Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl avait réussi à s'endormir à nouveau, mais, dix, vingt minutes ou peut être une heure s'était écoulé que, son sommeil fut interrompu. Il n'avait pas tout de suite était réveillé par les première son plaintif que Rubis avait émis, se fut, quand elle commença à trembler et à se mouvoir avec plus de vigueur qu'il en fut réveillé, mais surtout sous le coups de tête involontaire qu'il avait prit dans le menton. Son premier réflexe par un tel réveil fut le même que chaque fois qu'il se retrouvait à ouvrir les yeux en sursaut, glissant sa main droit sous un oreiller pour y chercher quelque chose, mais, ce soir, il n'était pas chez lui, alors il n'y trouva rien.

Ensuite, se rendant enfin compte de cela, il posa son regard, légèrement redressé pour regarder la demoiselle, l'entendant parler dans une langue inconnue, tremblante et sanglotante. Son premier réflexe fut de la réveiller, mais il hésita, ne voulant pas qu'elle fasse une crise de panique, jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler en japonais cette fois ci, lui laissant enfin savoir ce que contenait son cauchemars. A cette instant, il décida alors de l'enserrer dans ses bras, passant autour d'elle pour la tenir contre lui, suffisamment fort pour qu'elle ne se fasse pas mal, mais faisant attention à ne pas amplifier sa peur, sa main droite venant caresser ses cheveux avec délicatesse pour la rassurer

" Rubis, ce n'est rien, ce n'est qu'une cauchemars, ne t'en fais pas Rubis."

Lui murmura t-il d'une voix qui se voulait rassurante avant qu'elle ne finisse par se réveiller en sursaut, en cet instant, l'entendant implorer de la pitié, il avait mal au cœur pour elle, très mal au cœur, la gardant dans ses bras, commençant doucement à la bercer.

" Personne ne va plus jamais te frapper, ce n'était qu'un cauchemars, tout va bien, je suis là, Je suis Karl, je suis là pour toi rappelle toi."

Dit-il, les lèvres posé sur sa tête, l'embrassant doucement entre chaque phrase sur sa chevelure près de son oreille, la bordant dans ses bras. Sous ses mots, il la senti doucement se calmer, ou plutôt arrêter de trembler, mais, il la sentait pleurer contre lui, ce qui le chagrinait beaucoup, continuant de la bercer dans ses bras. Lorsqu'elle commença à prendre conscience qu'elle était bien réveillé, il put l'entendre le couvrir d'excuse à profusion, venant lui demander pardon, ce qui lui tira un sourire désolé contre elle. Sa main continuait de caresser ses cheveux un instant avant cela, puis, redescendit en venant caresser le peu de joue de la demoiselle qui dépassait de ses mains pour ajouter quelque nouveau mot

" Tu n'a pas a t'excuser, ce n'est rien. Tu vois, je suis là, il n'y a que toi et moi, tu n'a rien à craindre."

Ajouta t-il, laissant doucement ses lèvres se poser de nouveau sur sa tête, ses bras la gardant toujours dans le cocon que formait ses bras autour d'elle, tandis que, doucement, la lumière du jours apparaissait par l'ouverture de la fenêtre.

Rubis Starling

Humain(e)

Le réveil fut brutal comme à son habitude mais il ne resta pas effrayant longtemps, non. Rubis s’était réveillé en larmes en implorant par pitié un certain Viktor d’arrêter de la frapper avant de prendre conscience de son réveil pour reprendre doucement ses esprits, aidé par la douce voix de Karl qui était là près d’elle en la serrant dans ses bras tout la berçant tandis qu’il lui disait que plus personne ne lui ferait de mal, que ce n’était qu’un cauchemar tout en lui murmurant qu’il était là tout en la couvrant de doux baisers dans sa chevelure de neige.

Toute cette gentillesse et la voix si douce du barman fit redresser la tête de la demoiselle qui retira doucement les mains de son visage dans lesquelles elle s’était cachée. C’était bien Karl, c’était bien lui, il était bien là, il était là à son réveil et près d’elle après cet horrible cauchemar de cet horrible souvenir. Elle était rassurée de le voir mais aussi terriblement désolée de l’avoir réveillé et de lui avoir infligé ça, s’excusant en demandant pardon plusieurs fois alors qu’elle avait la voix ensanglotée et ses yeux larmoyants par ce terrible cauchemar.

Quand le barman passa sa main sur le peu de joue de la demoiselle qui avait cachée son visage dans ses mains tout en lui disant qu’elle n’avait pas à s’excuser et que c’était rien, qu’il était là, qu’il n’était que tout les deux et qu’elle n’avait rien à craindre, la jolie serveuse ferma les yeux en se laissant cajoler dans ses bras et par ses tendres baisers dans sa chevelure. Doucement elle retira les mains de son visage et vint se blottir plus contre lui, venant remettre son visage dans son cou tout en posant ses petites mains sur son torse, ses pleurs se calmant doucement par la tendresse que lui donnait Karl.

Toujours ainsi blottit contre lui pendant que le jour se levait doucement, Rubis releva doucement sa tête pour regarder Karl de ses yeux brillant de larmes et de douleurs à cause de son cauchemar puis ensuite elle vint embrasser tendrement les lèvres du beau brun dans un geste tendre mais un peu tremblant.

« Merci Karl… »

Dit-elle d’une petite voix en quittant ses lèvres, en le regardant de ses petits yeux encore un peu chamboulé avant de venir se blottir contre lui de nouveau pour le sentir proche d’elle et rester cacher dans ses bras en sécurité, son corps, son être, son âme et son cœur se calmant en prenant conscience que le cauchemar était finie et qu’elle était réveillé et en sécurité dans les bras de celui qu’elle aimait, que ça tout n’était pas un rêve et que plus personne ne lui ferait du mal, plus jamais à part dans ses cauchemars pour le moment x jusqu’à temps qu’ils prennent fins un jour n’est-ce ce pas ?

Karl Neumann

Humain(e)

Karl la regardait, la bordait et la gardait dans ses bras, la sentant toujours mal, mais, petit à petit, elle avait l'air d'aller mieu. Ses bras toujours autours d'elle tel un drap, un bouclier, venant caresser doucement sa joue, ses cheveux pour la rassurer. Quand il l'entendit le remercier, il lui offrit un doux sourire, ravis de voir qu'il arrivait à la rassurer un peu, mais, peiné de la voir ainsi, peiné de sentir sa souffrance qui la torturait en se disant que cela lui arrivait presque tout les soirs au minimum.

Quand elle commença à aller mieux, il put la voir relever son regard, lui brisant le cœur de la voir ainsi, il ne put se retenir de venir essuyer ses larmes d'un mouvement de son pouce, avant de la sentir venir l'embrasser. Ses lèvres avaient un léger gout salé, dut au passage de ses larmes sur ses dernières, donnant un peu plus de chaleur, le poussant à l'embrasser avec plus de ferveur

" Il n'y a pas de quoi."

Lui répondit-il d'un doux murmure, revenant l'embrasser quelques instants, voulant bien lui montrer qu'il était là, le lui faire sentir, puis, put la voir venir se serrer un peu plus contre lui à nouveau, la  gardant contre son cœur. Il attendit patiemment qu'elle se rendorme, continuant de caresser doucement ses cheveux. Dans tout les cas, Karl ne se sentit plus de dormir cette nuit, alors, il restait ainsi, la regardant dormir, regardant la pièce qui s'éclairait de plus en plus sous les rayons du soleil qui se levait doucement. Il se fit le plus silencieux possible, la laissant se reposer, ne voulant pas que cela arrive à nouveau, non pas pour lui, mais pour elle. Puis, quand la nuit fut passé, et qu'il la senti se remettre à se mouvoir et à se réveiller, il attendit de croiser son regard, lui souriant doucement avant de lui dire d'une voix douce, lui souriant délicatement

" Bonjour mademoiselle."

Rubis Starling

Humain(e)

Tant la demoiselle était si bien dans les bras du barman à se sentir protéger de tout son être qu’elle finit par se rendormir doucement contre lui. Le reste de la nuit, en tout cas ce qui en restait du moindre, Rubis ne fit plus de cauchemars, dormant de nouveau paisiblement contre Karl encerclé de ses bras et de sa main câline, veillant sur elle le restant de la nuit afin de s’assurer que sa dulcinée né cauchemarde pas de nouveau.

Puis le matin arriva doucement, les rayons du soleil qui étaient timides un peu plus tôt lors du rendormirssement de la jolie albinos se fit plus voyant mais pas au point de briller à leur summum, on était encore tôt et les oiseaux dehors gazouillaient, signe qu’il était l’heure de se réveiller pour eux mais pas que ! La mignonnette commença doucement à se mouvoir en remuant doucement ses sourcils tout en serrant ses petites mains sur le torse de Karl avant de les desserrer pour les bien les placer contre celui-ci, palpant un peu en commençant à rouvrir ses yeux doucement en les clignant plusieurs fois, comme pour se rendre compte de ce qu’elle touchait et d’où elle était, lui donnant des allures de petite bestiole qui se réveille comme ça.

Rubis ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en grands pour ensuite relever sa petite tête vers le haut et croiser le regard de Karl qui lui sourit doucement, faisant sourire doucement la demoiselle à son tour en serrant de nouveau ses doigts sur la peau de l’homme qui lui souriait avec délicatesse en venant lui dire d’une douce voix bonjour, venant à son tour parler aussi de sa douce voix avec un beau sourire soulagée et des yeux pétillants de voir qu’il était là.

« Karl… Bonjour… »

Dit-elle en le regardant tendrement et heureuse de le voir, la tristesse et la souffrance des quelques heures auparavant qui étaient dans ses yeux avaient disparus au grand bonheur du barman. Puis la demoiselle ouvrit de grands yeux d’un coup en les clignant plusieurs fois, en se souvenant de quelque chose et ni une ni deux, elle hocha la tête pour elle même en se souvenant de ce qu’elle devait dire au réveil pour vérifier que cette magnifique nuit n’était pas un rêve ni ce qui se passait en ce moment.

« I-Ik lebe tich… »

Vint-elle dire enfin en regardant Karl dans les yeux en rougissant un peu malgré elle alors que son cœur se mit a battre la chamade en attendant de savoir si le barman allait réagir ou non à cette phrase qu’il lui avait appris… Ou si c’était une version de lui dans un rêve qui lui avait appris ça et que cette n’avait été qu’une douce illusion de son cerveau.

Karl Neumann

Humain(e)

Il avait dut se retenir de rire lorsqu'il la senti commencer à émergé, ses petite mimiques, ses mains jouant sur la peau de son torse, ses yeux clignotant comme pour reprendre vie et conscience, ce qui lui arrachait un sourire franc. Puis, quand, enfin, son regard se posant sur le sien, la voyant sourire tendrement, il en fut soulagé, de la voir ainsi et non pas comme il y a quelques heure, en larme, tremblante de douleur et de peur, il ne voulait pas revoir cela, il ne voulait pas le revivre, ses larmes qui lui rappelait autant son passé que le sien.

Au moins, se dit-il, elle avait put correctement dormir le reste de sa nuit, donc il était heureux de cela, l'entendant lui souhaiter bonjour à son tour. Le barman, avant desserré son étreinte, laissant sa main droite se placer de nouveau sur la taille de la demoiselle par dessus le drap, la regardant faire de gros yeux avant qu'elle ne se remette à parler et, les mots qu'elle prononça le fit sourire grandement.

" Je t'aime aussi."

Fut la réponse que Rubis eut alors qu'elle venait de répéter la phrase qu'il lui avait appris avant de se coucher pour être sure que tout cela n'était pas un rêve. Elle, au moins, pouvait être sure que ce n'en était pas un, lui, pouvait toujours ne pas en être convaincue.

" Tu a put dormir un peu tout de même ? "

Lui demanda t-il, voulant se rassurer sur ce point, voulant savoir s'il avait put lui apporter un peu de réconfort et de douceur dans cette nuit et si sa présence lui avait été bénéfique pour dormir. Lui, n'avait pas beaucoup dormi, mais il ne le lui dirait pas vraiment, il dirait qu'il a tout de même bien dormi, car pour le début de soirée, il avait réussi à fermer un tant soi peu les yeux. Mais, durant la nuit ou ce qui l'en avait resté, il avait put réfléchir à un point, un point important que l'alcool et les émotions avait quelques peu effacé de l'équation.

" Je ... je peux te poser une question ? "

Lui dit-il, un peu gêné, attendant son aval avant de venir éclaircir sa gorge pour reprendre

" Et bien, hier soir on a .... comment dire .... nous nous somme offert l'un à l'autre et ... avec l'alcool et la passion je n'ai ... pas souvenir que l'on se soit protégé."

Dit-il un peu honteux et inquiet.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de Karl à la phrase qu’elle venait de dire, Rubis eut le cœur qui s’emballât de plus belle et esquissa un tendre sourire en serrant ses petites mains sur son torse tandis que le barman la serrait contre lui en la tenant par la taille. Puis comme pour rajouter une réponse à la sienne, la jolie serveuse vint déposer un doux baiser sur les lèvres du barman durant quelques secondes avant de quitter ses lèvres et le regarder avec douceur.

Ensuite, Karl lui demanda si elle avait pu dormir un peu tout de même, rappelant à la demoiselle qu’elle s’était endormie cette nuit assez rapidement dans ses bras avant de se réveiller d’épouvante de son horrible cauchemar, mais heureusement le beau brun avait été là et l’avait rassuré pour qu’elle aille mieux. Rubis hocha doucement la tête en souriant avec tendresse tandis qu’elle le regardait avec un regard plein de gratitude.

« O-oui… Grâce à toi… Merci Karl. » répondit -elle avec douceur en lui souriant tendrement avant de lui retourner la question soucieuse de savoir si il avait dormie aussi « Et toi ? Tu as pu dormir ? »

Puis la jolie albinos pencha doucement la tête quand le beau brun lui demanda s’il pouvait lui poser en question avec un air un peu gêné, se demandant bien ce que ça pouvait être pour qu’il fasse cette tête. Redressant sa tête avant de la hocher doucement de la tête pour lui dire qu’il pouvait bien entendu lui poser une question, la demoiselle attendit sagement qu’il s’éclaircisse la gorge avant de lui poser sa fameuse question.

Et en entendant sa question, la demoiselle cligna plusieurs fois des yeux comme si elle essayait de se rappeler de cet important détail avant de se mettre à rougir comme une tomate malgré elle.

« Je… Je… Je n’ai pas le souvenir que l’on se soit protéger… Et je n’ai pas le souvenir d’avoir sentit une quelconque protection… »

Avoua t-elle un peu gênée à son tour et toute rouge en le regardant avant de détourner le regard sur le côté en clignant plusieurs fois des yeux.

« Et depuis que je refuse les extra du patron je… Je ne prend plus cette satanée pilule… »

Ajouta t-elle d’une petite voix presque comme un chuchotement mais bien audible avant de rougir encore plus et reporter son regard sur Karl, toute gênée comme lui maintenant d’avoir confirmation qu’en effet, aucuns des deux n’y ait vraiment pensés à se protéger. Qu’est-ce qu’ils étaient sensé faire maintenant avec confirmation de cette information ?

Karl Neumann

Humain(e)

Le baiser que Rubis lui offrit apres leur doux mots ne fut que des plus délicieux, paradisiaque, ses petites levres, qui, cette fois, n'avait pas le gout salé de sa tristesse et de sa douleur, venant faire battre son coeur plus fort tout en prenant une bonne bouffée d'air frais.

Karl était venue s’enquérir de savoir ensuite, si elle avait bien dormi et put, soulagé, entendre que c'était le cas, souriant plus tendrement lorsqu'elle lui dit que c'était grâce à lui, le poussant à déposer un baisé sur ses lèvres de nouveau.

" J'ai pu dormir oui "

Lui répondit-il simplement en la regardant, un sourire se voulant rassurant lorsqu'elle lui retourna la question, ne parlant pas de ses propres cauchemars, ni du fait qu'il avait veillé le reste de la nuit sur elle pour s'assurer qu'elle puisse passer un bon moment. Mais voila, après les petits question douce et le fait d’être sur que tout cela n'était qu'un rêve, Karl vint poser une question à laquelle il avait réfléchis durant la nuit, alors qu'il n'était plus alcoolisé. La question ne manqua pas de faire réagir la demoiselle qui changea rapidement de couleur, avant de l'entendre confirmer ce qu'il redoutait. Il alla pour lui poser une autre question, mais, elle vint le devancer, lui disant qu'elle ne prenait rien à coté pour palier à ce genre de risque.

L'anxiété de Karl était monté assez haut en entendant cela et il finit par se redresser un peu plus, venant chercher à y réfléchir, il se mit à se gratter la tête avant de devoir avouer quelque chose à Rubis.

" Je suis vraiment désolé, j'aurais dut faire plus attention et ... je ne m'attendais pas à ce que cela arrive ... enfin que cela arrive aussi naturellement et vite, je pense que l'alcool n'a pas aidé et ...."

Il déglutis un instant, toujours honteux de ce qu'il allait dire

" Cela fait onze ans que je suis dans ton monde, mais je n'ai jamais cherché à me renseigner sur ce genre de chose, cela ne m'avait jamais intéressé jusque là et donc ... et bien ... je n'y connais rien."

Mais c'est alors qu'il vint se souvenir de quelques chose que l'on lui avait dit lors des test qu'ils avaient subit à l’hôpital lorsqu'il était arrivé dans se monde et se pressa de le lui dire pour chercher à la rassurer un peu.

" Mais, je sais que l’hôpital m'a déjà fait beaucoup de prise de sang et que je n'ai pas de maladie."

Cela enlevé au moins une peur pour elle de son coté, même si, il restait toujours le fait qu'ils s'étaient uni sans protection et que donc, de cela pouvait en découler des conséquences importante. Il ne pouvait pas vraiment dire quoi faire, n'étant pas à la place de Rubis et ne connaissant pas vraiment les possibilités dans ce monde, mais, dans tout les cas, il serait là, il ne fuirais pas ses erreurs, il ne fuirait pas ses responsabilité quel que soit ce qu'elle dirait.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle esquissa un sourire après le baiser de Karl qui vint lui dire ensuite qu’il avait pu dormir, étant rassurée qu’il ait pu dormir mais se demandant tout de même s’il avait fait des cauchemars et s’il avait bien dormie, mais elle n’eut pas le temps d’enchaîner ses pensées en questions car le barman vint lui demander s’il pouvait lui poser une question en ayant l’air un peu gêné, ce qui avait intriguée la serveuse qui avait hocher la tête pour lui dire qu’il pouvait tout en attendant sa question.

Et la fameuse question tourna autour du fait de savoir si ils étaient protégés cette nuit ou non, car le beau brun n’en avait aucuns souvenirs et la jolie albinos non plus lui avait-elle avouer avant d’ajouter qu’en prime elle ne prenait plus la pilule depuis qu’elle ne faisait plus les extras de leur patron, ce qui n’allait pas arranger la question de la protection qui n’avait donc pas eu lieu.

La demoiselle regarda le barman se redresser en se grattant la tête, visiblement entrain de réfléchir à fond les turbines avant de s’excuser auprès de la mignonnette de ne pas avoir fait attention et qu’il ne pensait pas que cela arriverait si vite et naturellement entre eux puis il avoua honteux de ne s’être jamais intéressé à tout cela depuis le temps qu’il est ici car cela ne l’avait jamais intéressé auparavant. Et pour finir il la rassura en lui disant qu’il avait déjà fais beaucoup d’examens à l’hôpital et qu’il n’avait aucunes maladies, ce à quoi la demoiselle se contenta d’hocher doucement la tête à ses dernières paroles.

Elle se redressa elle aussi un petit peu en penchant la tête en le regardant, les joues un peu rouge en venant répondre à son tour.

« Je… Je… Si ça peut te rassurer je fais également régulièrement des examens à cause… justement des extras car… Beaucoup de clients n’aiment pas se protéger on va dire… » dit-elle en hausant un sourcil avant de fermer les yeux en secouant la tête « Le client est roi comme il dit… »

Après ses quelques paroles elle soupira avant de rouvrir les yeux, venant poser un doigt sur sa bouche toute gênée en réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire pour le rassurer d’autres en plus qu’elle n’ait pas de soucis de santé qu’elle aurait pu lui refiler. Puis elle se rappela de quelques détails de ce monde-ci, dont les femmes avaient tendances à user et abuser ici.

« Je… Je… »

C’était compliqué à dire car elle ne voulait pas qu’il croit que elle ne l’aimait pas au point de ne pas assumer ensemble ce qui pourrait arriver après cela mais elle se disait que peut-être ça le rassurait car en général les hommes ont tendances à fuir dans ce genre de situation, même si il était tous sauf une généralité parmi les hommes et dans ce monde, mais elle se disait que peut être il devait trouver ça effrayant ce qui risquait d’arriver donc elle voulait essayer de le rassurer mais sans le blesser.

« Je… Je sais que… Il existe certaines choses en cas d’accident de ce type…Comme…  »

Elle déglutit doucement avant de poursuivre car c’était compliqué à dire et elle avait peur de le blesser alors qu’elle voulait juste le rassurer pour pas qu’il panique sur un potentiel « accident non désiré » comme le nomme beaucoup de gens.

« Comme la pilule du lendemain, mais… Mais ça marche pas toujours… Et dans ce genre de situations, il y a des interventions comme… Comme… Comme l’avortement…  Même si selon moi c’est un peu extrême et dure comme acte je trouve… Je dirais même que je trouve ça barbare mais… Je comprend que certaines personnes peuvent y avoir recours car elles n’ont pas le choix… »

Termina t-elle par dire toute gênée en regardant sur le côté, son doigts toujours sur ses lèvres qu’elle mordillait inquiète de potentiellement l’avoir blesser alors qu’elle voulait le rassurer.

« Ce que je veux dire… C’est que si il y a besoin… Il y a des choses pour… Parer des conséquences importantes que cela pourrait engendrer… »

Ajouta t-elle pour qu’il ne pense pas qu’elle ne l’aime pas vraiment en disant ça, voulant tout simplement le rassurer qu’elle ne le piégerait pas en fait avec l’éventualité de ce qui pouvait arriver après un accident de ce type.

« Je… Que… Tu… Je veux dire… Qu’est-ce que tu penses de tout ça ? »

Essaya t-elle de demander pour voir ce qu’il pensait de tout ça maintenant qu’il avait toutes les informations pour contrer ce genre de situation, savoir si il avait été blessé ou rassurer aussi mais également savoir ce que lui voulait vraiment en définitif maintenant qu’il avait toutes les cartes en main, sachant qu’elle, elle l’aimait vraiment et était prête à assumer cet oublie avec lui si il le voulait aussi même si c’était très rapide et sûrement un peu effrayant dans le fond.
« Modifié: samedi 10 août 2024, 03:57:31 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl l'écouta des plus attentivement sur le sujet qui allait certainement être quelque chose de très important pour eux et leur avenir. Pour les premières réponse, tout deux purent souffler sur ce qui était des maladies, venant savoir que tout deux n'avait rien, ce qui enlevé déjà un poids à tout cela.

Mais il restait la conséquence la plus importante à tout cela, celle que leur déclaration d'amour est, très tôt, déjà lancé la création d'une descendance. N'y connaissant rien sur tout cela, en tout cas dans ce monde, car dans le sien, il connaissait certaine décoction pour éviter cela ou certain sort existant, il écouta donc toujours avec beaucoup d'attention ce que Rubis avait à lui dire. Il pouvait bien voir que cela la tendait aussi pas mal de discuter des possible conséquence de leur nuit.

Son regard fut bien tiré dans sa direction quand elle commença à lui avouer qu'il y avait des choses pour ce genre d'accident, lui parlant de ce qui devait être un médicament et, l'autre, une sorte d'opération au vue de sa façon d'en parler et, cela ne lui donnait pas vraiment envie de connaitre cela. Le barman s'était relevé à ce moment là, se tenant assis dans le lit en la regardant, mais, il ne s'était pas éloigné pour autant d'elle sous tout ses révélation. Lorsqu'elle se mit à finir son explication, elle vint lui demander ce qu'il pensait de tout cela. Karl tourna un instant sa tête en direction du lit, venant se frotter les tempes un instant en y réfléchissant, puis, se dit qu'il valait mieux être sincère, la regardant de nouveau, un visage plutôt sérieux, mais une voix se voulant douce, même si, on pouvait entendre que cela le concernait beaucoup

" Je ... Et bien ... C'est tôt, très tôt pour cela, je ne suis pas du tout stable dans ma vie dans ce monde et je dois m'occuper de choses importante dans mon monde avant de pouvoir complétement tourner la page, mais, quel que soit le choix que tu pense être le mieux, je te suivrais.Je n'est pas été élevé à fuir mes responsabilités."

Dit-il donc avec franchise, le cœur battant dans son torse avec force sous la tension du moment. Si elle faisait quelques chose pour éviter qu'il n'y ait procréation, il la soutiendrait, si elle souhaitait que les choses se fasse, il serait là aussi pour elle, mais, un détail lui revint, un détail qui pouvait avoir son importance.

" Mais, je dois aussi te parler de quelque chose d'important qui pourrait avoir son importance sur tout cela."

Il se redressa un peu sur lui même, la regardant toujours, puis reprit

" Comme tu le sais, je ne viens pas de ce monde et, cela n'a pas que des conséquence culturel. Je suis peut être un humain comme toi, mais, il y a quelques détail biologique qui diffère. Par exemple, si je me blesse gravement dans ce monde, je ne peux pas recevoir de transfusion de sang de ce monde. Pour les médecin d'ici, j'ai un groupe sanguin qui est une anomalie, il n'est pas compatible avec le votre. Donc, peut être que cette incompatibilité va plus loin que cela, mais, je préféré partir du principe que nous le somme pour ne pas faire d'erreur sur une supposition."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir donné toutes les cartes en main à Karl, Rubis le regarda se masser les tempes en regardant ailleurs, semblant réfléchir à tout cela et sûrement le temps de traiter toutes les infos. En tout cas elle était rassuré de voir qu’il ne semblait pas blesser par ses propos déjà car elle s’en serait voulu qu’il le soit alors qu’elle voulait juste le rassurer pour pas qu’il s’inquiète.

Et quand elle entendit sa réponse, au début elle comprit que tout cela était compliqué pour le moment et que c’était un peu tôt, ce qu’elle ne pouvait nier et elle comprenait bien ses arguments oui mais… La suite ne l’aida pas beaucoup pour être honnête car au final elle avait le choix et c’était un choix bien lourd pour ses frêles épaules car dans tous les cas elle avait l’impression que peu importe le choix, ça serait compliqué. Quant à la fin, cela confirma qu’elle avait le choix et qu’il la soutiendrait peu importe le choix, ce qui lui fit battre son pauvre petit cœur et lui donna une boule dans la gorge car… c’était effrayant comme choix de faire et elle ignorait qu’elle était la bonne décision et si il y en avait une en faite.

Restant silencieuse pour le moment, Rubis se contenta d’hocher la tête tout simplement pour dire qu’elle comprenait tout ce qu’il lui disait et parce-que là, avec la boule dans la gorge qu’elle avait, ça allait être compliqué pour elle de trouver quoi dire à tout cela surtout qu’elle ne savait plus quoi penser actuellement. Puis Karl vint ajouter qu’il devait lui dire quelque chose d’important qui pourrait avoir une grande importance, ce à quoi la mignonnette hocha doucement la tête pour dire qu’elle l’écoutait et c’est ce qu’elle fit dans la plus grande attention, penchant un peu la tête vers la fin de ses explications.

Elle avait écouter avec attention tout ce qu’il lui avait dit, comprenant que malgré qu’il soit un humain comme elle, il était différent et déjà par son groupe sanguin qui n’était pas compatible avec ceux de ce monde. Et c’est la suite qui la surprit encore plus, la faisant Hauser un sourcil intriguée et interrogateur avant de laisser d’échapper d’entre ses lèvres quelques mots de sa voix légèrement étranglée par cette boule dans la gorge qu’elle avait.

« Tu veux dire que… Potentiellement, on… Il y a… Je veux dire…Que… Que biologiquement on serait peut être pas compatible c’est ça ? »

Demanda t-elle curieuse avec sa petite voix étranglée toujours, la faisant légèrement tousser en mettant sa tête sur le côté pour essayer de se débarrasser de cette boule dans la gorge ou au moins retrouver un semblant de sa voix normale et non perdue.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl pouvait bien voir que, malgré tout ce qu'il venait de dire, Rubis n'avait pas l'air plus rassuré que cela, elle lui paraissait même plus nerveuse qu'au début, ce qui ne lui plaisait pas. Il se maudissait intérieurement et maudissait l'alcool d'avoir été aussi faible et de ne pas avoir fait attention à tout cela, se retrouvant dans cette situation compliqué.

Il avait tenté d'ajouter un point pour peut être la rassurer, parlant du fait que biologiquement ils étaient certes pareil sur beaucoup de point, mais que, pour d'autre, ils étaient different, comme pour le groupe sanguin, alors, il lui avait supposé que, peut être, il n'était pas compatible non plus pour ce qui était d'avoir un enfant tout les deux. Lorsqu'elle vint lui demander confirmation sur ce qu'il avait dit, il eut vraiment l'impression d'avoir dit n'importe quoi, regrettant même le fait de l'avoir énoncé. Il l'aimait et, il avait toujours voulu fonder une famille, cela avait toujours été un projet, bien qu'avant, c'eut été avec sa défunte fiancée, alors, se dire que, ne pas pouvoir avoir d'enfant avec celle qui l'aime serait un coups dur sur le long terme au final.

" Potentiellement oui, mais comme je te les dit, je n'en sais rien du tout sur ce point, les histoires dans notre genre ne sont pas du tout monnaie courante par chez nous."

Il la regardait avec un sourire abimait, essayant de la rassurer, mais, même lui n'arrivait pas à se rassurer lui même, alors, au final, il se mit à se tenir la tempe dans sa main droite, laissant un légère rire nerveux se faire entendre avant de soupirer, relevant la tête avant de dire

" Je suis vraiment pathétique, je n'arrive vraiment pas à protéger quoi que ce soit."

Dit-il, sur un ton fatigué de lui meme, prenant une inspiration avant de soupirer, finissant par la regarder de nouveau pour lui dire

" Je suis désolé de t'infliger cela. Je pense que je ne suis vraiment pas la bonne personne avec qui être."

Laissa t-il échappé, venant avouer ce qu'il pensait de lui, cette sensation que, à chaque pas qu'il faisait, il se retrouvait constamment à ne faire que des choses stupide qui amene toujours de grande conséquence au personne qui lui était proche. Puis, il vint passer sa main sur celle de Rubis tout en regardant ses doigts, venant lui dire

" Si cela t'angoisse autant, on peut choisir la solution que tu m'a dit, le médicament et si, vraiment tout, se retrouve à faire que tu te retrouve à être enceinte, et bien, je pense que cela voudra dire que les dieux l'auront décidé."

Pour lui aussi, il ne savait pas s'il y avait un bon ou un mauvais choix, mais, n'ayant l'impression que de faire des mauvais choix, il essayait au moins de faire ce qui était bien, non pas pour lui, mais pour elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir toussé un peu pour essayer de retrouver un peu de voix, la demoiselle reporta son regard sur l’homme à ses côtés qui vint lui confirmer que potentiellement oui ils pourraient être incompatibles mais qu’il n’en savait rien car des histoires comme la leur ne courraient pas les rues, ce à quoi elle répondit d’un petit hochement de tête pour dire qu’en effet des relations comme la leur n’était pas monnaie courante.

Puis elle redressa doucement sa tête en le regardant se masser la tête avant de l’entendre dire qu’il était pathétique, qu’il n’arrivait pas à protéger qui que ce soit, qu’il était désolé de lui infliger ça avant de terminer par dire qu’il pensait vraiment qu’il n’était pas la bonne personne avec qui être. Tous ces mots, toutes ces phrases faisait mal au cœur de Rubis qui avait de la peine pour Karl, elle ne voulait pas qu’il pense des choses pareilles et elle ne voulait pas le voir dans cet état, elle ne voulait pas le rendre malheureux, elle s’en voulait d’avoir posé sa question car elle l’avait mis dans cet état-là.

Et avant que la demoiselle puisse faire ou dire quoique ce soit, elle sentit la main du barman passer sur la sienne tandis qu’il avait son regard sur leurs deux mains tout en venant lui proposer que si elle était autant angoissée, ils pouvaient choisir la solution de la pilule du lendemain et si cela ne marchait pas, cela voulait dire que c’est les dieux qui ont décidés qu’elle tombe enceinte, ce qui fit doucement rougir la demoiselle et battre son cœur.

Rubis resta silencieuse quelques secondes à peine avant de retirer sa main de sous de celle de Karl pendant qu’il avait toujours son regard sur leurs deux mains l’une au dessus de l’autre et avant qu’il ne puisse redresser sa tête elle le poussa de ses petits bras, le surprenant donc en le faisant tomber sur le lit, se trouvant dos au matelas à cause de la demoiselle qui lui grimpa dessus aussitôt en fronçant les sourcils légèrement en le regardant.

« Monsieur Karl Von Kolberg… Pour commencer vous n’êtes pas pathétique, oser répéter ça encore une fois et je vous mord compris ? Ensuite, il est faux que vous n’arrivez pas à protéger qui que ce soit. Vous m’avez protéger de notre patron lors de notre soirée et vous m’avez protéger cette nuit dans vos bras en me réconfortant après cet horrible cauchemar que je revivais encore… Et pour finir je ne veux pas vous entendre dire que vous n’êtes pas la bonne personne avec qui il faut être… Je… Je t’aime idiot va… »

Termina t-elle par dire en reprenant le tutoiement, ayant fait exprès de prendre le vouvoiement pour marquer l’importance de ses propos avant de revenir lui dire qu’elle l’aimait et que c’était un idiot. Elle était resté au-dessus de lui alors que sa voix s’étranglait de nouveau et que des larmes menaçaient de couler après tout ça, tandis qu’elle serra doucement ses doigts sur son torse en ne le quittant pas des yeux venant ensuite se pencher un peu pour poser sa tête contre la sienne en le regardant, poursuivant d’une petite voix.

« Et cela ne m’angoisse pas, mais me fait peur car je ne sais pas quelle est la bonne ou mauvaise décision… Et je ne veux pas que tu te sentes piégés à cause de moi… Je ne veux pas te blesser ni te forcer à faire quoique ce soit tu ne voudrais pas… Je ne veux pas que tu crois que je ne t’aime pas assez pour être enceinte de toi car… Je t’aime… Tu es celui que j’aime… Tu es celui avec qui je veux être et que je veux rester… Donc évidement que je serais heureuse d’avoir un enfant avec toi puisque je t’aime… Même si c’est vrai que c’est tôt et que je m’attendais pas à ça moi non plus… »

Dit-elle avec douceur et quelques sanglots dans la voix alors que quelques larmes coulent de ses jolis yeux écarlates, tandis que son front est collé au sien.

« Donc pour ce qui est de faire quoi, je ne le sais pas mais ta suggestion est peut être la plus sensée… Si ça ne marche pas c’est que les dieux l’auront décidés comme tu dis… »

Ajouta t-elle en ne bougeant pas en restant dans cette position avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres avec tendresses après toutes ces paroles et ce retournement autant de situation que de cher Karl plaqué au lit par une petite demoiselle qui paye pas de mine.

Karl Neumann

Humain(e)

Alors qu'il venait de dire ce qu'il avait sur le cœur, attendant de savoir ce que Rubis pouvait penser de sa solution, il la sentir retirer sa main de sous la sienne. Son cœur se resserra en la sentant faire, commença à s'imaginer des choses peu plaisante. Lorsqu'il voulu remonter son regard pour voir l'expression qu'elle pouvait avoir sur son visage, il n'en eut pas directement la possibilité, se faisant surprendre par la demoiselle en se faisant pousser sur le lit. Allongé sur le dos, il put la voir s'asseoir à califourchon sur lui avant de parler d'une voix sérieuse.

Elle ne voulait pas l'entendre se rabaisser et elle se mit à lui expliquer que tout ce qu'il disait était faux, qu'il arrivait bien à la protéger, que ce soit de son patron ou de ses cauchemars, même si, à ses yeux, le deuxième point était faux. Ses mots le faisait sourire doucement, surtout ceux venant à la fin, ce je t'aime plein d’émotion alors qu'elle le traitait d'idiot. Ensuite, il put la sentir de rapprocher de lui, s'allongeant presque à nouveau sur lui en reprenant la parole, expliquant maintenant ce qu'elle ressentait, qu'elle ne savait pas ce qui était une bonne décision ou non sur ce point, lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il se sente piéger, qu'elle ne voulait pas qu'il se sente blessé. Ses mots qui suivirent se firent doux à son cœur, cette déclaration d'amour qui lui faisait du bien, le poussant à venir caresser ses jambes pour la rassurer un peu, avant de sentir des petites goutte humide tomber sur son visage.

Au final, elle accepta le constat de Karl, que, si malgré le fait de prendre une décoction pour éviter tout cela et une potentiel incompatibilité génétique, les dieux décidaient qu'elle soit tout de même enceinte de lui, ils l'accepteraient. Sur ses dernière parole, il put sentir à nouveau les lèvres de Rubis venir côtoyer les sienne, venant relever la main droite de Karl pour de nouveau essuyer les larmes de la serveuse durant leur baisé, puis, quand elle s’arrêta, lui dit

" Tu sais, je n'ai plus que trois personne qui compte dans ma vie et tu es l'une d'elle."

Lui avoua t-il, son regard plongé dans le sien, comme admirant le reflet de la lune sur un lac apaisé.

" Et je pense que me menacer de me mordre n'aura pas l'effet que tu escompte."

Dit-il en faisant une petite grimace amusé, alors que son corps, mais surtout son entrejambe, trahissait l'effet qu'elle lui faisait alors qu'elle était assise dessus, l'ayant bien réveillé. Mais en cet instant, pour lui, le plus important était le bonheur de Rubis, de sécher ses larmes et de la rassurer, son bras gauche caressant son flanc tandis que sa main droite venait à caresser son visage, essuyant de son pouce le passage de ses larme tout en admirant ses yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que la demoiselle embrassait avec douceur le barman après lui avoir dit ce qu’elle pensait sur le fait qu’il se rabaisse tout en lui faisant ensuite une bien belle déclaration d’amour, elle sentit sa main lui caresser son visage pour essayer les larmes qui avaient coulées de ses jolies yeux écarlates qui scintillait autant d’amour que par les larmes qu’ils avaient abritaient avant de les lâcher sur son doux visage de porcelaine, la faisant doucement fermer les yeux quelques instants en continuant de l’embrasser.

Puis après quelques instants quand elle arrêta son tendre baiser, Rubis put entendre Karl lui avouer qu’il n’avait plus que 3 personnes qui comptait dans sa vie dont elle faisait partie. Ces mots si doux et forts firent trembler doucement les yeux de la jolie serveuse qui esquissa un sourire émue en regardant le beau barman de ses jolis yeux brillants de mille feux, son regard plongé dans le sien, venant en début de guise de réponse lui donner un nouveau baiser avant de lui murmurer quelques mots avec tendresse.

« Et moi je n’avais plus personne et maintenant je t’ai toi… »

Et elle lui redonna un nouveau baiser quelques secondes après avoir dit ces douces paroles. Puis ensuite quand ses lèvres quittèrent de nouveau celles du beau brun, la jolie albinos put voir ce dernier lui dire que sa menace de le mordre n’aurait pas l’effet escompté, la faisant hausser un sourcil avant de rougir doucement en se rendant compte qu’elle était bien installer sur le bassin de Karl et qu’elle l’avait bien réveillé.

Clignant plusieurs fois des yeux en étant toujours un peu rouge, Rubis le regarda tandis qu’il caressait ses flancs tout en terminant d’essuyer ses dernières larmes sur son joli visage. Puis la demoiselle se pinça les lèvres et le regarda en plissant les yeux avant de reprendre avec sérieux mais une voix légèrement amusée.

« Dans ce cas, si Monsieur ne veut pas être privé de me petit-déjeuner, il a intérêt à ne pas redire qu’il est pathétique ou des choses semblables ! »

Visiblement si mordre le barman n’était pas une menace suffisante, elle allait en trouver une autre bien efficace la demoiselle pour ne plus l’entendre dire de telles choses et se dévaloriser, car elle ne voulait plus le voir souffrir et ne voulait que son bonheur et rien d’autres en ce moment.

Karl Neumann

Humain(e)

Ses mots le firent sourire, le touchèrent profondément autant en positif qu'en négatif. Cela le touchait qu'elle dise qu'il était très important pour elle, mais, cela lui faisait mal de la savoir si seul, d’être la seul personne importante dans sa vie, alors, quand elle l'embrassa de nouveau, Karl y mit toute la douceur qu'il avait pour elle sur ses lèvres et dans ce baiser, continuant de caresser doucement son doux visage jusqu'à ce que le baisé s'interrompe.

Pour le reste de la conversation, Karl ne s'était pas vraiment rendu compte que son corps était bien réveillé, surtout par la position de la demoiselle se tenant nu et à califourchon sur lui, car, ce dernier se trouvait en dessous d'elle, sentant surtout la pression de la demoiselle sur lui pour le moment. Le menacer de le mordre n'était pas tomber comme Rubis l'avait souhaité, car ce n'était pas du tout quelque chose qui l'effrayait, enfin, de sa part en tout cas, s'en était même le contraire et cela n'avait qu'attisait la flamme qui se trouvait sous elle et qui la fit rougir doucement.

Mais comme Rubis était Rubis, cette dernière avait toujours de la réparti, alors, elle se reprit rapidement et vint changer la menace, lui disant qu'il n'aurait donc pas le droit à un petit déjeuné dans ce cas là. Karl releva ses sourcils en entendant cette menace, jouant les étonnée, les surpris et les outré en la regardant droit dans les yeux avant de lui répondre

" Vous n'oseriez pas faire cela tout de meme ? "

Faisant semblant d'en avoir très peur avant de lâcher la comédie, souriant pour reprendre

" S'il y a bien une phrase qui est presque identique entre chez moi et dans ce monde, c'est que le petit déjeuné et le repas le plus important de la journée, alors je ferais attention, promis."

Dit-il avant de venir faire un geste de la main, fermant sa bouche avec ses doigts avant d'imiter une clef dans une serrure. Puis, maintenant que tout ces points important pour eux furent passé, Karl se redressa en s'asseyant, n'ayant pas à forcer pour cela, se retrouvant assis devant la demoiselle a califourchon sur son bassin, regardant, admirant son visage, son regard, ses lèvres, venant caresser doucement ses cheveux avant de lui dire

" Tu n'a pas trop mal à la tête avec tout l'alcool que tu a bu et le peu d'eau que l'on à ingurgité avec tout ça ? "

Vint-il lui demander, se souciant de son état, de comment elle se sentait, d'elle en général.


Répondre
Tags :