devait les quitter pour mieux la taquiner.
La, à ce moment là, il vint s'accroupir de nouveau devant elle, la tête entre ses cuisses, continuant ses caresses alors que doucement, sa bouche passait et cajolait l’intérieur de ses cuisses, commençant juste au dessus de son genoux pour remonter graduellement. Plus il remontait, plus il sentait sa peau plus douce, mais surtout plus chaude, laissant alors de plus en plus ses lèvres embrasser longuement sa peau, jusqu'à arriver à la naissance de ses jambes, juste au bord de son intimité. Son souffle chaud courrait sur sa peau, son regard remontant de temps à autre au dessus de lui, avant de revenir à sa tache. Il était temps de lancer son nouvelle assaut et espérait bien le gagner.
Ses mains placer de chaque coté de ses cuisses, tenu à l’extérieur, continuant ses lente caresses, puis, en même temps, sa bouche vint lentement se poser sur sa fleur, y déposant un baiser d'abord proche de l'effleurement, soutenue par son souffle chaud courant dessus, puis, un peu plus appuyé, et encore un peu plus, venant se poser sur son bourgeon, finissant ce premier assaut par un lent et ample coup de langue qui passa sur toute son intimité.