La demoiselle regarda le mystérieux brun à ses côtés qui lui disait n’avoir jamais dit que sa tenue lui déplaisait mais qu’il essayait de comprendre le message derrière, faisant hausser un sourcil à la demoiselle qui esquissa un sourire amusé en l’entendant elle aussi.
« Il n’y a aucuns messages derrière Monsieur Tachibana, je porte ce genre de tenue quotidiennement car j’aime bien ce genre de vêtements, ça me plait, je trouve ça simple, sobre et élégant. »
Répondit-elle en posant un doigt sur ses lèvres en regardant sur le côté quelques instants avant de reporter son regard sur lui en souriant, laissant retomber sa main le long de son corps, son doigts quittant ses lèvres, visiblement une drôle de manie qu’elle avait là.
Puis la demoiselle s’installa ensuite après l’invitation de Hayao qui s’était assis à côté d’elle, l’écoutant lui dire ce qu’elle avait pensé du rêve qu’il lui avait fait, reprennant sa Mimic de poser son doigt sur ses lèvres en lui avouant avoir trouver ça agréable mais aussi magique, le remerciant ensuite pour ce qu’il avait fait pour elle cette nuit en lui permettant enfin de rêver un peu depuis des années. Très humblement, le manipulateur de rêve à ses côtés lui fit signe de la main en lui disant que ce n’était rien pour lui et qu’ils avaient conclu un marché après tout, lui demandant confirmation de cela, ce à quoi elle répondit à l’affirmative en hochant de la tête.
« Oui c’est vrai mais… Je voulais remercier quand même, c’était… Vraiment magique donc merci beaucoup. »
Répondit-elle en lui souriant avec douceur, toujours son doigts ses ses lèvres en le regardant à côté d’elle. Puis Rubis haussa un sourcil quand Hayao lui parla du payement de son rêve, la laissant lui signaler les limites des choses qu’elle ne voudrait surtout pas à avoir à faire dans le cadre de ce payement qui durera toute la journée.
Comprenant bien les consignes, la jolie albinos hocha doucement la tête, son doigt sur sa bouche et regarda quelques instants sur le côté en réfléchissant à ce qu’elle ne voudrait absolument pas faire, en ayant conscience bien entendu qu’elle devait quand même être flexible sur le payement qui pourrait inclure son corps puisque il l’avait mentionné dans les contreparties lors de leur précédente rencontre chez lui, où elle devra se donner à lui une fois par mois. Elle se doutait que c’était une étape inévitable mais c’était pas la pire non plus, vu ce qu’elle était contrainte de faire à son second job parfois et ce qu’elle avait été contrainte de faire aussi à cause de son ancien fiancé. Mais là à la limite, ça ne lui faisait pas totalement le même effet, elle était pas répugnée ou terrifié à l’idée, c’était plus le même effet qu’une aventure d’un soir ou plus que ça lui faisait.
Elle reporta son regard sur lui, son doigt toujours ses lèvres en se les tapotant légèrement avant de répondre en hochant la tête.
« Je vous remercie de votre générosité en m’offrant cette possibilité. Donc… »
Penchant doucement sa tête, elle leva sa seconde main, et au fur à mesure qu’elle énumérer les 5 choses, elle levait un de ses doigts pour faire le numéro correspondant tout en gardant son doigts sur ses jolies lèvres rosées.
« Un : pas de trucs à plusieurs, de partouzes comme on dit, non. Rien de tout ça, il en est pas question…
Deux : pas de choses étranges comme… Les liquides ou matières corporelles, fécales, enfin toutes ces choses là… Que ce soit sur le corps, à avaler, lécher, à subir en punition et dieu seul sait quoi, non merci, je peux pas faire ça désolée.
Trois : pas d’objets de tortures ou jouets étranges, que ce soit soft ou hard comme on dit, non… les pinces à tétons, les boules dans la bouche, les écarteurs de lèvres… Non… Non… Et non…
Quatre : je ne ferais rien avec quelqu’un d’autres que vous, donc ne pensez même pas à me demander de faire ça avec quelqu’un d’autres homme comme femme, pas question non plus… Les animaux sont exclus aussi bien entendu…
Et cinq : je ne ferais pas de mal à qui que ce soit, que ce soit une autre personne ou un animal, il n’est pas question que je nuise à autrui… »
Elle reposa sa main sur ses genoux tout en gardant son doigt ses lèvres, le regardant un peu gênée avant de détourner le regard.
« Je suis désolée de devoir préciser certaines choses étranges mais… J’ai déjà rencontré des gens avec des demandes de ce genre donc je préfère prendre les devants en évitant ce genre de choses… »
Puis elle reporta ensuite son regard sur lui, son doigt sur ses lèvres mais elle se mit a rougir car il était vachement plus proche d’elle tout d’un coup. Est-ce qu’il allait se moquer de ses choix ? Est-ce qu’il allait être contrarié ? Ou est-ce qu’il s’en doutait déjà et allait être amusé de ce qu’il allait pouvoir lui demander ? Mystère mystère…