Karl avait donc attendu avec beaucoup d’intérêt la réponse de sa belle, lui ayant demandé que, cette fois, ce soit elle qui choisisse. Un léger silence se fit entendre, la voyant bel et bien réfléchir et la laissant donc faire, l'admirant fermer les yeux un instant alors qu'il continuait de doucement jouer de ses hanches avec elle. Cela en était arrivé à quelque chose de presque imperceptible, vraiment léger, mais d'une sensualité incomparable.
Puis, elle le fit sourire d'avantage en l'entendant accepter cela, se réjouissant de la voir choisir ce qu'elle voulait faire, il hocha la tête ensuite en l'entendant choisir de retourner dans la chambre pour leur prochain choix de danse, lui souriant doucement sans l'interrompre, voyant bien qu'elle avait l'air d'avoir du mal à affirmer ce qu'elle voulait, peut être par timidité, peut être par peur, alors il attendait juste, la gardant contre lui, continuant ce qu'il pouvait comme caresse, appréciant beaucoup trop la douceur de sa peau sous ses doigts. Mais ce qui le faisait sourire et toujours autant craquer, c'était de la voir se mordiller les lèvres, cela faisait battre son cœur à chaque fois qu'elle le faisait, c'était un point faible qu'elle avait face à lui et il ne pensait pas qu'il arriverait à y résister un jours.
Elle avait donc ajouter ce qu'elle voulait, qu'il s'allonge sur le lit, puis, difficilement, la sentant jouer de ses doigts sous sa peau de timidité avant de lui annoncer le reste, voulant qu'il la laisse s'occuper de lui. Un sourire s’agrandit sous son visage sur ses mots, soufflant du nez d'amusement avant de venir l'embrasser tendrement, lui montrant déjà un bout de sa réponse à cela par ce geste, puis, après quelques seconde à profiter de la douceur et du gout de ses lèvres si parfaite et si addictive, gardant toujours un regard doux et aimant envers celle qui avait réussi à faire chavirer son cœur, il lui répondit avec un peu d'amusement
" Et bien c'est un bon début, allons-y alors."
Puis, sous ses mots, il la serra un peu plus contre lui, se décalant de mur en la tenant contre lui, ne quittant pas ses yeux du regard, l'admirant constamment en se servant de sa vision périphérique pour se déplacer, marchant jusqu'au lit. Une fois arrivé, il se tourna, puis, vint s'asseoir sur les draps défait, l'embrassant à nouveau, avec une tendresse profonde, en profitant un bon instant, sentant sa respiration calme se gonflait contre elle avant d'a nouveau quitter ses lèvres pour venir s'allonger comme elle le souhaitait, la regardant, l'observant, se demandant ce qu'elle avait en tête.