Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Les gémissements, les caresses, mais surtout, la nouvelle supplication de la belle, tout cela l'avait électrisé au plus haut point, comme un cours jus survenant au plus fort lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait qu'il la prenne. La fraicheur de la douche en était presque devenue insignifiante, inexistante, venant donc lui offrir ce qu'ils souhaitait ardemment tout les deux. Le désir de chacun et les caresses de Karl avait tout fait pour que son membre glisse en elle sans aucune gêne, sans aucun ralentissement, juste une caresses délicieuse et chaude partagé entre les parois accueillante de son intimité et les relief dur et veineux de sa lame.

Il ne put s’empêcher de grogner de plaisir alors que son bas ventre venait se coller de nouveau au sien, qu'il se retrouvait entièrement en elle alors qu'elle venait mordiller sa lèvre, passer sa langue sur la sienne, le poussant à venir pourchasser leur baisé avec plus de fougue, laissant sa langue revenir à la charge pour partir à la rencontre de la sienne dans une lutte sensuelle entre elle. Maintenant bien pressé l'un contre l'autre, une petite flaque d'eau commençait à se former entre les seins pressé de la belle contre son torse, venant doucement à se déverser alors que le barman commençait à lui offrir des va et viens long et vigoureux avant de se remplir à nouveau.

" Tu ... me fait beaucoup trop d'effet."


Se mit-il à lui avouer alors que ses hanches entamer une danse chaleureuse et emplis de désir contre elle, venant la soulever contre le carrelage du mur à chaque fois que a lame percutait le fond de son fourreau, continuant de l'embrasser avec une envie vitale, ne voulant faire qu'une avec elle en cet instant. Sa main bien agrippé sous elle, la gardait toujours à bonne hauteur, l’empêchant de trop descendre lorsqu'il reculait délicieusement ses hanches sous ses va et viens.

" Si quelque chose te donne envie ... dit le moi."

Lui murmura t-il entre deux danse de leur lèvres et de leur langue, voulant lui faire plaisir, voulant l'entendre dans l'extase et le bonheur.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle miaulait de bonheur en sentant le barman en elle, resserrant ses jambes autour de lui avec passion tandis que ses mains continuaient de caresser ses cheveux de jais avec une fièvre palpable par cette union de leur deux êtres dont leurs corps ondulaient et se caresser l’un contre l’autre tandis que la poitrine de Rubis retenait de l’eau entre ses deux généreux seins blottis contre le torse de Karl pour en faire des flaques qui ensuite venaient se déversés tels des cascades sur leurs ventres et bas-ventre à répétions qui amplifiait les sensations qu’ils pouvaient ressentir dans cette zone-la tout en leur donnant de divines sensations nouvelles.

En entendant les mots du beau brun qui jouait de ses mouvements de hanches pour pénétrer son épée complément dans le chaud et doux fourreau de la demoiselle tout en l’embrassant avec une brûlante envie dévorante jouant d’un sulfureux ballet entre leurs langues et lèvres, la jolie albinos vint lui répondre entre deux baisers accompagné de gémissements de plaisir alors qu’elle resserra ses étreintes de ses mains dans ses cheveux et jambes autour de sa taille.

« Toi… Toi aussi Karl… Tu me fais beaucoup trop d’effet… Je suis… complètement folle de toi… »

Lui avoua t-elle en rougissant en reprenant de plus belle leurs baisers qui monta en chaleur et vitesse au rythme de leurs bassins qui s’entrechoquaient dans leur déhanchés de hanches qui permettait à la lame de Karl de jouaient dans les délicieux couloirs chauds et humides du temple sacrée de la demoiselle qui gémissait de plus en plus en fort à mesure qu’il allait plus vite.

Et à un moment de leur passionnante et brûlante danse arrosée par le jet d’eau fraîche de la douche qui ne pouvait rien pour rafraîchir la situation de leurs deux corps embrasés par leur amour, le barman vint murmurait à la serveuse de lui dire si quelque chose lui faisait envie, ce à quoi elle répondit presque aussitôt dans leur passionnel baiser fiévreux dans un murmure tout comme lui mais d’une voix tentatrice et défiante.

« J’ai très envie que… Tu te laisse totalement aller et … Que tu fasse ce que tu veux de moi… »

Termina t-elle par dire en venant l’embrasser dans une passion dévorante tout en jouant de doux vas et vient avec ses mains dans ses cheveux et venaient onduler son basin contre le sien pour mieux le sentir en elle en attendant sa réponse et essayant de le faire lâcher prise pour qu’il fasse ce qu’il veut en se donnant plaisir tout en lui faisant plaisir.

Karl Neumann

Humain(e)

Ses mots avaient beaucoup trop d'effet sur lui, la savoir ressentir autant de chose pour lui, autant de désir pour ce moment charnel et passionnel entre eux, ce qui pouvait se sentir dans tout ses gestes, que ce soit dans ses baisé, sa main agrippé au fesse de la belle ou encore la sensation de son temple massant et caressant son membre dur pour elle.

Karl avait voulu savoir ce qui ferait plaisir à la belle, mais, malheureusement, la réponse qu'elle lui donna ne fut pas des plus pratique pour choisir quoi faire pour elle, l'entendant lui dire de faire ce qu'il souhaitait.
Pour autant, cela le fit sourire contre ses lèvres, venant lécher d'un coup les siennes avant de les mordiller, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire, puis, il eut une idée.

" Accroche toi bien à moi alors "

La prevenit-il d'abord, lui laissant le temps de bien se tenir à lui. Puis, que ce fut fait, s'aidant de ses bras, il vint la saisir différemment. Son bras gauche vint entourer la demoiselle autour de son buste, tandis que sa main droite restait sous elle, venant à se reculer du mur carreler pour être tout les deux bien en dessous du pommeau de douche qui les couvrait tout deux d'une eau fraiche des plus bienvenue. Maintenant en place et la tenant comme il faut, il laissa ses lèvres et sa langue quitter les siennes, venant d'abord embrasser sa nuque avant de se poser dans son creux, venant alors suçoter sa peau tremper, laissant sa langue la caresser en même temps. Puis, pendant qu'il faisait cela, il se mit à jouer de ses bras pour jouer avec son corps, soulevant et rabaissant la demoiselle qui l’excitait plus que tout contre lui, ajoutant à cela ses coups de hanches qui montait crescendo, laissant un claquement de leur corps couvert d'eau résonnait dans la salle de bain, laissant sa dague faire des va et viens en elle dans un rythme des plus envieux d'elle, mordillant de temps à autre sa nuque en venant varier le rythme, laissant sa lance glisser de tout son entièreté en dehors de son intimité avant de revenir avec ardeur repousser le fond de sa cathédrale divine.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle avait décidé de retourner la phrase du barman contre lui, pas parce-qu’elle voulait le taquiner ou ne savait pas quoi dire, mais parce-qu’elle souhaitait qu’il se fasse aussi plaisir car il n’avait pas arrêté d’être aux petits soins pour sa dulcinée qui en était aux anges bien entendu mais qui voulait que sa chère et tendre moitié puisse aussi faire ce qu’il désirait, elle voulait qu’il se lâche et se fasse plaisir, souhaitant plus que tout lui donner ce qu’il désir et voudrait faire sans aucunes retenues ou tabous. Elle l’aimait tellement qu’elle voulait tout faire pour lui donner du bonheur, que ce soit en cet instant ou ceux à venir dans le futur également, elle ferait tout pour lui sans aucuns doutes.

Le sentant sourire à ses mots contre ses lèvres rosées, Rubis se sentait heureuse car elle se disait que l’idée lui plaisait. Puis elle se mit a frissonner et gémir doucement quand Karl vint jouer à lui lécher les lèvres et les mordiller, avant de lui dire de bien s’accrocher à lui, ce à quoi la demoiselle hocha la tête en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres en resserrant bien ses jambes autour de lui et passant ses bras autour de son cou pour s’agripper à ses épaules où elle aura théoriquement un meilleur appuie que sa tête pour s’accrocher.

Une fois parée et bien accroché au beau brun, la jolie albinos frissonna doucement en le sentant se mouvoir pour la prendre contre lui différemment, sentant son corps légèrement basculé en arrière et son dos quitter le mur carrelé tandis que leurs deux corps se retrouvèrent sous le jet d’eau du pommeau de douche qui les arrosait d’une eau rafraîchissante entre leurs deux corps, venant ajouter des effets supplémentaires aux sensations qu’ils ressentaient déjà et amplifiant le plaisir ressentie dans leur danse matinale.

Quand le barman quitta les lèvres de la jolie serveuse, celle-ci s’en pinça les lèvres car il lui manquait déjà mais elle se mit ensuite à gémir de plus belle en le sentant dans sa nuque descendre jusqu’en dans le creux de celle-ci, suçotant sa peau tout en la caressant de sa langue, faisant gémir de plus belle la dulcinée de Karl contre lui qui en attrapa la chaire de poule tellement c’était un effet des plus exquis.

Mais les émotions de la demoiselle ne faisait que commencer quand elle sentit ensuite le beau brun jouait de ses bras pour la remonter et descendre contre lui, venant jouer de sa lance en elle qui entrait et sortait de son temple avant de revenir s’y cacher, la faisant crier plus fort dans une voix aiguë et cristalline chatouillante aux oreilles du bellâtre tandis qu’elle gémissait son prénom plusieurs fois de suite en venant s’agripper avec plus de force à lui, manquant presque de le griffer en agrippant ses petits doigts avec force à ses épaules musclés dans cette nouvelle position extrêment divine qui la faisait autant chanter elle que leurs deux corps claquant avec force sous l’eau ruisselantes sur leurs peaux qui amplifia les sons qui retentissaient dans les murs carrelés de la salle de bain qu’il étaient entrain d’inaugurer ensemble de leur amour.
« Modifié: mardi 13 août 2024, 11:20:08 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

qu'est ce qu'elle pouvait lui faire un effet monstrueux, tout chez elle lui donnait envie, toute ses réactions le poussait à en vouloir plus. Ses gémissements sous ses va et viens embrasé, ses couinements sous le passage de ses lèvres sur sa peau trempé, la sensation de ses bras et de ses jambes agrippé autour de lui, se resserrant et se desserrant sous ce qu'elle ressentait sous ses assaut répété de son intimité divine, il n'en perdait pas une miette et en voulait toujours plus.

Karl ne put s’empêcher de continuer ainsi, de faire claquer son corps contre le sien dans un bruit divinement humidifié par leur désir et par la douche, laissant de temps à autre plus de nappe d'eau tomber sous la séparation rapide de leur corps, ajoutant un seconde claquement lorsque cela tombait sur le sol de la douche, venant faire écho à celui de leur corps en ébullition. Le barman continuait de jouer de ses bras, de ses hanches, mais surtout de sa bouche, léchant, suçotant cette peau fraichement arrosé que son désir venait enflammer. Ses lèvres suivait la courbe de ses épaules, se déplaçant comme pour la dévorait, ce qui était presque le cas tant il avait envie d'elle, tant elle lui donnait envie d'elle, puis, il remonta doucement sur sa nuque, arrivant juste en dessous de sa tête, venant mordiller avec envie sa chair si tendre et douce sous ses lèvres et sa langue, finissant par venir faire la même chose sur son lobe d'oreille.

Mais voila, elle l'excitait beaucoup trop, tout était beaucoup trop bon, et comme elle l'avait demandé, il devait se laisser aller. Alors, le barman décida d'y aller avec plus de fougue et plus d'ampleur, volant la sentir bien glisser le long de son membre gonflé et pulsant, voulant la sentir entièrement et surtout repousser avec vigueur le fond de son temple délicieusement accueillant. Il se mit donc à donner des coups de hanches plus puissant, venant faire claquer avec force ses hanches contre les siennes pour la faire rebondir, se servant de ses bras pour faciliter et amplifier cela, avant de revenir encore et encore, dans un râle, un souffle et un gémissement des plus désireux qui trahissait entièrement tout ce qu'il ressentait avec elle. Mais cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas gouté ses lèvres, et le plaisir qui le submergeait à cette instant le commandait de l'embrasser à nouveau. Relâchant donc sa nuque, il vint donc de nouveau se nourrir de ses lèvres, le poussant à prendre une grande inspiration de bonheur à se retour, laissant sa langue retrouver avec palpitation sa meilleure amie, ce qui fit accélérer sans le souhaiter son déhanché endiablé contre la belle.

Rubis Starling

Humain(e)

La douce voix de la demoiselle ne cessa d’augmenter dans les gammes à mesure que le barman la dévorait de baisers, suçages, léchouilles et morsures en parcourant sa nuque et ses épaules avant de venir attaquer avec délice son lobe d’oreille qui lui en fit avoir une nouvelle chaire de poule.

Quant aux hanches du beau brun qui jouaient à s’entrechoquer avec celles de la jolie albinos en allant de plus en plus vite à la rencontre de son intimité avec son glaive empli de désir pour elle tout en jouant de ses bras pour la soulever et la descendre contre ses hanches dans ce déhanché des plus endiablés et brûlants à en faire miauler plus fort la demoiselle qui s’agrippa avec plus de force à lui dans ses moments là, ne cessant de murmurer son prénom à mesure qu’il amplifia la cadence et la puissance de ses coups qui en faisant frissonner la jeune femme de bonheur et d’extase.

Rubis gémissait et soupirer de plus en plus tant c’était délicieux tout ce qu’il lui faisait, tant elle le désirait et avait envie de lui, tant elle avait envie de lui faire plaisir et surtout qu’il prenne du plaisir à faire ce qu’il voulait d’elle. Et ce qu’il lui faisait ne la laissait pas indifférente, au contraire, elle aimait ça et il lui faisait beaucoup d’effets, énormément même, elle n’avait jamais ressentie ça et c’était l’extase avec lui tant il la mettait dans un état incomparable à chaque fois qu’ils ne faisaient qu’un, en voulant encore plus à chaque fois et voulant le sentir en elle encore et encore.

Mais les lèvres de sa chère et tendre moitié lui manquer tel l’oxygène, et ce fut avec grand soulagement qu’elle put retrouver leur tendre contact quand Karl revint l’embrasser pour que leurs lèvres puissent se retrouver dans de douces et sensuelles caresses tandis que leurs langues ne se quittèrent plus tels des inséparables en s’enlaçant dans des retrouvailles dans un ballet séducteur des plus magique, procurant un délicieux frisson et feu à la demoiselle qui gémissait sous leur baiser tout en caressant d’une main le bas de la nuque du barman avec sensualité alors qu’elle susurra son prénom à n’en plus finir entre deux baisers accompagné de doux « oui » par toute l’extase qui lui procurait et ce fut encore plus intense quand il se mit a avoir un déhanché des plus endiablée à en cogner le fond de son temple jusqu’à en pousser les limites qui en fit miauler d’extase la jolie serveuse qui en griffa l’épaule du beau brun cette fois.
« Modifié: mercredi 14 août 2024, 01:31:03 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il adorait l'entendre prendre autant de plaisir, l'entendre miauler et gémir à en perdre la voix, l'entendre crier tout les mots qui lui passait en tête, que ce soit son prénom, ses supplications ou ses encouragements, tout l'excitait, surtout sou son timbre de voix si excitant qui augmentait son plaisir et son envie d'elle. Leur corps faisait résonner un bruit divinement bon sous la douche, à la fois étouffé par lui bruit de l'eau tombant sur eux et le sol, bruit entrecoupé par ses va et viens rapide, mais ricochant contre les parois de la salle de bain, la proximité des murs amplifiant les cries de plaisir de la belle

" Rubis ... tu ... c'est trop bon .. tu ... Je t'aime ...."

Lui souffla t-il entre deux baisé fougueux et deux respiration brulante, admirant ses yeux quand ils étaient ouvert, admirant son visage crie transpirait de qu'elle ressentait. Mais, la demoiselle vint faire un geste qui ne laissa pas du tout de glace le barman, bien au contraire. Sous le passage de ses ongles sur ses épaules, son corps se raidit, son dos se redressant en se contractant, venant donner un puissant coups de bassin en réponse à ce geste des plus aguichant, accompagné d'un grognement dut à un intense plaisir alors que la pointe de sa lance s'écrasait et repoussait le fond de son intimité sous ce geste.

Puis, totalement envouté de désir et sans réfléchir, Karl vint éteindre la douche avec rapidité, ne perdant pas de temps pour replacer sa mains sous Rubis avant de sortir de la douche. Là, leur corps gouttant sur le sol de la salle de bain, il s'approcha du bord du lavabo, posant la demoiselle sur le rebord pour qu'elle puisse s'asseoir, tandis que sa main droite et son bras gauche vinrent se poser sur ses hanches, les agrippant d'une main et faisant friction de l'autre avant bras, il s'en servit pour garder la belle bien sur le lavabo, mais aussi pour l'amener avec fougue contre lui sous ses coups de reins qui trahissait de plus en plus l'envie qu'elle lui donnait, accélérant encore, créant un claquement presque animal entre leur deux bassin alors que son membre durci et veineux caresser avec passion et un désir brulant ses parois divine.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la déclaration du beau brun entre deux baisers fougueux et passionnés pendant qu’il admirait son si jolie minois animait par leur amour et le plaisir qu’il lui procurait, la jolie albinos voulu venir passer doucement sa main sur son visage pour le caresser et lui répondre mais elle n’en eut pas le temps en ressentant ses vigoureux coups de basin en elle quand il entama un déhanché des plus endiablés et envoûtant, la faisant gémir beaucoup plus fort à en resserrer sa prise autour de lui jusqu’à lui griffer l’épaule en susurrant son prénom accompagné de doux encouragements entremêlés de « oui » tellement ce qu’il venait de faire venait de pousser une porte du paradis qui était d’un délice divin dans leur ardente danse matinale des plus romantiques.

Et cela ne faisait que commencer, car comme en réponse à son geste, le beau brun se redressa de sa grandeur et vint donner un bien plus puissant coup de basin qui en fit miauler de plus belle la jolie albinos qui le griffa une nouvelle fois en serrant ses jambes beaucoup plus forte autour de lui tellement c’était bon, ses yeux le suppliant de continuer et de ne pas s’arrêter tellement elle avait envie de lui et que tout ce qu’il lui faisait la mettait dans un extase des plus enivrants. Et quand elle sentit sa lame cognait avec vitesse et brutalité au fond des murs de son temple sacré, la demoiselle gémissa plus fort dans les tours à en faire ricocher sa voix sur les murs de salle bain en amplifiant ainsi le son de ses gémissements mais aussi de leurs corps s’entrechoquant a une vitesse folle.

La belle ne fut pas au bout de ses surprises quand elle remarqua que Karl coupa l’eau de la douche très rapidement de sa main avant de venir la replacer sous elle pour la porter tout en l’embrassant tandis qu’il se déplaçait hors de la douche avant de venir la déposer sur le rebord du lavabo en venant positionner de chaque côté de ses hanches sa main pour l’une et son bras de l’autre, la saisissant bien ainsi par ses divines et voluptueuses hanches tandis que Rubis le regarda de ses yeux brillant d’amour et d’envie pour lui en se pinçant les lèvres lors d’une séparations entre leurs bouches.

Assise sur le rebord du lavabo bien saisie par le barman, la serveuse le regardait avec envie avant qu’il ne reprenne son diabolique et envoûtant déhanché entre ses hanches, la faisant gémir de plus belle tandis qu’elle écartait bien les jambes pour lui laisser plus de place lors de ses mouvements alors que de l’autre côté elle resserrait ses bras autour de son cou en agrippant légèrement sa nuque avec ses ongles alors que son autre main elle griffa de nouveau avec envie son épaule tandis qu’elle cambra son basin à chacun des divins coups de basin de sa cher et tendre moitié en elle, sentant au plus profond d’elle encore bien plus loin et avec force sa divine lance qui se logeait au plus profond de son temple qui resserrait sur celle-ci ses murs humides et brûlants de désirs pour lui tandis qu’il tapait avec vigueur et puissance dans ses parois à en faire gémir plus fort et intensément de désir la belle qui d’une voix chaude et amoureuse vint lui déclarer quelques mots d’amour à son tour en ne le quittant pas des yeux dans cette union brûlante de leurs deux êtres fou d’amour l’un pour l’autre.

« K-Karl… Mmmh… C’est… C’est trop bon… C’est si… Merveilleux… Délicieux… Ho Karl… Karl Karl Karl… Tu… Tu es magnifique mon amour… Je… Je t’aime Karl… »

Karl Neumann

Humain(e)

Rubis pouvait sentir les muscles du dos de Karl se tendre, se contracter et se durcir sous ses coups de griffe marquant son dos, tandis que ses va et viens venait à trahir ce qu'il en ressentait, venant repousser sous un claquement tremper le corps de la demoiselle que ses bras ramenait rapidement.

Karl avait craqué et l'avait amené sur le lavabo, le soulageant de la porter, mais surtout lui permettant d'aller plus fort et plus vigoureusement dans leur dans, venant jouer aussi avec l'angle de ses caresses intime. Il fléchissait légèrement les genoux de par la hauteur du meuble plus basse que lui pour rester comme il faut, mais il n'en était pas gêné, il n'y réfléchissait même pas, venant simplement s'adapter pour continuer à faire gémir et miauler celle qui l'avait envouté. Tout lui plaisait avec elle, tout était beaucoup trop bon, surréaliste.

Il se mit à soupirer des plus bruyamment quand il sentit la demoiselle jouer de ses parois, resserrant le massage de son temple sur sa verge brulante, lui faisant bien tout ressentir, sa main se resserrant en cette instant sur ses hanches voluptueuse. Son regard était planté dans le sien, comme parlant sans avoir à le faire, comme en ayant autant besoin que de la sentir contre lui, que de l'embrasser, que de la faire jouir, admirant ses prunelles écarlate qui l'avaient tant séduit.

Puis sa réponse à ses mots ne firent que rajouter de l'huile sur un feu qui n'était pas prêt de s'éteindre, le faisant sourire alors que son cœur battait à tout rompre. Ses jambes bien écarté dans cette position, Karl pouvait bien faire caresser son bassin contre le sien, laissant sentir son bas ventre épouser la forme du sien avec une sensation divine sous la caresses de ses pétales et de son pistils à chacun de ses va et viens. Sa main relâcha alors sa hanche, venant se placer sans attendre derrière la nuque de la belle, posant son front trempé et couvert de cheveux contre le sien tout en l'embrassant avec une faim dévorante d'elle

" Toi aussi tu es magnifique, divine ..."

Lui murmura t-il  dans un soupire embrasé entre deux baisé, venant gouter à ses lèvres et danser avec sa langue sous plus de désir, sa main caressant un instant l’arrière de sa nuque un instant sous la danse endiablé de leur corps, puis, il laissa sa main doucement parcourir son corps de porcelaine, descendant sur ses clavicule, venant caresser, frôler et masser sa poitrine délicieuse qui rebondissait sous ses va et viens puissant. Il la caressa ainsi quelques instant, puis, sa main redescendit de nouveau, venant courir sur son ventre et ses bas ventre. A cet instant, ses va et viens ralentir, reprenant un rythme plu sensuel, roulant entièrement ses hanches pour qu'elle en sente toute sa virilité caresser les murs de son temple, laissant bien le temps à son bassin de caresser le sien, tandis que sa main venait à épouser la forme de sa fleur. Il commença à doucement faire des va et viens de ses doigts sur son entrejambe, caressant ses pétales pendant quelques minutes avant que son majeur et son index ne viennent à choisir de s'occuper avec un peu plus d'attention de son bouton de rose chauffé à blanc par leurs ébats.

Rubis Starling

Humain(e)

Ne quittant pas des yeux le barman, la jolie serveuse ne regardait avec amour et désir à part les quelques moments où elle fermait les yeux en soupirant d’extase intense dans de forts coups de basins, clignant rarement des yeux pour ne pas quitter les magnifiques prunelles brunes qui l’avait tant séduit du bellâtre qu’elle serrait avec amour de ses bras autour de son cou tout en caressant le bas de sa nuque manquant parfois de le griffer sous ses divins coups de basin tandis que son autre main ne ménageait plus son épaule en le griffant de plaisir en criant de sa voix cristalline animait par le bonheur qu’il lui faisait ressentir en ne faisant qu’un avec elle.

Dans cette position avec les jambes bien écartées pour laisser tout le loisir à Karl de se mouvoir et d’accéder à l’entièreté de son intimité, Rubis gémissait de plus belle en le sentant lui donner de puissants coups de basins tout en retenant son basin sur le rebord du lavabo pour pas qu’il ne bouge, la faisant avoir les yeux mi-clos sous tout l’extase que cela lui procurait tant c’était bon qu’il se lâche autant, tant elle aimait tout ce qu’il faisait, tant elle aimait tout chez lui et tant elle l’aimait tout simplement qu’elle était aux anges de ne faire qu’un avec lui.

La demoiselle après avoir fait sa jolie déclaration d’amour à celui qu’elle aimait  pouvait admirer de plus près les beaux yeux foncés de cet homme qui l’avait envoûté dont elle était tomber amoureuse quand il vint passer sa main dans sa nuque pour rapprocher son visage du sien en posant son front recouvert de ses cheveux trempés contre le sien, mélangeant ainsi leurs cheveux mouillés l’un contre l’autre en faisant un merveilleux mélanges de leurs deux couleurs entremêlants ainsi des mèches noires et blanches qui se mélangèrent davantage quand le barman vint embrasser la serveuse de son cœur de nouveau dans un baiser des plus fougueux pour retrouver ses tendres lèvres et sa douce langue tandis qu’il lui répondit à sa déclaration en lui disant qu’elle était magnifique et divine, ce qui que la demoiselle glissa ses doigts le long de sa nuque pour venir caresser le bas de sa tête et glisser ses doigts dans ses cheveux mouillés en caressant sa chevelure avec sensualité.

Puis quand le beau brun revint à des mouvements plus lents et doux de basin avant de rouler doucement de celui-ci pour mieux que la demoiselle sente toute la force de son amour en elle symbolisait par son puissant glaive, elle soupira de plaisir à chacun de ses mouvements dans chaleureux temple qui ressentait chaque détails de sa puissante arme d’amour en son sein, venant répondre doucement à ses mouvements en ondulant à son tour et cambrant tout son petit corps sur le bord du lavabo pour mieux le sentir et lui donner à lui aussi de divines sensations, ne voulant pas être la seule à profiter de cet instant magiquement délicieux.

Mais elle se retrouva bientôt à frisonner et avoir la chaire de poule en sentant la main des Karl descendre de sa nuque et parcourir son corps avec sensualité et douceur passant sur ses clavicules et ensuite sa poitrine, la faisant gémir un peu plus avant de la faire trembler d’envie en sentant ses doigts sur la peau de ses flancs et son ventre pour venir à son bas-ventre, glissant sa main toute en finesse en direction de sa fleur intime qu’il épousa parfaitement de la taille de sa main tandis qu’il continuait à onduler en elle. Et quand il se mit a la caresser de ses doigts, elle gémissa et soupira plus fort, miaulant presque de supplications tellement c’était bon et c’était également une douce torture tellement ça en était délicieux qu’elle en avait des larmes de bonheur aux coins de ses jolis yeux écarlates qui brillaient de mille feux en le regardant.

Puis quand le barman passa au chose sérieuse en venant titiller son bonbon de rose de son pouce et son index, la demoiselle en écarquilla les yeux avant de crier d’extase en agrippant ses cheveux avec force et son épaule plus intensément de ses ongles en les enfonçant encore plus dans sa peau, le griffant bien plus fort sous l’effet qu’il venait de lui faire ressentir alors qu’elle n’arrêtait pas de susurrer son prénom à chaque gémissement et soupir quand il commença à jouer avec ce délicieux bourgeon qui ne demandait que ça a être câliner pour en faire miauler de plaisir la dulcinée du barman.

Karl Neumann

Humain(e)

Il adorait la voir ainsi, l'entendre ainsi, gémissant, le regardant, ne sachant pas quoi faire entre fermer les yeux pour en savourer tout le plaisir qu'elle prenait ou bien ouvert pour le regarder et, il ne pouvait pas se mentir, la voir les yeux mis clos de plaisir l'excitait beaucoup. Et donc, avec tout cela, il n'avait pas put se retenir de vouloir sentir sa peau sous ses doigts, sentir la douceur de celle-ci, amplifié par l'humidité que la douche avait laissé sur son corps gracieux, caresser sa douce et délicieuse poitrine avant de descendre s'occuper avec plus d'attention de son intimité.

Ses va et viens plus aimant mais plus ample de par le fait qu'il avait plus de temps dans ses mouvements de rouler ses hanches pour le lui faire ressentir au maximum sa lance frotter avec avidité contre ses parois délicieuse, il se permit donc de venir caresser de sa main sa fleur, par de lent va et viens, jouant avec, laissant son plaisir et son désir venir imbiber ses doigts sous leur passage lent, venant de temps à autre les emprisonner entre ces dernier et son membre, le faisant bien frotter contre ses pétales sous son déhanché, puis, doucement, remonta ses doigts sur son pistil.

Sous l'excitation de la belle, il pouvait très bien le sentir sous son majeur et son index, venant d'abord simplement passer dessus, le frôlant, ne faisant que passer, tournant un peu autour pour l'aguicher et écouter ses délicieuse réaction à cela, puis, il se décida à mieux s'occuper d'elle, posant ses doigts sur son bouton de rose, commençant doucement à le masser dans de lent roulement, faisant des petits cercle. Ce regard qu'elle lui lança, il espérait pouvoir lu faire avoir le même encore et encore, ses larmes de plaisir, ses gémissements aphrodisiaque, l'entendre crier son prénom couvert de plaisir.

" Tu es magnifique ...quand tu prend ... du plaisir comme ça.."

Laissa t-il échapper entre deux baisé envouté. Il voulait qu'elle le sache, il voulait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle, ce qu'il voyait d'elle en cette instant, son dos bien droit sous le passage des griffes de sa dulcinée ce qui le poussait à garder un rythme qui suivait ses gémissements sous ses caresses, alors que ses reins eux, continuait de se déhancher, d'aller et venir tout en roulant pour que la demoiselle le sente bien et pour bien la sentir aussi. Qu'est ce que c'était bon se disait-il inlassablement, n'ayant pas envie d’arrêter, bien au contraire, plus il faisait l'amour avec elle, plus son membre allait et venait en lui donnant du plaisir, plus il la voulait.

Rubis Starling

Humain(e)

Chaque caresse, chaque geste, chaque baiser, chaque mouvement du barman mettait la demoiselle dans un état d’excitation qui la faisait gémir plus fort en l’appelant, qui la fit écarter davantage ses cuisses sous ses roulements de hanches si divins, qui la fit s’agripper avec plus d’intensité à sa nuque et son épaule tandis que ses ongles griffaient l’entièreté de l’épaule du beau brun qu’elle tenait avec une telle passion sous l’effet qu’il lui faisait par tout cet amour qu’il lui donnait.

Karl mettait Rubis dans un tel état d’excitation et de pur bonheur que la demoiselle n’arrêta pas un instant de gémir et soupirer de plaisir en l’appelant, le regardant de ses jolis yeux brillant comme des joyaux à la couleur de l’amour et la passion qui scintillaient de toutes les émotions qu’elle ressentait pour lui, ses paupières maintenant mi-closes à cause du désir et l’excitation qui montaient en elle à mesure des caresses et mouvements du barman qui s’occupa avec douceur et passion de sa jolie serveuse qui n’avait de yeux que pour lui, qui n’appelait que lui et ne regardait que lui en caressant avec sensualité ses cheveux dans le bas de sa nuque qu’elle aggripait amoureusement tandis que des larmes de bonheur commençaient à perler aux coins de ses magnifiques prunelles tremblantes de désirs sous ses paupières mi-closes qui conférait un regard des plus envoûtant à la jeune femme.

Quand la jolie albinos entendit entre deux baisers les douces paroles sincères pleine d’amour du beau brun lui disant qu’elle était magnifique quand elle prenait du plaisir, elle se mit doucement à rougir avant de l’embrasser avec plus de fougues en fermant les yeux quelques instants en caressant avec passion sa chevelure de jais toute trempée alors qu’elle laissa tomber doucement sa main de son épaule pour venir griffer doucement son omoplates, resserrant ses ongles sur sa peau a chacun de ses déhanchés qui venait claquer contre son basin tels des vagues sur la plage accompagnés d’une magnifique sonorité claquante des plus gourmandes tandis que la demoiselle sentait chacun de ses mouvements qui faisait danser le membre du bellâtre en elle qui caressait et cajoler ses parois de fond en comble et sur les côtés, prenant son temps de les découvrir et de lui faire ressentir son membre empli de désir et d’amour pour elle, la faisant gémir de plus en plus en murmurant son prénom à s’en casser la voix tandis que les ongles de sa main continuaient de griffer le dos bien droit de cet homme qu’elle aimait et dont elle avait de plus en plus envie tandis qu’ils faisaient l’amour, en voulant encore plus encore et encore puis surtout que cela ne s’arrête jamais tout cet amour et bonheur qu’ils ressentaient tout deux à présent.

« Tu… Tu es merveilleux… Quand tu te laisse aller… Et que tu décide… Comme ça aussi… Continue et ne t’arrête pas… Pitié Karl… Laisse toi aller… Je suis toute à toi et rien qu’à toi… »

Murmura Rubis entre deux baisers gémissants de plaisir alors que des petites larmes de bonheur perlaient sur ses joues tellement c’était bon tandis que leurs corps continuaient à s’embrasser dans cette passion dévorante en ce beau matin, la demoiselle désirant que ce moment ne s’arrête jamais et voulant rester comme ça toute la journée avec lui à profiter de cette magnifique idylle entre eux, ne cessant de caresser ses cheveux pendant que sa main griffante en sensualité descendit dans le dos de Karl pour s’agripper à son bas du dos qu’elle travailla doucement de ses ongles à chacun de ses roulements et coups de basin divins, griffant et gémissant avec plus de force et passion, s’en cassant presque la voix à force de miauler de bonheur dans ses bras à en réveiller les voisins si ils ne l’étaient pas déjà, avant de lui murmurer avec amour entre deux baisers de ses yeux brillants d’amour avec leurs jolies larmes de bonheur qui scintillaient sur leurs côtés en coulant sur ses jolies joues de porcelaine.

« Je t’aime tant Karl… »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl pouvait sentir ses caresses, ses griffures dans son dos, se balader, le marquer comme une signature, une gravure, actant leurs émotions et leur union en cet instant, le faisant soupirer de plaisir, prenant de profonde respiration avant d'expulser tous l'air échauffé par leurs ébats dans ses poumons, tel le souffle d'un dragon. Il ne pouvait être qu'au paradis à la voir, à l'entendre et surtout à la sentir prendre autant son pied, ses parois délicieusement accueillante resserré autour de son membre palpitant d'envie et de plaisir, son regard mis clos d'extase sublimé par des larmes de bien être et ses cries si  envoutant qu'il ne pouvait s’arrêter de danser avec elle.

Ses doigts, eux non plus ne s’arrêtait pas de la caresser, beaucoup trop encouragé par les réactions de la belle demoiselle, massant sans interruption son délicieux bouton de rose gorgée de plaisir, venant légèrement accélérer le passage et le massage de ses doigts dessus, humidifiant de temps à autre ses doigts pour ne pas l'irriter en les redescendant sur ses pétales trempé de plaisir avant de revenir s'occuper correctement d'elle.

Puis, sous ses va et viens ample et détaillé, il écouta sa belle, lui parler non sans difficulté entre leur baisé et les gémissements qu'elle laissait entendre au plus grand plaisir de Karl.  Ce dernier souriait sous ses mot et, il décida de ralentir encore plus ses caresses et ses va et viens, laissant sa lame lentement se glisser hors de son fourreau, la pointe simplement posé contre ses pétales avant de revenir en elle avec un désir bien palpable et puissant, venant presque la faire reculer sous le coups de ses hanches contre les siennes, grognant de plaisir avant de lui répondre

" je me laisse totalement aller .... te voir comme ça et te sentir comme ça et beaucoup trop bon ...et  je suis tout à toi aussi. "

Lui dit-il, le front posé contre le sien. Sous ce rythme des plus lent et sensuel, ils pouvaient se sentir entièrement, de la moindre parcelle de leur intimité, de la chaleur de leur corps, de son membre et de son temple, de son pouls qui faisait gonfler et palpiter les veines de sa dague en elle. Puis, quand elle lui déclara de nouveau son amour pour lui, il ne put s’empêcher, roulant toujours des hanches avec volupté et dynamisme, accélérer créscendo, prenant son temps, mais montant dans un rythme régulier en faisant son regard dans le sien, trahissant tout ce qu'il ressentait en cet instant avec et pour elle, sans arrêter de s'occuper d'elle en même temps, venant lui soupirer.

" Je t'aime aussi Rubis ."

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis n’avait jamais été autant dorloter, câliner, cajoler et aimer, cela lui faisait autant tout drôle que cela lui faisait du bien. Si elle n’avait pas vérifier avec les mots que Karl lui avait appris la nuit dernière de dire au réveil pour vérifier si toute cette merveilleuse idylle était réel ou n’avait été qu’un rêve, elle pourrait croire qu’elle rêve, même si par moment elle se le demandait tellement c’était beau ce qui se passait entre eux et tellement c’était bon.

La demoiselle ne cessa de gémir et soupirer de plaisir sous chacune des actions du barman qui s’occupa d’elle avec tant de soin, d’envie et d’amour, lui faisant tellement de bien en lui procurant tant de bonheur qu’elle  sentait sauter une à une les portes qui menaient au paradis au fur à mesure que le temps passé dans cette danse matinale emplie de leur amour brûlant l’un pour l’autre.

Le souffle de la demoiselle devint de plus en plus rapide, se mêlant à ses gémissements et soupirs que le doux prénom de Karl accompagnés dans chacunes de ses respirations en réponse à chacun des doux et puissants coups de basin et divins roulement de hanche du bellâtre, à chacune de ses sensuelles et délicates caresses sur son bonbon de rose, à chaque brûlante ondulation de leurs corps se caressant et à chacun de leur sulfureux baisers, tout la faisait montait en extase de plus en plus en direction des cieux par tour l’amour que lui donnait sa chère et tendre moitié qu’elle aimait et désirait tant.

Et quand Rubis vint murmurer pleins de mots doux à Karl pour lui dire à quel point il était aussi merveilleux quand il se laissait aller tout en l’encourageant à continuer et ne pas s’arrêter en lui rappelant par une jolie déclaration d’amour qu’elle était à lui et rien qu’à lui, le tout entrecoupé par leur passionnel baiser et les gémissements de la belle qui se mit a caresser le dos tout entier du beau brun qu’elle griffa pour lui témoigner tout son amour, la jolie albinos pu le sentir ralentir la cadence pour y aller doucement tout en souriant, sortant entièrement sa divine épée de son chaud fourreau devant lequel il stationna quelques instants avant de le pénétrer dans une puissante glissade palpable de tout le désir qu’il avait pour elle, la faisant gémir plus fort tandis que de nouvelles larmes coulaient sur ses joues tant c’était bon alors qu’elle s’agrippa avec force à sa chevelure mais aussi à son dos en le griffant bien plus fort en sentant ce puissant coup qui manqua de la faire reculer du bord du lavabo.

Et en entendant la réponse du barman qu’il lui disait se laisser aller, que c’était trop bon de la voir comme ça et la sentir ainsi tout en lui rappelant lui aussi qu’il était tout à elle, la jolie serveuse se mit a sourire aussi en le regardant dans les yeux tandis que son front était collé au sien, se frottant l’un contre l’autre à cause de la mouvance de leurs corps qui faisaient l’amour.

La demoiselle laissa glissait sa main dans les cheveux du bas de la nuque de cet homme qui avait capturé son cœur pour venir la poser sur son visage qu’elle caressait avec tendresse en le regardant de ses yeux pétillants en venant fermer les yeux quelques instants pour l’embrasser dans un sensuel et tendre baiser en réponse à ses mots, ressentant au plus profond chaque effet qu’il faisait à son corps en entier mais aussi à son cœur qui battait la chamade et qui était envahis d’une chaleur si douce et réconfortante avec lui, souhaitant que ces sensations ne disparaissent pour rien au monde tant c’était bon dans tous les sens du terme d’être avec cet homme qu’elle aimait tellement.

Mais Rubis revint à la charge pour déclarer à Karl à quel point elle l’aimait dans cette torride et brûlante danse matinale dans la salle de bain, assise sur le rebord du lavabo et lui devant en jouant des genoux pour être à bonne taille et pouvoir jouer de ses divines hanches contre celles de sa dulcinée qui miaulait et griffer de plaisir et d’extase son beau chevalier qui lui faisait passionnément l’amour, qui a son tour lui déclara dans un brûlant soupir qu’il l’aimait aussi tout en montant la vitesse d’un cran dans ses mouvements et caresses.

Ne cessant de jouer et rouler du basin en la demoiselle à lui en faire plier doucement les genoux tout en gardant ses jambes bien écartées pour lui laisser tout le loisir de se mouvoir contre elle, les doigts du barman ne cessa un seul instant de s’occuper du délicieux bonbon de rose de sa bien-aimée qui était gorgée de tellement de plaisir que ça la fit chanter bien plus fort et intensément alors que ses ongles agrippa avec force le bas du dos de Karl que Rubis griffa avec plus de force à en avoir les yeux jouant entre la fermeture de ses paupières et se rouvrant pour être mi-clos, des larmes toujours aux coins des yeux en le regardant de ses yeux emplis de désir pour lui avant de venir rattraper ses lèvres avec une folle envie dévorante en l’embrassant avec fougue en gémissant de bonheur tandis qu’elle caressait son visage avec amour en jouant de va et viens dans les poils de sa barbe avant de venir lui susurrer avec une envie brûlante d’une voix suppliante.

« Ho Karl… J’ai pas envie que ça s’arrête… Mais c’est trop bon… Je sens… Je sens que je vais monter au paradis… Ho Karl… Karl Karl Karl Karl… »
« Modifié: jeudi 15 août 2024, 18:24:24 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Ses petites yeux mis clos, ses soupirs et ses gémissement le faisait beaucoup trop craquer, la sentir se donner totalement à lui, sentir ses jambes s'écarter un peu plus pour l’accueillir au mieux en elle le faisait complétement craquer, lui donnant d'autant plus envie de tout lui donner, de la faire gémir et jouir avec une puissance à en perdre conscience, à en perdre le souffle et à la faire trembler de plaisir. Karl faisait donc tout pour que cela arrive, calquant ses va et viens ample et profond sur le plaisir audible de la belle, calquant ses caresses sur son bourgeon sucré au rythme des griffure qu'elle lui offrait dans son dos, ce qui le poussait immanquablement à donner plus de forcer dans ses coups de reins, écrasant la pointe de son glaive dans son parfait fourreau sous chaque marque qu'elle lui laissait.

Il pouvait sentir avec plaisir les doigts doux et agréable de Rubis sur son visage, le faisant sourire tout en continuant de l'embrasser avec une passion enflammé, sa langue trempé dans le mélange aphrodisiaque de leur salive, puis, put l'entendre lui dire d'une voix divinement suppliante, qu'elle était au bord de l'extase, ce qui le motiva d'autant plus. Tout en faisant attention, ses doigts se posèrent avec un peu plus de pression sur son bourgeon, gardant alors le rythme de va et viens délicieux qui avait commencé à déclencher le grand plaisir de la belle, mais, donnant plus d'intention, plus d'amplitude et plus de désir dans ses coups de hanche, la faisant sautiller sur le lavabo sous chaque moment ou ses hanches venait épouser les siennes, ou son bas ventre venait caresser ses pétales chaque fois qu'il jouait de ses hanches bien en elle

" Va-y mon cœur .... va-y ... prend tout ce que je t'offre."

Lui dit-il dans une voix brulant de désir, presque calqué sur ses caresses intime.



Répondre
Tags :