Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux pour le prix d'un (ou pas) [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Deux pour le prix d'un (ou pas) [Vanéalidé !]

lundi 14 décembre 2020, 09:25:31

Identité : Souta Kurosawa
Âge : 21 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Être humain (quasiment normal).
Sexualité : Hétéro.

Physique :
Beaucoup de personnes se font une mauvaise idée du physique de Souta lors de leur première rencontre. Pour la simple et bonne raison qu'il préfère garder des manches longues et se couvrir entièrement le corps. Non pas par timidité mais par une envie désormais ancrée en lui de ne pas attirer l'attention inutilement lorsqu'il peut l'éviter.

En dehors des tenues propres aux petits boulots qu'il enchaine régulièrement, il s'habille de manière assez classique. Jeans, t-shirts, vestes... Tout ce qui peut cacher les cicatrices qu'il peut avoir dans le dos. Mais ce qui se démarque le plus reste une énormes brûlure à l'arrière de son épaule droite. Le résultat d'un acte volontaire qui l'a marqué et transformé à vie. Dans tous les sens du terme.

La couleur de ses yeux aussi frappe les gens car il est rare de rencontrer un humain doté de pupilles jaunes, presque dorées. Allié à sa chevelure argentée naturelle on peut se demander si il est vraiment humain. En tout cas rien ne pousse à croire le contraire étant donné qu'il ne possède aucun pouvoir.

Sous ses habits se cache un corps musclé et tonique. Souta ne ratant jamais une occasion de s'entraîner aux arts martiaux pour se sortir des bagarres dans lesquelles il peut se retrouver mêlé. Sans oublier son passé traumatisant qui le pousse à apprendre toutes les méthodes de survie possibles et imaginables.


Caractère
Souta

Aujourd'hui libre de l'emprise de son foyer toxique, le jeune homme peut enfin respirer et commencer à se reconstruire et commencer à vivre véritablement. Enfin, la majorité du temps. Les pertes de mémoire et trous noirs qui se produisent dans les situations de grand stress lui font peur et il a un mal fou à gérer la chose après coup.
Le reste du temps Souta est un personnage prudent et sérieux qui ne sourit qu'assez peu. Il n'a jamais su ce qu'était la joie malgré les efforts qu'il déploie au quotidien pour palier ce manque. Tout ce qu'il sait faire est sourire de manière factice devant ses employeurs et clients. Le contrôle de ses émotions est encore très flou et pourrait être comparé à celui d'un enfant en bas âge.

Janus
Janus est l'alter ego de Souta. Ou plutôt son gardien, son protecteur. En terme de personnalité, Janus est une brute sans pitié qui fera tout pour protéger celui qu'il considère comme son frère. Le fait de posséder et manipuler son corps lorsqu'il prend le dessus ne lui donne ni l'impression, ni l'envie de garder cette enveloppe corporelle pour lui seul.
Il apparait lorsque Souta est en grand danger principalement. Principalement de nature physique. La vie à Seikusu restant un danger permanent lorsqu'on mène une vie comme la leur, il lui arrive de contrôler le corps de son frère quasiment tous les soirs lorsqu'il s'endort.
Rien ne l'empêcher d'en profiter un peu lorsque la situation le permet. Ce n'est pas un moine ou un molosse qui ne fait que casser ds bouches.

Histoire

A l'époque où Janus est apparu pour la toute première fois, Souta n'avait encore que neuf ans. Le garçon n'est pas né sous une bonne étoile et n'a jamais eu de chance depuis sa naissance. Sa jeune vie n'aura été qu'une succession de malheurs, de brimades et d'actes de maltraitance.

Sa mère était... enfin, est. Ayant coupé les ponts avec elle, il ignore si elle est encore en vie au jour d'aujourd'hui. En partie du principe qu'elle l'est encore, sa mère est une prostitué également marquée par une vie des plus misérable. Elle aurait pu essayer de rendre celle de son fils moins pénible que la sienne. Mais le destin en a voulu autrement. Elle ne trouvait pas mieux que d'extérioriser sa rage et sa haine du quotidien sur le petit garçon dès qu'il eut trois ans. Coups, insultes, tout y passait. Leur famille vivait dans la rue ou dans les chambre d'hotel payées par les clients après leur départ. On aurait pu croire qu'elle faisait ça pour eux deux. Alors que non. La beauté et le luxe avaient plus d'importance que tout le reste à ses yeux.
Si le gamin voulait survivre il devait se trouver lui-même à manger par exemple. Tout ce qu'elle gagnait, elle le gardait pour elle. En s'achetant de beaux habits ou accessoires. Ainsi qu'en fréquentant des hommes fortunés alors qu'eux n'avaient rien à faire d'elle.

Les années passèrent et rien ne s'arrangea. Jusqu'au jour où Souta eu 10 ans. Une étape extrêmement importante dans la vie d'un jeune garçon. Les enfants de son âge se font rare dans les rues et il n'avait donc que trois amis : Kenji, Sandra et Nino. Leur âge variait d'un an ou deux.
Après avoir fêté la chose dans la rue autour d'un gâteau minuscule acheté en revendant tout ce qu'ils avaient trouvé dans les poubelles, il rentra chez lui en sachant parfaitement ce qui l'attendait : rien !
Sauf qu'il avait tort, une surprise l'attendait. Mais pas du tout celle qu'il pensait. Sa mère s'était faite belle pour l'occasion et agissait de manière étrange. Elle souriait. Chose qui n'était jamais arrivée devant lui.
Surpris, il se mit à sourire en retour par réflexe. De peur de se prendre des coups s'il ne le faisait pas. Là, sa mère lui annonce qu'un cadeau incroyable l'attends dans la chambre. Parce que, oui, la famille vivait dans une petite maison depuis un an. Prêtée par un mécène qui s'était entichée de sa mère.
Souta entre dans la chambre en poussant la porte qui se referme immédiatement derrière lui. Le bruit d'un verrou se fait immédiatement entendre dans la foulée.
En se retournant il découvre l'homme qui fréquentait sa mère et qui leur a permis de vivre ici. Un grand sourire pervers aux lèvres desquelles coulent un filet de bave.
De l'autre côté de la porte on pouvait entendre la voix de sa mère lui crier : "Tu pourras enfin te rendre utile une fois dans ta vie, sale parasite."

Il comprit immédiatement ce qui l'attendait. L'homme s'approcha lentement de lui, savourant le moment de son côté. Sans doute qu'il attendait ça depuis qu'il avait posé le regard sur le garçon. Sa façon de l'observer était toujours très étrange, mais il n'avait pas porté plus d'attention que ça jusqu'ici à son comportement étrange.
L'homme l'attrapa... Sa force était si grande que Souta ne pouvait faire que gigoter. Puis ce fut au tour de ses habits de se faire arracher l'un après l'autre sous les rires mélangés de l'homme et de sa mère qui comprenait sans mal ce qui se déroulait dans la chambre.
Et lorsque l'homme défait sa ceinture et s'approche de lui avec son sexe à la main... C'est le trou noir. Il se réveille nu dans le salon avec une lampe maculée de rouge. C'est du sang ? Face à lui se trouve sa mère terrifiée. Accoudée sur le plan de travail. Paniquée elle attrape une casserole dans laquelle chauffait de l'eau et la lui jette dessus. Le garçon lève les mains pour se protéger avant de se retourner et faire un pas de côté pour éviter le projectile.
Cependant une partie du contenu s'échappe du conteneur et vient lui éclabousser l'épaule. De crainte d'une autre attaque il retourne sans sa chambre attraper ses habits arrachés et s'enfuit de la maison sous les insultes et les menaces de sa mère qui jure de le tuer pour avoir de nouveau gâché sa vie s jamais elle le recroise.

Au bout de quelques jours il s'effondra dans une ruelle. Un homme le trouva et l'emmena dans une clinique où il fut soigné. Il y reste quelques années pour travailler. C'est à l'âge de 17 ans qu'il s'en alla pour vivre sa propre vie tout en gardant contact et aidant les gens du coin.

Durant ces 7 années il eu de nouveaux et nombreux trous noirs qui lui font terriblement peur. Car bien souvent ils sont associés à des actes de violence selon les infos qu'il obtient après coup. Des gens qu'il n'a jamais vu par le passé le menacent dans la rue ou lui demandent qu'il il repassera les voir.


Autre :
Souta s'est entraîné depuis ses 12 ans aux arts martiaux : Karaté, kung-fu, jujuitsu et autres arts de rue comme le parkour.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Google.
« Modifié: jeudi 17 décembre 2020, 16:03:42 par Anéa »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'un (ou pas)

Réponse 1 lundi 14 décembre 2020, 10:10:14

Bienvenue parmi nous !

Et tiens, un autre personnage avec son ange gardien. Bon, la mienne est plus une entité mystique et le sien un dédoublement de personnalité mais bon, ça marche quand même !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'un (ou pas)

Réponse 2 lundi 14 décembre 2020, 15:18:36

Merci de l'accueil à vous deux. =)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Deux pour le prix d'un (ou pas) [Anéa]

Réponse 3 jeudi 17 décembre 2020, 16:03:16

Coucou et bienvenue sur LGJ !

Quelle vie difficile ! J'espère que ça ira pour lui.

Tu peux aller jouer, tu es validé !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'un (ou pas) [Vanéalidé !]

Réponse 4 jeudi 17 décembre 2020, 17:28:31

Merci pour la validation et désolé pour l'incident à côté. J'attendais de le dire ici le moment venu plutôt que de déranger par message privé.  ;)


Répondre
Tags :