Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Elle aurait pu rester des heures et des heures dans ses bras tant elle y était bien, tant elle se sentait en sécurité et aimée. Tout comme leurs amoureuses danses, elle aurait voulue que ça dure encore et encore, que ça ne s’arrête pas.

Ne voulant pas encore quitter ses bras et sentant le feu prendre place dans son corps tant par l’envie qu’elle avait de lui que l’amour qu’elle ressentait, la demoiselle finit par relever son visage vers l’homme qu’elle aimait pour l’embrasser de tout son amour avant de venir lui déclarer avec tendresse qu’elle l’aimait.

Mais aucunes secondes eut le temps de défiler après la déclaration de la mignonnette que son bien-aimée vint lui déclarer à son tour qu’il l’aimait en lui sommant de ne pas l’oublier. Ce qui fit battre le cœur de la jolie albinos qui esquissa un sourire des plus angéliques en entendant les mots du beau brun auquel elle vint déposer un nouveau baiser sur ses lèvres en guise de réponse à ses paroles avant qu’il ne desserre doucement son étreinte d’elle.

« Oui… Allons manger Karl… »

Lui répondit-elle en souriant en hochant la tête à son invitation verbale d’entamer enfin la partie petit-déjeuné. Se laissant totalement faire par Karl, Rubis serra doucement sa main dans la sienne et se laissa guider en dehors de la chambre en direction du salon qui était dans le même état qu’ils l’avaient laisser hier soir avant d’aller se coucher, avec les bouteilles et verres qui traînent près de la table base et du canapé entouré des photos et journaux d’une partie du passé de la demoiselle qui était la plus belle partie de sa vie passée même si cela lui provoquait de terrible souffrances comme la perte de ses parents. Mais bon, ce n’était pas le moment de s’occuper de cette partie du salon ni de la ranger, non. Pour l’instant il était temps de se concentrer sur le présent, sur cet homme qu’elle aimait et la préparation du petit-déjeuner.

Se dirigeant doucement vers la cuisine, Rubis n’avait pas lâché une seule seconde la main de Karl, ayant tant besoin de son contact comme de son amour après cette petite panique qui lui avait fait une petite frayeur. Arrivant devant le plan de travail de la cuisine, la demoiselle regarda les placard et le frigo puis reporta son regard vers le barman, un petit sourire aux lèvres.

« Alors… Si mon seigneur veut que je prépare le petite déjeuner il va devoir m’aider en libérant ma petite main. »

Dit-elle d’une voix taquine en riant doucement, retrouvant sa petite joie de vivre même si en ce moment elle n’avait pas envie de lâcher sa main mais il allait bien falloir pour mettre la main à la pâte comme on dit.

Karl Neumann

Humain(e)

Maintenant que la belle serveuse allait mieux, il était temps pour eux de continuer ce qu'il avait prévu de faire aujourd’hui. Marchant main dans la main, traversant le salon, ils étaient vite arrivé dans sa cuisine, passant outre les traces de leur passage alcoolisé dans le salon, ils auraient bien le temps de s'occuper de cela plus tard, enfin, dans les faits.

Il aimait la douceur de sa main dans la sienne, la petitesse de cette dernière, la chaleur qu'il y sentait dans sa main, c'était agréable, réconfortant, plaisant, alors, il ne s'était pas rendu compte, une fois arrivé dans la cuisine, qu'il la tenait toujours. C'est lorsque Rubis lui fit la remarque qu'il cligna un peu des yeux en venant regarder sa main avant de se mettre à rire de ses mots, relevant leur deux mains pour venir embrasser la sienne avant de la relâcher, venant lui dire

" Mes excuse mademoiselle, votre présence m'est si agréable que j'en fini par ne plus m'en rendre compte tant elle me complète."

Dit-il comme rattrapage mais surtout pour s'amuser de la situation, relevant la tête sous forme de défi après ses mots, un sourire au lèvres joueur avant de la regarder plus normalement, marchant un peu pour lui laisser l'espace qui lui serait nécessaire pour préparer le petit déjeuné, puis, lui dit d'un ton volontaire

" Si tu a besoin d'un coup de main n’hésite pas."

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis aimait tant ce geste nouveau, si doux, ce contact de leurs deux mains ensemble. Sa main lui semblait encore plus petite enlacée dans la sienne qui était bien grande en comparaison mais dans laquelle elle sentait sa petite mimine en sécurité et aimée. C’était presque à contre-coeur donc qu’elle dût faire sa demande sous forme de taquinerie à Karl pour qu’il puisse libérer sa main de la sienne, afin que la demoiselle puisse préparer le petit-déjeuner dont elle était impatiente de pouvoir commencer à concocter ses toasts beurrés et son fameux lait à la fraise pour les beaux yeux bruns de son cher et tendre.

Voyant le barman rire après sa demande, la jolie serveuse se mit a rougir quand il porta sa main à ses lèvres pour l’embrasser, faisant battre son petit cœur à tout rompre et trembler ses yeux sous ce geste si tendre et romantique. Et elle rougissa encore plus en entendant ses mots, son cœur ne cessant de monter au rythme des tambours, touchée par ses doux mots qui ne la laissait pas de marbre.

« Et je ne me suis jamais sentie autant complète depuis votre présence mon seigneur… »

La demoiselle après ses paroles vint se pincer doucement les lèvres en le regardant avant d’esquisser un petit sourire angélique tandis que le rouge descendit doucement de ses joues alors que ses yeux pétillait de mille feux en cet instant par l’émotion et cette déclaration qu’elle venait de lui faire.

Maintenant libérée si on pouvait dire, du moindre pour le moment, la jeune femme ouvra des placards desquels elle sortis quelques ustensiles et verres, avant d’ouvrir ensuite son frigo pour y attraper du lait et des fraises bien rouges qui lui fit se pincer les lèvres. Décidément, il n’y avait pas de doutes pour son péché mignon concernant les fraises en la voyant.

Puis en entendant la voix de Karl tandis qu’elle posait les affaires sur le plan de travail, Rubis reporta son regard vers lui en lui souriant tendrement.

« Je m’en voudrais de te faire mettre la main à la patte alors que j’ai promis de te préparer ce que tu voudrais pour le petit -déjeuner… »

Dit-elle en faisant une petite moue en venant se poser un doigt sur ses jolies lèvres rosées avec une bouille terriblement mignonne. Mais… Ensuite, la petite sorcière qui vivait en elle la poussa à la taquinerie, venant la faire esquisser un petit sourire taquin et avoir un regard brillant de malice.

« Mais… Si mon seigneur a les mains déjà en manque de toucher des choses… Il peut bien me donner un coup de main s’il le souhaite… »

Karl Neumann

Humain(e)

La demoiselle maintenant libre de ses gestes, Karl put donc l'observer en toute liberté s'activer à préparer leur petit déjeuné. D'abord des ustensiles, se fut les première chose qu'elle sortit des placards, puis, se fut au tour du frigo.

Ce passage le fit souffler du nez, l'amusant grandement tout en souriant sous les mimiques de la demoiselle, la trouvant craquante lorsqu'elle se mordilla les lèvres en regardant les fruits qu'elle sortait du frigo, se disant qu'elle devait sacrément bien les aimer en effet. Par la suite, il vint s’enquérir de savoir si la jolie Rubis voulait un peu d'aide pour préparer le repas d'une matinée déjà bien entamé a cause de leur désir.

La, la demoiselle décida que ce n'était pas nécessaire et qu'elle s'en voudrait de le faire travailler sur sa promesse d'un bon petit déjeuné. Karl y souriait simplement, c'était chez elle, c'était sa promesse, alors il n'allait pas aller à l'encontre de son choix, attendant donc tranquillement. Mais cette tranquillité ne dura pas bien longtemps, à peine quelques secondes, voyant le doux sourire angélique de sa bien aimée se transformé en un doux sourire de petite sorcière, l'entendant reprendre en jouant des mots.

Oh il sentait bien que la demoiselle avait des idées derrière sa jolie petite tête blanche, alors, il se rapprocha d'elle, venant passer derrière elle, posant ses mains sur ses hanches avant de passer sa tête au dessus de son épaules en lui disant d'une voix de velours.

" Quel coup de main souhaite tu que je te donne alors ?"

Son pouce faisant de douce caresses en bougeant sur ses hanches, attendant sa réponse avec une grande curiosité.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis aurait dû s’y attendre à la suite qu’allait provoquer sa taquinerie, elle savait à quel point Karl était aussi joueur qu’elle et taquin, pourtant la suite la déstabilisa.

Quand elle sentir le barman dans son dos alors qu’il posa ses mains sur ses hanches, elle fut étonnée et eut un petit frisson dans tout le corps qui la traversa. Et quand elle sentit sa tête près d’elle au-dessus de son épaule, pouvant ainsi entendre son souffle et sentir son parfum qu’elle aimait tant, elle se mit a rougir doucement. Et sa voix de velours vint achever la jolie serveuse qui sentit un coup de chaud montait en elle soudainement, doublé d’une chaire de poule qui naissait dans son cou en sentant son pouce caressant ses hanches.

Oui, elle l’avait cherché, oui elle avait bien entendu quelques idées derrière la tête en disant cela sur la taquinerie, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il rapproche d’elle ainsi, elle pensait qu’il l’aurait taquiner seulement verbalement et pas en venant tout près d’elle la câliner. Mais le pire c’est qu’elle aimait ça et cette sensation, le sentir ainsi près d’elle et se sentant prise au piège à son propre jeu.

Timidement, elle tourna légèrement sa tête vers lui, le regardant avec son petit doigt posée sur ses jolies lèvres rosées qu’elle vint pincer ensuite en le regardant, ses yeux tremblant doucement alors que le rouge ne quittait pas ses joues.

« Je… Heu… Je… Disons que là actuellement ce n’est plus vraiment de coup de main que j’ai envie… »

Lâcha t-elle en n’arrêtant pas de se pincer les lèvres, le rouge toujours aux joues en le regardant, lui avouant donc qu’elle avait envie de lui. Mais Rubis essaya de tenir bon face au charme de Karl et son coup de maître qui l’avait désarçonner, déglutissant doucement en gardant son doigt sur ses lèvres alors qu’elle relâcha doucement ses lèvres, ne le quittant pas des yeux.

« Mais… Si… Tu veux… Tu peux… Rester comme ça… Ou m’aider… Pour les toasts par exemple… »

Elle galérait a garder son calme et à rester en selle, ça sautait aux yeux et ça en était sûrement amusant. La jolie albinos avait voulu taquiner son bien-aimé mais visiblement, elle était pas prête à sa contre-attaque et s’avouait même vaincue, tentant tout de même de rester dans le jeu qu’elle avait lancée.

Karl Neumann

Humain(e)

Oh, mais la jeune demoiselle avait oublié un détail à propos de leur joute verbal, c'était que, désormais, ils avaient signé leur contrat, alors tout les coups étaient permis et les joutes pouvait très bien ne plus être verbal désormais.

Il mentirait si il disait ne rien ressentir en cette instant, si proche de son dos, ses mains caressants ses hanches, se rappelant leur première danse de la nuit se rapprochant presque de cette position, ce qui l'excitait beaucoup. Son regard de prédateur droit dans celui de sa belle, il pouvait bien voir qu'il avait prit la main sur cette manche, continuant ses douces caresses alors qu'elle cherchait ses mots, venant lui avoue que ce n'était plus un coups de mains dont elle avait envie désormais.

Son sourire s’agrandit sous ses mots, très excité d'entendre cela, la dévorant même du regard, mais, il avait promis que pour le moment, ce serait le déjeuné, même si, la comptait comme repas lui plairait énormément. Bien-sur, sous son envie d'elle et son envie de jouer, le barman ne put s’empêcher de continuer à la taquiner lorsqu'elle reprit la parole, venant lui dire qu'il pouvait soi rester comme ceci, soit l'aider pour les toast. Là, Karl, gardant une voix séductrice prés de son oreille, vint lui répondre

" Mmmmh même ce coups de main là tu n'en a pas envie ? "

Puis, sous ses mots, il laissa ses mains descendre sur ses hanches, caressant délicatement son corps, arrivant sur ses cuisses dénudé, puis, arrivé à ce point la, vint tourner sa main de chair pour venir caresser l’intérieur de sa cuisse, remontant légerement jusque sous la jupe avant de revenir sur ses hanches, évitant exprès d'aller trop prêt d'entre ses cuisses, mais assez près pour la taquiner. Là, il se redressa, satisfait de son attaque, venant se mettre à ses coté avant de lui dire, un sourire satisfait

" Je peux donc t'aider pour les toast si c'est ainsi "

Rubis Starling

Humain(e)

La contre-attaque du barman avait déstabilisé sa belle serveuse qui actuellement mourrait d’envie de le transformer lui en petit-déjeuner, aimant le sentir ainsi dans son dos, lui rappelant leurs danses de la nuit dernière et particulièrement celle quand elle se retrouva dos à lui, venant se mordre légèrement la lèvre rien que d’y penser tant elle avait envie de lui en ce moment.

Et la suite de la contre-attaque de Karl ne fit que faire monter la chaleur dans le corps de Rubis, qui se mit à ouvrir de grands yeux en entendant ses paroles, venant ensuite fermer les yeux en sentant ses mains s’aventuraient plus loin sur ses hanches, glissant sur ses cuisses nue, faisant accélérer sa respiration doucement à cause de la température qui monta d’un coup et des frisons qui parcourraient tout son corps. Puis quand elle sentit les mains de son bien-aimé passées sous sa jupe, instinctivement son petit corps se redressa en cambrant son basin, laissant échapper un léger gémissement entre ses lèvres alors qu’elle vint mordiller légèrement le doigts posé sur ses lèvres tant le désir montait et qu’il lui faisait beaucoup d’effet.

Mais la demoiselle rouvra les yeux doucement quand elle sentit les mains du barman repartir en sens inverse tout en la caressant avant de lâcher ses hanches, sa respiration redevint calme tandis que le rouge sur ses joues descendit légèrement mais… L’envie en elle était montée bien haute et une certaine frustration aussi.

Son être tout entier aurait voulu qu’il continue et ne s’arrête pas. Cette attaque de la part du beau brun avait émoustiller sa belle albinos qui le regarda avec envie en se pinçant les lèvres, son regard presque perdue de le voir se redresser et se mettre à côté d’elle, annonçant en souriant d’un beau sourire qu’il pouvait l’aider pour les toasts.

Doucement Rubis plissa des yeux et le regarda en fronçant légèrement les sourcils alors qu’elle pinça sa petite bouche entre ses lèvres. Son bien-aimé l’avait bien taquiné et il avait réussie son coup avec brio, il avait exécuté un vrai coup de poker dans cette manche qu’il venait de remporter ! Il l’avait excité comme une puce et il le savait sûrement très bien renard comme il était.

Mais la jolie demoiselle ne compta pas se laisser faire et elle comptait bien remporter la manche suivante même si elle ne savait pas encore comment et par quel moyen, mais elle finirait bien par trouver quelque chose durant le petit-déjeuner ou après hein ? Oui, cette petite sorcière amoureuse comptait bien se venger de son seigneur comme il se doit, même si pour ça elle devait s’en attirer les foudres, dont elle n’était pas spécialement contre a subir aussi.

En attendant la contre-attaque que Rubis mijota déjà dans sa petite tête, elle reprena une expression plus à son habituelle, douce et souriante, mais un regard taquin qui disait qu’elle allait se venger, ho oui ! Mais avant la vengeance, il fallait se hâter à préparer le petit-déjeuner et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, elle allait sûrement le laisser mariner le temps de finir le repas le plus important de la journée.

Hochant doucement la tête, la demoiselle attrapa les toasts et sortit le beurre qu’elle glissa délicatement sur le plan de travail vers le barman en souriant, tandis qu’elle attrapa ensuite entre ses mains la bouteille de lait avec laquelle elle s’amusait à faire tourner le lait dedans en le regardant.

« Et voilà pour les toasts… Merci encore pour ton coup de main mon amour… »

Dit-elle d’une voix douce avec un sourire tendre mais un regard pétillant qui annonçait qu’elle allait pas en rester là. Mais sérieuse comme elle est, elle reprit avec sérieux la préparation du petit déjeuner et versa le lait dans le bol du mixeur, puis prit ensuite des fraises qu’elle passa sous l’eau et coupa ensuite en enlevant les feuilles avant de les mettre dans le bol avec le lait. Puis elle attrapa ensuite le miel plutôt que le sucre et versa dans le bol avec le reste des ingrédients, avant de prendre une grande tige en plastique et mélanger le tout. Et quand elle eut finit de touiller, elle vint poser le couvercle sur le mixeur et jeta un petit regard à Karl un peu désolée d’avance pour le bruit, puis elle reporta son regard sur le mixeur et appuya pour lancer le mixage qu’elle arrêta au bout d’une vingtaine de secondes. Puis ensuite elle se saisit avec ses deux mains du bol en verre du mixeur et vint verser la préparation laiteuse aux fraises dans deux grands verres en souriant. Et quand elle eut finit, elle jeta un petit regard en souriant à son cher et tendre, voulant voir s’il avait fini le beurrage des toasts dont il avait la charge.

Karl Neumann

Humain(e)

Etait-il content du résultat obtenu lors de son assaut ? Bien-sur que oui, toute les réaction de la demoiselle avait été un pure délice qui ne l'avait pas laissé indifférent non plus. Bien-sur qu'il aurait préféré en faire plus, la prendre contre ou sur le plan de travail de la cuisine été bien-sur totalement passé dans son esprit, mais, il se devait de se retenir, il fallait bien réussir à manger un bout désormais.

Il lui souriait donc fièrement en la voyant plisser ses jolies mirettes en dernière réponse à tout cela, venant l'entendre le remercier mais sur un ton qui disait bien qu'elle n'en resterait pas là. Il y comptait bien, il n'en attendait pas moins et était même impatient de savoir par quel coup elle s'y prendrait.

" Merci à toi."

Lui répondit-il lorsqu'elle lui passa le beurre et un couteau pour tartiner les toast, gardant un ton des plus fier de lui, un sourire de renard au coin des lèvres en la regardant de coté pour la taquiner encore un peu. Il avait adoré ce contact, sentir la peau chaude et soyeuse de ses cuisses sous ses doigts, la sentir se cambrer d'envie, sentir la chaleur de ses cuisses augmenter au fur et à mesure qu'il avait remonté ses mains, il trouvait cela délicieux. Il s'était donc mis à beurrer les tartines tandis que la demoiselle s'occupait de faire leur boisson, la regardant la préparer, la voyant minutieusement s'en occuper avant de se préparer pour le boucan que le mixeur allait faire.

C'était assez désagréable à son gout, mais un bien moindre mal pour gouter ce que la petite sorcière de son cœur avait promis de lui faire gouter. Lorsqu'elle eut fini, elle put donc voir que tout était prêt de son coté, attendant seulement son feu vert pour gouter tout cela en sa parfaite compagnie.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis se contenta d’hocher doucement la tête en souriant à Karl quant il l’a remercia lorsqu’elle lui passa le nécessaire pour beurrer les toasts ainsi que ces derniers, tandis qu’elle se hâtait à la préparation du lait à la fraise avec un sérieux sans faille.

Une fois qu’elle eut terminée sa part, elle jeta un regard au barman pour voir s’il avait finie la sienne, souriante ravie de voir qu’il attendait patiemment lui aussi, même si son sourire de renard restait toujours présent quelque part, ce qui la fit pencher doucement la tête en se disant qu’elle allait bien se venger de lui tout à l’heure après le petit-déjeuner.

« Je crois qu’on est fin prêt alors mon cher monsieur… »

Dit-elle en redressant sa tête tout sourire, venant se saisir des verres qu’elle alla posait à table, suivit du barman avec les toasts beurrés. Puis une fois tout cela posait à table, la demoiselle s’installa sur une chaise et attendit impatiemment que le barman en fasse de même. Et quand Karl fut assit à côté d’elle, Rubis se saisi d’un des verres de lait à la fraise de ses deux mains et lui tendit comme une offrande, en le regardant avec un doux sourire et des yeux pétillants de tendresse.

« Et voilà le fameux lait à la fraise tant promis mon seigneur. »

Dit-elle solennellement en faisant une petite révérence avec sa tête en tendant le breuvage lacté aux fraises. Et quand le bien-aimé de la petite demoiselle prit le verre puis l’apporta à ses lèvres, la mignonnette était toute calme et sage en attendant patiemment son verdict de savoir si il allait aimé ou pas ou si c’était quelque chose à tenter au moins une fois dans sa vie.

Karl Neumann

Humain(e)

Tout était donc prêt, il n'y avait plus qu'à s'installer à la table de la cuisine, ce qui ne leur prit que peu de temps. D'un hochement de tête sous sa remarque, Karl la suivit avec l'assiette de toast, marchant jusqu'à la table pour les y déposer, attendant qu'elle soit bien là pour s'asseoir avec elle. La première étape ne fut pas les toast, mais la découverte de la boisson favorite de la jeune femme. Il la regardait verser la boisson dans deux verre, puis, put l'observer lui tendre l'un des deux de façon très solennel, comme si c'était un breuvage sacré, ce qui ne manqua pas de l'amuser et de le faire sourire.

" Merci bien belle petit sorcière."

Oui, si elle s'amusait à l'appeler mon seigneur, il pouvait bien lui donner le surnom affectif qui lui passait en tête sous tout ce qu'elle lui faisait ressentir depuis qu'il la connaissait. Prenant son verre en main, il le leva doucement pour venir y boire déjà quelques gorgée, laissant un long silence avant de poser son verre, la regardant de nouveau avant de lui dire

" C'est très sucré, mais je trouve tout de même cela délicieux."

Entre le sucre du lait, des fruit et du miel, il n'était pas habitué, mais il était ravis d'avoir découvert cela, reprenant une gorgée après sa déclaration, reposant son verre sur la table avant de tendre les toast vers la demoiselle.

" Bon appetit."

Lui dit-il sur un ton jovial,  attendant qu'elle se servent pour en faire de meme. Le petit déjeuné se passa bien, tres bien meme, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé, ni mangé en si bonne compagnie et, il était ravis de ne pas ressentir cette boule qui lui donnait envie de rendre tout ses repas depuis des jours, cela lui faisait un bien fou et, la regardant, il ne pouvait que la remercier pour cela

" C'était très bon, merci beaucoup Rubis."

Lui dit-il donc avec la plus haute sincerité, un doux sourire au visage.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl la remerciait avec un petit surnom affectueux qui faisait autant allusion à sa beauté qu’au fait que le barman s’amusait à dire souvent qu’elle était une petite sorcière, Rubis esquissa un sourire touchée et timide presque en le regardant, hochant faiblement la tête à son remerciement. Puis elle le regarda ensuite avec grande attention quand il goûta le lait à la fraise, attendant son verdict. Et quand elle l’entendît, les yeux de la demoiselle se mirent à pétiller de milles feux en sachant qu’il trouvait cela délicieux avant de hocher rapidement la tête.

« Je suis heureuse de l’apprendre… »

Dit-elle avec tendresse dans la voix en le regardant, avant de rajouter en hochant la tête tout en fermant les yeux.

« Désolée pour le côté très sucré. Je dois avouer que le dosage est compliqué avec les fraises japonaises… »

Ajouta t-elle en rouvrant les yeux légèrement plissé, gonflant presque les joues en regardant sur le côté comme une enfant contrariée.

« Faut vraiment qu’ils arrêtent de triturer les fruits en les rendant plus sucrés… Ils sont déjà bien naturellement…  »

Rajouta-elle de nouveau en relevant sa petite bouille vers Karl en reprenant une expression normale mais en gardant son joli sourire ravie que cela ait pu lui plaire.

Et quand le barman tendit ensuite l’assiette de toast à la demoiselle, cette dernière en saisit un délicatement en souriant tout en hochant la tête pour le remercier, avant de sourire avec tendresse à ses mots.

« Merci pour les toasts mon seigneur… Bon appétit à vous… »

Répondit-elle tendrement en le regardant avant de venir porter le toast à sa bouche, en croquant un bout avec délicatesse entre ses dents, mâchant doucement avant d’avaler tout aussi doucement. Après cette première bouchée, la jolie albinos esquissa un doux sourire en regardant le beau brun.

« Parfaitement beurré et la bonne dose… C’est parfait. »

Dit-elle avec tendresse en lui souriant ravie, avant de reprendre une bouchée du toast entre ses mains.

Puis la suite du petit-déjeuner se passa très bien, buvant et mangeant ensemble, semblant apprécier tout deux ce qu’il pouvait petit-déjeuner et ne semblant avoir aucunes difficultés à manger ou boire. Rubis se sentait bien, elle appréciait ce repas, elle n’avait pas des nausées ni des boules au ventre et à la gorge rien que d’imaginer devoir avaler quelques chose, au contraire. En plus, cela faisait des jours qu’elle n’avait rien avaler et qu’elle n’avait pas partager un repas non plus, surtout un repas avec lui, ce à quoi elle avait pris goût, aimant passer du temps avec lui. Elle était donc heureuse de pouvoir partager ce moment avec lui, ce premier petit-déjeuner ensemble qui lui semblait être tout aussi important que leur première danse à ses yeux. Cela pouvait semblait idiot mais pour elle c’était tout aussi important pour son petit cœur de petite amoureuse romantique, c’était même tout aussi vital ce moment-là, comme toutes les autres premières fois de quelque chose en faite.

Tandis qu’elle était dans ses songes en savourant le petit-déjeuner qu’ils avaient préparer ensemble et qui la mettait sur un petit nuage, Rubis reporta son regard sur Karl qui la remerciait, lui souriant en retour avec tendresse et son regard empli d’amour.

« Je t’en prie… Merci à toi également Karl… »

Dit-elle amoureusement, le remerciant d’avoir préparer avec elle les toasts qui étaient parfaitement bien préparés selon elle, le remerciant d’avoir partagé ce repas avec elle et d’être là avec elle. La jolie demoiselle était heureuse en ce moment à ses côtés qu’elle avait oublié sa vengeance, enfin… Pour le moment.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl n'avait put que s'amusait des réactions et des mimiques de la demoiselle sur sa réponse à son lait à la fraise, sur sa bouille boudeuse et ses déclarations qui le fit rire. Après cela, le repas était passé des plus agréablement et tranquillement, les verres bien bu et l'assiette de toast, elle, ne finissant par contenir que deux ou trois miette prouvant qu'il y avait eut autrefois de la nourriture dedans, ayant été ravis d'entendre qu'elle avait trouvé ses tartines bien dosé.

Le Barman avait léché ses lèvres pour retirer le lait à la fraise qui y restait, puis, il remercia la demoiselle pour ce repas, pour l'avoir partagé avec lui et lui avoir fait découvrir sa boisson préféré, lui souriant en l'admirant, il l'entendit le remercier elle aussi. Il la regardait un instant ainsi, admirant son visage, ses traits, sa chevelure et son regard, avant que ses yeux ne parte pour s'accrocher à ses lèvres, cette envie irrépressible de l'embrasser, sa curiosité voulant savoir quel gout divin elles avaient avec le mélange entre leur gout et celui du lait à la fraise. A cette pensée, il s'en lécha les lèvres sans s'en rendre compte, puis, il remonta sa main, venant doucement la glisser sur la nuque de la petite sorcière, son regard oscillant entre le sien et ses fines et délicieuses lèvres.

Enfin, il craqua, venant se pencher vers elle depuis sa chaise, il posa avec une douceur supérieur à celui du miel contenue dans leur boisson ses lèvres sur les siennes, restant ainsi quelques secondes, puis, se recula à nouveau pour mieux se tenir sur sa chaise. Son cœur battait, son sourire était doux, continuant d'admirer ses prunelles avant de lui dire

" Elles sont encore plus délicieuse."

Il ne mentait pas ou n'enjolivait pas la réalité, ses lèvres déjà si addictive était totalement sublimé par le gout du lait, des fruits et du miel. Sa respiration un peu plus lourde, il fini par se lever de sa chaise, prenant assiette et verre vide avant de lui dire

" Je t'aide à nettoyer tout cela ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 357 mercredi 04 septembre 2024, 00:12:31

Rubis regardait Karl avec tendresse après leurs remerciements à tout deux, restant assise là à l’admirait, son regard dans le sien et sur son visage qu’elle aimait, admirant chaque détails de son visage en passant par son front, ses sourcils, ses yeux, son nez, sa barbe, ses cicatrice et en finissant par ses lèvres si douces. Son petit cœur se mit a battre à cet instant où elles les regardaient, curieuse de savoir comment était les lèvres du barman après ce petit-déjeuner, le goût qu’elle pouvait avoir et si elles avaient plus le goût du beurre ou du lait à la fraise ou de ses lèvres simplement ou bien un mélange des trois ? Cette pensée lui fit se pincer la lèvre très légèrement avant de se reprendre, ne cessant pas d’admirer le beau brun, le regardant se lécher les lèvres, ce qui fit rougir la demoiselle en lui rappelant les pensées qu’elle avait en ce moment et l’envie de goûter à ses lèvres qui commençait à se faire pressante en elle.

Mais Rubis fut vite sortie de ses songes en sentant la main de Karl dans sa nuque avant qu’il ne vienne l’embrasser tendrement d’un chaste baiser sur ses lèvres seulement, restant ainsi quelques secondes qui furent absolument magnifiques pour la demoiselle qui pouvait goûter au passage les lèvres de son bien-aimé qui avaient son goût mais mêlé au lait à la fraise avec un arrière-goût de beurre qui n’était pas désagréable, venant adoucir le côté sucré du lait même. Et quand le beau brun quitta les lèvres de sa belle albinos qui le regarda de ses yeux brillant d’amour dans les siens tandis que sa respiration fut légèrement plus rapide, elle esquissa un sourire timidement en rougissant en entendant ses paroles, venant se pincer les lèvres en le regardant.

« Permettez-moi de vous retourner le compliment mon seigneur… »

Dit-elle timidement mais avec une petite voix chaude, laissant transparaître tout l’effet que ce doux baiser lui avait fait dans le son de sa voix. Souriant ensuite avec tendresse au barman, la jolie serveuse le regarda se levait en prenant la vaisselle vide, venant ensuite lui proposer son aide pour le nettoyage de celle-ci.

Hochant doucement la tête, Rubis esquissa un petit sourire ravie en se relevant elle aussi, passant à côté de lui en prenant de l’avance sur le chemin de la cuisine juste à côté pour aller au lavabo, commençant déjà à se saisir d’une éponge et d’un torchon.

« Tu préfères laver ou sécher ? »

Demanda t-elle en haussant un sourcil, un doux sourire sur ses jolies lèvres mais un regard plein de malice, attendant une réponse de la part de son cher et tendre. Elle dodeliner de la tête en attendant sa réponse, jouant avec l’éponge et le torchon dans ses mains, visiblement impatiente mais amusé par quelque chose. Et ce quelque chose concernait sa vengeance, qu’elle allait bientôt mettre à exécution selon la réponse du beau brun.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 358 mercredi 04 septembre 2024, 18:30:42

Karl n'avait rien exagéré sur ce qu'il pensait après avoir gouté ses lèvres assaisonné par sa boisson et son repas, souriant sous son retour de compliment avant de se lever, venant prendre les quelques ustensile utilisé pour le petit déjeuné avant de marcher en direction de l’évier, venant demander à Rubis si elle souhaitait de l'aide pour faire la vaisselle, histoire d’être débarrassé de tout cela rapidement et efficacement.

La voyant hocher la tête sous sa proposition, il put la voir se presser d'aller jusqu'au lavabo avant lui, venant à saisir une éponge et un torchon en main avant de lui demander ce qu'il referait faire.

" Je vais choisir le séchage "

Dit-il simplement en lui souriant, levant sa main gauche pour lui rappeler que l'eau n'était pas forcement une bonne idée pour cette dernière. Bien-sur, il avait bien vu le regard pétillant de la demoiselle et surtout son état d'impatience, se disant bien-sur que cela ne risquait pas d’être pour le plaisir de faire la vaisselle et donc qu'elle lui préparait quelque chose derrière sa belle petite caboche, la gardant à l'oeil.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 359 mercredi 04 septembre 2024, 21:16:45

En entendant la réponse du barman et en le voyant levait sa main gauche, la jolie serveuse au regard malicieux eut son regard qui changea en un petit regard gênée et désolée, se pinçant la bouche entre ses lèvres de gêne.

« Ho pardon… C’est vrai que c’est pas bon pour ta main l’eau… Désolée, j’aurais pas dû demander… »

Dit-elle d’une petite voix a l’Image de sa petite mine, venant s’approcher de lui avec l’éponge et le chiffon en main, se mettant sur la pointe des pieds déposer un baiser sur ses lèvres comme pour se faire pardonner, oubliant quelques instants son plan diabolique, gênée de sa question en ayant peur d’avoir pu blesser son cher et tendre en ne prenant pas en compte sa main de métal dans cette affaire.

Puis après son excuse, la jeune albinos esquissa un doux sourire et tendit le chiffon au beau brun en venant récupérer ce qu’il avait en main pour s’occuper de les laver. Ensuite elle les mis dans l’évier et lit un peu de produit vaisselle sur l’éponge puis se mit donc à la vaisselle, la nettoyant puis la rinçant, donnant ensuite en faisant attention les ustensiles propres et mouillé au barman.

Mais la malice de la demoiselle fit son grand retour, et pendant que Karl termina de sécher le dernier ustensile et le poser sur le plan de travail, Rubis attaqua enfin sa contre-attaque, venant « s’en faire exprès » renverser de l’eau sur elle avec l’éponge sur sa chemise. Ce qui eut pour conséquence de faire coller le tissus de la chemise de la demoiselle au niveau de sa poitrine et son ventre, mettant bien en valeur ses formes en-dessous le tissus tandis que ses tétons pointaient à cause de l’eau fraîche reçut sur ses seins.

« Ho… Quelle maladroite que je fais… Je vais devoir enlever ça… »

Dit-elle en faisant une petite mine gênée de sa bêtise mais avec un petit sourire en coin amusé, préparant sa vengeance de petite sorcière doucement mais sûrement pour son seigneur.


Répondre
Tags :