Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Serenos Sombrechant

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2081


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Stories of a Mad King

octobre 05, 2015, 02:31:42 am

RPs Actifs et résumés
Je ne compte présentement pas les anciens RPs d'avant la refonte. Ils seront rajoutés lorsque je trouverai une manière de les relier à l'histoire, que ce soit par une correction de la timeline ou un nouveau RP vaguement relié au précédent par quelques éléments capitaux.

Through Light, Darkness, Love and Hatred, We are Bound
Featuring: Mélisende


Quatorze ans séparent ce jour de celui où Mélisende s'est échappée. Pour d'obscure raisons, Serenos quitte Eist'Shabal pour la première fois depuis des années et part à la recherche de celle qui fut son enseignante, son amie, sa camarade et aussi celle qui l'a trahi pour des raisons encore bien sombres. Suite à des rumeurs lui indiquant la position d'une île qui abritait une puissante sorcière, Serenos tente le coup et infiltre l'île, convaincu qu'il y trouverait celle qu'il cherchait aussi assidument.

Il y trouva plus que son dû; son infiltration fut un lamentable échec; qu'est-ce qui aurait pu le préparer à rencontrer des créatures venues des quatre coins du monde connu sur une île isolée au milieu de l'océan? Des dragons migrateurs, probable. Des humains, encore. Mais des succubes, des femmes-araignées, des lycans et d'autres créatures en tout genre? Jamais en quarante années de vie il n'avait vu un tel ramassis de créatures. Ce fut finalement le venin d'une Lamia qui aura eu raison de lui en le plongeant dans une profonde léthargie, pendant laquelle Mélisende fit déplacer son corps par ses esclaves et lui accorda une chambre, qu'elle transforma en prison magique, peut-être par ironie ou simplement pour éviter qu'il ne tente de lui nuire. Toujours est-il que Serenos vient de s'éveiller, et croise le regard de Mélisende pour la première fois depuis quatorze longues années, qui ont passées très rapidement pour l'immortelle Sorcière. Ils ont beaucoup de choses à se dire, mais quoi? Et que planifie Mélisende? Qu'est-ce qui inquiète Serenos au point de le pousser à se présenter de lui-même dans la gueule du loup?

Serenos révèle qu'il est sujet à des crises causées par le sang transfusé par la Sorcière dans ses veines, lors des derniers jours de la Rébellion. La raison de sa présence se clarifie lorsqu'il explique à son ancienne amante qu'il recherche son aide. Ces instants de démences étaient rares, mais s'il s'énervait ou s'il laissait un instant son esprit s'orienter vers la rage et la vengeance, il perdait temporairement le contrôle sur ses actes et sur ses émotions, devenant un avatar de destruction et de carnages. La seule personne à pouvoir l'aider est la sorcière. Son offre initiale, qui était de la laisser prendre le Roi comme son otage, fut platement refusée, car insatisfaisante aux yeux de la puissante sorcière. N'ayant aucune possession de valeur, Serenos décida de lui céder la seule chose qu'elle pourrait bien vouloir d'un Roi; le titre de Reine d'Aranie, qui redeviendrait un royaume à part entière plutôt qu'une province, tout en restant rattachée à Meisa. Cet offre impliquait évidemment qu'elle offre sa main en "mariage" à une personne qu'elle considère peut-être comme un ennemi. Serenos compte sur la valeur émotive que ce territoire a aux yeux de la jeune Ancienne, qui avait assisté le Roi de Meisa pendant des années pour mettre fin au règne de l'Empereur d'Aranie.


Les Trames

The Slavery Act's Aftermath

Serenos a déclaré l'Acte de l'Esclavage, une loi qui interdit de maltraiter ou de négliger ses esclaves, en vue de l'abolir complètement dans quelques années. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui est content de cette nouvelle loi; beaucoup de propriétaires d'esclaves lui reprochent de se mêler de choses qui ne concernent pas l'État, puisque les esclaves sont depuis des temps immémoriaux considérés comme des propriétés, non des personnes. Comme de fait, Serenos fait l'acquisition d'un/une nouvel/le "esclave", qui peut autant être un simple ajout au service du Palais ou un assassin déguisé.

All Hail the Queen!

Monde dystopique où Serenos aurait perdu au cours de la révolution et que sa demi-soeur, Myriam, aurait pris sa place sur le trône de Meisa et d'Anterran, saisissant au passage le contrôle du Lien et soumettant le peuple à sa volonté. Condamné au cachot où il a grandi, Serenos perd à moitié la raison et est complètement asservi à la nouvelle Reine par un nombre incalculable de sortilèges qui lui infligent de terribles supplices s'il se dresse contre la Reine, lui assurant de ce fait sa complète soumission. Cependant, il existe des cellules rebelles qui désirent délivrer leur Roi, principalement d'anciens militaires et de jeunes magiciens qui sont persécutés par la Reine, et certains tentent encore de le délivrer.

[Ce RP permet d'interpréter plusieurs personnages; la Reine Myriam, le bourreau ou même un héros qui tente de délivrer le Roi]

Remembering the Dead, Celebrating the Living

La Fête des Morts est une occasion annuelle dans les Royaumes-Frères qui se déroule sur trois jours. Pendant la première journée, on salue les morts, et les deux jours suivants, il s'agit de fêtes et de bals dédiés à célébrer les vivants. Serenos participe exceptionnellement à la fête. Il y rencontre une vieille connaissance de la guerre, une femme, et ils célèbrent les festivités ensembles, se remémorant les bons et mauvais moments ensemble. Sont-ils toujours amis? La vieille connaissance a-t-elle des reproches envers Serenos? Serenos en a-t-il envers elle? Ont-ils tous deux des griefs avec lesquels ils ne peuvent obtenir leur paix?

The Scholar King

En tant que Roi, Serenos a le devoir de protéger son peuple, mais en tant que Roi Érudit, il a l'exceptionnelle responsabilité d'également protéger ses citoyens des menaces magiques, qui peuvent prendre toute sorte de forme. Bien que cela signifie principalement combattre les autres magiciens et les utilisateurs d'artéfacts magiques, cela peut aussi signifier interagir avec des créatures surnaturelles qui peuvent être potentiellement dangereuses, mais également les protéger s'ils sont en danger. Il se doit aussi d'investiguer les lieux où la magie est très présente pour évaluer si elles représentent un danger. Finalement, il est aussi le seul à pouvoir interagir avec la société et la technologie tekhane. Dans une de ses enquêtes, il fait la rencontre d'une personne, amie ou ennemie, qui se retrouve être poursuivi par quelque chose... de dangereux. Beaucoup de danger dans cette trame.

The Wanderer King

Parfois, et particulièrement en temps de paix, Serenos a pour habitude de quitter ses terres pour explorer le monde par-delà les mers. Ses destinations peuvent l'emmener sur des terres éloignées, ou même sur des lieux très reconnus, tels Nexus et Ashnard. Serenos se dépare alors de son identité de Roi, voyageant qu'avec l'épée qui ne le quitte tout simplement jamais, sa magie et son intellect. Cependant, être hors de chez lui est souvent l'occasion pour ses adversaires de tenter leur chance pour le mettre à mort. Même incognito, la vie d'un Roi n'est pas sans danger.

« Modifié: avril 03, 2017, 03:35:37 pm par Serenos Sombrechant »

Serenos Sombrechant

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2081


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Stories of a Mad King

Réponse 1 avril 03, 2017, 03:35:57 pm

Eeeeeeeet UP!

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Stories of a Mad King

Réponse 2 avril 20, 2017, 01:51:16 pm

J'suis partante pour :

"The Scholar King" : Tu entends parler de notre empire, tu mènes l'enquête (ou la fait faire), et tu pense que nous avoir de ton coté serait un atout majeur. (nourriture, ressource rare, guerrier d'exception, technologie, protection, etc) Pour cela tu peux soit tenter de trouver un moyen de nous contacter, soit tomber sur une de nos émissaire qui tente de nouer des contacts avec les peuples de Terra. (avec l'empire Sildurien)

"The Wanderer King" : Tu te promène sur Terra, grand bien t'en fasse, mais alors que tu n'as croisé personnes depuis des jours, tu tombe sur Sylvia, Au premier abord tu vois une femme de loin, mais plus tu approche plus elle te semble étrange. Occupée à Regarder des plantes, roches, animaux & insectes, que fait-elle ? Pourquoi n'a-t-elle pas l'air vivante, ni morte-vivante (au sens biologique), as-tu déjà vu une telle créature ? Elle n'est pas Tekhanne c'est certain, c'est quelque chose d'autre... Et ce n'est pas magique non plus...

Voilà voilà, dis m'en des nouvelles.



Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 337


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Stories of a Mad King

Réponse 3 avril 07, 2018, 12:29:15 pm

Quant à moi,

...

Salut, au fait. :D

...

Donc, quant à moi, j'aurais une proposition à te faire. Vu que je sais que tu as lu ma fiche, je ne te fais pas un topo complet, tu connais l'essentiel sur mon personnage. ;)

Le fait est que Lamnard est loin de son foyer et va avoir besoin de certaines choses ; comme de la nourriture, des bandages et cataplasmes, des armes, etc.
Il cumule un peu d'argent au gré de ses pillages mais n'a nulle part où aller.
Or, il a entendu dire que Meisa pourrait bien être en passe d'abolir l'esclavage, et ça, c'est intéressant !

Il pourrait donc débarquer pour proposer une rencontre. Elle peut avoir lieu avec Serenos ou un autre personnage, et même entre Serenos et un autre nordique ou deux personnages différents.
Ca donnerait l'occasion à Serenos de demander l'immunité pour ses gens, et même que l'immunité s'étende sur une région au-delà de Meisa pour garantir sa stabilité. Il passerait limite pour un p***** de héros ! ;D

Serenity

Créature

Re : Stories of a Mad King

Réponse 4 février 05, 2019, 09:38:27 pm

Les Trames de Serenity

Même les Exilés peuvent aimer

Serenity quitte Eist'Shabal après une vision transmise par une Pythie, annoncant la naissance d'une nouvelle menace sur la Péninsule Finitum. Votre personnage, soit un citoyen ou un voyageur séjournant en Ayshanra, est également frappé par cette vision. L'idée centrale du RP est de former un lien possiblement romantique avec Serenity. Ce RP sera très important pour l'évolution du personnage. Ce RP serait possiblement long, compte tenu de la distance, puis très chargé en histoire, par rapport à Meisa et tout ce qui l'entoure. Donc mon partenaire doit être intéressé.

Critères:
1. Avoir des connaissances en matière de magie.
2. Avoir de l'expérience en chasse d'artéfacts magiques
3. Avoir un personnage qui a des raisons d'être là
4. Avoir un personnage qui a des liens en dehors de ce RP. [Serenity est un nouveau personnage, mais elle est lié à Serenos]

La Reine Vagabonde

Serenity est une voyageuse, en pélerinage dans les lieux les plus reculés qui possèdent une longue histoire en matière de magie. Voyager seule n'est cependant pas une bonne idée, elle aura assurément besoin d'un guide et de compagnons de routes. Dans ce rp, chaque joueur aura droit à deux PJ compagnons, et il est important de les intégrer dans l'histoire, d'une façon ou d'une autre. Le lieu visité sera discuté en MP, mais si vous avez des idées en tête, n'hésitez pas. Évidemment, le RP peut tourner au sexe, si nos personnages développent une certaine affinité. Cela peut aussi mener à une connexion au delà du sexe.

Critères:
1. Avoir un personnage nomade
2. Avoir des raisons de vouloir partir à l'aventure
3. Avoir une raison d'avoir des compagnons.
4. Avoir un personnage qui a de la place à l'évolution.

Sinon, contactez-moi sur Discord et discutons-en ^w^


Répondre
Tags :