Après avoir répondu un peu sèchement à Hayao sur le fait de remercier son « dresseur », Rubis reçut une petite tape sur sa joue de porcelaine et put entendre également la répartie du manipulateur des songes dont elle avait du mal à savoir s’il plaisantait ou s’il était sérieux, mais elle se disait que cela ressemblait plus à une plaisanterie qu’autre chose, quoique l’individu face à elle était pleins de surprise donc elle n’était pas tout à fait sûr que cela en soit une en fait.
Mais dans tous les cas, la jeune femme albinos se contenta de rester silencieuse en fermant les yeux, reprenant doucement son calme avant de reprendre la parole, disant qu’elle n’était pas fière de ce qu’elle savait faire et que la seule chose qui la consolait dans cette affaire, c’est que cela pourra peut être rendre heureux l’homme qui voudra bien d’elle, enfin si quelqu’un voudra bien d’elle un jour. Et à cela, le mystérieux brun vint la rassurer en lui disant qu’elle ne serait pas là si personne ne voulait d’elle, parlant ainsi de lui qui voulait bien d’elle et dont ses rêves lui appartenaient tout en lui disant qu’elle rendait déjà heureux quelqu’un. À ses mots, elle souffla doucement par le nez d’amusement, oubliant sa colère et sa peine, enfin, oublier était un bien grand mot mais en soit, c’était mis de côté pour l’instant.
« Vous savez très bien de quoi je parle Monsieur Tachibana… Mais vous me voyez ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de votre choix me concernant… »
Répondit-elle en esquissant un léger sourire amusée presque alors qu’elle répondait de manière ironique à tout cela, trouvant de plus la situation risible au possible la concernant, pensant qu’elle était bien pathétique d’avoir finie ainsi. Mais la jolie albinos comptait bien payer sa dette et faire ce que lui demanderait le visiteur de ses rêves pour aujourd’hui, car elle avait qu’une parole et s’y tiendrait. En revanche, pour la suite, elle n’avait cessait d’y cogiter depuis des jours et encore aujourd’hui en cet instant, elle y pensait, se disant qu’elle ne voulait plus faire toute ces choses, qu’elle voulait stopper tout ça, qu’elle ne voulait plus être une minable petite poupée.
Pour son boulot, ça allait être difficile et elle ne savait pas encore comment échapper à son patron. Mais pour ce qui était de ce potentiel contrat avec le manipulateur des songes, elle n’était pas encore engagée et c’est pour cela qu’elle avait demandé à avoir toute cette semaine pour réfléchir si elle était prête à vraiment tout donner pour dormir sur ses deux oreilles et enfin dire adieu aux cauchemars. Et il se trouve qu’elle avait bien réfléchie à la chose, même si le rêve qu’Hayao lui avait offert était magique, elle n’était pas prête à s’offrir corps et âme juste pour ça. Non, elle préférait continuer à subir ses cauchemars et pouvoir se regarder dans une glace que de devoir s’engager là-dedans.
La jeune femme avait réfléchit sérieusement à la chose et elle ne voulait pas de ça, non. Même si elle était habitué à être qu’un simple jouet avec les clients de son patron et les hommes auxquels Viktor la jeter, elle détestait ça profondément et elle se détestait d’être aussi minable de laisser tout ça continuer. Elle désirait plus que tout arrêter tout ça même si elle ne savait pas encore comment, elle voulait que ça cesse pour enfin vivre normalement et qui sait, peut-être enfin avoir la chance de pouvoir rencontrer quelqu’un et cesser de tomber dans les bras de quelqu’un pour une nuit ou deux, même si cela était arrivée très rarement en réalité. Donc, si elle voulait vraiment s’en sortir de tout ça, elle allait devoir trouver une solution autre que de refuser infiniment ce que son patron lui demandait, et donc bien entendu également ne pas se laisser piéger dans ce contrat-ci dans lequel elle comptait donc ne pas s’engager.
Mais voilà, tandis que la mignonne demoiselle repensait à tout ça, elle dû sortir de ses pensées pour continuer sa mission et s’enquérir de ce que désirait le mystérieux brun assis face à elle, lui demandant ce qu’il préférait pour finir donc cette fellation, faisant partie des choses qu’elle devra faire aujourd’hui pour payer sa dette. Et quand elle le vit prendre son téléphone portable, elle haussa doucement un sourcil, se demandant s’il cherchait des inspirations tout en lui répondant sur ses hésitations visiblement. Puis quand elle entendit qu’il comptait se faire un joli album souvenir de cette journée, elle ouvrit de grands yeux sur le moment avant de plisser doucement ses paupières.
Maudits téléphones portables… C’était ce qu’elle pensait en ce moment, ou du moindre quelque chose du genre. Elle n’était pas forcément très friande de la technologie, elle trouvait que cela n’avait pas que du bon malheureusement, entraînant certaines déviances même. Comme là justement, où ce cher manipulateur des songes comptait se faire quelques petites photos de la demoiselle, la faisant déglutir rien que d’y penser en fermant les yeux, espérant qu’il n’allait pas se servir de ça pour la faire chanter ensuite ou poster ça sur internet même.
Alors qu’elle rouvra les yeux, continuant d’écouter sans piper mouche ce que lui disait Hayao, Rubis hocha faiblement de la tête quand il lui disait de finir de la manière dont elle était la plus douée tout en lui rappelant d’être fière de son travail, ce dont elle n’était clairement pas, mais elle ne comptait pas rentrer de nouveau dans le débat qui ne servait à rien de tout façon. Elle déglutit en l’entendant l’appeler « ma première prêtresse », se disant qu’il n’avait pas envisagé une seule seconde qu’elle refuse le contrat et se demandant donc comment il allait réagir à cela quand elle allait lui annoncer en fin de journée qu’elle avait bien réfléchis mais que finalement, elle préférerait les cauchemars insupportables aux rêves payés de sa personne. De toute façon, elle comptait pas changer d’avis et elle verrait bien comment annoncer la chose en fin de journée, car après tout c’était aussi le deal qu’elle n’accepte pas tout cela.
S’apprêtant à fermer les yeux, elle se souvint qu’il lui avait demandé de les garder ouvert, interrompant donc cette fermeture de paupières pour garder ses jolies mirettes ouvertes. Elle ne savait pas vraiment la manière dont elle était la plus douée pour terminer tout cela, mais elle avait pas envie de reprendre son membre en bouche pour le moment, donc, elle se redressa très légèrement pour se retrouver presque à genoux mais pas tout à fait, collant sa poitrine contre ses propre jambes et passa une de ses mains sur la verge de l’étrange brun, l’enlaçant délicatement entre ses doigts.
Et doucement, tandis qu’il caressait sa chevelure tendrement, elle vint poser son autre main sur ses bourses, les caressant lentement avant de se mettre à le masturber de sa petite main, son visage près de son basin pour être prête à tout moment à prendre en bouche son sexe qui pourrait cracher à tout moment, pour pouvoir ainsi lui permettre de jouir dans sa bouche comme il avait demandé mais sans avaler et en gardant tout sur sa langue pour ses photos souvenirs, dont elle n’était pas impatiente de se retrouver dessus mais elle n’avait pas vraiment le choix finalement là-dessus.