Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Terminé ] Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 135 mercredi 10 juillet 2024, 23:17:18

Regardant avec amusement le barman de son joli regard pétillant de malice, la demoiselle se demandait bien comment il allait réagir à sa petite nouvelle taquinerie comme quoi il ne savait pas de quoi elle était capable. Et à la réponse de Karl, la jolie albinos se mit doucement à rougir sous son regard alors qu’il lui disait qu’il avait hâte de voir cela. Il l’avait encore prise au dépourvus mais elle se ressaisit très rapidement avant de vernir ajouter de son sourire charmeur « Vous n’allez pas être au bout de vos surprises alors. » avec une petite voix séductrice tout en continuant à le taquiner.

Après les mots de la demoiselle sur sa réaction face au dicton de l’homme à ses côtés, ce dernier lui répondit qu’il devait faire bon dormir dans son pays puisqu’il y avait de nombreuses pluies d’étoiles filantes. La jeune femme le regarda d’un regard tendre et hocha doxuement la tête « Je dois avouer en effet que je n’ai quasiment jamais fait de cauchemars quand j’étais là-bas… Contrairement à ici… » laissa t-elle échapper tout bas en regardant sur le côté  quelques instants d’un regard douloureux avant de retrouver son doux regard tendre en relevant les yeux vers le barman pour poursuivre la conversation.

Cette fois-ci le sujet tourna autour de la question si chacun d’eux aimait les animaux et la demoiselle avait donc raconter qu’ils avaient une certaine importance pour elle et qu’elle avait eu la chance également de pouvoir s’occuper des animaux qui vivaient dans la nature dans son pays, notamment en compagnie de son père. Naturellement, Rubis avait retourné la question à Karl comme elle le faisait à chaque fois, souhaitant en savoir plus sur cet homme qui avait fait chavirer son cœur.

La jeune femme écoutait avec grande attention son collègue lui racontait qu’il aimait aussi les animaux mais pas autant qu’elle vu qu’il s’était fait attaqué par des animaux sauvages, ce qui provoqua chez la demoiselle une petite mine inquiète en posant sa main devant ses lèvres, se demandant ce qui avait pu se passer. Il avait également fait part qu’il avait aussi chassé mais pas pour le plaisir de tuer, ce qui la rassura car elle comprenait totalement la chasse pour se nourrir et elle trouvait ça très noble d’utiliser tout l’animal et ne rien gâcher comme le faisait les amériendiens ainsi que les gens de son pays. Et il lui avoua qu’il avait également eu des animaux en terminant par dire en riant que pour certains c’était plus eux qui adoptait leurs propriétaire que l’inverse, ce qui fit doucement rire la demoiselle qui voyait très bien de quoi il parlait se rappelant d’un renne dans son pays qui donnait des coups de sabots à tous le monde sauf à la personne qui s’occupait des écuries ou bien encore d’un chat ingrat des voisins qui faisait copain-copain avec les gens qu’il voulait et non ses propriétaires.

Étant curieuse malgré elle et un peu inquiète, elle osa demander « Je… Désolée de vous demander ça mais… quel type d’animaux vous a attaquer ? Enfin, ce que je veux dire plutôt… Je… Vous n’avez pas été blessé ? » en se frottant un peu le cou avec sa main avant de détourner le regard et dire gênée « Pa… Par… Pardon, c’est idiot comme question, je n’aurais pas dû demander… Désolée… » n’osant pas le regarder à cause de cette question qu’elle venait de poser en la trouvant déplacer à l’égard du barman.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 136 jeudi 11 juillet 2024, 12:37:00

" Je n'attend pas mieu de votre part."

Répondit-il sur un ton rieur au fait qu'elle lui dise qu'il n'était pas au bout de ses surprise. La discussion continua sur les étoiles et leur mythe sur le fait que chez le barman cela signifiait qu'un dieu était en train de rêver. Karl ne put que lui offrir un regard compatissant lorsqu'elle lui disait mal dormir, partageant, lui aussi cette malédiction depuis son arrivée.

Le sujet changeant de nouveau c'était au tour des animaux d'être le centre de la conversation, venant à apprendre un peu plus l'un de l'autre que ce soit en goût ou en façon de penser.

La curiosité amusante de la serveuse revenant au galop elle craqua en lui demandant s'il n'avait pas été blessé par les attaques d'animaux sauvage, finissant par s'excuser d'avoir poser une tel question.

Karl lui offrit un doux sourire en début de réponse, cherchant d'abord à la rassurer avant de lui répondre verbalement.

" Des chiens sauvages, des loups et autre animaux bien plus gros que moi. Mais c'est un secret entre nous."
Dit-il  en la regardant du coin de l'œil pour appuyer cette promesse, finissant par la regarder de face tout en faisant passer ses doigts sur la cicatrice qui lui barrait le visage.

" J'ai quelques marques de tout ca, mais celle ci est la plus grosse que je possede."

Dit-il, gardant un sourire franc et tranquille. Cela ne le perturbait pas, memebs'il avait eut beaucoup de chance d'y survivre et d'avoir des mages à porté de main pour bénéficier d'un soin qui ne le laisserait pas trop défiguré.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 137 jeudi 11 juillet 2024, 15:22:55

La jeune femme se mit a rougir en entendant les mots du barman qui ne semblait pas plus intimidé ou inquiet de ce qu’elle pourrait être capable de faire, ne trouvant pas de répliques de nouvelles répliques pour tenter de le taquiner, elle se contenta d’esquisser un doux sourire charmeur en hausant un sourcil amusé « Vous ne direz pas que je ne vous aurez pas prévenu Monsieur Neumann. » ajoutant quelques mots sur un ton taquin pour clore cette taquinerie avec lui avant de rire doucement amusée en prenant appuie sur le dos du banc.

Ensuite ils en vénèrent à discuter sur les étoiles filantes et leurs mythes après le passage l’une d’elle en cette magnifique soirée où la demoiselle avait fait un vœux à l’attention du barman. La discussion se poursuivit sur la signification des étoiles filantes chez le barman qui était le signe que les dieux rêvaient, ce qui permit à la serveuse de partager le fait qu’en Suède il y avait beaucoup de pluies d’étoiles filante et donc qu’ils devaient beaucoup rêver dans son pays. Ce à quoi l’homme a ses côtés lui répondit qu’il devait faire bon dormir chez elle, ce qu’elle confirma en confiant à voix base qu’elle dormait très mal ici provoquant un sourire compatissant de la part du beau brun envers la jolie albinos qui esquissa aussi un petit sourire compatissant à son égard, comprenant dans ses yeux et par son sourire que lui aussi dormait très mal ici.

Un nouveau sujet entra dans la danse concernant les animaux et le rapport qu’ils avaient avec eux, chacun apprenant de nouvelles choses l’un de l’autre, les surprenants agréablement dans leur découverte de chacun respectivement. Mais Rubis ne put s’empêcher d’être inquiète pour Karl quand il lui parla qu’il s’était fait attaquer par des animaux sauvages, se demandant s’il avait pu être blessé un jour lors de ces fameuses attaques. Cela l’avait rendu tellement curieuse qu’elle ne put s’empêcher même de lui poser la question quand il termina de parler avant de se mettre à s’excuser car elle était terriblement gênée d’avoir oser poser une question si indiscrète.

Timidement alors qu’elle ne cessa de caresser son cou avec sa main en regardant sur le côté, elle reporta doxuement son regard sur lui quand elle entendit sa voix, voyant son doux sourire et son regard en coin, la faisant esquisser un sourire à son tour en hochant la tête pour dire qu’elle garderait bien le secret.

Ensuite elle haussa doucement un sourcil quand il se mit de face en passant ses doigts sur la cicatrice sur son visage tout en lui disant qu’il avait des marques de ces fameuses attaques dont la plus imposante qui était celle sur son visage. La jeune femme à la chevelure de neige eut un regard un peu inquiet et peiné en le regardant « Vous avez dû terriblement souffrir… » dit-elle d’une voix soucieuse en penchant la tête en regardant cette énorme cicatrice sur son visage avec un regard doux et préoccupé mais pas du tout effrayé par sa vision bien au contraire.

Puis elle remarqua son autre cicatrice non loin de son arcade et leva sa main sans s’en rendre compte pour la toucher « Celle-là aussi c’est à cause d’une attaque ? » demanda t-elle curieuse et inquiète avant de se rendre compte de son geste. Rubis se mit a rougir et enleva sa main en venant la prendre dans son autre main, terriblement gênée en détourant le regard « Pardon ! Je n’aurais pas dû, veuillez m’excusez… C’était impoli de ma part… Je… Je ne me suis pas contrôlée désolée…  » en venant s’excuser terriblement gênée d’avoir fait ça et en ayant peur de l’avoir mis mal à l’aise à cause de son geste si naturelle et doux mais qui pouvait sembler bien déplacer malgré elle.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 138 jeudi 11 juillet 2024, 17:50:48

Sous la question de la belle au sujet de la souffrance qu'il avait put ressentir sous sa grande cicatrice lui barrant le visage, Karl n 'eut comme réflexe qu'un simple haussement d'épaule, gardant un sourire avant de répondre avec décontraction

" On va simplement dire que cela ne fait pas partie de mes priorité de retenter l'aventure."

A vrai dire, il avait bien remercié l’adrénaline qui avait bien réduit la douleur à ce moment là, et puis, le fait d'avoir à penser à autre chose avait gardé éloigné le sentiment de douleur qui arriva bien assez tôt à son goût. Après sa réponse, il l'entendit lui demander si l'autre sur son visage était aussi du à une attaque tout en laissant sa main se diriger vers son arcade. Un peu surpris par se geste, il ne réagissait pas réellement à cela, ayant bien compris que la jeune femme avait l'air assez tactile en plus d’être curieuse, au vu de toute les fois où elle lui avait attrapé sa prothèse.

" Un homme qui avait confondu ma tête avec une bûche oui."

Dit-il avec un sourire décontracté et un ton léger, cherchant à dédramatiser la chose pour que Rubis ne s’inquiète pas inutilement de quelque chose qui s'était passé il y a bien longtemps. Son sourire persista en l'entendant s'excuser avec beaucoup de gêne, riant légèrement sous ses mots et son attitude. Karl, avec douceur, vint poser sa main sur celle qui l'avait touché, venant doucement la refermer avant de l'amener délicatement vers son visage, ne la forçant pas si elle souhaitait enlever sa main, cherchant à venir de nouveau pauser ses doigts sur son arcade, il voulait lui montrer que cela ne lui faisait rien et qu'il n'y avait pas à s'en faire.

" Ce n'est qu'une cicatrices, elle n'est qu'une trace du passé, rien de plus."

En tout cas, elle était loin d’être le pire de ses souvenirs, alors elle fut très vite éclipsé de ses problèmes. Il relâcha ensuite sa main, la laissant tranquille pour reposer les siennes sur ses jambes, une petite brise passant par les chemins de la foret, son regard toujours dans le sien, admirant ses prunelles écarlate avant de lui dire avec une voix calme

" Je pense qu'il ne faudra pas tarder à reprendre la route."

Il passait un bon moment en sa compagnie, mais il n'avait pas envie qu'elle soit complètement fatigué le lendemain en n'ayant pas assez dormi à cause de lui, surtout si elle avait des choses de prévu le lendemain.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 139 jeudi 11 juillet 2024, 19:34:23

Quand Rubis entendit la réponse de Karl sur le fait qu’il avait dû souffrir à cause de sa cicatrice, elle ouvrit de grands yeux étonnées et cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire doucement amusée par sa réponse que ce n’était pas dans ses priorités de recommencer l’aventure, même dans cette situation il trouvait moyen d’avoir de l’humour, ce qui n’était pas pour déplaire à la demoiselle.

Après la nouvelle question de la jolie demoiselle sur son autre cicatrice qu’elle s’apprêtait à toucher avant d’empêcher son geste en s’excusant en étant terriblement gênée de son geste, elle ouvrit de grands yeux surpris (en ayant toujours son regard sur le côté) en entendant la réponse du barman sur le fait quelqu’un avait confondu sa tête avec une bûche. Puis avant qu’elle ne puise dire quoique ce soit ou réagir, elle entendit un léger rire et senti une main se poser sur la sienne délicatement, posant son regard sur cette main qui venait de se poser sur la sienne, la faisant rougir tandis que son cœur s’emballait à ce contact.

La jeune femme reporta son regard vers le barman en le regardant toujours les joues rouges puis le laissa bouger délicatement sa main qu’il amena à son visage, pour toucher son arcade comme elle s’apprêtait à le faire quelques minutes auparavant. Rubis se laissa faire et une fois que ses doigts fut en contact avec la peau du barman, notamment sa cicatrice en haut de l’arcade, elle l’a toucha délicatement en la regardant. Puis quand elle entendit les mots de Karl sur le fait que ce n’était rien qu’une cicatrice et trace du passé, la jolie albinos reporta son regard sur celui du barman pour le regarder dans les yeux, hochant doucement la tête à ses propos « Ça ne vous fait plus mal n’est ce pas ? » demanda t-elle soucieuse en le regardant.

Rubis rougissa de plus belle en regardant Karl, ne le quittant pas des yeux en admirant ses beaux yeux foncés, tandis qu’il enleva sa main de la sienne, laissant ainsi la demoiselle toucher encore sa cicatrice du bout de ses doigts si fins et doux, avant de retirer sa main tendrement en lui souriant avec douceur, ne quittant pas son regard. Et quand le beau barman vint de nouveau prendre la parole mais cette fois pour dire qu’il ne faudrait peut-être pas tarder à reprendre leur chemin, la jolie serveuse laissa échapper d’entre ses jolies lèvres rosées  quelques mots « Je pense aussi mais… J’ai pas envie que ça se finise… Je n’ai pas envie de dormir et faire des cauchemars encore… » dit-elle en ne le quittant pas des yeux avec un regard un peu triste avant d’ajouter « Ou pire… Que je me rende compte au final que toute était un rêve et que je m’en réveille… » .

Oui, elle avait bien fait des choses à faire demain comme aller travailler à la librairie puis ensuite se préparer pour la soirée de travail qui les attendrait au bar demain soir, mais elle n’avait pas envie que cette soirée finise même si elle devait bien finir un jour. Elle venait même d’avoir la crainte qu’au final tout ça ne soit peut être qu’un rêve et le fruit de son imagination tellement que cette soirée en sa compagnie était magique pour elle (malgré les quelques désagréments et visite aux urgences).

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 140 jeudi 11 juillet 2024, 23:23:13

Karl pouvait voir que la jeune femme s'en faisait toujours pour lui, ce qui le touchait, même si elle n'avait vraiment pas besoin de cela. Il choisi donc de continuer à la rassurer, gardant un léger sourire, au lèvres en venant lui répondre toujours sur le ton de la plaisanterie sous sa demande de savoir si cela ne lui faisait plus mal

" Seulement quand j'ai envie de me faire plaindre."

C'est à dire jamais, son sourire s’agrandissant tout en la regard du coin de l’œil pour renforcer ses dires à l'aide d'un aspect lupin. Il l'avait laissé toucher sa cicatrice pour bien lui montrer que cela ne lui faisait rien, que ce n'était qu'une trace du temps sur son visage, rien de plus, rien de moins, profitant sans le vouloir au départ, de la douceur de ses doigts sur son visage. Mais toute les bonnes choses ont une fin, et, Karl, sentant que la soirée commençait à se faire très tard et par respect envers elle, proposa de reprendre leur chemin vers le domicile de la jeune femme.

Il se retrouva rapidement à afficher un sourire doux amère, lorsque son interlocutrice lui avoua qu'il avait raison, mais qu'elle n'avait pas envie de dormir, ne voulant pas, dans un premier temps, faire de cauchemars et dans un second temps, se rendre compte que toute cette soirée n'eut été qu'une rêve. Le barman laissa un petit silence sous cette phrase, la comprenant totalement, puis, la regardant avec douceur, lui dit d'une voix posé comme la brise qui faisait chanter les feuilles des arbres autour de lui.

" Et bien, si en vous couchant ce soir, vous faite bel et bien des cauchemars, est ce que cela ne voudrait pas dire que toute cette soirée n'était pas un rêve ? "

Un peu de logique et de taquinerie ne faisait pas de mal, et puis, il ajouta

" Et puis, si jamais nous somme bel et bien dans un rêve, dite vous que, je serais sûrement dans le prochain. "

Sur ses mots, il se releva du banc tranquillement, venant ensuite se placer devant la jeune femme, presque à contre jour de la lumière du lampadaire, venant lui tendre sa main droite, celle faite de chair et de sang avant de finir par dire

" N'oubliez pas que vous m'avez fait des promesses et que vous devez me rendre mes mouchoirs Mademoiselle Starling."

Dit-il avec un sourire en coin, la regardant dans ses yeux brillant sous la lumière nocturne, cherchant à la rassurer et à l'amuser en même temps.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 141 vendredi 12 juillet 2024, 00:17:15

La jeune femme ouvrit de grands yeux à la réponse de Karl qui lui disait tout sourire que cela lui faisait mal seulement quand il avait envie de se faire plaindre, la faisant ainsi cligner des yeux plusieurs fois en le regardant face à cette déclaration lupine avant de se mettre doucement à rire en le regardant, amusé par sa réponse. Rubis avait un regard tendre et pétillant de nouveau grâce à lui, ne le quittant pas des yeux en touchant encore un peu sa cicatrice du bout de ses doigts, curieuse et appréciant le contact de sa peau contre la sienne, rougissant de ce contact physique mais aussi visuel pendant qu’elle le regardait en ne quittant pas ses yeux bruns.

Ensuite doucement et délicatement elle retira sa main du visage du barman pour venir replacer quelques mèches de ses cheveux en place en terminant de rire en le regardant tendrement et amusée par sa petite plaisanterie, décidément la barman savait faire rire la jolie serveuse. Mais son joli sourire disparut quand Karl vint annoncer à Rubis qu’il fallait ne pas tarder à reprendre le chemin, rendant la jolie albinos légèrement triste car elle ne voulait pas que la nuit finise ni dormir au risque de faire des cauchemars ou bien encore se réveiller de ce rêve si ça en était un.

Mais le barman avait trouver la parade pour rassurer la belle serveuse à ses côtés, en voyant le côté optimiste de la chose car si elle faisait des cauchemars cette nuit alors cette soirée n’était donc pas un rêve, ce qui fit disparaître la tristesse du visage de Rubis affichant ensuite une expression étonnée par cette supposition. Le visage de la jeune femme devint ensuite légèrement rouge quand elle entendit que si c’était un rêve alors elle rêverait surement de Karl dans son prochain rêve, la faisant sourire timidement en passant une main dans son cou en le regardant.

Et quand le beau barman se releva pour se retrouver à contre jour dans la lumière du lampadaire, lui conférant ainsi une sorte d’aura digne d’une apparition magique qui se transforma en aura princière quand il tendit la main à la jeune serveuse à la chevelure de neige, celle-ci se mit a rougir davantage en l’admirant en se faisant ces quelques réflexions à son sujet, en étant impressionné et encore plus séduite.

Aux mots de Karl qui vint lui rappeler pour terminer qu’elle avait des promesses à tenir et des mouchoirs à rendre, elle esquissa un sourire touchée et amusée à la fois tandis que ses joues avaient décidé de garder leurs jolie teinte rosée en ne le quittant pas des yeux avant de hocher doucement la tête à ses propos  « C’est vrai vous avez raison, il ne faut pas que j’oublie que vous avez très bonne mémoire après tout. » en répondant à ses propos sur le ton de la plaisanterie.

Puis elle tendit doucement sa main droite au barman pour la poser dans la sienne, répondant à son geste tout en se faisant ainsi aider par ce beau gentleman pour se relever du banc. Et tout en se relavant grâce à son aide elle ajouta « Et vous n’oubliez pas que vous avez un contrat sur le feu Monsieur Neumann dont j’ai hâte de savoir la réponse avec grande impatience pour sa conclusion ou non. » sur un ton taquin en le regardant avec son regard scintillant de malice et sincérité à la fois avec un petit sourire séducteur, reprenant elle aussi leur petit jeu avant de finir la soirée.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 142 vendredi 12 juillet 2024, 00:37:34

Il riait doucement sous le retour de la jeune femme, tandis qu'elle rougissait toujours sous ses mots, venant alors lui répondre tandis qu'il pouvait sentir ses doigts gracieux se poser dans les siens pour se relever du banc.

" Et bien soi j'ai bien une très bonne mémoire, soi si c'est un rêve, c'est vous qui en avait une."

Oui, Karl avait trouvé amusant de jouer sur ce point, car oui, s'il était bien un rêve, elle se parlait techniquement à elle même et donc c'était elle qui avait une bonne mémoire des évènements. Maintenant tout les deux debout, ils pouvaient doucement reprendre leur route en direction de la sortie du parc, tout en continuant de discuter. Sur ce retour à leur promenade, le barman put l'entendre se remettre à le taquiner, armé de son regard malicieux et de sa voix séductrice, revenant sur leur dit contrat.

Les lèvres fermé, il se mit doucement à rire de ses mots, tournant ensuite légèrement la tête pour la regarder en gardant le même ton de plaisanterie que pour leur petit jeu en lui répondant d'abord

" Vous savez, il y a un dicton par chez moi qui dit que la nuit porte conseil."

Un regard lupin lancé vers elle, agrippant ses iris écarlate sous cette réponse qui jouait avec la patience de la jeune femme, gardant un sourire fier de lui, il finit par ajouter, histoire de quand même ne pas être méchant.

" Mais je vous rappelle que, au cours de notre réunion dînatoire, des closes ont été ajouté et accepté, donc dans un sens, n'y aurait-il pas déjà un semblant de signature."

Et oui, étant donné qu'il avait cherché à mieux la connaître et à avoir d'autre rendez vous juste entre eux pour cela, c'était une forme d'acceptation, de vérification avant de faire le grand pas. Dans son pays, même si son mariage avait été organisé bien avant qu'il n'y soit au courant, il y avait tout de même eut plusieurs rendez vous entre lui et sa fiancé pour qu'ils apprennent à se connaître avant le mariage, qui, malheureusement pour lui, n'a jamais eut le temps d'avoir lieu.

Il continuait de regarder la jeune femme un instant, tandis que leur pas se rapprocher de la fin du parc, les lumières de la villes commençant à réapparaître au bout de celui-ci.

" Notre prochain rendez vous devrait sûrement vous donner plus de satisfaction quand à la réussite de ce contrat. J’en suis certain."

Quatre jours pour se poser, pour réfléchir à tout cela, que ce soi lui ou elle, puis, un nouveau rendez vous ou ils pourraient de nouveau discuter dans craindre la présence d'un collègue dérangeant ou jaloux.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 143 vendredi 12 juillet 2024, 01:20:38

Aux nouveaux mots du barman concernant la réalité ou rêverie de ce moment par rapport au fait si c’était lui où elle qui avait une bonne mémoire selon la situation, la jolie serveuse se mit doucement à rire en prenant sa main alors qu’il la releva avec délicatesse. Pendant qu’il l’aidait, elle vint ajouter « Si cela est un rêve, il faudra que je discute avec moi-même pour savoir pourquoi je n’ai pas rêvé de vous plutôt alors. » avec toujours son petit sourire séducteur et son regard malicieux une fois qu’elle se retrouva debout face à lui.

Une fois qu’ils étaient débout, ils se remit tous les deux en marche dans cette balade dans le parc, poursuivant la nouvelle plaisanterie du moment qu’avait relancé la demoiselle au sujet de leur fameux contrat. Tout en marchant, elle écouta avec attention le barman à ses côtés tout en penchant doucement la tête et haussa un petit sourcil à la mention du dicton qu’il lui partageait, la faisant ainsi s’interroger sur tout les résultats possibles après cette nuit porteuse de conseils.

Ne le quittant pas des yeux en admirant ses prunelles brunes, elle rougissa doucement sous son beau regard lupin avant de se mettre davantage à rougir en entendant Karl ajoutait qu’il avait déjà une sorte de pré-contrat vu leur discussion de ce soir au cours de leur dîner, faisant ainsi emballer le cœur de la jolie albinos qui esquissa un sourire timide en le regardant. Puis quand il termina par ajouter que leur prochain rendez-vous devrait être satisfaisant concernant la réussite du contrat, elle rougissa encore plus tout en passant une main dans ses cheveux, hochant timidement la tête en regardant le beau brun à ses côtés qui marchait « J’ai hâte d’y être et découvrir ce que va donner notre prochain rendez-vous alors… » d’une douce voix avant d’ajouter en redressant doucement sa tête faisant ainsi virevolter ses cheveux blancs dans la douce brise « N’oubliez donc pas d’apporter un stylo pour la signature Monsieur Neumann, vous en aurez besoin. » en riant doucement amusé en le regardant avec son regard pétillant de tendresse avec ses jolies joues rouges.

La jeune femme avait hâte d’y être à ce prochain rendez-vous dans 4 jours, ou plutôt 3 maintenant vu l’heure tardive qu’il était, dépassant bien les 1h du matin. Rubis ne quitta pas Karl des yeux, le regardant avec douceur et son sourire taquin séducteur tandis qu’ils marchaient côte à côte dans le parc, arrivant presque à la fin.

Penchant doucement la tête en jetant un regard en coin à ce qui passait a l’horizon, elle remarqua qu’ils arrivaient bientôt à la fin du parc et qu’ils allaient bientôt être proche de la partie où elle habite en dehors du parc où ils pourront apercevoir quelques petits immeubles discrets éloignés des uns des autres (contrairement aux autres immeubles en ville) donc un petit immeuble de 7 étages juste à quelques mètre à peine du parc, qui était l’immeuble où vivait la jolie demoiselle.
« Modifié: vendredi 12 juillet 2024, 01:25:49 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 144 vendredi 12 juillet 2024, 13:00:17

Il se mit doucement à rire de la remarque de la jeune femme sur ses rêves, sur le fait qu'elle allait devoir se demander pourquoi elle n'avait pas rêvé de lui plus tôt.

" La réponse peut être simple, j'existe réellement en dehors de vos rêve, votre inconscient sait vos sentiments envers moi et vous fait rêver de moi pour vous le faire comprendre."

Un peu de psychologie pour jouer ne faisait pas de mal, avec tout ce qu'il avait put entendre lors de ses passage obligatoire chez les psychiatres de ce monde ou chez les oniromancien dans le sien, il commençait à pouvoir dire tout et n'importe quoi en ayant l'air intelligent dans ce monde, mais pour elle, en souriant de façon amusé, il lui montrait bien que ce n'était pas sérieux. Après cela, marchant en direction de la sortie du parc, la discussion reparti sur leur fameux contrat, notant l'amusement de la jeune femme à parler de cela.

Karl avait cherché à ne pas précipiter les choses, mais en même temps à ne pas décevoir la jeune femme. Lui, dans son éducation, préférait prendre le temps pour connaître une personne avant de promettre quoi que ce soit, mais, il avait bien compris que ce monde était quelque peu différent du sien, pourtant, il prendrait tout de même le temps qu'il faut, que ce soit pour lui ou pour elle. Leur prochain rendez vous serez sûrement plus important, car il confirmerait ou non ce qu'ils s'étaient dit, et, pourrait plus attentivement penser à la suite de leur relation.

Continuant de rire la dessus, ses mots avait eut leur effet, au vu de la couleur des pommettes de la jeune demoiselle, et de ses mouvement trahissant son état. Il trouvait ses gestes amusant, touchant et malgré tout séducteur, la douceur de ses mouvements, la grâce de ses cheveux se mouvant sous le passage de ses mains, la regardant faire avec le sourire en l'écoutant répondre qu'elle avait hâte d’être à leur prochain rendez vous. Un fin rire suivi sa nouvelle réponse, lèvres fermé, n'émettant qu'un léger son d'amusement lorsqu'elle lui rappela d'amener de quoi signer leur contrat lors de leur second rencard.

" Je n'oublierais pas d'apporter de quoi signer notre contrat, soyez en sure."

Répondit-il d'une voix douce et sure de lui, alors que leur pas les menaient à la sortie du parc. La zone était toujours aussi dégagé au niveau des cieux par rapport à la ville, ce qui restait agréable, même si, les bâtiments restait assez haut tout de même à son goût. Continuant de suivre la jeune femme, ils arrivèrent bien vite devant son immeuble, se retrouvant au pas de la porte d'entrée de ce dernier, il la regardait avec attention, venant lui dire.

" Et bien je crois que nous somme arrivé Mademoiselle et que, c'est ici que nos chemin se sépare pour le moment."

Dit-il avec le sourire, même si, un vide commençait déjà à s'installer dans son torse, le retour de la solitude s'approchant désormais à grand pas. Il se rapprocha donc de la jeune serveuse, son regard restant ancré tendrement dans le sien, puis, il reprit la parole

" Cette soirée m'a beaucoup plus, et, j’espère que cela en est de même pour vous, et, je dois vous avouer que je n'ai pas eut de moment aussi agréable depuis bien longtemps, grâce à vous."

Il ne mentait pas, cela faisait bien des années qu'il n'avait pas autant souri et eut autant à rire, alors, pour conclure cela, il lui dit du fond du cœur

" Je vous en remercie."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 145 vendredi 12 juillet 2024, 14:47:40

À la réponse du barman sur le fait qu’il existait bien et que l’inconscient de la serveuse essayait de lui passer un message sur ses sentiments à son égard dans ses rêves, Rubis se mit de nouveau à rougir à ses mots (notamment le rappel sur ce qu’elle ressentait pour lui) avant d’esquisser un petit sourire amusée en le voyant dire cela avec amusement, hochant la tête à ses mots tout en riant doucement amusée par sa façon de dire la chose en plaisantant.

Marchant ensemble sous le ciel étoilé dans ce grand parc en direction de la sortie, marquant bientôt la fin de leur douce soirée, la jolie albinos avait rappelait au beau brun à ses côtés qu’il ne devait pas oublier de ramener un stylo pour leur prochain rendez-vous pour la signature de leur contrat qui était un de leur petit jeu de la soirée qu’ils n’avaient cesser d’entretenir depuis, les amusant tout deux visiblement mais pas seulement sûrement. Entendant la réponse de Karl qui lui confirma d’une voix sûre qu’il n’oublierait pas d’amener de quoi signer leur contrat, la jolie serveuse pencha doucement la tête en le regardant avec malice de son petit regard séducteur avant de redresser doucement sa tête en fermant les yeux avec un petit sourire satisfait sur ses jolis lèvres rosées.

Au fur à mesure de leur marche qui les guidait vers la fin de cette merveilleuse soirée, la jeune femme pencha doucement la tête en regardant du coin de l’œil la sortie du parc qui se rapprochait à grand pas. Doucement ils sortirent ensemble de ce grand parc qui les avaient accueillis en son sein pour leur offrir un merveilleux moment à partager ensemble puis dans le même rythme doux et lent, ils marchèrent quelques pas en découvrant les immeubles alentours qui entouraient le parc et notamment celui où vivant la jolie Rubis. Guidant à pas légers ensuite Karl qui la suivait afin de la raccompagner devant son immeuble, elle se stoppa doucement devant la porte d’un immeuble à l’allure banale et discrète de 7 étages où la plupart des lumières étaient éteintes, car il n’y avait pas beaucoup de personnes qui l’habitait.

Devant la porte d’entrée, la jeune femme se retourna pour être face à l’homme avec qui elle passait cette magnifique soirée, le regardant avec douceur et un petit sourire alors qu’elle sentait son cœur se resserrait par leur séparation qui approchait à grand pas. Aux mots du barman qui lui confirma que la soirée touchait à sa fin, elle hocha doucement la tête en ne le quittant pas des yeux, un doux sourire aux lèvres et des yeux pétillants un peu triste mais heureux aussi par ce moment qu’ils avaient passés ensemble. Le cœur de la demoiselle tambourina de nouveau en voyant Karl se rapprochait d’elle avec son regard tendre tout en lui avouant qu’il avait passé une agréable soirée grâce à elle et que cela faisait bien longtemps que ça n’avait pas été le cas. Les joues de la jolie albinos s’empourpra légèrement à ses mots si doux et un doux sourire touchée et attendrie se dessina sur ses jolies lèvres rosées en l’entendant la remercier.

Le cœur battant à milles à l’heure face à cette proximité entre-eux, son regard pétillant de milles feux sous son regard, ses joues joliement rosées par ses mots et un doux sourire tendre au visage, Rubis hocha doucement de la tête en regardant Karl dans les yeux « Je vous en prie, c’était un plaisir. J’ai été plus que ravie de passer la soirée avec vous Monsieur Neumann… Cette soirée m’a énormément plu, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un agréable moment comme celui-ci moi aussi… » penchant doucement la tête ensuite le regardant pendant que ses cheveux se faisaient doucement balayer par la brise, faisant virevolter quelques une de ses mèches qui encadraient son visage de porcelaine « Cette soirée n’aurait pas été pareil sans vous, je vous remercie également de l’avoir partager en ma compagnie. » dit-elle d’une douce voix avant de redresser doucement sa tête, un regard tendre et un sourire plein de gratitude à son égard « Et je vous remercie aussi d’être venu à mon secour, risquant de vous blesser par ma faute… Grâce à vous j’ai échapper au pire pour ce soir… Merci mille fois… » ajouta t-elle en passant une main dans ses cheveux pour replacer quelques mèches qui passaient devant ses yeux à cause du vent, lui cachant un peu la vue alors qu’elle regardait le barman dans les yeux « J’ai hâte d’être demain soir et vous revoir au travail… Mais je suis bien plus impatiente d’être à dans 4 jours… Enfin plutôt 3 maintenant vu l’heure… » termina t-elle par dire avec douceur et un petit rire doux en soulignant l’heure tardive qui les rapprochait de leur prochain rendez-vous. 
« Modifié: vendredi 12 juillet 2024, 15:48:19 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 146 vendredi 12 juillet 2024, 17:02:36

La nuit, sur le pas de l'immeuble, était devenu d'un calme étrange, presque désagréable sous la sensation que, dans quelques instant, leur discutions s’arrêteraient, qu'ils regagneraient tout les deux leur logement, seuls avec leur pensées et leur passé.

Karl avait commencé par remercier comme il se devait la jeune femme pour cette délicieuse soirée et le temps passé en sa compagnie, lui offrant des mots doux et un regard qui l'était tout autant. La demoiselle fini par faire de même, le remerciant aussi pour la soirée et lui indiquant que, elle aussi avait passé un bon moment, avant de lui rappeler la raison de ce moment en sa compagnie, le faisant légèrement rire.

" Il n'y a pas de quoi et il n'y avait aucun risque pour que je me blesse vu que tout était calculé ."

Dit-il en levant sa main gauche au niveau de leur visage pour lui rappeler qu'il ne risquait plus d'avoir mal à cette main. il souriait de nouveau lorsqu'elle lui avoua avoir hâte d’être le lendemain pour le revoir, ce qui ne put que le toucher, agrandissant un peu son sourire au coin de ses lèvres, avant qu'elle n'ajoute avoir hâte d’être dans environs quatre jours.

" Je vais attendre cela avec impatience moi aussi. Et ne tardez pas à vous coucher, je m'en voudrais que vous vous fassiez remonter les bretelles parce que vous êtes trop fatigué."

Il laissa cela sur un ton amusé, même si c'était assez véridique, il serait bête de gâcher le souvenir de cette soirée par un lendemain difficile et plein de reproche de la part de ses supérieurs. Puis, la regardant tendrement au plus profond de ses prunelles, prenant une voix aussi douce que la brise qui leu passait dans les cheveux, il finit par lui dire

" Passez une bonne nuit mademoiselle Starling. A demain."

Sur ses mots, il fit une légère révérence à la japonaise, finissant alors par doucement  repartir. Non, il n'allait pas l'embrasser, cela ne se faisait pas au premier rendez vous, même si, il en avait eut envie durant cette soirée. Son cœur battait légèrement la chamade alors qu'il s'éloignait doucement d'elle, marchant en direction de son appartement. Il prit de nouveau les chemins qui le firent passer par les parcs qu'ils avaient emprunté à l'aller, un calme immense le laissant encore plus se rendre compte de sa solitude. Une fois arrivé chez lui, il posa simplement ses affaires, soupirant un coup avant de se verser un verre d'alcool local. Beaucoup de pensées se battaient en lui, se demandant s'ils faisaient bien de vouloir tourner la page, s'il n'allait pas le regretter, si, du jours au lendemain, il n'allait pas se retrouver de nouveau chez lui, ou alors est ce qu'il devait rester ainsi, seul, et continuer de chercher et d'attendre un signe.

Karl fini par se coucher avec cette bataille mentale, finissant par s'endormir difficilement, mais surtout, à être accueillis par autant de mauvais rêve que de mauvais souvenir, le coeur battant à s’en rompre et le souffle comme s’il s’était battu toute la soirée.


Répondre
Tags :