Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

La nouvelle réponse de Karl fit de nouveau rire doucement Rubis qui était amusée de l’entendre lui dire qu’elle avait le choix de continuer à faire yoyoter son sérieux pour continuer à danser encore et encore, la faisant esquisser un sourire taquin contre les lèvres de son bien-aimé, venant kidnapper sa lèvre inférieure en la mordillant un petit peu pour le titiller davantage.

« Mmmmh… C’est terriblement tentant tout ça… Je peux donc faire ce que je veux du sérieux de Monsieur… Et le faire danser toute la journée… »

Dit-elle en relâchant doucement sa lèvre avant de venir déposer un doux baiser, esquissant un sourire en soufflant doucement amusée par le nez, avant de fermer les yeux quelques instants en lâchant un petit cri, sentant la pointe de son épée cogner au fond d’elle, la faisant doucement tirer sur son lobe d’oreille tant c’était bon ce délicieux coup rapide d’un coup dans le fond de son fourreau, avant de sentir son cher et tendre reprendre un rythme plus lent tandis quelle rouvrait les yeux.

Il était plus que certain qu’elle mourrait d’envie de lui et qu’elle avait envie de continuer à danser encore et encore toute la journée avec lui, ne voulant pas le quitter un instant tant son âme se sentait enfin compléter avec la sienne. Elle craignait quelque part cet instant où ils allaient devoir s’arrêter oui, mais ils recommenceront à danser ensemble bien vite tant ils s’aimaient, tout ça n’était qu’une question de temps après tout, mais elle craignait surtout le moment où ils allaient devoir se séparer… Elle devant aller travailler et lui retourner chez lui, se retrouver seule sans lui et ne pas pouvoir se blottir contre lui ni s’endormir dans ses bras, ne pas pouvoir entendre sa voix pendant plusieurs jours… Oui, c’était ça qu’elle craignait plus que tout en cet instant et qui venait de lui traverser l’esprit à l’instant tandis qu’elle se demandait si elle devait être sage ou non pour la suite, car il allait bien falloir faire des pauses pour manger au moins vu qu’ils avaient fait tout deux une grève de la faim mais pas de la soif, mais aussi pour se reposer et aller bosser ce soir pour la demoiselle.

Ne préférant pas y penser tout de suite à cette future séparation qui lui faisait déjà de la peine rien que d’y penser en suivant le fil de ses pensées, Rubis embrassa d’un baiser terriblement tendre à cet instant Karl en le regardant de ses yeux pétillant d’amour pour lui tout en caressant de ses doigts son bras qu’elle avait bien griffait auparavant.

« Mmmmh… Je vais réfléchir si je dois être sage ou non tout à l’heure… » dit-elle en venant l’embrasser ensuite avec plus de fougue lentement, passant sa langue sur sa lèvre qu’elle avait mordiller « Pour l’instant j’ai envie de m’occuper seulement de toi et penser qu’à toi… »

Vint-elle dire avec douceur en laissant glisser sa main de son oreille pour venir toucher sa joue qu’elle caressait tendrement, tout en ne cessant de l’embrassant avec passion alors qu’elle commença à mouvoir son corps plus sensuellement et rapidement contre le sien, réclamant plus de lui et suppliant presque dans ses mouvements de basins de passer à un autre rythme, ayant un besoin des plus animal de sentir son mâle affamé d’elle et elle affamé de lui dans cette danse rutesque de leurs deux êtres en chaleur.

Et ils passèrent tout deux ensuite à la vitesse supérieur, ho oui ! Bien supérieure même tant leur ébat était devenu ardent et bestial, venant à changer de position pour poursuivre dans un rythme encore plus effréné, faisant pleurer le lit comme jamais et bien plus intensément qu’hier soir que même le parquet commença à chanter sous toute cette passion. Tout comme la jolie albinos qui chanta de plus en plus fort de sa jolie voix de poupée sous les coups de basins divinement succulents du beau brun, sentant sa dure et épaisse lame bien puissante dans son chaud fourreau chaleureux bien mouillé et serré de désir pour lui, tantôt susurrant et tantôt criant le prénom du barman dans ses chants de sirène qui l’appeler et encourager sans cesse tel une supporter qui soutient un sportif alors que la température du match devient plus intense et que la tension est palpable, faisant bien savoir aux alentours (donc le voisinage) qui la demoiselle encourage avec tant de passion alors que le match qui se joue entre leurs deux corps devient de plus en plus serré on peut le dire.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl hochait simplement la tête en souriant sous ses mots, revenant l'embrasser passionnément en l'écoutant, s'amusant de sa réponse avant de lui répondre au final

" Pense à toi aussi, sinon ce n'est pas assez amusant."

Oui, il avait envie qu'elle se lâche, qu'elle soit égoïste dans sa vie pour une fois, qu'elle pense à elle, alors que dans cette instant, sa lance était des plus dur et pulsante en elle. Mais malgré cette sensualité que Karl avait cherché à conserver pour elle, elle lui donnait beaucoup trop envie, elle lui faisait trop d'effet et lui faire l'amour l’enivrait beaucoup trop pour rester à un rythme langoureux. La tenant bien fermement dans sa main, emprisonnant ses hanches pour l’empêcher de s'éloigner de lui, il ne ménageait plus leur danse. Leur corps chanté autant que la magnifique voix de l'albinos, la percussion de leur corps se faisant délicieusement entendre dans toute la chambre alors que Karl lui donnait tout de lui.

Il adorait ses encouragements, ses gémissements, beaucoup trop aphrodisiaque et tentateur, plus séductrice qu'une succube et une sirène réunis à ses yeux, il finit par quitter ses lèvres un instant. Le gout de sa peau lui manquer, son corps l'appelait malgré qu'il continuait de lui offrir de puissant va et viens qui défaisait sous chaque assaut un peu plus les draps. Se courbant, ses lèvres vinrent donc embrasser sa délicieuse poitrine malmené par ses coups de reins, venant l'englober entre ses lèvres, l'embrasser avec passion, en susurrer ses doux et sucré téton, laissant sa langue jouer sur ses derniers avant de ne pouvoir s’empêcher de les mordiller délicatement d'envie, son souffle brulant sortant de ses narines sous chaque coups de reins venant s'écraser sur sa poitrine.

Tout était beaucoup trop bon et, pour le moment, Karl lui, ne pensait pas à après, il ne voulait pas, il voulait seulement savourer ce moment d'union et de communion avec elle, il voulait lui donner le plus de lui même. Il la sentait bien, il sentait son délicieux fourreau se resserrer sur son membre, le poussant à donner plus de lui même, accélérant de nouveau sous les plaintes du lit et du parquet qui devait subir leurs ébats sans avoir leur mots à dire. Il n'avait pas envie de s’arrêter, il voulait la dévorer encore et encore et cela se ressentait dans son déhanché animal, dans son désir pour elle des plus brulant.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand Rubis entendit la nouvelle réponse de Karl, elle ouvrit en grand les yeux quelques instants en les clignant plusieurs fois très rapidement, avant de le regarder avec des yeux tendre et lui sourire tendrement contre ses lèvres dans leur baiser.

« Mmmh… Bien alors… Dans ce cas… »

Commença à dire la demoiselle d’une voix malicieuse mais chaude de désir par leur sensuelle et délicieuse danse de leurs deux corps se mouvants l’un contre l’autre, venant passer sa main dans ses cheveux pour les caresser avec passion, mordillant de nouveau sa lèvre avant de bouger très légèrement sa tête pour venir susurrer à son oreille.

« Je crains que je ne vais pas te laisser tranquille de la journée… Et que je vais user de tout mon charme pour ne pas te laisser partir ce soir non plus… »

Avoua t-elle en terminant de murmurer d’une voix brûlante à l’oreille du barman ses quelques mots avant de venir mordiller son lobe d’oreille pour ensuite l’embrasser, replaçant ensuite son visage face au sien pour venir kidnapper de nouveau ses lèvres dans un baiser langoureux en gémissant de bonheur en sentant de nouveau le bélier bien puissant et dur comme la roche cognait le fond céleste de sa divine cathédrale, avant que leurs deux corps de nouveau deviennent fou d’amour et accélèrent avec frénésie leur danse, cessant ce doux slow pour passer à une salsa des plus endiablée.

La jolie albinos ne cessa de gémir encore et encore tandis que sa voix montait dans les tonalités sous chacun des mouvements et gestes du beau brun, miaulant autant à cause de ses puisants et forts coups de bassin que ses caresses sur son corps ou bien encore ses baisers doux et passionnels ou ses lèvres gourmandes maintenant qui venaient parcourir de nouveau sa peau, la faisant ressentir tout l’amour qu’il avait pour elle dans tout ce qu’il lui faisait en cet instant mais pas que.

Oui, elle pouvait ressentir tout l’amour qu’il avait, elle pouvait le sentir tout lui donner sans retenue et sentir tout le désir qui le consumer, allant beaucoup plus bestialement dans le rythme de leur danse tout comme dans ces gestes, ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle, bien au contraire. Elle aussi se lâchait, lui donnant tout et réagissant à chacun de ses mouvements en parfaite synchronisation, totalement liée à lui en ce moment magique.

Elle resserra ses jambes plus intensément autour du barman, ondulant son bas-ventre contre le sien alors que les pétales de sa fleur humide ainsi que son petit bourgeon de rose frottaient contre lui, caressant ses cheveux avec énergie tandis qu’il cajolait sa poitrine de sa bouche en jouant de ses lèvres, sa langue et ses dents, faisant gémir encore plus sa belle dulcinée qui en perdait la voix par moment tant elle criait sans cesse alors que sa tête basculait en arrière en fermant ses yeux desquels des larmes de bonheur coulaient sur ses joues alors qu’elle se morda intensément la lèvre tant c’était beaucoup beaucoup trop bon ce que lui faisait sa moitié qui était loin d’en avoir fini avec elle pour leur plus grand bonheur à eux deux (mais pas celui des voisins ni du lit et parquet sûrement).

Karl Neumann

Humain(e)

Karl n'avait put que rire sous la déclaration de sa belle, entendant son choix de le séquestrer chez elle jusqu'au soir. Il n'y avait pas répondu, mais, ses baisers sur son délicieux et magnifique corps ainsi que ses coups de reins trahissaient suffisamment ce qu'il ressentait avec elle. le gout de sa poitrine, ce fin mélangé sucré de son corps et du salé de sa transpiration l'excitait d'autant plus, tel une drogue, le poussant à suçoter ses délicieux tétons tout en lui donnant des va et viens bousculant toute son intimité.

Mais il arrivait bientôt de nouveau au bout, il le sentait, il sentait ce paradis s'approchait sous chaque crie de sa belle, sous chaque frottement de sa verge dans son fourreau chaud, humide et serré, le faisant soupirer de plus en plus fort, le faisant grogner de plus en plus alors que ses va et viens montait en intensité.

" Rubis ...Rubis Rubis ... oh rubis..."

Chuchota t-il sur sa poitrine avant de relever la tête pour la regarder. La, la voyant se laisser totalement aller, la voyant la tête renversé de plaisir tout en gémissant, il la trouvait beaucoup trop belle, elle aurait put être peinte ainsi et considéré comme une œuvre d'art. S'en était trop, alors, le barman, sentant la fin venir, laissa sa main passer dans le dos de la belle, la soutenant toujours, venant agripper son épaules pour désormais se servir de tout son bras pour la ramener avec plus d'intensité sur lui sous ses va et viens fiévreux. Ses ondulations était aussi une goutte de trop, sentant l'angle en elle jouer à chaque instant, laissant son intimité faire de délicieuse caresse à son membre sous ses mouvements. Son membre finit par prendre le dessus, une multitude de courant venant parcourant son bas ventre en cette instant, le faisant gonflé à son paroxysme, le faisant pulser avec puissance en elle avant de finir par lui offrir de nouveau son plaisir intense sous des va et viens instinctivement plus appuyé et profond, venant bien pressé la pointe de sa lame au fond de son intimité sous chaque vague.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis était en pleine extase, prenant énormément de plaisir à cause de tout ce que Karl lui faisait, faisant réagir tout son être jusqu’à son âme, gémissant son prénom à l’infini tant elle le répétait sans cesse accompagné de « je t’aime » mêlés à des «  Ik lebe tich » d’une voix amoureuse et mielleuse tandis qu’elle se mordait la lèvre avec passion en gardant les yeux fermés alors qu’elle pleurait de joie tant c’était tellement bon ce qu’il lui faisait, tant elle sentait le paradis s’approchait à toute vitesse dans leur ébat bestial et ardent par leur amour.

Puis la demoiselle ouvrit légèrement les yeux en sentant le bras du barman se mouvoir dans son tout son dos pour venir saisir son épaule dans sa main afin de l’attirer vers lui pour redresser sa belle serveuse afin qu’elle prenne assise sur lui, se retrouvant donc sous ses vas et viens intenses, amoureux et bestiaux qu’elle sentait sous elle mais surtout en elle, la faisant plisser les yeux de plaisir en ne cessant de se mordre la lèvre tant c’était si délicieux et merveilleux, encore plus dans cette position où elle sentait sa lance bien aiguisée épousée à la perfection son confortable fourreau, se glissant et s’installant dans le velours de l’intimité de la demoiselle qui caressait et embrasser le puissant membre qui battait le fer en elle tant il pulsait avec frénésie sous chacune de ses frappes en le divin et chaud champ de bataille de la belle dulcinée du bellâtre.

« Mmmmh… Ho oui… Mon amour… »

Et quand la bataille battit enfin son plein en remportant la victoire dans un feu d’artifice qui éclata dans un concert de cris victorieux de plaisir et bonheur mêlés aux gémissements du couple, la jolie albinos serra avec force ses jambes autour de la taille du beau brun, ondulant dans une danse envoûtante et endiablée son bassin contre le sien afin que la puissante lame de sa moitié puisse ressentir de délicieuses sensations de par les caresses de son intimité brûlante et aimante, tandis qu’elle passa ses deux mains dans ses cheveux brun pour les caresser avec une passion dévorante en venant coller son front contre le sien en le regardant dans les yeux avec amour, venant ensuite se nourrir de ses lèvres dans un baiser fougueux accompagnait des gémissements et cris symphoniques de par la jouissance qu’ils ressentaient tout deux dans ce délicieux nouvel orgasme qui les faisaient monter ensemble au 7e ciel.

« Karl… Karl… Karl… Karl… Karl… Karl… Ho oui Karl ! Karl Karl Karl ! Karl ! »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl soufflait tel une bête alors que son orgasme arrivait à grand pas, ondulant, se servant de ses bras pour soulever et guider sa belle sur sa lame, secouant le lit sous ses assaut fiévreux, son regard fixé dans le sien. Son front contre le sien, son regard bloqué dans le sien, comme se connectant d'une nouvelle façon en plus de leur ébat, quand il se mit à jouir avec elle, il dut se retenir pour ne pas laisser des jurons venir salir leur union tant cela était bon.

Tout son corps se contractait, se durcissait d'un plaisir intense alors que ses coups de reins se faisait plus puissant, venant à se redresser sur ses genoux à chaque coups de reins pour lui offrir plus de puissance, pour bien lui faire sentir sa lame glisser dans son fourreau si délicieusement taillé pour lui. Il gémissait en communion avec elle, venant l'embrasser fougueusement sans se faire prier lorsqu'elle vint l'embrasser à nouveau, alors que son membre pulsait de toute ses forces en elle, laissant couler à nouveau le fruit de son plaisir en elle. Son cœur battait à en exploser, son souffle s'accelerait et se faisait des plus bruyant sous son plaisir, tandis que ses bras la gardait contre lui, sa poitrine pressé contre son torse, son bas ventre allant et venant avec voracité contre le sien. Il voulait tout sentir d'elle, son odeur, son corps, son plaisir, sa voix, son cœur, savoir qu'elle prenait son pied, savoir qu'elle était bien en cet instant, mais surtout, qu'elle l'aimait.

Karl lui, prenait beaucoup trop de plaisir dans cette orgasme, en tremblant presque alors que sa main était bien accroché à l'épaule de la belle, mais sans lui faire mal, comme pour l’empêcher de disparaitre, mais surtout pour s'assurer que sous ses assaut profond, elle le sente bien, qu'elle sente bien sa pointe pressé contre la voute de son temple, ainsi que le nectar bouillant qu'il lui offrait. Les minutes passèrent et, petit à petit, le rythme commença à redescendre, mais, pas l'intensité, le laissant lui donner de plus ample va et viens, sa lame glissant de tout son long en elle, lubrifié par le nouvelle orgasme.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis tremblait doucement de tout son corps sous l’orgasme qui les prenait tout deux tandis qu’ils jouissaient ensemble, s’agrippant à la chevelure de jais de Karl en même temps qu’elle la caressait, ses jambes se mouvant légèrement pour caresser la peau des hanches de sa moitié tout en ne relâchant pas son étreinte jambière autour de sa taille alors que son bassin ondulait contre le sien pour lui procurer du plaisir en même temps qu’il venait et cogner de sa lance au plus profond de son temple semblant avoir été construit rien que pour lui et seulement lui.

Son front contre le sien afin de mieux plonger ses yeux écarlates dans les prunelles brunes du barman, la jolie serveuse semblait gémir de son regard en plus de sa petite voix de sirène, comme si ils pouvaient faire aussi l’amour rien qu’en se regardant, amplifiant ainsi l’union de leurs deux êtres tout entier pour se livrer et donner l’un à l’autre véritablement corps et âme sans aucunes limites à leur amour.

Rubis pouvait sentir encore plus intensément le corps tout entier de Karl contre le sien pendant qu’ils montaient au paradis ensemble, pouvant ressentir l’entièreté de tout son être en elle, de l’ensemble de sa peau embrassant la sienne, de leurs corps se caressant sans retenue, de leurs cœurs battant l’un contre l’autre en se disant des mots d’amour tandis que leurs bouches se donnaient dans une danse des plus torrides et enflammés alors que le divin nectar du barman coula dans le doux temple de sa belle dulcinée qui accueillait  avec amour ce qu’il lui offrait amoureusement, le remerciant en gémissant son prénom à n’en plus finir tout en soupirant de plaisir dans cet ébat paradisiaque orgasmique dans leur montée au paradis.

Puis quand ils redescendirent ensemble de leur voyage céleste, la jolie albinos vint passer une de ses mains sur le visage du beau brun pour le caresser en le regardant avec amour, laissant son corps continuait de danser contre le sien en sentant son membre finir ses pulsations tout en ne cessant pas caresser les murs de son temple, ne cessant pas un seul instant leur union amoureuse qui leur donnait tant de plaisir alors qu’ils se regardaient dans les yeux en se lâchant pas un seul instant du regard.

« Karl… Ik lebe tich… »

Dit-elle avec douceur en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres pour lui dire qu’elle l’aimait et surtout lui dire dans sa langue pour lui montrer à quel point il était important pour elle, à quel point il comptait, à quel point elle l’aimait et voulait rester pour toujours avec lui.

Karl Neumann

Humain(e)

La douceur reprenait doucement le pas sur l'animalité de leur désir, ses mouvements de hanches revenant petit à petit à de douces caresses intime, son corps se décontractant doucement, sa main se relâchant tout en se mouvant délicatement sur son épaule, la caressant amoureusement tout en l'embrassant. Oui, quand il l'avait regardé droit dans les yeux pendant leur danse torride, il lui faisait aussi l'amour ainsi, ses pensées ayant été totalement tourné à cela, tourné à la désirer plus que tout.

Puis, sous ses mots doux à son cœur, il souria avec tendresse, soufflant doucement en reprenant son souffle avec le temps.

" Je t'aime aussi Rubis."

Lui répondit-il en laissant sa main remonter sur sa tête, caressant sa chevelure blanche tout en savourant ce doux baiser. Puis, comme une tempête se calmant, les choses redescendaient à leur rythme pour revenir à un calme religieux, venant laisser son corps sans mouvements contre le sien, l'enlaçant amoureusement et tendrement, savourant cette étreinte qui réchauffait son cœur, se dernier continuant de battre à tout va contre sa douce poitrine. Il resta ainsi quelques instant, la caressant, la dorlotant, savourant l'instant, la douceur de sa respiration, de sa peau contre son corps et sous ses doigts, restant au plus profond d'elle, jusqu'à ce qu'elle décide de se mouvoir, pour ne pas salir d'autant plus le lit de son plaisir. Ensuite, une pensée le traversa, maintenant de nouveau rassasié pour le moment, il se mit à rire, soufflant du nez avant de reprendre la parole

" Et bien, est ce que cette fois, nous allons réussir à nous doucher ou est ce qu'il va falloir que l'on y aille chacun l'un après l'autre pour éviter toute tentation ? "

Il en riait, mais en même temps, il se disait qu'il y avait un fond de vérité dans ses mots au vue de comment tout c'était déroulé depuis ce matin.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de Karl à sa déclaration, la jolie Rubis esquissa un doux sourire en l’entendant lui dire qu’il l’aimait aussi, alors qu’il venait ensuite passer sa main dans sa chevelure tandis qu’elle l’embrasser avec douceur du bout des lèvres, ses yeux pétillant de tendresse et d’émotions aux paroles de cet homme qu’elle aimait tant.

Puis doucement le calme revint après cet extraordinaire voyage céleste, leurs corps se calmant tout deux lentement, cessant petit à petit de bouger l’un contre l’autre, ne laissant que leur souffle respiratoire et leur cœur se mouvoir dans leur cage thoracique, tandis qu’ils ne se quittaient pas des yeux et profiter tout deux du calme qui était revenue alors qu’ils reprenaient ensemble leur souffle après cette torride danse.

Et quand le barman se mit a rire, la jolie demoiselle haussa doucement un sourcil, ses bras autour de son cou tandis qu’une de ses mains caressait avec douceur ses cheveux bruns tout mouillés par leurs ébats. Puis en entendant les mots du beau brun, la mignonnette se mit a cligner plusieurs fois des yeux avant de rire amusée par ses propos et venir frotter doucement son front contre le sien.

« Mmmh… Vu que j’ai une très mauvaise influence sur vous mon seigneur, je pense qu’il vaudrait mieux être prudent et y aller chacun notre tour… Sinon la sorcière que je suis risque encore de beaucoup trop vous tenter…  »

Répondit-elle en riant avec une voix mielleuse et taquine, entre plaisanterie et vérité dans ses propos également, le regardant avec douceur de ses jolis yeux pétillant alors qu’elle n’arrêta pas un seul instant de caresser avec tendresse ses cheveux et ne bougea pas d’un pouce de lui pour le moment, savourant être contre lui encore quelques instants avant qu’ils ne doivent se séparer pour aller se doucher et commencer à peut être faire quelque chose avant une autre danse sûrement.

Karl Neumann

Humain(e)

Toujours en souriant, il fut ravis d'entendre à nouveau le rire de Rubis, réagissant à ses propose sur le fait qu'ils ne pourraient surement pas se laver s'ils cherchaient de nouveau à se laver ensemble. Elle avait l'air d'accord avec lui, affirmant ses propos tout en jouant de ses mots pour le taquinait, ce qui ne manquait pas de lui faire conserver son sourire à son égard.

" Cela veux dire qu'il va falloir que l'on se sépare alors "

Dit-il, continuant de garder son regard dans le sien, un ton de voix doux et joueur, caressant son dos de sa main, laissant son pouce courir le long de sa colonne. Il trouvait que tout chez elle était d'une douceur incommensurable, sa peau, son regard, sa voix, son odeur, ses cheveux. Mais, comme il le disait, il allait falloir se décider s'il voulait au moins se laver une fois aujourd’hui, même si, il était fort possible que cela ne serve pas à grand chose s'ils venaient à craquer de nouveau l'un pour l'autre dans la journée. Au moins, cela leur laisserait un temps de repos et, peut être que dans l'élan, il pourrait enfin prendre un vrai petit déjeuné, mais, il y avait un point important à éclaircir pour cela d'abord

" Bon, il va falloir décider qui va devoir aller sous la douche en premier."

Il y réfléchit un instant, regardant ailleurs, puis, venant embrasser délicatement sa nuque, ne pouvant s'en empêcher de la couvrir de douceur avant de lui chuchoter sa réponse

" Puisque nous somme chez toi, honneur à toi, et puis, honneur au dame, donc à toit d'y aller en première."

Rubis Starling

Humain(e)

Riant avec douceur en regardant Karl, Rubis était amusée de leur échange sur la douche et le potentiel danger qu’il ne puisse pas se laver ensemble, la faisant sourire et rire amusée de tout cela.

Mais quand elle entendit sa chère moitié lui dire qu’ils allaient donc devoir se séparer sur un ton de voix joueur tour en caressant amoureusement son dos en ne la quittant pas du regard, la mignonne demoiselle fit une petite moue triste pour signifier son mécontentement et sa tristesse sur ce point.

« Hoooooo… Mais… Mais… Je veux pas quitter tes bras moi… »

Lâcha la demoiselle en gardant sa petite moue tout en venant frotter son front contre le sien en se pinçant les lèvres, voulant bien montrer au travers de ce petit jeu d’acteur mignon et amusant que cette idée ne lui plaisait pas du tout, avant de se mettre doucement à rire amusée par elle-même même s’il y avait de la sincérité à sa tristesse de devoir le quitter quelques instants.

Puis quand le beau brun reprit la parole ensuite pour dire qu’ils allaient devoir décider qui irait à la douche en premier, la jolie albinos hocha doucement de la tête pour dire qu’elle était d’accord avec lui, le regardant porter son regard ailleurs avant qu’il ne vienne ensuite poser sa tête dans son cou pour embrasser sa nuque avec douceur, la faisant doucement trembler et gémir en même temps au contact des lèvres sur sa peau tant c’était bon.

Tout en écoutant les chuchotement du barman, la belle serveuse se pinça les lèvres légèrement car ses lèvres dans son cou lui faisait beaucoup trop d’effet, la faisant avoir une légère chaire de poule. Ensuite, tout en caressant les cheveux du bellâtre, la mignonnette vint déposer un baiser dans sa somptueuse chevelure, venant lui répondre en chuchotant à son tour.

« D-d-d’accord… Je… Je… Je v-vais y… y aller en… en p-p-premier alors dans… dans ce cas… »

Réussit Rubis a chuchoter d’une voix légèrement tremblante trahissant les effets qu’il lui faisait avec juste un baiser dans sa nuque, alors qu’elle caressa tendrement les cheveux de Karl en venant de nouveau poser un baiser dans sa belle tignasse avant qu’il ne réagisse et se sépare… ou pas ?

Karl Neumann

Humain(e)

Il s'amusa de la réaction de Rubis au fait qu'ils allaient devoir se séparer, même si, lui aussi n'en avait pas forcement envie, il le fallait bien. Il se mit à rire légerement sous ses mots, venant lui répondre sur un ton doux tout en la caressant pour la rassurer

" Je ne vais pas disparaitre tu sais."

Non, il ne risquait pas, en tout cas, pas de son plein grès, seul la magie pourrait faire cela et pour le moment, lui ne le pouvait pas, ni ne le voulait, alors, elle pouvait être tranquille. Après ce point éclaircit, le barman décida que la première personne à aller sous la douche devrait être la belle demoiselle, tout en ne pouvant s’empêcher de venir embrasser ses épaules dans de long et langoureux baisers, continuant de caresser son dos de sa main, la sentant délicieusement frémir sous ses actions tandis que sa voix tremblante lui répondit. Ses lèvres, posé sur ses épaules, encouragé par les réponses de la belle sous forme de tendre caresses et de baisers dans sa chevelure, parcourait sa peau, remontant le long de sa nuque petit à petit. En si peu de temps, son souffle était déjà revenu à un rythme de chasseur, à un rythme chaud et profond, glissant sur la nuque de la belle, puis, il vint mordiller son cou avant de lui dire

" Il va falloir que tu m'aide alors, parce que plus l'on attend, plus je vais avoir du mal à résister à tes pouvoirs."

Lui dit-il d'une voix qui trahissait totalement le désir qu'il avait pour elle, une voix sensuelle et tentatrice, une voix qui la dévorait entièrement, il allait vraiment avoir besoin de leur deux coopération s'ils voulaient retrouver un fonctionnement normal aujourd'hui.

Rubis Starling

Humain(e)

Esquissant un doux sourire en le regardant avec sa petite moue, la demoiselle albinos vint déposer un doux baiser sur les lèvres du beau brun qui avait capturer son corps dont elle ne voulait pas quitter les bras. Mais rassurer par ses paroles tout autant par ses caresses et son sourire, elle vint frotter cette fois son nez contre le sien en riant doucement tout en caressant toujours tendrement ses cheveux qu’elle aimait toucher.

« Tu as intérêt si tu veux pas que je me venge en te privant de ce joli petit corps… »

Dit-elle en retrouvant son regard taquin pétillant de malice en le regardant amusé avant de rire doucement, venant encore déposer un doux baiser sur ses lèvres avant qu’ils ne poursuivent sur le sujet de devoir se laver séparément pour réussir à se débarbouiller, car ensemble ils risquaient surtout d’en profiter pour exécuter une autre danse et pas se laver.

Mais la mission de la douche avait des risques d’être compromise à cause de l’amour qui habitait ces deux-là. À peine Karl avait commencer à cajoler de sa main et ses lèvres Rubis qu’elle se mit a gémir et frisonner sous ses gestes tendres, perdant doucement ses moyens à en avoir la voix tremblotante en confirmant qu’elle allait devoir aller à la douche en premier après sa suggestion que ce soit elle qui y aille. Et les réaction de la jolie albinos n’avait pas laisser indifférent le beau brun qui vint lui avouer en mordillant son cou alors qu’il avait de nouveau un souffle chaud brûlant d’envie d’elle qu’elle allait devoir l’aider, car plus ils attendait et plus il allait avoir du mal à lui résister.

En entendant les mots du barman, la jolie serveuse esquissa un léger sourire amusée mais soupira de bonheur chaudement à cause de ses caresses et de ses dents dans son cou, caressant avec plus de passion ses cheveux tout en ne cessant de les embrasser avec tendresse et envie alors que sa respiration redevenait elle aussi plus brûlante a cause de l’envie qui venait s’installer de nouveau.

Mais Rubis tenta de se faire un peu violence et être la voix de la raison cette fois, même si cela n’était pas gagné d’avance, venant répondre d’une voix mielleuse et brûlante à sa chère et tendre moitié.

« Je… Mon amour… Si… Si… Si tu es sage je… Je te ferais… Ce que… Tu veux au petit-déjeuner… Je cuisinerais… Pour toi… Ce que tu veux… »

Un petit essaie par l’intérêt culinaire en essayant de proposer un compromis à ce cher Karl qui était bien occupé à continuer de câliner sa belle dulcinée qui essayait de l’aider comme il lui avait demander, reprennant ensuite avec toujours sa voix miaulante.

  « Et… Et… Je… Je… Je t’apprendrais moi aussi des mots pour… Pour… Pour te prouver que… Tout ceci n’est pas… Un rêve… Et que je suis vraiment toute à toi… »

Termina t-elle par dire en déposant de doux baisers dans ses cheveux en essayant de ne pas trop gémir à cause de ses gestes si doux qui lui faisait bien trop d’effet et qui menaçaient la douche comme le petit-déjeuner pour eux deux avant de pouvoir continuer à profiter de la journée à danser ou mixer les plaisirs.

Karl Neumann

Humain(e)

Oh oui, l'envie revenait plus rapidement qu'une charge de cavalerie pour elle, même si sa virilité elle, demandait un peu de repos bien mérité en cet instant, ce n'était pas pour cela que le gout de la demoiselle, la chaleur de son corps contre le sien, son odeur et ses réaction, ne réveillait pas de nouveau son désir pour elle. Continuant ses douces caresses dans son dos ainsi que ses baisers envieux d'elle dans son cou, continuant de remonter le long de cette dernière, arrivant juste en dessous de son oreille, prêt à venir lui mordiller le lobe, il put l'entendre reprendre la parole.

Karl souriait d'amusement en l'entendant tenter de le résonner, mais surtout tenter de rester impassible à ses gestes. Elle tenta d'abord l'approche de la nourriture, ce qui ne serait pas un luxe au vue de leur estomac vide, puis, toujours avec difficulté, elle joua de nouveau sur un point affectif. Il en souria d'autant plus sous ses mots, touché par sa pensées quand elle lui proposa de lui apprendre des mots de sa langue, pour égaliser entre eux et pour que lui aussi soi sur que tout cela n'était pas qu'une illusion ou le fruit de son esprit.

Sur ses paroles, sa mains redescendit au niveau des reins de la belle, son pouce effleurant sa colonne, tandis que ses lèvres elle, venant se placer juste devant son oreilles, son souffle chaud courant sur sa peau, ses lèvres frôlant son oreilles, si proche de la lécher ou de la mordiller, finissant par lui dire

" Très bien, je vais donc me faire violence pour ne pas craquer, malgré ta voix, tes gémissements, tes baisers et ton être qui m'excite beaucoup trop."

Et oui, il devait vraiment se faire violence, tout son être la désirant, alors, il resserra sa mâchoire, pris une grand inspiration, puis, vint enserrer la belle dans ses bras. Faisant cela, il se releva du lit en la tenant, l'aidant à se lever, se retrouvant à se séparer l'un de l'autre. Maintenant debout, il la relâcha, la gardant tout de même prés de lui, la regardant de toute sa hauteur, admirant son visage, ses prunelles, son âme au fond de ses yeux, déglutissant avant de lui dire

" Voila, Je te libère de mon emprise."

Dit-il sur un ton d'amusement

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis avait dû se faire violence pour résister aux douces caresses et baisers de Karl qui avait rallumer le feu en elle d’un seul coup en la cajolant. Ça n’avait pas été évident, surtout qu’elle avait essayer de ne pas laisser transparaître ses gémissements plaintifs qui ne demandaient que ça de recommencer à danser tout de suite. Elle ignorait si cela allait marchait de tenter de le raisonner avec un petit déjeuner ou bien encore en lui proposant quelque chose de plus personnel en lui apprenant des mots suédois pour que lui aussi puisse être sûre de ne pas rêver et s’assurer qu’elle était bien toute à lui. Et elle était pas sure que cela l’avait convaincu en le sentant continuer à la câliner et ne pas s’arrêter, la faisant se pincer la lèvre pour essayer de faire taire ses autres gémissements et soupirs qui trahissait toute l’envie qu’elle avait en ce moment, ne demandant que ça à retourner danser avec lui.

Puis la jolie albinos frissonna tout de même doucement en gémissant très bas quand il plaça ses lèvres devant son oreilles, sentant ses lèvres frôler sa peau et son souffle chaud dessus qui attisait davantage la flamme qui se trouvait dans son bas ventre actuellement, tentant tant bien que mal de garder son sang-froid dans cette situation décidément bien trop tentante. Et quand elle entendit les mots du beau brun qui lui répondit qu’il allait se faire violence pour ne pas craquer face à elle et tout ses appels qui l’excitaient beaucoup trop, la demoiselle rougissa légèrement en souriant touchée par ses mots en fermant les yeux, venant déposer un doux baiser dans ses cheveux en guise de récompense.

« Je te promet que tu m’auras très vite dans tes bras mon amour si tu arrive à être sage… »

Dit-elle d’une voix chaude et mielleuse malgré elle, tentant de cacher sa petite voix gémissante d’envie, ayant envie également de lui de tout son être qui le réclamait et le désirait ardemment. Ensuite après les mots de la belle demoiselle, celle-ci put sentir le barman la serrer contre lui tout en se redressant, se relevant du lit tout en l’aidant et l’amenant avec lui en dehors, afin d’aider sa belle demoiselle à se relever et être debout tandis que l’union de leurs deux corps prit fin en se redressant ensemble.

Rubis regarda avec tendresse Karl en restant près de lui après qu’il est desserré son étreinte, ne le quittant pour le moment, plongeant son regard dans ses magnifiques prunelles brunes dans lesquelles elle aimait tant se noyer, lui souriant tendrement en le regardant d’un regard amoureux qui n’avait de yeux que pour lui. Et quand le barman vint dire avec amusement qu’il libérait la belle serveuse de son emprise, celle-ci haussa doucement un sourcil avant de rire doucement et secouer la tête, se mettant sur la pointe des pieds pour venir déposer un petit baiser sur ses lèvres, avant de lui répondre avec tendresse et amusement également.

« J’ai hâte d’être de nouveau très vite sous ton emprise alors… »

Après ce petit baiser tout doux et ses quelques paroles emplie d’amour pour lui, la jolie albinos posa une main sur le torse du beau brun près d’elle et caressa doucement l’emplacement de son cœur, le regardant toujours avec tendresse, ne bougeant pas pour le moment pour rester près de lui.

« Alors… Pour te récompenser d’être sage je vais t’apprendre une phrase qui te permettra de vérifier à ton tour que tout cela n’est pas un rêve et que je suis bien à toi… »

Dit-elle avec tendresse en le regardant de ses yeux scintillant d’amour pour lui, poursuivant ses caresses de sa main sur son torse au niveau de son cœur, pouvant sentir les battements de ce dernier sous sa peau.

« Tu pourras le dire quand tu veux, peu importe le moment : au réveil, dans la journée, le soir… Tu es libre de dire cette phrase quand tu souhaite et tu auras droit à une réponse bien sûr appropriée aussi…  »

Expliqua t-elle rapidement tout comme lui l’avait fait pour elle et tendrement, elle posa à plat sa main sur son torse en le regardant avec amour avant de lui dire d’une voix douce et amoureuse.

« Jag älskar dig »

Rubis esquissa ensuite un doux sourire en le regardant de ses yeux pétillant et elle vint de nouveau se mettre sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser avec douceur.

« Et pour continuer à rester sage, je te propose de réfléchir à ce que tu veux que je te prépare comme petit-déjeuner  pendant que je prend ma douche… »

Proposa t-elle avec une voix douce en décollant ses lèvres des siennes tandis qu’elle se remit à plat sur la plante de ses pieds en enlevant sa main de son torse, le regardant encore amoureusement avant de lui sourire tendrement et se diriger couragement vers la salle de bain pour prendre en premier la douche comme convenu.


Répondre
Tags :