Karl se mit de nouveau à rire sous sa réponse, l'embrassant tendrement et passionnément avant de lui répondre
" Et bien, tu a ton libre arbitre, tu a donc le choix de ce coté là."
Elle pouvait très bien choisir de le faire yoyoter comme elle le disait et faire en sorte que la journée ne soit consacré qu'à danser ou alors faire quelques pause pour les besoins important tel que manger ou le soir, aller travailler, voir encore s’arrêter quand elle le sentirait, lui, si elle ne l'aidait pas, pourrait la faire gémir jusqu'au bout de la nuit. C'est d'ailleurs sous cette pensées qu'il n'avait pas put se retenir de rester dans un rythme lent et sensuelle, devenant à chaque va et viens, chaque coups de reins plus profond les uns que les autres plus affamé d'elle. Il avait reprit dans un temps régulier et grandissant, un rythme animale.
Il ne réfléchissait plus vraiment en cet instant, couvert des caresses de sa belle, bourrée d'hormone et de phéromone , le plaisir de la sentir contre lui, de l'entendre gémir de plaisir et de se sentir en elle l’enivrait trop, l'embrassant follement, malaxant son divin fessier sous ses coups de reins rapide et puissant, soufflant à plein poumon pour satisfaire son besoin d'oxygène alors que pour lui, tout ce qu'il avait réellement besoin en cet instant, c'était elle. Il avait continué de suivre ses envies, son instinct, venant basculer de nouveau la belle contre le lit sans la quitter d'un millimètres, sans arrêter ses va et viens profond en son doux cocon de plaisir, sans s’arrêter de l'embrasser avec amour et désir. La demoiselle, au grand plaisir de son barman, s'adapta totalement à ce changement, la sentant le ceinturer de ses douces jambes autour de sa taille. En cet instant, il avait ralentis ses va et viens, conservant un rythme brulant, mais moins intense, seulement pour deux choses. La première, pouvoir caresser son corps dans cette position, son bras gauche venant soutenir ses hanches cambré qui lui donnait un angle divinement bon, tandis que sa main droite, elle, venait caresser son visage sous ses baisé, suivant sa nuque, parcourant ses épaules. Puis, lentement, descendit entre ses magnifique seins qui rebondissaient sous ses assaut amoureux, remontant ensuite pour les englober dans ses mains, les caresser, les masser avec désir et amour, laissant la pulpe de ses doigts passer de temps à autre sur ses délicieux téton réveillé. Après quelques dizaine de secondes à la caresser ainsi, il laissa retomber sa mains, glissant sur son ventre avant de venir passer sur ses hanches, sur ses jambes, caressants ses cuisses sensuellement avant de venir de nouveau saisir ses hanches pour s'aider de sa force dans sa danse ample et profonde.
Le deuxième point, lui, était celui-ci, profiter de ce nouvelle angle donner, profiter de sa liberté pour faire rouler son bassin contre elle le plus possible, lui faire bien ressentir son membre dur et gonfler glissant, pénétrant encore et encore avec un désir insatiable son jardin délicieux et accueillant, laissant la pointe de sa lance en repousser le fond à chaque fois que leur bassins se rencontrait de nouveau, jouant de son corps pour que son bas ventre frotte contre sa perle de désir.