Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Tout était beaucoup trop bon, tout était beaucoup trop électrique, tout était beaucoup trop addictif. L'odeur de sa peau blanche comme la lune mais luisante de la sueur de leur ébats, sa beauté sublimé par son plaisir, la voir onduler, danser et rebondir sur ses va et viens puissant, ses gémissements qui le poussait à en donner plus, qui faisait pulser de désir son membre en elle, le lit qui grinçait de douleur de devoir supporter leurs ébats divin.

Il s'en retrouvait à serrer la mâchoire par moment, sentant une vague le submerger lorsque, de temps à autre, l'angle de ses va et viens en elle était parfaitement calqué au roulement de bassin de la belle, lui faisant sentir un angle des plus divin avant de se loger bien au fond de son jardin, ses lèvres intime caressant son bas ventre, son pistils frottant sur la remontait de son bassin qui le faisait bruyamment soupirer, sa main droite se refermant sur un cours instant sur sa main, avant de se décontracter, son pouce venant caresser le dos de la sienne. Elle était à lui, entièrement à lui, corps et âme, et en cet instant, cette notion était réciproque.

Sous ses mots couverts de plaisir, ses encouragements, Karl se redressa, bien droit au dessus d'elle, ses mains appuyé sur le matelas en tenant toujours les siennes, il se mit à accélérer encore et encore, se retrouvant à donner un rythme sauvage, totalement emporter par son désir et son plaisir pour elle alors qu'il sentait ses parois se resserrer de nouveau, se gainant contre son membre dur, l'invitant à lui en donner plus. Il le sentait, cette sensation de leur première danse, cette électricité qui montait, petit à petit en lui, qui le prévenait, faisant accélérer son rythme cardiaque et sa respiration. Il en avait envie, envie de jouir avec elle, de jouir en elle, mais il en voulait plus, il voulait que cela dur plus longtemps, alors, il se mit à ralentir le rythme, à casser ce dernier, venant reprendre d'ample va et viens ou son bassin pouvait rouler de son entièreté pour qu'elle le sente bien la pénétrer encore et encore, avec une envie si forte qu'elle en bougeait sur les draps. Sur cet instant, il se pencha de nouveau sur elle, venant l'embrasser avec un manque facilement palpable, soufflant, soupirant, presque à en grogner de désir et de plaisir avant de lui chuchoter.

" Tu me dira que tu voudra que l'on prenne notre dessert."

Il leur restait au moins une position à expérimenter dans le choix de la demoiselle et il se dit que cela serait dommage de ne pas réaliser sa demande, a part si cette position actuel lui plaisait trop pour en changer, dans tout les cas, il se plierait joyeusement à sa demande.

Rubis Starling

Humain(e)

C’était magique, oui, c’était merveilleux même… Ô grand jamais elle n’avait ressentie ça, jamais son corps avait été aussi brûlant, aussi demandeur, aussi heureux… Jamais son cœur avait été envahis d’un bien-être pareil, il était le seul à l’avoir mise dans cet état, à avoir ensorceler son corps, son âme et son cœur, la faisant gémir jusqu’aux portes du paradis et même au-delà, rendant les anges et dieux jaloux de ce timbre de voix des plus angéliques et transpirant de bonheur mêlés aux gémissements et soupirs insolents et addictifs de cette jolie mortelle digne de la beauté d’âme et charnelle d’une déesse qui se donnait  totalement à ce mortel et preux chevalier aussi séduisant qu’un apollon et puissant qu’un dieu en ces instants divins et paradisiaque que ce couple partageait de par leur brûlant amour des plus sincères l’un pour l’autre.

Rubis ne cessa de gémir, soupirer et encourager Karl, elle le supplier, elle l’appeler de tout son corp, de tout son être, de toute son âme et de tout son cœur. Elle garda les yeux ouverts légèrement plisser d’extase en ne le quittant pas des yeux, le regardant amoureusement dans toute sa splendeur la surplomber de toute sa hauteur en se redressant, jouant de tout son corps contre le sien dans cette folle mouvance bestiale qui les rapprochait dangereusement du divin feu d’artifice qu’ils avaient fait exploser lors de leurs première danse. Mais le beau brun ralentissa légèrement la cadence non pas par fatigue mais par promesse de son engagement à faire goûter chaque plat à la demoiselle lors de la sélection de son menu pour leur seconde danse, venant à se pencher sur elle et à l’embrasser pour récupérer son souffle au contact de ses lèvres, récupérant une dose de sa drogue dont il était en manque mais elle aussi, venant l’embrasser avec passion du bout de ses lèvres et sa langue caressant la sienne en la faisant gémir, soupirer et miauler de manque en goûtant à nouveau à ce sulfureux baiser.

En entendant les doux chuchotements du barman qui vint dire à la demoiselle de ne pas hésiter à lui dire quand elle voudrait qu’ils passent au désert, elle ressera ses mains dans les siennes alors que ses jambes caressa son dos en les faisant bouger avec douceur et sensualité, venant attraper ses lèvres de nouveau pour l’embrasser passionnément en ronronnant avant de lui répondre dans un doux chuchotement plaintif et chaud de désir.

« Mmmh… Je suis indécise… C’est tellement bon comme ça… J’aime te sentir complètement… Mais je suis gourmande de te sentir autrement… Je ne sais pas quoi faire… J’ai tellement faim de toi Karl… Aide moi… »

Lui susurra t-elle avec amour dans ce baiser passionné qu’elle n’arrêta pas un instant tandis que son corps ondulait contre le sien dans une passion ardente et une terrible faim de lui, ayant besoin de lui, le suppliant de choisir même pour elle cette fois, car elle n’arrivait pas à se décider à passer au désert alors que le plat de résistance était d’un divin goût des plus paradisiaques.

Karl Neumann

Humain(e)

la demoiselle, sous sa voix, lui offrit un nouveau baisé des plus succulent, des plus gourmands, mais des plus addictif, ne pouvant se contenter que d'un seul, beaucoup trop bon, mais beaucoup trop cours. Elle se mit à lui dire qu'elle hésitait totalement sur ce qu'elle voulait faire. Rester dans cette position qui les mettait tout les deux dans un état proche d’être en ruth ou changer, se retrouver à se séparer pour pouvoir passer à la dernière position suggéré. Karl se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda de l'aide pour choisir, venant donc se relever, ne quittant pas son regard mis clos de plaisir du sien.

" Mmmmh c'est tout de même embêtant, c'était à toi de décider tout du long et maintenant tu me demande mon aide ? "

Dit-il sur un ton de voix joueur, s'étant redressé, aussi droit que son membre en elle, prenant maintenant tout le temps pour ses va et viens, lui faisant ressentir à nouveau le moindre relief et le moindre centimètre de son membre caressant son divin fourreau, la caressant et la massant divinement. Lui aussi se retrouver à hésiter, c'était beaucoup trop bon que de lui faire l'amour ainsi, lui faire l'amour tout court, et, il savait que pour passer dans l'autre position, il y aurait un cours moment de séparation que son corps ne voulait pas, ne pouvant même pas arrêter ses va et viens tandis qu'il y réflechissait, venant mordiller doucement les jambes de la belle qui se trouvait contre son torse.

" Cela te devra un gage alors, en est tu consciente ? "


Lui dit-il avec un sourire lupin, continuant de faire rouler son bassin sensuellement, ses mains ayant relâché les siennes pour caresser l’intérieur de ses cuisses. Après sa réponse, il dut faire un choix et, du même se faire violence pour s'y tenir, se sentant obliger de noter de nouveau rapide et puissant va et viens, comme pour prendre un peu de drogue avant de devoir s'en sevrer ne serait-ce qu'un cours instant, venant embrasser sa poitrine avant de se redresser de nouveau. Là, il laissa les jambes de Rubis retomber sur le coté, les accompagnant tout les deux avec douceur de ses bras pour l'aider à se retourner. Quand il fallut qu'elle s'allonge sur le ventre, coussin sous ce dernier, il y eut la séparation si redouté, devant attendre qu'elle se mette en tout confort sur le lit avant de venir la surplomber de tout son corps.

Puis, de son bras gauche, il prit appuis de son coude au coté des flanc de la demoiselle, tandis que sa main droite glissa sur son membre trempé par le plaisir de la belle pour le guider de nouveau dans son intimité si accueillante. Karl ne put empêcher un soupir de plaisir et d’exaltation alors que sa lame écartait de nouveau ses pétales et ses parois pour s'unir de nouveau à elle, se laissant glisser avec facilité et rapidité bien au fond d'elle, son bassin venant se coller à son fessier. La, bien en elle, sa main droite remonta pour venir se poster comme sa gauche, le soutenant en dessus d'elle, juste assez pour qu'elle sente sa présence dans son dos, mais pas assez pour être lourd pour elle. Sur ce, ses mouvements lascif, ample et profond reprirent, venant sous chaque va et bien, rebondir ses hanches contre son fessier, tandis que ses lèvres venaient embrasser le dos de la serveuse qui avait conquis son cœur.

" Ça te plait comme ça ?"

S'enquit-il tout de même, voulant en être sure.

Rubis Starling

Humain(e)

En voyant le beau brun se redressait tout en souriant à la jolie albinos après qu’elle lui ait demandé de l’aide pour choisir si il fallait passer ou non au désert, indécise par l’extase qu’elle ressentait en dégustant le plat de résistance tandis qu’il lui faisait remarquer que c’était à elle de son choisir tout le long du repas en venant maintenant à demander son aide, elle hocha doucement de la tête de son regard suppliant de l’aider et brillant d’envie en se pinçant les lèvres sous l’extase que leur union provoquait chez la demoiselle.

Puis elle ferma les yeux en le sentant ralentir tout en poursuivant de amples coup de basin en partant et venant en elle, la faisant gémir de bonheur en sentant chaque détail de son membre gonflé à bloc, chaque veines qui avaient gonflées dessus, chacune de ses pulsations de désirs surexcité d’être en elle tandis que l’anatomie de la demoiselle était serrer sur son membre, l’enlaceant chaudement dans de douces caresses tout le long de ses mouvements lents et si bons. Et quand elle sentit Karl mordillait ses jambes elle tressailla de bonheur en criant tant c’était surprenant et délicieux, la faisant se pincer les lèvres avant de rouvrir de ses yeux pour le regarder embrasser ses jambes, la regardant en souriant tel le renard qu’il était avant de lui annoncer que son aide lui voudra un gage, ce à quoi elle répondit en hochant la tête d’une voix mielleuse et suppliante.

« O-oui… Je ferais tout les gages… Que tu veux… Autant que tu veux… Aide moi… Je t’en prie Karl… »

Sa voix se faisait douce et brûlante, son indécision la rendait terriblement sexy avec cette voix et ses yeux quemandant son aide en cet instant magique. Le barman ne répondit pas à la jolie serveuse mais il re-activa le mouvement en devenant plus rapide dans ses va et viens, plus puissants et violents quelques instants en venant embrasser sa délicieuse poitrine gonflée de désir pour lui en la faisant gémir plus encore avant qu’il ne laisse tomber ses jambes avec délicatesse pour la retourner ensuite en stoppant leur union pour venir placer le ventre de la demoiselle sur le cousin sous elle afin qu’elle reste surélevée.

Se retrouvant dos à Karl, Rubis n’eut pas à attendre bien longtemps en reprenant son souffle quelques secondes avant de sentir la peau contre la sienne et sentant son puissant glaive venir retrouver son tendre et chaud fourreau, faisant lâcher un soupir de plaisir intense en sentant le bellâtre revenir en elle pour mieux reprendre ses mouvements de basins qui faisait chantait la mignonnette. Gémissante d’extase de le sentir ainsi en elle, sentant une nouvelle façon de la parcourir alors qu’elle tira sur les draps en posant ses mains devant elle, se pinçant les lèvres tant c’était bon ainsi, sentant son basin congnait avec vigueur sur ses jolies fesses bombées sous lui, sentant la peau de son ventre caresser le bas de son dos tandis que ses lèvres couvait son dos de baisers, la demoiselle répondit avec amour dans des soupirs enivrants au barman qui avait kidnapper son cœur.

« Mmmh… Ho… Oui… Beaucoup même… Ho Karl… C’est si bon… Comme ça aussi… Ha… »

Sa voix était douce et chaude, brûlante de désirs et emplie de plaisirs jouissifs de nouveau, se retrouvant prise ainsi en limitant ses mouvements et laissant totalement Karl avoir la main sur ce désert qui s’annonçait des plus gourmands et succulents.

Karl Neumann

Humain(e)

Il savait déjà quel gage il donnerait à la belle, mais en garderait le secret jusqu'à ce qu'elle le lui demande. En tout cas, pour le moment, il avait plus urgent à s'occuper, reprenant leurs ébats addictif, la demoiselle désormais confortablement allongé sur le ventre sur le matelas. Couvrant son dos de baisé alors que ses reins s'activait de nouveau à laisser glisser sa lame en elle, il lui demanda si cela lui plaisait, voulant savoir si la pause dans leur union avait valu le coup. Il souriait sous ses gémissement, sous ses plaintes enivrante, lorsqu'elle lui affirma que oui, pouvant même la voir agripper les draps de plaisir. Souriant sous ses mots, Karl continuait donc de venir faire rebondir avec entrain son bassin contre son fessier bien taillé, laissant sa lame glisser avec désir et amour dans son intimité des plus accueillante et parfaite, aimant beaucoup la sensation qu'il y ressentait sous cette angle.

" Parfait alors. "

Lui chuchota t-il chaudement alors qu'il venait embrasser ses épaules, son souffle brulant venant caresser sa peau de soie, suivit de mordillement de sa nuque, de ses trapèze, laissant même par moment la pointe de sa langue passer en remontant le long de sa nuque, goutant son plaisir, gouttant cette beauté qui le faisait chavirer. Puis, lentement, ses va et viens s’amplifièrent, venant laisser son bassin appuyer contre son fessier, jouant entièrement du roulement de ses hanches pour venir appuyer son membre bien au fond de son jardin dans des a-coups bourré de désir. Durant ce moment qui le faisait soupirer de plaisir, il laissa sa main droite glisser sensuellement entre elle et le matelas, sa paume commençant d'abord par de doux massage de sa poitrine, puis, glissa lentement le long de son ventre, rejoignant ensuite son bas ventre. là ses doigts s’écartèrent en deux groupe, venant encadrer son intimité en même temps que son membre continuait ses va et viens ample et, se mit à doucement caresser toute sa fleur, ses doigts passant sur ses pétales trempé et gonflé, tandis que la naissance de ses phalanges, juste au dessus de sa paume, frottait délicatement son bouton de rose.

Le dessert était le plat qui devait sublimer un repas, être la touche final qui rendait le tout parfait, alors, il allait tout faire pour que ce dessert soi des plus délicieux pour elle.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl chuchotait que c’était parfait après qu’elle lui ait répondu que cela lui plaisait beaucoup dans cette position aussi, Rubis eut une légère chaire de poule à l’intonation de sa voix en l’entendant de derrière elle, agrippant davantage les draps en gémissant doucement en murmurant des oui entre chaque coup de basin du beau barman qui claqua contre son fessier parfaitement sculpté pour qu’il puisse s’y placer comme si il était fait exprès pour lui, sentant sa lame glisser avec un délice qui faisait trembler tout son corps à chaque glissement dans son étui qu’elle susurra son prénom entre chaque gémissement et oui étouffés, aimait beaucoup la sensation qu’elle avait également dans cette position et l’angle dans lequel leurs intimités s’embrasaient avec fougue.

Et l’effet qu’elle ressentait en était encore plus grand quand elle sentit les lèvres du barman sur ses épaules la couvrir de tendres baisers mêlés à son souffle chaud et empli de désir qui caressait tendrement sa peau avant de venir s’emparer de sa nuque et ses trapèzes avec ses dents, la faisant crier plaintivement de bonheur quand elle sentit la pointe de sa langue sur sa peau. Baisant doucement la tête en ne cessant de gémir d’extase à mesure que les secondes passaient, elle tirait avec force sur les draps en sentant son basin collé à son fessiers en roulant des hanches bien profondément en elle avec force ce qui la fit chanter d’une voix jouissante tellement c’était bon et elle le gémissait que c’était bon, le suppliant de continuer encore noyer dans « oui » et « Karl » qu’elle répétait telle une formule magique des plus enivrantes pour les oreilles du beau brun.

Mais les effets ne cessaient de croître en niveau et température quand Rubis sentit ensuite la main de Karl venir se balader sur le devant de son corps, caressant sa poitrine et son ventre avant de venir à son bas ventre en sentant les doigts du barman encadrée sa fleur avant de venir jouer de ses doigts sur ses délicieuses pétales gonflées de plaisirs et humides par l’amour qu’elle avait pour lui, venant la faire gémir en relevant la tête tandis qu’elle ferma les yeux sous cet intense plaisir qu’elle ressentait qui fut amplifié quand elle sentit les phalanges du beau brun frotter son bourgeon de rose, la faisant miauler à en briser des vitres si elle le pouvait, gémissant plaintivement le prénom de Karl à répétition en dégustant ce désert qui était une bouchée paradisiaque d’une succulente saveur qu’elle en laissa tomber sa tête en avant en arrêtant pas de répéter son prénom dans tout ces gémissements et soupir, se pinçant la lèvre tellement c’était délicieux, s’en léchant même la lèvre tellement c’était exquis et qui la rendait folle de bonheur en la faisant monter à toute vitesse au sommet du paradis qu’ils allaient pouvoir retrouver ensemble.

Karl Neumann

Humain(e)

Sous les cries orgasmique de Rubis, le barman ne risquait pas de s’arrêter de lui donner du plaisir comme il le faisait à l'instant, sa mains droite, bien posé sur son intimité, ses doigts resserrant ses pétales contre son membre qui allait et venait avec fougue en elle, continuant de masser son bourgeon gorgée de plaisir de ses phalanges. Il adorait l'entendre miauler ainsi, l'entendre crier son nom, ses encouragement à continuer qui le poussait à donner le plus qu'il le pouvait, s'appliquant à lui offrir de profond et puissant coups de reins, alors qu'il sentait cette électricité arriver doucement en lui, ce coups de chaud montant de plus en plus.

Ses hanches bougeait et roulait autant, si ce n'est plus que lors de leur tango dans la rue, venant épouser la forme de son corps à chaque va et viens, claquant et rebondissant sur ses courbe délicieuse pour revenir au plus vite. Plus le temps passait et plus il sentait qu'il allait bientôt craquer, qu'il allait bientôt lui offrir son orgasme, son souffle s’accélérant, son membre, dur comme la pierre pulsant de plus en plus en elle sous chacun de ses va et viens, sa main, reculant un peu, venant masser avec plus de ferveur son bouton de rose, cette fois à l'aide de son index et de son majeur.

" Rubis ... Rubis .... je .... qu'est ce que c'est bon."

Lui soupirait t-il entre deux râle de plaisir, butant encore et encore sans pouvoir s’arrêter au fond de son temple divin. Cette position lui offrait un plaisir succulent, mais, encore une fois, son instant animal prit le dessus alors qu'il s'approchait du Nirvana. Sa main de métal vint se glisser sous la belle, venant se placer entre ses seins, puis, il se mit à la soulever pour la ramener contre lui, se retrouvant à genoux tout les deux, son ventre contre son dos, ses coups de reins accélérant sous la passion qui continuait de montait en lui, le bruit de leur deux corps s'entrechoquant n'en finissant pas de résonner dans la pièce. Il continuait de la caresser avec envie, laissant ses doigts frôler, tourner et délicatement masser son pistil sous les gémissements de la demoiselle, tandis que sa mains de fer, elle, remonta sur sa gorge, venant encadrer sa mâchoire pour la  tourner délicatement. Karl laissa alors sa tête au dessus des épaules de la belle qui montait et descendaient sous ses coups de reins enflammé et humide, venant alors l'embrasser à nouveau avec une passion dévorante, venant lui dire avec difficulté tant tout était trop bon

" Je veux .... que tu vienne ... avec moi ... a nouveau .... Rubis .... s'il te plait ... viens avec moi."

En était-il venue à la supplier, au porte du nirvana, voulant qu'elle l'accompagne à nouveau, donnant tout de son corps pour y arriver.

Rubis Starling

Humain(e)

Les sensations de leurs corps étaient décuplés, tout leurs sens en alerte et leurs corps animaient d’une violente danse endiablée alors que la température autour d’eux mais également en eux montait en flèche en faisant exploser tout les compteurs qui prenaient feu prêt à enflammer la pièce de par la passion qui les consumait dans leur brûlant amour de cette nuit des plus torride et chaude de leur union.

Rubis ne cessa de gémir et soupirer envahit par une délicieuse fièvre qui lui donnait chaud dans tout son être jusqu’à lui en échauffer les oreilles tellement la chaleur augmenta dans son corps qui prenait feu sous l’ardente passion de Karl qui ne cessa d’accélérer la cadence en feu également, le sentant brûlant en entendant les douces accélérions de son souffle qui était pareil à une douce mélodie aux oreilles de la demoiselle, ressentant son puissant membre en elle veineux et gonfler à bloc dur comme un rock qui tapait sans retenue dans le fin fond de son intimité qui l’avait englober à la perfection et frissonnant sous ses doigts qui jouaient avec vigueur sur son bonbon de rose qui était gorgée d’un délicieux bonheur par ses caresses.

Et en entendant la voix du beau brun dire son prénom par deux fois en disant que c’était bon, la jolie albinos se pinça les lèvres en hochant la tête, tirant davantage sur les draps en gémissant, ne pouvant bouger dans cette position où il était le maître à bord et ce n’était pas pour lui déplaire au contraire, venant lui susurrer d’une voix mielleuse qui était entrecoupée par ses petits gémissements et soupirs de plaisir par tout ce bonheur qu’ils ressentaient en ce moment, approchant dangereusement le sommet du paradis où ils menaçaient de mettre le feu tout les deux.

« Han… K-Karl… O-oui… C’est… D-divinement… B-bon… Ho K-Karl… »

Ce met des plus succulents par leurs ébats torrides dura encore un moment en les faisant gémir et soupirer tout deux sans s’arrêter tout comme leurs corps qui étaient ensorcelés et en pleine course endiablée, faisant grimper la température jusqu’à son summum, mettant à feu tout autour d’eux dans le grand final enflammé qui était proche, très proche.

Leur destination finale était là, les effleurant tout deux, les attendant pour décoller, ce que Karl commença à préparer en venant relever Rubis contre lui avec sa main de métal qu’il passa avec tendresse sous elle pour venir la glisser entre ses voluptueux seins, afin de la maintenir contre lui, son dos contre son ventre qui mettaient en contact leurs peaux glissantes l’un contre l’autre ainsi, son membre changeant d’angle d’attaque par la nouvelle position à genoux de la demoiselle qui se retrouva dans la même position que lui, décuplant ainsi le plaisir qu’ils ressentaient tout deux en sentant leurs corps s’entrechoquaient avec passion et ivresse tandis que la main du barman jouait de ses doigts à une vitesse folle sur le délicieux bonbon de rose de la serveuse qui gémissa de plus en plus fort à mesure que leur désir prenait feu de plus en plus tel un brasier animait par leur amour.

Puis le beau brun vint glisser ensuite sa main de métal sur le cou de la demoiselle pour venir se saisir avec délicatesse de la mâchoire de la jolie albinos afin de tourner son visage vers lui pour s’emparer de ses lèvres dans un baiser des plus brûlants et enivrant, venant lui avouer entre chaque baiser qu’il voulait qu’elle vienne avec lui à nouveau au nirvana, la suppliant même de venir avec lui. Rubis ne resta pas insensible aux supplications de l’homme qu’elle aimait, venant passer une de ses mains dans ses cheveux qu’elle caressait avec passion tandis qu’elle vint poser son autre main sur sa main de fer qui la maintenait contre lui, entretenant le feu de leur ardent baiser en lui répondant d’une voix gémissante d’amour pour lui et emplie d’envie.

« Ho mon amour… Je… Je resterais avec toi… Karl… Je vais venir… Avec toi.. Je te promet… De venir et rester avec toi… J’arrive Karl… »

Une réponse des plus sincères et symbolisant avec force tout l’amour et désir qu’elle ressentait pour lui, l’embrassant avec une passion dévorante en caressant plus intensément sa magnifique chevelure de jais et serrant avec force et tendresse sa main de métal logé entre ses seins, bougeant son fessier contre son bas ventre pour le faire claquer contre son bas ventre tout en restant bien coller contre lui, faisant glisser et sortir à toute vitesse sa royale épée de son religieux fourreau tandis que le bout de sa lame cognait avec force et vitesse dans le fond de son étui à l’en percer presque, leurs corps brûlants et fous de désirs par l’orgasme qui arrivait et exploser en eux, qui faisait trembler leurs deux corps unis de tout leur être de jouissance alors qu’ils montaient tout les deux aux portes du Nirvana ensemble dans ce divin et succulent voyage qui était le fruit de leur amour, libérant le saint pouvoir de la lance sacrée de Karl qui se déversa dans le chaleureux sanctuaire emplie des divines sources d’eau chaude de Rubis qui coulaient à flot.
« Modifié: mercredi 07 août 2024, 23:36:22 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Le compte à rebours était lancé et, Karl avait craqué, suppliant d'envie que Rubis jouisse avec lui, qu'elle explose de plaisir en meme temps que lui, roulant son bassin contre son doux fessier, suivant le rythme de ses gémissements sans avoir à reflechir, seulement guidé par ses désirs et ses besoins.

Quand elle finit par lui répondre de sa chaude et douce voix qu'elle viendrait avec lui, la sentant venir percuter par elle même son bassin en pure synchronicité avec ses coups de reins enflammé, le cœur de Karl s'emballa, suivi ensuite de son souffle. Continuant de caresser sa fleur humide qui trempait ses doigts avec un immense plaisir de le sentir, Son souffle s’accéléra en venant l'embrasser de nouveau. Au début de cette nouvelle position, il était presque assis à genoux, mais plus l'orgasme se rapprochait, plus il se redressait sur ses genoux, finissant debout sur ses derniers alors que ses va et viens vif et puissant atteignaient leur paroxysme, ne laissant que très peu de temps entre chaque claquement de leur deux corps trempé de sueur, entre leur deux intimité gorgée de plaisir prêt à se délivrer.

Sa tête tourné, sentant sa main posé sur la sienne, karl vint redescendre sa main de fer sur la poitrine de la belle, venant en englober un de ses mont de plaisir dans sa paume et ses doigts, la serrant contre lui alors que ses coups de reins puissant pouvait la pousser facilement en avant s'il ne la retenait pas. Ses gémissements se faisait entendre, commençant à se faire de plus en plus nombreux et de plus en plus fort, étouffé contre les lèvres de Rubis, sa langue s’entremêlant avec la sienne alors qu'il arrivait au bord du nirvana

" Oh Rubis .... Rubis ..... Rubiiiis !!"

Dit-il d'une voix profonde, brulante, alors que son membre se mettait à pulser de toute ses forces, ses va et viens se faisant le plus puissant possible en ne perdant presque pas de vitesse, tout son corps s'électrisant alors qu'il lui offrait de nouveau son nectar de plaisir, bouillonnant, jaillissant dans son intimité délicieusement brulante et humide, se cambrant avec elle pour bien en repousser le fond à chaque va et viens, continuant de caresser fiévreusement son bouton de rose sans s’arrêter.

Rubis Starling

Humain(e)

Venant promettre au barman de venir avec lui au paradis, la jolie serveuse caressa avec passion sa somptueuse chevelure entre ses doigts tout en l’embrassant avec passion tandis que son fessier venait percuter en parfaite harmonie son bas-ventre a chacun de ses divins coups de basins alors que la main du beau brun continuait de s’occuper avec passion du bouton de rose de la jolie albinos qui gémissa plus chaudement et plus fortement à chaque fois qu’il jouait avec et l’intonation de sa voix ne fit que montrer en puissance sonore à chacun de ses coups de basins et gestes, à chaque fois que ses lèvres attraper les siennes, à chaque fois que sa langue enlaçait la sienne et à chaque entrée de son membre en elle qui faisait s’embrasser avec passion leur intimité dans un bruit terriblement érotique et tendre dans cette folle danse manifestant tout leur amour l’un pour l’autre.

Le moment arrivait à grand pas, leurs corps tout entier de leur têtes jusqu’aux pieds, les faisant se redresser tout deux debout sur leur genoux afin d’avoir leur corps prêt à mieux recevoir les tendres coups de basin de leur moitié. Accélérant tout deux la cadence à une vitesse folle et dans une ambiance des plus bestiale, laissant entendre la douce symphonie de leurs corps en action mêlés à leurs gémissements et soupirs d’extase qui s’échappaient d’entre leurs lèvres et leurs langues dansantes dans leur brûlant baiser, la température montant au plus haut, les faisant venir tout deux en même temps au Nirvâna.

« Ho… Karl… Karl… Karl… Karl… Karl Karl Karl… Mmmh… Karl !  »

Gémissa la jeune femme au même moment que Karl dans une voix brûlante et profonde tout comme lui emportait par le plaisir et leur voyage vers le Nirvâna, dépassant même le Nirvâna et allant au-delà de tout dans un endroit rien que pour eux d’un délice paradisiaque, envoûtant et magiquement imprégné de leur amour.

Le grand bouquet final éclata laissant le feu d’artifice explosait en eux dans leur intimité, Rubis sentant avec bonheur le membre de Karl pulsait dans un ultime salut puissant en lâchant tout son nectar divin en elle, sentant son intimité sacrée accueillir avec extase le doux liquide coulant en elle qui inondait ses chaudes parois intimes qui retenait avec gourmandise le mélange de leurs liquides en son antre.

Tandis que le temple de la demoiselle se faisait submerger du royal nectar du bellâtre, son tendre et divin bonbon de rose n’était pas laisser en reste par les subtiles doigtés du barman qui câlinait avec fougue ce jolie bouton sous ses doigts tout en ne cessant pas un instant ses va et vient puissant alors que leur corps ondulait l’un contre l’autre dans cette chaleur qui les consumait, alors que la jolie serveuse caressa la main de fer posait sur sa poitrine qui s’occupait de ses seins tout en caressant dans de délicieux va et vient de sa main la chevelure sombre comme la nuit de son cher et tendre Karl qu’elle embrassa avec ivresse du bout de ses lèvres mouillés et de sa langues ondulantes avec la sienne, tout deux en plein orgasme en tenant le rythme pour que cela soit un orgasme des plus succulents dont le final fut signer par leurs cris de bonheur respectifs l’un pour l’autre dans un chant des plus délicieux à leurs oreilles.

« Ho oui oui oui oui Karl ! Karl ! Karl ! Je t’aime Karl ! Je t’aime ! Je t’aime ! Karl !  »

Lacha la demoiselle dans le grand final du feu d’artifice de leurs êtres enflammée par leur passion brûlante qui venait de les conduire dans un monde des plus délicieux et enivrant, leur offrant la plus merveilleuse union et fusion de leurs être une seconde  fois ce soir. Et doucement la température retomba au même rythme que leur cadence qui se ralentissa, ne cessant pas de se mouvoir, se caresser et s’embrasser, non, leurs corps, leurs âmes et leurs cœurs étaient envoûtés par leurs passions et amours brûlants, poursuivant avec douceur et tendresse cette danse qui redevient douce après avoir jouit ensemble, calmant doucement leurs corps unis qu’ils n’avaient pas envie de séparer pour le moment alors qu’ils se regardaient avec tendresse tout deux en s’embrassant avec douceur.

« Je t’aime Karl… »

Dit Rubis d’une douce voix comblée et amoureuse en regardant Karl de ses yeux pétillants de bonheur après cette montée au paradis ensemble, caressant avec tendresse ses cheveux en venant déposer de tendres baisers sur les lèvres de l’homme qu’elle aimait, continuant d’onduler tendrement son corps contre lui alors que ses petites jambes tremblaient par ce trop pleins d’amour et d’efforts que ça leur avait demander tout deux de rester dans cette position pour le grand final.

Karl Neumann

Humain(e)

Le temps, l'espace, rien n’existait plus en cette instant, alors que leur plaisir explosait en un feu d'artifice, l'un contre l'autre, unie, jouissant ensemble dans des gémissements et des râles puissant à en réveiller les voisins si ce n'était pas déjà fait.

Son membre gonflait laisser couler sa semence chaude sous de puissant à coups, venant au plus profond d'elle à chacun de ses jet, la faisant sentir tout son membre gonfler qui pulsait en elle avait vigueur en lui offrant tout cela. leur baisé entremêlé de lourd plainte de plaisir alors qu'il sentait son cocon se comprimer autour de son membre, presque à l'en expulser tant s'était fort, devant résister en donnant des va et viens plus fort, resserrant son emprise sur la belle pour la garder contre lui.

Qu'il aimait l'entendre crier son nom, gémir et jouir son nom, entrecoupé d'un souffle erratique, de baisé vitaux et de soupir ainsi que de gémissement, le poussant à continuer le plus longtemps possible. Puis, quand la demoiselle commença doucement à redescendre de son petit nuage, leur danse en suivi la cadence, descendant lentement dans les tour, passant d'un déluge de va et viens animal à un tango, plus, à un slow, lent, tendre, pouvant de nouveau tout ressentir d'eux plus précisement, la caresse de leur deux corps l'un contre l'autre, la douceur de leur peau, la moiteur s'installant entre eux, la douceur de leur levres les unes contre les autres.

Ses mouvements de bassin, au bout de quelques minutes, revenait à de douce caresses, que ce soit sur son fessier ou en son intimité, puis, tout s’arrêta, laissant seulement une étreinte, tendre, profonde, son cœur battant à pleine force contre le dos de la belle, qui devait surement pouvoir le sentir. Sa main droite remonta doucement, laissant son bouton de rose se reposer, caressant son doux ventre dans une étreinte amoureuse, l'invitant à s'asseoir avec lui en la sentant trembler des jambes. Sa main gauche, elle venait caresser délicatement le haut de sa poitrine, ses clavicule et sa gorge par de lent va et viens tout en continuant de l'embrasser, tout comme pour leurs ébats, de plus en plus lentement et sensuellement, finissant par souffler un grand coup pour reprendre sa respiration et se calmer un peu, souriant sous ses nouveau mots

" Et je t'aime aussi Rubis."

Dit-il, un franc sourire, des yeux brillant dans les yeux, une voix douce et chaleureuse en l'admirant dans cette étreinte des plus romantique.

Rubis Starling

Humain(e)

Il était certain que le festival musical et dansant de leur amour avaient réveillés quelques voisins pour ne pas dire tous et qu’ils savaient tous d’où venait la musique de ce grandiose concert où ils ont pu entendre le prénom de leur si discrète voisine d’habitude mais ils savaient aussi le prénom de l’heureux invité à l’honneur de par les multiples chansons de la demoiselle qui le chantonner.

Leur danse ardente se calma doucement en se transformant en un sensuelle slow doux tandis que leur puissant chant choralement organsmique baisa doucement pour se transformer en une balade mélodieuse chantée par leurs gémissements, soupirs et respirations en reprenant leurs souffle alors que leurs deux corps étaient bercés par les tendres ondulations et amoureuses caresses dans un gracieux ballet de leurs mains se caressant l’un l’autre en se regardant avec des yeux brillant d’un amour pure et puissant couplé à la douce musique symphonique de leurs lèvres qui s’embrassaient dans une tendresse infinie.

La seconde danse venait de finir de la plus merveilleuse des façons, les amenant à s’assoir tout deux dans une parfaite symbiose en se laissant tomber gracieusement sur leurs genoux, le dos ainsi que le doux fessier de la demoiselle toujours contre le torse et bas-ventre musclé mais doux du bellâtre, sans pour autant qu’ils arrêtent de faire qu’un pour l’instant, leurs intimités unis et leurs corps collés l’un à l’autre dans cette tendre étreinte romantique parsemée de leurs caresses amoureuses.

En entendant les mots de Karl, Rubis esquissa un merveilleux sourire rayonnant alors que ses yeux scintillaient d’amour et d’émotions en ne quittant pas les yeux brillants du barman, caressant avec tendresse sa douce chevelure en laissant glisser sa main de celle-ci pour venir caresser l’une de ses oreilles pour ensuite venir caresser son visage couvert de sa barbe alors que sa main qui restait sur la sienne de métal qu’elle tenait avec tendresse caressait avec amour cette dernière pour la lâcher ensuite quelques instants pour venir se poser ensuite sur sa main de chaire qui caressait avec amour son ventre, venant caresser et serrer avec douceur cette autre main de l’homme qu’elle aimait en déposant un doux baiser sur ses lèvres qui n’arrêtaient pas de l’appeler, venant lui répondre d’une voix douce et amoureuse à son tour.

« Karl… Je suis tellement heureuse… Je… Tu… On… Ho Karl je t’en prie, ne me dis pas que c’est un rêve… C’est tellement beau pour être vrai… Mais je veux que ça le soit… Pitié dis moi que c’est réel… »

Supplia t-elle de sa voix tremblante légèrement tellement elle était heureuse mais qu’elle craignait quelque part que tout ça ne soit peut être qu’un doux rêve de tout l’amour qu’elle a pour lui et ayant besoin de lui pour la rassurer que tout ça était bien réel et que maintenant ils étaient unis l’un à l’autre pour longtemps.

Karl Neumann

Humain(e)

Lentement, sensuellement, leur deux corps roulait encore un peu l'un contre l'autre, à l'instar de l'écho d'une pierre tombé dans un lac, s’effaçant doucement en s'éloignant de la source, puis, au bout de quelques temps, ils s’arrêtent, se retrouvant seulement assis, l'un contre l'autre, Karl la serrant dans ses bras musclé contre lui, la caressant, la cajolant, l'embrassant.

Reprenant doucement son souffle après cette seconde danse des plus physique, assis avec elle, il l'embrassait tendrement, profitant de ses baisés, de ses caresses qui le faisait doucement frissonner, de sa main tenant la sienne. Lui, continuait de caresser son corps soyeux, ses clavicules, ses épaules et sa nuque de sa main de fer, son ventre, ses flancs et par moment son bas ventre, la couvrant de douceur, de tendresse après tant de passion déchainé.

Puis, entre ses douces lèvres, Karl l'entendit reprendre la parole, non pas sans difficulté, mais ce n'était pas du à la fatigue, seulement du à l'émotion. Sous ses mots, sous sa peur que tout cela ne soit qu'un rêve, le barman souriait et soufflait un peu du nez d'amusement, remontant sa main de faire pour caresser délicatement le visage de la belle, venant déposer un baisé passionné sur ses douces et fines lèvres avant d'embrasser ses épaules, puis de lui dire

" Mème si cela était un rêve, je pourrais dire dans celui-ci que c'est réel, je ne sais pas quoi te dire qui ferait te dire que ce n'en est pas un."

Elle n'avait pas tort, c'était un moment extraordinaire, peut être même trop pour être vrai, peut être qu'ils s'étaient tout les deux endormi à cause de l'alcool et avait rêvé de cela. Mais, alors que sa main de métal glissa sur le plexus de la belle, Karl eut une idée, déposant plusieurs doux et tendre baisé sur les lèvres de Rubis avant de lui dire

" Je vais t'apprendre une phrase, à notre réveil, tu n'aura qu'à me la dire et si je ne répond pas correctement, tu saura que ce n'était qu'un rêve. D'accord ?"

Il la regardait dans les yeux, attendant son avis et son aval, puis, il reprit d'une voix douce

" Demain matin, lorsque nous ouvrirons nos yeux, tu n'aura qu'à me dire .... Ik lebe tich "


Il la regardait toujours, tendrement, amoureusement, il la gardait toujours dans cette étreinte douce, la câlinant et la cajolant contre son corps moite de leur plaisir passé, toujours uni à elle, toujours à la caresser avec tendresse, attendant de savoir ce qu'elle souhaitait faire, ses réactions, mais, en tout cas, il ne lui dirait la signification de cette phrase que le lendemain.

Rubis Starling

Humain(e)

Si la demoiselle avait été un chat, elle ronronnerait de bonheur de se faire autant cajoler et câliner par Karl, tellement tout cela était terriblement et torridement agréable. Assise sur lui dos à lui, ne l’empêchant pas de le câliner également, Rubis caressa avec tendresse et amour le visage de Karl en passant délicatement ses doigts dans les poils de sa barbe tandis qu’ils s’embrassaient tendrement alors que son autre main caressait sa main de métal avant d’aller caresser sa main de chaire, évitant ainsi la jalousie entre les deux mains du barman.

Amoureusement elle lui disa qu’elle était heureuse mais qu’elle craignait que tout ce bonheur ne soit qu’un rêve et elle le supplia de lui dire que ça n’en était pas un. Le beau brun esquissa un sourire en soufflant du nez amusé par la supplication de la jolie albinos, venant embrasser passionnément ses jolies lèvres rosées avant de déposer des baisers sur ses frêles épaules en lui avouant que même si tout cela ne serait qu’un rêve il lui dirait le contraire dans le rêve et qu’il ne savait donc pas comment faire pour lui prouver le contraire. Puis le bellâtre revint embraser les lèvres de sa dulcinée avant de reprendre la parole en lui proposant une sorte de test de vérification pour voir si tout cela n’était qu’un rêve ou non, en lui apprenant une phrase qu’elle devra lui dire à leur réveil.

La jolie serveuse ne quitta pas des yeux son beau barman, hochant la tête pour dire qu’elle était d’accord en venant déposer un petit baiser sur ses lèvres comme pour conclure cet accord, venant ensuite poser son front contre le sien en attendant qu’il reprenne. En entendant la phrase de Karl, Rubis hocha la tête en souriant avant de venir répéter la phrase d’une voix douce et amoureuse, histoire d’être sure qu’elle n’allait pas écorcher les mots et qu’elle allait dire la bonne phrase.

« Ik lebe tich… ? C’est bien cela ? »

Demanda t-elle en le regardant avec une petite moue interrogative avant de venir de nouveau embrasser ses lèvres qui était éloignés les siennes depuis trop longtemps visiblement, reprenant leur doux baiser et caresses respectives en continuant à se cajoler avec tendresse et amour, restant collé l’un à l’autre comme ça toujours uni par leurs intimités qui se disaient des mots doux en même temps que leurs caresses tout en s’embrassant.

Après quelques minutes, la jolie demoiselle frotta doucement son front contre celui du bel homme tout en frottant son bout de nez contre le sien en quittant quelques instants ses lèvres pour dire quelques mots de sa voix emplie de tendresse et mielleuse.

« Monsieur est fatigué ?  »

Demanda t-elle sur un ton un peu taquin à cette question avant de venir l’embrasser tendrement quelques instants pour ensuite encore décoller ses lèvres, au risque de le rendre fou de ces séparations beaucoup trop répétés à son goût sûrement.

« Mmmh… Au fait… Il me semble avoir un gage à remplir non ? »

Dit-elle en souriant avec malice en se souvenant bien de ce détail alors qu’elle caressait tendrement sa joue en venant toucher délicatement ses lèvres du bout de ses doigts, comme si elle les découvrait en souriant avec envie et amoureusement de ses yeux pétillants d’amour pour lui et de malice en venant poser ces deux petites questions, toujours bien installer contre lui dans la même position assise et connecté l’un à l’autre.

Karl Neumann

Humain(e)

Après avoir donné à la demoiselle une phrase dans sa langue qui pourrait lui permettre de s'assurer qu'elle ne rêvait pas à leur réveil, continuant de la garder tendrement et chaudement contre lui, déposant de doux baisé sur ses fines et délicieuse lèvres, Karl put l'entendre le lui répéter, le faisant sourire, hochant doucement la tête avant de lui répondre

" C'est bien cela oui, si ce n'est pas un rêve et que tu me dit cela demain matin, tu aura une réponse adéquate."

Dit-il, voulant lui garder la surprise sur ce que cela voulait signifier chez lui. Si ce n'était qu'un rêve, ses mots n'aurait aucun sens pour lui le lendemain matin, alors que si ce n'en était pas un, elle aurait droit à une réponse et une réaction positive de sa part au premier rayon du soleil qu'il verrait ensemble. Puis, sous un doux silence, les deux amoureux se mirent à continuer leur caresses, leur baisé aussi doux qu'une brise, ne laissant pas ce contact disparaitre en la gardant confortablement contre lui. Puis, au bout de quelques minutes, la belle serveuse se mit à lui demander s'il était fatiguer, l'amusant sous cette demande et la forme qu'elle prenait, il se mit à déposer quelques instant de douce caresses de ses lèvres sur ses épaules, puis, la regardant de nouveau lui répondit

" Je pense qu'il vaux mieux que je dise que je le suis un peu. Et toi ? "

S'amusa t-il à dire, alors que, il ne se sentait pas si fatigué, ne voulant pas lui avouer que, onze ans d'abstinence faisait beaucoup d'accumulation d’énergie et, s'ils voulaient être en forme et tenir leur journée de demain, il valait mieux ne pas se remettre à danser. Après cette réponse, elle vint lui poser une autre question, qui là, lui tira un rire franc, la regardant avec un sourire alors qu’elle arrivait à se souvenir de cela malgré tout ce qu'ils avaient put ressentir pendant leurs ébats.

" Oui, tu a bien un gage, et ce gage sera que ...."

Il s'amusa à laisser un suspens sur ce qu'elle devrait faire, son regard lupin laissant très bien deviner qu'il n’hésitait pas du tout, ou qu'il n e réfléchissait pas, finissant par lui offrir un baisé plus prolongé, enserrant tendrement son corps de ses bras avant d'ajouter

" Ce sera à toit de choisir quand, où et ce que l'on fera lors de notre prochain rendez vous."


Répondre
Tags :