Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Ce qu'elle lui faisait était beaucoup trop bon à son gout. Sentir ses lèvres entouré, glisser et caresser son membre dur comme la pierre, tandis que ses mains faisait de délicieux va et viens sur le reste de sa hampe. Il ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux en la sentant mouvoir sa bouche le long de son membre, sentir sa langue passer avec douceur et délice sur la peau brulante de son membre.

Il trouvait tout ses geste plus que parfait, délicieux, même si, lorsqu'il l'avait sentir caresser ses bourses, cela lui avait paru étrange, il avait vite pensé à autre chose. Sa respiration se faisait lente, régulier, mais puissant, son torse se gonflant à plein poumons avant d'expirer lourdement de plaisir. Le problème ? Et bien c'était beaucoup trop bon, alors son plaisir montait beaucoup trop vite, sauf que, son envie d'elle en faisait de même.

Il était donc partagé entre l'envie de la sentir continuer, de profiter de ses talentueuse caresses buccale et son envie dévorante de ne faire qu'un avec elle de nouveau.

Mais bien vite, la balance arriva à son point culminant, son membre de plus en plus dur sous les caresses de ses mains douce et experte ainsi que sa bouche divine, il fini par craquer. Son avant bras gauche et sa main droite passa sous ses aisselle en se courbant un peu pour venir la tirer vers lui, laissant son membre trempé de salive sentir la fraicheur de l'air extérieur. Là, la ramenant contre lui, il se mit à l'embrasser fougueusement, laissant sa lance assaillir la sienne, la réclamant tel un animal affamé en l'embrassant, venant lui soupirer lourdement. Son regard dans le sien, elle pouvait bien voir à quel point il avait envie d'elle, à quel point il brulait pour elle, presque à grogner de désir avant de venir lui dire, son front contre le sien.

" J'ai beaucoup trop envie de toi "


Puis, sur ses mots, sa main glissa entre eux, passant rapidement sur le corps de la belle blanche jusqu'à son intimité, caressant de ses doigts sa fleur, mais, il n'allait pas s’arrêter là. Il laissa ses doigts caresser son bouton de rose quelques secondes avant de laisser descendre de nouveau ses doigts pour venir laisser glisser son majeur et son annulaire écarter ses pétales, se glissant dans son jardin humide pour y caresser les parois, tandis que la naissance de ses phalanges frotter sur son pistil. Il avait envie de lui donner autant envie que elle l'avait fait de s'en venger, il avait envie de l'entendre gémir de désir, il avait envie de la voir aussi folle d'envie que lui, mais surtout, il avait envie de lui faire l'amour.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que Rubis s’occupait avec amour et passion de son cher et tendre Karl dans cette divine et délicieuse fellation bien gourmande matinale, elle pouvait ressentir l’effet des plus puissants qu’elle lui faisait avec sa puissante épée dans le fourreau humide de ses douces lèvres.

Ressentant ainsi la dureté comme le rock de cette belle lance pulsante à chacune des étreintes glissantes en délicatesse entre ses jolies lèvres rosées et sa douce langue contre la peau du membre bien viril de son beau chevalier, la belle demoiselle pouvait donc sentir chacune des mouvances lentes mais puissantes des respirations du barman sous elle qui étaient mêlées à des soupirs de pure bonheur tant il semblait apprécier ses préliminaires dansants que la jolie serveuse avait donc préparer avec amour pour lui.

Poursuivant son ensorcelante danse entre ses succulentes et envoûtantes caresses buccales autour du glaive du beau brun ainsi que ses tendres caresses de sorcière alternant entre ses délicats petits doigts de fée et douces mains de princesse, la jolie albinos fut bientôt interrompu par le désir ardent de sa tendre moitié.

La belle serveuse fut tirer par les aisselles tout en douceur mais avec rapidité par le barman qui la ramena plus haut contre lui, afin de l’avoir face à lui pour pouvoir kidnapper de nouveau ses divines lèvres qui lui avait tant manqué tout comme à elle, ce besoin vital du contact de leurs bouches qui voulaient s’unir de nouveau. Tout en répondant avec passion à son baiser fougueux qui venait chercher sa langue dans des soupirs lourdement chauds et bestiaux trahissant toute l’envie et la soif qu’ils avaient l’un pour l’autre, la mignonnette ne lâcha pas un instant le regard du bellâtre face à elle, son front contre le sien se mouvant très légèrement sous la passion de leur brûlant baiser tandis que quelques mèches de leurs cheveux s’entremêlaient ensemble.

Et quand Rubis entendit la déclaration de Karl sur le fait qu’il avait beaucoup trop envie d’elle, ses jolies yeux écarlates se mirent à trembler doucement d’émotions avant de pétiller de mille éclats. Et tandis qu’elle esquissa un doux sourire contre ses lèvres, venant rapporter ses deux mains vers le visage du barman pour le caresser tendrement en fermant ses yeux dans un baiser des plus gourmands et brûlants de désir pour lui, accompagné d’un soupir et gémissement des plus bruyants mais mélodieux parvenant aux oreilles de sa moitié, la jolie albinos rouvrit ses yeux en sentant la main du beau brun venir parcourir très rapidement son corps de porcelaine après cette déclaration des plus passionnée et le baiser qu’elle venait de lui donner en guise de réponse à celle-ci.

Puis très rapidement, la demoiselle pouvait sentir les doigts du barman venir caresser sa fleur de désir, faisant soupirer instantanément la jolie serveuse qui en eut un regard mi-clos tant c’était bon et que ça lui faisait déjà beaucoup d’effet.

Et la suite la fit soupirer bien plus fort dans de légères plaintes de bonheur ! Quand l’homme de son cœur vint caresser quelques instants son petit bourgeon de rose gorgée déjà de plaisir rien qu’à son toucher, les douces pétales de sa fleur s’humidifia davantage. Et Karl pouvait bien le constater entre ses doigts quand il vint ensuite s’occuper de celles-ci pour venir y glisser entre les délicieuses pétales de sa belle fleur quelques un de ses doigts afin de caresser tendrement mais avec vigueur son intérieur, faisant ainsi miauler bien plus fort à ce moment sa jolie dulcinée qui en ecartilla les yeux a ce geste des plus amoureux.

Bon sang, c’était bon… Beaucoup trop bon… Rubis avait déjà très envie de lui, même beaucoup envie, elle le désirait à la folie mais là… Il venait de tout multiplier et amplifier d’un coup, la faisant gémir plaintivement de plaisir à en avoir les yeux qui yoyotent entre l’écartillement, le plissage et le fermage de ses paupières tant c’était bon et qu’elle avait du mal à contrôler son regard pour ne pas quitter un seul instant celui de son bien aimé. Les caresses et doigtés de Karl étaient divins, succulents et beaucoup trop bons, c’était un vrai extase qui lui en faisait avoir une voix cristalline orgasmique tant c’était bon et qu’elle aimait terriblement ce qu’il lui faisait.

Les jolies petites mains de la mignonnette jouaient des caresses du bout de ses doigts sur le visage du bellâtre, resserrant parfois ceux-ci en tirant très légèrement sur les poils de la barbe de quelques jours du barman tandis que la belle serveuse ne quitta pas des yeux autant qu’elle le pouvait tandis qu’elle se pinçait les lèvres avec envie. Puis elle vint chercher ses lèvres pour l’embrasser avec fougue, gémissant de plus en plus sous son doigté qui l’a rendait folle tant c’était trop bon, laissant glisser en douceur ses mains le long du visage du beau brun, avant d’atterrir sur ses épaules qu’elle malaxait, en laissant ses mains descendre encore pour atterrir sur ses pectoraux pour alterner entre massages et caresses, avant de venir les griffer en gémissant de supplication tandis que des larmes perlaient aux coins de ses yeux.

Et d’une voix suppliante et implorante chaude d’envie et désir tout comme ses magnifiques prunelles à la couleur de l’amour, elle interrompit quelques instants son baiser en le griffant davantage en réponse à son doigté et ses caresses si divinement délicieuses qui la fit  pousser un petit cri alors qu’elle s’apprêtait à lui sursurer quelques mots.

« Haaaa ! Ho… Mmmmh… K-K-Karl… C’est beaucoup trop bon… J’ai… J’ai… J’ai… Beaucoup… Trop envie… De toi… »

Dit-elle en le regardant d’un regard implorant sa clémence en venant l’embrasser de nouveau, reprenant la parole entre deux baisers.

« Je… J’ai… J’ai… Je te veux mon amour… Pitié… J’ai… J’ai envie qu’on… Qu’on fasse l’amour… J’ai… J’ai besoin qu’on ne fasse qu’un… J’ai besoin de toi… J’ai terriblement besoin qu’on s’unît… Je t’aime Karl… Je t’aime et je ne veux que toi… Je t’aime… »

Finit-elle par dire dans ce baiser passionné de sa voix toujours aussi suppliante qui laissait transparaître aux oreilles du barman tout le désir qu’elle avait pour lui, tout son amour et toute sa sincérité dans cette prière et belle déclaration d’amour alors qu’elle ne cessa de gémir de plus belle tandis que des larmes de bonheur coulaient le long de ses joues alors que ses ongles s’enfonçaient dans la peau du torse de la chère et tendre moitié de la jolie serveuse sincèrement amoureuse du beau barman.

Karl Neumann

Humain(e)

Ses doigts jouaient de son corps, caressaient l'intérieur de son intimité chaude et humide. Ses doigts se courbaient légèrement en elle, venant, dans des va et viens intense courant en elle, caressant ses parois douce s et trempé, laissant toujours sa peaume caresser son bourgeon gorgée de plaisir.

Il aimait la voir ainsi, la voir indécise dans les expression de son visage la voir prendre un plaisir immense l'entendre gémirais à ne plus savoir quoi faire tout en l'embrassant avec fougue. Il la trouvait si belle ainsi, si rayonnante dans son plaisir, disant battre son cœur avec d'autant plus de passion, le poussant à côté tinder ses caresses intimes sous ses délicieux gémissement et ses excitait griffure sur son torse.

Il continua ainsi la couvrant de baisers et de caresses intense, sentant couler son plaisir sur ses doigts puis, il put l'entendre avec joie lui dire qu'elle avait elle aussi beaucoup trop envie de lui, lui offrant des mots doux de son désir pour lui. Cela le poussa à continuer ses caresses en son jardin jouant de ses doigts pour l'entendre chanter et le désirer avant de retirer sa main de sa fleur. Mais elle n'eut que peu de temps pour respirer, car sa main trempé vint saisir sa lame, tandis que son bras gauche vint la serrer contre lui plaquant son corps contre le sien, tandis que sa main droite elle, tenant sa lance, vint se guider vers son temple. A peine la pointe gonflé d'envie posé contre ses portes, il poussa de ses hanches pour se joindre de nouveau à elle, glissant jusqu'au fond de son intimité dans un râle d'évaluation et de soulagement.

"Han ... Rubis, je t'aime et j'ai tellement besoin de toi."

Rubis Starling

Humain(e)

Son regard l’implorer de ne faire qu’un tout en lui disant à quel point elle l’aimait en parfaite synchronisation avec ses mots emplie d’amour et désir pour lui, poursuivant leur fougueux et passionnant baiser qui ne pouvait étouffer vraiment les cris de plaisirs et gémissements de la jolie serveuse qui faisait tout son possible pour ne pas quitter des yeux son cher barman qui poursuivait ses délicieuses caresses qui faisait gémir davantage la belle demoiselle sur lui  qui enfonçait ses ongles griffants de plus en plus dans la chaire de son torse tant le désir de s’unir à lui était grand, immense voire inmesurable ! 

Puis quand le séduisant brun retira ses doigts de la fleur de sa belle albinos, cette dernière lâcha un petit cri entre la plainte et le bonheur en le sentant se retirer si vite mais elle n’eut en effet peu de temps pour souffler une légère inspiration qu’elle se retrouva à reprendre son souffle quand il la serra bien contre lui tandis que la pointe de sa lance était déjà postée aux portes de son temple sacré prêt à le prendre d’assaut.

Et l’assaut fut quasi immédiat après ce court postage entre ses portes que Karl pénétra en un délicieux et puissant coup de hanche, faisant glisser l’entièreté de sa belle lame emplie de désir et puissamment pulsante dans le fourreau sacré chaudement humides et serrés de Rubis qui le griffa bien plus fort en lâchant en même temps que lui un soupir fort et chaud, le tout mêlée à un gémissement de soulagement en le sentant taper dans le fond de sa douce intimité. Puis fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour le regarder avec amour en écoutant les douces paroles emplie d’amour du barman, la jolie serveuse esquissa un doux sourire en le regardant de ses yeux scintillants de mille feux alors qu’elle relâcha la pression griffante d’une de ses mains pour venir la faire remonter sur son visage afin de le caresser avec tendresse.

Rubis l’embrassa ensuite avec douceur et passion à la fois en caressant sa langue de la sienne en gémissant bien plus fort tant c’était bon de le sentir enfin en elle. Et tout en l’embrassant, elle roula doucement son doux bassin contre le sien pour danser avec lui, caressant tendrement les poils de sa barbe alors qu’elle griffa sans retenue son torse de l’autre, venant lui susurrer de nouveaux mots d’amour d’une voix plaintive et amoureuse.

« Ho… Karl… Karl… Karl… Je suis tout à toi et rien qu’à toi… Fais de moi ce que tu veux mon amour… Je te suis entièrement dévouée Karl… Je t’aime tant… »

Avoua t-elle en le regardant de ses yeux brillants d’amour tout en l’embrassant, le caressant et le griffant avec passion tandis qu’elle gémissait et soupirer de plus en plus fort sous ses amoureux coups de hanches alors que sa divine épée épousait à la perfection son divin fourreau dans cette belle union de nouveau de leurs deux êtres fou d’amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Sa lame bien calé au fond de son divin fourreau, elle pouvait en sentir les pulsations de désir et de plaisir, tout l'effet qu'elle lui avait fait juste avant, comblant le moindre millimètres de son intimité par la dureté de son membre. Son soupire l'avait régalé et, il n'avait put répondre que par des grognement en sentant les ongles de sa belle marquer de nouveau son territoire sur sa chair, admirant ses yeux scintillant, l'embrassant avec une passion et un désir dévorant.

Il se sentait bien avec elle, il se sentait bien contre elle, sentir son corps chaud et délicat, doux et divin contre lui, il se sentait bien en elle, ayant laissé quelques secondes pour profiter de la sensation d’être bien au fond d'elle, de faire pleinement qu'un avec elle. Puis, quand il la senti jouer doucement de son bassin contre le sien, la réponse se fit automatiquement, tel un serpent charmé, venant à onduler des hanches avec elle, sa lame commençant à aller et venir en elle, caressant ses parois divine avec chaleur et dureté, la pointe de sa lance venant délicatement frôler le fond de sa cathédrale à chaque aller, glissant en elle avec une facilité divine sous l'humidité de cette dernière. Puis, la sentant le caresser délicatement, sa propre main remonta doucement, caressant le dos de la demoiselle, suivant la courbe de sa colonne dans de sensuelle va et viens tout en l'écoutant.

Il souria sous ses mots, sous la passion qu'il entendait dans sa voix, sous tout ce qu'elle lui disait, le poussant à jouer un peu plus de son bassin, roulant avec plus d'amplitude pour lui faire sentir d'un bout à l'autre de sa lance se glissant encore et encore avec désir en elle.

" C'est déjà ... délicieusement parfait comme cela, mais tu sais ... tu peux faire de moi ce que tu veux aussi .."

Lui dit-il, voulant lui rappeler qu'elle pouvait autant se lâcher que lui le faisait, continuant ses jeux de reins sensuelle, laissant avec attention son bas ventre frotter contre le sien à chaque mouvements pour lui donner encore plus de bien.

Rubis Starling

Humain(e)

Tout était si bon, tellement bon, trop bon même… Rubis sentait Karl contre elle, elle le sentait au plus profond d’elle et sous elle dans le moindre détail !

C’était tellement magique de le sentir en elle, sentir chacun de ses délicieux gestes que ce soit ses ondulations et coups de hanches, ses mains caressant son dos sensuellement, ses lèvres caressant les siennes tandis que sa langue dansait avec la sienne alors que son glaive sacré jouait dans son divin fourreau à glisser/bouger sur chaque centimètre brûlant de passion… C’était extraordinairement beaucoup trop bon qu’elle en gémissait sans cesse, ne pouvant s’arrêter de soupirer de plaisir tant c’était bon, ne le quittant pas des yeux tout en ne cessant pas un seul instant ses douces caresses sur son visage qu’elle aimait tant et ses griffures sur son torse musclé qu’elle marquée de tout son amour alors que ses hanches et son bas-ventre dansait contre lui amoureusement, augmentant ainsi leur plaisir à tous les deux en cet instant des plus succulents et passionnels.

Et quand la demoiselle sentit le barman bouger plus amplement contre elle en ayant comme répercutions de le sentir davantage en elle tandis qu’il lui souriait suite à la déclaration qu’elle venait de lui faire, elle lâcha un petit cri de pure plaisir avant de se pincer les lèvres en l’écoutant lui répondre que c’était parfaitement délicieux tout en lui rappelant qu’elle aussi pouvait faire ce qu’elle voulait de lui, la faisant se pincer la lèvre un peu plus fort en le regardant alors que ses ongles s’enfonçaient eux aussi plus dans sa chaire à ses mots qu’il venait de prononcer.

Puis Rubis lâcha doucement sa lèvre qu’elle venait de mordiller pour venir embrasser Karl de nouveau en gémissant tout en ondulant plus amplement elle aussi tout son corps contre lui, tout en jouant à claquer doucement ses hanches contre les siennes dans une douce mélodies des plus symphoniques accompagné des mélodieux gémissement d’amour de la jolie albinos qui caressait avec tendresse le visage du beau brun.

« Mmmmh… Ho Karl… C’est délicieusement parfait et j’aime sentir tout ton corps contre le mien comme ça… Être allongé contre toi c’est tellement bon… »

Répondit-elle d’une voix douce et chaude entre deux baisers alors qu’elle ondulait tout son corps de plus belle contre lui tout en restant bien calé contre le sien, profitant de cette position allongée des plus délicieuses aussi, laissant monter sa main de son visage à ses cheveux pour venir les caresser avec passion car ça lui avait manqué de les toucher.

Puis son autre main griffante continua de le griffer avec amour en remontant sur ses épaules après avoir signé de ses griffes ses pectoraux, le marquant de toute la passion qui l’animait au plus profond d’elle tandis que son basin ne cessa de bouger avec sensualité doucement puis rapidement, alternant ainsi les vitesses pour sentir son cher et tendre en elle de manière différentes mais surtout pour lui donner toutes sortes de plaisirs en se donnant corps et âme à lui comme toujours.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se nourrissait de ses baisers, de ses caresses, se son jeux de hanches divin, la sentant rouler contre les siens avec passions sous le passages de ses doigts sur son torses et son visages. Sous ses mots, Le barman lui souria délicatement, continuant de jouant de sa lance avec sensualité et amplitude, laissant bien la pointe glisser d'un bout à l'autre de son jardin pour qu'elle le sente bien.

" J'aime te sentir allongé contre moi"

Lui avoua t-il en réponse à ses mots, continuant de caresser de sa main son dos. Puis, petit à petit, cette douce et sensuelle danse commença à s'échauffer, passant d'une caresses des plus intime à quelque chose se faisant plus brulante lorsqu'il senti la demoiselle jouer de différent rythme pour surement le taquiner. Et cela fonctionnait très bien, trop bien, laissant Karl doucement accélérer lui aussi. Sous cette danse qui se lançait de plus en plus torridement, il laissait sa main continuer de parcourir son corps, caressant son dos, ses épaules, sa nuque, venant se loger dans sa chevelure blanche qui caressait son visage sous la gravité et leur baisé enflammé, puis, doucement, il la laissa redescendre, venant passer sur ses reins avant d’agripper fermement l'une de ses fesses. Il suivait le rythme de la belle, écoutant le son divin de son corps parfait claquer contre le sien, puis, beaucoup trop échauffé et affamé de l'entendre et de la sentir réagir avec plus d'envie, il décida de passer un autre cran. Ses lèvres quittèrent les siennes, venant embrasser sa nuque, la susurrer, sentir l'odeur de sa peau, la caresses et l'odeur de ses cheveux sur son visage, tandis qu'il ramenait ses jambes pour y prendre appuis sur le matelas. Là, son bras gauche vint entourer la taille de la belle, gardant sa poitrine collé contre son torse, puis, sans prévenir plus, se mit à offrir un peu plus de sensation à celle qui avait attrapé son cœur.

Maintenant avec un bon appuis, il se mit à donner plus de puissant dans ses va et viens, jouant lui aussi sur un rythme qui changeait assez souvent, avant de craquer, resserrant son étreinte, sa main toujours sur ses fesses avant de se mettre à accélérer avec une rapidité animal. Ses coups de bassin puissant et vif venait faire claquer leur corps dans un rythme endiabler, tandis que la pointe de sa lame assaillait avec ferveur le fond de son temple. En cette instant, ses coups de bassin était si puissant qu'il en soulevait même la belle et lui même du lit, lui offrant ce moment un certain instant avant de ralentir à nouveau pour reprendre un rythme plus calmer mais long et toujours amplis d'un désir brulant et dur, relâchant doucement son étreinte.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant ses mots et en voyant son si délicat sourire qu’elle aimait tant, Rubis souria avec tendresse à Karl en le regardant de ses yeux qui pétillaient davantage à cause de ses belles paroles qui l’a toucher profondément, venant lui répondre dans un doux baiser contre ses lèvres avant de reprendre leur baiser des plus enflammés.

Puis ce fut leur danse qui fut des plus enflammées par la suite, dont l’ouverture des hostilités fut ouverte par la belle demoiselle qui ondula de tout son corps en jouant sensuellement de son basin dans différentes vitesses, passant de douces caresses à des caresses plus fougueuses et brulantes, procurant toutes sortes de plaisirs à sa moitié tout en la taquinant par les divers sensations que pouvait procurer ces variations de mouvements.

Mais le barman ne resta pas sans rien faire, reprenant la suite des hostilités en accélérant doucement, tout en en faisant remonter sa main dans le dos de sa dulcinée pour venir se loger dans ses cheveux de neige, avant de redescendre le long de son dos pour venir agripper avec force une de ses fesses, faisant gémir de plus belle la demoiselle sur lui qui appréciait ses caresses dansantes sur son corps et ses mouvements de basins avant de se mettre à crier de plaisir en le sentant empoigner une de ses jolies fesses bien blanche et bombée.

Et ce ne fut pas fini, ho non ! Le beau brun s’empressa de quitter les lèvres de sa belle albinos pour venir embrasser sa nuque alors qu’il prépara ses jambes pour prendre appuie sur le lit tout en venant passer son bras gauche autour de la taille de sa mignonnette pour la serrer contre lui. Alors qu’il s’était bien positionné et qu’il maintenait avec fermeté la jolie serveuse contre lui, le barman se mit a accéléré la cadence dans de puissants vas et viens, changeant lui aussi les vitesses dans ses mouvements durant un moment, avant de monter d’un coup en rapidité et puissance dans des mouvements bien plus animaux et affamés, faisant crier de plaisir la demoiselle d’une voix aiguë et cristalline qui ne cessa de murmurer son prénom et des « oui » à n’en plus finir tant c’était bon.

C’était si bon, c’était si merveilleux que Rubis s’était sentie presque venir, sentant le paradis non loin tant les mouvements bestiaux mais divins de Karl étaient d’un délice sans pareil qu’elle n’avait cesser de l’encourager dans ses cris mêlés à ses soupirer et gémissements, lui faisant ainsi bien savoir qu’elle avait terriblement aimé ça. Bien sûr, sa jolie voix n’était pas la seule chose qui avait bien démontré qu’il l’avait fait montrer non loin des portes du 7e ciel : la demoiselle avait lasserer d’extase de ses ongles l’épaule bien musclée de sa chère moitié tandis que ses hanches avaient répondues aux siennes en ondulant et claquant dans des sons terriblement érotiques et humides, alors qu’elle agrippait avec fougue ses cheveux en lui offrant une belle coupe au passage par ses caresses sauvages dans sa chevelure de jais, tout en l’embrassant avec passion sur ses tempes alors que sa tête était logée dans son cou qu’il dorlotait de ses lèvres et sa langue.

Puis l’homme qui avait capturé le cœur de la demoiselle ralentit la cadence, venant reprendre un rythme plus doux, faisant glisser lentement sa divine épée dans le fourreau sacré de sa belle qui reprenait doucement son souffle en gémissant de plaisir à chacun de ses mouvements, caressant avec passion ses cheveux en embrassant sa tête, avant de venir lui susurrer d’une voix chaude de désir et d’amour.

« Ho… M-mon amour… Je… Je t’aime… C’est si bon… Si bon de tè sentir en moi… Je… Je voudrais tellement que ça ne s’arrête jamais… »

Avoua la jolie albinos au beau barman qui faisait battre son cœur en caressant avec tendresses ses cheveux qu’elle avait bien décoiffés dans ses caresses passionnées et sauvages par les instants bestiaux qu’il venait de lui offrir, embrassant avec tendresses son front alors qu’elle desserra ses ongles de son épaule pour venir caresser sa nuque en le regardant passionnément, le réclamant de ses yeux en lui disant des tonnes de je t’aime, le désirant plus que tout au monde et n’importe qui.

Karl Neumann

Humain(e)

Qu'est ce qu'il pouvait aimer la sentir griffer, gemir et s'agripper à sa chair, sentir son corps divin coller au sien, son souffle brulant sur sa tete tandis que ses levres degustait la peau de sa nuque la saveur delicieuse de son corps sur ses papilles.

Karl avait reprit un rythme suave, roulant sensuellement de ses hanches en laissant Rubis reprendre un peu de son souffle. L'ecoutant reprendre la parole sur un ton des plus aphrodisiaque à ses oreilles, il vint laisser sa peau pour venir la regarder de nouveau, admirant ses prunelles écarlate en lui souriant avant de répondre

" Je ne serais pas contre, mais l'on ne ferait plus grand chose de nos vie."

Prendre un tel plaisir constant était une offre très alléchante, mais il fallait savoir varier et surtout ne pas se goinfrer, même si la tentation en était beaucoup trop forte. D'ailleurs, en parlant de tentation, son envie remontait de nouveau en flèche, son regard dans le sien, son front contre le sien, ses va et viens semirent lentement mes sûrement à se fait plus fort, plus intense, plus profond, venant buter sous chaque coups de reins au fond de son divin jardin. Leur corps commençaient de nouveau à émettre un son exotique et humide alors que le rythme montait de plus en plus, puis, Karl vint mordiller la lèvre inférieur de la belle toujours ancré dans son regard. Là, beaucoup trop affamé de plaisir, beaucoup trop en manque de ses cries organique, il reprit alors son rythme effréné en la serrant contre lui, grognant de plaisir sous chaque respiration, bien appuyé sur le lit pour prendre en force et en rapidité sous le bruit délicieux de leur corps claquant l'un contre l'autre à toute passion et vitesse.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que Rubis continuait de caresser avec tendresse les cheveux de Karl qu’elle avait bien décoiffer dans ses caresses emplie de passion quelques minutes auparavant, elle écouta avec attention la réponse du barman à ses mots alors qu’il releva son regard vers elle, la regardant en souriant. Et après sa réponse, la jolie serveuse esquissa un sourire amusé et se mit à rire légèrement en caressant avec tendresse son visage alors qu’elle vint déposer un doux baiser sur ses lèvres en fermant les yeux quelques secondes le temps de ce doux baiser.

« Nous savons maintenant qui est le plus sérieux de nous deux alors… »

Dit-elle en rouvrant les yeux, son regard pétillant d’amour et de malice en quittant ses lèvres alors qu’elle frotta doucement son front contre le sien en caressant amoureusement son visage, avant de nouveau fermer les yeux quelques instants en le sentant commencer à se mouvoir de nouveau plus intensément avec force, venant cogner sa puissante lame avec passion au fond de son chaud fourreau bien serré, la faisant lâcher un petit cri plein de désir à la reprise de cette danse de nouveau rapide et puissante si délicieuse.

La jolie albinos ensuite rouvra presque aussitôt ses magnifiques yeux écarlates qui brillaient de mille feux de désir et d’amour pour le beau brun qu’elle aimait tant, venant replanter ses ongles dans son épaule avec force, gémissant de bonheur quand le barman vint mordiller sa lèvre tant elle aimait ça. Et quand sa chère et tendre moitié reprit de nouveau un rythme plus intense, faisant claquer de nouveau à outrance leurs corps l’un contre l’autre dans des sons terriblement érotiques sous tant d’amour, la demoiselle vint l’embrasser avec fougue en caressant de nouveau ses cheveux avec une insolence déconcertante des plus amoureuses qui n’allait pas arranger la coupe de cheveux du séduisant barman qui allait ressembler à un vrai hérisson.

Plus le rythme accélérait et s’intensifier, plus Rubis sentait Karl en elle, la faisant gémir plus intensément et soupirer de plaisir, plantant davantage ses ongles dans son épaule tout en essayant de coller complémentement son corps contre le sien qu’il tenait ferment contre lui, cambrant son fessier pour lui offrir un angle des plus agréable pour se loger en elle plus aisément et rapidement qu’il l’était déjà, amplifiant les sensations et plaisirs ressentis pour eux deux afin de les faire monter de nouveau au paradis ensemble pour profiter encore d’un merveilleux feu d’artifice par la puissance et sincérité de leur amour.

La jolie albinos ne cessa de miauler à s’en casser la voix, encourageant celui qu’elle aimait en ronronnant son prénom ou bien encore des « oui », « encore », « plus fort » et « je t’aime » à n’en plus finir, l’embrassant avec passion en caressant sa langue, venant mordre sa lèvre de temps en temps tout en se mouvant plus intensément contre lui alors qu’elle joua de ses griffes sur son bras à présent en le marquant de tout son amour, montrant bien ainsi au beau brun qu’il la faisait monter au 7e ciel et qu’elle l’aimait avec ardeur et le désirer avec tant de passion.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se mit doucement à rire, suivant ses baisers, sous sa réponse, lui souriant, continuant ses va et viens lascif avant de lui répondre

" Sérieux peut être, mais cela ne veux pas dire que je suis assez fort pour tenir mes paroles dans ce cas là."

Il avait déjà eut beaucoup de mal à ne pas reprendre leur danse de nouveau malgré leur enchainements successif, ayant beaucoup trop envie d'elle, alors, même s'il avait dit cela, il n'était pas sure que sans aide il arriverait à s’arrêter. Il l'embrassait donc tendrement, sa langue se mêlant à la sienne dans un balais séducteur et enivrant, avec douceur et excitation alors qu'il sentait son font frôler le sien, sa douce chevelure contre sa peau.

" Tu es vraiment parfaite tu sais ? "

Lui dit-il, sans vraiment réfléchir à ses mots, laissant seulement s'exprimer son cœur, ses sentiments, totalement exacerbé par la situation, par la sensation de son corps contre le sien, de sa peau douce comme la soie sous sa main et contre son corps, de son regard pétillant de vie qui lui faisait tant de bien. Mais bien vite, son appétit était revenue pour en vouloir plus d'elle, pour vouloir l'entendre de nouveau chanter à en perdre la voix, chanter sans se soucier du voisinage, il avait trop envie d'elle, de la sentir autant, alors, ses reins se remit à jouer d'un rythme frénetique, un rythme animal pour l'aider à trouver le paradis et la note juste de sa voix de sirène.

Et tout ce qu'elle faisait ne faisait que l'encourager dans ses gestes, ses cries, ses mots, ses griffes planté dans ses épaules, ses mordillements qui le faisait grogner dans sa respiration bruyante. Tout lui donner envie de plus chez elle, alors, sa main toujours bien fermement posé sur son doux fessier, il se mit à donner plus de force dans ses coups de reins, gardant une vitesse rapide, ses va et viens, se faisant dans un laps de temps cours et intense se retrouvant à se soulever un peu du lit alors que les pétales trempé de la belle venait s'écraser contre son bas ventre sous chaque assaut.

" Je t'aime Rubis ... Je t'aime ... je te veux ... c'est trop bon ..."

Lui gémit-il en l'entendre prendre son pied, en entendant ses délicieuse encouragement qu'il suivait à la lettre, ses jambes bien appuyé sur le lit pour en utiliser tout sa musculature afin de donner tout pour elle, vitesse, force et amplitude, laissant son bélier assaillir encore et toujours le fond de son temple avec une fougue animal.

Rubis Starling

Humain(e)

Poursuivant leur tendre baiser en laissant leurs lèvres se caressaient avec douceur tandis que leurs langues s’enlaçaient avec tendresse, Rubis esquissa un doux sourire amusé en entendant la réponse de Karl, venant frotter de nouveau son front contre le sien en venant caresser doucement le lobe de son oreille  avant de rétorquer à son tour.

« Mmmmh… Je pourrais donc facilement faire plier ce sérieux si j’y met du mien alors… »

Répondit-elle d’une voix amusée et sensuelle, n’interrompant pas un seul instant leur baiser si doux et excitant alors qu’elle le regarda de ses jolies mirettes éclatantes emplies d’amour.

Puis la belle demoiselle se mit doucement à rougir en entendant la magnifique déclaration du barman, lui disant qu’elle était parfaite tout en lui demandant si elle savait, faisant battre son petit cœur à toute vitesse à ses mots.

« M-m-moi ? C-c-c’est vrai ? »

Demanda t-elle d’abord timidement toujours le rouge aux joues, surprise tout d’abord par cet aveu des plus beaux, avant de sourire timidement mais amoureusement en le regardant de ses yeux qui scintillaient et tremblaient légèrement. Ensuite la jolie albinos vint frotter de nouveau son front contre le sien, alors que sa main venait caresser tendrement sa joue, venant ensuite lui offrir un sensuelle et passionnel baiser en fermant les yeux quelques secondes tandis que le rouge descendit doucement de ses joues.

« Tu… Tu l’es tout autant Karl… Tu es parfait comme tu es… J’aime tout de toi… Absolument tout… Je t’aime Karl… »

Vint-elle déclarer à son tour, sans réfléchir également, ayant juste besoin de quelques instants pour reprendre de ses émotions, regardant sa chère et tendre moitié avec passion après cette belle et sincère déclaration à son tour.

Puis la passion dévorante et animale qui habitaient leurs corps reprit possession de ceux-ci, les faisant danser de nouveau dans leur enivrante et sulfureuse danse d’amour entre leurs deux corps brûlant l’un pour l’autre qui ne désiraient ne faire qu’un de nouveau. Tout allait beaucoup plus vite et beaucoup plus fort. Les claquements et chocs entre leurs deux corps résonnaient dans toute la chambre en accompagnant les cris du lit qui en voyait de toutes les couleurs depuis ici soir, tandis que les chants de la dulcinée du barman montaient dans les tours en avertissant tout le voisinage de leur danse d’amour, alors que cette dernière ne cessa d’encourager sa moitié par des mots, gémissements, griffures, baisers et ondulations de tout son corps unis au sien dans cette délicieuse danse des plus exquises.

Rubis gémit amoureusement en entendant les mots de Karl, venant passer sa main dans ses cheveux pour les caresser de nouveau avec fougue tandis qu’elle vint l’embrasser dans un soupire désespérée, alors que son corps répondit au sien de plus belle en ondulant comme elle pouvait sous sa puissante étreinte qui la maintenait avec force contre lui, ne permettant aucunes séparations de leurs peaux entre leurs deux corps se caressant, claquant et glissant l’un contre l’autre avec passion et amour.

« Ho Karl… Mon amour… Je t’aime et je te veux aussi… Ho… O-Oui, c’est trop bon… Ho mon amour… Mon amour… Mon amour… Je veux faire qu’un avec toi mon amour… »

Gémit-elle a son tour avant de se mettre à chanter plus fort de sa voix cristalline en le sentant accélérer la cadence en elle, tandis qu’il assaillait de toute sa force et son amour en prenant d’assaut sa cathédrale sacrée avec son divin et puissant belier qui avait enfin briser les murs de son antre céleste, la faisant chanter son prénom à n’en plus finir d’une voix des plus délicieusement orgasmiques alors qu’elle griffa de toute sa force tout le long de son bras droit tandis qu’elle tirait avec force mais amour ses cheveux entre ses doigts alors que sa langue refusait de lâcher la sienne qu’elle caressait avec amour et envie dans ce feu d’artifice commençant.

Karl Neumann

Humain(e)

Souriant  toujours sous  ses baisers et ses mots, Karl ne put que lui répondre avec sincérité

" Tu l'a déjà fait, sinon nous n'en serions peut être pas à danser ainsi depuis hier soir."

Oui, elle l'avait fait craqué, elle avait trouvé la faille dans son armure et s'y était engouffré, elle s'y était installé et il savait qu'elle n'allait pas en sortir de si tôt, ne le voulant pas dans tout les cas. Sous leur passion brulante et dévorante, Karl ne pouvait retenir ses pensées envers elle, ses émotions, lui ayant avoué ce qu'il pensait d'elle en cet instant, en la sentant si proche de lui, en ne faisant qu'un avec elle. Il s'amusa de l'entendre se demander si ce qu'il disait était vrai, alors, il hocha simplement et lentement la tête alors que ses va et viens intime se firent lent et profond pour laisser cette instant se faire entendre et sentir, dégustant sa réponse qui réchauffait son cœur.

Sous ses mots, leurs baisers se fit plus passionné, plus profond, leurs lèvres se frôlant, se caressant et se massant, lubrifié par leur salive mélangé tandis que leur langue se longeait, danser et rouler l'une contre l'autre. Mais le désir, lui, ne faisait que monter à nouveau et, comme un loup affamé, Karl n'avait pas put tenir, il n'avait pas put rester à ce rythme, prenant beaucoup trop d'un plaisir le rendant accroc, lui demandant toujours plus, voulant l'entendre gémir tout plus fort et toujours plus intensément.

Tel un animal en chaleur, il faisait l'amour à sa belle de toute ses forces, de tout son endurance, utilisant le moindre muscles qu'il lui fallait pour s'assurer de lui offrir le meilleure, laissant ses va et viens fougueux caresser avec vigueur les parois de son temple

" Moi aussi .... moi aussi ...."

Put-il a peine lui répondre à son désir de ne faire qu'un avec lui, soufflant bruyamment contre elle, l'embrassant comme s'il était possédé. C'est là, la sentant s'emporter, la sentant se remettre à griffer, qu'il vint passer son bras gauche sous l'un des jambes de la belle, la tirant un peu vers lui avant de la faire basculer. Se retrouvant de nouveau au dessus d'elle, sa main lâcha son fessier délicieux pour venir agripper le matelas malmené du lit,prenant appuis sur ses genoux pour continuer ses va et viens puissant qui poussait la jeune femme de son cœur au fond des draps, Il grognait son nom à tue tête, il gémissait son nom à tue tête, lorsque ses lèvres n'étaient pas occupé avec les sienne, prenant beaucoup trop de plaisir pour que cela ne soi pas un rêve, et pourtant.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de Karl qui lui répondait qu’elle avait déjà fait plier son sérieux en y mettant du sien, sinon ils ne seraient sûrement pas entrain de danser autant depuis hier soir, Rubis esquissa un sourire des plus amusée avant de laisser échapper un tendre rire d’entre ses lèvres durant leur baiser, tandis qu’elle continua de caresser tendrement son lobe d’oreille avant de venir toucher le reste de son oreille amoureusement tout en ne le quittant pas des yeux.

« Ho… J’ai osé faire cela moi ? Mmmmh… Devrais-je continuer alors à faire yoyoter ce sérieux pour ne cesser de danser et profiter de tout cet amour ? »

Demanda t-elle amusée en réponse à ses mots avant de venir l’embrasser sensuellement en fermant les yeux quelques secondes de nouveau. Puis la jolie albinos les rouvrat aussitôt pour regarder le beau brun de ses yeux pétillant de mille feux, avant de se mettre à rougir à sa belle déclaration qui lui disait être parfaite, venant ensuite questionner le bel homme en-dessous d’elle pour savoir si c’était vraiment vrai, rougissant de plus belle en le voyant lui sourire tout en hochant doucement la tête alors que ce dernier jouait avec lenteur et douceur de ses hanches contre elle, le sentant glisser lentement en elle en la faisant doucement gémir alors qu’elle venait à son tour lui déclarer qu’il était aussi parfait et qu’elle aimait tout chez lui entre deux baisers intenses et doux à la fois.

En parlant d’intensité et douceur, ils passèrent tout deux à la vitesse supérieure, oubliant le dicton « doucement mais sûrement », partant dans des vitesses plus rapides et mouvements de basins bien plus intenses ainsi que puissants, se mouvant avec une envie dévorante et un besoin des plus bestial, gémissant et grognant tout deux comme des animaux en ruts tant leur danse était brûlante, hurlante et bruyantes par leur désir charnel et leur amour sincère l’un pour l’autre, les faisant prononcer tous les deux le prénom de l’autre tant ils étaient en extases et pleine montée céleste.

Et cette montée paradisiaque monta de plusieurs niveaux quand Rubis sentit Karl la basculait sur le lit pour venir se placer au-dessus d’elle sans interrompre l’union de leurs deux corps se mouvant avec frénésie l’un contre l’autre, leurs deux intimités en plein « tête à tête romantique » qui ne cessaient de se dire des mots d’amour et se cajolaient, tandis que les gémissements et grognements de plaisirs du couple montaient en puissance sonores par leur danse idyllique qu’ils poursuivaient autant avec tendresse que animosité, emporter tout deux par la passion de leur amour.

La jolie demoiselle ressera davantage ses ongles avec force dans la chaire du bras droit du barman, reprenant ses griffures de plaisir le long de son bras, tandis que son autre main caressait avec passion sa chevelure de jais tout en rapprochant doucement son visage du sien pour qu’il soit proche en poursuivant leur baiser si torride et langoureux. Et dans cette nouvelle position, la mignonne serveuse en profita pour venir soulever ses jambes et les passer autour de la taille du bellâtre, venant enlacer ses larges hanches de ses fermes gambettes de porcelaines pour mieux coller son bas-ventre au sien, tandis qu’elle cambrait légèrement son dos pour lui offrir un délicieux angle d’attaque afin de glisser son épée plus facilement dans son divin fourreau, encourager le tout par les gémissements plaintives et orgamisques de la belle dulcinée qui sentait le feu montait et montait encore en elle alors que le feu d’artifice menaçaient d’exploser à tout instant et de tout faire péter dans un spectacle de rêve tout autant merveilleux que les 3 précédents qui avaient amener ce beau couple au paradis.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se mit de nouveau à rire sous sa réponse, l'embrassant tendrement et passionnément avant de lui répondre

" Et bien, tu a ton libre arbitre, tu a donc le choix de ce coté là."

Elle pouvait très bien choisir de le faire yoyoter comme elle le disait et faire en sorte que la journée ne soit consacré qu'à danser ou alors faire quelques pause pour les besoins important tel que manger ou le soir, aller travailler, voir encore s’arrêter quand elle le sentirait, lui, si elle ne l'aidait pas, pourrait la faire gémir jusqu'au bout de la nuit. C'est d'ailleurs sous cette pensées qu'il n'avait pas put se retenir de rester dans un rythme lent et sensuelle, devenant à chaque va et viens, chaque coups de reins plus profond les uns que les autres plus affamé d'elle. Il avait reprit dans un temps régulier et grandissant, un rythme animale.

Il ne réfléchissait plus vraiment en cet instant, couvert des caresses de sa belle, bourrée d'hormone et de phéromone , le plaisir de la sentir contre lui, de l'entendre gémir de plaisir et de se sentir en elle l’enivrait trop, l'embrassant follement, malaxant son divin fessier sous ses coups de reins rapide et puissant, soufflant à plein poumon pour satisfaire son besoin d'oxygène alors que pour lui, tout ce qu'il avait réellement besoin en cet instant, c'était elle. Il avait continué de suivre ses envies, son instinct, venant basculer de nouveau la belle contre le lit sans la quitter d'un millimètres, sans arrêter ses va et viens profond en son doux cocon de plaisir, sans s’arrêter de l'embrasser avec amour et désir. La demoiselle, au grand plaisir de son barman, s'adapta totalement à ce changement, la sentant le ceinturer de ses douces jambes autour de sa taille. En cet instant, il avait ralentis ses va et viens, conservant un rythme brulant, mais moins intense, seulement pour deux choses. La première, pouvoir caresser son corps dans cette position, son bras gauche venant soutenir ses hanches cambré qui lui donnait un angle divinement bon, tandis que sa main droite, elle, venait caresser son visage sous ses baisé, suivant sa nuque, parcourant ses épaules. Puis, lentement, descendit entre ses magnifique seins qui rebondissaient sous ses assaut amoureux, remontant ensuite pour les englober dans ses mains, les caresser, les masser avec désir et amour, laissant la pulpe de ses doigts passer de temps à autre sur ses délicieux téton réveillé. Après quelques dizaine de secondes à la caresser ainsi, il laissa retomber sa mains, glissant sur son ventre avant de venir passer sur ses hanches, sur ses jambes, caressants ses cuisses sensuellement avant de venir de nouveau saisir ses hanches pour s'aider de sa force dans sa danse ample et profonde.

Le deuxième point, lui, était celui-ci, profiter de ce nouvelle angle donner, profiter de sa liberté pour faire rouler son bassin contre elle le plus possible, lui faire bien ressentir son membre dur et gonfler glissant, pénétrant encore et encore avec un désir insatiable son jardin délicieux et accueillant, laissant la pointe de sa lance en repousser le fond à chaque fois que leur bassins se rencontrait de nouveau, jouant de son corps pour que son bas ventre frotte contre sa perle de désir.


Répondre
Tags :