Elle l'avait intrigué, et, sous sa tête se penchant subtilement sur le coté, on pouvait bien le voir, lorsqu'elle dit que peu de personne avait la chance d’être un client important pour elle. Un sourire au lèvres, il ne put donc que répondre une seul chose.
" Je ferais donc ce qu'il faut pour m'en montrer digne Mademoiselle Starling."
Désormais bien installé au restaurant, la conversation continua sans difficulté, glissant au fil de l'eau. Mais tout eaux qu'ils soient possède toujours des passages plus difficile, et, la jeune femme en traversa un lorsqu'il furent bien à table. Il avait bien vu que le sujet sur ses clients que leur employeur lui imposait la travaillait et, il ne pouvait que lui proposer d'en parler. Il pouvait lire la détresse dans son regard et sous ses mots, l'entendant les chercher, trouvant difficilement quoi dire. Karl l'écouta silencieusement, la laissant se soulager un peu de son mal être, puis, vint lui dire avec une voix calme
" Il y a t-il quelque chose que vous puissiez faire pour arrêter tout cela ? Il y a t-il quelque chose en quoi je peux vous aider pour vous délivrer de tout ceci."
Il se doutait que ce ne serait sûrement pas évident, rien qu'en entendant la douleur dans sa voix, mais il ne pouvait pas rester là sans lui proposer son aide. Après ce passage fort en émotion, Karl dut avouer l'une de ses faiblesses, son manque total de talent dans ce qui est de cuisiner et, encore une fois, Rubis trouvait de douce parole à dire. Enfin, elles était douce et réconfortante, mais sans qu'elle le sache, piquait beaucoup sur certains point de la vie du Barman, le poussant à grimacer légèrement à la fin de sa phrase.
" Oui, je ne peux que vous donner raison, mais ... je suis un solitaire, a part vous désormais, je n'ai pas vraiment de contact avec les gens."
Il n'avait jamais vraiment réussi à s’intégrer à ce monde, certes, pendant longtemps il ne l'avait pas du tout cherché, pensant vite repartir dans son monde, mais même encore aujourd’hui, s'ouvrir aux autre lui était difficile. Mais bref, Karl passa à autre chose, ne voulant pas manquer à ses devoir, il vint proposer à la jeune femme de boire un petit quelque chose. Il la regardait observer la carte un instant, l'entendant avoir du mal à choisir, puis, elle choisi de jouer de nouveau avec lui, lui demandant de choisir pour elle.
Karl ne put qu'en rire légèrement, puis, jeta à son tour son regard sur la carte. Au début, rien ne l'inspirait, mais, en fouillant un peu dans les boissons, il eut une idée. Lorsqu'un serveur arriva, il commanda donc un verre de limonade à la grenadine, puis, une bière pression légère en pinte et un verre vide en supplément. Il se doutait qu'elle allait sûrement ce poser des questions, mais cela l'amusait bien et le serveur aussi avait relever un sourcil à sa demande d'un verre vide supplémentaire. Bien vite, la commande arriva et le barman put faire son travail. De sa main gauche il rapprocha le verre vide de lui, puis, l'inclina doucement pour, de son autre main, y verser la moitié de sa bière pour qu'elle ne mousse pas trop, puis, fit de même avec la limonade. Une fois chose faite, il attrapa de sa main gauche la paille qui était dans le verre de limonade pour s'en servir afin de mixer tout cela, le coinçant entre son index et son majeur en penchant sa main sur le coté. Une fois chose faite, il fit glisser le verre en direction de la jeune femme de sa main droite, laissant la paille dedans avant de dire
" Et voila pour vous. Il n'avait malheureusement rien à la fraise, alors je me suis rabattu sur ça, en espérant que cela vous plaise."
Une boisson alcoolisé légère, fraîche et fruité, il se disait que cela devrait lui plaire et croisait mentalement les doigts pour que ce soit le cas.