Oh oui, l'envie revenait plus rapidement qu'une charge de cavalerie pour elle, même si sa virilité elle, demandait un peu de repos bien mérité en cet instant, ce n'était pas pour cela que le gout de la demoiselle, la chaleur de son corps contre le sien, son odeur et ses réaction, ne réveillait pas de nouveau son désir pour elle. Continuant ses douces caresses dans son dos ainsi que ses baisers envieux d'elle dans son cou, continuant de remonter le long de cette dernière, arrivant juste en dessous de son oreille, prêt à venir lui mordiller le lobe, il put l'entendre reprendre la parole.
Karl souriait d'amusement en l'entendant tenter de le résonner, mais surtout tenter de rester impassible à ses gestes. Elle tenta d'abord l'approche de la nourriture, ce qui ne serait pas un luxe au vue de leur estomac vide, puis, toujours avec difficulté, elle joua de nouveau sur un point affectif. Il en souria d'autant plus sous ses mots, touché par sa pensées quand elle lui proposa de lui apprendre des mots de sa langue, pour égaliser entre eux et pour que lui aussi soi sur que tout cela n'était pas qu'une illusion ou le fruit de son esprit.
Sur ses paroles, sa mains redescendit au niveau des reins de la belle, son pouce effleurant sa colonne, tandis que ses lèvres elle, venant se placer juste devant son oreilles, son souffle chaud courant sur sa peau, ses lèvres frôlant son oreilles, si proche de la lécher ou de la mordiller, finissant par lui dire
" Très bien, je vais donc me faire violence pour ne pas craquer, malgré ta voix, tes gémissements, tes baisers et ton être qui m'excite beaucoup trop."
Et oui, il devait vraiment se faire violence, tout son être la désirant, alors, il resserra sa mâchoire, pris une grand inspiration, puis, vint enserrer la belle dans ses bras. Faisant cela, il se releva du lit en la tenant, l'aidant à se lever, se retrouvant à se séparer l'un de l'autre. Maintenant debout, il la relâcha, la gardant tout de même prés de lui, la regardant de toute sa hauteur, admirant son visage, ses prunelles, son âme au fond de ses yeux, déglutissant avant de lui dire
" Voila, Je te libère de mon emprise."
Dit-il sur un ton d'amusement