Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

La séparation avait été dur, mais nécessaire. Se retrouvant désormais tout les deux debout, toujours l'un contre l'autre, il admirait la petite demoiselle, souriant pleinement en l'entendant lui qu'il la retrouverait très vite s'il était sage.

Soufflant un peu du nez d'amusement, il laissa sa main venir caresser le bras de Rubis, tandis qu'elle lui disait avoir hâte d’être de nouveau sous son emprise, chose qu'il avait bien envie lui aussi, même si l'inverse avait du mal à partir pour lui. Il put avoir droit à un nouveau baisé, sentant sa petite main venir caresser son torse, là ou battait toujours avec force son cœur pour elle et qu'elle pouvait surement le sentir. Lui, continuait de caresser avec douceur son bras, laissant son pouce passer à l'avant garde de ses doigts dans ses va et viens sur sa peau, continuant d'admirer son regard tout en l'écoutant.

Là, elle finit par lui dire qu'il avait bien droit à une récompense pour avoir été raisonnable, alors, elle se mit à le préparer à apprendre une phrase dans sa langue natal. Souriant sous ses mots, il l'écouta très attentivement, voyant son doux visage si prés du sien à nouveau, elle continua de lui donner des indications, lui disant que ses mots pouvaient être prononcer à tout moment et qu'il aurait droit à une réponse approprié, ce qui lui donnait hâte de l'entendre. Lorsque ses mots sortirent enfin, Karl plissa un cours instant le regard, puis, tourna les yeux vers l’extérieur, montrant qu'il voulait en tout point mémoriser ses mots. Puis, après quelques seconde, il la regardait de nouveau, lui souriant, admirant ses prunelles écarlate si séduisante à son regard, tandis qu'elle enchaina en lui disant que, le temps qu'elle prenne sa douche, il pouvait réfléchir à se qu'il souhaiterait manger.

" Très bien, je vais faire cela "

Lui dit-il en hochant la tête, venant lui offrir un dernier baiser avant de la voir redescendre, puis, doucement, se séparer de lui. Quand elle se dirigea vers la salle de bain, il ne put qu'admirer son corps de dos, sa silhouette qu'il trouvait des plus séduisante, ses courbes des plus divine. Oui, il la matait, il la dévorait du regard tant elle lui plaisait et lui donnait envie et, sans attendre, lui dit

" Jag älskar dig "

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis n’avait pas quitté de gaieté de cœur les bras de Karl, si elle se serait écouté, elle y serait restée toute la journée et la nuit qui suit, car elle aimait être contre lui et ne voulait le quitter pour rien au monde, même pour cette malheureuse douche qui fallait bien aller prendre un jour.

Tandis qu’ils s’étaient redresser tout deux du lit tant bien que mal pour justement enfin se lever et aller se doucher chacun leur tour, la demoiselle une fois debout tout près de celui qui faisait battre son cœur, cajolait le torse de son bien aimé tout en l’embrassant de temps, tandis qu’elle venait de lui apprendre une phrase dans sa langue natale tout en lui expliquant qu’il pouvait la dire quand il le souhaitait à n’importe quel moment, avant de rajouter que durant le temps où elle prenait sa douche il pouvait réfléchir à ce qu’il désirait qu’elle lui prépare pour le petit-déjeuner.

Quand elle vit les Mimics sur le visage du barman quand elle lui apprit quelques mots en suédois, elle ne put retenir un large sourire tant elle le trouvait terriblement adorable quand elle le voyait plisser des yeux et regarder ensuite sur le côté, ça la faisait littéralement fondre de voir ça. Puis ensuite quand elle le vit hocher la tête tandis qu’il confirmait qu’il allait réfléchir pour le petit-déjeuner, elle esquissa un doux sourire et vint l’embrasser en caressant de nouveau de sa main son torse où elle sentait la force des battements de son cœur au travers de sa poitrine, avant d’enlever celle-ci à regret pour ensuite tourner les talons et partir vers la salle de bain pour aller prendre cette douche dont elle n’avait pas envie vraiment car elle voulait rester dans ses bras.

Mais à peine Rubis marcha quelques secondes qui lui semblait être une éternité tant il lui manquait déjà, qu’elle entendit la voix de Karl qui venait de lui dire la phrase qu’elle lui avait appris.

La demoiselle se stoppa net, son cœur battait à tout rompre et ses yeux tremblaient d’une force à l’entente de ses mots prononcer par celui qu’elle aimait. Doucement, la jolie serveuse se retourna pour regarder le barman un très court instant avant de sourire avec émotion en le regardant de ses yeux brillants d’amour pour lui, avant de se mettre à courir vers lui et se jeter dans ses bras en venant l’embrasser avec passion en passant ses bras autour de sa tête, avant de lui répondre d’une voix amoureuse et sincère en le regardant de ses yeux amoureux.

« Je t’aime aussi Karl… »

Puis elle revint l’embrasser avec passion venant caresser sa nuque du bout des doigts d’une de ses mains tandis qu’elle se mettait de nouveau sur la pointe des pieds dans ce doux moment de tendresse provoqué par celui qu’elle aimait.

Une chose était sûre, c’est que la douche allait pas être pour maintenant avec ces deux-là et qu’elle allait attendre encore un peu comme tout le reste vu comment c’était repartis.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl n'avait pas put attendre pour lui dire les mots qu'elle lui avait appris, ayant bien deviné ce qu'il voulait dire et voulant le lui dire, le lui faire ressentir. Il put la voir s’arrêter dans sa marche, laissant quelques seconde flotter avant de la voir se tourner de nouveau dans sa direction, lui offrant un sourire des plus angélique. Il put ensuite la voir parcourir les quelques mètres les séparant en une foulée de pas rapide, sentant ses bras passer autour de son cou avant d'avoir de nouveau l'immense plaisir de sentir ses lèvres se coller au sienne.

Sous ce geste, son cœur repartis au quart de tour, sentant ses caresses, se nourrissant de ses baiser dont il ne put se retenir de laisser sa langue s'inviter dans cette échange sensuelle. Karl ne put que rire de la situation, lui qui s'était dit qu'ils avait enfin réussi à trouver du courage de s’empêcher de se sauter dessus quelques minutes, cela était désormais raté. Il avait bien envie de la laisser repartir ou de faire au moins en sorte de ne pas plus l'excité, mais, sa façon d’être, ses caresses, ses baisers et la sensation de son corps contre le sien eut raison de sa bonne volonté.

De ses bras, il vint saisir ses jambes pour la soulever contre lui, profitant qu'elle soit agripper autour de sa nuque, puis, lui soupira

" Bon et bien, il va falloir que l'on tente tout les deux si cela ne marche pas seul."

Dit-il d'une voix chaude en la regardant, reprenant le gout de ses lèvres sur les siennes encore et encore, tandis qu'il marchait en direction de la douche avec elle. Sur le chemin, elle pouvait tres bien sentir que son corps était de nouveau réveillé, sa virilité gonflant de nouveau, coincé entre eu, collé contre son ventre, alors qu'il arrivait dans la douche. Là, la plaquant de nouveau contre le carrelage de la salle de bain, cette fois, il choisi de mettre l'eau à une chaleur équivalente à ce qu'il ressentait à ce moment pour elle, la dévorant du regard, admirant sa chevelure trempé qui épousé la forme de son visage, sa poitrine pressé contre son torse, ses lèvres qui l'appelait constamment à l'embrasser.

" Cette journée va être une épreuve de volonté pour nous deux on dirait."

Dit-il en riant, une voix bourré d'hormone et de phéromone, excité par sa belle.

Rubis Starling

Humain(e)

La première tentative pour la douche avait échouée à une vitesse impressionnante. La tentative avait été balayer d’un revers de main par tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre après que Karl ait prononcer les mots que Rubis venait de lui apprendre, qui voulait dire je t’aime en suédois, oui. Et cela avait provoquait comme réaction chez la demoiselle de se jeter dans les bras du barman, venant l’embrasser avec passion, avant de lui donner une réponse appropriée comme promis et donc lui dire qu’elle l’aimait aussi en revenant l’embrasser passionnément de nouveau.

Le beau brun avait répondu aux gestes d’amour de sa jolie albinos, venant l’embrasser langoureusement alors qu’il vint saisir ses jambes pour la soulever contre lui afin de la prendre dans ses bras, tout en se mettant en route vers la salle de bain en la portant contre lui tandis qu’il lui disait qu’ils allaient devoir essayer d’aller à la douche ensemble, puisque seul ça ne marchait pas, ce qui fit sourire doucement la mignonnette qui caressa avec fougue les cheveux du bellâtre avant de lui répondre d’une voix tout aussi chaude que la sienne.

« Je pense que nous n’avons pas le choix mon cher… »

Répondit-elle en riant doucement avant de l’embrasser de nouveau avec passion en caressant sa langue avec la sienne, tandis qu’elle gémissait plaintivement dans ses bras en sentant l’effet qu’elle lui faisait, lui donnant très envie de danser de nouveau avec lui, alors qu’il lui faisait lui aussi beaucoup d’effets qu’il pouvait sentir contre lui que ce soit par sa magnifique poitrine ou sa mignonne petite fleur contre lui.

Après avoir marcher pour traverser les quelques mètres dans l’appartement qui séparaient la chambre de la salle de bain, Karl entra enfin dans la pièce pour venir s’installer dans la douche avec Rubis qu’il maintenait avec amour dans ses bras.

Puis le barman régla l’eau sur une température bien tempérée et chaude, proche de la température corporelle qui se dégageait d’eux, faisant gémir la jolie serveuse quand elle se sentit plaquait contre le mur carrelé tandis qu’ils se regardaient tout les deux avec une envie dévorante et brûlante l’un pour l’autre. Et quand la demoiselle entendit les mots du bellâtre qui riait en disant que cette journée allait être une épreuve de volonté pour eux deux aujourd’hui, elle se mit doucement à rire elle aussi en venant se pincer les lèvres en le regardant de ses yeux scintillants de mille feux pour lui.

« Et je crains que la volonté ne soit partie en vacances aujourd’hui mon amour… »

Répondit d’une voix amusée Rubis alors que son timbre de voix était brûlant, tandis qu’elle pinçait ses lèvres de nouveau en regardant Karl, venant passer l’une de ses mains dans la chevelure de jais de sa moitié qu’elle dévorait des yeux et ensuite elle cessa de pincer ses lèvres pour venir l’embrasser avec fougue. Excité et brûlante de désir pour lui, la demoiselle albinos commença à onduler son corps contre celui du beau brun en gémissant, ne lâchant pas un instant ses lèvres qu’elle caressait des siennes alors que sa langue jouait avec la sienne tandis que leurs deux corps se faisait mouillé par une eau bien chaude qui reflétait bien la température qui montait en eux de nouveau par la force de leur amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fit une légère grimace tout en riant sous la réponse de la demoiselle sur leur volonté, l'écoutant lui dire que celle ci était parti en vacance.

" Je crains malheureusement que tu ais raison. "

Dit-il un cours instant avant de l'embrasser de nouveau avec une passion dévorante. Leur corps brulant de désir était de nouveau recouvert d'eau, cette fois chaude, presque aussi torride que leur désir l'un pour l'autre, puis, quand la température fut bonne, Karl s'écarta doucement du mur avec elle, la laissant redescendre sur ses jambes, tandis que leur lèvres se retrouvaient et s'entredévorait sans en perdre une miette.

Lui, soupirait déjà alors qu'elle ondulait contre lui, son entrejambe de nouveau bien réveillé pulsant d’excitation sous la présence de sa belle. Sous cela, sous leur proximité aphrodisiaque, sous leur baisé sensuelle, Karl laissa sa main redescendre sur le corps de la belle, parcourant ses flanc, effleurant de son pouce sa poitrine trempé et bombé de plaisir, encerclant sa taille et ses hanches pour venir tourner sur son ventre, ses doigts s'étalant sur son bas ventre, descendant sous chaque baiser plus près de sa fleur. La, son bras gauche placé sur sa taille, sa main droite se mit à passer entre ses cuisses, venant couvrir de toute sa main son intimité, la caressant dans son entièreté. son index et son annulaire venaient caresser ses pétales trempé et chaud, tandis que son index passait entre eux, les écartant sans pour autant entrer dans son jardin, venant simplement en frôler l'entrée sous ses caresses, tandis que le bout de sa paume, elle, caressait son bourgeon de plaisir.

Il avait envie d'elle, elle était devenue une drogue pour lui en seulement une nuit et maintenant, il la désirait plus que tout, quel puissante sorcière qu'elle était se disait-il en riant intérieurement.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand la demoiselle entendit Karl lui répondre craindre qu’elle n’ait raison sur leur volonté partie en vacances, Rubis ria doucement amusée avant d’embrasser de nouveau avec passion son bien aimé en gémissant de bonheur au contact de leurs lèvres et leurs langues se caressant dans une danse buccale terriblement intense tandis que la jeune femme caressait avec une sensualité déconcertante la chevelure obscure de sa moitié sous l’eau chaude qui les asperger tous les deux dans la douche.

Puis quand le beau brun s’écarta doucement du mur carrelé tandis qu’il laissa glisser délicatement sa belle albinos contre lui, afin qu’elle puisse se retrouver de nouveau sur ses jolis petits pieds, cette dernière lâcha doucement ses mains des cheveux du barman afin de ne pas lui faire de mal dans sa descente sur la terre ferme. Mais une fois pied à terre, la mignonne serveuse replaça ses mains au niveau de la nuque de son bellâtre tandis que leurs lèvres se jetèrent l’unes contre l’autres pour retrouver ce contact vital qui leur avait manquait en reprenant une danse buccales des plus torrides dans leur baiser.

Ondulant doucement contre lui de nouveau, alors que ses mains caressaient du bout des doigts avec gourmandises les cheveux en bas de la nuque de sa chère et tendre moitié, Rubis  frissonna de tout son être en sentant la main de Karl parcourir l’ensemble de son joli petit corps qui réagissait à chacune de ses caresses et passages de ses doigts ainsi que de sa paume sur sa peau, faisant attraper une délicieuse chaire de poule à la demoiselle, tandis qu’elle lâchait des petits gémissements et soupirs de plaisirs plaintifs étouffés par leur baiser passionnel. Et ce fut bien plus intense quand la mignonnette senti la main de son bellâtre passait sur son ventre avant d’atterrir entre ses cuisses, la faisant frissonner de nouveau et gémir plus fort, caressant avec plus de fougues le bas de sa nuque tandis que leur baiser monta en chaleur à cause des caresses de Karl sur l’intimité de sa belle dulcinée qui trouvait cela terriblement bon.

Ne voulant pas laisser sa moitié en reste, Rubis laissa glisser ses mains le long des épaules de l’homme qu’elle aimait, venant caresser ses épaules avec envie, glissant ensuite le long du haut de ses bras avant de venir passer ses mains de petite sorcière sur son torse pour venir caresser ses clavicules puis ses pectoraux bien fait, les malaxant de l’entièreté de ses deux mains avec tendresse et passion à la fois, laissant glisser ses mains ensuite sur les dômes de ses abdominaux si bien dessinés qu’elle caressa du bout de ses doigts, avant de venir poser ses mains sur ses divines hanches pour ensuite venir caresser le bas de son dos au niveau de ses reins et venir remonter dans tout son dos en caressant avec sensualité et amour chacun de ses muscles s’y trouvant, avant de poursuivre en venant jouer de ses doigts coquins sur son échine pour caresser du bout de ses doigts sa colonne vertébrale en venant redescendre dans le bas de son dos, avant de venir poser ses deux mains sur le haut de ses fesses qu’elle serra doucement entre ses mains alors qu’elle ne cessa pas un instant de l’embrasser avec passion et fougue en gémissant de plus en plus.

Elle avait envie de lui passionnément, à la folie et plus que tout même ! Il était devenu pour elle aussi une vraie drogue, un véritable besoin vital comme respirer de l’oxygène, elle n’arrivait pas à se passer de lui et elle ne désirait que lui a l’aimer d’un amour sans limite plus fort que tout autre chose sur cette planète à ses yeux ! Une nuit et elle était droguée, une nuit et elle était incapable de séparer de lui, une nuit et… Elle n’envisageait plus sa vie sans lui tant leurs amour était si fort… Tandis qu’elle l’embrassait avec passion en gémissant de supplications sous ses caresses, elle pensa intérieurement qu’il arrêtait pas de dire que c’était une petite sorcière mais elle se demandait si c’était pas plutôt lui le sorcier, tant elle était charmée et sous son emprise comme il disait, dont elle ne voulait absolument pas en sortir. Ha l’amour quand il vous tient… Il ne vous lâche pas !
« Modifié: samedi 31 août 2024, 03:12:00 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

La sentir gémir, la sentir se tortiller et réagir à ses caresses, voila une drogue des plus vicieuse aux yeux du Barman. Il fait apprécier la sensation de ses petites mains se baladant sur son corps alors que lui s'occupait avec attention et désir de l'intimité de sa belle. Ses doigts continuait ses passages lent et doux, ayant d'abord choisi de simplement frôler sa fleur, ses doigts passant et repassant contre ses pétales, ses phalanges frôlant et titillant son pistil par a coup.

Puis, doucement, continuant d’être emporté par les caresses de la belle qui couvrait et parcourait son dos, les siennes se firent plus envieuse, plus appuyé, leur corps couvert par l'eau chaude qui dévalait constamment sous leur sculpture, laissant son majeur en séparer avec plus d'intention ses pétales trempé et gonflé, frottant contre sa peau, par d'envieux va et viens, continuant quelques dizaines de seconde ainsi avant de remonter les trois doigts qui s'occupait d'elle sur son bouton d'or, se mettant lentement à le caresser avec plus d'attention, d'abord par de simple va et viens, le massant, puis, venant à lentement se mettre à tourner dessus.

Mais à ce rythme là, Karl savait très bien où ils allaient de nouveau se retrouver, la dureté de son membre de nouveau là, plaqué entre leur deux ventre le prouvant et les gémissements divin de sa belle ne faisant que confirmer cette sensation. Pourtant, il fallait bien réussir à avancer dans leur journée, sinon, il finirait seulement allongé dans leur transpiration, haletant et fatigué, sans avoir mangé, bu ou fait quoi que ce soit de leur journée. Ce n'était pas forcément un planning que son désir pour elle dénigrait, mais il savait que ce n'était pas bon, et son instinct de protection pour elle le lui rappelait en cette instant. C'est donc, entre deux passage de langue l'une contre l'autre, que le barman vint dire

" Tu sais ... j'ai une idée ... pour arriver à faire que l'on puisse faire ce qui est prévu, au moins pour la douche.."

Il avait beaucoup de mal à garder son esprit aiguisé, ayant beaucoup trop envie de la prendre la, maintenant, de la soulever, de lui faire l'amour à l'en faire perdre conscience, mais il lui fallait être plus force que cette titanesque tentation

" Tu me savonne et je te savonne ... qu'en dit tu ? "

C’était une proposition qui pourrait assouvir un minimum leur désir de se sentir l'un l'autre, de se cajoler, de se caresser et de se satisfaire mutuellement, et il pourrait donc réussir, peut être, à se laver.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle ne savait pas où allait mener cette seconde douche ensemble mais ce qu’elle savait en revanche, c’était tout le désir et l’amour qu’elle ressentait pour le barman qui la cajolait sans cesse de sa main qui avait parcourut avec passion les formes de son joli petit corps de poupée, avant de venir finir par s’occuper de sa subtile fleur, la faisant gémir et frisonner davantage à ce contact des plus électrisants et délicieux qui amplifia le désir de la jolie serveuse pour l’homme qu’elle aimait, la faisant venir agripper dans un léger tressaillement entre ses douces mains les fesses de sa chère et tendre moitié en cet instant.

C’était beaucoup trop enivrant et il lui donnait beaucoup trop chaud en câlinant ainsi l’intégralité de son intimité avec tant de ferveur, la faisant gémir beaucoup plus davantage sous leur baiser torridement langoureux, tandis que la jolie albinos resserra ses doigts sur la peau du beau brun en tenant avec passion ses fesses, avant d’en relâcher une d’entre-elle pour venir faire remonter une de ses mains dans le dos du barman en caressant du bout de ses ongles de petite tigresse affamée chacun de ses muscles durs qui se rétractaient autant par la passion qui les consumait que l’eau chaude qui coulait sur leur peau telle la pluie qui caresse les reliefs des rochers dans ses coulées d’eau déferlante sur eux.
 
Cette douche était donc tout aussi torride que la précédente et à ce rythme-là ils allaient finir par faire l’amour sous la douche encore une fois sans vraiment se laver, oubliant une des rares missions pas très compliqué de leur journée à passer ensemble. Rubis n’était pas contre cette idée, ho non ! Ca sautait aux yeux on pouvait le dire : ça se voyait, ça s’entendait et ça se sentait dans tous les sens du terme, autant par son parfum terriblement aphrodisiaque que par chacune des réactions de son corps au contact de Karl.

La belle dulcinée du bellâtre était totalement sous le charme et l’emprise de celui-ci, se donnant totalement à lui sans limite et elle se laissait aller, n’écoutant même plus la voix de la raison qui lui parlait en la somnant d’être raisonnable afin de se doucher et de petit-déjeuner au moins avant de se remettre à danser toute la journée si elle le souhaitait ensuite, non, elle ne l’entendait même pas cette petite voix de ce potentiel Jiminy Cricket. Mais heureusement pour eux deux, le sérieux du barman ou son Jiminy sur son épaule vint à leur rescousse, en tout cas concernant cette fameuse douche à prendre.

Tout en embrassant sa belle avec gourmandise et envie, sa langue jouant avec la sienne, il vint suggérer une idée pour les aider à se doucher tous les deux, qui consistait à se savonner chacun leur tour. Et en entendant sa suggestion, tout en ne cessant pas un seul instant ses caresses autant buccales que manuelles si on pouvait dire, Rubis esquissa un doux sourire en hochant faiblement la tête, pour ne pas interrompre leur délicieux baiser, avant d’essayer de lui répondre d’une voix brûlante de désir et mielleuse à souhait.

« Je… J’en dis que… Que c’est… C’est une excellente idée… »

Réussit-elle a répondre entrecoupe autant par leur baiser torride que par ses gémissements ou respirations saccadées par leurs cajoleries sous la douche en cet instant. Puis doucement, la demoiselle fit remonter sa main dans le dos de sa moitié pour venir la placer dans le bas de sa nuque, caressant le bas de ses cheveux avec sensualité en l’embrassant passionnément tout en ondulant son corps contre lui tant il la rendait folle par ses caresses, avant d’essayer de se calmer un peu et venir reprendre la parole.

« Je… Je commence donc ? Je… Je te savonne avec… Du savon… Ou du gel douche ? Et… M-m-mains ou é-é-é-éponge ? »

Essaya de demander la jolie albinos en proie au désir qui continuait de la bruler par les caresses du beau brun qui n’arrêta pas de cajoler la fleur de sa belle qui essayait de se reprendre un peu pour qu’ils essaient son idée, même si cela allait être tout aussi compliqué pour eux deux, mais ça allait sûrement les aider un peu pour prendre cette douche tout en continuant à se cajoler, ce qui fera sûrement une longue et chaude douche bien fiévreuse tout ça.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl continuait ses caresses sensuelle sur son intimité trempé, n'arrivant pas à s'en empêcher, beaucoup trop drogué par ses gémissements, par son plaisir, par se baisers fiévreux, commet se nourrissant de tout cela sans jamais pouvoir être rassasié, un mélange entre l'enfer et le paradis.

Il avait décidé de lui proposer un compromis à cet envie dévorante de faire l'amour et le fait de vouloir tout de même passer une journée " normal " ensemble. Le point ? se laver mutuellement, l'un s'occupant de l'autre, ce qui, assouvirait peut être légerement leur désir l'un pour l'autre ou en tout cas, les calmeraient le temps de leur douche. Sous ses mots, le barman continuait de caresser avec beaucoup d’intérêt le bourgeon de plaisir de sa belle, son souffle venant à faire gonfler à plein poumon son torse, frissonnant sous le passage de ses doigts le long de son dos, appréciant ses caresses, adorant cela.

Il souriait ensuite sous sa réponse, ravis d'entendre qu'elle était d'accord avec lui, ses mots entrecoupé par de délicieux son de plaisir que ses doigts lui offrait sur son intimité, mais, bien vite, la belle lui posa une question des plus difficile. Qui commencerait ? Avec quoi ? et surtout comment. S'il écoutait sa bonne conscience, il aurait choisi tout ce qui l'exciterait le moins, mais, sous l'emprise d'une tel petite sorcière, Karl ne put que répondre ce qu'il désirait le plus

" Tu commence oui ... gel ... et avec tes mains si douces."

Oh oui, sa voix était beaucoup trop amplis de désir d'elle et cela s'entendait, cela s'entendait qu'il voulait sentir ses caresses sur tout son corps, sentir ses mains le découvrir plus amplement, même si, il savait que cela l'exciterait plus qu'autre chose. Mais il en avait envie, il le désirait et, ses caresses sur son intimité se faisait bien sentir de se coté la, donnant des mouvements circulaire plus rapide sur sa fleur en cet instant alors que son regard était en train de percer le sien, dévorant ses lèvres d'un désir le consumant entièrement.

" Et toi ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Cela avait été dur tant le désir était grand et bien présent dans tout son être totalement ensorcelé par Karl, mais Rubis avait réussi à répondre à la positive à la suggestion du barman, venant lui demander ensuite lequel des deux commenceraient tout en se proposant de commencer pour venir s’enquérir après de la façon dont il préférait qu’elle le savonne, alors qu’elle ne cessa de gémir un seul instant à cause de ses caresses qui faisait yoyoter ses pensées et sa concentration sur la conversation concernant la programmation du savonnage tant c’était beaucoup trop bon qu’il la câline ainsi.

En entendant la réponse du beau brun qui accepta qu’elle commence en premier, elle put l’entendre lui dire ensuite qu’il souhaitait qu’elle le savonne avec du gel et ses mains si douces. Ce qui la faisait doucement rougir par ce compliment sur ses petites mimines mais aussi par les pensées qui venait de traverser son esprit de devoir savonner sa tendre moitié avec ses mains, séduite et exciter par avance à cette idée qui faisait de l’effet à sa jolie fleur déjà bien humide de désir et à cause de la main du jardinier de son cœur qui continuait de s’occuper avec passion et assiduité de son délicat jardin.

Rubis gémissait de plus en plus sous leur baiser, ses gemisssements parfois libérés par le léger espace qui se libérait de temps à autre entre leurs lèvres qui dansaient avec passion, tremblant doucement des délicieuses et divines caresses de Karl tandis que son petit corps réagissait avec douceur à son contact en ondulant délicatement avec envie tant elle avait envie de lui de plus en plus mais essayait de tenir bon pour qu’ils arrivent au moins à prendre cette douche, ne le quittant pas des yeux en le regardant de son regard étincelant d’amour pour lui mais suppliant par l’envie qui la dévorait de faire l’amour de nouveau.

« Je… Je… Je vais faire… M-m-ma copiteuse et… Demander la… La… La… La m-même chose… Gel douche… Et t-ta d-d-divine m-m-main que… Que… J-j-j’aime tant… »

Réussit-elle à dire de sa voix miaulante saccadée de désirs et gémissements plaintifs tandis qu’elle caressait maintenant avec passion ses cheveux dans lesquels elle avait réussi à glisser l’entièreté de sa main de fée à l’arrière du crâne du barman tandis qu’elle caressait de ses ongles félins et envieux les omoplates de sa moitié avec gourmandise, ne cessant pas de le câliner elle aussi en ce moment, avant qu’ils ne s’interromprent quelques instants pour se saisir du nécessaire pour se savonner. Oui, cela allait être un vrai parcours du combattant cette douche à deux, un vrai parcours infernal mais qui le rendait tout bonnement paradisiaque.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souriait contre ses lèvres, que ce soit de l'entendre miauler aussi délicieusement que sous ses mots. Il continuait de jouer avec beaucoup d’intérêt sur son bourgeon de plaisir, mais, plus les secondes passaient, et plus il avait envie de bien plus que cela, il avait envie de la prendre à nouveau, de ne faire qu'un avec elle, de se sentir bien en elle, quel que soit la position, la regardant, dévorant ses lèvres en l'écoutant lui dire qu'elle souhaitait elle aussi être savonné de la même façon.

Il hocha doucement la tête sous ses mots et, l'excitation beaucoup trop haute, ses hanches se mirent pour un cours instant à se mouvoir, laissant son membre qui pulsait d'un désir profond frotter contre son ventre. Puis, sa main, cherchant à offrir d'autre sensation à sa belle, redescendit sur son intimité, venant l'englober de nouveau dans son entièreté, la caressant complétement dans de long et intense va et viens.

" Ne ... perd pas trop de temps Rubis ... je ne sais pas si j'arriverais à rester sage encore très longtemps."

Lui annonça t-il, le regard enflammé, plongé dans le sien, alors que en preuve de cela, il laissa son majeure venir de nouveau écarter ses pétales, mais cette fois, le laissant glisser en son jardin d’éden, venant caresser l’intérieur de son intimité dans de vigoureux va et viens dont il adorait la sensation. Il la surplombait de toute sa taille, l'embrassait à en dévorer presque ses lèvres, sa langue ne se fatiguant aucunement de danser avec sa partenaire, tandis qu'il continuait de la caresser avec un désir qui ne cessait de monter, tout son corps gonflé de désir pour elle, ses muscles trempé par la douche venant se dessiner bien mieux sous son envie et sous l'humidité qui le couvrait, ses cheveux rabattu sur son visage par l'eau qui coulait sur lui.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand les hanches de Karl se mirent à se mouvoir à leur tour durant quelques instants, Rubis put sentir sa puissante lame caressait son ventre ainsi que les électriques pulsations qui la parcourait, faisant frissonner et gémir de plus belle la demoiselle qui se serait bien pincer les lèvres d’envie si celles-ci n’étaient pas déjà emprisonnées par celles de son bien aimé dans une danse buccale enflammée.

Puis quand le barman reprit ses caresses à pleine main du doux jardin de sa jolie serveuse, Rubis se mit à gémir de plus belle tant cela lui procurait un bonheur des plus enivrants et électrisant dans tout son bas-ventre qui en demandait plus, répondant aux caresses du beau brun en ondulant plus sensuellement son corps en soif de lui. Et quand elle entendit Karl lui dire de ne pas perdre de temps car il ignorait si il arriverait à rester sage encore longtemps, la jolie albinos hocha doucement la tête en guise de réponse tout en le regardant de ses yeux brûlants de désirs tout comme lui.

Mais en peu de temps qu’il en faut, elle n’eut pas le temps de répondre verbalement ou réagir, qu’elle put sentir un doigt de son bien aimé venir se faufiler avec fougue dans son chaleureux jardin, la faisant ouvrir de grands yeux sur le coup avant de les plisser aussitôt presque tant c’était bon, tandis qu’elle se laissa tomber contre lui en venant se rattraper à son épaule de sa main dans le dos.

  « C-c-c’est… C’est pas… D-d-d-du jeu… »

Lâcha t-elle d’une voix gémissante emplie de désir par son doigt taquin et désireux qui jouaient dans l’ensemble de son jardin, lui procurant un plaisir si délicieux qui lui envoyait des décharges électriques dans son bas ventre alors que le feu montait en elle à une vitesse folle tout comme leur baiser torride qui prit de la vitesse dans toute cette passion qui les habitait et les consumait.

Difficilement, Rubis avait du mal à garder ses pensées objectives et se concentrer sur la mission, Karl venant y rajouter une difficulté supplémentaire. Heureusement pour elle, elle n’avait qu’à bouger très légèrement l’une de ses mains pour venir se saisir du gel douche à côté des robinets de la douche. Mais même si le parcours pour y arriver était court, il était bien difficile tant le désir brûlait entre eux et les empêchait d’être tout à fait concentrer sur le programme de la douche.

Donc, difficilement, la demoiselle aux cheveux de neige bien trempés qui encerclaient l’ensemble de son visage, sa frange mouillée qui cachait légèrement son regard mi-clos de plaisir donc la brillance transparaissait au travers de ses mèches blanches, relâcha son emprise dans la chevelure brune de sa moitié afin de libérer une de ses mains. Et ensuite, elle vint se saisir en tremblant de cette main avec une extrême difficulté du gel douche parfumé légèrement au jasmin, ramenant le tube de liquide savonneux vers eux.

Elle avait donc réussit à attrapait le gel douche, restait plus qu’à l’ouvrir et en verser pour savonner de ses mains le corps de son cher Karl, mais Rubis avait pas mal de difficulté car elle était en proie à un désir qui ne cessait de grandir et un homme fou d’amour qui n’avait aucunement l’intention d’arrêter de jouer dans son jardin magique pour le moment de son doigt aventurier, espiègle et amoureux.

Karl Neumann

Humain(e)

Un enfer, c'était bien ce qu'il avait l'impression de vivre en cet instant. Ce désir dévorant, ce manque brulant, ce besoin d'elle puissant, mais devant se faire violence, devant se retenir de la prendre là, maintenant, tout de suite, de nouveau sous la douche. Continuant ses caresses langoureuse et ses baisers des plus demandeurs, un sourire taquin se colla à son visage lorsqu'elle lui dit que ce qu'il lui faisait n'était pas du jeu

" Oh si .... vu l'effet que tu me fait."

Il ne pouvait pas s'en empêcher, ce désir le possédant, cette envie de la faire jouir quelque soit la façon, et, dans ce cas là, pour le moment, c'était à l'aide de ses doigts. sous ses mots, ses caresses se firent plus lente, mais, en échange, comme tout contrat maléfique, il y avait une contre partie, son index la caressait avec plus de lenteur et de douceur, mais, il allait aussi caresser plus de son jardin, allant plus loin, tandis qu'il laissait sa paume venir frotter et caresser son bouton d'or et son bas ventre. Il pouvait l'entendre et se régaler du plaisir qu'elle prenait, lui donnant de plus en plus envie d'elle, bouillonnant de désir de lui faire l'amour, mais, il cherchait le plus possible à se retenir, la voyant tant bien que mal se mettre à chercher le gel douche, ayant arrêter de le caresser, mais, elle lui paraissait avoir beaucoup de mal à tout cela. D'une voix chaude, presque prédatrice, trahissant son désir des plus ardent pour elle, Karl finit par lui dire

" Je ne vais pas tenir très longtemps ..... donc à part si tu arrive à me savonner pendant que je te fais l'amour ... ce sera ... compliquer."

Son membre continuer de pulser, coincé entre eux, comme un animal en cage n'attendant que d’être délivré, tandis que le barman continuait ses caresses et l'embrasser à n'en plus compter.

Rubis Starling

Humain(e)

La partie de douche était bien compliquée, il fallait dire que le boss de ce niveau donnait du fil à retordre à la petite sorcière qui essayait tant bien que mal de résister à son emprise, pour pouvoir au moins essayait de passer le niveau et saisir l’item du gel douche pour le savonnage. Et quand la petite demoiselle sans chapeau de sorcière fit remarquer au séduisant boss légèrement diabolique que le coup qu’il avait utilisait contre elle n’était pas du jeu, elle put le voir lui sourire taquinement en venant rétorquer que si ça l’était vu l’effet qu’elle lui faisait, faisant donc rougir la petite sorcière charmée par ce beau diable amoureux qui avait l’âme d’un jardinier s’occupant avec amour de son magique jardin entre ses cuisses, faisant gémir plaintivement l’ingénue demoiselle qui aimait ça et dont les yeux scintillants ainsi que tout son petit corps réclamaient encore plus, voulant sentir toute la puissance du boss de son coeur de sorcière amoureuse.

Mais tant bien que mal, avec grande difficulté, la jolie albinos réussit à se saisir du gel douche, il ne restait plus qu’à l’ouvrir et commencer à savonner le beau brun câlineur qui stoppa quelques instants ses caresses dans l’intimité magique de sa petite sorcière. Mais le chevaleresque brun vint avouer à sa belle dulcinée qu’il désirait ardemment tout comme elle qu’il n’allait plus tenir très longtemps. Et à moindre de le savonner pendant qu’il lui faisait l’amour, la mission allait être compliqué. Ce qui signifiait qu’il était dans le même état qu’elle, même si elle n’en avait pas un seul instant douté vu comment ils se câlinaient et se regardaient, ayant essayer tout deux de trouver une solution pour se laver ensemble pour réussir la mission douche, mais cela était bien trop dur… Beaucoup trop dur tant l’envie était grande et présente, tellement là que le barman qui avait stopper quelques instants ses divines caresses dans le temple de sa jolie serveuse les reprit après les quelques mots qu’il avait prononcé dans une fougue et passion encore plus dévorante au rythme de leur baiser enflammé.

Rubis gémissa de plus belle toujours plaintivement tant c’était bon et tellement elle avait envie de lui, tellement c’était difficile de résister à l’appel de leurs deux corps et de l’amour qui les brûlait, venant griffer doucement son épaule de sa main qui s’était rattraper à elle quand elle se laissa tomber un peu plus tôt contre Karl quand il utilisa son coup qu’elle avait qualifié n’étant pas du jeu. Puis doucement, de sa main tremblante qui tenait le gel douche, elle tendit son bras pour venir déposer le tube savonneux à côté des robinets de la douche puis très rapidement une fois la main libérée, elle vint passer sa main dans les cheveux de son bien aimé en les caressant avec une insolence passion.

« Karl Karl Karl… Je t’en prie… Prend moi tout de suite… »

Et voilà, elle avait craquée, faillie à sa mission et le niveau ne sera pas passer tout de suite. La petite sorcière était totalement sous l’emprise et le charme du boss du niveau, ne voulant pas finir le niveau et souhaitant rester avec lui dans ce niveau infiniment pour profiter du désir qui les consumait tout deux et les poussaient à ne faire qu’un de nouveau.

Karl Neumann

Humain(e)

Prend moi tout de suite. Voila des mots qu'il aurait entendu quoi qu'il arrive, des mots qui vinrent donner un coups de fouet au battement de son cœur, et des mots qu'il prit au pied de la lettre sans attendre ne serait-ce qu'une seconde.

Sa main se retira donc de son intimité, trempé autant par la douche que par le plaisir de la belle, mais, elle ne partie pas bien loin en cet instant, non non, elle vint simplement glisser sur la jambe droite de la demoiselle, venant soulever cette dernière pour lui permettre d'avoir l'angle dont il avait besoin pour assouvir cette demande qui les dévorait tout deux. Là, se baissant sur ses jambes, pliant les genoux pour être à bonne hauteur, la petite sorcière put sentir le membre de Karl, dur et pulsant, glisser contre son bas ventre, passant entre ses cuisses alors que la pointe de sa lame vint frotter contre sa fleur.

Puis, d'un simple coups de reins, d'un simple mouvement de ses jambes et de ses hanches, son gland vint écarter ses pétales déjà bien ouvert par son envie et glissa avec vigueur en elle, laissant tous son entrejambe la pénétrer jusqu'au bout. Karl ne put rien retenir, que ce soit un gémissement sourd de plaisir et de satisfaction, mais aussi de soulagement de la retrouver, le léger tremblement de ses jambes sous le plaisir qu'il y prenait, mais aussi sa main, se resserrant sur sa cuisse alors que ses yeux se fermait sous le plaisir qu'il venait de prendre à nouveau avec elle. Son front posé contre le sien, il soupira un instant avant de sourire, rouvrant les yeux en la regardant, se mettant à rire avant de lui dire

" Nous somme vraiment faible."

Leur volonté s'émiettaient l'une contre l'autre avec une facilité déconcertante et cela ne les aidait vraiment pas en cet instant, se retrouvant à retarder ce qu'il devait faire pour leur bien, même si, en cet instant, c'était faire l'amour qui leur faisait le plus de bien à leur yeux. Ses hanches se mirent donc à rouler de nouveau, prenant un rythme lent, gardant une douceur dans ses va et viens, mais, laissant toute l'amplitude de son membre glisser en elle, d'un bout à l'autre, venant presque la soulever de ses reins lorsqu'il s'en trouvait bien au fond de son divin temple.


Répondre
Tags :