Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 30 vendredi 28 juin 2024, 18:26:34

Sur sa proposition, Karl attendit le choix de la jeune femme et, sa réponse ne put que lui arracher un sourire franc. En réalité, ce n'était pas que sa réponse, mais plutôt toute la gestuelle qui en découlait qui l'amusait, ravis de la revoir aussi pétillante de vie et d'entendre son ton taquin. Un sourire franc au visage, il tournait son regard vers elle, finissant de rire en venant lui réponse en prenant un faux air offusqué par la suite, bombant le torse en posant sa main droite sur son cœur.

" Moi ? Me défiler ? Jamais ! Je préféré devoir travailler à la sueur de mon front que de perdre mon honneur sur de tel diffamation. J'assumerais quoi qu'il en coûte mademoiselle."

Son ton était théâtrale, sa voix sur et forte, mais son amusement fini rapidement par percer son jeu d'acteur, venant se détendre de nouveau en souriant. Si elle souhaitait donc rester, il n'allait pas la rejeter.

" Et bien allons-y alors."

Venant, d'un geste de la main, indiquer l'entrée des urgences. Rapidement, il prit le pas, entrant, passant les portes automatique pour se retrouver dans un environnement si lumineux par rapport à l’extérieur qu'il dut légerement plisser les yeux le temps de s'y habituer. Il n'avait jamais aimé l'odeur des hôpitaux de ce monde, cela lui paraissait sentir si ... étrange. Il savait que c'était l'odeur des produit pour désinfecter les lieux, mais pour lui, cela lui donnait directement un rapport au maladie et à la mort. Il continua de marcher pour enfin arriver à l’accueil, venant donner la raison de sa venue et devant préciser après avoir dit qu'il s'était brisé le pouce, quel secteur cela concernait vraiment, montrant sa prothèse.

Il se vu confier un document à remplir ainsi qu'un stylo pour le faire et se mit donc à accomplir cette tache. Nom prénom, age, adresse, groupe sanguin, numéro de téléphone, tout un tas d'information. Si l'on lisait ce qu'il écrivait, il y avait quelques points vide, tel son groupe sanguin ou le numéro de téléphone, que ce soit un fixe ou un portable. Ensuite il rendit la feuille a l’accueil, se voyant dire d'aller s'asseoir le temps que l'on vienne le chercher.

Après un remerciement, il partie donc vers des sièges vacants, invitant la jeune femme qui l'accompagnait à s'asseoir, puis, fit de même. il y avait un peu de monde dans la salle d'attente, tous avec plus ou moins de grave blessure, alors, il savait qu'il n'était pas du tout le plus à plaindre. Il tourna ensuite sa tête vers Rubis, pouvant, sous la lumière si forte, se rendre compte de la véritable blancheur de sa peau, mais surtout de la couleur vive et pétillante de ses yeux. Il ne le remarqua pas et donc, il ne put l’empêcher, mais un léger sourire vint se ficher sur le coin de ses lèvres pendant cette instant, venant ensuite reprendre la parole.

" Nous allons donc devoir patienter quelques heures, je pense que nous allons pouvoir faire plus ample connaissance."

Karl pouvait très bien passer ses heures d'attente à ne rien dire du tout, mais il se doutait que cela ne serait sûrement pas agréable pour celle qui avait choisi de l'accompagner malgré tout. Il réfléchis un instant à quoi parler, puis, il se dit que commencer par le plus simple serait le mieux.

" Je ne suis pas ce que l'on appelle, le plus fin des détective, mais quelque chose me dis que vous n’êtes pas originaire de ce pays. Qu'est ce qui vous a amener à venir vivre ici ? "

il se doutait d’être surement un peu ridicule dans sa phrase, mais il s'en fichait.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 31 vendredi 28 juin 2024, 19:44:50


En entendant la réponse du barman, la jeune femme ouvrit doucement un de ses yeux tout en gardant l’autre fermé puis elle put voir la magnifique mise en scène de Karl, voyant que lui aussi jouait très bien le jeu, ce qui la fit sourire avec tendresse. Puis elle referma son œil en riant avec douceur amusé puis elle décroisa ses bras pour les passer dans son dos en se tournant vers l’homme à ses côté avec son joli sourire et son regard rieur « Bon je veux bien vous accorder le bénéfice du doute alors ! » dit-elle avec une voix amusée en le regardant avec ses yeux qui pétillaient. Et quand il l’invita à le suivre en désignant l’entrée de l’hôpital, elle hocha doucement de la tête et le suivit à l’intérieur.

Une fois à l’intérieur, ils marchèrent ensemble jusqu’à arriver à l’accueil mais pendant cette marche la jeune femme se fit la réflexion que les produits qui étaient utilisés ici étaient vraiment très odorants et que c’était une odeur qu’elle n’appréciait pas du tout, se faisait la réflexion que ces trucs n’étaient pas seulement utilisait pour désinfecter mais pour masquer l’odeur de la mort qui raignait malheureusement en ces lieux. Et en plus masquer ça ils utilisaient des désodorisants parfumés par-dessus, ça empirait l’odeur des produits, c’était digne d’un magasin de parfumerie en terme de mélange de flagrances tout cela. Quand ils arrivèrent enfin devant l’accueil, la jeune femme attendit sagement le barman en dehors du comptoir de l’accueil, le laissant faire les démarches administratives nécessaires pour sa consultation aux urgences, ne se positionnant pas trop loin non plus au cas où il aurait pu avoir besoin d’aide pour remplir quelque chose à cause de sa main mécanique endommagé.

En l’attendant, la jolie albinos regarda autour d’elle discrètement les différentes affiches pour différentes sensibilisations ou campagnes médicales. Puis quand Karl eut finit et qu’il revint vers elle, elle le regarda en souriant avec douceur comme à son habitude en le suivant quand il l’invita à s’installer avec lui en salle d’attente. Il n’y avait pas besoin de faire défiler son regard dans toute la salle d’attente pour voir que c’était rempli de monde comme toujours et qu’il y avait tout type de personnes et cas différents, plus ou moins graves. Une fois installé, elle regarda discrètement autour d’elle du regard quand même constatant qu’il y avait beaucoup de monde mais cela ne la dérangeait pas de devoir rester des heures ici pour tenir compagnie au barman qu’elle appréciait particulièrement.

Le regard de Rubis se posa ensuite sur Karl en entendant sa voix, le regardant en souriant avec douceur en hochant la tête quand il lui dit qu’ils allaient devoir attendre longtemps et que ça leur laissait le temps de faire plus ample connaissance. À ses quelques mots elle le regarda avec douceur avec un petit sourire en ayant son cœur qui lui refit un coup de partie de ping-pong dans sa poitrine, ce qui ne l’empêcha pas de répondre d’une douce voix « J’en serais plus que ravie Monsieur Neumann, je vous laisse lancer la première danse alors. » dit-elle en riant avec tendresse en le regardant.

À la question du barman elle haussa légèrement un sourcil avant de sourire amusé à l’expression qu’il avait employé « C’est étonnant… Je pensais que les gens des organisations criminelles  étaient doués pour ce genre de chose afin de soutirer des informations. On m’aurait donc encore menti comme pour la valise ? » demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie en souriant d’un sourire amusée. Puis elle reprit plus sérieusement mais toujours avec le sourire en hochant doucement la tête, ne quittant pas des yeux Karl « En effet, je ne suis pas d’ici, je viens de Suède. Je… Je… Je suis venue ici car je voulais quitter la Suède au plus vite pour… pour… tout oublier… » lâcha t-elle doucement en baisant le regard en laissant échapper quelques mots chuchoter d’une voix presque à peine audible « mais c’est impossible… » puis en quelques secondes très rapidement, elle redressa son visage vers le barman en poursuivant « Et je suis venue ici par hasard pour être honnête avec vous, je… j’ai pris le premier avion qui partait car je voulais partir le plus vite possible… » lui avoua t-elle en le regardant avec douceur et un regard empli de sincérité.

Rubis pencha doucement la tête en regardant le barman à ses côtés avant de demander à son tour, curieuse de le connaître un peu plus « Et vous ? Vous n’êtes pas d’ici non plus, mmmh ? Qu’est-ce qui… qu’est ce qui vous a amener à venir ici vous ? » demanda t-elle en le regardant tendrement, assise bien droite n’utilisant même pas le dos de la chaise d’attente, les jambes croisés et ses mains l’une au dessus de l’autre posées sur ses genoux, le tout assise en toute élégance, regardant Karl avec douceur et un tendre sourire, espérant au fond d’elle qu’elle n’était pas trop indiscrète en lui posant la même question à son tour.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 32 vendredi 28 juin 2024, 20:32:52

Elle lui accordait le bénéfice du doute donc. Souriant à ses mots, c'était bien suffisant pour reprendre le cours des évènements, entrant donc à l'intérieur de l'hôpital.

La partie la plus redondante fut de remplir le formulaire d'admission, puis, ils passèrent au plus difficile mentalement, l'attente interminable des lieux. Heureusement, ils étaient deux, alors le temps passerait toujours plus vite que seul. Karl avait donc proposé de faire un peu plus connaissance et la jeune femme à ses côtés eut la bonté d'accepter. Il commença donc sous sa demande et voulu savoir la raison de sa présence ici, dans ce pays.

Amusé par sa formulation, elle ne tarda pas à le taquiner de nouveau avec les racontar qui traînait sur lui, le faisant rire, mais surtout, attirant le regard suspicieux de certaines personnes qui attendaient eu aussi leur tour. Karl s'en fichait et continua de jouer le jeu, venant lui répondre

" Il faut de tout pour faire un monde, même chez les criminelles non ? Et puis, si tout le monde savait comme cela fonctionne dans ce monde, ce ne serait pas amusant. "

Il avait dit cela avec nonchalance, ce qui en fit réagir quelques uns qui, machinalement, se déplacèrent d'un siège plus loin d'eux. Mais, la plaisanterie ne dura pas bien longtemps, le visage de la jeune femme et surtout le ton de sa réponse venant se faire plus difficile. Elle n'était donc pas vraiment venue ici de son plein gré, ce qui leu faisait en quelque sorte un point commun, venant compatir pour elle tout en se demandant sa raison.

La suite l'amusa un peu, lorsqu'elle avoua avoir choisi ce pays par un pur hasard. Un sourire aux lèvres sous ses mots, il se mit à réfléchir, cherchant à se remémorer ce qu'était la Suède. Il se rappelait alors que c'était un pays situé dans la partie nord de ce monde, avec beaucoup de foret et de la neige à profusion en hiver, une contrée qui devait être jolie à voir se disait-il.

Mais bien-sur, c'était maintenant à son tour de répondre à cette question au combien épineuse, que ce soi pour elle ou pour lui. La gêne pouvait facilement être vu sur son visage, son regard partant vers ses mains, posé sur ses genoux, réfléchissant à quoi dire avant de la regarder de nouveau.

" Et bien .... on peux dire que c'est pour les même raison et en même temps l'opposé de vous."

Ce n'était pas très clair et ça il le savait, mais dire directement, " je me suis fait attaquer par un mage de guerre durant un tournois et mon ancienne fiancée m'a jeté un sort pour me transporter à sécurité, ce qui m'a fait atterrir au japon " n'était pas possible.

" Je viens d'Autriche, mais j'ai été obligé de quitter le pays. Je ne me souviens pas vraiment pourquoi je suis atterris au Japon, j'ai eu un accident il y a une dizaine d'année qui m'a fait perdre une partie de ma mémoire."

Lui n'arrivait pas à oublier son passé, il le hantait toujours, de jours comme de nuit et sa main gauche, n'en était qu'une rappel constant, un exemple de son impuissance face au destin. Il n'était pas fier de lui mentir, elle avait l'air d'être une bonne personne, mais il n'avait pas vraiment le choix, jouer la carte de la sincérité ne lui amènerait qu'une chose, la solitude.
L'ambiance, à cause de cette question était devenue plus froide, et les lieux où il se trouvait n'aidait pas à cela non plus, alors, Karl se mit à réfléchir à une question plus conviviale.

" Et sinon, à part la lecture et emmené des collègue de travail à l’hôpital, qu'est ce que vous aimez faire dans la vie ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 33 vendredi 28 juin 2024, 22:28:36

Un doux rire sorta d’entre ses lèvres, amusé par la réponse du barman et par le fait qu’il continuait à jouer le jeu alors qu’ils étaient dans la salle d’attente de l’hôpital, entourés de gens dont certains ont pu entendre leur conversation, provoquant ainsi le déplacement de quelques uns qui eurent une petite frayeur en entendant ces deux-là qui discutaient de criminalités comme si ils parlaient de la pluie et du beau temps. La jeune femme albinos put remarqué du coin de l’œil les déplacements de certains et leurs têtes qui semblaient se poser bien des questions, elle en souria doucement amusé par la situation avant de reporter son regard sur le barman.

Lorsqu’elle raconta à Karl d’où elle venait et la raison de sa venue d’ici, elle eut un léger pincement au cœur, car elle ne pouvait tout lui dire, elle était obligé de cacher quelques détails, détails dont certains que leur patron avaient connaissances et dont il se servait pour faire chanter la demoiselle. Rubis s’en voulait de ne pas tout lui dire, elle avait l’impression de lui cacher des choses alors qu’elle ne voulais pas mais… La jeune femme cachait un bien lourd secret, un triste et sombre secret à propos de son passé qu’elle avait fuit mais qui lui continuait à la hanter à chaque fois qu’elle s’endormait par le biais de cauchemars respectifs. Et elle avait peur, peur que si elle disait ce qui lui était arrivé, son regard sur elle change, qu’il la prenne pour une idiote, une pauvre idiote naïve qui est tombé amoureuse d’un type qui avait joué au gentil gars et qui lui avait demandé de devenir petit à petite une petite catin. Une idiote qui savait que c’était étrange mais elle avait accepté d’obéir à ses demandes et quand elle se mit a se rebeller, elle découvrit son vrai visage et une véritable descente en enfer en étant obliger de faire tout ce qu’il demandait sans broncher sinon elle se faisait battre, des fois à en tomber par-terre inconsciente.

N’importe quelle fille se serait sauvé, n’importe qui lui aurait sûrement dit qu’elle était une idiote de ne pas s’être sauvé et d’avoir accepté de faire ça, lui disant sûrement que tout ça elle l’avait mérité puisqu’elle n’avait pas pris la fuite plus tôt et peut être même qu’elle aimait ça au fond, qu’elle était une petite pute. Du moindre, c’est ce que pensait la douce jeune femme à la chevelure de neige, et elle ne voulait pas que cet homme a ses côtés puisse finir par peut être penser ça en l’apprenant, non, elle ne voulait pas perdre ce lien avec ce collègue, ce lien qui était important pour elle, elle avait peur de la solitude qu’elle pourrait rencontrer si il apprenait qu’elle n’était qu’une petite idiote doublée d’une petite pute même si elle ne l’avais pas choisie.

Puis doucement ils passèrent à la suite en passant au tour de Karl qui lui avoua qu’il y avait un point commun entre eux sur cette question. Pendant que ce dernier parlait, elle le regarda avec attention en hochant doucement de la tête par moment, petit tic qu’elle avait sûrement qui signifiait qu’elle écoutait bien en fait. Après cette première question l’ambiance retomba, c’était comme si tout était devenu très froid d’un coup. Elle reporta son regard sur ses mains posées sur ses genoux, se demandant si elle avait demander quelque chose qui fallait pas puis au bout de quelques instants le barman relança la conversation, pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui releva doucement son regard vers lui, le regardant avec un doux sourire en riant légèrement, amusé par sa précision d’emmener ses collègues de travail à l’hôpital « Alors, en plus de ces deux passions que j’aime beaucoup dois-je vous avouer, j’aime beaucoup faire de longues balades dans les bois ou les parcs, tant qu’il y a des arbres et du calme à perte de vue je suis heureuse. » dit-elle en riant avec douceur avant de reprendre « Je… Je suis passionné par la science, notamment l’astronomie ! Je… Je pourrais passer des heures à regarder les étoiles, devant un télescope ou à me balader dans les planétariums, je… les étoiles et les mystères de l’univers m’ont toujours fascinés et ce depuis que je suis toute petite. » avoua t-elle avec une certaine tendresse et mélancolie dans la voix en regardant à ses derniers mots quelques instants sur le côté.

Puis la jeune femme reporta son regard sur Karl, le regardant avec douceur avant de pencher doucement la tête « Et vous alors ? À part potentiellement mettre des gens dans des sacs de soies et provoques des accidents, qu’est-ce vous aimez faire dans la vie ?  » demanda t-elle avec douceur mais un petit regard malicieux en le taquinant un peu tandis que des gens qui étaient proches d’eux avaient entendu cette histoire de sac et d’accidents qui ne semblait pas les rassuraient, provoquant ainsi de nouveaux déplacements d’autres personnes dans la salle d’attente, commençant à être moins peuplé autour d’eux.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 34 vendredi 28 juin 2024, 23:03:10

Karl  était ravis de voir que la jeune femme avait mordu avec joie dans ce changement de conversation, reprenant donc une ambiance plus douce tel le temps de cette soirée d'été. Un sourire au lèvres, elle lui avoua donc donc ses passions.

Une femme lettré, aimant les sciences et l'astronomie, cela le faisait grandement sourire, se disant que, dans son monde, elle aurait sûrement put devenir quelqu'un d'important avec de tel passion, tant qu'elle avait les moyens de commencer ses études. Avec tout cela, il essayait de s'imaginer, la regardant, ce qu'elle aurait put être par chez lui. Une mage ? Une astromancienne ? Une ingénieuse ? Beaucoup de chemin était possible avec tout cela. Elle aimait aussi les balades en foret, ce qui le rassurait un peu, se disant que, au moins,dans ce monde couvert de béton et de bâtiment des personnes aimaient toujours cela, la nature, le calme et l'air pur.

Il continuait de la regarder, ravis d'entendre tout cela, un léger sourire restant bien accroché sous ses mots qui lui plaisait d'écouter. Ce fut ensuite à son tour de répondre, et, comme une petite habitude taquine, elle se mit de nouveau à jouer sur les rumeurs, donc il ne pouvait pas la laisser en plan sur ce point. Il se mit doucement à réfléchir, puis, lui répondit

" Mmm, ce sont déjà des activités très prenante, mais je dois avouer avoir d'autre passion. J'aime aussi les balades en foret, regarder les étoiles moi aussi, même si, malheureusement cette ville et ses lumières nocturne ne sont pas des plus amical pour cela. Je dois bien vous avouer que j'ai horreur du bruit de masse, et oui, je sais, c'est très étrange vu notre métier."

Il se mit légèrement à rire en cet instant sur sa propre stupidité, puis, reprit.

" Sinon, j'aime aussi pratiquer différent sport, comme de la boxe, la course, l'escrime et avant de l'équitation, mais c'est devenu beaucoup plus compliqué depuis que j'ai déménagé ici."

Il avait fait attention de continuer à s'entretenir dans l'espoir de retourner chez lui, pendant toute ses années ils s'était entraîné pour ne pas perdre sa condition physique et ne pas arrivé, encore plus faible qu'il ne l'était, pour reprendre la place dans son monde. Mais les années étaient passé et, ses espoirs aussi, alors, tout cela était surtout passé dans le cadres des automatismes.

" Ce doit être pratique d’être libraire pour votre passion pour les astres non ? Et sinon, j'ai une question plus en rapport avec le travail."

Il laissa un temps de pause pour la laisser répondre, mais surtout pour avoir son aval pour cette nouvelle question

" Quel est votre boisson favorite ? "

Barman oblige, c'était tout de même quelque chose d'important à savoir à ses yeux et après avoir lu pas mal de livre sur la mixologie, il savait qu'une boisson pouvait dire beaucoup de chose sur une personne, mais dans un autre point, il saurait qu'elle boisson lui offrir au travail quand la journée serait dur pour elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 35 samedi 29 juin 2024, 00:21:54

Toujours la tête légèrement penchée, la jeune femme regarda l’homme à ses côtés, qui comme toujours était entré dans ce petit jeu dès qu’elle le taquinait, la faisant sourire avec amusement. Puis elle redressa doucement sa tête en ne le quittant pas des yeux, l’écoutant avec attention sans l’interrompre en souriant avec douceur. Que fut sa surprise d’entendre qu’il aimait lui aussi les balades en forêt et regarder les étoiles, pensant tout comme elle que la ville et ses lumières n’aidait pas pour leur observation. Et en plus il avait lui aussi horreur du bruit de masse. Ça lui rappelait les raisons pour lesquelles elle avait déménagé pour être un peu éloigné de la ville afin d’être au calme et loin des lumières de celle-ci pour pouvoir admirer les étoiles le soir. La jeune femme albinos esquissa un doux sourire en entendant tout cela, découvrant qu’ils avaient des points communs, ce qui lui procura un sentiment agréable faisant battre légèrement son cœur alors qu’elle lui souriait ravie d’entendre tout cela, se demandant si un jour ils auront l’occasion de pouvoir se balader tous les deux en forêt ou bien regarder les étoiles.

Lorsque le barman poursuiva en lui disant qu’il aimait les pratiques sportives, elle ne fut presque pas étonnée, car vu sa carrure elle se disait qu’il devait faire souvent du sport pour entretenir un tel corps, ce qui la fit légèrement rougir à cette pensée durant quelques secondes alors qu’elle continuait de le regarder avec attention en lui souriant, accroché à chacun de ses mots.

Puis quand revint le tour de se faire questionner à son tour, Rubis haussa doucement un sourcil à la question de la praticité d’être libraire avec sa passion pour les astres avant de hocher doucement la tête avec un petit sourire « En effet, je peux découvrir tout un tas d’ouvrages à ce sujet. Et le mieux, selon moi bien sûr, ce sont les anciens ouvrages qui ressemblent… à l’idée que les gens se font sur les livres de magies, qui ressemblent à de gros grimoires ou de grands parchemins. Je trouve ces ouvrages bien plus riche et réfléchis, on ressent à travers eux le travail de l’observation humaine et pas des machines. Pas que je nie les nombreux avantages faits par les progrès qu’ont pu apporter les machines et la technologie, mais… j’ai l’impression qu’avant tout ça, les gens réfléchissaient plus et étaient beaucoup plus observateur et attentif, alors que maintenant, les gens font entièrement confiance dans le travail des machines, ils se contentent de se fier aux informations données par la machine plutôt que de les observer par eux-mêmes ou les vérifier même… Puis, ça va peut être vous sembler idiot mais… Je trouve que dans ce type d’ouvrages  il y a quelque chose de… de magique… » avoua t-elle avec une petite voix gênée sur la fin de cette confidence en passant une de ses mains dans son cou, le frottant un peu par la gêne qu’elle ressentait d’avoir dit quelque chose d’aussi naïf et irréaliste, mais c’est ce qu’elle pensait vraiment.

Puis quand Karl lui annonça ensuite qu’il avait une question à lui poser en lien avec le travail, elle hocha doucement la tête en remettant sa main sur ses genoux, en lui souriant prête à l’écoute de cette nouvelle question. La jeune femme pencha doucement la tête en entendant la question de sa boisson favorite puis elle détourna le regard, semblant réfléchir à la question avant de venir poser un de ses doigts sur sa lèvre, réfléchissant sérieusement à la question puis elle se mit doucement à rougir en relevant le regard. Posant son regard de nouveau sur lui, elle le regarda les joues un peu rosées en ayant toujours son doigts sur ses lèvres « Je… Ne vous moquez pas s’il vous plaît… Ma boisson favorite alcoolisée est le Monaco et la non-alcoolisée c’est le lait à la fraise… Je sais que c’est très enfantin mais je… C’est ce que je préfère en faite à tous le reste… » avoua t-elle timidement en le regardant en enlevant son doigt de ses jolies lèvres avant de lui retourner la question à son tour « Et vous ? » .

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 36 samedi 29 juin 2024, 00:59:49

Il ne se serait pas douté que sa réaction auprès des passions de la jeune femme la ferait se livrer autant sur le sujet, mais cela lui plaisait bien, c'était agréable de l'entendre et, s'amusait beaucoup de ses dires. Elle parlait des livres antique de son monde et en montrait tout son intérêt, parlant de magie, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. Pour toute ses années qu'il avait passé à chercher des sort, des déité ou des créatures pouvant lui permettre de rentrer chez lui, le fait de s’être rendu compte que ce monde en était totalement vide lui donna comme un coup de poignard en plein cœur, ou plutôt une multitude, chaque fois qu'il se rendait compte qu'une chose n'était qu'une fable pour les enfant ou que ce n'était qu'une interprétation que les gens avait fait et qui était erroné.
Donc, elle ne pouvait que le toucher par ses pensées, la regardant tendrement avant de lui répondre en la voyant quelque peu gêné par ses paroles

" Il n'y a pas de mal à vouloir un peu de magie ou de fantaisie, un peu de couleur dans un monde gris. Et je suis plutôt d'accord, s'en remettre entièrement à quelque chose sans chercher à réfléchir ne peux mener à rien de bon."

Après, peut être qu'elle avait raison en fin de compte, peut être qu'autre fois ce monde était comme le sien, mais que la modernité et les machines avait fait disparaître. Le prochain sujet de leur discussion lui vint d'un coups, comme une lumière allumé par un mouvement, venant lui demander sa boisson préféré. Dans un premier temps, sa curiosité fut des plus attisé par le fait de la voir détourner le regard, puis à rougir, intrigué par sa réaction et curieux d'en savoir ce qui créait cela.

Commençant par le prévenir, cela ne le fit que se pencher pour mieux l'écouter, puis, il put enfin entendre sa réponse. Un Monaco et un lait à la fraise. Sur ces mots, un large sourire apparu sur son visage et il ne put retenir un rire. Il leva rapidement ses mains en l'air pour vite s’arrêter, venant reprendre la parole avant qu'elle ne puisse lui reprocher de rire en disant

" Excusez moi, je ne rie pas par moquerie, mais seulement que ... cela vous va très bien, simple, fruité et rafraîchissant. "

Il laissa quelques secondes passer avant de reprendre la parole

" Et puis, je suis le moins bien placé pour me moquer de vous, en alcool, ma boisson favorite et l'hydromel et sans alcool, un simple verre de jus de pomme bien frais. peu sophistiqué pour un barman avouez le ?"

Dit-il en la regardant, un sourire toujours ancré sur son visage en acceptant l'autodérision de cela, venant ensuite ajouter un point.

" Et si cela peut rétablir l'équilibre, je n'ai jamais bu de lait à la fraise."

Non pas que ça ne lui disait pas, mais plutôt simplement que ce fruit n’existait pas dans son monde, donc, cela ne lui était jamais venue en tête de goûter. Mais alors qu'il parlait de tout cela, une infirmière arriva dans la salle d'attente, venant demander Karl. Ce dernier fut ravis de voir que, pour une fois, cela se passait rapidement, alors il se leva, venant regarder Rubis avant de suivre le pas dans les couloirs de l’hôpital. Là au bout de quelques virages et centaine de mètre, il fut inviter à entre dans une salle. Quelques minutes plus tard, un infirmier arriva, venant s'occuper de lui. Il dut déboutonner la manche de sa chemise pour dégager son avant-bras, puis, détacha sa prothèse de son bras, laissant vois qu'il était sectionné juste en dessous de l'articulation du poignée.

Karl se demanda un instant ce que Rubis pouvait en penser, mais bien vite, il n'y pensa plus, venant à répondre à la question obligatoire de l'infirmier sur la raison de l'état de sa prothèse. Lorsqu'il lui expliqua avoir eut un accident avec un fut de bière, le regard surpris du médecin fut suffisant pour comprendre ce qu'il en pensait. Un bonne heure s'écoula avant que le travail ne soit fini, changement de pièces, réglage, puis rattacher correctement la prothèse à son bras avant de reboutonner sa manche. Le tout fini, ils étaient maintenant libre de repartir de l’hôpital, venant dire à la jeune femme en la regardant

" Et bien voila, une chose de faite, il ne me manque plus qu'à trouver une pharmacie et tout sera bon."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 37 samedi 29 juin 2024, 03:07:33

La jeune femme s’était lancé dans une réponse passionnée, ses si jolis yeux pétillaient davantage quand elle parla des ouvrages anciens avant d’avouer timidement et gênée qu’elle trouvait ces ouvrages magiques. Et quel fut son agréable surprise quand l’homme face à elle lui répondit qu’il n’y avait pas de mal à espérer un peu de magie et couleur dans ce monde avant de terminer par dire qu’il était d’accord avec elle sur le fait qu’il n’était pas bon de s’en remettre qu’à une chose. Les jolies yeux de la jeune femme regardait avec tendresse le barman face à elle qui ne cessait de la surprendre agréablement dans les points communs qu’ils avaient.

Après la confession honteuse sur ses boissons favorites auprès de Karl, elle attendit gênée sa réactions puis elle ouvrit de grands yeux en le voyant rire, se sentait terriblement gêné que ses joues prirent de nouvelles notes de couleur virant au pivoine, puis elle haussa un sourcil en voyant le barman levait ses mains en l’air en lui  disant qu’il ne se moquait pas d’elle mais que les boissons qu’elle avait cité lui allaient très bien, ce qui n’aida pas à faire le rouge aux joues de la jeune femme albinos mais elle hocha timidement de la tête en disant d’une petite voix « Je… Heu… C’est gentil, merci beaucoup. » le tout en le regardant avec douceur, en esquissant un sourire touchée par les gentilles paroles de Karl.

Rubis pencha doucement la tête quand l’homme à ses côtés lui partagea à son tour ses boissons favorites en s’autoderissant sur le fait que ce n’était pas des boissons très sophistiqués pour un barman, ce à quoi la jeune femme répondit en secouant doucement la tête à la négative « Je ne suis pas d’accord, je trouve que sont des boissons très sophistiqués avec une fabrication méticuleuse et simple à la fois. Elle sont simples, pures, puissantes et douces à la fois… Ça vous va plutôt bien je trouve… » avoua t-elle timidement en se mettant doucement à rougir en le regardant en souriant avec douceur alors que son cœur lui faisait de nouveau le coup du salto. Ensuite quand le barman lui avoua n’avoir jamais bu de lait à la fraise elle ouvrit de grands yeux surpris avant de s’approcher plus près de lui avec une petite mine pleine de détermination « Il faut absolument que vous en goûtez alors ! Je vous le ferais même si vous voulez ! » dit-elle avec enthousiasme en le regardant avec des yeux qui pétillait de détermination de lui faire découvrir cet excellent breuvage, ça lui donnait sûrement un petit côté enfantin cette réaction mais ça avait sûrement un côté mignon, un côté si pure et naturelle.

Puis vint ensuite l’infirmière qui venait chercher le barman car c’était à son tour de passer. C’était déjà son tour ? Mais ça faisait pas longtemps qu’ils étaient là, si ? Et oui, le temps passe vite quand on est en agréable compagnie et que l’on fait quelque chose qui nous plait, en l’occurrence ici une discussion entre la serveuse et le barman qui se découvrait davantage l’un l’autre. Karl se leva en regardant la jeune femme albinos avant de suivre l’infirmière qui était venue le chercher. Rubis était resté assise, les regardant partir, mais une autre infirmière passa par-là et lui demanda si elle accompagnait le barman ce à quoi la jeune femme répondit oui avant que l’infirmière l’invite à se lever pour rester avec l’homme qu’elle accompagnait. La jeune femme s’exécuta en s’excusant puis elle rejoignit Karl et l’infirmière qui le guidait vers une salle après plusieurs visites de plusieurs couloirs avant d’arriver à la salle et d’y entrer en attendant un infirmier qui arriva après quelques minutes.

La douce jeune femme s’était un peu éloigné dans le fond de la salle, laissant tranquille Karl et l’infirmier qui l’ausculta. Elle assista à toute la consultation et elle ne put s’empêcher de remarquer le bras dont la main était manquante sous le poignet une fois que la prothèse fut retirée. Rubis ne disait pas un mot et regarda de loin en silence, se demandant comment cela avait pu lui arriver, depuis quand et est-ce que c’était difficile pour lui de vivre avec cette prothèses, est-ce qu’il y a avait des contraintes comme ne pas la mouiller ou la huiller pour pas qu’elle rouille ? Cela l’intrigua c’était vrai mais elle était aussi inquiète voir peinée pour son cher collègue, car elle se disait que ça ne devait pas être facile tous les jours, que ce soit de vivre avec une prothèse que se faire à l’idée d’un manque d’une partie de soi quelque part.

Durant la réparation et les réglages de la prothèse, la jeune femme resta dans un coin de la salle, assise, regardant toujours au loin ce qui se passait mais sans trop d’insistance, elle ne voulait pas paraître impolie. Elle était juste curieuse et inquiète pour Karl. Puis quand le travail fut finit au bout d’une heure, on leur informa qu’ils pouvaient partir et la jeune femme jeta un regard à son collègue, croissant son regard au même moment, ce qui la fit doucement rougir. Lui informant que c’était fait, il ne restait à présent qu’à trouver une pharmacie, ce à quoi la jeune femme lui répondit en faisant un hochement de tête « Je connais une excellente pharmacie de nuit si cela vous intéresse. » lui dit-elle avec une douce voix en le regardant tendrement, les mains dans son dos en l’attendant. Et pendant ce temps à l’extérieure de la salle, devant la porte ouverte de celle-ci, passa un jeune infirmier qui se stoppa pour admirer discrètement Rubis en compagnie de Karl, en lâchant à voix base « … jolie… » avant de se prendre un coup de coude d’un de ses collègues infirmiers qui passa et qui l’attrapa par le bras pour le traîner doucement en dehors du champs de vision de la porte en lui chuchotant « Chuuuuut… Tu vois pas qu’elle est avec quelqu’un crétin ? Tu cherches les ennuies ou quoi ?! » le tout en continuant à avancer discrètement comme si de rien n’était pendant que la serveuse et le barman étaient tout deux là, n’ayant pas remarquer la scène, en tout cas pour la demoiselle aux cheveux de neige qui attendait la réponse de l’homme à ses côtés.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 38 samedi 29 juin 2024, 03:47:51

On pouvait dire que son enthousiasme était des plus contagieux. sa réaction à son aveux sur le fait de ne jamais avoir bu de lait au fraise ne put que l'amuser, la voyant se rapprocher avant de lui dire avec détermination qu'il devait absolument goûter, prête à le préparer elle même s'il le fallait.

Cela l'amusait vraiment, alors il ne put que répondre d'un hochement de tête suivit de quelques mots

" J'accepte de goûter si c'est bien vous qui le préparez."

Elle avait l'air beaucoup trop entraîné par cette idée, son regard brillant de mille feu, pour lui dire non. Pour son choix de boisson préféré, il fut aussi ravis d'entendre qu'elle appréciait ses goûts. Ces deux boissons se rapprochait énormément de ce qu'il avait dans son monde, c'était un peu, à la fois le goût, mais aussi la nostalgie qui faisait de ces boissons ses préféré.

Puis, il fut enfin venu le temps d’être examiné pour sa prothèse. Il cru au début que la jeune femme avait choisi d'attendre dans la salle, mais, après quelques mètres de marche, il put se rendre compte qu'elle se mit à le suivre, lui offrant un fin sourire en réponse. L'examen se passa calmement et, il furent au bout d'une petit heure, libéré de tout ceci. Elle avait été des plus discrète, et ça, Karl l'avait bien remarqué, alors il espérait qu'elle ne se soit pas trop ennuyé malgré tout pendant la réparation de sa prothèse.

Un fois dans les couloirs, il fut ravis d'entendre qu'elle connaissait une pharmacie ouverte de nuit alors il ne put qu’être ravis d'entendre ça. Ce n'était pas urgent pour autant, il pouvait très bien attendre le matin pour passer à une pharmacie, mais, il préférait battre le fer tant qu'il était chaud et, une partie de lui, discrète et inconsciente de sa part, n'avait pas envie de se retrouver seul tout de suite.

" Cela m’intéresse grandement. Je vous suis Mademoiselle et, je vous prie d’accepter mes excuses pour le temps que la consultation à pris."

Sur ses mots, il se mit à remettre son gant sur sa main gauche, venant  faire disparaître ses doigts argenté sous le cuir noir. Karl, à cet instant, avait put entendre et voir le regard que l'infirmier avait lancé à la jeune femme. Il n'avait pas tort, lui aussi trouvait que Rubis était une jolie femme, mais à son goût, ce jeune homme manquait cruellement de politesse et de respect, dans un premier temps, de parler de dos d'une personne et dans un second temps, aussi crûment.

Mais il avait remarqué que beaucoup de gens de ce monde était ainsi et, Rubis ne lui paraissait pas offusqué, voir elle n'avait pas entendu ses mots. Le barman finit donc par emboîter le pas de la jeune femme, sortant de la pièce. Là, il passèrent non loin des deux infirmiers  et, Karl ne put s’empêcher de s'amuser un peu. Se dressant de toute sa taille, il cherchait à faire plus imposant, tandis que son regard se braquait sur celui qui avait été impoli, puis, relevant ses mains au niveau de son nombril, se mit à faire craquer les articulations de sa prothèse, chacune d'elle émettant un son sous la mécanique qui s'ajustait à sa demande. Une partie de lui voulait simplement s'assurer que tout fonctionnait, mais son petit diable intérieur avait juste envie de s'amuser à faire un peu peur à l'infirmier en question, ne le quittant pas du regard, gardant un visage des plus froid possible jusqu'à les avoir dépassé.

Une fois sortie de l’hôpital, Karl refit cela plus discrètement pour détendre sa prothèse, marchant en se faisant guider jusqu'à la pharmacie, écoutant et parlant avec la jeune femme à ses cotés si elle souhaitait le faire. Une fois arrivé, il put donc acheter ce qu'il cherchait, une attelle pour son pouce. Cela ne lui servait strictement à rien, mais, pour que ce qui venait de se passer ce soir reste crédible, il fallait bien que tout le monde soit persuadé qu'il s'était bel et bien cassé le pouce, alors s'était un achat obligatoire, que ce soit pour lui que pour elle. Après avoir payé et de nouveau dans les ruelles nocturne de la ville, Karl jeta un instant son regard vers le ciel, la lune se montrant timidement entre les immeubles. Puis, son regard se porta de nouveau vers Rubis, regardant ses prunelles écarlate avant de lui dire.

" Bon, et bien, tout es prêt maintenant, je pourrais reprendre le travail sans problème. Que souhaitez vous faire désormais mademoiselle Starling ? "

Il se souvenait de leur discussion d'il y a quelques heures, alors, il avait bien compris que, dans sa situation, ce n'était pas lui qui avait le dernier mot sur la fin de cette soirée entre eux, attendant de savoir ce qu'elle souhaitait faire, si elle souhaitait rentrer chez elle, si elle souhaitait continuer à parler un peu.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 39 samedi 29 juin 2024, 12:17:54

Entendant sa réponse elle esquissa un sourire ravie en le regardant avec son regard pétillant de tendresse « Évidemment que ce sera moi qui vous le préparez, jamais je ne vous servirais une boisson industrielle, hors de question ! Déjà, c’est terriblement trop sucrée et chimique puis… Cela ne reflète pas l’âme du lait aux fraises ! » dit-elle en fermant les yeux en hochant de la tête sur un petit ton sérieux et amusé à la fois avant de rajouter « Puis il en va de mon honneur de vous préparez un lait aux fraises digne de ce nom, artisanale et fait par mes petites mains ! » en levant ses deux mains qu’elle bougea doucement en l’air pour signifier que ça serait bien fait par ses soins, puis elle pencha doucement la tête en plissant des yeux en le regardant avant de le regarder avec un petit regard pétillant de malice  « Vous avez bien de la chance vous savez, tous le monde n’a pas le plaisir ni l’honneur d’avoir cet énorme privilège que je lui prépare quelque chose. » ajouta t-elle en riant doucement amusée, redressant sa tête en le regardant avec douceur avec un brin de mélancolie car elle se rappelait de souvenirs lointains de son enfance heureuse. Elle revoyait son père, qui était un homme très grand un peu musclé mais vraiment très mince, une vraie caricature du scientifique maigrichon si on pouvait dire, toujours avec sa blouse blanche de scientifique sur le dos, avec ses cheveux mi-long en bataille qui étaient d’un rouge flamboyant, rien à voir avec la chevelure de la jeune femme albinos, mais dont il partageait absolument la même couleur de yeux et ce même regard doux, tendre et rêveur. Oui, elle revoyait la scène où de la première fois où elle avait goûté du lait aux fraises qu’il avait exprès préparer pour elle en lui disant que c’était une boisson magique et qu’il ne fallait pas le faire à n’importe qui, donc il comptait sur sa petite princesse, car c’est comme cela qu’il la surnommait, pour respecter cette tradition ancestrale. À ses souvenirs elle ria doucement, attendrie en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir avec un regard des plus pétillants alors qu’elle regarda avec tendresse le barman à ses côtés.

Puis vint le moment de la consultation, la demoiselle avait suivit le barman après qu’une infirmière l’est invité à le suivre pour rester avec la personne qu’elle accompagnait, elle croisa son regard en le rejoignant et vu son beau sourire alors elle lui sourie de nouveau à son tour, marchant dans les couloirs à ses côtés en suivant l’infirmière. Une fois dans la salle, elle s’était faite discrète pour ne pas perturber la consultation et permettre à l’infirmier qui s’occupa de Karl de travailler en toute tranquillité sans se faire distraire par une éventuelle conversation qu’elle aurait pu avoir avec le barman, se disant ainsi que l’infirmier sera plus concentrée et offrira une bonne prestation. Puis vint la fin de la consultation au bout d’une heure, la prothèse était réparée, le barman informa la jeune femme qu’il ne lui restait qu’à aller à la pharmacie et elle ne put s’empêcher de lui proposer de le conduire à une de nuit qu’elle connaissait, prolongeant ainsi leur soirée pour son plus grand plaisir.

En effet, la douce demoiselle n’avait pas entendu la remarque du jeune infirmier qui s’était arrêté pour l’admirer, trop occuper à regarder son collègue qui ganta sa main métallique avant qu’ils ne quittent la pièce ensemble. Une fois dans les couloirs alors qu’ils marchèrent l’un à côté de l’autre, passant non loin de ce jeune infirmier impudent et de son collègue qui l’avait attrapé pour lui sauver la mise, elle entendit le doux son bien distinct des craquements des articulations de la prothèse de Karl, elle haussa doucement un sourcil en jetant un œil à ses mains en le regardant faire, puis elle esquissa un petit sourire en relevant son regard vers lui qui pétillait de nouveau de malice « Vous allez pouvoir reprendre vos activités tranquillement maintenant, et vous occupez de tous ces sacs qui attendent d’être déplacer vers les bois ou la plage. » dit-elle en souriant amusée avant de doucement rire en le regardant, ne se doutant pas que les mots qu’elle venait de dire venait de faire parlir le jeune infirmier matteur. Il était déjà devenu bien pâle en voyant Karl passé près de lui qui le regardait avec froideur en faisant craquer ses articulations, se figeant presque sur place à son contact visuel puis quand il entendit les mots de la demoiselle sur des sacs à débarrasser, il devint encore plus pâle et s’évanouit dans les bras de son collègue qui le rattrapa maladroitement en hurlant de panique. Ce qui fit que la demoiselle tourna légèrement sa tête en arrière, intriguée par le hurlement et les bruits autour des autres infirmiers qui venaient au secours de celui qui s’était évanoui « Le pauvre… Il doit vraiment être épuisé avec tout le travail qu’ils ont pour être tombé comme ça…» lâcha t-elle avec une petite voix inquiète, ne se doutant pas un seul instant qu’ils étaient tous les deux à l’origine de cet évanouissement.

Sur le chemin de la pharmacie, ils marchèrent ensemble, doucement dans les rues en ce soir d’été où une brise fraîche montrait le bout de son nez afin de rafraîchir la température. La lune brillait de milles feux mais elle semblait se cacher timidement entre les immeubles entouré d’un ciel dégagé sans aucun nuage et malgré les lumières de la ville on pouvait y distinguer quelques étoiles qui brillaient ici et là. Rubis releva doucement la tête, regardant le spectacle et souria en voyant les étoiles, se faisant la réflexion que c’était agréable de pouvoir en apercevoir quelques unes ce soir, c’était vraiment une belle soirée. Et à cette réflexion elle tourna doucement sa tête vers le barman pour le regarder de ses jolis yeux rouges puis elle lui souria avec douceur en croisant son regard.

En entendant le début de sa phrase, elle haussa doucement un sourcil intriguée, se demandant si il voulait reprendre le travail tout de suite. Puis quand elle entendit la suite, elle se mit a rougir et son cœur a palpiter doucement « Je… Je ne sais pas… Enfin si, je sais… Mais peut-être que vous souhaitez reprendre le travail ? » demanda t-elle en regardant sur le côté se rappelant de leur patron qui les attendait peut être ou pas, il était déjà bien tard mais elle craignait que celui-ci reprenne là où il en était resté avant que Karl vienne la sauver de l’horrible chantage qu’il avait commencé envers elle pour la faire plier. Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit en regardant le barman avec douceur « Je… Pour ma part, je… Je n’ai pas vraiment envie que la soirée finisse Monsieur Neumann » avoua t-elle timidement avec son joli sourire et son regard si doux alors qu’une légère teinte rosée lui monta aux joues pendant que la lumière lunaire les éclairés tous les deux, accentuant au passage la couleur si claire de la peau de la jeune femme et de ses cheveux blancs alors que ses jolis yeux écarlates brillaient de tendresse comme à leur habitude.
« Modifié: samedi 29 juin 2024, 12:28:19 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 40 samedi 29 juin 2024, 14:01:03

Aux yeux de Karl, l'aura pétillant et l’enthousiasme de la jeune femme était des plus agréable et des plus rafraîchissant, il se demandait presque si elle venait vraiment de ce monde. Certes, il avait connu quelques personne depuis qu'il était bloqué dans ce pays si loin de chez lui, mais, il avait l'impression de ne jamais être tombé sur quelqu'un comme elle. Il ne pouvait retenir un sourire sous ses mots, finissant par un petit souffle d'amusement avant de poser sa main valide sur son cœur, puis, de faire une révérence plus appuyé, fermant les yeux avant de les rouvrir en la regardant

" Je saurais me montrer digne du privilège que vous m'accordez Mademoiselle. "

S'en était presque sans exagération qu'il disait cela, venant se faire la réflexion que depuis toute ses années, il n'avait pas vraiment eut de gestes aussi attentionné de la part de qui que ce soit. Mais était-ce elle qui était si avenante, ou lui qui s'ouvrait plus à elle parce qu'elle lui rappelait beaucoup trop de souvenir ? Pour le moment, il n'en savait rien et, ne pensait pas que ce soit si important pour le moment. En cet instant, ce fut le moment d'aller faire réparer sa prothèse en compagnie de la jeune femme se relevant pour y aller. Une fois chose faite, il fut temps de quitter le bâtiment avec plaisir, non sans, dans un premier temps, tester sa prothèse et dans un second, jouer un tour à des mal élevé.

Karl s'amusa de la remarque que Rubis lui fit lorsqu'il se mit à faire craquer les articulations de sa prothèse, repartant sur le sujet de mafieux. Cela tombait extrêmement bien et, il se demandait même si, au final, elle n'avait pas entendu les commentaires de l'infirmier tant cela était bien placé.

" Le fleuve est bien plus proche, je ne me fatiguerais pas à transporter quelqu'un aussi loin s'il n'en vaux pas la peine."

Dit-il d'un ton froid, suivant l'amusement de la jeune femme en passant près de l'infirmier qui, avait fini par lâcher. Karl dut se concentrer pour ne pas rire pour un sous à cette vue, mais surtout à la remarque de la serveuse, regardant droit devant lui avant de répondre

" Ou de sang froid, mais il s'en sortira."


Au moins, il se disait que ce jeune homme se souviendrait de cela et que désormais, il réfléchirait à deux fois sur ce qu'il pouvait dire ou non, un moindre mal pour un grand bien. Continuant leur chemin, ils étaient enfin sorti et s'était ensuite occupé de passer à une pharmacie, récupérant son accessoire pour faire croire au reste du bar qu'il s'était bel et bien brisé le pouce. Il était temps de savoir ce que Rubis souhaitait faire, si elle souhaitait continuer de passer un moment tout les deux ou si elle souhaitait rentrer chez elle. En la regardant après cette question, il put se rendre compte que la lumière de la lune passait sur elle, lui donnant une impression surréaliste, comme si elle allait disparaître ou se transformer, sa peau et son visage se trouvant sublimé par cette douce caresse lunaire.

Elle lui posa une question des plus logique, lui demandant s'il ne voulait peut être pas retourner au travail. Certes, c'était une possibilité, et cela ne surprendrait pas ses collègues qu'il le fasse à peine " soigné ", mais, il était sure que si Rubis rentrait elle aussi, leur employeur reprendrait ou il avait été interrompu.

" Non, je préféré garder plus de crédibilité à cet " blessure " et ne revenir que demain."

Il devrait rattraper ses heures, mais ça, il s'en fichait grandement. Avec cela, la réponse de la jeune femme fini par sceller son choix, la regardant avec un léger sourire et une voix plus tendre

" Le choix est donc fait alors. Que diriez vous de profiter de cette nuit douce pour se balader dans un parc ? Il y en a un qui ne se trouve pas très loin de l’hôpital."

Elle pouvait très bien refuser, ou choisir une autre idée, cela ne le dérangerez pas le moins du monde, tant que la soirée continuait et qu’elle ne perdait pas cette aura et ce sourire qui lui allait si bien.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 41 samedi 29 juin 2024, 17:47:51

Quand le barman fit une révérence à la jeune et lui répondit qu’il serait se montrer digne du privilège qu’elle lui accordez, elle se mit doucement à rougir alors qu’elle continuait à le regarder en souriant tendrement en se faisant la réflexion qu’il était vraiment d’une élégance incroyable puis elle hocha doucement de la tête en lui adressant un joli sourire tandis que ses yeux pétillaient, étant presque impatiente de pouvoir lui faire ce breuvage si important à ses yeux et se demandant quand elle aura l’occasion de lui en préparer.

Puis quand vint le temps de la consultation où la main de Karl fut réparer et qu’après celle-ci ils purent enfin quitter cet endroit, en sortant de la salle de consultation alors qu’ils se préparer à sortir de l’hôpital pour aller ensuite à la pharmacie prendre un accessoire pour la main mécanique du barman dont ce dernier fit craquer les articulations, la jeune femme ne put s’empêcher de le taquiner encore avec le sujet mafieux, aimant bien rire de ça avec lui qui savait si bien le prendre et qui jouait le jeu pour le plus grand plaisir de la demoiselle. En entendant les mots du barman, elle ouvrit d’abord de grands yeux en se rappelant qu’il y avait en effet un fleuve pas très loin et elle se mit doucement à rire en hochant la tête pour affirmer qu’il avait totalement raison de ne pas se fatiguer pour n’importe qui. Et quand de l’agitation se fit entendre derrière eux, elle ne put s’empêcher de tourner légèrement la tête pour voir ce qui se passait, étant même inquiète pour cet infirmier évanoui dont elle ignorait qu’il l’avait bien reluqué en ayant des mots à son sujet, puis quand elle entendit les mots de Karl sur un potentiel manque de sang-froid mais qu’il s’en sortirait, ce qui intrigua la jeune femme qui cligna plusieurs fois des yeux avant de hocher la tête doucement de la tête, se disant qu’il faisait peut-être référence à un manque de sang-froid car c’était peut être un jeune infirmier ou quelque chose comme ça.

Une fois dehors en cette nuit d’été, ils allèrent à la pharmacie pour que Karl puisse récupérer ce dont il avait besoin puis une fois cela fait, sortie de la pharmacie, admirant le ciel quelques instants avant de reporter son attention sur son collègue, la jeune femme répondit à la question de son collège, demandant si celui-ci voulait retourner travailler et avouant qu’elle souhaitait poursuivre la soirée. En entendant la réponse du barman qui préférait ne pas retourner travailler ce soir pour que son accident soit plus crédible, elle lui répondit en hochant doucement de la tête pour dire qu’elle comprenait tout à fait. Et quand elle entendit ensuite sa réponse d’une voix plus tendre accompagné d’un sourire, elle se mit légèrement à rougir de nouveau alors que son cœur se mit de nouveau à battre (ce qui ne semblait pas la perturber pour le moment mais elle avait quand même remarqué que celui-ci lui avait fait ce coup plusieurs fois dans la soirée) et elle lui offrit un sourire ravie en le regardant avec des yeux pétillants « Je dirais que je trouve cette idée fort séduisante et que je serais ravie de profiter d’une balade nocturne au parc à vos côtés…  » avoua t-elle avec une voix tendre en le regardant avec douceur alors qu’elle passa doucement une main dans ses cheveux pour placer une de ses mèches derrière son oreille « J’ai hâte d’y être… » .

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 42 samedi 29 juin 2024, 18:28:59

Il fut des plus ravis d'entendre que la jeune Rubis accepta sa proposition, lui souriant sincèrement sous sa réponse.

" Si vous voulez bien me suivre Mademoiselle."

Dit-il, faisant une légère révérence au même instant, prenant un ton poli et amusé. Il ne savait pas pourquoi il se prenait la tête à reprendre ses vieilles étiquettes, ses vieux codes d’antan, qui, dans ce monde n'avait pas vraiment leur importance ou était vu vieux jeu. Mais avec elle, cela l'amusait, cela le rendait quelque peu nostalgique, en vérité, elle le rendez nostalgique et lui apportait une bouffé d'air des plus bienvenue dans ce monde qui n'était et ne serait peut être jamais le sien. Sur ses mots, se redressant, il se mit donc à marcher tranquillement pour reprendre la direction de l’hôpital, chemin le plus rapide pour aller en direction du parc.

" Et donc, vous m'aviez dit aimer les balades en forets. Vous vous y rendez souvent ? "

Il était curieux de savoir si elle trouvait le temps de s'y rendre régulièrement, ou si cela n'était qu'un passe temps occasionnel qui lui permettait de se ressourcer. Il purent continuer de discuter autant qu'il le souhaitait le temps d'arriver au niveau de l’hôpital, puis, il fallut une dizaine de minutes de marche supplémentaire pour arriver au parc en question. Un parc des plus classique de la ville, au nombreux arbres, au chemins de terres et de gravier, au lampadaires et au banc aligné et séparé équitablement. La lune se faisait un peu moins timide en ces lieux, mais, maintenant, ce n'était plus derrière les immeuble, à la place, c'était le feuillage des arbres qui en filtrait sa lumière.

Commençant à marcher dans le parc, Karl regardait de nouveau la serveuse, venant lui avouer

" Je traverse souvent ce parc lorsque je vais au Bar, cela me fait toujours une bonne bouffée avant de commencer la soirée. Je sais qu'il fait nuit et que l'on ne vois donc pas grand chose malgré les lampadaires, mais, comment le trouvait vous ? "

Il avait bien envie de savoir si ce parc lui plaisait, car certes, il se doutait bien qu'il devait y en avoir des plus majestueux, il le savait même, en ayant déjà vu de très beau dans les villes environnantes, mais il se souciais de savoir si l'endroit lui convenait, après tout, elle avait choisi de continuer d’être en sa compagnie pour ce soir, alors lui trouver de beaux endroit pour passer un bon moment était important à ses yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 43 samedi 29 juin 2024, 19:40:59

Elle sourit avec douceur en entendant le barman alors qu’il faisait une légère révérence, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ces manières absolument charmantes et délicates, c’était même quelque chose qu’elle appréciait beaucoup, la séduisant même. En guise de réponse elle lui souria avec douceur en hochant doucement la tête « J’en serais ravie Monsieur. » en terminant par une petite révérence à son tour, pour lui rendre l’appareil. C’était sûrement fort étonnant de voir qu’une femme de ce monde a notre époque fasse cela mais cette jeune femme était particulièrement séduite par la politesses et  l’élégance d’antan, elle connaissait donc quelques petites choses à ce sujet grâce aux livres. Après, ce n’était pas si étonnant concernant cette douce demoiselle qui n’était pas vraiment comme les autres en effet et elle n’avait pas fait ça dans l’optique de se moquer ou taquiner cette fois, c’était sincère et étrangement cela se ressentait.

Puis elle le suivit ensuite, retournant sur leur pas en direction de l’hôpital, marchant à ses côtés puis elle tourna légèrement sa tête vers lui quand il lui demanda si elle se rendait souvent en forêt puisqu’elle aimait y faire des ballades. Elle hocha doucement de la tête en lui souriant avec douceur « Oui, je m’y rend dès que j’ai un peu de temps et j’essaie d’y rester le plus longtemps possible aussi. J’aime tant être entourés de natures et profiter du calme ou du bruits des oiseaux, je préfère ça aux bruits de la ville pour être honnête avec vous. Et quand je ne peux pas me rendre en forêt, je vais me balader dans le grand parc près des bois en dehors de la ville, j’habite dans un immeuble qui se situe tout près du parc en fait. » puis elle pencha doucement de la tête en le regardant en lui demandant à son tour « Mais je ne suis pas toute seule à aimer les balades il me semble non ? » demanda t-elle avec un petit sourire amusé « Et vous, vous vous y rendez souvent ? » demanda t-elle en redressant sa tête tout en le regardant avec douceur en poursuivant leur marche.

Une fois qu’ils furent arrivés tous les deux dans le parc dont Karl avait parlé, Rubis jeta un œil autour d’eux et elle avait ses petits yeux qui brillait en découvrant ce nouveau lieu qu’elle ne connaissait pas et le trouvait très joli, l’ambiance qui s’en dégageait était reposante, elle aimait beaucoup sa première impression de ce parc. Commençant leur ballade dans le parc, la jeune femme albinos marcha aux côté de cet homme si grand à côté d’elle et qui était très imposant voir intimidant mais séduisant aux yeux de la jeune femme qui avait son cœur qui se mettait à battre parfois rien qu’en lui parlant ou en l’écoutant, et étrangement, elle ne trouvait pas cette sensation désagréable du tout.

Entendant la voix de Karl, elle tourna de nouveau sa tête vers lui en poursuivant leur marche, l’écoutant avec grand intérêt. Elle hocha doucement de la tête quand il disait traversait souvent ce parc pour venir au bar puis elle cligna doucement des yeux quand il lui demanda ce qu’elle pensait de celui-ci « Je le trouve joli, charmant même et agréable. J’aime bien l’ambiance qu’il dégage c’est… reposant. » répondit t-elle d’une douce voix en le regardant avec tendresse « Et vous ? J’imagine que vous l’appréciait, non ? » lui demanda t-elle un retour avec toujours une douceur et tendresse dans la voix quand elle lui parlait, elle était curieuse de savoir ce qu’il en pensait mais surtout de pouvoir encore entendre sa voix.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 44 samedi 29 juin 2024, 20:07:37

Hochant la tête sous l'approbation de la jeune femme, il ne put que s'amuser de la voir lui rendre sa révérence. Dans son monde, elle se serait sûrement faite corrigé sur sa posture en la faisant ainsi, mais il ne risquait pas de lui dire quoi que ce soit, elle restait élégante à ses yeux dans son geste, il ne connaissait pas les façon de ce monde à ce point là et ils n'étaient pas dans son monde. Souriant donc sous son attention, ils prirent la route pour le parc.

Bien-sur, le chemins pour y allé était un bon moment pour continuer à discuter, lui demandant si elle profitait assez souvent de son temps libre pour aller se balader en foret. Il fut ravis d'entendre que c'était le cas et qu'elle soit de son avis sur les son de la ville, mais il y avait aussi le fait qu'il la trouvait chanceuse d'habiter assez près pour s'y rendre souvent, en plus des parc aux alentour bien-sur. Souriant, c'était à son tour de répondre à cette question.

" Quand je le peu oui, mais je n'ai pas votre chance, mon logement se trouve plus en intérieur de la ville, alors je profite le plus possible des parc quand je n'ai pas assez de temps de disponible pour sortir de ce dédale de béton."

L'argent. Pendant la majorité de sa vie, il n'avait pas eut à s'en soucié, mais depuis son arrivé dans ce monde, il était passé de membre d'une des familles le plus riche de son monde, à sans le sous et, c'était aussi pour cela qu'il faisait autant pour mettre de l'argent de coté, pouvoir changer de logement pour quelque chose de moins, austère.

Arrivé au parc, Karl choisi d'attendre un peu avant de vouloir savoir ce qu'elle pensait des lieux, lui laissant le temps de regarder autour d'elle autant qu'elle le souhaitait et d'admirer autant que la nuit le lui permettait, la végétation ambiante. Il s'amusait de ses mimics et de ses réaction des plus douces et attendrissante, se surprenant à sourire doucement sous son regard amplis de vie et d’appétit pour la beauté de ce monde. Il fut ensuite, après sa question, content d'entendre que l'endroit lui plaisait, lui qui y passait chaque jour pour aller au travail. Elle finit par lui demander son avis à lui aussi sur ce lieu

" Je dirais que oui, dans un sens il est des plus pratiques vu qu'il est sur ma route entre mon logement et le bar, mais j'aurais préféré quelque chose de plus .... naturel, sauvage, moins de contrôle envers la végétation, si vous voyez ce que je veux dire."

Les chemins entretenu à la perfection, les petite clôture et les bande de béton délimitant le passage et la nature, comme si l'on empêchait deux mondes de se rencontrer, de se rejoindre. Son regard ce portait sur tout cela en y pensant, puis, revint à lui, tournant de nouveau ses prunelles en direction de la jeune femme venant de penser à un point important, venant tapoter son front de sa main gauche

" Quel idiot je fais. Je vous balade avec moi un peu partout, mais cela ne m'est pas du tout venu à l'esprit. Vous n'avez pas trop faim entre le service et la marche j’espère ? "

Et oui, cela lui venait en tête, il avait bien marché et avait fait bien plus des trois quart de leur service, alors cela ne l'étonnerait pas que la demoiselle ait un creux, mais qu'elle soit beaucoup trop poli pour en parler. Il s'en voulait un peu de manquer à son devoir sur ce point, continuant de marché dans ce parc où les bruits de la ville étaient atténué, où l’air passait doucement contre eux tel une caresse et où leur pas faisait doucement crisser les gravier sous leur pas.


Répondre
Tags :