MOLLY MURPHY
Identité : Molly Murphy
Age : 24 ans.
Sexe : Féminin
Race : Humaine (sauf si elle tombe sur la mauvaise personne !)
Métiers : Romancière érotique, illustratrice à ses heures perdues; fangirl et barmaid par dépit. (Ça paye les factures).
Sexualité : Hétérosexuelle (Elle en est persuadée…)
Je suis un cliché sur pattes. On me le dit souvent. Geek, romancière, peu sociable, mon studio est le refuge de mes insécurités où personne ne peut venir me briser les couilles. Enfin, mise à part les quelques connards de haters que je croise régulièrement sur Internet. Eux, je peux les emmerder à foison, ils ne savent pas où j’habite. L’anonymat me permet beaucoup, notamment d’insulter des gens sur quatre générations car ils ont osé critiquer mon personnage préféré.
Puis des fois, mes potes ouvrent mon pc, tombent sur mes commentaires. Je vois un mythe se briser dans leurs yeux. Je suis si mignonne pour eux, une petite peluche qui refuse jamais les câlins mais d’un coup, les apparences sautent et il découvre les abysses de ma haine. La seconde fois, c’est quand ils tombent sur mon roman érotique et que je les prends pour mon modèle dans mes illustrations. Ils finissent vite par disparaître comme par magie de ma vie. Etonnant !
Depuis j’essaye de garder mon jardin secret… Eh bah, secret ? Je dissocie mon entité sociale la Molly la joyeuse fêtarde qui s’enfile trois bières pour tolérer la foule et essayer d’être drôle et ma personnalité des réseaux, cette deuxième Molly haineuse et perverse qui fantasme beaucoup… Mais dont la vie romantique et sexuelle est aussi plate que la terre. Mon humour naze, je le cache un peu.
J’ai d’autres défauts. Je suis bordélique au possible au point que parfois, ma moquette est composée de mes comics oubliés par terre parce que j’allais être en retard au boulot. Quand ses potes… Ils ont l’habitude que je sois cette meuf détestable avec trois quinze minutes de retard. Mais je me fais vite pardonner en payant ma tournée !
Mais physiquement… Il paraît que je suis un canon. Faut juste pas que j’ouvre la bouche. Ca, c’est ce que m’a sorti mon ex avant de me plaquer. C’était pas beau à voir. Revenons à nos petites brebis ! Mes longs cheveux bruns ondulés tombent jusqu’à mi-dos et mettent en valeur mes yeux en amande d’un profond émeraude. Mon nez en trompette passe inaperçu car ma petite bouche aux lèvres pulpeuses retient l’attention.
Je ne suis pas très grande. Je ne dépasse pas le mètre soixante mais j’ai des formes là-où il en faut et la taille marquée. Sauf que vous ne les verrez probablement pas. Je mets souvent des sweats à capuche large. Depuis la remarque de mon ex, je suis plus trop à l’aise avec mon corps. Je préfère le cacher et comme ça, si ma personnalité est tolérable pour vous, hop, je vous montre mes seins ! (Bien sûr que non.) En bas, je privilégie souvent des shorts et des bonnes baskets pour courir.
Vous voulez connaître mon histoire maintenant ? Un jour, je suis née. Je ne vais pas vous expliquer comment deux adultes s’accouplent non plus. Une nuit hivernale, au nord de Londres, j’ai fait mon apparition en ce bas-monde. La maladie rongeait mon père et ma mère s’accrochait au travail. Je ne les voyais presque jamais. Mais ma nourrice était une bonne femme, intelligente et aimante. Elle était ma figure maternelle et a commencé à s'occuper de moi dès ma naissance. Elle était mère d’un garçon du même âge. Lui n'a hérité d’aucune qualité !
Enfant, je l’aimais bien. Il était au début mon seul ami. J’étais toujours timide et comme je peinais à savoir m’exprimer alors il le faisait à ma place. Il prenait la parole et m’intégrait auprès de ses amis. On se comprenait bien. J’ai grandi comme un garçon manqué mais j’ai pris peu à peu conscience. Pour moi, c’était le frère que je n’ai jamais pu avoir. Je lui mettais toujours une énorme raclée lors de nos duels de cartes pokemon ! Je l’ai tellement dépouillé qu’il est allé plusieurs fois pleurer dans les jupons de sa mère.
C’est à son contact que je suis passée de la petite enfant timide, impressionnée par le monde à la terreur des cour de récré. Mon caractère s'est affirmé mais mes notes n'en ont pas trop souffert. Déjà que mes parents étaient occupés alors être régulièrement convoqué au début du secondaire pour différentes bagarres ne leur a pas trop trop plu. Ils y sont allés une fois avant d'envoyer ma nourrice. Elle était toujours là pour moi, pour me gronder et me remettre dans le droit chemin. Puis la santé de mon père s’est dégradée avant la fin de mes études et nous avons dû l'enterrer. Ma mère ne s’en est pas remise et a fait son deuil dans le travail. Elle a excellé mais m’a abandonné à mes démons.
Ses performances lui ont valu le choix d’être muté. Elle a choisi le Japon où un siège de l’entreprise affichait de bien maigres performances. Elle m’a juste laissé finir mon année avant de m’emmener et de me dire “qu’au pire, je me ferais des amis là-bas et j’y intégrerais une bonne fac.” Elle m'a séparé brutalement de ma nourrice mais je n'ai pas réussi à m'opposer à sa décision. C’est raté, je me suis pas vraiment intégrée. J’ai fait des études pour lui faire plaisir mais ça ne me plaisait pas. Je voulais vivre d'art. On s’est violemment engueulé à la fin et elle m’a foutu dehors.
J'ai voulu retourner en Angleterre mais peu de temps après, j'ai appris le décès de ma nourrice. J'ai eu peur et j'ai abandonné. Alors, j’ai trouvé un petit boulot dans un bar très fréquenté par les gaijins et j’essaye de vivre de mes passions.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Sareeth. C’est rapide ! Mais j’aime pas bousiller la timeline de mes personnages en prenant trop de rp d’un coup… Molly vient compenser mon envie de découvrir plein d’autres personnages avec sa fraîcheur et son humour de merde. J’espère que la fiche sera aussi plaisante à lire qu’elle l’a été à écrire !