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Ko'rish l'Altan [Valichevaliarisé]

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Ko'rish

Dieu

Ko'rish l'Altan [Valichevaliarisé]

lundi 24 juin 2024, 20:08:22

Ko'rish

Physique :
Au premier abord, il est difficile de savoir si Ko’rish est un homme ou une femme, ses vêtements amples cachent toutes les formes qui pourraient aider à identifier son genre. Il est impossible de distinguer une poitrine qui se cacherait sous sa cape, pour dire si c’est une jeune demoiselle qui se trouve là, ou encore une carrure imposante qui lui donnerait le droit de porter le pronom "il". Non, il est impossible de savoir au premier coup d'œil, ce n’est que sujet à l’imagination en voyant quelques parties de son corps découvertes que nous allons détailler. Commençons par ses mains, elles ont l’air douces comme ça, ses doigts longs et fins, on pourrait dire que c’est une femme qui se dresse là. Et pourtant, à côté, ses bagues en or ont l'air si lourdes, si masculines même si certaines sont couvertes de pierres précieuses. Ses ongles ne sont pas longs, coupés courts, même si Ko’rish en prend soin, on n’y voit aucune trace de vernis. Et ceux qui ont la chance ou la malchance de sentir sa poigne peuvent témoigner qu’elle est forte, imposante, pleine d’assurance, encore plus si Ko’rish décide d’apposer son regard.

Ses yeux bleus puissants à la pupille violette donnent l’impression que Ko’rish peut voir tout ce qui se passe en vous. Ce n’est pas entièrement faux, mais nous y reviendrons plus tard, continuons de parler de ses yeux qui ne laissent personne de marbre, de ses longs cils, le tout toujours mis en valeur avec de nombreuses couches de khôl. Poudre qui est utilisée aussi bien par les femmes que par les hommes, encore une fois Ko’rish sème la confusion dans les esprits. Que reste-t-il de son visage à observer ? Des marques bleues, sous ses yeux des lignes, ainsi qu’un étrange symbole gravé sur son front. Il est précisé gravé, ce n’est pas pour rien, ce sont des scarifications qui marquent sa peau, signe de son appartenance à un culte comme diraient certains, une secte diraient d’autres, une nation encore… Son appartenance sera dite dans son histoire, en attendant, ces marques sont bien un signe souvent de mauvaise augure, gravé sur son visage puis tatoué d’un bleu éclatant. C’est une fierté pour Ko’rish de les afficher. Une pierre précieuse bleue est apposée au centre de la marque sur son front, ce n’est pas un simple élément décoratif que Ko’rish peut enlever à sa guise. La pierre précieuse est fixée sur un socle en métal, le front de Ko’rish a été ouvert pour pouvoir y glisser la base du socle sous la peau avant que la cicatrisation ne se fasse, y figeant la pierre.

Avant de parler de sa tenue vestimentaire, continuons de nous attarder sur ce que nous voyons du haut de son corps, ses cheveux mi-longs presque blancs ainsi que ses deux oreilles pointues. Est-ce que Ko’rish appartient à la race des elfes, à une sous-race ou à un croisement ? Cela n’est qu’un mystère de plus sur sa personne. Tout comme son sexe, les cheveux longs pourraient faire penser encore une fois à une femme, mais nous savons que bien des elfes mâles arborent une forme androgyne. Ces deux détails finalement ne sont là que pour tromper encore une fois les regards, continuer à immiscer le flou dans l’esprit des gens.

Comme cela a déjà été mentionné, il est impossible de trouver le moindre indice concernant sa corpulence. D’une taille tout à fait respectable et des formes cachées par ses vêtements souvent de bleus et d’or. Des habits amples qui lui permettent de bouger comme Ko’rish en a envie, des bracelets d’or couvrant ses poignets laissant échapper des tintements à ses mouvements. Une parure de bijoux entoure son cou. Tout cet or présent pourrait faire tourner la tête à n’importe qui, donnant l’impression que cette personne n’est qu’une danseuse venue d’une contrée chaude ou encore un homme important qui a à son actif un bordel de la ville. Ce n’est rien de tout ça.

Caractère :
Il est difficile de cerner le caractère de Ko’rish ; sourire et rigoler en annonçant la mort, pleurer devant un coucher de soleil tant le paysage est magnifique, hurler en vous maudissant si votre tête ne lui revient pas, ou encore couvrir d’or un sans-abri avant de le regarder se faire tabasser par des bandits une fois son départ engagé. Il y a tant de situations déconcertantes, tout comme son physique, qu’on se demande si Ko’rish est vraiment comme tout le monde. Ses sentiments semblent être à l’envers, prenant toujours les choses à contre-pied pour brouiller les pistes de ce qu’il se passe véritablement dans sa tête. Ko’rish a toujours eu pour consigne de ne jamais rien laisser transparaître ; si certains de son clan restent de marbre tout le temps, Ko’rish ne se prive pas d’exprimer les sentiments qui traversent son corps de manière exagérée, en prenant tout dans le mauvais sens.

Il reste néanmoins possible de parler avec lui. Les personnes qui font appel aux services de Ko’rish ou des autres membres de son entourage savent que ce sont de drôles de spécimens, mais que le travail sera toujours réalisé dans les temps. Proprement, c’est une autre histoire. Pour atteindre son but, il faut parfois emprunter des chemins tourmentés, ensanglantés, chaotiques. Certains membres du clan préfèrent un travail propre, presque chirurgical ; pour Ko’rish, c'est différent. Tout comme sa personnalité, son travail est éclatant. Percutant. Plus c'est long, plus c'est bon. Se presser pour finir le plus vite possible n'est pas dans son style. Apprendre à connaître les gens, sa cible, son environnement… C'est vibrant pour Ko’rish, qui aime se prendre au jeu du chat et de la souris. Mettre la pression dans l'ombre, sans que l’on sache quand l'attaque va arriver, cette petite voix toujours présente sur l'épaule de sa proie jusqu'à en hanter les nuits.

Voir Ko’rish n'est jamais bon signe, mais personne ne le connaît alors que son clan pèse depuis des millénaires sur Terra. En fonction des villages, des villes, des régions, des pays, on leur donne plusieurs noms : ombre de la mort, le sang doré, l'œil du néant… Aucun de ces noms n'est chaleureux, tous se rattachent à la mort, à la torture, au côté macabre des actes qu'ils pratiquent habituellement. Ces gens, plus ou moins discrets, ne sont jamais les bienvenus. Il y a des crachats, des injures, des volets qui se ferment, des signes religieux en guise de protection. L'homme lambda réagit à sa façon sans jamais provoquer le clan, sans jamais le toucher de peur de ce qui pourrait arriver. Les plus fous qui ont décidé de braver cette rencontre mangent tous les pissenlits par la racine. Personne ne prend la parole devant eux, pas même les dieux.

Histoire :
Dans l'histoire, il est arrivé de voir une race disparaître totalement. On pense souvent aux animaux chassés jusqu'à l’extinction totale. Cela arrive également avec des êtres d'apparence humanoïde, des terranides, à cause de l'esclavage, des guerres, ou de scientifiques fous qui s'acharnent sur une espèce jusqu'à l'étouffer. C'est toujours la faute à quelqu'un d'extérieur, ou presque toujours. Cette race, qui vivait sur Terra loin des terres que nous connaissons bien, a mis fin à son existence de son plein gré ; elle a décidé de disparaître de tous les livres d'histoires d'un simple claquement de doigts. Et ce n'est pas exagéré.

Des siècles avant la naissance de Ko’rish, son peuple était une sous-race des elfes, un croisement opprimé par les elfes de sang pur, mais aussi par la race dont ils étaient issus et par les humains qui s'amusaient à les chasser pour les réduire en esclavage. Ils n'avaient leur place nulle part. S'exilant sur une île au milieu de l'océan, ce peuple prit la décision de se construire seul. Un homme prit la tête ; il fit lever des habitations du sol, des champs cultivables, développa son propre alphabet ainsi qu'un langage propre et, pour finir, il créa sa propre religion. Cet homme avait été enlevé par des scientifiques avant d'arriver ici ; il avait appris de nombreuses connaissances et s'était trouvé une grande passion pour les dieux, plus particulièrement pour les dieux oubliés. Maintenant qu'il était à la tête d'un peuple prêt à écouter ses paroles, il décida de vouer un culte à l'un de ces dieux oubliés, et plus particulièrement à une déesse.

Cette déesse était une divinité oubliée d'un peuple disparu à cause de la folie des humains, qui cherchaient à éradiquer la différence par peur ou incompréhension. Cette déesse, du nom de Mire'osa, fut priée tous les jours par le grand homme et son peuple ; des offrandes lui étaient offertes quotidiennement, un temple fut construit en son honneur, des sacrifices réalisés. Jusqu'au jour où elle prit la décision de se présenter à ceux qui lui avaient sauvé la vie. Car un dieu oublié finit toujours par dépérir ; Mire'osa avait eu une seconde chance et elle était prête à remercier ce peuple. C'est ici que l'on revient à l'extinction, à l'oubli de ce peuple d'un simple claquement de doigts. Le grand homme demanda cette faveur, et la déesse, d'un claquement bruyant, fit le nécessaire. Cette race rejetée, chassée, torturée sortit de la tête de tous les esprits ; les livres qui en parlaient virent leurs pages devenir blanches, les dessins les représentant disparurent… Il n'y avait plus rien d'eux.

La deuxième faveur pour s'assurer la sécurité était de protéger leur île contre les intrusions. Invisible à l'œil nu des voyageurs naviguant dans les alentours, impossible à localiser depuis le ciel, et même pour les forces supérieures, la localisation devenait impossible. Mire'osa ne voulait pas risquer d'être oubliée encore une fois ; elle prenait aussi ses dispositions pour protéger ses adorateurs. C'était du donnant-donnant.

En sécurité, le peuple était rassuré, les habitants pouvaient vivre à l'abri et reprendre un vrai départ. De son côté, la Déesse se voyait comblée de toutes les offrandes qu'elle recevait, couverte d'or, de vêtements tous d'une magnifique couleur bleue. Le grand homme passait son temps avec elle, se rapprochant intimement de Mire'osa, et dans l'ombre, il signa un pacte avec elle. Jamais les habitants de cette île n'oublieraient la Déesse, peu importe les années qui passeraient. En échange, elle était prête à offrir une descendance divine, ses enfants et leurs enfants après eux, et ainsi de suite, sans fin. Le grand homme jouait sur les cordes sensibles de cette Divinité qui avait manqué de disparaître à jamais tout en assurant l'avenir de son peuple. Malgré sa vieillesse déjà bien avancée, il n'hésita pas à lui demander la vie éternelle. En tant que grand doyen, et à cause de sa condition physique correspondant à son âge, il resterait à l'abri ici, à côté de sa Déesse.

Après ce pacte, il ne fallut pas longtemps au grand doyen pour engrosser sa Déesse, une fois, une seconde fois, une troisième fois… Ses enfants l'entouraient, des garçons, des filles, et dès qu'ils étaient en âge de procréer à leur tour, ils n'eurent pas le choix comme le pacte le stipulait. Croisement divin et d’une sous-race d’elfe, ils n'avaient pas la vie éternelle, mais bien d'autres capacités héritées de leur mère. Pour le moment, il fallait peupler les rangs ; une reproduction de masse s'ensuivit. Très vite, la consanguinité entra en jeu pour obtenir des êtres les plus parfaits possibles. Le grand doyen en vint à engrosser ses propres filles, et il fit se reproduire ses enfants entre eux. D'importantes déformations commencèrent à apparaître. Cette race, qui devait se montrer divine, presque parfaite, devenait ignoble. La salle des horreurs vit le jour sur l'île ; on y envoyait les nouveau-nés difformes, malformés. Seulement une poignée en sortait, prenant le rôle de sbires : ils s'occupaient des autres, nettoyaient derrière eux, et parfois, servaient de souffre-douleurs pour passer les nerfs. Ils n'étaient que des ombres, des horreurs qui devaient se cacher sous des tuniques bleues. Ceux qui ne sortaient pas finissaient par mourir, par la main des horreurs elles-mêmes. Attrapant les pieds des nouveau-nés, les abominations leur éclataient le crâne sur des roches, plusieurs fois pour être sûres de les achever, car ils étaient quand même des êtres divins à la peau dure. Cette salle des horreurs tenait son nom de bien des manières. Les corps des enfants finissaient entre les mains des scientifiques pour en comprendre plus sur les malformations et peut-être un jour les prévenir ; les autres servaient de repas aux horreurs. Après la consanguinité, le cannibalisme n'était pas bien grave : autant garder la bonne nourriture pour ceux qui la méritaient.

Le repeuplement de l'île progressait sous la direction du grand doyen. La Déesse n'avait pas son mot à dire ; le pacte était signé, et toute opposition de sa part devait être punie de mort sur le champ. Elle, qui avait tout fait pour survivre, s'accommodait comme elle pouvait de son sort aux côtés de celui qui était devenu son homme, tandis que ses enfants lui étaient rapidement enlevés. Après plusieurs années et un repeuplement bien établi, le grand doyen passa à l'étape suivante : se forger un nouveau nom, loin de celui d'un peuple méprisé par les autres.

Altan tsu.

C’est ainsi que le grand doyen décida ; les étrangers les nommeraient souvent les Altan pour simplifier, en laissant de côté le "tsu". Avec ce nom choisi, il fallait le faire briller sans jamais paraître faible. Les divinités ne deviendraient pas des marchands, des agriculteurs ou des soldats sous le joug des grandes nations, destinés à être de la chair à canon. Le grand doyen voulait l'indépendance, non pas lécher les bottes des autres : ce sont les autres qui ramperaient devant les Altan. Du statut d'esclaves méprisés depuis des années, les Altan devenaient assassins, tourmenteurs, anges de la mort, aux noms variés selon les régions. Ils acceptaient des contrats lucratifs et les exécutaient coûte que coûte. Les Altan ne prenaient parti pour personne, travaillant aussi bien pour Nexus que pour Ashnard ou d'autres régions de Terra, tant qu'ils amassaient des richesses pour le grand doyen et sa Déesse. Avec le temps, ils apprirent à diversifier leurs missions, parfois gardes du corps pour des personnalités importantes engagées dans de grands périls ; transporteurs d'objets précieux d'une contrée à l'autre, missions courtes mais rentables.

Le doyen était couvert d'or, de cadeaux, tout en ayant à ses côtés une magnifique femme remplissant toujours son rôle de reproductrice. La salle des horreurs demeurait présente pour le tri des nouveau-nés déformés ; une nurserie avait été ouverte, où les plus belles femmes étaient prêtes à procréer avec les meilleurs mâles disponibles. Comme la Déesse, ces femmes étaient uniquement utilisées à des fins de reproduction intensive ; en cas d'amélioration génétique, une nouvelle prenait la place d'une autre, tandis que l'ancienne rejoignait les rangs des Altan sur le terrain. La machine était bien huilée ; au fil des siècles, les Altan avaient réussi à se forger une réputation tout en demeurant cachés sur leur île, un mystère pour les curieux cherchant leur lieu de résidence.

Ko’rish était le fruit de la Déesse elle-même, d'une constitution robuste lui permettant de passer la salle des horreurs et de rejoindre les rangs des Altan, arborant le sceau du clan : l'œil du doyen, celui qui voit tout, partout. De caractère instable, il était difficile de contenir ses impulsions, mais tant que Ko’rish rapportait de l'argent pour le grand doyen et sa tendre mère, cela importait peu. Malgré une séparation brutale avec elle, Ko’rish restait néanmoins très proche, la visitant souvent lorsqu'elle se retrouvait seule. Comme si Ko’rish pouvait ressentir sa douleur, celle qui la rongeait depuis des années à voir ses enfants enlevés les uns après les autres, utilisés comme incubateurs par un doyen obsédé par ses richesses depuis longtemps. Malgré tout, elle gardait l'espoir que Ko’rish et ses pouvoirs pourraient inverser la tendance.

Pouvoirs des Altan :

Force accrue
Régénération avancée
Perception du passé des étrangers d’un simple contact
Perception des émotions des étrangers d’un simple contact
Vision accrue
Furtivité accrue

Pouvoirs de Ko’rish :

Le lien que Ko’rish entretient avec sa mère est dû à ses pouvoirs supplémentaires que les autres Altan ne disposent pas et qui ne sont pas connus du grand public, même pas du doyen.

Immortalité
Devenir invisible pendant plusieurs minutes
Capacité de planer (non de voler)
Maîtrise des pouvoirs élémentaires (feu, glace, eau, plante, électricité) à un niveau faible, en cours d'entraînement secret avec sa mère
Capacité future de tuer les immortels, à apprendre de sa mère (non encore maîtrisée)
Contrôle d'un autre élément (découvert dans un RP, mise à jour pour maintenir la surprise)

Race : divinité.e.?

« Modifié: jeudi 27 juin 2024, 16:51:00 par Serenos I Aeslingr »

Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Ko'rish l'Altan

Réponse 1 lundi 24 juin 2024, 20:25:12

Bienvenue à toi !

Ahro

Terranide

Re : Ko'rish l'Altan

Réponse 2 lundi 24 juin 2024, 20:26:37

Bienvenue

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Ko'rish l'Altan

Réponse 3 lundi 24 juin 2024, 20:55:52

Bienvenue parmi nous \o/ !

Serenos I Aeslingr

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    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 4 mardi 25 juin 2024, 08:05:30

Hello, Ko'rish!

Donc, j'ai pris le temps de jeter un coup d'oeil à ta fiche. J'aimerais commencer par te remercier d'avoir pris le temps de faire une belle fiche détaillée, c'est très apprécié

Cependant, je vais devoir te demander de prendre le temps de faire un peu de travail de correction sur ta fiche; il y a des fautes d'accord, quelques erreurs de structures, et des répétitions dans ton post, et certaines phrases sont un brin confuse.

Si je puis te recommander deux outils

ChatGPT peut traiter jusqu'à 500 mots de texte et repérer les erreurs d'accord et de syntaxe et te donner des alternatives
Bonpatron, qui est sur internet depuis un bon moment, qui peut t'aider à repérer les erreurs dans ton texte.

Si tu peux en éliminer une bonne partie (avec une petite relecture, je crois que tu verras ce que je veux dire), je n'aurai aucun problème à valider

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me rejoindre, je devrais être disponible par MP dans les environs de... gnéééé... 18h. (Décalage horaaaaire!) :)

Jack Marston

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    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 5 mardi 25 juin 2024, 08:37:57

En voilà un qu'on espère donc ne pas croiser. :D

Bienvenue !
--

Randal Dragunov

Créature

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 6 mardi 25 juin 2024, 08:46:34

Salut a toi, être sans genre spécifié.

Anéa

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    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 7 mardi 25 juin 2024, 15:10:31

Bienvendu o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Draven Dairn

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Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 8 mardi 25 juin 2024, 20:33:27

Bienvenue !

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 9 mardi 25 juin 2024, 23:23:37

Bienvenue parmi nous !
Courage pour les corrections ~

Ko'rish

Dieu

Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 10 mercredi 26 juin 2024, 17:37:49

Merci à vous, Serenos je te préviens quand je finis la correction.

Serenos I Aeslingr

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Re : Ko'rish l'Altan [Serenos]

Réponse 11 jeudi 27 juin 2024, 16:50:31

Bonjour, Ko'rish,

Les corrections sont suffisantes pour que je sois satisfait et que je te valide

Donc!

Par les pouvoirs qui me sont conférés par mon arrogance, je te déclare digne de jouer sur notre merveilleux forum!

Mais fais gaffe, hein! L'Empereur protège peut-être, mais Serenos surveille è_é

Ko'rish

Dieu

Re : Ko'rish l'Altan [Valichevaliarisé]

Réponse 12 jeudi 27 juin 2024, 19:10:37

Merci, je veillerai à ce que Ko’rish se tienne bien.


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