MOLLY MURPHY
Qui est Molly ? Molly est une petite geek qui veut vivre de son "
art" mais qui a pas une thune vu qu'elle les dépense en comics et autre connerie Elle est casanière, bordélique et sociable avec trois bières dans le nez. Pour arrondir les fins de mois, l'anglaise travaille dans un bar au centre de Seikusu. Elle cherche pas à se prendre la tête. C'est un petit bout de femme avec du caractère et un humeur moyen !
Qui peut devenir Molly ? Beaucoup de choses. Je suis pas fermée aux possibilités. J'adore développer des liens sur le long terme et des petites histoires qui peuvent durer un ou plusieurs sujets ! Elle est humaine et hétérosexuelle mais ça peut vite changer si elle rencontre les bonnes (ou les mauvaises personnes).
Et la joueuse derrière ? Mon premier personnage est Sareeth. J'essaye de répondre minimum une fois par semaine (si j'ai le temps ou que je suis en week-end, il m'arrive souvent de répondre en quelques heures). J'écris à la première personne mais si ça vous gêne, je peux changer.
Je peux écrire du très vulgaire comme avoir une écriture un peu plus propre et imagée. J'écris Molly de façon très décontractée, comme je l'imagine être.
Des exigences peut-être ?J'ai aucune exigence envers mes partenaires ni en terme de temps, ni d'écriture. Je n'impose rien, j'aime juste écrire et on est là pour s'amuser ! Je dis jamais non à l'érotisme (avec ou sans contexte très poussé
) mais ne considérez pas ça comme une obligation. Je vous mets juste la liste exhaustive de mes TW (ils se limitent pas aux sujets érotiques), histoire de. Pour les sujets un peu
borderlines et non-présents dans la liste, il suffit d'en discuter entre nous !
- La maltraitance et la violence dirigée spécifiquement envers des enfants ou des animaux
- La mort d'enfants ou d'animaux
- Le viol
- La scatophilie
- La zoophilie
- La pédophilie
- L'inceste (c'est pas un TW mais c'est pas ma tasse de thé.)
- Les personnages mineurs (même pour un contexte social, c'est non !)(Je différencie dans ce précis les pnjs qui font une apparition brève dans un contexte sain et les personnages de moins dix huit validés.)
Des scénarios ?
Les trames sont classés selon les thèmes principaux mais elles ne se limitent pas à eux. Elles sont toutes modulables selon vos désirs ! Des histoires sont possibles avec Hazel, Macy et Sienna, les meilleures amies de Molly.
[Sexe / Déjanté / Plan à trois]
Le livreur embarqué malgré lui. Hazel est l'une des meilleures amies de Molly et est connue pour ses soirées déjantées dans son penthouse. Un soir, Molly reste dormir chez elle. Les invités partent tôt mais vers 2h du mat, la faim se fait sentir. Les deux femmes, bien alcoolisés, décident de commander une pizza. Le livreur sonne et plutôt mignon, il se fait vite embarquer par les deux femmes désinhibées.
[Sexe / Déjanté / Plan à trois]
Infraction de minuit. Macy a toujours une influence de de merde sur Molly. Elle l'entraîne facilement dans des situations foireuses. Pendant une fête, Macy propose la folle idée d'aller se baigner tous ensemble à la piscine municipale mais fermée la nuit. Molly n'arrive pas à refuser sous l'insistance de son amie qui ne veut pas y aller seule !
[Social / Cinéma / Rencontre]
La page blanche. Derrière son masque social, Molly est avant tout une passionnée d'écriture. Sa plus grande peur : la page blanche mais elle se connaît un bon moyen d'y remédier. Il est plutôt insolite. Elle se retrouve au cinéma pour regarder des films X à des heures improbables où personne n'oserait se pointer. Sauf que cette fois-ci, ils sont deux et l'un à côté de l'autre...
[Séduction / Rencontre / Social] Le lapin. Molly a du mal à se remettre de sa rupture et sous les conseils de Sienna, elle s'est inscrite sur une application de rencontre. Après avoir enfin matché et posé un rendez-vous, elle se met sur son trente et un et part au restaurant. Personne pointe son nez et elle décide de partir jusqu'à ce qu'un individu la repère et prenne la place vacante.[Vengeance / Haine / Tension]
Le hater. Un hater anonyme n'arrête pas de descendre chaque nouveau chapitre de Molly. Dès qu'elle publie, il est là. Il n'a pourtant rien contre elle. Au début, c'était un jeu. Maintenant, il a pris le temps de lire et le roman érotique a l'effet escompté. Il en profite de son impulsivité pour accaparer son temps et son attention. Excédée, Molly finit par lui proposer une rencontre pour mettre les choses à plat. Mais une étrange tension sexuelle naît entre eux.