Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Esquissant un sourire en entendant la réponse de Karl qu’il lui confirmait qu’elle avait bien prononcé la phrase tout en lui disant que si ce n’est pas un rêve, il lui donnera une réponse approprié, titillant la curiosité de la demoiselle qui se demandait ce que cela pouvait bien dire et qu’elle était cette mystérieuse réponse. La seule chose qu’elle savait, du moindre qu’elle ressentait, c’était son cœur battre la chamade quand elle avait répéter ces mots, se faisant la réflexion que c’était sûrement quelque chose de pas anodin non ? Si tout cela n’est pas un rêve, elle le sera demain et elle avait hâte d’être demain alors que paradoxalement elle craignait aussi de l’être, ayant peur que cela ne soit qu’une douce et belle illusion romantique.

Et telle une bonne cavalière qu’elle était dans le savoir, Rubis remonta en selle en venant taquiner Karl en voulant savoir s’il était fatiguée mais dans cette petite taquinerie il y avait aussi de la sincérité, voulant savoir comment il se sentait. En guise de début de réponse, elle eut droit à de doux baisers sur ses épaules, la faisant frisonner et gémir chaudement tellement c’était bon et qu’elle aimait qu’il la cajole. Puis la suite de la réponse ne se fit pas attendre, faisant rire doucement la demoiselle qui vint déposer un baiser sur la tête de Karl qui avait jeter son dévolu sur ses délicates épaules, la faisant frisonner à chaque contact de ses lèvres sur sa peau avant de venir lui répondre en souriant amusé en levant un sourcil.

« Donc Monsieur pense qu’il vaut mieux me dire qu’il est un peu fatigué mmmh ? Monsieur craint donc un nouvel assaut de la frêle demoiselle que je suis ? »

Demanda t-elle en le taquinant un peu venant attraper ses lèvres des siennes en l’embrassant avec tendresse tout en caressant sa joue avant de rompre doucement leur baiser pour répondre tout de même à son tour.

« Je pense que je vais dire la même chose en parfaite copieuse que je suis… Puis si je veux t’embêter demain matin aussi il faudrait peut-être que je dise que je le suis un peu aussi mmmh ? »

Ajouta t-elle en le regardant d’un petit regard amoureux et malicieux en lui souriant amusée en frottant son front encore contre le sien tandis qu’elle ressentait sa main sur la sienne de chaire pour venir glisser ses doigts entre les siens, voulant tenir encore plus sa grande main de sa petite main.

Montrant qu’elle se souvenait parfaitement bien du gage malgré leurs ébats des plus sulfureux et intenses, elle esquissa un doux sourire en l’entendant rire, aimant entendre sa voix rire ainsi, le trouvant particulièrement séduisant quand il riait et la regardait comme un renard, arrachant un sourire conquise et amusée à la jolie albinos en écoutant le beau brun qui la tenait amoureusement contre lui en ne cessant de la câliner et l’embrasser.

« Ho ! Voilà un gage bien intéressant, à moi de te faire une surprise alors… Mais j’ai besoin d’une petite aide quand même pour la date… »

Dit-elle de sa douce voix enjouée avec son petit regard malicieux mais amoureux, venant embrasser à son tour le beau brun dans un baiser prolonger en serrant avec tendresse sa main sur la sienne tout en caressant sa joue de sa main qu’elle fit remonter dans ses cheveux avec sensualité en gémissant au contact de son cuir chevelu sous ses doigts.

« Deux possibilités pour la date : dans 4 jours comme notre rendez-vous après notre soirée ou bien… Quand tu seras revenu… À toi de choisir… »

Dit-elle entre deux baisers, l’embrassant avec passion en essayant d’éviter de penser au fait qu’elle allait être séparée de lui de nouveau en ne sachant pas sûrement quand il reviendrait et combien de temps cela prendrait, mais c’était une réalité qu’il ne pouvait nier tous les deux pour planifier ce prochain rendez-vous où ça sera à son tour de le surprendre.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl continuait de sourire sous le caractère taquin et joviale de la demoiselle, venant lui mordiller doucement l'épaule en réponse à ses mots

" Craindre n'est vraiment pas le mot que je choisirais."

Dit-il simplement en réponse, car non, il ne craignait pas de repartir dans une danse folle en sa compagnie, il pourrait le faire toute la nuit avec de petite pause pour se reprendre, mais, cela ne les mettrait que dans une fâcheuse situation pour tenir la journée ensuite

" Il serait bête que tu es encore les jambes tremblante pour aller travailler demain non ? "

Ajouta t-il pour répondre à sa joute, venant souligner qu'il l'avait très bien senti faire lors du final de leur danse endiablé et orgasmique, embrassant ses épaules, puis de nouveau ses lèvres après cette taquinerie. A la suite de cela, la mémoire de la demoiselle lui avait rappelé que, elle avait désormais un gage, ce qui ne manqua pas de faire rire le barman, venant la caresser tendre, dans de doux va et viens de sa main de chair sur son flanc, tandis qu'il lui donna comme il se l'était promis, son gage. Il aimait sentir ses doigts dans ses cheveux, la sentir le caresser, même si, dans cette position, la demoiselle était désavantager, alors que lui, pouvait profiter de tout son corps qui lui faisait tant d'effet encore maintenant, mais, il savait qu'il devait se restreindre pour leur bien.

Elle accepta se gage avec joie, il souffla d'amusement en l'entendant lui demander de nouveau son aide, baissant un peu la tête en sentant son front contre le sien, la remontant pour regarder ses magnifique yeux écarlate qui l'envoutait tant. Elle se mit à lui proposer deux date, soi, dans quatre jours, soi lorsqu'il reviendrait de nouveau de son monde. Sa main de chair se referma délicatement sur le corps de Rubis sous ses mots, et, à peine quelques seconde s’écoulèrent avant qu'il ne lui réponde, n'ayant pas vraiment à réfléchir sur ce point à son gout

" Est ce que dans quatre jours serait une date acceptable pour Mademoiselle."

Lui dit-il sans quitter son regard. S'il avait choisi l'autre option, il ne savait pas quand il la reverrait et, de toute façon, repartir lui prendrait du temps, de l'organisation et beaucoup d'argent, donc, il allait devoir être patient, alors retarder le fait de la revoir n'en serait que stupide à ses yeux. En tout cas, Karl ne se lassait pas de cette douce et sensuelle étreinte, de sentir son petit corps blanc, épousant la forme du sien, assise sur ses jambes, sentir ses mains autour d'elle, tandis qu'elle le caressait aussi, ses doigts dans les siens.
« Modifié: jeudi 08 août 2024, 16:56:34 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle redevenue taquine pour embêter son cher et tendre soupira de bonheur quand celui-ci vint lui mordiller son épaule, la faisant fermer les yeux quelques instants avant de les réouvrir en l’écoutant avec attention en hausant un sourcil amusé en entendant qu’il ne choisirait pas le mot craindre concernant un bon potentiel assaut de sa part mais plutôt qu’il serait embêter qu’elle ait encore les jambes qui tremble pour aller travailler. À ses mots la demoiselle cligna plusieurs fois les yeux avant de rougir légèrement sur ce rappel, venant ajouter d’une petite voix gênée en se pinçant les lèvres.

« C’est… C’est vrai… Mais je travaille seulement au bar demain, la librairie est fermée… »

Avoua t-elle en soupirant de bonheur en se pinçant la lèvre à cause du bellâtre qui embrassa de nouveau ses épaules avant de venir emprisonner ses lèvres auxquelles les siennes répondaient dans un doux baiser. Puis ensuite Rubis avait mentionné le fameux gage qu’elle devait faire pour avoir demander à Karl de choisir pour elle si ils allaient consommer le désert ou non dans leur seconde danse, voulant donc savoir quel gage allait lui donner le beau brun. Et quand il lui annonça qu’elle devait organiser leur prochain rendez-vous, elle fut enjouée à l’idée et accepta avec plaisir son gage, venant juste demander au barman de l’aider sur le choix de la date, ce qui l’amuser de nouveau qu’elle lui demande encore de l’aide.

La jolie albinos souriait de tendresse et encore plus amoureuse en regardant dans les yeux le beau brun qui avait jouer de sa tête pour être à son niveau et mieux se placer face à la sienne pour l’admirer  dans les yeux, pouvant voir à quel point ses magnifiques yeux écarlates scintillaient de mille feux d’amour pour lui rien qu’en le regardant.

En sentant la main de chaire de Karl se refermer sur sa peau la serrant encore plus contre lui ainsi, Rubis ressera la sienne posée sur le dos de la main du barman en ne le quittant pas des yeux alors que la réponse qu’il lui donna avait laissé passer à peine quelques secondes. Souriant davantage en entendant son choix, elle hocha doucement de la tête en faisant bouger sa frange contre son front avant de venir embrasser ses lèvres délicatement.

« C’est tout à fait acceptable Monsieur… Est-ce que Monsieur pourra également réserver sa nuit et le lendemain pour ce rendez-vous que je dois lui préparer mmmh ? »

Demanda t-elle d’une douce voix en ayant visiblement déjà sa petite idée sur le prochain rendez-vous.

Ne le quittant pas des yeux, son front contre le sien, son corps collé à son corps musclé enlaçait avec tendresse dans ses grands bras qu’elle n’avait pas envie de quitter, bien installer contre et sur lui même si elle était limitée dans ses mouvements, Rubis était heureuse d’être ainsi installer pour offrir tout son corps sur un plateau à celui qu’elle aimait, caressant avec douceur ses cheveux dans de doux vas et viens sur son cuir chevelu en le décoiffant un peu tandis que les doigts de sa main se resserraient avec passion entre les siens avant de venir déposer de nouveau un tendre baiser sur ses lèvres qui lui manquaient déjà trop.

Karl Neumann

Humain(e)

Son sourire s’agrandit un peu en voyant de nouveau la demoiselle réagir en se pinçant doucement la lèvre, écoutant la demoiselle justifier que, demain, elle pourrait se reposer l’après midi, ne travaillant pas avant son service au bar.

" Mademoiselle est chanceuse dit donc."

Dit-il en la taquinant un peu, mais, ravis de savoir qu'elle allait pouvoir se reposer après cette journée de travail et cette soirée des plus ... physique. Venant ensuite pouvoir se régaler à nouveau de ses douces lèvres qui faisait battre son cœur, passant par la suite, durant leur douce étreinte, au sujet du gage de la demoiselle. La réponse avait été posé, faire que ce soit Rubis qui choisisse leur prochain rendez vous, dans quatre jours, et, demandant si la date lui convenait, il put admirer son doux sourire, sentant son odeur plus flagrante en la sentant hocher de la tête contre la sienne, sentant aussi sa petite main se resserrer sur la sienne, venant gouter ses lèvres une nouvelle fois avant de l'entendre lui demander une nouvelle chose

Elle voulait qu'il réserve sa soirée du jour de leur rendez vous, ainsi que le lendemain, ce qui, attisa grandement sa curiosité, relevant un sourcil en la regardant, souriant légerement avant de lui répondre

" Je pense que cela sera possible oui et je suis très curieux de découvrir pourquoi."

Qu'avait-elle en tête, qu'avait elle prévu pour eu deux dans quatre jours, il se le demandait bien, mais avait envie de conserver cette surprise pour le jour venue. La question résolu, il ne put s’empêcher de resserrer ses bras autour de lui, plaçant sa main de fer sur son épaules, venant l'embrasser tendrement, comme se donnant un ultime courage avant de lui dire

" Bon, et bien, je pense qu'il est bientôt l'heure pour nous de dormir "

Admirant son regard un instant avant de se douter qu'ils allait devoir se séparer.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis esquissa un petit sourire amusée en entendant Karl lui dire qu’elle était chanceuse de pouvoir se reposer, hochant légèrement la tête avant de se pincer les lèvres encore en le regardant pour ensuite répondre à ses lèvres qui avaient quittées ses blanches épaules si douces pour caresser ses jolies lèvres rosées.

Puis quand ils parlèrent tout deux du gage de la demoiselle qui avait accepté avec joie de relever le défi et ayant visiblement bien sa petite idée en tête, la jolie albinos souria de tendresse d’un regard doux et pétillant en l’entendant dire qu’il pourrait se libérer pour leur prochain rendez-vous qui allait durer un peu plus d’une journée.

« J’espère que ce kidnapping par mes soins te plaira alors…»

Dit-elle en souriant malicieusement sur un ton plaisantant mais sincères, ses yeux brillant d’amour en ne le quittant pas des yeux en serrant plus fort sa main de chaire sous ses doigts alors qu’elle ne cessa de caresser ses cheveux avec tendresse, frissonnant doucement au contact de sa main de métal sur ses épaules que le barman vint ensuite embrasser avant de lui annoncer qu’il était bientôt l’heure de dormir, ce à quoi la demoiselle fit une petite moue exprès.

« Mmmmh… Déjà ? »

Dit-elle d’une voix boudeuse et contrariée comme une enfant avant de rire doucement et venir déposer un baiser sur sa tempe pendant qu’il embrassait ses épaules tout en la regardant avant de l’embrasser sur ses lèvres de nouveau.

« J’ai si hâte que l’on se retrouve… Tu me manque déjà… »

Dit-elle avec tendresse et amour en le regardant en resserrant sa main sur la sienne tandis qu’elle n’arrêta pas de caresser ses cheveux avec amour, redoutant un peu cette séparation car ils étaient si bien tout les deux dans cette étreinte si romantique avec leurs deux corps unis qui allaient devoir se déconnecter sous peu.
« Modifié: vendredi 09 août 2024, 00:05:39 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il se mit à rire doucement sous la réponse de la belle, toujours amusé par ses tournures de phrase taquine avant de lui répondre à son tour

" Je suis sure que cela me plaira."

Il ne voyait pas pourquoi ce ne serais pas le cas, alors, il était sure que tout ce passerais bien et que ses choix seraient les bons. Mais comme toute bonne chose avait une fin, leur étreinte délicieux et intime devait forcement se terminer, et Karl le lui fit comprendre d'une certaine façon, surtout s'il voulait dormir. Sous la moue de la demoiselle qui, d'un coup se voulu boudeuse, il se mit à rire avec elle lorsqu'elle perdit son jeu d'acteur, recevant un doux baisé sur sa tempe avant d'avoir droit de sentir de nouveau ses lèvres sur les siennes, en profitant autant qu'il le pouvait.

" Je ne sais pas quel heure il est, mais je pense qu'il fera bientôt jours tu sais ? "


Dit-il pour en appeler à la raison, essayant de faire un calcul rapide malgré la fatigue et l'alcool, même si, sous les nouveau mots qu'elle venait de prononcer, sa flamme se réveilla de nouveau dans son bas ventre et elle pouvait certainement le sentir. Serrant un tantinet la mâchoire, il dut se faire violence, attrapant l'oreiller dont il s'était servit tout à l'heure, il le remit à sa place avant de lui répondre

" je suis toujours là quoi qu'il arrive."

Dit-il, même s'il savait de quoi elle parlait. Puis, la tenant toujours contre lui, il se servit de son bras gauche pour tomber sur le coté avec elle, venant s'allonger doucement avant de la relâcher aussi de son autre bras, attrapant le drap de satin froissé et défait pour venir les couvrir, venant rompre leur union, la laissant libre de se placer comme elle le souhaitait dans le lit, mais venant déposer un dernier baiser sur sa chevelure blanche.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl lui dire qu’il serait sûr que le kidnapping qu’elle lui organisait lui plairait, Rubis esquissa un sourire emplie de joie en le regardant dans les yeux de ses jolis mirettes écarlates qui brillaient de tendresse et d’impatience de voir sa réaction pour ce qu’elle avait prévue pour lui qui avait germé dans sa tête à l’annonce de son gage, souhaitant elle aussi lui faire découvrir un endroit magique et important pour elle qui l’a aider après sa venue au Japon en la rendant triste aussi mais c’était le prix à payer de cet endroit qu’elle aimait et qu’elle lui ferait découvrir bientôt.

Puis vint le sujet de bientôt se coucher qui arriva sur le tapis et la demoiselle avait fait la moue en boudant pour manifester son mécontentement de cette idée mais elle ne réussit pas longtemps à garder son sérieux avant de rire amusée et d’embrasser avec tendresse le barman qui lui rappela après ce romantique instant qu’ils ignoraient l’heure qu’il était mais qu’il fera bientôt jour, ce qui fit esquisser un doux sourire à la jolie serveuse un peu amusée en dandelinant la tête avec une petite mine un peu surprise qu’il était déjà si tard et que le temps avait filé vite.

Et dans un nouveau baiser accompagner des caresses de la jolie albinos dans les cheveux du beau brun ainsi que sur sa main, elle lui avoua qu’elle avait hâte qu’il ne fasse qu’un tout deux à nouveau et qu’il lui manquait déjà en lui parlant avec tendresse et amour. Ce à quoi le bellâtre lui rappela avec douceur qu’il était toujours là quoiqu’il arriverait, ce qui fit brillait les yeux de la mignonnette d’un milliard d’étoiles à ses mots en souriant avec émotion avant que Karl n’entame de doux mouvements pour commencer leur séparation, allant doucement en délicatesse en se laissant tomber avec elle sur le lit, rompant l’union entre eux définitivement dans une tendresse des plus douces avant de desserrer doucement son étreinte du jolie corps de Rubis avant de finir par les couvrir tout les deux pendant que le barman déposa un baiser dans sa chevelure.

À ce baiser la demoiselle ferma les yeux quelques instants en resserrant ses mains sur elles-même, rouvrant ensuite les yeux quand elle le senti la lâcher définitivement en même temps que son baiser prit fin. En peu de temps qu’il ne le faut pour dire ouf, elle se retourna pour lui faire face, venant se blottir contre lui en posant ses mains sur le haut de son torse pour ensuite poser un doux baiser sur ses lèvres avant de lui demander d’une voix douce et curieuse.

« Est-ce que le pot de colle que je suis peut dormir dans tes bras ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Rubis et Karl étaient donc désormais allongé tout les deux dans ce lit, chauffé et trempé par leur union qui s'était déroulé il y a à peine quelques minutes. Le barman, lui, était toujours moite de leurs danse sensuelle, le cœur commençant doucement à se calmer alors qu'ils étaient enfin allongé. Ayant relâché son étreinte, la demoiselle pouvait de nouveau jouir de ses propres mouvement et, à peine le draps fut posé sur eux, recouvrant entièrement leur nudité, il put la voir se retourner vers lui et venir se loger contre son torse, ses mains sur ses pectoraux, revenant avec un grand plaisir un nouveau baisé de sa part.

Il vint alors remonter sa main droite, caressant doucement le bras le plus proche de la demoiselle, délicatement, admirant ses yeux, son visage, ses lèvres, tout cela qui l'appelait et qui faisait battre son cœur, puis, il vint l'embrasser à nouveau lui aussi avant de l'entendre reprendre la parole en usant de ses charmes.

Il ne put retenir un rire en l'entendant lui faire sa demande, souhaitant venir dormir dans ses bras en se traitant elle même de pot de colle. Après son rire, souriant en la regardant, Karl ne put s’empêcher de jouer un peu avec elle, continuant de caresser son bras, de son avant bras à la naissance de son épaule, venant alors jouer la comédie

" Mmmmmh ..... et bien ..... Cela n'avait pas été discuté lors de la rédaction de notre contrat Mademoiselle Starling."

Il fit alors semblant de réfléchir sur ce point, levant son regard vers le plafond de la chambre avant de faire semblant de se faire magnanime, retournant son regard dans le sien.

" Mais je pense que l'on peux rajouter cela malgré la signature déjà apposé sur le document, mais il ne faudra rien dire au notaire hein ? Bien-sur, il va y avoir quelques condition avant cela."

Il se redressa un peu pour sortir son bras gauche du draps, venant arrêter ses caresses de sa main droite en venant lui ajouter

" Il faut que je me sépare de cela et il faudrait aussi penser à éteindre la lumière, à part si tu me dit que tu aime dormir la lumière allumé."

Dit-il sur un ton plaisantin tout en défaisant sa prothèse, venant à se tourner un instant pour la poser en dehors du lit, puis, il se retournait de nouveau dans sa direction, prêt à accueillir celle qui se surnommé pot de colle.

Rubis Starling

Humain(e)

À peine après quelques secondes où leurs corps étaient séparés et que leur union prit fin, la demoiselle dos à Karl se retourna en peu de temps qu’il ne faut et se retrouva face à lui en venant se rapprocher de lui, ses petites mains posés sur ses pectoraux alors qu’elle s’approcha de lui pour venir l’embrasser avec tendresse comme si elle était appelée par ses lèvres si douces et délicieuses qu’elle ne voulait pas quitter tout comme ses bras, venant relancer les hostilités auxquelles le barman répondit en venant caresser le bras de la jolie serveuse contre lui tout en la regardant avec tendresse avant de venir l’embrasser à son tour pour retrouver le contact des lèvres de sa dulcinée.

Petite dulcinée « pot de colle » comme elle le disait qui au passage en avait profiter pour demander d’une petite voix si elle pouvait dormir avec lui dans ses bras, ayant très envie visiblement de rester contre lui toute la nuit. Sa demande formulée à sa manière avait eut pour résultat de faire rire le bellâtre qui en était amusé, profitant de cette ouverture pour la taquiner un peu tout en continuant à caresser son joli petit bras.

Quand la mignonnette entendit son cher et tendre lui répondre de manière presque embêté que cela n’avait pas été discuté lors de la rédaction de leur contrat, elle se pinça les lèvres en faisant une petite moue embêtée elle aussi la rendant terriblement mignonne comme ça, puis elle pencha doucement la tête en relâchant la prise de ses lèvres en le regardant réfléchir en levant ses yeux au plafond, très sérieux et magnanime, se faisait la réflexion dans sa petite tête qu’elle le trouvait trop beau comme ça aussi avant de se mettre à rougir quand il reporta son regard sur elle en la faisant sortir de ses pensées tout en lui disant que cette close pouvait être rajoutée sur leur contrat mais qu’il n’en fallait pas en dire un mot au notaire, ce à quoi elle hocha la tête avec enthousiasme et joie, ravie en toute sincérité dans ce petit jeu, impatiente d’avance de venir se loger contre lui pour passer la nuit.

Mais le barman parla de conditions, ce qui fit hausser un sourcil à la serveuse qui se demandait quelles était ces conditions, en le regardant se mouvoir tandis qu’il arrêtait de caresser son bras, venant user de sa main de chaire pour enlever sa main de métal tout en annonçant quelques conditions en plaisantant, qui consistait à enlever sa prothèse et d’éteindre la lumière sauf si la jolie serveuse de son cœur aimait dormir la lumière allumée. À ses mots elle baisa un peu la tête gênée avant de rire un peu gênée en regardant sur le côté.

« Ho… Je… Je n’irais pas jusqu’à dire que j’aime ça dormir la lumière allumée… Je… Disons que j’en ai eu besoin pendant longtemps car j’avais besoin de voir autour de moi en me réveillant de mes cauchemars… Pour être sûre qu’il n’y avait personne à mon réveil et que tout ce que je venais de vivre dans mon sommeil n’était rien d’autre que des mauvais rêves… »

Avoua t-elle un peu gênée en venant ajouter.

« Maintenant ça va mieux de ce côté-là car la lumière extérieure me rassure en éclairant la chambre mais… Il m’arrive quand même de me réveiller en pleine nuit pour allumer après un cauchemar, comme si… Comme si ça allait chasser ce monstre qui me hante… »

Ajouta t-elle en fermant les yeux quelques instants, serrant ses petites mains d’une petite voix avant de rouvrir ses yeux avec un petit sourire gênée en regardant toujours sur le côté. Puis elle se leva d’un coup du lit comme un petit diable qui sort de sa boîte et alla appuyer sur l’interrupteur pour éteindre la lumière, ne laissant que pour seule source de lumière les rayons lunaires de la fin de la nuit qui traversaient les fenêtres et illuminait la pièce, lui conférant une atmosphère magique et mystique, sublimant la peau de porcelaine de la demoiselle entièrement nue qui se faisait caresser par ces filets de lumières nocturnes.

Et dans cette ambiance presque onirique, Rubis revint s’installer dans le lit, venant se rapprocher de Karl en souriant avant de venir se blottir contre lui et frotter sa tête dans son cou en déposant un baiser sur ses clavicules avant de relever son joli minois et le regardait en souriant d’un petit sourire rassurée.

« Mais cette nuit je sais qu’il y aura que toi à mon réveil et que personne ne me fera du mal… »

Dit-elle d’une petite voix en le quittant pas des yeux, ses yeux brillants en le regardant qui durant quelques instants avaient retrouver de la gêne et un peu de souffrance qui venaient d’être chasser rien qu’en regardant le séduisant barman contre lequel la jolie serveuse était lové, son petit cœur battant rien qu’à son contact charnelle mais aussi visuel. Puis pour comme dédramatiser l’atmosphère, elle reprit sa voix joyeuse et taquine en venant toucher du bout du doigt le nez de Karl en le regardant avec malice.

« Donc votre charmante main gauche nous a faussé compagnie, les lumières sont parties se couchées… Mmmh… Y a t-il d’autres conditions pour cette nouvelle close à ne pas déclarer au notaire Monsieur Von Kolberg ? »
« Modifié: vendredi 09 août 2024, 09:54:48 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Maintenant séparé de sa prothèse, il put écouter la demoiselle répondre au reste de ses conditions pour dormir avec elle dans ses bras. Il l'écouta attentivement en la sentant baisser sa tête, la caresse de ses cheveux passant sur son torse alors qu'elle se mit à parler d'une voix gêné. Karl replaça sa main droite sur le bras de la belle tandis qu'il l'entendait lui dire que, avant oui, elle dormait la lumière allumé pour ne pas être plus effrayé lorsqu'elle se réveillé en panique de ses cauchemars.

Il pouvait facilement le comprendre et, décida de ne rien dire la dessus, pensant que ce n'était pas utile, seulement à l'écouter et à la garder ainsi contre lui. Ensuite, une note plus douce revint lorsqu'elle lui dit aller un peu mieux et que désormais elle n'allumait qu'en se réveillant, disant que, cela lui donnait l'impression de chasser les monstres qui la hantait. Karl lui souriait tendrement sous ses mots et, évita encore une fois de parler, car dans son monde, ce genre de créature tapis dans l'ombre existaient bel et bien.

Puis, tel un coups de jus venant faire revivre une créature d'un scientifique fou célèbre, il put voir Rubis se lever dans une vitesse folle, filant droit sur l'interrupteur pour éteindre la lumière et laisser la chambre être baigné par celle de la lune, donnant une atmosphère douce, romantique. La regardant revenir, Karl ne put que l'admirer de la tête au pied, il la trouvait belle, ravissante, lui faisant beaucoup d'effet en cet instant, lui faisant penser à une fée dansant sous la lune dans un premier temps, puis, à un petit lapin blanc sous l’énergie qu'elle mettait pour revenir, avant de penser à une petite sourie lorsqu'elle se glissa de nouveau sous les draps, ne pouvant s’empêcher d'en sourire en la sentant se blottir de nouveau contre lui, ses yeux relevé vers les siens avant de l'entendre lui dire que cette nuit, elle se savait en sécurité. Cette note ne put que le faire sourire, mais en même temps l'inquiété, ayant un peu peur que, lui, ne fasse de crise d'angoisse et ne lui fasse du mal, mais, il se força à enfouir cette pensées, à se dire que cela n'arriverait pas. Il fut ensuite sorti de cette pensée lorsqu'elle reprit la parole de sa voix taquine, venant lui demander si, après toute les conditions énuméré, il n'en restait pas d'autre avant qu'elle ne puisse jouer la pot de colle avec lui.

Un doux et franc sourire au lèvres sous ses mots, Karl la regardait dans ses yeux plein de malice, puis lui dire

" Et bien il te reste la close là plus importante oui. "

Dit-il en laissant un peu de suspens, lui souriant tendrement en caressant toujours doucement sa peau de sa main droite en finissant par briser l'attente

" T'installer le plus confortablement possible pour toi et venir dans mes bras."


Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle attendait avec impatience la réponse de Karl sur les conditions restantes bien lové contre lui comme un petit animal tout mignon qui le zieutait de ses jolies mirettes. Et quand Rubis vit le beau brun sourire en lui disant qu’il restait une close très importante, elle hocha doucement de la tête, pour dire qu’elle était prête pour la dernière close, un petit sourire impatient sur les lèvres en le regardant de ses yeux pétillants, attendant patiemment l’annonce de cette fameuse condition qui était la plus importante.

Puis quand le barman lui annonça avec tendresse en caressant sa peau qu’il restait juste à s’installer confortablement pour elle pour venir dans ses bras ensuite, elle eut ses yeux qui pétillait davantage et un petit sourire ravie se dessina sur ses jolies lèvres laissant échapper un petit rire joyeux, venant se coller immédiatement contre lui tel un petit chaton qui vient s’installer contre lui pour faire sa meilleure sieste, son corps face au sien avec sa petite tête sous son cou venant se cacher bien au chaud et ses petites mains vers ses clavicules de ses petits bras pliés pour venir poser ses mains sur les pectoraux de Karl, en ronronnant presque bien installer comme ça.

C’était mignon certes, un peu enfantin comme réaction mais attendrissant quelque part ce petit côté là. Relevant doucement sa tête en souriant, Rubis regarda avec amour le beau barman en lui souriant avec douceur avant de fermer les yeux et frotter sa tête dans son cou comme un vrai petit chat puis elle déposa un baiser dans son cou avant de rouvrir ses yeux et le regarder de nouveau en venant demander d’une petite voix interrogative.

« Ça te convient comme ça ? »

Puis elle ne le quitta pas des yeux en le regardant avec tendresse tandis que ses petits doigts étaient bien plaquées contre son torse, le caressant doucement du bout de ses doigts tout en étant bien installer contre lui, attendant avec impatience mais aussi appréhension le moment où il faudrait se souhaiter bonne nuit et s’endormir, espérant du plus profond de son être que tout cela ne soit pas qu’un rêve mais aussi qu’elle ne ferait pas de cauchemars, du moindre pas au point de se réveiller d’épouvante en hurlant et pleurant afin de ne pas le blesser pendant son sommeil ou le réveiller au risque qu’il la voit dans un état… Des plus impitoyable et douloureux qui puisse être possible à voir chez elle.
« Modifié: vendredi 09 août 2024, 16:28:59 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

A peine eut-il fait sa demande qu'il put voir un grand sourire s'afficher sur le visage de la demoiselle, venant la sentir presque dans l’immédiat se lover contre lui, ses mains sur sa peau, sa tête enfouis dans sa nuque, sentir la douceur de ses lèvres le caresser. Lui, passa ses bras autour d'elle, sa main droite posé tel le drap de satin, délicatement sur son flanc, l'autre sous elle, la gardant auprès de lui.

Lorsqu'elle releva la tête pour lui demander si cela lui convenait ainsi, elle pouvait le voir avec un doux sourire en admirant ses prunelle couverte du voile de la nuit, finissant par lui répondre avec douceur

" Cela me convient parfaitement."

Puis, sous ses mots, il vint poser ses lèvres sur les siennes, lui offrant un long, doux et passionné baisé sous les rayons de la lune qui les éclairait faiblement. Il resta bien ainsi pendant une dizaine de seconde, profitant de chacune d'entre elle où il pouvait sentir sa présence et son amour, puis, délicatement, laissa, leur lèvres se séparer l'une après l'autre. Puis, il vint caler sa tête au dessus de la sienne, venant déposer de petits baisé sur sa chevelure, venant en sentir la chaleur, la douceur, leur odeur délicate. Il ne voulait pas le montrer, mais lui aussi avait peur de s'endormir, il avait peur qu'au réveil, il ne se retrouve en fait dans son appartement, une bouteille vide à la main, ou pire, dans une foret de son monde, toujours perdu et toujours brisé, mais surtout, seul.

Mais il devait y faire face, affronter ses craintes pour aller de l'avant, pour aller mieux, alors, il la serra quelques instant contre lui, continuant d'embrasser sa chevelure brillante sous la lune nocturne, avant de dire d'une voix douce contre sa tête

" Je te souhaite une bonne nuit Rubis, fait de beau rêve et ... rappelle toi que je suis là."

Rubis Starling

Humain(e)

Lorsqu’elle entendit Karl lui dire avec un sourire des plus doux au possible lui répondre que cela lui convenait parfaitement, Rubis esquissa un doux sourire à ton tour en le regardant avec tendresse de ses yeux toujours pétillants avant de rougir un peu quand il vint poser ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un merveilleux baiser de plusieurs secondes, faisant doucement resserrer avec tendresse les doigts de la jeune serveuse sur la peau du barman à ce tendre instant avant que ses lèvres ne quittent les siennes dans une lenteur des plus romantique.

Puis une fois la fin de leur baiser et un regard tendre échangé, le beau brun vint poser sa tête sur la tête de la jolie albinos en venant déposer de doux baisers dans sa chevelure de neige, faisant fermer les yeux de la demoiselle sous toute cette tendresse, profitant du contact de sa peau, de sentir ses bras musclés la serrer avec douceur et son odeur mêlé à son parfum et celui de leurs ébats, la faisant sourire avec tendresse en venant déposer plusieurs petits baisers sur ses clavicules ainsi bien caler contre lui.

Ces quelques instants de douceur et tendresse lui permit d’oublier quelques instants les craintes qu’elle avait qui étaient pourtant bien présentes dans un coin de sa tête mais en cet instant, elle profita juste de ce moment si romantique, en souriant en le sentant davantage la serrer contre lui avec amour, avant de lui souhaiter une bonne nuit, de faire de beaux rêves et lui rappelant de se rappeler qu’il était là, ce à quoi elle répondit à son tour tendrement.

« Je te souhaite aussi une douce nuit Karl, fais de beaux rêves et… souviens toi aussi que je suis là Karl, je resterais près de toi à ton réveil… »

Dit-elle avec tendresse sincèrement en fermant doucement ses petits yeux, bien caler contre lui dans ses bras, sa petite tête sous la sienne, en ayant la crainte de s’endormir mais également en étant impatiente de pouvoir se réveiller demain matin pour voir que tout cela n’est pas juste un doux rêve.

Et doucement à ses pensées elle s’endorma aussitôt contre lui sans un bruit, son petit corps animait d’une légère respiration indiquant que le sommeil l’avait emporté dans un profond sommeil bien doux, enfin, seulement pour une partie de la nuit malheureusement pour elle.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl continua de lui sourire doucement, lorsqu'elle lui répondit, venant l'entendre lui souhaiter à lui aussi une bonne nuit, ainsi que de beau rêve avant de lui rappeler à lui aussi qu'elle était là et qu'elle resterait prêt de lui à son réveil.

Il eut un léger souffle sous ses mots, venant déposer un dernière baisé sur ses douces lèvres avant de la laisser confortablement s'installer pour dormir. Lui, replaça sa tête au dessus de la sienne, venant sentir ses cheveux sous son nez, son odeur, fermant doucement les yeux. Lui, eut beaucoup de mal à s'endormir, le cœur battant contre la jeune demoiselle lové contre lui, le temps passait, doucement, lentement, avant qu'enfin il n'arrive à trouver le sommeil. Mais la nuit fut des plus agité, se retrouvant à se réveiller plusieurs fois par lui, même dans un léger spasme, jetant un regard autour de lui en se rendant compte qu'il était bien là où il pensait s’être endormit, sentant bien la chaleur du corps de Rubis contre le sien, il se mettait à la tenir un peu plus contre elle en ces moments là, comme pour s'assurer qu'elle était bien là, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve dans un rêve, puis de nouveau fermer les yeux et se rendormir autant qu'il le pouvait.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis s’était endormie assez rapidement et avec une facilité enfantine, sûrement le fait que de passer plusieurs nuits sans dormir ou à peine avait aider son corps à sombrer dans le sommeil, s’en était même certain.

Une partie de sa nuit fut douce, pas de rêves ou de cauchemars, juste du sommeil le plus simplement du monde. De temps en temps dans son sommeil elle sentit une légèreté agitation externe mais ne se réveilla pas pour autant, son corps agissant seul comme s’il était possédé par son âme en serrant doucement ses doigts sur la peau de Karl comme si elle le caressait et parfois même ses lèvres se colla contre son torse entre ses clavicules dans de doux petits baisers rassurants et cela sans même se réveiller, c’était presque mystique mais son corps agissait tout seul dans son sommeil pour rassurer le barman qui se réveillait en s’agitant légèrement, venant se lover encore plus contre lui à chaque fois en frottant doucement sa tête dans son cou mais sans la déplacer de sous la mâchoire du beau brun.

Puis vint malheureusement pour Rubis de commencer à cauchemarder en recevant la visite d’un monstre comme elle disait et pas n’importe lequel : celui qui la hantait régulièrement, celui qui avait transformer sa vie en enfer qu’elle n’a pu fuir qu’une fois que le destin décida de la libérer du piège dans lequel elle était tomber.

La jolie demoiselle trembla doucement dans son sommeil à en avoir la chaire de poule, elle ressera ses mains et gémissait légèrement, des gémissements entre la peur et la plainte qui était accompagné de paroles à peine audibles toute base dans une langue étrange même mais qui semblait être toujours les mêmes mots. Cet instant dura quelques secondes puis les tremblements se firent plus intense ainsi que le bruit de ses gémissement apeurées et tremblant de sa petite voix à moitié étouffée. Et d’un coup elle cria en tremblant davantage en venant passer ses mains sur son visage pour s’y cacher tout en se recroquevillant doucement avant de se mettre à hurler en suedois puis à crier en japonais.

« Pitié pitié pitié arête ! Pitié arrête ! Non ! Ne me frappe plus pitié Viktor ! »

Puis elle se réveilla en sursaut, son visage entre ses mains comme pour se protéger en pleurant à chaudes larmes, implorant par pitié de ne plus être frappé, tremblant de tout son être effrayé et souffrante comme si on venait de la rouer de coups.

Le réveil avait été des plus bruyants il fallait le dire et la demoiselle reprenait doucement ses esprits avant de se rendre compte qu’elle n’était pas seule, qu’elle était enlaçait dans de grands bras musclés et contre quelqu’un bien au chaud qui la serrer avec tendresse, doucement elle enleva ses petites mains de son visage pour regarder où elle était ou plutôt qui était là et elle releva sa tête pour voir Karl avant de se mettre à pleurer de plus belle en fermant les yeux toute tremblante, autant parce qu’elle était rassurée qu’il soit là mais aussi parce qu’elle l’avait sûrement réveillé à cause de son horrible cauchemar.

« Désolée… Je suis désolée… Pardon… Pardon… Pardon… »

S’excusa t-elle en se cachant contre lui en pleurant à chaude larmes et tremblant encore sous le choc de ce cauchemar qui semblait avoir été une véritable souffrance et horreur pour elle.


Répondre
Tags :