Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Terminé ] Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Comme à ses habitudes, Karl était arrivé tôt au travail. Le jour était encore présent, le soleil presque en bout de course pour cette journée lorsqu'il passa les porte du bar. Déjà habillé pour le travail, il n'avait pas besoin de se changer pour attaquer la soirée. Son premier tour fut d'abord de jeter un œil au stock présent derrière le comptoir, savoir ce qui lui restait pour la soirée, prévoir en conséquence selon ce qu'il pensait avoir de monde aujourd’hui. Il faisait beau et il faisait bon, donc il devinait facilement qu'il y aurait assez de monde de sortie ce soir, alors il fallait faire le plein, même le patron le lui faisait comprendre.

Il était donc descendu dans la cave, faisant quelques allée retour pour ramener boisson, consommable et autres qui pourrait servir et qui lui éviterait de perdre du temps au plus mauvais moment. Après ses allé retour, il lui restait une chose à faire, ramener un second fut de la bière la plus prisé du bar pour la mettre sous le comptoir au cas où celui déjà en place soit vidé trop vite à son goût. Il se mit donc à faire craquer les articulations de ses mains ganté, puis souleva le fut pour le remonter au bar. En tout cas, c’était l'impression que ce geste donnait à beaucoup de ses collègues, et le bruit émit par ses mains ressemblait vraiment au craquement d'articulation. Mais en vrai, ce geste était simplement pour régler plus ou moins discrètement la fermeté de sa prothèse pour porter des charge lourde. Tout comme il cachait son infirmité, il laissait donc les gens penser qu'il avait la mauvaise manie de faire craquer ses doigts, se qui rajoutait au fausses histoire qui pouvait être raconté sur lui. Ancien délinquant, mafieux en cavale, voir même homme de main, il avait entendu bien de ces choses à son encontre et en riait assez, tant cela était loin de qui il était.

Un fois le fut rangé derrière le bar, il était temps de remettre de l'ordre et, surtout, de passer un coups de chiffon sur le comptoir et les verre laissé séché par le service de l’après midi. Tout était donc prest pour commencer la soirée et c'est à ce moment là qu'il se dit qu'il pouvait bien s'accorder une pause. Il prit la porte de service qui menait à une ruelle assez sombre, coupé du passage du soleil, mais surtout du bruit ambiant de cette ville, le laissant souffler un instant, regardant une vieille enseigne lumineuse clignoter difficilement. Cela lui donnait l'impression de revoir un peu de son passé, chez lui, il n'y avait pas d’électricité, mais la magie était présente et pouvait en faire tout autant, se souvenant de fée venant jouer avec les lumières de la ville, les faisant légèrement clignoter, que ce soit pour s'amuser ou pour parler en langage codé.

Ce souvenir lui donna un léger sourire, avant de redescendre de nouveau sur terre en entendant des bruit de pas arriver dans la ruelle. Tournant la tête, il put voir l'une de ses collègues arriver

" Bonjour Mademoiselle Starling. Comment allez vous aujourd’hui ? "

Dit-il d'une voix aimable, droit sur lui, inspirant confiance et décontraction dans son apparence malgré la rigueur de ses vêtements, son regard droit dans le sien.
« Modifié: samedi 13 juillet 2024, 11:31:43 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 1 mardi 25 juin 2024, 00:56:52

C’était une belle journée aujourd’hui, ensoleillé comme c’était le cas ces derniers jours mais aujourd’hui il faisait encore plus beau et forcément les gens étaient tous de sortis pour profiter de ce beau temps la journée. Rubis quant à elle n’avait pas travaillé aujourd’hui durant la journée à la librairie où elle travaillait le jour, car son patron avait décidé de fermer boutique pour profiter de ce beau temps avec sa femme et leurs enfants. Ça tombait bien, la jeune femme albinos était un peu fatiguée, à force de jongler entre deux emplois et surtout de lutter contre le sommeil qu’elle fuyait un peu comme la peste.

Mais à force de fuir ce dernier il finit par la rattraper et elle s’endorma dans son appartement et malheureusement pour elle c'était pas vraiment un sommeil réparateur… elle enchaîna cauchemar sur cauchemar, se réveillant finalement tremblante comme une feuille toute apeurée et essoufflée avant de reprendre ses esprits. Elle souffla soulagée de s’être réveillé et de se rendre compte que tout ça n’était que des cauchemars, de sombres souvenirs malheureusement aussi qu’elle tentait d’oublier et de fuir mais qui eux s’accrochaient à elle malgré elle.

Rubis se leva de son lit, vêtue d’un simple débardeur et d’un shorty, puis elle regarda l’heure. La soirée approchait et l’heure de son second travail approchait. Elle décida d’aller se préparer, partie à la douche puis ensuite s’habilla et se coiffa avant de partir chez elle.

La jeune femme marchait doucement avec une certaine élégance et délicatesse même, vêtue d’une chemise blanche et jupe noire, tout deux très près du corps, avec des collants foncés semi-transparents qui recouvraient ses longues jambes et a ses pieds des talons aiguille en cuir verni de couleur noir, lui faisant gagner quelques centimètres (elle passait de 1m68 à 1m74).

Lors de son trajet vers son travail en direction du bar, elle essayait de chasser les cauchemars qui l’avaient hantés un peu plus tôt et de se dire qu’il fallait qu’elle ne pense qu’à son boulot, que ce soir il allait y avoir beaucoup de monde en plus et qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de types lourds aussi. Et sûrement son patron sur le dos qui va essayer de la convaincre de repartir avec quelqu’un, chose qu’elle avait refusait poliment ces derniers jours et qui contrarier un peu le patron.

Plongeait dans ses pensées tout en marchant, elle pris automatiquement les rues qu’il fallait prendre pour aller au bar, enfin plutôt le petit passage qui était une ruelle sombre, lieu où les employés du bar prenaient souvent leurs pauses et où certains avaient l’habitude de passer par là pour aller travailler, ce qui était le cas de Rubis justement. Elle aimait passait par cette ruelle, qui pouvait semblait glauque pour certains mais qui était à l’abri des lumières et agitations, c’était presque un endroit silencieux qui camouflait le bruit, c’était étrange et peut être un peu magique, cela plaisait à la jeune femme douce et rêveuse qu’elle était.

Arrivée dans cette ruelle, Rubis fut sortit de ses pensées par la voix d’un de ses collègues, ce qui l’a fit revenir dans la réalité. Elle regardait son collègue, droit dans les yeux puis elle esquissa un doux sourire comme à son habitude avec son regard tendre en hochant doucement de la tête et répondit de sa jolie voix douce à celui-ci.

 « Bonjour Monsieur Neumann. Je… Je vais très bien aujourd’hui, merci beaucoup. » dit-elle avec douceur comme à son habitude même si elle avait marqué un léger temps d’arrêt. Puis elle reprit doucement en continuant de s’avancer dans la ruelle« Et vous Monsieur Neumann, comment vous allez aujourd’hui ? »

La jeune femme albinos avait prononcé ces quelques mots en continuant à marcher, avant de se retrouver face à son collègue qu’elle regardait avec ses jolis yeux rouge et son regard tendre, si tendre et si doux, qui reflétait cette douceur et innocence qui l’habitait, qui était pourtant en parfait décalage avec son travail de serveuse dans ce bar et le milieu de la nuit, le tout en lui souriant avec douceur, comme à son habitude.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 2 mardi 25 juin 2024, 12:25:10

Un léger sourire s'était doucement marqué sur son visage en écoutant Rubis lui répondre en arrivant. Elle travaillait dans ce bar depuis moins longtemps que lui, mais son originalité ne l'avait pas laissé de marbre. Lui qui avait été habitué à des visages et des peuples différents partout dans son monde, celui de la terre lui paraissait bien fade. Son avis était quelque peu biaisé, son ancienne fiancée ayant eut la même chevelure elle avait obtenue sans s'en rendre compte des points de sympathie de sa part.

Mais il ressorti bien vite de ses pensées entendant bien la légère hésitation sur sa réponse, le laissant se demander la raison, sans pour autant poser la question. Certains client aimait que le barman prenne les devants pour vider leur tracas, certain préférait le faire par eux même, alors pour une collègue il n'allait pas la mettre dans la même catégorie que eux.

Lui, était habillé comme à son habitude, une chemise blanche, un pantalon noir avec des chaussure en cuir noir. Pour le reste, un veston noir avec une doublure rouge ainsi que des gants en cuir de la même couleur finissent son uniforme.

" je vais bien aussi, je vous remercie. "

Venant incliner légèrement la tête en suivant son remerciement reprenant par la suite ses paroles.

"Normalement les stocks pour ce soir sont en place, n'hésitez pas à le dire si vous êtes à court de quelque chose durant la soirée." 

Il ne parlait que rarement de sujet autre que le travail, pas réellement par envie, mais plutôt par manque de sujet en dehors. Malgré les années passées  sur terre beaucoup de coutume mocal ne faisait pas partie de son quotidien.

" je préfère vous prévenir, le patron est plutôt tendu aujourd'hui."

Un geste de de compassion à son égard, la prévenir pour qu'elle se prépare mentalement au vue de ce qu'il avait put voir et entendre, les marmonnant tendu du patron à l'égard de certains employés ne faisant que confirmer ses pensées. Il faisait beau, les clients serait nombreux et le patron voulait faire son chiffre.
« Modifié: mardi 25 juin 2024, 18:15:15 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 3 mardi 25 juin 2024, 15:21:40

Tout en écoutant la réponse de Karl, la jeune femme hocha doucement de la tête tout en le regardant, se faisant la réflexion, comme elle se le faisait toujours en faite, qu’il était toujours aussi élégant et bien habillé puis surtout il était toujours courtois, chose qui la manquait un peu dans le milieu de la nuit en comparaison avec ses autres expériences dans d’autres établissements ou même avec leurs collègues de celui-ci en fait. Quelque part ça la rassurait aussi d’avoir un collègue si courtois et gentil, elle se sentait un peu moins seule dans ce monde de brutes de la nuit.

Elle hocha une seconde fois la tête tout en lâchant d’une douce voix un « Je vous en prie » à sa réponse puis elle pencha doucement la tête quand il lui parla des stocks pour ce soir avant de redresser doucement celle-ci, faisant bouger légèrement ses cheveux couleur neige qui se remis doucement en place pour encadrer de nouveau son visage, hochant une nouvelle fois la tête doucement en souriant avec douceur « Très bien, merci pour votre prévenance Monsieur Neumann. Comptez sur moi pour vous faire signe si on a besoin de ré-approvisionner les stocks. » répondit-elle avec un joli sourire et d’une douce voix comme à son habitude.

C’est vrai qu’il fallait dire que Rubis savait se faire discrète pour prévenir des besoins de stocks lors de certaines soirées où tout s’envolait très vite, contrairement à ces autres collègues qui avaient tendance à siffler comme si ils appelaient un chien ou à hurler agacer devant les clients, ce qui n’était pas très sérieux devant les clients puis ni très respectueux envers les collègues qui se faisait siffler ou appeler en hurlant. Bien sûr, on ne sifflait pas ni hurler sur n’importe qui, ça ne viendrait à l’idée de personne de faire ça à l’encontre de Karl par exemple, qui avait une carrure impressionnante et dont beaucoup avait un peu peur par rapport à toutes ces histoires de mafieux et on en passe à son sujet qui étaient colportaient un peu partout par leurs collègues. Non, lui, si certains lui sifflaient ou hurler dessus par inadvertance, ils se reprenaient aussitôt en rigolant un peu gênés, en blaguant avant de demander ensuite poliment plus de marchandises. Ce genre de scène avait un certain côté comique il fallait l’avouer oui, la jeune femme l’avait remarqué et elle trouvait cela amusant à observer, même si elle on lui hurlait dessus ou la siffler quand ça tombait sur elle mais elle s’en moquait et se contenta d’exécuter la tâche pour être tranquille. C’était donc pour ça qu’elle disait qu’il pouvait compter sur elle pour lui faire signe, car elle, elle était du genre discrète et pas aussi bruyante ni autant malpolie que leurs collègues, même si ceux-ci se rattrapaient envers l’impressionnant barman qui était pourtant fort sympathique, mais les histoires autour de lui avaient contribués à cette politesse de la part de leurs collègues ont pouvait dire.

La jeune femme haussa légèrement un sourcil à la mention du patron qui était bien tendu aujourd’hui, elle baissa légèrement la tête en se pinçant doucement les lèvres tout en hochant la tête. Elle se disait que ce soir allait être bien chargé et qu’évidemment leur patron serait stressé car il voudra absolument faire le plus de chiffres possibles. Et il tentera encore de proposer à Rubis de repartir avec quelqu’un et vu qu’elle refuse depuis plusieurs jours, ça l’agaçait fortement. Et avec la soirée qui s’annonce à l’horizon, il allait forcément tenter encore, insister pour gonfler ses chiffres et peut-être même qu’il en viendrait à accepter l’argent et ne pas lui laisser le choix… Il lui avait déjà fait le coup quelques fois et elle n’aimait vraiment pas ça, ce sentiment d’être prise au piège et prise au dépourvu, d’être forcé à faire quelque chose. En plus après la série de cauchemars qu’elle venait de vivre dans la journée, elle n’avait vraiment pas l’envie d’entendre parler de repartir au bras d’un inconnu et elle sentait que le refus allait mal passer ce soir. Comment elle allait pouvoir faire, c’était une bonne question…

Fermant ses yeux doucement à la suite de ces quelques pensées tout en soupirant légèrement et très rapidement, elle rouvrit ses jolis mirettes en regardant son collègue tout en lui adressant un regard tendre et un doux sourire en redressant la tête, le regardant dans les yeux en lui répondant avec douceur « Merci de m’avoir prévenu, c’est vraiment gentil. » puis elle pencha doucement la tête, toujours souriante, ne laissant rien paraître de ce qui la tracassait en demandant joyeusement « Alors… Prêt pour affronter cette soirée de folie et entendre la douce voix de notre patron qui fera son nouveau concert ? » demande t-elle avec douceur sur le ton de la plaisanterie en le regardant tout en mettant ses mains dans son dos en s’adressant à lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 4 mardi 25 juin 2024, 18:14:14

Karl ne fit que simplement lui rendre un hochement de tête lorsqu'elle lui répondit, confirmant pouvoir l'entendre lui dire s'il lui manquait quelque chose au cours de la soirée. C'était une jeune femme discrète, bien élevé et peu enclin au conflit, en tout cas au travail, ne la connaissant pas en dehors de ce lieu. Mais il y avait quelque chose qui faisait qu'il l'appréciait en plus de cela, car, malgré sa petite taille et son caractère à laisser couler les choses tout en se faisant discrète, au contraire de fuir les regards, elle les soutenait, comme elle le faisait à l'instant avec lui.

Sans réellement la connaître, seulement avec ses propres expérience, il pouvait voir qu'il y avait une certaine force chez elle et il ne pouvait que lui apporter un respect.

Par la suite, il avait préféré la prévenir sur le caractère de leur employeur pour la journée. Ce n'était pas pour rien, il avait déjà très bien entendu ses remontrances envers Rubis lorsqu'elle refusait ses demandes et, il ne pouvait qu'être du côté de la jeune femme. Dans son monde, de tel lieux existait aussi, ou les employeurs faisait autant faire le service de salle que des extras à leurs employées. Il n'aimait pas cela du tout, il détestait même cela, mais pour le moment, il avait besoin d'accumuler un peu d'argent avant de pouvoir quitter l'endroit pour changer de boulot.

Est-ce qu'il avait déjà parlé de son dégoût pour cela envers leur patron ? Bien-sur, mais est-ce que cela avait servi à quelque chose ? pas réellement, à part des corvées supplémentaires et des sermon plus stupide les un que les autres sur le travail.

Il n'était pas vraiment bien au courant des lois juridiques de ce monde, ni de ce pays, mais il n'avait pas l'impression que les employés étaient obligé d'accepter tout ce que leurs supérieurs leur demandait. Alors, pourquoi Rubis laissait cela coulait. C'était une bonne énigme à ses yeux, cela ne le regardait pas vraiment, mais il n'y avait pas besoin d'être un mage en télépathie pour lire les émotions de la jeune femme dans ces moments là.

La preuve en était en cet instant, la regardant baisser la tête sous ses mots, prouvant bien qu'il avait raison de la prévenir, espérant qu'elle se prépare pour ce soir. Mais la positivité de la jeune femme revint devant ses yeux, ses prunelles écarlate fixé dans les siennes, son sourire et sa demande sur un ton joyeux. Voulant l'accompagner pour qu'elle garde sa bonne humeur, il décida de faire semblant de trembler de dégoût lorsqu'elle parlait d'entendre le patron chanter, venant répondre

" Je pourrais affronter les cris d'une harpie enragées que cela ne m'effraierais pas, mais ça .... j'ai encore besoin de m'y préparer."

Dit-il sur un ton autant sur la plaisanterie que nappé d'un fond de vérité. Il regardait ensuite sa montre, vérifiant l'heure qu'il leur restait avant de commencer leur service officiellement. C'était une montre des plus simple, accroché à son bras gauche, l'heure dépassant de l'ouverture de sa manche, du coté antérieur de son bras. Il leur restait cinq minutes, alors, il regardait de nouveau la jeune femme.

" Je ne vais pas vous retenir beaucoup plus, vous avez sûrement encore à vous préparer avant le service, mais une dernière chose. "

Il plaça sa main sur la poignée de la porte, la tournant un peu, prêt à rentrer en finissant sa phrase.

" Je ne sais pas si ce cocktail existe dans ce bar, mais n'oubliez pas que le Meltdown n'est pas réservé qu'au client."

Pour quelqu'un au hasard, ce nom ne pouvait pas signifier grand chose, mais si elle avait déjà travaillé ou avait passé pas mal de temps dans les bars, elle savait que c'était le nom d'un faux cocktail, servant à signaler quelqu'un ayant besoin d'aide de la part des employés face à un danger quelconque dans l'établissement ou son extérieur. Il lui rappelait cela pour lui faire comprendre que, si elle avait un soucis, il pouvait l’aider, mais qu’il ne la forcerait aucunement.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 5 mardi 25 juin 2024, 20:34:29

La jeune femme albinos au joli sourire avait une mine amusée et un regard pétillant rieur mais au fond d’elle, elle avait une boule à l’estomac rien qu’à l’idée de devoir encore refuser les demandes de son patron mais ce qu’il l’angoissa le plus c’était le fait que son patron ne lui laisse pas le choix car il aura déjà fait payer la prestation au client et cette idée l’effrayait au fond car elle savait qu’il pourrait très bien le faire car il lui avait déjà fait plusieurs fois le coup.

Mais pourquoi elle se laissait donc faire ? Elle avait beau être douce et d’une grande gentillesse, elle savait aussi tenir tête et envoyer balader pourtant (gentiment certes mais quand même). Alors pourquoi ? C’était simple, il lui faisait du chantage : après tout elle avait déjà de l’expérience en la matière donc elle allait pas faire sa petite Sainte Nitouche lui disait-il… Il savait certaines choses sur elle en effet et ce par un malheureux hasard pour la jeune femme : il l’avait déjà rencontré il y a plusieurs années, lors d’un voyage en Suède avec des amis et elle avait finie au bras d’un de ceux-ci qui avait été fasciné par la jolie demoiselle, autant par  son minois que son corps.

Et oui, la jolie demoiselle n’était pas d’ici, elle avait fuit son pays et jamais elle se serait douté qu’elle allait retrouvé ici quelqu’un qui avait pu la connaître là-bas… Et son patron n’avait rien laisser paraître au tout début lors de son entretien d’embauche mais il l’avait tout de suite reconnue ! Il faut dire qu’une jeune femme albinos, ça ne courrait pas spécialement les rues (malgré les nombreuses colorations et lentilles de contact de divers couleurs, déguisements et cosplays en tout genre qui étaient plutôt courant au Japon). Puis un jour quand il a commencé à lui demander ce genre de travail supplémentaire, elle avait poliment refusé, comme elle le faisait toujours d’ailleurs, mais vint un jour où c’est là que cette fameuse carte qu’il gardait dans sa manche bien au chaud fut sortit, faisant ainsi doucement chanter la demoiselle quand ça lui chantait d’ailleurs. Et il continue aujourd’hui à le faire, tolérant parfois ces refus puis quand il en a assez, il recommence la chansonnette, pour le plus grand désespoir de la jeune femme.

Alors oui, elle pourrait quitter son emploi et l’envoyer valser mais ce n’était pas si simple… Elle avait essayer de démissionner en toute discrétion mais son cher patron lui rappela que si elle faisait ça, il pourrait très bien lui faire une magnifique lettre de recommandations qui en ferait pâlir les autres bars et établissements du pays, ce qui fait qu’elle était piégé là, malgré elle. Mais c’est pas grave, elle avait appris à vivre avec puis elle avait des collègues sympas parfois, qui étaient souvent de passage mais ils étaient forts sympathiques. Puis il y avait aussi Karl, ce collègue élégant et sympathique, avec qui elle aimait échanger et travailler. Elle le trouvait agréable, absolument charmant, drôle et si prévenant. C’était réconfortant même motivant pour elle de venir travailler et ça la rassurait de savoir qu’elle allait le revoir.

Rubis regardait son collègue lui répondre et elle ria doucement amusé de le voir jouer le dégoût, mettant une main devant sa bouche pour rire, amusée par sa réponse et son jeu d’acteur qui la faisait rire et retrouver pendant quelques instants un peu de véritable joie dans son petit cœur et dans ses jolis yeux rouges pétillants. Puis elle pencha doucement la tête en le regardant reprendre son sérieux pour regarder l’heure et elle hocha doucement de la tête pour lui dire qu’il avait en effet raison, il aller falloir qu’elle se prépare la demoiselle : entre les tables à préparer et sa tenue de serveuse à mettre, faudra se dépêcher un peu pour être en avance car on ne sait jamais ce qui peut arriver avant le début du service.

Elle redressa sa tête puis s’apprêta a le suivre avant de faire une pause en l’entendant parler de ce fameux cocktail qu’elle connaissait très bien oui. Beaucoup de clientes voir même des clients avaient eu recours au Meltdown, il y avait même eu quelques serveuses quand ça virait au vinaigre parfois avec certains clients, c’était pas vraiment le cas dans ce bar-ci (sauf pour quelques clientes) mais elle avait déjà vu ça ailleurs oui. La jeune femme à la chevelure de neige souria tendrement, touchée par cette délicate attention qui lui allait droit au cœur et en même temps cela lui provoquait un pincement au cœur, car elle ne voulait pas lui attirer d’ennuis ni l’ennuyer avec ses soucis. Elle était comme ça, à tout prendre sur elle et continuer à sourire alors que parfois, même souvent en faite, malgré sa joie de vivre et son doux sourire, elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps mais elle le gardait pour chez elle.

Rubis ferma doucement les yeux puis reprit sa marche, un doux sourire illuminant son visage et tout en suivant son collègue devant la porte avant de rentrer à l’intérieur du bar, elle leva légèrement sa tête vers lui en passant à son niveau et lui adressa un tendre sourire en hochant la tête « Je pense qu’il doit en rester quelques un en stock… Je tacherais de vous faire signe si j’en ai besoin alors. » dit-elle avec douceur en le regardant de son doux regard qui était vraiment touché par sa gentillesse et son aide.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 6 mardi 25 juin 2024, 21:10:17

Sa réponse fut ce qu'il attendait, lui disant d'une certaine façon qu'elle acceptait son aide. Un sourire au coin des lèvres alors qu'ils était entré dans les couloirs de service du bar, il ajouta en marchant

" Il y en a en stock oui, je vous rappelle que j'étais là pour le dernier inventaire du bar."

Dit-il en la fixant du regard, affichant un visage qui disait clairement " Aucune excuse pour ne pas demander d'aide désormais.", puis, il se rendit compte qu'il n'avait pas remis sa prothèse correctement, regardant le fond du couloir en venant donc faire " craquer " ses doigts pour les mettre au repos. C'est à cet instant qu'ils se séparèrent, venant donc a passer la porte qui séparait l’arrière du bâtiment a la partie tout publique.

Karl réajusta un instant le col de sa chemise, se recoiffa rapidement, puis, pris place derrière le bar.

Ses prédictions furent juste, la soirée venant à peine de débuter, il pouvait déjà voir une bonne foule prendre place et se mettre à commander. Hommes et femmes de tout age, demande en tout genre, allant de la simple bière au cocktail sans alcool, passant par des choses abracadabrantesque. La musique battait son plein et ça c'était à ses yeux ou plutôt à ses oreilles le plus désagréable.

Voila plus d'une décennie qu'il était sur terre et, il ne s'était toujours pas habitué à ce monde si amplis de bruit ou tout émet des sons constamment, alors entendre de la musique si fort, comme si une bande de troubadour vous jouez juste à coté de l'oreille, cela le faisait vraiment travailler sur sa patience. Heureusement, de temps à autre, la musique se faisait moins rythmé ou plus douce en tout cas, le laissant respirer tandis que verre et boisson fusait sur son comptoir et que les serveurs et serveuses s’affairait à tourner dans l’établissement pour servir la clientele.

Coups de chiffon, verre, shaker et bouteille, tout volait et se mélangeait sur le parement du comptoir. Malgré son infirmité, Karl arrivait à manier le Shaker, il avait ses méthode, il avait eut pas mal d'années pour apprendre à jouer de sa prothèse et puis, il avait aussi trouvé une méthode pour shaker avec seulement sa main valide, ce qui jouait parfois sur le fait que les gens lui trouvait un flegme assez fort ou au contraire, trouvait qu’il faisait un peu trop le m’a tu vue. Les heures passaient et le rythme commençait à se calmer doucement, alors il jeta un œil sur sa montre, venant voir qu'il était bientôt l'heure de la deuxième vague, il nettoyait d'un dernier coups de chiffon en prévenant sa collègue de bar qu'il prenait sa pause.

Partant de nouveau en arrière boutique, il passait la porte de service pour se retrouver dans la ruelle sombre et calme. La nuit était bien ancré, on y voyait presque rien, les lieux seulement éclairé par une lumière de sécurité et les néons défaillant de l'établissement d'à coté. Karl soupira un instant d'aise, appréciant récupérer un moment de silence, un accalmie entre les bruits incessant, fermant un cours instant les yeux en regardant en l'air.
« Modifié: mardi 25 juin 2024, 21:34:14 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 7 mardi 25 juin 2024, 22:07:32

Tout en suivant son collègue dans les couloirs de service du bar avant de nouveau s’arrêter  pour le regarder quand il ajouta qu’il restait bien des cocktails car il était là lors du dernier inventaire, la jeune femme hocha doucement de la tête puis elle passa une main dans sa nuque, jouant légèrement avec ses cheveux blancs en comprenant très bien l’expression du visage de Karl qui disait qu’il n’y avait aucunes excuses pour demander de l’aide et elle, elle le regarder en frottant doucement sa nuque, un peu inquiète de tout ça et craignant lui attirer des ennuis. Mais avant qu’ils ne se quittent elle hocha doucement de la tête en lui souriant avec douceur puis elle partit de son côté dans les vestiaires pour se préparer.

Le patron du bar aimait bien que les serveuses portent des uniformes qui changeaient selon les saisons et évènements. Rubis attrapa délicatement celui qui lui était destiné : une petite robe chemise blanche assez courte (arrivant un peu en bas de ses fesses, 4 ou 5cm de tissus en plus pour dire que ça couvre un peu) qui avait un décolleté bien plongeant le tout avec un petit gilet noir avec une doublure rouge en accord avec les boutons de sa robe chemise et des collants qui accompagnait la tenue. La jeune femme albinos se changea rapidement et se recoiffa puis mit un léger gloss transparent sur ses lèvres juste pour les faire ressortir légèrement, n’aimant pas spécialement les produits colorés sur les lèvres car elle trouvait que ça faisait très… catin et panneau publicitaire pour dire « messieurs, ma bouche est à votre service ».

Une fois en uniforme, elle sortit des vestiaires et alla d’un pas empressé vers la salle afin de préparer toutes les tables avec ses autres collègues, dont une qui avait la fâcheuse tendance de lui donner une bonne claque sur la fesse à chaque fois qu’elles finissaient une table le tout en riant aux éclats mais ce n’était pas du goût de Rubis ces plaisanteries et cela ne semblait pas perturber sa collègue plus que ça qui s’amusait à recommencer après une petite pause de repis pour la jeune femme albinos.

Une fois la soirée commencée, la fête battait son plein et les clients étaient en grand nombre, buvant, s’amusant et dansant comme des diables endiablés tandis que d’autres jouaient au poker assit tranquillement à leur table tout en sifflotant des cocktails, bières ou champagnes selon les préférences. La première vague étant passé, la seconde venait reprendre la relève et elle semblait encore plus forte que la précédente : les serveurs couraient de partout et les verres défilaient à une de ces vitesses, le rythme était tendu pour les employés du bar et malgré l’argent qui rentrait, le patron était toujours aussi aimable quand quelqu’un le croisait. 

Rubis n’avait pas encore vraiment croisé son patron, hormis quelques regards qu’elle avait croisé alors qu’il discutait avec des clients vip, avec le sourire aux lèvres bien sûr. La jeune femme fit comme si elle ne l’avait pas vu, continuant son service et subissant les remarques déplacées de certains clients qui la complimentait mais pas de façon très romanesques on pouvait le dire, on était plus sur du « joli petit cul » ou « ça te dit de monter au septième ciel poupée » (pour ceux qui avaient un peu plus de vocabulaire). Comme à son habitude, elle resta polie et souriante tout en remettant gentiment en place avant de se sauver pour poursuivre son service.

Après autant d’heures à courir partout la jeune femme se fit la réflexion qu’une petite pause s’imposa puis elle se sauva avant de croiser de nouveau le regard de son patron qui étaient encore avec les clients vip de tout à l’heure. Elle n’aimait pas ça, elle ne le sentait pas… il allait encore lui faire un sale coup, elle en avait bien peur… Pour oublier tout ça et ne pas y songer elle se faufilla dans la salle endiablée, traversant la piste de danse avant de pouvoir regagner un couloir et se sauver en pause, prévenant quelques collègues qu’elle croisa au passage dans le couloir menant à la porte de service qu’elle ouvra avec douceur et délicatesse pour ne pas faire trop de bruit ou déranger d’éventuels collègues en pause puis sa jolie frimousse passa la porte en fermant les yeux sans faire de bruit, profitant de ce premier contact avec l’air frais qui venait caresser tendrement son jolie visage de porcelaine.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 8 mardi 25 juin 2024, 22:35:02

Si karl avait attrapé le vice de fumer en arrivant dans ce monde, il serait surement en train de consommer plusieurs cigarettes d'affilé. Mais pour lui, l'air frais et le calme restait bien plus agréable que tout ça.
Les yeux fermés, il entendit la porte à côté de lui s'ouvrir, le faisait regarder pour voir qui avait choisi de prendre sa pause au même moment que lui. Et ce fut une agréable surprise pour lui que ce soit la jeune femme aux prunelles écarlates qui avait décidé de prendre l'air. D'habitude, c'était souvent un autre serveur qui venait prendre sa pause en même temps que lui, mais ce dernier n'avait pas l'air de venir cette fois et ça, il en était content. Il était une vrai pipelettes, même si, dans une moindres mesure, cela ne le dérangeait pas forcément, c'était plutôt les sujets qu'il partageait avec lui qui l'ennuyait au plus haut point. Pari, jeux d'argent en tout genre, plan pour gagner de l'argent facile, en général, c'était le seul sujet que le serveur avait à la bouche mais que Karl se fichait éperdument. Par politesse, Karl ne disait jamais rien, le laissant déblatérer ses idées et pensées, mais il avait vraiment envie de lui dire qu'il perdait son temps.

Mais là n'était pas le sujet, car ce soir, ce n'était pas lui qui le rejoignait durant cette pause. Karl Hocha donc la tête en regardant la jeune femme, puis prit la parole dans la nuit fraiche d'été

" Eh bien, je vois que l'on se suis aujourd'hui."
Dit-il d'abord en plaisantant. L'éclairage presque inexistant de l'endroit couvrait à peine son visage, le rendant plus dur, plus grave,lui qui s'était éloigné de l'entrée pour ne pas se prendre la porte en cas de sortie, tandis que, la jeune femme se trouvant juste devant la porte, elle brillait comme neige au soleil, ce qui était assez amusant et jolie comme contraste.

"Je sens que la dernière vague de la soirée va être assez rude ce soir."

Il faisait bon, très bon et pas une goutte de pluie ne risquait de tomber, alors, en plein milieu de semaine, les gens sortaient forcément pour se décontracter comme il le pouvait.
" Comment ça se passe pour vous ? "
Dit-il en la regardant, se demandant réellement cela. Il était barman, il ne bougeait pas de derrière son comptoir à part pour descendre à la cave s'il manquait des consommable ou autre, alors le quotidien des serveurs et serveuse, il ne le connaissait que de visuel. D'ailleurs, il se fit la réflexion sous cette question, une réflexion qui lui fit ce poser une question

" Excusez-moi si cela est indiscret, mais cela fait combien de temps que vous êtes serveuse ? "

Il était arrivé dans ce bar bien avant elle et se souvenait de quand elle avait commencé à travailler ici, mais de ce qu'il avait put en voir et comprendre, elle avait déjà de l'expérience là-dedans. Bien-sur, il s’excusait par avance, car il était possible que cela ne le regarde pas du tout ou qu’elle ne veuille pas en parler.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 9 mardi 25 juin 2024, 23:30:05

La jeune femme aux cheveux blanc dont les reflets étaient accentués par la lumière qui se répercutait dedans ouvrit doucement les yeux en entendant la voix de son collègue ce qui la fit sourire et oublier tout ce qui la tracassait il y a encore quelque secondes a peine puis elle tourna doucement sa tête vers lui pour le regarder tendrement et elle ria amusé en hochant la tête à ses propos.

« C’est vrai, le hasard fait bien les choses aujourd’hui. »

Dit-elle en souriant amusé en penchant la tête en le regardant dans la pénombre qui lui donnait une autre allure, qui aurait sûrement effrayé certains collègues qui auraient crier « au mafieux » en prenant peur, et à cette pensé elle ria doucement amusé en mettant sa main devant sa bouche alors que la lumière de l’intérieur illuminait la jeune femme mettant en valeur davantage son aura solaire et rayonnante de nature. Même après avoir fermé doucement la porte avec toute la délicatesse du monde, elle semblait toujours rayonner par les rayons de la lune qui l’illuminait en compagnie des néons du commerce d’en face qui sautillaient.

« Je sens aussi que cette vague ne va pas être de tout repos, on risque de courir partout et de ne pas avoir assez de places pour les gens qui continuent d’arriver… »

Puis tout en répondant à l’affirmative à son collègue, elle se dirigea vers lui pour se positionner près de lui et surtout loin de la porte qu’elle ne souhaitait pas recevoir dans la figure. Puis elle releva doucement sa tête vers lui en entendant sa question puis elle lui répondit naturellement et avec douceur « Je dois avouer que c’est assez intense, on court partout pour servir plusieurs commandes à la fois et en prendre d’autres en parallèles tout en débarrassant rapidement les tables vides pour les préparer à accueillir de nouveaux clients. C’est assez sport si j’ose dire, je pense que ceux et celles qui font du sport sont plus avantagés dans ces moments-là car il faut une certaine endurance physique pour tenir la cadence et marcher vite sans courir… » puis elle pencha doucement la tête en le regardant avec un petit sourire « Et comment cela se passe de votre côté ? » demanda t-elle intriguée elle aussi par son métier qu’elle ne connaît que de visuel.

Puis elle pencha de nouveau la tête en étant près de lui en écoutant sa seconde question avant de sourire tendrement en secouant doucement la tête à la négative pour lui dire que ce n’était pas indiscret et que ça ne la gênait pas d’en parler, en tout cas, avec lui ça ne la gênait pas. Avec ses autres collègues, tout comme lui, elle était plutôt mystérieuse sur sa vie en général.

« Ça fait 6 années que je suis serveuse maintenant. J’avais commencé par les services en salle dans les restaurants, les brasseries et même les salons de thé. Mais j’en suis venue rapidement à travailler dans les bars, préférant travailler la nuit pour cumuler un autre emploi puis… J’aurais pu continuer dans les restaurants et brasseries le soir mais les bars ça paye beaucoup plus donc… c’était plus intéressant selon moi. »

Elle ferma doucement les yeux quelques instants en parlant de tout ça à Karl, ayant rapidement en tête quelques images de ses mésaventures dans son travail dans les bars et surtout du type qui lui avait fait vivre un enfer. Elle secoua vraiment très discrètement la tête pour chasser ça de son esprit puis elle rouvrit les yeux en tournant de nouveau son regard vers son cher collègue qu’elle regardait en souriant avec douceur avant de dire avec une petite voix un peu taquine.

«  Maintenant, c’est à votre tour Monsieur Neumann. Depuis combien de temps vous êtes Barman ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 10 mercredi 26 juin 2024, 00:06:51

La regardant se rapprocher de lui, il l'écoutait attentivement, prenant note de ses dires. Elle était d'accord avec sa prédiction, ce qui ne faisait que confirmer ses pensées et malheureusement, même s'ils dépassaient la capacité de l'établissement, il ne voyait pas le patron se mettre à refuser de nouveaux clients, il imaginait même déjà la rue devant le bar se mettre à être bondé de monde. S'il avait été chez lui, la milice aurait sûrement déjà mis quelques rappels à l'ordre là-dessus, mais il n'en savait rien pour ce qui était d'ici.

Par la suite, sa curiosité l'avait poussé à savoir comment cela se passait du côté des serveurs et serveuse et, sa réponse avait été amplement suffisante pour imaginer la chose et coller avec ce qu'il en voyait. Bien-sur, il ne pouvait être que d'accord avec elle, une bonne condition physique devait sûrement être primordiale pour tenir la route.


" Oh mais vous m'avez l'air d'avoir une forme physique adéquate à ce travail, vous n'avez pas à vous en faire. En tout cas de mon côté, l'utilisation des jambes n'est pas vraiment aussi intensif, c'est plus du piétinement et des rotations, se souvenirs des recettes, entretenir la propreté du bar et surtout gérer le débit de boisson pour que l'on ne tombe pas à cours au mauvais moment. En somme, cela ressemble plus à de la danse qu'à une course."


Il pouvait souvent paraître manquer de tact malgré ses politesse, ayant toujours un peu de mal avec les tournures de langue de ce pays, alors il ne se rendait pas forcément compte s'il avait dit quelque chose de travers à cet instant. En tout cas, sa question suivait cette pensée, voulant connaître un peu plus le passé de la jeune femme. 6 ans lui avait-elle avouer travailler dans ce domaine, ce qui le poussa à regarder un peu au-dessus d'elle, au-dessus de l'horizon en calculant tout cela avec son calendrier, se rendant donc compte que cela faisait un petit bout de temps qu'elle faisait ce metier et donc qu'elle devait très bien savoir ce qu'elle faisait, ce qui ne l'étonnait pas vraiment au final.

Il hochait la tête sous ses mots, l'écoutant attentivement sur ses raisons de travailler dans un bar au lieu de tout autre endroit. Mais ce fut la suite qui le pris bien plus au dépourvu, la voix de Rubis tirant son regard de nouveau dans le sien, ses yeux s'ouvrir un peu plus et un sourcil se releva sous sa voix taquine et ce sourire doux. Elle venait de le faire plonger dans de vieux souvenir, des souvenirs agréables, mélancolique, finissant par lui tirer un sourire en coin de lèvres, suivi, doucement, par un rire étouffé au fond de sa bouche, elle lui rappelait tout ça.

" Je dirais .... environ quatre ou cinq années, peut-être plus ou peut être moins, mais je ne fais cela à temps plein que depuis .... un ou deux ans je crois."

Devoir convertir les années terrestre à calendrier de son monde était tout autant une plaie que l'inverse, alors cela donnait souvent l'impression que soit il ne se souciait pas du temps passer, ou pour ceux qui avaient eut droit à l'excuse de l'amnésie de sa part, mais rare à être encore dans sa vie, un effet secondaire de cela. Mais quelques choses l'avait fait tiquer avant sa réponse, un détail dans la sienne, elle avait parlé de cumuler un autre emploi.

" Donc vous avez deux emplois ? Cela explique vos horaire différent des nôtres. En tout cas je vous trouve courageuse de faire cela."

Il se disait qu'elle devait avoir besoin d'argent pour faire cela, c'était sûrement épuisant à la longue, alors il n'avait put que l'encourager par un compliment en cet instant.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 11 mercredi 26 juin 2024, 02:26:11

La jeune femme pencha doucement la tête quand son collègue prit la parole, l’écoutant et le regardant avec attention puis elle se mit doucement à rougir quand il lui disa qu’elle avait une bonne condition physique, hochant doucement la tête les joues un peu rosées en disant un petit « merci » timidement avant de redresser doucement sa tête pour l’écouter attentive parler de l’utilisation du corps et aussi de l’esprit dans le métier de barman, elle se fit la réflexion en l’écoutant que cela ressemblait un peu à une danse alors qu’elle c’était plus une course en faite. Puis quand elle l’entendît dire quelques secondes ensuite que cela ressemblait plus à une danse qu’à une course, elle cligna doucement des yeux avant de sourire tendrement, pensant que cela était drôle comme coïncidence de vision puis elle pencha de nouveau la tête en disant avec un joli sourire et une voix amusée « Je trouve que c’est bien plus intéressant la danse à la course personnellement, puis c’est plus agréable aussi… » puis elle ria doucement en le regardant avant de rougir un peu en regardant sur le côté, jouant avec une mèche de ses cheveux qu’elle entortillait   « Je… désolée, ce n’était pas très drôle… Promis, la prochaine fois je ferais mieux en terme de blague » disa t-elle avec une petite voix un peu gênée timidement mais avec toujours ce joli sourire à ses lèvres.

Redressant la tête ensuite pour l’écouter de nouveau avec attention, elle hocha doucement de la tête quand il parlait. C’est vrai qu’il semblait un peu confus au niveau du temps mais ça ne la choquait pas plus que ça contrairement à certains de leurs collègues qui trouvaient ça bizarre ou non-chalant, mais dans le fond quelle importance ? Ce n’était pas bien important et la jeune femme albinos ne le jugeait absolument pas, bien au contraire, elle était plutôt curieuse à son sujet qu’elle demanda naturellement « Et vous avez travaillé qu’ici ? Ou vous avez également travaillé dans d’autres établissements ? ».

Quand Karl demanda à Rubis si elle avait deux emplois, elle hocha doucement de la tête puis elle devint légèrement rouge quand il lui disait qu’elle était courageuse. C’était gentil, ça l’avait touché même. Personne ne lui avait jamais dit ça, enfin, ceux qui à l’époque étaient au courant qu’elle cumulait deux emplois ne lui avait jamais rien dit de gentil ou encourageant. Mais elle le faisait en effet car elle avait besoin d’argent, surtout à la sortie de l’orphelinat puis aussi quand elle a quitté la Suède pour fuir cet horrible passé et cette vie qu’elle avait vécue ou plutôt ce cauchemar qui continuait sans cesse de la hanter. Donc oui elle avait besoin  de beaucoup d’argent à l’époque pour se reconstruire et vivre une nouvelle vie. Même si aujourd’hui un seul emploi lui suffirait elle a garder cette habitude d’avoir deux emplois car cela lui permet aussi d’occuper ses pensées et son esprit pour ne pas laisser son passé la hantait quand celui-ci décide de se remémorer a ses souvenirs ou la visiter dans son sommeil, lui provoquant ainsi une certaine crainte du sommeil et pourtant ce n’est pas écrit sur sa figure qu’elle dort peu en faite. 

Mais aujourd’hui, ici dans son nouveau pays, sa nouvelle vie, il n’y a pas beaucoup de monde qui soient au courant de ces deux emplois hormis ces deux employeur mais parmi eux le libraire et sa femme étaient un peu inquiet pour la jeune femme qui ne faisait que travailler, ils lui disaient tout deux qu’elle devrait peut être profiter un peu de sa jeunesse, s’amuser et trouver quelqu’un aussi, sujet qui la faisait toujours tousser car ça la gênait beaucoup par rapport à tous ce qu’elle a vécue. Et pourtant la jeune femme rêveuse qu’elle était rêver d’amour mais elle savait aussi que les gens n’étaient pas forcément intéressé par ça ou trouver cela même futile, donc elle préférait esquivait le sujet et tousser, pour noyer le poisson quelque part dans ses moments là avec le couple qui tenait la librairie. A ses pensées mais surtout aux mots de cet homme à côté d’elle, elle esquissa un doux sourire en le regardant avant de lui répondre avec douceur « Merci c’est vraiment très gentil. Et oui, j’ai en effet deux emplois : le soir je travaille ici et la journée dans une librairie… Je… J’ai toujours aimé ça en fait les livres et être à leur contact donc ça m’a parue logique de travailler dans des librairies ou bibliothèques en faite… C’est sûrement idiot comme raisonnement, hehe, désolée… »

La jeune femme albinos riait doucement tout en étant gênée de ces explications si naïves. Puis elle continua de regarder Karl avec son regard pétillant et amusé, profitant de cet instant pour continuer à échanger avec lui et l’écouter encore avant la reprise du travail, qui allaient s’annoncer sportif pour eux deux et leurs autres collègues aussi
 en salle. Puis surtout que leur cher patron avait des projets pour sa charmante employée ce soir et qu’elle allait découvrir la surprise bien assez tôt quand ils y retourneront.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 12 mercredi 26 juin 2024, 10:38:22

Au vue de la blancheur de sa peau il était facile de voir la jeune femme rougir même malgré la pénombre. Karl trouvait cela touchant même attachant et n'avait donc pas put retenir son sourire sur ce point.

Sur son explication la remarque de Rubis sur la danse le fit sourire l'entendant rire avant de s'excuser de ne pas être drôle. Il ne trouvait cela pas grave et sûrement un peu de sa faute, il y avait des jeux de mots qu'il ne comprenait toujours pas dans cette langue.

" Je préfère la danse aussi, plus agreable et plus diversifié."

Finit-il par répondre pour chercher à passer outre la gêne de la demoiselle. La discussion menait plutôt bon traîner Karl trouvait cela rafraîchissant agréable même, alors il ne pouvait que l'écouter de ses deux oreilles. Il leva son regard un cours instant sur sa question, puis finit par de nouveau le poser sur elle.

" Non, j'ai travailler dans beaucoup de domaine, de la manutention, dans le bâtiment, dans la sécurité aussi. Être barman est venue ..... plus tard. J'ai travaillé  dans d'autre bar avant celui-ci, moins grand et moins bien placé."

L'endroit restait assez petit pour le coin ou il était implantés, mais son nom était tout de même connu, contrairement au bar de ruelle dans lesquelles il avait put travailler avant. Biensur il n'allait pas dire non plus " J'étais l'héritier du duché d'Anessa, chevalier de l'empire d'yldir, pourfendeur des griffons d'artheim." Il passerait soi pour un plaisantin soi pour un fou.

De nouveau les joues de la jeune femme s'empourprerent sous ses compliments ne manquant pas de le faire sourire à nouveau lui aussi. Mais ce fut surtout sa réponse sur son double emploi qui le surpris agréablement. Libraire et serveuse,voilà bien un contraste intéressant,mais montrant bien des qualités chez cette jeune femme, qui se rabaissa quelque peu sur ses explications.

"Je ne vois pas en quoi cela est idiot. Faire un travail dans un domaine que l'on aime me parait plus interessant et plus logique."

Ce monde avait bien des surprise malgré son manque de magie et de fantaisie. La discussioncontinua agréablement en sa compagnie, les minutes passant sans se faire remarquer jusqu'à ce qu'ils soient interrompu, la porte de service s'ouvrant derrière eux, laissant apparaître le visage de la serveuse claqueuse de fesse. Son regard dirigé vers Karl elle lui dit d'une voix douce mais pressé, presque paniqué.

"Le coup de feu a commencé et Saki s'emmelle les pinceaux."

La pause était donc fini pour lui, se redressant en prenant une profonde inspiration, tournant donc son regard vers Rubis, il hocha doucement la tête en lui souriant discrètement pour repartir au bar.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 13 mercredi 26 juin 2024, 15:44:35

Le doux regard un peu gêné de la demoiselle revint se posait sur l’homme à ses côtés qui lui avoua préférait la danse lui aussi, ce qui la fit rougir de nouveau un peu puis sourire avec douceur en riant avec tendresse en le regardant avec ses yeux pétillants alors qu’elle lui répondit d’une voix douce « Ho ! Alors ça nous fait un point en commun très cher collègue. » dit-elle en terminant sur le ton de la  plaisanterie en penchant doucement sa tête avant de rajouter avec douceur « Puis… C’est agréable de savoir qu’il y a des gens qui trouve la danse agréable et diverses, contrairement à d’autres qui pensent que… » elle marqua un petit temps d’arrêt en plissant doucement les yeux en regardant sur le côté, semblant réfléchir « Mmmh… Contrairement à d’autres qui pensent que la danse c’est juste une manière de… de… draguer on va dire pour rester polie. » finit-elle par dire en haussant un sourcil en déplissant ses yeux en reportant son regard sur lui avec une petite mine sérieuse et perplexe à la fois avant de retrouver son doux sourire en le regardant dans les yeux et de poursuivre leur discussion.

La jeune femme au regard tendre écoutait avec attention son collègue qui lui raconta les autres expériences professionnelles qu’il avait eu avant le bar et elle était pas étonnée qu’il est eu des emplois plus physique et même  dans le milieu de la sécurité vu sa carrure car il fallait dire qu’il était très impressionnant physiquement. Il fallait dire que les clients ou leurs autres collègues réfléchissaient a deux fois avant de l’importuner, surtout avec ses bruits de couloirs sur la mafia et compagnie, ce qui la fit doucement sourire en y repensant qu’elle demanda d’un ton un peu taquin en penchant la tête avec un regard amusé « Donc vous n’avez jamais fait partie de la mafia ou autres organisation criminelle ? Vous pouvez me le dire, je vous promet que je ne répéterais rien à personne, je voudrais pas finir couper en morceau dans une valise quand même… » ajouta t-elle en riant amusé en le regardant avec ses yeux rieurs et si doux.

Durant leur conversation, Rubis fut surprise par la réponse de Karl sur le fait qu’elle était passionné par son emploi à la librairie. Elle leva timidement la tête vers lui en rougissant avec un petit sourire heureux. Ça la rendait heureuse d’être comprise par ce charmant et gentil collègue qui ne trouvait pas sa passion pour les livres idiot, ça la rassurait même de voir que tous le monde ne trouvait pas les livres débiles et au fond elle était agréablement surprise même.

Continuant cette agréable discussion avec lui et ne voyant pas le temps passé en sa compagnie, elle en oublia presque qu’ils étaient au travail quand tout à coup le son de la porte de service vint lui rappeler ce détail et reprendre conscience de ce fait. Elle pencha doucement la tête en regardant la tête de sa charmante collège qui était une sacré championne en claquement de fesses en effet et qui avait une préférence pour celles de la jeune femme aux yeux rougeâtres aux côté du barman. Et après la déclaration légèrement paniquée de la serveuse qui venait chercher Karl en renfort qui s’exécuta pour repartir au bar, Rubis le regarda se redresser et croisa son regard. Et sur le coup, pour elle ne sait quelle raison, elle se mit légèrement à rougir puis elle hocha doucement de la tête en retour au hochement du barman en lui souriant avec douceur comme elle le faisait toujours puis elle se mit en route également pour aller reprendre son service, le tout encourageait par une magnifique claque bruyante sur la fesse de la part de sa collègue qui riait aux éclats en ajoutant « En selle ma jolie Rubis ! » ce qui fit soupirer légèrement la jeune femme aux cheveux de neige qui poursuiva sa route en passant la porte de service alors que sa collègue riait bien amusée en la suivant pour repartir avec elle en direction de la salle.

Et arrivé en salle, à peine la jeune femme eut le temps de reprendre son plateau et son carnet pour les commandes, que son patron vint à sa rencontre tout sourire après avoir quitté la table des clients vip « Rubis, j’aurais un travail pour toi après. » et la jeune femme le regarda sans dire un mot, presque pas étonnée de cette demande car elle avait bien présentie qu’il lui ferait le coup ce soir et ça ne la rassurait pas du tout qu’il vienne aussi rapidement, ça sentait vraiment pas bon pour elle cette fois, il allait sûrement faire du forcing…

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 14 mercredi 26 juin 2024, 18:12:57

Karl était ravi de savoir qu'elle aimait la danse et se mettait à se demander le genre qu'elle pratiquait, même si, rapidement, il chassa cette idée. Il ne connaissait pas grand-chose aux danses de ce monde, alors il savait que si elle lui donnait un nom, il serait sûrement totalement perdu. La suite de ce sujet l'interloqua un peu, venant, en l'écoutant , à comprendre qu'elle avait déjà eut droit à de mauvais souvenir dans le domaine de la danse, ce qui le fit quelque-peu rire intérieurement, venant y répondre

" Je vois que quel que soit le ... pays, il y en a toujours pour cela."

Il avait failli dire monde à la place de pays, mais, il se disait rapidement que même s'il se serait trompé, elle ne l'aurait sûrement pas remarqué ou cela serait passé sans problème. Le sujet dériva ensuite sur leur vie respective, sur le fait de savoir ce que l'autre avait fait de sa vie avant de se retrouver à travailler tous les deux au même endroit. Comme à son habitude, Karl n'avait parlé que de ses expériences professionnelles depuis qu'il était au Japon, parler de son passé n'apporterait au mieux que des rires d'amusements, au pire des remontrances pour quelqu'un ayant l'apparence de raconter n'importe quoi.D'ailleurs, il finit par rire, mais cette fois, ce fut assez audible pour être entendu par la jeune femme, cours, mais présent. Son air taquin et sa phrase tirant sur les ouïe dire de leur collègue l'amusait et sa façon de vouloir en savoir plus la dessus l'était tout autant.

" Et bien si comme vous le promettez, vous ne direz rien, je peux bien vous confier cela."

Il s'approcha un peu plus d'elle, se penchant pour venir lui chuchoter à l'oreille

" Une valise n'est pas pratique pour ce genre de règlement de compte."

Il laissa un silence passé un cours instant, venant se reculer lentement en gardant tout son sérieux, puis, fini par lui sourire, venant à rire de nouveau pour reprendre la parole

" Non, je n'ai jamais fait partie d'une organisation criminelle, même si je pense que certaine personne nous avait déjà sûrement qualifié ainsi. La seule chose que je peux vous confier et que, j'avais une certaine influence là d'où je viens."

Son vrai nom de famille suffisait déjà pour remettre les pendule à l'heure dans l'empire, mais lui, n'avait pas fait honte à son nom, alors la mention de son nom et de son prénom suffisait souvent à faire réfléchir les plus idiots ou à calmer les conflits, même si, malheureusement se disait-il, cela n'avait pas été assez pour empêcher de tout perdre, ou alors au contraire, c'était bien trop pour que cela soit toléré par d'autre avide de pouvoir.

Il préféra ensuite changer discrètement de sujet, ne voulant pas continuer là-dessus au risque de se retrouver à mentir plus qu'il ne le faisait déjà, ce qui ne lui plaisait pas vraiment envers les gens qui lui paraissaient honnête, dont Rubis faisait partie.

Le temps de pause arriva à sa fin, non pas sous une sonnerie ou une pensée de leur part, mais par une autre serveuse, les renvoyant à leur travail respectif. La laissant pour reprendre son poste, il arrivait de nouveau à l'intérieur du bar, la musique bourdonnant dans ses oreilles, la foule dansant, marchant et se précipitant au bar lui laissait deviner que leur collègue n'avait pas exagéré, puis, à la vue de l'état de la-dite Saki, il se disait qu'elle n'avait pas menti.

Elle était débordé, elle lui donnait l'impression d'essayer de nager au vu de sa façon de bouger, presque pale de stress, elle qui d'habitude était du genre à être calme, elle lui montrait en cette instant leur différence de caractère, mais surtout d'experience. Histoire de ne pas lui faire trop peur, il passa derrière lui, puis, vint toquer sur le comptoir à l'aide de ses phalanges, faisant vibrer quelques verres avant de monter la voix pour attirer le regard des clients, lui allégeant alors son travail en la regardant discrètement soupirer. Tout en préparant les commandes, Karl gardait un œil autour de lui, autour d'eux, repérant la jeune femme aux yeux écarlate traverser les lumières coloré de la salle, finissant par croiser la route de leur Patron. Il fronça quelque peu le regard à cet instant, repensant à leur conversation du début de la soirée, il espérait que cela se passe bien pour elle, même s'il en avait des doutes.


Répondre
Tags :