Bonjour ou bonsoir
J'ai été longtemps absente avec ce compte. J'ai de nombreux rps qui sont passés à la trape, des joueurs qui sont partis du forum visiblement (J'espère qu'ils et elles vont bien cela dit !). Il faut donc que je refasse ce chalant à neuf et voici ce que je cherche ou propose pour le rp, sachant que je suis ouverte à toutes propositions. Évidemment, sur Terra, ça va de soi.
A savoir:
Olympe travaille dans le bordel de "Mère" dans La Ville (Je suis en train de faire un descriptif de l'endroit, mais ça prend du temps...) dans La Ville il y a plusieurs autres bordels. Pas mille cela dit, mais deux autres que celui de Mère. Celui de Mère est un "fourre-tout", si on veut, dans une ancienne cathédrale. Un endroit plutôt tranquille au coeur de La Ville. Chez "Père" vous trouverez du standing. Des putes de luxe. Et chez "Tati", ce sera pour les relations homosexuelles, que ce soit entre homme ou entre femme. Vous pouvez aussi y trouver des travestis, des transsexuels, entre autre. La plupart des employés ont des looks et des personnalités tournés vers la fêtes et l'extravagances.
La Ville n'est pas un endroit comme les autres. Perdu, c'est le type de lieu où on atterri par hasard ou sur les conseils de quelqu'un qui connaît déjà l'endroit. Ce n'est pas le genre de ville qui apparaît simplement sur une carte. Si on vient à rp ensemble, je pourrai vous donner des informations plus précises au besoin évidemment !
Quoi d'autre...
Pour mes partenaires: Sachez que j'ai un rythme particulier. Je peux être très pro-active pour ce qui est des réponses, puis tout à coup, ne plus pouvoir répondre pendant plusieurs jours. Mon rythme varie en fonction de mes activités irl. Mais je ferai de mon mieux tout de même, pour vous offrir des rps agréables, ça c'est sûr ! (Sachant que ma boîte à mp est ouverte pour toutes requêtes ou si vous avez des soucis avec le rp en question. Le dialogue est important après tout ! )
Pour ce que je cherche:
- Des clients/Clientes
- Des employés pour la maison de Mère (il y a toujours de la place pour de nouvelles recrues. Sachez simplement que dans La Ville, vous n'êtes jamais obligés à rien. Et encore moins chez Mère. Les postes vont de la future prostituée (Vous commencez automatiquement au rang de recrue, n'ayant le droit d'aller avec le client que lorsque Olympe à validé votre candidature et votre formation. Il ne suffit pas de savoir baiser pour être une bonne prostituée.) à la femme, homme de ménage, garde de sécurité, infirmier, infirmière pour les prostituées et j'en passe.
- Des connaissances amicales qui date de La Ville ou d'avant, lorsqu'Olympe était fille de paysan, avec ses nombreux frères.
- Des amant.es qu'elle aurait pu rencontrer avant sa venue à La Ville.
- Quelqu'un pour la protéger durant ses sorties, une sorte de chaperon que Mère veut engager depuis qu'il y a eu des accidents à La Ville. J'avais un rp prévu dans ce sens, mais il a été avorté.
- Une ancienne employée qui est aller faire sa vie ailleurs, mais avec qui Olympe s'entendait beaucoup.
(J'en ajouterai d'autres. Je n'aime pas mettre de trame déjà faites, parce que j'aime construire au fur et à mesure et en fonction de la personne en face)
QUE DIRE:
J'aime écrire de tout. Du H ou non. Cependant, j'essaie de soigner mon vocabulaire, car je n'aime pas la jouer vulgaire (pas avec Olympe, qui ne s'y prête pas). Je peux écrire des pavés, tout comme pas du tout, cela dépendant non pas de ma motivation, mais de ce qu'il y a à dire dans le rp !
On peut donc partir sur du H ou du social. Je vous avoue que je n'aime pas spécialement les rps de conflits ou de rivalité, car on fini par être dans le jeu de "qui a la plus grosse paire de..." et ce n'est pas vraiment amusant.
Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter.
...
Si vous avez des questions ou des propositions, évidemment, ma boîte à MP est ouverte !
A bientôt peut-être, dans La Ville.