Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 45 samedi 29 juin 2024, 20:52:21

Alors qu’ils marchèrent ensemble pour se rendre au parc, la jeune femme ne lâcha pas des yeux son collègue en l’écoutant avec attention quand il lui répondit qu’il faisait des balades en forêt dès qu’il le pouvait mais pas autant qu’elle puisque son logement se trouvait à l’intérieur de la ville, donc il profitait le plus possible des parcs faute de temps afin de sortir de tout cette antiquité de béton qu’était la ville. Hochant doucement de la tête pour dire qu’elle comprenait la jeune femme répondit « Je comprend tout à fait… J’habitais à l’intérieur aussi et… Je n’aimais vraiment pas ça, tout ce bruit et toutes ces lumières artificielles, qui cachent les étoiles en plus… Et puis c’est étouffant aussi en ville… J’ai donc pas mal économisé et j’ai déménagé dès que je l’ai pu. Bon ça n’a pas été très évident surtout avec certains propriétaires qui étaient beaucoup trop… intéressé par autre chose que mon loyer on va dire… » lâcha t-elle en regardant sur le côté en plissant les yeux avant de les rouvrir normalement et reporter son regard sur son collègue « Ça a pris du temps mais j’ai pu trouvé mon appartement actuel près du grand pars hors de la ville, avec un loyer pas trop excessif en plus et un propriétaire qui ne m’a pas fait de propositions indécentes. » ajouta t-elle en fermant les yeux en hochant la tête avant de nouveau les rouvrir en regardant le barman à ses côtés « Désolée… J’ai… J’ai un peu dérivée  » avoua t-elle timidement et gênée en le regardant.

Une fois arrivé à leur destination, ils commencèrent leur balade en poursuivant leur agréable discussion marchant l’un à côté de l’autre, la jeune femme ne quittant pas le barman du regard ou rarement, le regardant toujours avec douceur et son petit sourire. Écoutant toujours avec attention son collègue, elle haussa doucement un sourcil quand il lui dira qu’il disait appréciait ce parc car il se trouvait entre son logement et le bar, mais il aurait préféré quelque chose de plus naturel, à ses mots elle hocha doucement de la tête pour indiquer qu’elle comprenait bien, ayant bien vu que tout était taillé et tondu à la perfection, sans parler du chemin de gravier ou des bancs disposés dans le parc « Je vois tout à fait oui. C’est dommage de faire ça… De faire des endroits naturels mais de vouloir à tout prix les dompter… On devrait laisser la nature faire les choses et essayer de moins contrôler tout ça… Ce n’est pas grave même si c’est un peu sauvage, au contraire, c’est… C’est plus naturel, c’est plus… Vrai…  » lâcha t-elle avec un sourire compatissant en regardant quelques instant le parc autour d’eux puis elle reposa son regard sur Karl en lui souriant « Vous connaissez donc bien ce parc puisqu’il est sur votre chemin entre le bar et votre logement, ça veut dire que vous habitez dans les environs ? » demanda t-elle un peu curieuse en penchant la tête.

Regardant autour d’eux tous les deux, admirant le parc ou perdus dans leurs pensées, peut être même les deux à la fois, ils restèrent un instant silencieux. La jeune femme souria en regardant le paysage puis elle reporta doucement son regard sur son collège qui venait de se donner une tape sur le front, la faisant ouvrir de grands yeux en clignant plusieurs fois ceux-ci, surprise par son geste. Puis elle pencha doucement la tête en l’écoutant dire qu’il était idiote de ne pas avoir pensé qu’elle avait peut être faim et il lui demanda donc avec quiétudes si c’était le cas, ce à quoi la jeune femme répondit en secouant doucement la tête à la négative en lui souriant tendrement « Alors premièrement, je pense que vous avez plus des allures de chevalier et de gentleman que d’un idiot. » dit-elle en souriant avec tendresse en le regardant avec les joues un peu rossée avant de rire gentiment « Deuxièmement, merci beaucoup de vous en soucier, c’est gentil. Tout va bien pour le moment mais c’est vrai qu’on oublie vite son estomac quand on fait quelque chose d’agréable… » poursuivit-elle en le regardant toujours en souriant en détourant un peu le regard avant de le reposer sur lui en lui adressant un doux sourire « Et vous ? Vous n’avez pas trop faim ? » demanda t-elle à son tour, soucieuse de savoir.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 46 samedi 29 juin 2024, 21:23:47

Plus il discutait avec elle et plus il avait l'impression quelque chose clochait. Ses mots était trop proche de ses pensées, ce qu'elle ressentait était trop proche de ses propres sentiments, il avait l'impression qu'elle lisait ses pensées, puis, qu'elle vivait presque les mêmes choses que lui.

Il avait été surpris par le fait qu'une personne venant de ce monde ne le supporte pas, trouvant les mêmes arguments que lui, puis, le fait qu'elle ait fait comme lui était en train de le faire, économiser pour déménager dans un endroit plus agréable, moins, oppressant. Son sourire s’agrandit un cours instant lorsqu'elle finit par s'excuse d’être partie si loin dans ses pensées, soufflant un peu du nez en la regardant être gêné de cela. Elle lui rappelait vraiment son passé

" Il n'y a pas de mal à ça, ce sont souvent les conversations qui se laisse porter par les flots qui sont les meilleures, aucun besoin de réfléchir, elles vont et viennes toute seul."


Passer des heures à discuter de tout et de riens, assis sous un ciel étoilé au milieu des hauts plateaux d'Oshar, c'était un des moments qu'il avait le plus chéri avec son ancienne fiancé, alors, pouvoir se rendre compte que cela était possible avec d'autre personne, des personnes attachante, cela le rassurait un peu.

Arrivé dans le parc, la conversation n'avait pas plus de mal à se faire et encore une fois, les paroles de la jeune demoiselle le surprirent, venant relever un sourcil en l'écoutant, se redressant un peu avant de répondre à sa question.

" Oh non, j'habite à une bonne heure de marche d'ici, le chemin le plus rapide serait de passer par l'avenue d'à coté, mais c'est beaucoup plus agréable par ici."

Il la soutenait ensuite du regard, venant lui dire

" Mais au fait, vous parlez de magie, de nature, et toute ces choses, collé à vos pensées beaucoup trop proche des miennes, ne seriez vous pas une sorcière ou une télépathe en train de vous amusez de moi par hasard ? "

Dit-il d'un voix inquisitrice et d'un regard taquin. Mais cette façade ne dura que le temps de sa réponse, se rendant compte qu'il ne s'était pas enquit de savoir si elle pouvait avoir faim ou non, alors, il ne put que s'excuser et lui demander directement. Encore une fois, elle jouait les télépathe ou se jouait merveilleusement bien de lui en cherchant à le rassurer, sinon, sa comparaison tombait beaucoup trop à pic et cherchait à s'imaginer désormais sa réaction s'il lui avouait tout sur lui et si elle le croyait.

Mais là n'était pas la question, alors il restait sur le fait de savoir si elle avait un petit creux ou non. Apparemment, ce ne fut pas le cas et put entendre un nouveau compliment de sa part avant de se voir retourner la question, venant regarder une fraction de seconde le ciel avant d'abaisser les yeux vers l'horizon, suivant le chemin du parc.

" En y réfléchissant, j'ai bien un léger creux dans un coin de l'estomac, mais ce n'est pas le plus important."

Non, le plus important, pour lui, était de passer un moment agréable en sa compagnie, ce qui lui paraissait si facile, si, présent.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 47 samedi 29 juin 2024, 22:37:15

La jeune femme rougissa en entendant les gentils mots du barman, son cœur se mit a battre de plus belle encore une fois ce soir puis elle passa doucement une main dans sa chevelure de neige en le regardant avec un joli sourire touchée, en hochant doucement de la tête en disant d’une douce voix un petit timidement  « Je vois ce que vous voulez dire, c’est un peu comme si elles étaient… sans filtres, sans retenues, sans cachoteries… » en fermant quelques instants ses yeux avant de les rouvrir pour regarder l’homme à ses côtés le regard pétillant. Ce que Karl lui disait la ravier, elle aimait discuter avec lui et aimait sa compagnie, elle pourrait rester des heures avec lui et l’écouter, cela étant dit c’est ce qu’elle faisait actuellement mais elle se disait qu’elle pourrait le faire chaque jour tellement elle aimait être à ses côtés.

Quand le barman répondit qu’il n’habitait pas du tout à côté mais qu’il prenait ce chemin dans ce parc car c’était beaucoup plus agréable que de prendre l’avenue à côté, elle souria doucement en hochant la tête « Je comprendre. C’est tellement plus agréable de respirer l’odeur des arbres que de respirer l’odeur des pots d’échappement ou du bitume. C’est un détour qui vaut le détour je trouve. » dit-elle tendrement en le regardant. Puis elle haussa doucement un sourcil, surprise par sa nouvelle question, qu’elle en cligna plusieurs fois les yeux, avant de le regarder avec un regard plein de malice « Mmmmh… C’est vrai que c’est bien étrange tout ça, je me poserais la même question à votre place. » dit-elle en riant doucement avant de reprendre « C’est peut-être possible… Après tout, qui de sensé à la tête dans les étoiles, parle de magie et préfère se balader dans les bois plutôt que d’aller se déhancher en boîte de nuit, au milieu du brouhaha produit par la musique, de très mauvais goût cela étant dit en passant. » puis elle pencha doucement la tête en le regardant avec un petit sourire amusé « Peut-être bien que je suis une sorcière ou une télépathe alors… Ou peut-être bien que non ? » ajouta t-elle en riant doucement amusé avec un doux regard rieur qui pétillait de joie. Puis la jeune femme redressa sa petite tête en fermant les yeux doucement avant de les rouvrir en regardant sur le côté « J’ai bien peur de vous décevoir… Je pense que j’aurais bien aimé être une de ces possibilités… Ça… Ça m’aurait permis d’éviter bien des choses… » termina t-elle par dire tout bas, son regard se perdant dans le vide alors qu’il devint légèrement triste et douloureux.

À ses côtés elle avait l’impression qu’elle pouvait être sincère, ce qu’elle était mais sans parler de sa triste vie et son horrible passé, à part quand elle l’effleurait. Elle se demandait comment il réagirait si elle lui disait ce qu’elle avait vécue et ce qu’elle avait fait malgré elle mais qu’elle avait quand même fait ? Est-ce qu’il continuerait à lui parler ou s’éloignerait-il d’elle car elle a caché tout ça ? Ou est-ce qu’il penserait que ce ne serait rien d’autre qu’une petite idiote doublée d’une petite catin ? Elle ne le savait pas et elle redoutait au fond qu’il puise penser ça et s’éloigner. Non, elle ne voulait pas ne plus le voir, ne plus travailler avec lui, ne plus lui parler, ne plus se balader à ses côtés, ne plus rire avec lui. Elle avait peur et rien que de penser à tout ça lui provoquait un pincement au cœur.

Puis quand vint le moment de la question sur une potentiel faim, Rubis avait retourner la question au barman, s’enquiant de savoir si elle avait peut être faim. Puis elle pencha la tête en attendant sa réponse, le regardant alors qu’il regardait au loin, se faisant la réflexion qu’il était vraiment captivant, ce qui la fit rougir un petit peu alors que son cœur s’emballa quelques secondes. Redressant sa tête en entendant sa réponse, elle se rapprocha doucement de lui et pencha sa tête pour faire comme si elle regardait son estomac « Dans un coin vous dite ? Mmmmh… Il m’a l’air plutôt bien cacher ce léger creux et en plus il est malicieux en sachant dans un coin de votre estomac. Ce n’est pas n’importe quel léger creux j’ai l’impression. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant doucement avant de rajouter en le regardant avec douceur « On peut peut-être se mettre à la recherche  d’un potentiel repas ensemble ? Enfin, si vous voulez toujours de moi à vos côtés ce soir.» ajouta t-elle avec douceur avec toujours son si joli sourire quand elle le regardait, ne voulant pas mettre fin à cet agréable moment avec lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 48 samedi 29 juin 2024, 23:09:21

Sans cachotteries, oh, malheureusement, il y en avait bien, autant pour son bien que le sien, le faisant simplement sourire sous ses mots. Toujours dans leur conversation, et, encore une fois la jeune femme prouvant ses atomes crochu avec le barman, elle n'aimait pas, elle aussi, les grandes allées bondé de monde et de véhicules.

" Un autre petit secret entre nous alors. Je ne supporte pas les voitures."

Il n'avait jamais réussi à s'y faire, leur bruit, leur tailles, leur vitesse, la facilité qu'elle pouvait avoir pour faucher quelqu'un et surtout la nonchalance des personnes les conduisant, déplaçant des tonnes de métal à toute vitesse, alors, lui disant cela, il vint un cours instant placer son doigts sur ses lèvres, la regardant du coin de son visage avant de le rabaisser.. C'est d'ailleurs après tout cela que, Karl ne put s’empêcher de lui demander si elle n'était pas une sorcière ou une télépathe. Encore une fois et pour son grand plaisir, la jeune femme était rentré dans le jeu, même si cela le laissait toujours dans le doute, mais, au final, elle se mit à lui avouer que non, bien qu'elle aurait aimé l’être, elle ne faisait pas partie de ces individu. Il était d'un coté, déçu qu'elle n'en soit pas une, mais d'un autre, rassuré, car il se serait demandé ou était les siens durant tout ce temps où il les avait cherché sur ce monde. Il put ensuite voir sur son visage que la jeune femme avait bien pensée à des évènement l'ayant marqué, blessé, venant coller un sourire léger et doux pour compatir à sa douleur.

Et c'est avec ce sujet qu'il en était venu à lui demander si elle souhaitait manger, si elle n'avait pas un petit crue, car, quoi de mieux que de changer totalement de sujet pour chasser les mauvaises pensées qui peuvent hanter le cœur ? Elle n'avait pas faim, mais, après lui avoir renvoyé la question, il se rendit compte que ce n'était pas son cas, alors, elle finit de nouveau par le taquiner avant de lui proposer de chercher un repas qu'elle serait ravis de partager.

Mais ce fut la fin de sa phrase qui lui donna le plus de réaction, la regardant de toute sa taille, venant lui dire d'une voix grave, sourde et froide.

" Si votre présence m'était désagréable, vous ne seriez déjà plus là."

Oui, il pouvait bien jouer plusieurs registre d'acteur, son ancienne vie oblige, il avait forcé cela, même si sa phrase avait un fond de vrai, s'il ne l’appréciait pas, il ne se serait pas embarrassé à passer la soirée à ses cotés. alors il se débarrassa ensuite de ce visage froid et autoritaire pour un léger sourire, tout son corps se détendant avec cela

" Non, plus sérieusement, ou plutôt moins sérieusement, j’apprécie beaucoup votre présence et pour être honnête avec vous, cela fait bien des années que je n'avais pas passé une soirée aussi agréable. Et bien-sur, je serais ravis de partager un repas avec vous, mais pour cela, il y a d'abord un point à élucider."

Il se tourna alors complètement vers elle, s’arrêtant sur le chemin du parc en la regardant, plaçant ses mains dans son dos avant de lui poser sa question

" Qu'est ce qui vous ferais plaisir de manger ? Bien-sur, je compte vous offrir le repas en guise d'extra pour votre facture. "

Dit-il sur un ton d'amusement, attendant avec un impatience dissimulé, ayant hate de connaitre les gout culinaire de la jeune femme.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 49 dimanche 30 juin 2024, 00:27:01

À l’annonce de nouveau secret de la part du barman, la jeune femme ouvrit de grands yeux et hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle partageait son avis « Je dois vous confesser que cela nous fait un point commun : je ne les supporte pas non plus. » avoua t-elle en hochant la tête en fermant les yeux avant de les rouvrir et lever son doigt en l’air « Déjà elles font un bruit insupportable et je ne parle même pas de l’odeur d’essence qui me donne l’impression qu’on arrache mes poumons ! Puis leurs tailles, elles en prennent de la place et certaines comme les voitures de luxe qui sont tellement énorme alors qu’elle ne transporte qu’une seule personne ! Mais qui a donc pensé à la construction de ce genre de modèle ? Pourquoi construire un… monstre pareil pour ne déplacer qu’une seule personne ? Cela n’a pas de sens… » dit-elle en fermant les yeux en venant croiser les bras avant de rouvrir ses yeux en plissant des yeux « En plus les gens qui les conduisent sont très souvent inconscients, ils roulent vite et dangereusement, ils ne soucient pas d’être dangereux pour les autres… » termina t-elle par dire avec la voix qui se baissa doucement, se rappelant de souvenirs. En parlant de voitures et des conducteurs insouciants, elle revit malgré elle le moment où son défunt de connard de fiancé fut percuté par une voiture, à une vitesse folle en plus. Ce n’était pas forcément un accident qu’elle regrettait, au contraire, elle s’en réjouissait presque se sentant coupable de ça même, cet accident lui avait offert la liberté et c’est grâce à cet événement qu’elle put fuir sa triste vie en étant libre aujourd’hui, enfin presque libre quand elle repensa au chantage de son patron. Puis elle pencha doucement la tête en regardant le sol, se rappelant ensuite que c’est un accident de voiture qui lui avait pris ses parents, la laissant orpheline même si elle avait avait eu une belle enfance à l’orphelinat et qu’elle avait été bien traité là-bas. À ses souvenirs remémorer malgré elle, elle lâcha tout bas « provoquant des accidents parfois mortels pour autrui… » elle ferma doucement les yeux et redressa sa tête avant de rouvrir ses yeux et regarder de nouveau le barman avec un petit sourire « Désolée, j’ai encore dérivée. » .

Attendant la réponse du barman en lui proposant de partager un repas après qu’il est lancé la question sur le fait qu’elle est faim ou non, elle pencha doucement la tête en continuant de le regarder amusé avant de hauser doucement un sourcil en le voyant devenir froid d’un coup puis elle ouvrit de grands yeux surprise en entendant que si sa présence n’était pas agréable elle ne serait pas ici. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d’avoir de nouveau un regard malicieux en le regardant en redressant sa tête « Hoo… C’est vrai… Je serais sûrement dans un sac de soie au fond du fleuve ou si j’ai un peu de chance vous m’auriez jeter dans les bois ou dans l’océan. » répondit t-elle d’une voix amusé en riant doucement.

Puis elle se mit doucement à rougir quand il lui avoua qu’il appréciait beaucoup sa présence et que cela faisait des années qu’il n’avait pas passé une soirée agréable ce qui bien entendu le ravier de partager un repas avec elle : ces mots donnèrent une jolie teinte rosées à ses joues faisant emballer son cœur, qui recommençait à battre d’un coup à toute vitesses, elle avait même l’impression qu’il commençait à bourdonner dans ses oreilles tellement c’était fort. Entendre ces mots de la part du barman lui provoquait une drôle d’émotion mais elle ne trouvait pas ça désagréable bien au contraire et de plus il lui faisait chaud au cœur car elle pensait la même chose « Je… Je… J’apprécie également beaucoup votre présence et pour tout vous avouer, cela fait des années que moi aussi je n’ai pas passé unè soirée aussi agréable… Je, je suis très heureuse de passer la soirée avec vous…  » avoua t-elle timidement en le regardant avec un doux sourire, le rose toujours aux joues. Bien entendu, elle n’avait pas oublié ce fameux point qu’il avait dit devoir élucider après lui avoir avouer qu’il appréciait sa compagnie « Mmmh ? Dites-moi donc quel est ce point, je suis toute ouïe. » lui dit-elle en souriant tendrement, attendant la soulève de ce fameux point.

Et quand vint la devoilation du dit point qui était de savoir ce qu’elle souhaitait manger en précisant bien sûr qu’il lui offrait le repas, elle se mit de nouveau à rougir, le voyant totalement tourner vers elle avec les mains dans le dos. Elle se faisait la réflexion qu’il avait vraiment des poses très élégantes et qu’il était séduisant, ce qui la fit encore plus rougir qu’elle en détourna le regard quelques secondes avant de reposer son regard sur lui. Puis elle pencha doucement la tête en mettant timidement un doigt sur sa bouche, réfléchissant « Ce qui me ferait plaisir de manger…. Mmmh… Je ne suis pas très difficile, j’aime les choses simples, simplement cuisinés et qui ont du goût aussi. J’apprécie autant un bon poulet avec des patates qu’une simple salade d’endives ou pissenlits. J’aime beaucoup les soupes aussi, on pourrait même dire que j’adore ça en fait… Bien entendu j’aime le poisson, comme tout suédois je suppose… J’aime les fruits de mer aussi mais je présume que c’est peut être aussi mon côté suédois… Mmmh… J’aime bien la viande simplement grillé, c’est encore mieux si c’est au feu de bois, mais ça c’est un détail je suppose… J’aime beaucoup les patates aussi, simplement cuite à l’eau ou sauté ou en purée ou… en faite je crois que j’aime la patate sous toutes ces formes… J’aime également les légumes et les légumineuses, tant que c’est cuisiné simplement… Mmmh… J’aime aussi les gâteaux mais des choses simples comme des brioches ou gâteaux au miel… Mmmh… » elle releva doucement sa tête avec son doigt sur sa bouche en regardant toujours sur le côté « Je crois que j’aime beaucoup trop de choses… » puis elle reporta son regard vers lui timidement en le regardant, les joues encore un peu rouge « Et vous ? Qu’est-ce que vous aimez ? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir en particulier ? »
« Modifié: dimanche 30 juin 2024, 00:38:55 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 50 dimanche 30 juin 2024, 00:59:54

Encore une fois, Karl n'était pas au bout de ses surprises avec cette jeune femme, pouvant voir que, elle aussi, n'aimait pas ces engins de malheur qu'était les voitures, ajoutant des points auquel il n'avait pas pensé. Mais apparemment, il avait de nouveau touché une corde sensible chez elle, voyant son visage si lumineux s'éteindre un peu sous ses pensées, venant s'excuser doucement de dériver à nouveau

" Ce n'est pas grave, ne vous en faite pas."

Dit-il simplement, usant d'une voix douce et basse pour la rassurer le plus possible.

Mais cette voix douce et basse ne dura pas longtemps, lorsqu'il choisi de rejouer un peu de théâtre pour lui changer les idées durant leur conversation. Malgré cela, il se rendit compte que la jeune femme n'avait pas l'air de trop avoir peur de lui, même si elle avait été figé un instant, elle était rapidement repassé elle aussi sous son masque malicieux, le faisant rire sous sa réponse en lui en offrant une, lui aussi à la hauteur de ses attentes.

" Un sac de soie prouve tout de même aussi que je possède un respect pour vous à ce moment là bien-sur."

Mais voilà, il fallait revenir à des sujet plus réel, sinon il n'en aurait sûrement pas fini pour la nuit avec ces histoires sans queue ni tête de criminelle. La question de mangé avait été bien développé et, il avait donc avoué ce qu'il ressentait en cette instant grâce à elle. La couleur du visage de la jeune femme ne manqua pas d'attirer son regard et de l'amuser et son  bégaiement pour lui répondre ne fit que le faire rire, trouvant cela plutôt attachant, tant de pureté et de gentillesse dans une seule personne, elle devait courir bien des danger à être ainsi se disait-il. Mais bien-sur, lui aussi  était ravis d'entendre qu'elle passait un bon moment en sa compagnie, venant faire une très légère révérence de la tête pour la remercier de ce compliment, cela le touchait réellement, lui qui n'avait jamais réussi à s'attacher à quelqu'un dans ce monde, quelque chose ou plutôt, plusieurs chose chez elle y arrivait, ce qui le laissait avec quelques interrogation, que ce soit sur lui ou sur elle. Souriant délicatement avant de lui poser une question des plus important pour la suite.

Et au combien la réponse qu'il reçu le surpris et lui appris beaucoup de chose. Lui qui s'attendait soi à ne pas avoir une réponse très clair, ou juste quelques plats rapide venue dans son esprit, il eut droit à de nombreux nom d'aliment et de plat. Sa mémoire allait devoir bien travailler en l'écoutant pour retenir tout cela, surtout sous certains nom qui ne lui disait rien du tout, comme par exemple ces fameuses patates qui avait l'air d’être un péché mignon pour la jeune femme. Karl ne put s’empêcher de rire sous sa réponse, ravis d'en avoir entendu autant et de savoir que la jeune femme était des plus gourmande et cultivé culinairement, le battant facilement à plat de couture dans ce monde.

Mais voilà que ce fut ensuite à son tour de répondre à tout cela, venant passer sa main sur son menton en y réfléchissant.

" Et bien, je dirais que la viande grillé, du poisson mais aussi les brioches me plaise bien, le miel aussi, mais je dois dire que j'ai un péché mignon pour ce qui est des nouilles de ce pays et de leur garniture."

Son regard repartis de nouveau vers son interlocutrice, il n'allait pas lui dire qu'il ne savait pas ce qu'était une patate, une endive ou encore des pissenlits, sinon il savait que soi elle allait croire qu'il se moquait de lui, soi qu'il était bizarre, donc à la place, il passait simplement pour quelqu'un de fine bouche, mais ce n'était qu'un mal nécessaire. Il ne s'était jamais trop intéressé à la nourriture, ayant toujours visé de repartir chez lui, elle lui servait vraiment qu'à tenir le coup, qu'à vivre jusqu'à atteindre son but, jusqu'à très récemment ou il avait fini par baisser les bras, se faisant une raison.

" Je vous propose donc de sortir tranquillement du parc et, au premier restaurant de poisson, nous y arrêter pour y prendre notre repas. Que dite vous de ce plan ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 51 dimanche 30 juin 2024, 01:41:46

Rubis souria tendrement en entendant le barman lui dire que ce n’était pas grave sur le fait qu’elle dérive, ce qui la rassura et elle se sentait réconforté par cette voix douce et basse qu’il savait prendre. Même si après il avait pris un tout autre type de voix pour jouer le rôle du mafieux qui se serait débarrassé d’elle si sa compagnie ne lui plaisait pas, ce qui avait fait rire la jeune femme albinos après qu’elle était figé quelques instants étonnée par sa superbe prestation théâtrale, ne l’empêchant pas de rétorquer à son tour comme elle savait si bien le faire. Puis elle rougissa doucement en entendant le barman lui dire que l’usage du sac de soie représenter son respect pour elle pour envelopper son corps avant de s’en débarrasser, ce qui la fit sourire tendrement en le regardant avant de rire doucement amusé « Je suis touchée de cette délicate attention et vous remercie de prendre soin de moi même à ce moment-là, avant que j’aille cohabiter avec les poissons ou les lapins. » termina t-elle par dire que le ton de la plaisanterie en le regardant avant de lui sourire tendrement après cette petite plaisanterie. Elle aimait tellement plaisanter avec lui, c’était si agréable et il la faisait rire, ce qu’elle appréciait énormément, c’était si plaisant pour la jeune femme qui aimait les blagues et rire, d’où sûrement sa nature si rayonnante, joyeuse et douce.

Puis au moment de discuter du repas, la demoiselle aux prunelles rouges avait essayer d’énumérer les choses qu’elle aimait pour lui partager ses préférences culinaires puis elle s’était excusé en disant qu’elle aimait beaucoup trop de chose, ce aurait pu représenter une difficulté pour elle pour avoir une idée de choix, mais elle était plus soucieuse de savoir ce que Karl souhaitait mangé mais surtout savoir ce qu’il aimait, elle était curieuse à ce sujet, se demandant si là aussi ils avaient des points communs. La jeune femme fut également agréablement surprise par la réponse du barman, voyant qu’ils avaient là aussi des points communs mais qu’il semblait plus restreint en terme de préférence alimentaire. Cette idée la fit sourire, se demandant si elle pourrait peut être lui faire découvrir quelques plats de son pays ou même d’ailleurs ou bien encore certains aliments qu’il ne connaissait peut être pas ? L’idée la séduisait beaucoup et elle espérait dans un petit coin d’elle avoir un jour le plaisir de pouvoir lui proposer de goûter des plats ou d’autres mets. Puis quand il lui demanda ce qu’elle pensait du plan de sortir tranquillement du parc et de rentrer dans le premièr restaurant de poisson pour y restaurer, elle hocha doucement de la tête en lui souriant avec douceur en mettant les mains dans son dos, s’avançant doucement vers lui « J’en pense Monsieur Neumann que je serais ravie de continuer à passer du temps avec vous à l’avenir et j’espère que vous ferez appel à mes services si ma prestation vous a plu. » dit-elle en souriant avec un regard malicieux qui pétillait de malice « Et je trouve ce plan fort plaisant, j’aime beaucoup cette idée. » termina t-elle par dire en lui souriant avec douceur en étant face à lui en le regardant tout en gardant les mains dans son dos elle aussi.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 52 dimanche 30 juin 2024, 02:05:23

Karl était toujours autant amusé par ses paroles, ses expressions, gardant un sourire simple et franc à ses cotés. Sous l'énumération de son plan, il fut ravis d'entendre que cela lui plaisait et il ne put que rire sous cette nouvelle phrase de sa part, venant se reprendre avant de lui répondre sous le même ton.

" Je suis pour l'instant totalement satisfait de votre prestation mademoiselle, alors je ne manquerais pas de le faire, surtout que, connaissant votre lieu de travail, je n'aurais pas de difficulté à vous joindre."

En cet instant, il la regardait, son sourire malicieux, son regard vif et pétillant, cette vie en elle et cette pose, il la trouvait belle en cet instant. Aurait-il put l'embrasser sur un coup de tête ? S'il n'avait pas été lui, totalement, mais, il était Karl, il était toujours le même qu'avant, il avait toujours son éducation et savait que cela ne se faisait pas, il savait que ce monde était différent du sien, mais lui n'avait pas changé. En plus de cela, il se disait que ce serait sûrement une erreur, ils commençait à peine à se connaître ce geste impoli et spontanée pourrait très facilement la faire fuir, elle lui rappelait son ancienne épouse, tout aussi belle et rayonnante de vie. Il le savait et se trouvait honteux à ce sujet, il trouvait cela mal de la comparer, elle valait mieux que ça, elle valait mieux que lui. Il n'avait pas envie de la faire fuir, pas envie que cela arrive, il ... il ne souhaitait pas se retrouver de nouveau si solitaire dans ce monde froid et bruyant.

Il éclaircis alors un peu la gorge, comme pour chasser ce chemin de pensée en venant de nouveau se tourner en direction du chemin, puis, la regardant, lui dit tout simplement

" Et bien nous pouvons donc reprendre notre balade alors."

Se mettant de nouveau à marcher, prenant la direction de la sortie du parc droit devant eux. Durant cette marche, il chercha à en savoir un peu plus sur elle, mais tout en restant dans le sujet qu'ils avaient abordé

" Il y a beaucoup de plat différent dans votre pays ? "

Oui, il était sûrement sensé le savoir, mais, il n'en savait rien et il pouvait toujours jouer un peu de sa carte de l’amnésie partiel pour ne pas paraître trop suspect sur ce point. Il ne fallait qu'une petite dizaine de minute pour sortir du parc, retrouvant devant eux les immeuble de la ville et leur lumières nocturne, les laissant marcher tranquillement dans les rues à la recherche d'un restaurant, qui tomba non loin de là dans une petite rue. C'était une devanture typique du pays, en bois et en tissus, tandis que le nom du restaurant ne laissait pas vraiment deviner ce qu'ils y préparaient, le seul indice se trouvant sur le logo de poisson dessiné à coté.

Regardant de nouveau Rubis en s'en rapprochant, Karl reprit la parole

" Est ce que l'endroit vous conviens mademoiselle ? "

Lui s'en fichait, cela lui convenait, mais en même temps, si elle souhaitait continuer de marcher pour chercher un autre restaurant, cela ne le dérangeait pas non plus, car cela ne changeais rien d'important à ses yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 53 dimanche 30 juin 2024, 03:17:35

La jeune femme regarda avec malice l’homme face à elle avant de doucement sourire avec douceur en entendant sa réponse, faisant emballé doucement son petit cœur alors qu’elle le regardait les yeux pétillant, avant de lui répondre de nouveau sur le ton de la plaisanterie en penchant légèrement la tête, faisait virevolter quelques mèches de ses cheveux « Je suis heureuse que mon travail vous plaise alors, le ressentie de mes clients est extrêmement important. » dit-elle en plaisantant avant d’ouvrir de grands yeux choqués, faisant mine d’être étonné « Vous comptez donc gardez un œil sur moi ? Ne seriez-vous pas ce genre de client qui s’assure d’être les seuls à avoir l’exclusivité ? » demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie en lui souriant amusé par ce petit jeu.

Attendant les réactions du barman, elle le regardait avec malice à cause des plaisanterie mais elle avait aussi un doux regard tendre. Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder et contrairement aux autres, elle le trouvait pas effrayant, les cicatrices sur son visage ne lui faisait pas peur, ça lui ajoutait même quelque chose, une certaine histoire à son visage, histoire qu’elle ignorait certes mais elle se disait que ça représentait un certain vécue, étant une partie de lui. Il avait également de beaux yeux noirs en harmonie avec ses cheveux noirs dont quelques mèches qui se faisait la malle, ce qui lui ajouta du charme.   Puis elle aimait son regard et son sourire mais aussi écouter sa voix et son rire, cela lui semblait doux à son oreille et lui plaisait beaucoup. Physiquement il était vraiment impressionnant, bien plus grand qu’elle et il avait une de ces carrures qui en avait impressionné plus d’un mais pas elle, ça ne l’avait pas intimidé, au contraire. Et il était drôle et savait être taquin, c’était tellement amusant de plaisanter avec lui au sujet de la mafia ou bien d’autres choses, il savait s’adapter et avait un de ces jeu d’acteur qu’elle trouvait absolument impressionnant. Il était à l’écoute aussi et prévenant, polie, gentil, il avait des manières et était très élégant. Il dégageait quelque chose de noble, en tout cas c’est une réflexions que la jeune femme se faisait en l’admirant. Elle était totalement sous le charme et elle commençait à s’en rendre compte après le nombre de fois où son cœur se mit a battre rien qu’à son regard, ses mots et ses attentions.

Mais elle n’aurait jamais osé lui dire ou l’embrasser, elle était bien trop timide pour ça et craintive, craignant que si elle faisait une chose pareille, il s’éloigne d’elle et la rejette également. Elle avait peur de se retrouver seule encore, entourés souvent de gens qui n’en veulent qu’à son corps et juste jouer avec elle comme on joue avec une poupée, elle se sentait d’ailleurs parfois l’âme d’un poupée gonflable même si elle avait l’impression que ces objets étaient tout de même mieux traiter qu’elle qui était malmenés. Qu’est-ce qu’il dirait si il savait tout sur elle, toute ces choses horribles et dégradantes ? Déjà qu’à leur boulot leur patron la forcer à repartir parfois avec des clients, elle devait déjà avoir une image de fille facile et docile, de petite catin… Elle avait si peur de la réaction qu’il pourrait avoir en découvrant son passé et elle avait peur de ce qu’il pourrait penser de ce qu’elle faisait déjà dans son emploi actuel au bar, ses extra particuliers malgré elle qui ne voulait pas les faire mais finissait par les faire. Non, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre tout ça, ce lien entre eux et sa sympathie pour elle.

Après ces quelques réflexions que se fit Rubis, se perdant quelques instants dans ses pensées en le regardant dans les yeux, elle esquissa un doux sourire en hochant doucement de la tête quand Karl lui proposa de reprendre leur balade. Marchant à ses côtés, elle pencha doucement la tête à sa question avant de lui répondre avec joie « Ho oui, il y a toute sorte de plats et pour tous les goûts j’ai envie de dire. On a énormément de plats à base de poissons ou fruits de mer, parfois ils sont eux-même les plats.  » dit-elle doucement en riant avant de poursuivre « Nous avons des plats en sauces, notamment des boulettes de viandes que le monde entier semble apprécier puisque on les voit presque un peu partout de ce que j’ai cru comprendre… On a également beaucoup de plat avec des galettes, pains ou toast, toujours accompagné de viandes, poissons, fruits de mer et crudités. » puis elle ajouta « on a également une spécialité à base de patates et le plat typique est la viande de renne. Sinon on a également pas mal de pâtisseries allant de la brioche à la cannelle au gâteaux à la génoise ou bien encore des biscuits secs. Et nous avons aussi un alcool national, l’aquavit, fait à base de patates parfumés à l’aneth ou autres aromates selon les saisons ou régions. » finit-elle par dire en lui souriant avec douceur avant d’ajouter timidement « Si vous voulez, je… je… Je… Je pourrais un jour vous en cuisinez et vous faire goûter des plats… » les joues rouges en le regardant, sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine en sortant ses mots.

Puis continuant à marcher après leur sortie du parc, il se baladèrent un peu dans les rues de la ville à la recherche d’un restaurant et quand ils trouvèrent un petit restaurant dans une petite rue, au calme, légèrement éclairée, ils purent remarqué que la devanture était artisanale, ce qui fit doucement sourire la jeune femme en voyant cela. Ça lui rappelait la devanture de la librairie où elle travaillait, elle aimait bien ce genre de devanture car elle trouvait qu’il y avait une certaine aura qui s’en dégageait et la tradition qui s’en degageait la séduisait beaucoup. Quand Karl s’approcha de la jeune femme en lui demandant si cela lui convenait, elle leva doucement son regard vers lui, le regardant si proche d’elle, rougissant de nouveau en ne le quittant pas des yeux, ne pouvant s’empêcher de plonger son regard dans le sien avec ses si beaux yeux noirs. Rubis hocha doucement de la tête en regardant le barman en lui adressant un doux sourire avant de lui répondre d’une voix douce « Je trouve cet endroit tout à fait charmant, je pense qu’il sera tout à fait convenable. » dit-elle avec douceur avant de lui demander « Et vous Monsieur, cela vous convient-il ? »
« Modifié: dimanche 30 juin 2024, 03:36:27 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 54 dimanche 30 juin 2024, 12:32:30

Karl continua de s'amuser de son petit jeu, souriant sous son rôle tenu à la perfection en l'écoutant attentivement pour savoir quand il devrait donner sa réplique.

" Oh vous savez mademoiselle, je suis plutôt vieux jeu comme certain dise et j'ai le défaut d’être la fourmis et non la cigale. "

Il se penchait ensuite légèrement vers elle, abaissant un poil la tête pour donner de l'angle à son regard perçant, fixé dans le sien

" Et bien-sur que je vous garde à l’œil mademoiselle Starling, la preuve en est cette soirée non ?."

Ajouta t-il sur un ton se trouvant entre l'inquisiteur et le séducteur. Mais voila, en se redressant et en l'observant à cette instant, les choses avait évolué dans sa tête, les sensations en la regard, les souvenirs mélangé à cela, une envie surgissant de sa tête qu'il fit rapidement repartir, il n'avait pas envie de la faire fuir et, même s'il se connaissait que peu et depuis peu réellement, il n'avait pas envie de la perdre pour un geste stupidement déplacé. Il avait donc choisi de reprendre la route en ayant choisi de trouver le premier restaurant venue pour se sustenter, sous l'approbation de la jeune femme bien-sur. Durant le chemin, il put entendre une liste de différent plat venant du pays de naissance de Rubis, prenant note de ses mots, il allait devoir goûter tout cela pour s'en faire une idée. Leur plats avait l'air divers, mais, un peu comme le pays dans lequel il se trouvait actuellement, très tourné vers la mer, ce qui était le contraire de son Duché d'autrefois, bien ancré dans les terre de l'empire, seulement clairsemé de lac, de fleuves et de rivière.

Mais ce qui le marqua et le toucha le plus, fut sa proposition de lui cuisiner un jour un de ses plats. Un large sourire se créa donc sur son visage sous ses mots, venant donc la regarder un instant en continuant de marcher pour lui répondre

" Bon, nous somme à un lait à la fraise ainsi qu'un plat de chez vous à me faire goûter, ce sera avec un grand plaisir, mais n'oubliez pas."

Dit-il en la regardant en coin pour accentuer la phrase qu'il allait dire ensuite

" Je suis barman, j'ai une bonne mémoire "

Il fini par rire à cela avant de faire un peu d'autodérision en finissant sa phrase.

" Bon, je l'avoue, à part quand je suis frappé d'amnésie, mais je vous le promet, ça ne m'est arrivé qu'une seul fois."

Avec tout cela, il était rapidement sorti du parc et, après un peu de temps, un restaurant dans leur catégorie de recherche été apparu devant eux dans une petite rue. Karl s'était donc tourné vers la serveuse pour savoir si cela lui convenait et, fut ravis d'entendre que ce soit le cas. En réponse à son retour de question, il posa sa main sur la porte d'entrée assez traditionnel, venant ajouter

" Cela me conviens amplement."

Puis, d'un coup de main, il ouvrit la porte, laissant passer la demoiselle derrière lui avant de saluer les employé du restaurant qui les accueillaient. L'ambiance était très traditionnel des vieux restaurant japonais et la tenue des employé collait à l'ambiance des lieux, ce qui, comme la jeune femme l'avait dit peut de temps avant, était tout a fait charmant. Dirigé vers une table, Karl, dans son code personnel, tira la chaise de Rubis pour la laisser s’asseoir avant de faire de même, puis, lui donna une carte des plats.

" Vous mangez souvent dans des restaurant ?"

Demanda t-il avec curiosité à la jeune femme.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 55 dimanche 30 juin 2024, 20:13:33

La jeune femme albinos pencha doucement la tête en entendant la réponse du barman en continuant de le regarder avec son petit sourire taquin « Je trouve que ce n’est pas plus mal d’être un peu vieux jeu ça a du charme contrairement au reste puis j’ai toujours préféré la fourmi à la cigale en plus, bien plus sérieuse que cette petite chanteuse. » ajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie en riant doucement alors qu’elle le regardait avec douceur en redressant doucement sa tête. Puis quand Karl se pencha légèrement vers elle et lui répondit en prenant cette voix, elle se mit de nouveau à rougir alors que son cœur s’emballa à toute allure, ne le quittant pas des yeux en hochant doucement de la tête à sa question « Je… Heu… Oui, c’est vrai… Je… » elle chercha quelques instants ces mots légèrement troublée en rougissant avant de retrouver cette pointe de malice en reprenant de plus belle « Je vais devoir donc annuler tous mes rendez-vous pour tenir compagnie j’ai l’impression, va falloir que j’explique que j’ai un important client alors. » termina t-elle par dire en souriant amusé en le regardant, restant sans bouger l’un face à l’autre dans ce drôle de jeu.

Durant la marche pour quitter le parc et se rendre au restaurant, la jeune femme énuméra tout un tas de plat de son pays et sous l’enthousiasme elle proposa naturellement de lui en préparer, espérant que cela puisse l’intéresser d’y goûter. Que fut la joie qu’elle ressentie en l’entendant dire qu’il en serait ravie en plus de goûter le lait à la fraise, elle esquissa un doux sourire heureuse de sa réponse puis elle se mit a rire doucement en l’entendant dire qu’il était barman et avait donc une bonne mémoire sauf en cas d’amnésie qui n’était arrivé qu’une fois. Elle lui répondit avec un petit hochement de tête amusé « J’en prend bonne note, il va être difficile de ne pas tenir mes engagements avec votre mémoire. Mais ça tombe bien, il se trouve que je n’ai qu’une parole et je serais plus que ravie de vous faire découvrir un tas de plats en plus du lait à la fraise. » avoua t-elle en le regardant avec douceur en tournant légèrement sa tête vers lui en poursuivant leur marche.

Quand ils furent arrivé au restaurant et qu’il lui répondit que ce restaurant lui convenait également à lui aussi, elle hocha doucement de la tête ravie avec un doux sourire d’apprendre qu’il lui convenait aussi puis quand il ouvrit la porte du restaurant elle le suivit à l’intérieur, saluant les employés avec un petit hochement de tête à la manière japonaise admirant ensuite le décor qui s’offrait à eux dans un style totalement traditionnelle qui était totalement charmant. Puis quand ils furent diriger à une table et inviter à s’y installer, elle fut agréablement surprise de voir que Karl lui tira la chaise pour qu’elle s’installe. Elle se mit doucement à rougir en lui adressant un joli sourire, venant prendre place ensuite en attrapant du bout des doigts la carte des plats que lui tendit le barman, le remerciant avec un petit hochement de tête en le regardant avec douceur.

Entendant ensuite la question du barman, elle pencha doucement la tête avant de la redresser en fermant les yeux en bougeant légèrement se tête à la négative « Non pas vraiment… Il l’est déjà arrivé d’y aller mais je me faisais plus importuner qu’autre chose, même s’il y avait d’autres personnes présentes. » dit-elle en rouvrant les yeux en regardant sur le côté « Il y a bien quelques clients du patron qui m’y ont invités mais… Je préférais que ça termine vite tout ça donc je préférais ne pas y aller… Ça rendait encore pire ces moments-là pour moi… J’avais pas envie que ça soit plus long… » lâcha t-elle doucement le regard sur le côté avant de fermer les yeux avec une petite mine triste puis elle rouvra ses yeux avec de nouveau son visage doux et tendre, regardant le barman un peu gênée « Pardon, je ne voulais pas… Désolée… » s’excusa t-elle en le regardant puis elle pencha doucement la tête de nouveau en le regardant « Et vous, mangez-vous souvent aux restaurants ?  » lui retourna t-elle à son tour avec un regard tendre et un joli sourire, assis face à lui et illuminé par les douces lumières du restaurant.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 56 dimanche 30 juin 2024, 21:00:52

Sous sa réponse, Karl se dit que, heureusement qu'elle ne préférait pas les cigales, lui qui était si mauvais chanteur. Il ne put que s'amuser de sa réaction par la suite, un peu fier de lui d'avoir enfin réussi à la déstabilisé après tout ces petits jeu qu'ils avaient eut, un large sourire le prenant en l'entendant chercher ses mots. Mais à son grand plaisir, elle fini par reprendre la main et a revenir dans la partie, reprenant sa douce malice, ce qui lui faisait conserver son amusement

" Un client important ? Je suis touché d’être considéré ainsi."

Dit-il en gardant une voix joueuse en cet instant, la regardant avec un grand sourire, sa phrase était pourtant vrai. La suite de leur petite balade fut tout aussi amusante et, Karl, sous sa proposition ou plutôt sa promesse de lui préparer un plat, n'avait pas laissé partir cette information, lui faisant comprendre qu'il ne l’oublierait pas de si tôt. Toujours avec la légèreté qui restait dans leur conversation, la réponse de Rubis fut encore à son image, douce et enjoué.

Il était désormais enfin dans un restaurant aux allure traditionnel, un style que plaisait beaucoup au barman, retrouvant des essence plus noble que le béton et la peinture grise. Après qu'ils se soient assis, curieux d'en apprendre un peu plus sur elle, il put découvrir qu'elle n'allait que rarement dans ce genre d'endroit, car malheureusement, elle était plus dérangé qu'autre chose, ce qui ne plaisait pas vraiment au barman d'entendre. Elle avait l'air d'avoir envie de vider un peu son sac, alors, il ne put que la laisser parler sans l'interrompre, l'écoutant converser sur les clients spéciaux que leur employeur lui faisait avoir et, elle n'arrivait pas à avoir de masque sur ce point, ce qui lui fit comprendre que cela la touchait réellement. Lors qu'elle s’excusa, elle pouvait bien voir que le barman affichait un fin sourire de compassion, la regardant droit dans les yeux avant de lui répondre

" Vous n'avez pas à vous excuser, si vous avez besoin d'en parler, n’hésitez pas."

Il savait que c'était parfois important d'expulser certaines chose avant que cela ne nous ronge, lui, il ne le pouvait pas vraiment, il s'en sortait un peu grâce au sport pour évacuer légèrement tout ça, mais avait toujours toute ses pensées lié à son passé qu'il ne pouvait partager avec qui que ce soit. Mais après cela, ce fut à son tour de devoir répondre et, cela le fit rire, autant d'amusement que de gêne. Il se redressa un peu sur sa chaise, puis lui répondit

" Je ... oui, je mange très souvent dans des restaurant. Pour tout avouer, je suis un très mauvais cuisinier et je n'arrive pas vraiment à me débrouiller avec cela, alors je préféré manger à l’extérieur, et puis, je n'arrive pas à supporte les plats à réchauffer vendu en supérette. "

Cela n'avait souvent pas de goût, une texture étrange ou pas assez nourrissant, alors cela ne lui plaisait pas du tout.

" Vous souhaitez boire quelque chose ? "

Et oui, avec tout cela, ils parlaient, ils parlaient, mais peut etre que leur conversation lui avait donné soif.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 57 dimanche 30 juin 2024, 22:43:48

En entendant la réponse du barman qui la regardait avec un grand sourire, visiblement touché d’être considérer comme un client important, elle souria davantage alors que son cœur se mit a battre de nouveau la chamade mais cela ne l’empêcha pas de poursuivre le jeu « Oui, vous êtes un client important. Vous pouvez même être fier de vous car vous êtes le seul à avoir gagner ce titre même. » poursuivit-elle avec un petit sourire amusée « Personne n’a eu cette chance jusqu’ici même. » ajouta t-elle en pêchant la tête ne le quittant pas des yeux en le regardant avec un regard emplie de malice et sincérité à la fois, le rouge lui montant légèrement aux joues dans ce petit jeu qui l’amusait et lui plaisait énormément, malgré son cœur qui s’emballait à la moindre occasion mais qui ne la dérangeait pas.

Une fois au restaurant, tout deux installé à une table, face à face en tenant chacun une carte des plats, ils continuaient toujours à discuter et naturellement vint la question du fait de venir souvent ou non au restaurant. Rubis avait avoué à Karl qu’elle n’y venait pas souvent car on l’importunait régulièrement malgré qu’elle soit avec d’autres personnes mais elle lui avoua aussi que certains clients de leur patron l’inviter parfois mais qu’elle refusait car elle n’avait pas envie que ces moments avec eux dure plus longtemps, préférant qu’ils se terminent le plus vite possible, puis elle s’excusa, gênée de le déranger avec ça et de lui en parler. Quand elle entendit le barman lui dire qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser et que si elle avait besoin d’en parler elle le pouvait, son regard se mit légèrement à trembler, touchée par ses mots, puis elle lui sourit touchée par ses paroles, le remerciant du regard sans dire un mot. Ça lui faisait chaud au cœur ces quelques mots même si elle avait peur qu’en lui parlant de ça son regard sur elle change à cause de ce qu’elle était obligé de faire qui n’était pas très noble tout de même, mais elle n’avait pas le choix, elle était obliger de le faire comme dans son passé. Elle ferma doucement les yeux en tenant la carte dans ses mains aux doigts si fins qui se resserraient doucement sur la carte « Je… Je… Je dois vous avouer que je… Je déteste ça… Donc forcément je… Le fait que ces hommes veuillent m’inviter au restaurant me… me… m’angoisse… Car ça veut dire que la soirée va être plus longue et je… Je… je ne veux pas… Je veux pas de ça déjà, je veux pas faire ça… non… je… je… je n’aime pas ça… je… c’est pour ça que je veux que ça finisse vite ces soirée… que ça finit le plus vite possible… Afin d’être enfin tranquille et rentrer chez moi me cacher… » avoua t-elle avec une petite voix étouffée sur la fin, se sentant honteuse de ce qu’elle devait faire et se sentant aussi terriblement idiote d’être une petite catin malgré elle, craignant au fond d’elle également que ce début de lien avec ce cher barman qui ne la laissait pas indifférente se brise.

Quand ce fut au tour de Karl de répondre, elle pencha doucement la tête en le regardant rire à la fois amusé et gêné, lui avouant qu’il était un piètre cuisiner et qu’il mangeait souvent dehors car il n’était pas doué avec la cuisine et  il ne supportait pas les plats réchauffés des supérettes. La jeune femme eut un doux sourire légèrement amusé par la révélation du barman alors qu’elle le regardait avec douceur « Il y a du bon à être un piètre cuisiner vous savez. Vous pouvez toujours trouver quelqu’un prêt à cuisiner pour vous et à votre place afin d’éviter d’enfumer la cuisine. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant amusé « Vous pouvez aussi cuisiner avec quelqu’un, ça aide à équilibrer la pietrerie culinaire. » ajouta t-elle avec un regard pétillant de malice « Puis c’est vrai que les plats en supérettes sont affreusement infectes : ça n’a pas de goûts ou des goutes bien étranges quand ils ont en ont, ça une texture absolument pas engageant et en plus ce n’est pas très nourrissant. Donc je comprend tout à fait que vous préférez les restaurants à ces plats, il faudrait être fou pour préférez l’inverse. » termina t-elle par dire en haussant un sourcil en étant très sérieuse avant de rire doucement amusé.

À la question de boire quelque chose la jeune femme plissa doucement les yeux semblant réfléchir à la question puis elle détourna le regard sur le côté, toujours sa carte entre les mains, puis elle remonta celle-ci doucement vers son visage pour y cacher le bas de son visage derrière  « Mmmmh… Je sais pas… Quoi choisir pour commencer ? Mmmh… » ensuite son regard vint se poser de nouveau sur Karl, le regardant avec ses yeux plisses avant de les rouvrir à la normal en le regardant avec un regard pétillant de malice de nouveau « Je ne sais pas, c’est vous le barman après tout… Je vous laisser choisir. Surprenez-moi Monsieur. » dit-elle avec une petite voix joueuse en le regardant, lui lançant un défi fort amusant.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 58 dimanche 30 juin 2024, 23:18:48

Elle l'avait intrigué, et, sous sa tête se penchant subtilement sur le coté, on pouvait bien le voir, lorsqu'elle dit que peu de personne avait la chance d’être un client important pour elle. Un sourire au lèvres, il ne put donc que répondre une seul chose.

" Je ferais donc ce qu'il faut pour m'en montrer digne Mademoiselle Starling."

Désormais bien installé au restaurant, la conversation continua sans difficulté, glissant au fil de l'eau. Mais tout eaux qu'ils soient possède toujours des passages plus difficile, et, la jeune femme en traversa un lorsqu'il furent bien à table. Il avait bien vu que le sujet sur ses clients que leur employeur lui imposait la travaillait et, il ne pouvait que lui proposer d'en parler. Il pouvait lire la détresse dans son regard et sous ses mots, l'entendant les chercher, trouvant difficilement quoi dire. Karl l'écouta silencieusement, la laissant se soulager un peu de son mal être, puis, vint lui dire avec une voix calme

" Il y a t-il quelque chose que vous puissiez faire pour arrêter tout cela ? Il y a t-il quelque chose en quoi je peux vous aider pour vous délivrer de tout ceci."

Il se doutait que ce ne serait sûrement pas évident, rien qu'en entendant la douleur dans sa voix, mais il ne pouvait pas rester là sans lui proposer son aide. Après ce passage fort en émotion, Karl dut avouer l'une de ses faiblesses, son manque total de talent dans ce qui est de cuisiner et, encore une fois, Rubis trouvait de douce parole à dire. Enfin, elles était douce et réconfortante, mais sans qu'elle le sache, piquait beaucoup sur certains point de la vie du Barman, le poussant à grimacer légèrement à la fin de sa phrase.

" Oui, je ne peux que vous donner raison, mais ... je suis un solitaire, a part vous désormais, je n'ai pas vraiment de contact avec les gens."

Il n'avait jamais vraiment réussi à s’intégrer à ce monde, certes, pendant longtemps il ne l'avait pas du tout cherché, pensant vite repartir dans son monde, mais même encore aujourd’hui, s'ouvrir aux autre lui était difficile. Mais bref, Karl passa à autre chose, ne voulant pas manquer à ses devoir, il vint proposer à la jeune femme de boire un petit quelque chose. Il la regardait observer la carte un instant, l'entendant avoir du mal à choisir, puis, elle choisi de jouer de nouveau avec lui, lui demandant de choisir pour elle.

Karl ne put qu'en rire légèrement, puis, jeta à son tour son regard sur la carte. Au début, rien ne l'inspirait, mais, en fouillant un peu dans les boissons, il eut une idée. Lorsqu'un serveur arriva, il commanda donc un verre de limonade à la grenadine, puis, une bière pression légère en pinte et un verre vide en supplément. Il se doutait qu'elle allait sûrement ce poser des questions, mais cela l'amusait bien et le serveur aussi avait relever un sourcil à sa demande d'un verre vide supplémentaire. Bien vite, la commande arriva et le barman put faire son travail. De sa main gauche il rapprocha le verre vide de lui, puis, l'inclina doucement pour, de son autre main, y verser la moitié de sa bière pour qu'elle ne mousse pas trop, puis, fit de même avec la limonade. Une fois chose faite, il attrapa de sa main gauche la paille qui était dans le verre de limonade pour s'en servir afin de mixer tout cela, le coinçant entre son index et son majeur en penchant sa main sur le coté. Une fois chose faite, il fit glisser le verre en direction de la jeune femme de sa main droite, laissant la paille dedans avant de dire

" Et voila pour vous. Il n'avait malheureusement rien à la fraise, alors je me suis rabattu sur ça, en espérant que cela vous plaise."

Une boisson alcoolisé légère, fraîche et fruité, il se disait que cela devrait lui plaire et croisait mentalement les doigts pour que ce soit le cas.




Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 59 lundi 01 juillet 2024, 00:43:19

Des joues légèrement rosées et un regard malicieux et sincère à la fois, la jeune femme albinos avait ses yeux plongés dans ceux du barman quand elle lui fit remarquer avec amusement qu’il était le seul à avoir la chance d’être un client important pour elle. Et quand le barman lui répondit qu’il ferait ce qu’il faut pour s’en montrer digne, ses joues gagnèrent une petite teinte de rose supplémentaire alors qu’elle le regardait avec un regard tendre « J’en suis convaincu… Puis vous le faite déjà Monsieur Neumann… » avoua t-elle non d’une voix amusée mais d’une douce voix cette fois en ne le quittant pas du regard alors qu’ils étaient encore dans le parc, s’apprêtant à le quitter.

Après avoir quitter le parc et vagabondait dans les rues à la recherche d’un restaurant, ils pouvaient poursuivre leur soirée et conversation, laissant ainsi le temps filé sans s’en soucier. À table ils avaient continuerait à discuter puis à un moment la jeune femme finit par avouer au barman qu’elle détestait devoir faire ce que leur patron lui forcer de faire, elle en avait pas envie et cela se voyait, ça se ressentait dans sa voix qu’elle n’aimait pas ça, c’était tellement évident vu sa personnalité, elle avait même avouer qu’elle n’attendait qu’une chose : que ça se finisse vite pour qu’elle aille se cacher chez elle. Oui, à chaque fois elle prier pour que ça aille vite, que ça ne dure pas des heures, peu importe qu’ils soient doux ou brutaux, tant que ça finissait vite et qu’elle n’ait pas à subir ça trop longtemps. Elle détestait ça mais elle se détestait aussi de devoir accepter ça, elle se répugnait elle-même et avait envie d’en pleurer souvent, c’était souvent pour cette raison qu’elle ne demandait qu’à rentrer chez elle se cacher : c’était pour pleurer, vidant son stress, sa douleur et bien d’autres émotions qu’elle ressentait dans ces moments-là. À la question de Karl, elle rouvrit doucement ses yeux, les posant sur lui avec un regard empli de douleur et détresse voir même de honte « Je… Je… Je ne sais pas… Je… Je crains que rien n’est possible… Je ne vois pas comment… Je… » dit-elle d’une voix légèrement tremblante en fermant les yeux tout en resserrant ses doigts sur la carte avant de lâcher tout bas « Je suis tenu en laisse et je ne peux rien faire… » avoua t-elle d’une voix emplie de douleurs dans un moment de pure détresse avant de se pincer les lèvres en baisant la tête.

Puis quand ils repassèrent à des choses plus joyeuses si on peut dire, la jeune femme fit remarquer au barman que ce n’était pas grave d’être un piètre cuisiner car on pouvait toujours trouver quelqu’un pour nous épauler, et quand elle entendit la réponse de Karl mais qu’elle vit surtout sa grimace elle eut de la peine, s’en voulant de lui avoir dit ça en se disant qu’elle l’avait peut être blessé. Et avec douceur, comme elle savait si bien le faire elle lui dit  « Vous n’êtes donc pas si solitaire que ça alors puisque je suis là maintenant. » d’une voix ainsi que d’un regard tendre avant de reprendre « Ça tombe bien que vous n’avez pas vraiment de contact avec les gens, il se trouve que tout comme vous, je suis plutôt exclusif, donc je n’aime pas partagé. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant doucement avant de finir par dire « Mais vous êtes tellement super que cela ne serait pas difficile d’en avoir. » ajouta t-elle avec douceur en le regardant en penchant la tête « Puis n’oubliez pas, je pourrais vous cuisiner des plats si vous le souhaitez, ce sera un plaisir pour moi. » termina t-elle par dire avec tendresse de nouveau en le regardant sincèrement.

Après que Rubis est lancé son défi au barman, elle le regarda avec amusement, se demandant ce qu’il allait faire. Elle fut étonné en l’entendant commander une limonade grenadine, une pinte de bière et un verre vide. Un verre vide ? Mais qu’est ce qu’il allait faire avec ça. Ça l’avait intriguée et elle était curieuse de savoir ce qu’il en ferait mais aussi savoir ce qu’il avait commander pour elle paîs ces deux boissons. Quand le serveur du restaurant revint avec la commande qu’il déposa sur la table, elle regarda Karl attraper le verre vide et faire des mélanges entre les deux boissons. Elle pencha doucement la tête en le regardant faire, admiratif de sa façon de faire et intrigué de ce qu’il faisait. Son cœur se mit doucement à battre les 400 coups comme si il était une batterie dans un concert de rock et ses joues devinrent de nouveau rosée en se demandant s’il ne faisait pas un Monaco, car ça y ressemblait pas mal. Puis elle ouvrit de grands yeux quand il fit glisser le verre vers elle, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il arrive devant elle alors qu’elle l’attrapa délicatement entre ses deux petites mains toute fines. Elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant le verre puis elle releva son regard vers lui en entendant ce qu’il disait, faisant davantage battre son cœur « Je… C’est… Vous m’avez préparer un Monaco… vous… Vous êtes souvenu de… Je… » disa t-elle avec une petite voix troublée et touchée à la fois avant de regarder de nouveau le verre et de l’amener doucement à ses lèvres en fermant les yeux, buvant quelques gorgés. Elle rouvra ses yeux quand ses lèvres quittèrent le verre, l’éloignant de ses lèvres doucement avant de reporter son regard sur Karl, le regardant avec douceur « Je… Je… Cà me plait vraiment beaucoup… J’aime beaucoup… Je… Merci…» dit-elle en lui adressant un beau sourire, visiblement très contente de ce choix de boisson et de touchée de cette délicate attention de la part du barman à son égard.


Répondre
Tags :