Tandis que Rubis regardait Hayao en plissant des yeux tout en ayant le visage tout rouge de ce qui venait de se passer, elle haussa doucement un sourcil quand il commença à parler, avant de devenir encore plus rouge en entendant ses remarques sur son contrôle des sphincters. Toute timide et regardant le sol instinctivement en détournant le regard, la jolie albinos se contenta de hocher timidement de la tête, venant faire glisser sa main de ses lèvres à son cou pour le caresser, gêner des mots du mystérieux brun.
Mais après cela, ils étaient enfin prêt à pénétrer dans la boutique de lingerie devant laquelle ils attendaient, la demoiselle jetant un regard au manipulateur de rêves avant de se diriger vers la porte. Mais alors qu’elle avait ouvert la porte, elle fut agréablement surprise de voir Hayao venir s’en saisir pour la lui tenir en l’invitant à rentrer, faisant doucement rougir la mignonnette qui était touchée par la galanterie du manipulateur des songes. C’est donc d’un timide hochement de tête qu’elle accepta son invitation, tout en lui adressant un joli sourire pendant que le rouge quittait ses joues en pénétrant dans la boutique.
« M-Merci… »
Chuchota-t-elle timidement en arrivant à son niveau. Et une fois qu’ils furent tout deux dans le magasin, Rubis jeta un regard discret autour d’elle, rougissant un peu de se retrouver dans ce type de boutique avec un homme, sans parler de certaines lingeries exposées sur les mannequins qui étaient plus qu’équivoques à certaines situations, faisant rougir de plus belle la douce demoiselle.
Mais la jolie albinos fut sortie de ses songes lorsqu’une vendeuse s’approcha d’eux, venant s’enquérir de comment elle pouvait leur apporter son aide. Et c’est là que Rubis senti Hayao la poussait doucement en avant, l’invitant autant dans son geste que ses mots à prendre les rennes dans cette histoire, mettant ainsi la jolie albinos face à la charmante vendeuse à la démarche féline qui la zieutait tout sourire.
« Heu… Bon-bonjour, je… Je… J’aurais besoin de porte-jarretelles ainsi que des bas, s’il vous plaît. »
« Mais bien sûr ! J’ai quelques modèles à vous présenter de notre nouvelle collection, suivez-moi ! »
Et c’est ainsi que Rubis se fit embarquer par la vendeuse qui lui présenta tout un tas de modèle, très colorés et fantaisistes, parfois même un peu trop coquins aux goûts de la naïve albinos qui rougissait rien qu’en les regardant.
« Ho… Je… Excusez-moi de vous importuner mais… C’est… C’est très… Joli… Mais, je… Heu… Ce n’est vraiment dans mes goûts sans vouloir vous offenser… Je… Auriez-vous quelques choses de plus… Basique et classique ? Pour aller avec le genre de tenue que je porte voyez-vous… »
La vendeuse haussa un sourcil en regardant Rubis de la tête aux pieds, ne perdant pas un instant son beau sourire charmeur de vendeuse, hochant la tête en se tenant le menton. Puis la vendeuse invita la jolie albinos à la suivre, lui présentant donc des articles plus basiques et classiques comme elle avait demandés, des choses qui se marierait parfaitement avec son style vestimentaire classique mais très élégant et classe.
Pendant ce temps, une autre vendeuse était partie voir Hayao afin de lui proposer quelque chose à boire et s’installer près des cabines s’il le souhaitait, en attendant que Rubis finisse sa recherche avec son autre collègue. Et peu de temps d’attente après, Rubis se dirigea vers les cabines, inviter par la vendeuse à essayer le porte-jarretelles qu’elle lui avait trouvé ainsi que les bas qui allaient avec, afin de vérifier si tout cela lui convenait, lui rappelant de ne pas hésiter à l’appeler si besoin pour tout conseil ou autre taille.
« Heu… Je… Très bien, je… Merci beaucoup… »
Et c’est donc timidement mais souriante que Rubis hocha la tête, remercia la vendeuse et se faufila les joues un peu rouge dans l’une des cabines d’essayage. Une fois à l’intérieur, Rubis se déshabilla, ôtant délicatement ses talons aiguilles avant d’enlever sa chemise et ensuite sa jupe, les pliants pour les mettre sur une chaise à côté d’elle dans la cabine, se retrouvant donc nue derrière les rideaux de la petite pièce d’essayage.
Fébrilement, la jolie albinos se saisit du porte-jarretelles noire qu’elle enfila autour de sa taille, avant d’attraper les bas et les faire glisser le long de ses longues jambes, venant les accrocher aux pinces des jarretelle pour finir. Après cela, Rubis regarda la lingerie qu’elle était entrain d’essayer, trouvant cela joli finalement mais quand même très sexy. Et ses pensées furent confirmer quand elle jeta ensuite un regard dans le miroir pour se regarder, voyant son corps nue juste vêtue de cette lingerie délicate, alors que pendant ce temps, ce cher Hayao attendait patiemment en dehors de la cabine d’essayage… Ou plus ?