Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Quand Rubis vit la réaction de Karl qui entrait dans son jeu avant de lui demander outré tout en jouant les effrayé qu’elle n’oserait tout de même pas le privé de petit-déjeuner, la demoiselle esquissa un grand sourire amusé en le regardant avec malice en hochant la tête, avant de le voir reprendre son si beau sourire et lui dire que s’il y avait bien une phrase que leurs mondes avaient en commun c’était celle que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée.

Ce qui fit sourire la demoiselle avec tendresse, se rappelant de leur voyage quand elle lui avait avouer n’avoir rien manger et qu’il l’avait sermonner en lui disant cela, lui disant au passage que son père disait exactement la même chose. En pensant à cela, la mignonnette se retrouva à se demander si son père était encore de ce monde est-ce qu’il se serait bien entendu ensemble tous les deux, ayant un humour semblable en plus se dit-elle avant d’avoir un léger pincement au cœur mêlé de tristesse et mélancolie à cette pensée.

Mais Rubis fit vite sortie de ses songes en regardant Karl qui après avoir dit cela sur ce point commun entre leurs deux mondes fit un geste avec sa main comme quoi il scellait sa bouche à clé, faisant rire doucement la demoiselle en le regardant faire avec amusement. Et quand le barman se redressa en faisant attention à garder la serveuse assise sur lui à califourchon tout en caressant avec tendresse ses cheveux, la demoiselle se mit a rougir légèrement et sourire à sa main dans ses cheveux tout en l’écoutant s’inquiétait de son état afin de savoir comment elle se sentait après leur soirée bien arrosée.

« Non ça va, je… Je vais très bien même, je n’ai absolument pas mal à la tête étrangement… »

Dit-elle en hausant un sourcil étonné même de cela avant de venir poser ses deux mains sur chaque côté du visage de Karl et le caressant avec tendresse, venant à son tour s’inquiéter de son état.

« Et toi ça va ? Tu n’as pas mal à la tête ? Pas de nausées ? Pas d’esprit embrumé ou de courbatures ? »

Visiblement elle était toute aussi inquiète de lui que lui d’elle, et ça était très touchant et réconfortant aussi pour le beau brun qui se retrouvait avec une jolie albinos inquiète pour lui qui caressait ses joues avec tendresse en le regardant avec une petite bouille des plus adorable et attendrissante.
« Modifié: samedi 10 août 2024, 23:33:14 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

En s'étant redressé,  se fut là qu'il se rendit compte de la gêne se trouvant bien réveillé sous la belle, croisant les doigts mentalement pour qu'elle ne l'ai pas senti ou qu'au moins, cela ne la gêne pas. Il vint tout de même s’enquérir de savoir comment elle se sentait après leur soirée arrosé. Par chance, la demoiselle montra encore une fois une certaine résistance à l'alcool, lui disant qu'elle n'avait absolument pas mal à la tête

" Il va falloir que tu me donne le secret de ta résistance."

Dit-il en riant doucement. Par la suite, la demoiselle se mit à lui retourner la question en posant d'autre au passage, sentant la douceur de ses mains se poser sur son visage, lui offrant un sourire fin et doux en la regardant, lui répondant simplement ce qu'il ressentait

" Je dirais que j'ai seulement la bouche très pâteuse."

Ajouta t-il en riant un peu, puis, il ne put s’empêcher de l'embrasser de nouveau, passant sa main dans ses cheveux avec douceur, caressant son cuir chevelue de la pulpe de ses doigts en prenant une profonde inspiration, un plaisir incommensurable, caressant sensuellement ses lèvres avec les siennes,  avant de s’arrêter à nouveau, la regardant avec un fin sourire avant de lui dire

" Préfère tu prendre une douche avant le petit déjeuner ou après ?"

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl lui dire qu’il allait falloir qu’elle lui donne son secret concernant sa résistance à l’alcool tout en riant, Rubis esquissa un petit sourire amusée en riant doucement en le regardant de ses jolis mirettes amusée par sa phrase.

Puis ensuite ce fut au tour de la demoiselle de s’enquérir de savoir comment allait le barman, venant lui poser tout un tas de questions sur son état alors qu’elle posa avec délicatesse ses mains sur son visage pour caresser avec tendresse ses joues en le regardant inquiète. Et quand le beau brun vint répondre à la jolie albinos qu’il avait seulement la bouche très pâteuse, elle cligna plusieurs fois les yeux avant de rire doucement en hochant légèrement la tête en le regardant pour lui signifier qu’elle voyait très bien de quoi il parlait avant de rajouter sur un ton amusée.

« Tu m’as l’air d’être tout aussi résistant que moi, je ne suis pas toute seule à devoir partager un secret alors.  »

Dit-elle en riant amusée sur un ton enjouée en caressant ses joues toujours avant de fermer les yeux quand il vint l’embrasser, profitant de ce tendre moment tout en frissonnant un peu en sentant sa main dans ses cheveux caressant du bout de ses doigts sa peau. Puis quand Karl mît fin à ce sensuel baiser, il vint demander avec un sourire à la demoiselle sa préférence pour la douche, la faisant doucement pencher la tête en le regardant en clignant plusieurs fois des yeux à cette question dont elle s’attendait pas.

« Heu… Je ne sais pas… Ça dépend… Avant peut-être ? Et toi ?»

Répondit-elle sous forme de question avant de lui retourner la question comme à son habitude, en le regardant toujours avec sa petite frimousse penchée légèrement et ses jolis mirettes intriguée en rougissant un peu.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl avait toujours le cœur battant chaque fois qu'il l'embrassait, prenant toujours une grand bouffée d'air sous cette sensation merveilleuse qu'étais de la sentir sous un geste qui pour lui était très signifiant. Quand elle lui dit qu'elle n'était pas la seul à devoir partager son secret, Karl releva un sourcil avant de prendre un regard inquisiteur, venant de nouveau prendre un autre rôle.

" Mmmmh, je soupçonne surtout mademoiselle de vouloir cacher ses secret et de se trouver une excuse pour cela."

Plissant un peu les yeux pour appuyer son accusation avant de reprendre un léger sourire d'amusement. La suite de la conversation se fit sur ce qui allait les attendre de la journée, à commencer par leur petit déjeuné. Mais avant cela, le barman avait préféré demander à la demoiselle si elle souhaitait prendre une douche avant ou après cette activités, au vue de l'intensité physique d'hier soir, ils avaient bien transpiré tout les deux, alors cela ne ferait surement pas de mal.

La demoiselle lui répondit un peu sans savoir ce qu'elle voulait réellement, finissant par choisir de la prendre avant le repas avant de lui retourner la question. Karl hocha la tete sous cette réponse qui lui convenait, puis, lui répondit lui aussi

" Avant le petit déjeuné pour se sentir frais serait une bonne idée oui."

Dit-il dans un premier temps, avant de prendre

" Qu'entendais tu par, cela dépend ? "

Lui demanda t-il donc, curieux de savoir son chemin de pensée derrière tout cela, de savoir les variations qui lui était passé dans sa magnifique tête. Sur ses mots, sa main redescendit de la dite tête, venant se poser simplement sur les hanches de la belle.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis ouvrit de grands yeux en entendant la répartie de Karl, venant cligner plusieurs fois ceux-ci avant de jouer elle aussi en prenant un air choquée.

« Moi ?! Ho quelle diffamation ! Je n’ai rien à cacher mon petit monsieur, absolument! Dites moi ce que vous voulez savoir et vous le serez tout de suite, parole de sorcière qui n’a pas de chapeau ! »

Répondit-elle sur un ton très sérieux en gonflant ses joues, avant de fermer ses yeux en se pinçant les lèvres en poursuivant.

« Et pour vous le prouver je vais vous dévoiler mon secret concernant ma résistance à l’alcool ! Alors mon secret… »

Commençant-elle a dire en rouvrant les yeux en le regardant avec des yeux légèrement plissé en hausant un sourcil.

« C’est que j’en ai pas justement ! »

Termina t-elle par dire en ouvrant en grands les yeux pour donner un effet dramatique à sa réponse avant de rire doucement en regardant Karl, souriant amusé de ce petit jeu tout en gardant ses mains sur son visage a lui qu’elle caressait de nouveau avec tendresse.

Puis ensuite afin de bien commencer la journée, il y eut le sujet du petit déjeuner présenter sous forme de petit jeu taquin comme d’habitude et maintenant celui de la douche, le barman ayant voulu savoir ce que la demoiselle préférait concernant celle-ci en la prenant avant ou après le petit déjeuner, ce à quoi elle lui avait donnée une réponse ambiguë qu’elle ne savait pas et que cela dépendait mais qu’elle suggéra peut être avant le petit déjeuner avant de lui demander à son tour sa préférence à lui.

Et quand Rubis entendit la réponse de Karl sur le fait qu’il confirmer que la prendre avant le petit déjeuner serait une bonne idée histoire de se sentir frais, la demoiselle ne pouvait qu’hocher la tête à cette précision qui en effet était adaptée à leur situation vu leurs sulfureux et passionnants ébats enflammés de cette douce nuit d’amour. Mais la demoiselle ne s’attendait pas à la suite quand le barman rebondit sur le sujet en lui demandant de préciser ce qu’elle entendait par que cela dépendait tandis qu’il posa sa main sur ses hanches, la faisant doucement frémir à son contact mais rougir à sa question.

La jolie albinos commença à bien rougir en clignant plusieurs fois des yeux avant de détourner le regard toute gênée en se pinçant les lèvres alors qu’elle n’avait pas enlever un seul instant ses mains du visage du beau brun, les gardant tantôt posait dessus et tantôt lui caressant. Et là elle ressera doucement ses doigts sur son visage timidement avant de répondre d’une petite voix toute timide.

« Ça dépend de… De quel genre de « petit déjeuner » on parle et… Si on… Si… Heu… Si… On danse avant le reste…  »
« Modifié: dimanche 11 août 2024, 02:11:57 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl dut prendre sur lui pour ne pas perdre son rôle lorsqu'elle renchérie à la conversation, venant lui dire qu'elle était outré de ses paroles, venant li proposer qu'il pouvait lui demander n'importe quoi, elle lui répondrait, parole de sorcière. Cette fin de phrase le fit quelques peu grimacé, car, il se retenait de tout son possible de rire, avant de l'entendre reprendre, venant lui dire qu'elle allait lui dévoiler son secret.

Relevant un sourcil en bombant le torse, Karl l'écouta avec toute son attention, avant qu'enfin, la chute de cette histoire ne tombe, la voyant donner dans le dramatique en disant qu'elle n’avait pas de secret.

Il ne put s’empêcher de sourire en hochant la tête doucement dans ses mains sous tant de comédie, finissant par lui répondre

" J'aurais ton secret un jour."

Après tout cette amusement, il était tant de parler de quelque chose d'important, le repas, et bien-sur, quelque chose d'aussi important, la douche, une douche bien mérité après hier soir, donc, il avait voulu savoir ce que la demoiselle préferait entre d'abord manger ou d'abord se doucher. Ils en était arrivé à la conclusion que, la douche serais mieux avant le repas, mais, le barman avait relevé un bout de la réponse de la demoiselle qui l'avait intrigué et vint donc la questionner dessus. Sous cette question, il put bien voir la demoiselle regarder ailleurs avec son air gêné, sentant ses petites mains caresser son visage avant d'entendre sa réponse. Il ne s'y étais pas vraiment attendu, mais, ses pensées ne lui déplaisait pas pour autant, d'ailleurs, son corps le trahis, car, sa lame toujours bien réveillé par la présence de la jeune femme assise sur lui, ne manqua pas de pulser d'excitation quand il eut entendu la réponse de la demoiselle, le faisant se demander si elle l'avait senti et espérant que cela ne la gêne pas, ne contrôlant pas du tout cela.

Son pouce se mit doucement à caresser ses hanches, la regardant, la voyant toujours gêné avant de lui répondre

" Je parlais bien d'un déjeuné qui se bois et qui se mange, mais, si tu veux, si tu en a envie, on peux danser avant ou sous la douche."

Lui répondit-il d'une voix douce alors que son rythme cardiaque avait accéléré sous cette pensée, ne pouvant se mentir ni cacher que l'idée lui plaisait et qu'il avait bel et bien envie d'elle.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle esquissa un doux sourire en voyants Karl hochait la tête alors qu’elle lui tenait le visage entre ses petites mains puis elle ria doucement avec douceur en l’entendant dire qu’il aura un jour son secret, venant hocher sa tête à son tour comme une sorte d’acceptation de cette idée et le mettant au défi avec son petite regard malicieux.

Mais ensuite la jolie serveuse fit beaucoup moins sa maligne quand le barman lui avait demandait ce qu’elle entendait par son « ça dépend » concernant le fait de prendre la douche avant ou après le petit déjeuner, venant lui avouer avec timidité et gêne en ayant des joues rosies tout en détournant le regard qu’elle entendait par là que ça dépendait de quel genre de petit déjeuner ils parlaient et aussi si il y avait une danse avant tout cela.

Rubis n’osait pas regarder Karl après avoir dit ça mais elle n’enleva pas ses mains de son visage pour autant, serrant ses petits doigts sur ses joues telles des petites caresses. Puis la demoiselle frisonna doucement en sentant le pouce du barman lui caressait les hanches et elle rougissa encore plus en sentant la lame du barman pulsait sous elle, la sentant beaucoup plus qu’il y a encore quelques minutes, la faisant doucement serrer ses petites jambes par réflexe sur lui.

Puis la jolie albinos, les joues toujours aussi rouges, reporta enfin son regard sur le beau brun en entendant ses mots d’une voix douce, lui disant qu’il parlait bien d’un petit déjeuné à boire et manger mais qu’il pouvait très bien danser avant ou sous la douche, ces dernières paroles la faisant davantage rougir et serrer ses petits doigts sur son visage en baisant un peu la tête en le regardant en se pinçant les lèvres, ne pouvant se cacher également qu’elle avait elle aussi envie de lui.

« Et… Et toi tu… Tu en as  envie aussi ? »

Demanda t-elle timidement en ne le quittant pas des yeux pour savoir s’il voulait lui aussi se lancer dans une danse matinale ici ou sous la douche, idée qui ne lui déplaisait pas, au contraire. Même si elle sentait sa lame pulsait entre ses jambes elle voulait l’entendre lui dire que lui aussi en avait envie.
« Modifié: dimanche 11 août 2024, 06:00:09 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Rubis le paraissait très nerveuse du fait qu'il lui ait demandé la raison pour laquelle elle avait mis, " ça dépend " dans sa réponse. Curieux, Karl n'avait pas put s’empêcher de vouloir savoir ce que la belle entendait par là, alors, il le lui demanda tout simplement.

Le fait de l'entendre proposer de danser à nouveau et de savoir qu'elle y pensait lui avait fait beaucoup d'effet, jouant avec sa tension et les battements de son cœur, ce qui se répercuta obligatoirement dans tout son corps, entrejambe compris. Karl avait espéré qu'elle n'ait pas senti la pulsation qu'elle lui avait fait avoir, ne voulant pas la gêner, mais, lui, senti bien qu'elle avait resserré ses jambe contre lui à cet instant, le faisant déglutir en la regardant.

Après la proposition de Karl de danser avant ou sous la douche, il ne put que sourire en la voyant prendre beaucoup de couleur, tandis que ses doigts se resserrer sur son visage, avant de la voir trahir ses émotions, l'admirant se pincer les lèvres avant de l'entendre lui demander si lui aussi en avait envie. Le savoir était une chose, l'entendre clairement le dire en était une autre, et, c'était ça qui lui fit beaucoup d'effet, reprenant un coup de chaud comme lors de leur soirée, la regardant dans les yeux en souriant délicatement, continuant de caresser ses hanches, tout en faisant quelques allez retour sur sa taille, il se redressa un peu plus pour se rapprocher d'elle frôlant presque sa poitrine de son torse avant de lui murmurer chaudement

" Malgré la petite frayeur matinal, oui, j'ai très envie de toi aussi. Donc je te laisse choisir ou tu souhaite que l'on danse."

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie demoiselle admirait le beau barman en rougissant tout en se pinçant les lèvres, caressant sous ses resserage de doigts sur son visage celui-ci alors qu’elle ressera ses jambes autour de sa taille par réflexe en sentant sa lame pulsait sous elle et indiquant qu’elle en avait tout autant envie que lui.

Si son corps physiquement laissait transparaître le désir qu’elle ressentait pour Karl, Rubis eut comme besoin de l’affirmer au travers d’une question afin de savoir si lui aussi avait envie d’une nouvelle danse, avait envie d’elle, surtout après cette frayeur matinale qu’ils avaient eu. Et ce à quoi le beau brun répondit en rappelant tout d’abord celle-ci, ce qui fit sourire la demoiselle avant de l’entendre rajouter qu’il avait très envie d’elle aussi et qu’il la laissait choisir l’endroit de la danse, faisant rougir davantage la demoiselle qui avait son cœur qui battait déjà bien et qui menaçait d’exploser sous ses mots mais aussi sous son regard, son délicat sourire, ses caresses sur ses hanches, son corps se redressant en frôlant son buste à sa poitrine de porcelaine qui se disaient de nouveau des politesses alors que le membre du bellâtre pulsait contre l’intimité de la demoiselle dans de mêmes bonnes manières des plus romantiques pour signifier le désir qui l’habitait.

Esquissant un délicat sourire à son tour tout en venant poser son front contre le sien et se rapprochant plus de lui, collant doucement son corps au sien, faisant ainsi rencontrer leurs torses collés l’un à l’autre de nouveau, elle caressa a pleins mains son visage et vint déposer un doux baiser pendant quelques secondes sur ses lèvres avec tendresse, avant de lui répondre d’une voix douce et amoureuse en ayant la chaleur qui refaisait sauter son thermomètre corporel.

« J’ai très envie de toi aussi malgré cette belle frayeur matinale… Je… Puisque on a déjà inauguré le lit, que… Que dirais tu d’inaugurer la douche à présent ? »

Demanda t-elle timidement en attendant sagement la réponse de Karl avant de venir l’embrasser de nouveau, ses lèvres en manque de lui déjà tandis qu’elle ondulait maintenant son corps contre le sien qui était bien réveillé pour danser de nouveau avec sa chère et tendre moitié dans ce romantique réveil pour bien faire démarrer leur journée sous une bonne douche fraîche et bien torride à la fois chauffée par le feu de leur amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Sous ses mots, la tension remonta en flèche entre les deux amants, la sentant revenir contre lui, brisant les quelques millimètres qui séparait leur deux buste, le faisant prendre une profonde inspiration en la sentant de nouveau ainsi, en sentant de nouveau la chaleur et la douceur soyeuse de sa peau contre la sienne. Son bras gauche continuait de caresser sa jambe, tandis que sa main droite suivait toujours ses lent va et viens sur son flanc, sa taille et ses hanches.

Son cœur remonta dans les tours en sentant ses lèvres venir se poser en même temps que tout cela sur les siennes, déglutissant lourdement, profitant pleinement de cette sensation si, parfaite, avant de l'entendre répondre. Son thermomètre corporel explosait aussi sous ses mots, l'entendant confirmer qu'elle avait envie aussi, même très envie, avant de proposer d'inaugurer la douche ensemble. Ses derniers mots le firent sourire, un sourire amplis de tendresse, mais aussi de désir, bien lisible sur tout son corps, sa respiration lente et profonde, son regard qui la dévorait, sa lame pulsant de tension et de désir sous elle.

" Je suis pour cette idée."

Dit-il en réponse dans une voix qui trahissait son manque, son excitation et son impatience brulante. Puis, Il put l'embrasser de nouveau, son torse venant se gonfler, presser sa poitrine contre lui sous le coups d'hormone qu'elle venait de lui donner, mais ce ne fut pas le pire. Ce qui vraiment lui fit monter et craquer d'impatience, fut de la sentir se mettre à onduler contre son bassin, la sentant frotter, caresser et appuyer sa fleur contre son membre bien dur.

" Tu sais, si tu m'excite comme ça, je risque de ne pas avoir la patience d'aller jusque sous la douche pour danser avec toi."

Lui dit-il sur un ton amusé, mais surtout brulant de désir. Il ne put s’empêcher de la laisser danser ainsi un peu plus longtemps, trouvant cela très addictif, mais, pour éviter que cela n'arrive et qu'il ne craque à la prendre directement sur le lit plutôt que sous la douche comme ils l'avaient souhaité, le barman prit les devant. Rapprochant ses jambes, il se mit par la suite à entourer le corps de Rubis contre lui, un bras autour de son buste, la collant contre lui, le gauche, venant se glisser sous elle avant de se relever en la portant contre lui. L'embrassant avec plus d'ardeur, il se mit ensuite à descendre du lit en continuant de la porter, marchant jusqu'à la salle de bain pour l'amener dans la douche.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand elle entendit Karl lui répondre qu’il était pour l’inauguration de la douche, Rubis esquissa un doux sourire en le regardant de ses yeux pétillant d’amour, rougissant un peu en entendant son timbre de voix qui comme sa réponse verbale et corporelle laissait transparaître l’envie d’elle qui habitait tout l’être du barman.

À ses mots, la jolie albinos se mit à embrasser de nouveau le beau brun, caressant avec douceur mais envie son visage tandis que son corps ondulait doucement contre le sien animait de nouveau par toute cette passion qui l’habitait, sa fleur déjà humide et gonflée de désirs qui dansait contre son membre bien dur et pulsant davantage à ce contact des plus électrisants et exquis qui donnait envie de démarrer la danse en avance. Chose que fit remarquer le barman à la serveuse qui se mit a rougir et pincer ses jolies lèvres en le regardant avec des petits yeux brûlant de désir qui trahissait que elle aussi risquait de dévier du programme prévue.

Mais afin de palier à ça et se tenir à ce début de programme, Karl prit les devants en venant bien installer et serrer la demoiselle contre lui afin de se relever du lit, pour éviter le changement de lieu même si le lit était un lieux des plus désireux mais la douche en était tout autant dans lequel ils souhaitaient danser ensemble tout deux en profitant d’une douche 2 en 1.

Puis une fois debout, la demoiselle bien caler contre lui qui vint déposer un timide baiser sur ses lèvres par cette initiative qui ne lui déplaisait pas bien au contraire, elle aimait la sensation d’être portée ainsi dans ses bras et contre lui, Rubis posa son front contre celui du barman et laissa ses lèvres se faire emprisonner des siennes, l’embrassant avec ardeur également en commençant doucement à gémir tellement c’était bon alors qu’elle déplaça doucement ses mains de son visage pour venir enlacer son cou de ses bras tandis qu’une de ses mains vint caresser avec fougue ses cheveux noirs qu’elle aimait tant toucher.

Une fois arrivée dans la salle de bain guidait par tout leur amour sans se cogner dans quoique soit, la jolie demoiselle embrassa plus passionnément le bellâtre en resserrant sa main dans ses cheveux et ses jambes autour de lui, sentant bien qu’ils étaient proche de débuter leur danse matinale. Toujours guidait par cette passion qui les consumait, les deux amoureux arrivèrent devant la douche de la salle bain dans laquelle Karl enjamba le bas de la douche pour y entrer, douche plutôt spacieuse dans laquelle ils allaient pouvoir danser à leur guise.

Et une fois pénétrée dans la douche, toujours comme si ils étaient guidés dans ce préliminaire de leur danse, le barman avança doucement jusqu’à coller doucement sa belle contre le mur de carrelage de la douche tandis que la demoiselle de sa main qui ne caressait pas avec passion la chevelure de jais de sa moitié vint poser celle-ci sur le robinet de la douche et l’enclencha doucement pour commencer à faire couler l’eau au-dessus d’eux sous forme de pluie, une eau tiède pas trop chaude ni trop froide, juste comme il faut pour commencer.

Sa main toujours sur le robinet et l’autre dans la chevelure de son cher et tendre, toujours collé au mur de la douche en embrasant avec passion celui qu’elle aimait en restant ainsi collé contre lui porté dans ses bras, la jeune femme vint lui demander d’une voix entrecoupé dans ce baiser passionnel ce qu’il désirait.

« Mmmh… Karl… Tiéde… Chaude ou… Froide ?  »

Demanda t-elle pour s’enquérir de la température qu’il souhaitait tout en continuant de l’embrasser dans une envie des plus fiévreuse avec son corps ondulant entre le carrelage dans son dos et lui contre contre son torse, sentant sa lame bien aiguisée et pulsante essayer déjà de se frayer un chemin entre les portes du temple de la demoiselle en se plaçant déjà bien à l’entrée avant de pousser les portes qu’elle menaçait d’ouvrir d’un coup pour lancer le top départ de leur passionnante danse matinale.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl n'avait pas perdu de temps sur le chemin entre le lit et la douche, sentant bien que, si cela avait été le contraire, il aurait surement craqué en chemin pour venir danser avec elle contre un mur ou un meuble.

Mais il y était arrivé, poussant la porte de la salle de bain d'une épaules avant de se glisser dans la douche tout en continuant de porter la belle et de l'embrasser avec de plus en plus d'ardeur. Une fois dedans, il vint poser le dos de Rubis contre le mur carrelé de la douche, lui permettant de redescendre sa main pour soutenir ses hanches, la portant plus facilement ainsi, pressé entre le mur et son torse. D'un coup, il se mit à sentir la fraicheur de l'eau couler sur eux avant de doucement se réchauffer pour atteindre une température tiède. Que ce soit les baisé, les caresses ou  l'eau coulant sur eux, les muscles de Karl étaient des plus tendu contre elle, contracté de désir et de manque, échauffé par ses caresses, ses lèvres délicieuses, mais aussi la sensation de ses jambes venant se verrouiller autour de sa taille pour l'aider dans cette position.

Puis, quand Rubis vint s’enquérir de savoir quelle température souhaitait t-il entre deux baisé de plus en plus fiévreux, Karl prit un peu son temps pour répondre, bien trop absorbé par le fait de l'embrasser, de sentir son corps humide contre le sien, de la voir avec ses cheveux mouillé, épousant la forme de sa tête et de son visage. Il releva sa main pour venir déplacer quelques mèches blanche de la belle qui cachait un peu cette dernière, l'embrassant de nouveau avant de lui répondre

" Comme ça, ou froide, peu importe, tu me donne déjà très chaud."

Lui avoua t-il dans un souffle embrasé et désireux d'elle, alors qu'elle ondulait toujours contre lui, sentant son doux pistil frotter contre son bas ventre, venant aussi l'exciter en sentant, sous chacun de ses mouvement, la pointe de sa lame caresser ses pétales humide de désir. Il attendit qu'elle choisisse la température, puis, sa main droit et son bras gauche bien placé sous elle, vinrent jouer un peu avec son corps, écartant doucement son intimité en jouant de sa peau pour laisser encore plus de facilité à sa lame de se placer contre les porte de son jardin. Lui aussi décida de la titiller un peu d'abord, jouant de ses hanches pour seulement faire en sorte que le bout de sa lance vienne appuyer sur ses portes, les ouvrants, les passant presque avant de s’arrêter et de revenir en arrière, encore et encore, voulant la faire craquer de désir et de plaisir ainsi, même s'il se torturait lui aussi en cet instant.

Rubis Starling

Humain(e)

La danse n’avait pas encore commencée que la température était déjà à son summum et leurs corps ainsi que tout leur être voulait déjà être unis, jouant entre eux dans de sensuelles ondulations et caresses de leurs corps brûlants et devenant humide par la douce pluie de la douche qui fut fraîche au début avant de devenir Tiéde, réchauffant encore plus l’atmosphère du départ de leur danse.

La demoiselle tout en quittant pas les lèvres du barman vint lui demander ce qu’il désirait comme température, ce à quoi il mit un temps avant de lui répondre emporté dans leurs délicieux baisers et ondulations corporelles tandis qu’il venait replacer quelques mèches de sa dulcinée qui le regardait avec un regard des plus amoureux  ce qui aida sûrement à l’embrasser de nouveau avec une passion dévorante avant de lui répondre que cela m’importait peu, froide ou tiède comme à l’instant, peu importe car il avait très chaud à cause d’elle.

Ces mots firent rougir la demoiselle qui n’en resta pas insensible, ondulant davantage contre lui en se pinçant les lèvres avant de l’embrasser de nouveau, tandis que sa main termina le réglage de l’eau en la mettant sur froide, un peu plus fraîche que la température qu’ils avaient pu découvrir à la plage tous les deux lors de leur rendez-vous, rappelant un peu la fraîcheur des eaux de leur chez eux nataux, ce que la demoiselle souleva entre deux baisers passionnés dans un souffle chaud et emplie de désir.

« Tu me donnes très chaud aussi Karl… Dans ce cas… Comme… On est… Des poissons d’eau froides… On va retrouver un peu… De températures natales… Ça nous aidera… Avec la chaleur… De tout cet… Amour… »

Termina t-elle par dire en rougissant, ne cessant de l’embrasser tout en ondulant son corps contre lui et le mur carrelé, sentant chacun de ses muscles sur sa peau et le bout de sa lance jouait à ouvrir et refermer les portes de son temple sacré, la faisant gémir de plaisir à chacun de ses jeux avec ses portes tandis qu’elle caressait maintenant à deux mains sa chevelure à laquelle elle s’agrippait doucement de plus en plus à mesure que le désir montait en elle avant de finir par lui demander d’une voix suppliante en l’embrasant dans un baiser brûlant et fiévreux en serrant ses jambes autour de lui de toute ses forces en tirant légèrement sur ses cheveux sans lui faire de mal bien entendu mais à cause du désir et l’envie de lui.

« Karl… Je… Pitié… J’ai envie de toi… Je te veux Karl… S’il te plaît… Karl… »

Karl Neumann

Humain(e)

La température ne faisait que montait entre eux, alors, le choix de garder une eau fraiche pour ne pas faire dégénérer ce qui allait forcement dégénérer fut choisi par Karl. C'est là, qu'il sentit qu'elle l'avait écouté, venant ressentir une eau fraiche, venant couler sur leur corps, faisant tomber leur cheveux sur leur visage et sur leur main, raffermissant leur corps, leur muscle et leur peau en surchauffe l'un de l'autre.

" Parfait "

Lui souffla t-il de soulagement et d'envie après ses mots qui l'avait fait sourire, amusé de sa métaphore sur eux, revenant l'embrasser avec faim. En cet instant, il avait décider de venir répondre au mouvement de hanche de la belle par un peu de préliminaire, voulant qu'elle en ait encore plus envie, voulant la sentir au bord de la torture, allant et venant contre ses porte à l'aide de sa lame, jouant de sa main avec l'ouverture de sa fleur pour le faire avec une facilité déconcertante, la tenant toujours contre le mur carrelé de la salle de bain. Il était tout aussi excité par cela et, la sentir s’agripper à ses cheveux, son souffle erratique avant de l'entendre le supplier enfin. Cela lui procura un plaisir immense de l'entendre le demander, le vouloir, souriant en continuant inlassablement de l'embrasser, pour lui répondre sur une voix tentatrice.

" Tu es sur ? Tu en a vraiment envie ? Tu a vraiment envie que je te prenne et que je te fasse monter au ciel."

Lui chuchota t-il sensuellement, venant conclure sa phrase en venant lui mordiller la lèvres inférieur, la tirant délicatement à l'aide de ses dents avant de la relâcher, finissant par donner un coups de langue délicat et furtif dessus pour achever tout cela. Mais enfin, sous sa réponse, il ne se fit pas prier, venant se serrer un peu plus contre elle, contre son corps brulant, sa poitrine trempé et pressé contre lui, laissant ses bras descendre légèrement alors que ses hanches remontèrent pour laisser son membre écarter enfin réellement les porte de son jardin pour venir s'y engouffrer dans un râle puissant de tension et de plaisir, en venant à la soulever contre le mur carrelé sous ses hanches.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir changer la température de l’eau pour quelque chose de bien plus frais pour eux deux tout utilisant la métaphore des poissons d’eau froide pour parler d’eux, la demoiselle passa ses deux mains dans les cheveux du barman qu’elle caressait avec passion tandis que celui-ci lui disait que c’était parfait la température avant de se remettre à l’embrasser avec une envie dévorante qui en faisait gémir la jolie serveuse qui ressera ses jambes autour de lui plus fort tout en caressant avec fougue ses cheveux mouillé alors que leurs corps ondulaient bien plus rapidement par l’envie qui les consumait.

Le beau brun ne cessa de jouer de sa lance entre les portes du temple de la jolie albinos, venant jouer de ses doigts pour y facilité l’ouverture de celles-ci, faisant monter l’envie bien plus vite ainsi que la température entre eux. C’était bon, tellement bon, elle le voulait tellement et plus que tout, les préliminaires étaient d’un délice sans pareil mais bientôt ils devinrent presque de la torture tellement c’était bon et que la demoiselle désirait plus que tout qu’il ne fasse qu’un de nouveau, ce qu’elle lui avoua en le suppliant de la prendre. Ce à quoi le bellâtre lui demanda d’une voix tentatrice tout chuchotant sensuellement si elle était sure d’en avoir vraiment envie et de vouloir qu’il la prenne pour la faire monter au 7e ciel, venant jouer avec les lèvres de la demoiselle en les mordillant et en léchant.

Rubis soupirait d’envie, elle gémissait de plus en plus et ses yeux brillaient d’un regard suppliant en venant se pinçait les lèvres, hochant doucement la tête avant de venir de l’embrasser avec fougue, mordillant sa lèvre à son tour et caressant celle-ci de sa langue avant de venir caresser sa langue de la sienne en caressant avec plus de passion ses cheveux en les tirant, venant lui répondre d’une voix encore plus suppliante et brûlante pour lui.

« Oui… Karl j’en ai vraiment envie… Je veux que tu me prenne… Je t’en prie Karl… Je te veux… »

Alors que la poitrine de la demoiselle se pressa à au torse musclé du barman, leur corps mouillé glissant l’un contre l’autre en décuplant les sensations qu’ils ressentaient, leurs hanches claquant avec une insolence déconcertante tandis que leurs langues dansaient dans un ballet des plus endiablé, Karl souleva Rubis contre le mur carrelé de la douche pour bien placer les hanches de la jeune femme sous les siennes pour venir enfin pénétrer l’entièreté de son épée dans le chaud fourreau de sa dulcinée qui en cria puissamment de plaisir tout en soupirant de bonheur alors qu’elle s’agrippa de toutes ses forces à ses cheveux et sa taille, venant l’embrasser d’une passion brûlante sous cette eau fraîche qui ne pourraient éteindre le feu de leur amour qui les dévorer en cet instant, annonçant une douche bien longue dans cette danse matinale bien délicieuse.


Répondre
Tags :