Il adorait la voir ainsi, l'entendre ainsi, gémissant, le regardant, ne sachant pas quoi faire entre fermer les yeux pour en savourer tout le plaisir qu'elle prenait ou bien ouvert pour le regarder et, il ne pouvait pas se mentir, la voir les yeux mis clos de plaisir l'excitait beaucoup. Et donc, avec tout cela, il n'avait pas put se retenir de vouloir sentir sa peau sous ses doigts, sentir la douceur de celle-ci, amplifié par l'humidité que la douche avait laissé sur son corps gracieux, caresser sa douce et délicieuse poitrine avant de descendre s'occuper avec plus d'attention de son intimité.
Ses va et viens plus aimant mais plus ample de par le fait qu'il avait plus de temps dans ses mouvements de rouler ses hanches pour le lui faire ressentir au maximum sa lance frotter avec avidité contre ses parois délicieuse, il se permit donc de venir caresser de sa main sa fleur, par de lent va et viens, jouant avec, laissant son plaisir et son désir venir imbiber ses doigts sous leur passage lent, venant de temps à autre les emprisonner entre ces dernier et son membre, le faisant bien frotter contre ses pétales sous son déhanché, puis, doucement, remonta ses doigts sur son pistil.
Sous l'excitation de la belle, il pouvait très bien le sentir sous son majeur et son index, venant d'abord simplement passer dessus, le frôlant, ne faisant que passer, tournant un peu autour pour l'aguicher et écouter ses délicieuse réaction à cela, puis, il se décida à mieux s'occuper d'elle, posant ses doigts sur son bouton de rose, commençant doucement à le masser dans de lent roulement, faisant des petits cercle. Ce regard qu'elle lui lança, il espérait pouvoir lu faire avoir le même encore et encore, ses larmes de plaisir, ses gémissements aphrodisiaque, l'entendre crier son prénom couvert de plaisir.
" Tu es magnifique ...quand tu prend ... du plaisir comme ça.."
Laissa t-il échapper entre deux baisé envouté. Il voulait qu'elle le sache, il voulait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle, ce qu'il voyait d'elle en cette instant, son dos bien droit sous le passage des griffes de sa dulcinée ce qui le poussait à garder un rythme qui suivait ses gémissements sous ses caresses, alors que ses reins eux, continuait de se déhancher, d'aller et venir tout en roulant pour que la demoiselle le sente bien et pour bien la sentir aussi. Qu'est ce que c'était bon se disait-il inlassablement, n'ayant pas envie d’arrêter, bien au contraire, plus il faisait l'amour avec elle, plus son membre allait et venait en lui donnant du plaisir, plus il la voulait.