Après avoir annoncé accepte le défi de cet étrange inconnu dans son cauchemar, la jeune femme lui demanda s’il pouvait changer la tête de cochon qu’il avait mis à son fiancé au-dessus d’elle. Cette vision lui avait vraiment fait tout drôle, ça lui avait retourner l’estomac même et ça l’avait perturbé aussi, horrifiée et lui donner la nausée. À la limite elle préférerait supporter la tête de ce connard que de devoir voir une tête d’animal qui la pourfendre… Ou bien encore aucune tête lui aurait tout aussi bien convenu, oui ça aurait même été mieux car elle n’aurait pas eu à supporter le visage de son ancien fiancé, la ramenant à toutes ces atrocités qu’elle avait subie avec lui.
Elle eut de la chance on pouvait dire car dans son extrême bonté le mystérieux individu avait accéder à sa requête et redonner son visage à son fiancé mais… il avait arrangé la pièce en changeant le lit en miroir, permettant à la demoiselle de pouvoir admirer la sale gueule de ce type qu’il la hantait et continuer à la maltraiter dans ses cauchemars, et cela malgré qu’il soit mort depuis quelques années. Puis le cauchemar reprit tandis que le beau brun disparu des environs, laissant de nouveau la jolie albinos seule avec son fiancé qui la malmenait violemment et sans faire de manière avant de se mettre à l’étrangler, faisant paniquer la demoiselle qui le supplia d’arrêter et tenta même de sa frêle main d’enlever sa main, n’aggravent que son emprise sur elle, la faisant suffoquer en étouffant ces hurlements de douleurs mêlées à des sanglots avant de se réveiller en hurlant en pleine nuit de terreur comme elle faisait souvent.
Quand la jeune femme se réveilla de cet horrible cauchemar, elle manquait d’air et était en sanglots puis elle se mit en boule sur elle-même comme d’habitude, sous le choc et l’émotion de cet horrible cauchemar, comme à chaque fois oui… Elle en avait assez de tout ça, elle voulait que ça s’arrête même si elle savait pas comment. Puis doucement elle se rappella des choses étranges de son cauchemar, des choses inhabituelles qu’elle n’avait jamais vu dont cet étrange inconnu.
À ses souvenirs si on pouvait dire, Rubis se releva doucement de son lit et alla chercher un petit carnet et un stylo près de ses livres sur sa commode, faisant tomber quelques livres au passage car elle tremblait comme une feuille sous le choc encore de son cauchemar. Elle nota tout ce qu’elle se souvenait concernant cet individu et ce qu’il lui avait dit être capable mde faire dans les cauchemars et les rêves. La demoiselle écriva aussi le défi et ses conditions qu’il avait donné avant de terminer par une description physique de cet homme, afin de ne rien oublier de son apparence et se donner le maximum de chance de pouvoir le retrouver et le reconnaître quand elle devra le chercher. Peut-être que tout ça n’était que le fruit de son imagination torturée mais dans le doute elle préférera tout reporter dans un carnet, car après tout le monde est remplie de mystères, mystères en lesquelles elle croyait profondément en plus.
Après avoir fini de prendre ses notes, la jolie demoiselle ne retrouva pas le sommeil et alla se préparer pour aller faire une balade nocturne dans le parc près de chez elle pour le reste de la nuit, afin de chasser le sommeil mais aussi laisser libre court à ses pensées par rapport à tout ce qui venait de se passer. Ce qui lui permet ensuite au bout de quelques heures avant le matin de se préparer et commencer sa journée comme d’habitude.
***
Chaque nuit fut des plus cauchemardesques les unes derrière les autres, pire de nuit en nuit, des cauchemars de plus en plus intense et terribles comme l’avait promis cet étrange être qui peuplait à présent ses cauchemars en bon spectateur qui apparaissait et disparaissait à sa guise durant les séances nocturnes aux pays des rêves. Et comme promis, chaque nuit dans le cauchemar de la demoiselle, ce drôle de type laissa un indice à Rubis pour l’aider à le retrouver afin de venir à sa rencontre chez lui pour l’aider (enfin si il ne changeait pas d’avis, ce qui n’était peut-être pas sûr cela étant dit, car elle était sûre de rien mais elle était prête à tenter le coups pour avoir un peu de repis).
Après chaque cauchemar dont elle se réveilla en sursaut, sueur, cris, larmes et tremblements avant de se recroqueviller sur elle-même en pleurant, le temps de se calmer et revenir à la réalité, la jeune femme prit le carnet dans lequel elle noté chaque détail de ses cauchemars pour y déceler les indices cachés, notant les différences dans les scènes et souvenirs qu’elle subissait chaque soir, elle cherchait chaque détails et différences pour trouver l’indice dans chacun de ses cauchemars.
Petit à petit elle regroupa les éléments ensembles, essayant de comprendre ce qu’ils signifiaient et les liens qui étaient possibles entre-eux. Elle avait bien conscience qu’un seul indice ne servait à rien tout seul, il fallait en rassembler plusieurs pour essayer de créer des connections et liens entre eux, afin de pouvoir établir une sorte de portrait ou fiche pour identifier ce drôle de personnage qui lui rendait visites dans ses cauchemars.
Elle tenait peut-être des pistes, qu’elle vérifia en faisant des recherches de son côté sur internet afin de rechercher des informations sur le quartier de la Toussaint et les écoles des environs. Puis ensuite dans les pages d’annuaires téléphoniques où elle souligna au feutre tout les hommes qui se prénommaient Hayao qui étaient répertoriées dedans avant de compléter ses recherches sur internet pour voir si il y avait pas un compte de réseau social, une photo ou une date de naissance qui pourraient lui donner un indice complémentaire et l’aider à illiminer ceux qui ne correspondaient pas ce bel et sombre inconnu qui s’amusait dans ses cauchemars à ses dépends.
Puis elle fit le lien entre école et le prénom Hayao, se demandant si c’était un professeur d’une école ou un prof particulier ? Peut-être que c’était un étudiant aussi, même s’il avait l’air un peu plus âgé qu’elle c’était pas impossible vu que beaucoup de personnes reprenaient des étude tard aujourd’hui, elle se disait que c’était une possibilité à ne pas négliger non plus. Et elle essaya de faire le lien avec le quartier de la Toussaint afin de savoir s’il y avait des écoles là-bas, des centres de cours privés, des contacts de professeurs particuliers… C’était pas évident, les recherches étaient longues et compliquée mais elle gardait espoir en se disant qu’elle allait pas tarder à trouver quelque chose, en tout cas elle l’espérait de tout son être, nuit après nuit et cauchemar après cauchemar durant cette semaine de marathon cauchemardesque.
La sixième nuit était… atroce, oui, c’était des plus atroces et horribles pour elle : son fiancé recommençait à jouer avec elle, pas plus que d’habitude mais il la força pour abuser d’elle alors qu’elle le supplier d’arrêter et de ne pas faire ça, mais en vain, comme dans ses souvenirs, il n’écoutait rien et se contenta de l’attraper en faisant ses affaires. Et comme lui avait promis ce divin et diabolique individu, cette nuit fut particulière car elle commença à ressentir que son corps réagit aux mauvais soins de son fiancé, aimant ça a en jouir et prendre son pied comme il l’avait prédit. C’était l’horreur pour elle, un cauchemar dans le cauchemar même : même si son corps prenait du plaisir et qu’elle jouissait, sa tête elle hurlait et pleurer sous tout ça, oui l’amertume, le désespoir et la colère montait dans son être venant parasiter cet étrangeté qui se passait dans cet horrible cauchemar, dont elle se réveilla comme tout les autres.
Mais cette fois en se réveillant, elle en vomisa tellement le choc était grand pour elle et avait eut un impact encore plus fort que tout ses autres cauchemars, celui-là était des plus dérangeant, déroutant, perturbant et écœurant pour elle. Reprenant son souffle et après ça, elle s’occupa de nettoyer rapidement chez elle tandis qu’elle repensait à tout les indices dans sa tête et qu’elle assemblait toutes les pièces du puzzle, bien décidé à trouver ce type qui jouait avec elle aujourd’hui en ce dernier jour de jeu qui lui restait.
La jolie albinos le nez dans son carnet avant son travail à la librairie le matin avait trouvé quelque chose et elle s’apprêtait à le vérifier en fin de journée après son emploi. La journée passa vite et lentement à la fois pour Rubis qui étaient impatiente de vérifier si elle avait trouvé juste et espérer ne pas se tromper sinon… Son calvaire serait encore plus pire si elle échouait.
Après son travail, la jolie albinos se mit en chemin pour aller aux quartiers de la Toussaint (qui n’était pas bien réputé mais elle devait prendre le risque tant pis), elle devait aller à une rue précise dans un immeuble précis avec pleins d’appartements plutôt petits d’après les infos qu’elle avait trouvé sur le net. À un étage sur un palier se trouvait un certain Hayao Tachibana qui était professeur particulier âgé dans la trentaine. Ça pouvait peut-être lui si elle se fiait aux indices couplées à ses recherches sur le net ainsi que des informations recueillis auprès de certains clients de la librairie, en tout cas ça semblait correspondre à ce qu’elle recherchait.
Une fois rentrée dans l’immeuble, montait dans les étages et arrivait devant le palier en question, la jolie albinos au corps fin et formes voluptueuses qui était habillée d’une chemise blanche et jupe noire près du corps avec des collants foncés transparent et une paire de talons aiguilles noire la faisant mesurée ainsi 1m74, se positionna devant une porte.
Elle ferma les yeux quelques instants et soupira doucement avant de rouvrir ses jolis yeux écarlates et sonnait à la sonnette, attendant patiemment ensuite le cœur battant d’angoisse. Et quand la porte s’ouvra et qu’elle vit le visage de cet homme, qui était bel et bien l’homme de ses nuits cauchemardesques, elle hocha doucement de la tête en guise de salutations avant de parler de sa douce voix
« Monsieur Hayao Tachibana, me voila comme convenu. » Elle l’avait retrouvé oui mais maintenant ? Il allait se passait quoi ?