Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant les mots d’Hayao, Rubis se sentait presque coupable d’avoir pensé qu’il aurait put la piéger. C’est vrai qu’il avait toujours été clean avec elle, il ne lui avait pas menti une seule fois et avait respecté sa part du marché. La culpabilité pointait un peu le bout de son nez dans le cœur de la jolie albinos qui hocha doucement de la tête pour remercier le mystérieux brun qui lui tenait la porte, lui souriant avec douceur en sortant ensuite de l’appartement en sa compagnie.

Et avant de suivre le manipulateur des songes dans les escaliers pour sortir de son immeuble,  la belle demoiselle haussa un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle était bien plus jolie quand elle était comme elle était d’habitude, souriante et enjouée. Se sentant encore plus coupable et craignant de l’avoir blesser, Rubis pencha un peu la tête avec un petit air désolée, avant de la redresser surprise en le voyant sourire d’une manière dont elle ne l’avait pas encore vue, lui arrachant un sourire suivit d’un doux rire.

« Désolée, je… Je ne me moque pas de vous, je… Je trouve juste que ça vous rajeunit ce sourire mais que ça va vous terriblement bien… »

Le tout dit en souriant avec tendresse en le regardant, descendant les étages avec lui, avant d’arriver en bas des escaliers où il lui lui tendit son bras dont elle se saisissa délicatement en souriant toujours, ayant visiblement retrouvé son expression naturelle à présent. Et tandis qu’ils se mirent en marche en sortant de l’immeuble, restant tout deux silencieux pendant un petit moment et les stylos tenant bien sous la jupe de la demoiselle entre ses cuisses et ses fesses, le silence fut interrompu par la voix d’Hayao, venant demander à la belle si elle le détestait et ce qu’elle pensait de tout cela.

« Non, je ne vous déteste pas Monsieur Tachibana. » secouant doucement la tête à la négative tout en resserrant doucement ses petites mains sur son bras « Mais j’avoue que vos jeux sont étranges et me laisse perplexe… Mais je ne vous déteste pas pour autant, je vous l’assure. »

Elle lui offrit un beau sourire emplie de tendresse, restant à son bras en le regardant avec douceur, continuant à marcher avec lui dans les rues tout en lui faisant totalement confiance vers où il l’emmenait.

« Je suis désolée si je vous ai blessé… Je ne le voulais pas… C’est juste que… On m’a déjà piégé et menti à plusieurs reprises… J’ai été bête… Et je ne veux pas que ça recommence c’est tout… »

Serrant doucement son bras contre elle en resserrant un peu plus ses doigts sur celui-ci, sans lui faire de mal bien sûr mais en lui faisant sentir davantage son corps contre ce bras qu’elle tenait avec douceur et un peu plus fermement à la fois, poursuivant sa prise de parole avant de baiser un peu la tête en regardant le sol.

« J’ai été peut-être bête de douter de vous alors que vous avez été toujours correct avec moi et avez tenu votre engagement… C’est juste que… J’ai eu peur sur le moment que tout ça ne soit qu’un jeu pour me piéger… Et je ne veux pas me retrouver piéger encore une fois… Ce n’est pas contre vous, non… C’est moi qui est peut-être mal évaluer la situation de tout ce que cela représentait, c’est tout… Désolée encore si j’ai pu vous blesser… »
« Modifié: mardi 22 octobre 2024, 16:25:45 par Rubis Starling »

Hayao Tachibana

Créature

Son sourire, son rire, je ne le pris pas mal, d’autant qu’elle avait aussitôt tout explicité. Je ne voyais pas de raison de penser que les choses se passeraient mal. Je lui fis un sourire en coin, de nouveau, alors qu’enfin, nous sortions vraiment de l’appartement. L’air frais faisait du bien. Tout simplement.

« Je me doute. »

J’avais souvent du mal à réellement sourire. Sincèrement, comprendre ma vie, comprendre sans doute pourquoi je souriais pleinement si peu… ça pouvait s’entendre. Je me nourrissais de choses qui auraient souvent fait froid dans le dos. je commençais à marcher, pour aller prendre les escaliers. Je lui posais une question qui pouvait paraitre étrange. Me détestait-elle ? je m’en doutais, ces petits jeux, et cette situation avaient tout d’un rapport forcé, ou même d’une série de rapports forcés. C’était tout ce qui pouvait compliquer les choses. Tout simplement.
En tout cas, elle semblait plus douce, plus affable, maintenant, comme si elle pouvait se montrer plus elle-même dans les jeux. C’était une bonne chose. Ça faisait beaucoup de bien, je le reconnaissais bien volontiers.
Ses mots avaient, à mes yeux, valeur d’excuse. Elle se calait contre moi, plus fermement, plus fort. Son sein appuyé contre mon avant-bras, comme pour me montrer qu’elle ne s’échapperait pas, continuant à me parler.

« Je n’ai aucun intérêt à te piéger, ma belle. Parce que si je voulais te faire chanter, il me  suffirait de te faire subir l’enfer dans tes rêves à un point tel que tu viennes ici en rampant, pleurant et suppliant de cesser, alors pourquoi est-ce que je voudrai te piéger ici ? »

C’était vrai, et c’était la raison pour laquelle je ne mettais aucune emphase sur les mots. Parce que c’était d’un pragmatisme cruel. Un pragmatisme violent, même. ; Alors forcément, toujours était-il que nous avancions et que nous entamions sa première difficulté : les escaliers et les sensations que cela risquait de procurer.

« Passons, je suppose que tu verras bien, à la fin de la journée, que je n’aurai rien fait pour te piéger. Si nous voulons nouer une relation durable, je ne peux pas me permettre de te mentir ou de me montrer malhonnête envers toi, sans doute… »

Je posais ma main libre sur la sienne, celle qui tenait mon bras, et je la serrais avec douceur.

« Détend un peu les doigts ou je vais finir par avoir une marque. Et puis, tu sais ce qu’on dit : dans les escaliers, s’agripper c’est tricher. »

Trois étages sans toucher la rampe, sans s’accrocher à moi. une jolie petite épreuve.

Rubis Starling

Humain(e)

Marchant dans les escaliers en tenant le bras qu’Hayao lui avait tendu, Rubis regarda le sol quelques instants après s’être excusé d’avoir pu le blesser en doutant de lui tout en lui avouant qu’elle craignait d’être piégé de nouveau par quelqu’un, ce qu’elle ne souhaitait guère et donc justement sa méfiance à son égard à cause de son dernier petit jeu.

Puis redressant doucement sa tête pour regarder le mystérieux brun à ses côtés, la jolie albinos l’écouta avec attention quand il lui répondit qu’il n’avait aucun intérêt de la piéger comme il contrôlait ses rêves de toute manière et pouvait faire en sorte de la faire craquer. Et il rajouta à cela qu’elle se rendrait bien compte à la fin de la journée qu’il n’aura rien fait pour la piéger ni lui mentir car ce n’était pas dans son intérêt de lui jouer ce genre de tours s’il voulait nouer un lien avec elle.

Hochant simplement la tête à ses mots en souriant avec douceur, la demoiselle resta silencieuse en le regardant, serrant doucement ses doigts sur son bras tandis qu’elle s’en voulait presque de devoir lui dire à la fin de la journée qu’elle avait réfléchit à tout ça et qu’elle n’allait pas poursuivre. Cependant ne laissant rien paraître de ce qui lui trottait dans sa jolie petite tête sous le fil de ses pensées, Rubis haussa un sourcil quand Hayao lui demanda de détendre un peu ses doigts sur son bras, relâchant sa prise en se pinçant doucement les lèvres en baisant légèrement sa tête avec une petite mine qui disait « désolée ». Puis elle la redressa ensuite en entendant la suite de ses paroles, clignant plusieurs fois des yeux en riant doucement tout en relâchant délicatement son bras, hochant de nouveau la tête en fermant les yeux.

« Ho veuillez m’excusez, je ne comptais point tricher. J’ignorais par ailleurs cette règle ou ce dicton. »

Répondit-elle en souriant amusé en rouvrant les yeux en regardant le manipulateur des rêves, s’éloignant un peu de lui pour lui laisser de la place pour se mouvoir, mais également pour elle afin de descendre les escaliers aisément un par un, en faisant bien attention à ses pas et à ne pas faire tomber les stylos sous sa jupe.

Marchant et descendant presque au même rythme que le mystérieux brun, la belle demoiselle marchait tranquillement en fredonnant presque, concentrer autant sur ses pas que sur sa mission dans ce drôle de jeu dont elle s’efforçait de prendre avec humour et de bien jouer. Et une fois les 3 étages descendu sans aucuns soucis et sans perte de stylos, la jolie albinos qui était arrivée au rez-de-chaussée la première se retourna pour regarder Hayao, les mains dans son dos et sa tête penchée sur le côté en souriant, fredonnant toujours un peu en le regardant descendre les dernières marches.

« Je pense que la première mission est validée Monsieur Tachibana. Quel est donc la seconde ? »

Demanda t-elle en en fredonnant toujours un petit peu en le regardant amusée, se laissant visiblement prendre au jeu dans ce jeu légèrement tordu mais qu’elle avait décidait de jouer pleinement maintenant qu’elle était rassurée sur la non existence d’un piège potentiel de la part du manipulateurs des mondes oniriques.

Hayao Tachibana

Créature

HAYAO
& RUBIS
Je souris en l’entendant parler de ne pas tricher…. Et elle ignorait ce dicton… je ne pouvais pas m’empêcher de me marrer un peu sur le sujet. Ce n’était pas vraiment un dicton réel, bien sûr, c’était une sorte de jeu, dans les escaliers très longs, de ne pas toucher la rampe, et essayer d’être le premier en haut. J’avais un peu faké, certes, mais bon, ce n’tait pas trop grave. Je lui fis un sourire entendu avant de finalement hausser les épaules et la regarder descendre, presque à son niveau. Aucune difficulté. Je n’étais pas si j’étais déçu ou si j’étais ravi qu’elle y arrive sans mal. Peut être un peu des deux, en fait. C’était sans doute ainsi que ça se passait. Je lui fis un sourire et je la regardais un peu en coin, et je croisais les doigts à chaque fois que nous franchissions un pallier.
Le plancher des vaches fut là beaucoup trop vite, et je ne pu m’empêcher de lui trouver un petit côté triomphal.

« C’est vrai, bien joué… »

Elle avait fredonné sur tout le trajet et je me demandais ce qu’elle chantait. Ce n’était pas une sorcière quand même ? J’espérais cela parce que ce serait bien dommage, sinon… parce que je savais qu’elle me jouerait un sale tour avant la fin. Elle pourrait même me faire un mauvais sort dans mon domaine onirique… c’était un risque que je n’avais pas forcément envie de courir.

« C’est quoi cette mélodie que tu fredonnes ?  On croirait presque tu joues à la magicienne pour empêcher les stylos de glisser… »

Je savais que c’était ridicule mais en même temps.
En même temps merde ! J’avais un doute !

« Maintenant on va marcher jusqu’à trouver un magasin de vêtements qui pourrait aller pour trouver de quoi combler tes lacunes vestimentaires. »

Je passais mon bras à sa taille, lui palpant les fesses au passage, pinçant même doucement, par jeu.

« C’est à croire que ce jeu est trop facile pour toi… »

J’aperçus une série de trois gros plots en béton.

« Oh, tiens, et si tu montais sur les plots, sur notre chemin ? »

Ça allait la déstabiliser un peu quand même, non ?
Et puis, c’était quand même plus sympa de sortir et se promener en jouant de manière perverse que de simplement rester enfermés chez moi à baiser, non ?

Rubis Starling

Humain(e)

Toujours les mains dans le dos et sa petite tête penchée, Rubis regarda avec un doux sourire Hayao finir de descendre les escalier, continuant de fredonner en affichant un petit air amusé et joyeux, dodelinant même légèrement de la tête gaiement. Esquissant un beau sourire en entendant le mystérieux brun la féliciter, la jolie albinos redressa sa tête tout en continuant à la bouger toujours très légèrement en chantonnant doucement encore à tue-tête.

Mais quand elle entendit le manipulateur des songes lui demandait ce qu’elle chantonnait, avant de lui partager ses pensées sur le fait qu’elle soit magicienne, la belle demoiselle cligna plusieurs fois des yeux avant de rire doucement avec douceur, amusée par les propos de l’homme qui avait fini par la rejoindre en descendant le dernier escalier.

« Je suis flattée que vous puisez penser une telle chose à mon propos Monsieur Tachibana. Mais je suis au regret de devoir vous avouer que je ne suis pas une magicienne ou même une sorcière. » secouant doucement la tête à la négative en fermant les yeux, reprenant ensuite « Quant à ce que je fredonne, ça va vous paraître idiot mais… J’ignore quelle mélodie ou chanson c’est, je… La seule chose que je sais, c’est que j’ai cet air en tête depuis mon enfance et je l’ai toujours chantonner en fait… »

Rouvrant ensuite ses yeux en regardant de nouveau Hayao, Rubis esquissa un petit sourire un peu gênée, venant repasser ses bras en avant de son corps et soulevant une de ses mains pour caresser sa nuque, en riant doucement de son aveu et de sa drôle d’histoire. Il fallait avouer que cela était en effet étrange, surtout qu’elle n’avait aucune explication sur l’origine de cette chanson qu’elle aimait chantait visiblement depuis longtemps. Cela pouvait faire penser, pour ceux qui le savait et s’intéresser à ce genre de chose, à une sorte d’incantation magique en effet que certains êtres magiques lèguent à leur descendance ou à leurs protégés aussi. Ou peut être que cela était tout simplement une berceuse que ses parents lui chantaient aussi et dont son cerveau avait retenu l’air dans un coin de sa tête aussi. Allez savoir quel était le mystère qui se cachait derrière tout ça…

En attendant de le découvrir et d’élucider cette histoire, le mystérieux brun faiseur de rêves se rapprocha de la jolie albinos et vint la saisir à la taille tout en venant palper ses voluptueuses fesses, faisant rougir la demoiselle au passage qui écouta attentivement chaque parole d’Hayao concernant la suite des événements. Mais quand Rubis l’entendit parler d’un nouveau jeu et défi, elle haussa doucement un sourcil et reporta son regard vers les plots de bétons dont il lui parlait qu’elle allait donc devoir escalader.

Sans un mot, Rubis esquissa un sourire amusée en les regardant avant de regarder Hayao rapidement en gardant son sourire, reprenant le fredonnage de sa chansonnette. Et alors qu’ils se mirent en marche tout deux, la demoiselle déposa un doux baiser sur la joue de l’homme à ses côtés avant de quitter la douce étreinte de son bras qui enlaçait sa taille. Ni une ni deux, marchant tranquillement en continuant de fredonner tout en sautillant même très légèrement à chacun de ses pas, ne perdant toujours aucuns stylos pour le moment, la mignonnette escalada donc les plots et sautilla sur chacun d’eux, les sautant donc un à un, le tout sans toujours faire tomber aucun des deux stylos sous sa jupe.

« Et seconde mission accomplie Monsieur Tachinbana. »

Le regardant avec un beau sourire tout en continuant de fredonner, Rubis reprit sa place aux côtés du manipulateur des songes, reprenant donc leur route vers le magasin de vêtements. La demoiselle semblait amusée des petits jeux d’Hayao dont elle semblait attendre presque impatiemment la suite de ces défis farfelus, s’amusant visiblement à ces drôles de petits jeux dans lesquels elle réussissait sans aucuns mals tout en gardant les stylos bien au chaud sous sa jupe entre ses cuisses, qui pour l’instant, restaient bien logés là où ils étaient. Finalement, elle se débrouillait pas trop mal et arrivait à les garder en place pour le moment la petite dame !

Répondre
Tags :