Karl dut prendre sur lui pour ne pas perdre son rôle lorsqu'elle renchérie à la conversation, venant lui dire qu'elle était outré de ses paroles, venant li proposer qu'il pouvait lui demander n'importe quoi, elle lui répondrait, parole de sorcière. Cette fin de phrase le fit quelques peu grimacé, car, il se retenait de tout son possible de rire, avant de l'entendre reprendre, venant lui dire qu'elle allait lui dévoiler son secret.
Relevant un sourcil en bombant le torse, Karl l'écouta avec toute son attention, avant qu'enfin, la chute de cette histoire ne tombe, la voyant donner dans le dramatique en disant qu'elle n’avait pas de secret.
Il ne put s’empêcher de sourire en hochant la tête doucement dans ses mains sous tant de comédie, finissant par lui répondre
" J'aurais ton secret un jour."
Après tout cette amusement, il était tant de parler de quelque chose d'important, le repas, et bien-sur, quelque chose d'aussi important, la douche, une douche bien mérité après hier soir, donc, il avait voulu savoir ce que la demoiselle préferait entre d'abord manger ou d'abord se doucher. Ils en était arrivé à la conclusion que, la douche serais mieux avant le repas, mais, le barman avait relevé un bout de la réponse de la demoiselle qui l'avait intrigué et vint donc la questionner dessus. Sous cette question, il put bien voir la demoiselle regarder ailleurs avec son air gêné, sentant ses petites mains caresser son visage avant d'entendre sa réponse. Il ne s'y étais pas vraiment attendu, mais, ses pensées ne lui déplaisait pas pour autant, d'ailleurs, son corps le trahis, car, sa lame toujours bien réveillé par la présence de la jeune femme assise sur lui, ne manqua pas de pulser d'excitation quand il eut entendu la réponse de la demoiselle, le faisant se demander si elle l'avait senti et espérant que cela ne la gêne pas, ne contrôlant pas du tout cela.
Son pouce se mit doucement à caresser ses hanches, la regardant, la voyant toujours gêné avant de lui répondre
" Je parlais bien d'un déjeuné qui se bois et qui se mange, mais, si tu veux, si tu en a envie, on peux danser avant ou sous la douche."
Lui répondit-il d'une voix douce alors que son rythme cardiaque avait accéléré sous cette pensée, ne pouvant se mentir ni cacher que l'idée lui plaisait et qu'il avait bel et bien envie d'elle.