Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Lumis

Humain(e)

Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

lundi 20 mai 2024, 12:11:29

Nom : Lumis
Prénom : Hadrian
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Race : Humain (sorcier)
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Hadrian est loin d’être un colosse, mais sa silhouette est athlétique, sa taille bien marquée et ses épaules plutôt larges. Ses muscles sont denses et plutôt souples et secs. Sans préoccupation excessive, il s’entretient avec régularité, pratiquant assidûment la course à pied et la boxe anglaise. Il trouve dans le sport un exutoire après ses longues heures passées à étudier dans son cabinet et son esprit compétitif le pousse à la performance. Hadrian arbore plusieurs cicatrices, souvenirs de rituels magiques et de duels périlleux. Un tatouage discret représentant un ancien symbole de pouvoir orne son poignet gauche, invisible pour ceux qui ne savent pas quoi chercher.

Le jeune sorcier est doté d’une physionomie aristocratique. Son nez est effilé, ses pommettes hautes et saillantes, ses lèvres charnues et la ligne de sa mâchoire, nette et anguleuse. De longs cheveux aile de corbeau encadrent son visage diaphane. L’androgynie de ses traits qui donne une certaine douceur à son visage est accentuée par son regard bleu pâle, presque gris qui semble transpercer l’âme de ses interlocuteurs et dans lesquels brille toujours une lueur de défi farouche.

Hadrian accorde un soin notable à ses tenues, s’agissant aussi bien des coupes que des matières. Connaissant ses codes couleurs sur le bout des doigts, il porte majoritairement des teintes sombres associées à celles de l’or ou de l’argent. Sur sept de ses doigts se trouvent des bagues ouvragées. L’une d’elles est une puissante amulette, transmise de génération en génération dans sa famille et probablement le joyaux le plus précieux qu’il possède. Ses tenues sont souvent complétées par une cape longue brodée de motifs étranges.


Mental :

Sous ses dehors d'aristocrate froid et obséquieux, Hadrian dissimule un caractère orageux et vindicatif. Intolérant à toute forme de frustration, il bouillonne en permanence de la rage sourde et lancinante de son ambition. Néanmoins, son éducation et sa maîtrise de l'étiquette le rendent difficile à sortir de ses gonds, sauf à le connaître suffisamment pour jouer sur la corde sensible.

Doté d’une intelligence hors du commun, d’un tempérament obsessionnel et d’une capacité de travail impressionnante, Hadrian se dévoue corps et âme à la réalisation de son objectif qui n’est pas, comme la plupart de ses condisciples l'imaginent, de devenir Grand Enchanteur, mais de transcender sa qualité de mortel.

Il lui faut exceller dans chaque entreprise qu’il entame, au point de s’en rendre malade de telle sorte qu’il est depuis plusieurs années, loin en tête dans le classement des meilleurs élèves de l’Académie, y compris en botanique.

En dépit de ses capacités intellectuelles, Hadrian reste un jeune homme impulsif et parfois naïf qui sous-estime régulièrement la plupart de ses interlocuteurs. Malgré son apparente confiance en lui, Hadrian est hanté par la peur de l'échec et de retourner dans l’obscurité de laquelle il est issu.

Sans cruauté excessive, il considère la plupart de ses semblables comme des pions et les femmes, spécifiquement, comme des êtres inférieurs destinées aux tâches ménagères et à écarter les jambes lorsqu’on leur en donne l’ordre. C'est pourquoi la prépondérance des femelles dans la hiérarchie des magiciens lui apparaît comme contre-nature. Cette misogynie qu’il ne cherche pas à dissimuler s’accompagne d’une libido vorace, égoïste et obscène qui ne semble pas déranger outre mesure ses amantes, humaines ou sorcières, qu’il souille copieusement.

Il existe toutefois une minorité d’individus qu’Hadrian estime être digne de sa considération et qui bénéficient de son amitié, voire de sa confiance. Il se murmure néanmoins que certains de ces êtres ne sont pas tous tout à fait humains…

Histoire :

Hadrian est le dernier descendant mâle d’une longue lignée de célèbres sorciers quasiment éteinte, ruinée par la cupidité, la sédition et les vices de ses derniers représentants. Le jeune homme est né d’une mère nymphomane à moitié folle et d’un père inconnu. Frappé par l’infamie dès sa naissance, Hadrian a toujours été animé par une volonté de revanche et de conquête. Il a développé très tôt un don surprenant pour la magie et a intégré l’école de sorcellerie à ses douze ans, bénéficiant d’une bourse prenant en charge ses frais d’inscription à raison de ses dispositions exceptionnelles.

Persuadé d’avoir un destin glorieux et de porter la responsabilité de laver l’honneur de sa famille, il fait preuve d’une force de caractère confinant à l’obstination et d’un esprit de compétition presque toxique pour surclasser ses petits camarades dans la plupart des domaines. Il sort premier au classement, avant d’intégrer la prestigieuse Académie de la magie dans laquelle il poursuit assidûment ses études.

Il y développe une misogynie notoire en constatant que la plupart des postes à responsabilités sont occupés par des femelles envers lesquelles il ressent une puissante attirance mâtinée de mépris.

Son profil étonne, intrigue ou inquiète jusqu’aux plus éminents magiciens, jusqu’à Delia Augustus elle-même, la Grande Enchanteresse. Il y a bien des siècle qu’aucun sorcier mâle n’a régné sur le monde magique mais ce n’est point, comme le prétend l’histoire officielle, en raison d’une supposée inaptitude, mais bien d’une volonté des sorcières d’écarter systématiquement les mâles, jugés ambitieux, faillibles et belliqueux du poste suprême. Mais comment écarter de sa destinée un homme aussi brillant qu’Hadrian ? De quoi causer de nombreuses nuits blanches à la grande enchanteresse. Elle a pour le jeune homme qu’elle a personnellement formé une certaine fascination morbide. Tiraillée entre ses allégeances, elle s’est tout de même secrètement entendue avec les examinateurs de l’épreuve de l’Oracle des mystères pour élever sensiblement le niveau attendu.

Mais, contre toute attente, Hadrian, portant désormais l’espoir vengeur des sorciers reprouvé remporte haut la main quatre de six épreuves imposées. Son ascension semble, à terme, inévitable en dépit de son jeune âge. Néanmoins, l’épreuve a été suspendue à raison de soupçons de fraude, Delia elle-même se trouvant à demi-mot, accusée d’avoir favorisée son poulain. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si oui ou non, Hadrian a triché, d’une manière ou d’une autre, notamment en influençant le jury.

Mais Hadrian ne voit cette interruption que comme un contretemps. Certain de sa supériorité, conscient des manœuvres dilatoires des faibles femelles qui s’opposent à son futur règne, il prend son mal en patience, construit des alliances avec des sorciers à la réputation douteuse.

Comment avez-vous connu le forum ? : DC.
« Modifié: lundi 20 mai 2024, 18:39:14 par Hadrian Lumis »

Draven Dairn

Avatar

Re : Le visage de l'ambition [Anéa]

Réponse 1 lundi 20 mai 2024, 12:19:04

Rebienvenue !

Regalis

Dieu

Re : Le visage de l'ambition [Anéa]

Réponse 2 lundi 20 mai 2024, 12:57:06

Rebienvenue

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Le visage de l'ambition [Anéa]

Réponse 3 lundi 20 mai 2024, 13:13:52

Heullo l'ami. L'ambition c'est bien.  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le visage de l'ambition [Anéa]

Réponse 4 lundi 20 mai 2024, 14:44:23

Oooh, rebienvenue !  :D

Ca sent la baston et ...une autre forme de défi.  :P

Tu es validé, amuse-toi bien  ;)





-En souvenir du bon vieux temps-

Hadrian Lumis

Humain(e)

Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Réponse 5 lundi 20 mai 2024, 16:02:11

Merci beaucoup pour votre accueil !

Molly Murphy

Humain(e)

Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Réponse 6 lundi 20 mai 2024, 16:04:26

Rebienvenue !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Réponse 7 lundi 20 mai 2024, 18:00:48

Sommairement;

Quoi que vous faites, ne le laissez pas monter au pouvoir, sinon, ca va très, très mal se passer.

Bien reçu.

ALLEZ, ON ÉCRASE CETTE NATION ET ON MASSACRE LEURS SORCIERS!

AHOU! AHOU! AHOU!

Isidora Crowley

Humain(e)

Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Réponse 8 vendredi 24 mai 2024, 17:10:53

Noooooooon...! TwT

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]

Réponse 9 dimanche 16 juin 2024, 17:23:56

Rebienvenue à toi !  8)


Répondre
Tags :