Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La caverne du troll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

La caverne du troll

Réponse 15 mardi 27 octobre 2009, 19:53:34

Euuh, les gens ?

Vous avez rien de mieux à faire que de vous chercher des poux dans la tête ?

B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.

Kina Mara

Humain(e)

La caverne du troll

Réponse 16 mardi 27 octobre 2009, 19:56:33

( Kira gére ! )

Laissez les gens causer, tant que c'est pas méchant. Ils donnent leurs avis, et voilà. On va pas s'emporter pour un rien, on dirait des adolescents frustrés sexuellement, et qui rejettent leur rage sur tout et rien.

Daclusia Khaleos

La caverne du troll

Réponse 17 mardi 27 octobre 2009, 19:58:41

La vérité absolue n'existe pas, donc il est difficile de dire si quelque chose est pointé parce qu'on aime pas ou parce que ça va pas, ces deux notions étant différentes pour tout le monde. Je me contentais de dire ce qui selon moi, n'allais pas, après que vous soyez d'accord ou non avec moi, j'en ai pas grand chose à cirer, ça va pas changer ma vie.

Après, en effet, j'ai été agressif sur le coup. Je me confesse. Mais pas avec Kira, avec vous bande de canaillous. M'enfin, comme à chaque fois, mon passé de trolleur gratuit empêche les gens de voir autre chose que ça en moi. Comme vous êtes fatiguants D:

( le premier qui me sort la fable du garçon qui criait au loup, je lui répondrais bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... )

Mais bon. ça a toujours été comme ça dans l'histoire, ceux qui parlent seul ont tendance à être considéré comme dans le tord, et une voix ne vaudra jamais celle d'un groupe, peu importe si il s'agit d'un sage face à un troupeau d'idiots. ( <- attention, ne pas appliquer cet exemple bateau au cas présent, ce serait une grosse erreur )

Et vu que le troupeau aura toujours raison sur l'individu, au moins dans le mode de pensée humain, je tire ma révérence, plus par dépit que par tord.

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll

Réponse 18 mardi 27 octobre 2009, 20:04:49

Voila, une belle séparation avec un joli titre approprié *-*
Si vous voulez vous lacher, faites le au moins ici

Cyanne

Créature

Re : La caverne du troll

Réponse 19 mardi 27 octobre 2009, 20:06:20

Ouais, j'dis un dernier truc, en bonne adolescente frustrée ( hum, Kina ? )

Le numéro du martyr, maintenant ?  C'est ...
Pffff ... N'importe quoi.

* Crise de nerfs, mange du nutella *

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.

Kina Mara

Humain(e)

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 20 mardi 27 octobre 2009, 20:08:04

... Ouais. Bon, ça sert plus à rien maintenant. Et ça n'a jamais servie à rien. On rentre tous à la maison, et on se calme.

Faut laisser parler les gens, tout de même. Quelle censure xD

Hades

Dieu

Réponse 21 mardi 27 octobre 2009, 20:09:17

qui censure ? °°

Kira, tes images dans la sign sont déformées ^-^

(+ en pointillés ça le fait vraiment pas et il y a une zone totalement non coloriée dans la sign Winry)

Kina Mara

Humain(e)

Réponse 22 mardi 27 octobre 2009, 20:11:12

LA TELE AMERICAINE EST CENSUREE PAR LA CIA !!!

Euh, non mais je veux dire qu'il faut laisser s'exprimer les gens, quoi.  Pas s'emporter à cause d'une personne qui a un mauvais passé.

Hades

Dieu

Réponse 23 mardi 27 octobre 2009, 20:15:07

ah, ok, c'est des vieilles ban, j'ai eu peur °°
(jme disais bien que c'était bizarre)
Bref, en effet il y a eu pas mal de progrès, mais je rejoins Daclu lorsqu'il dit que c'est pas transcendant ^^
Continue donc à t'améliorer  ;)

Aryia

Réponse 24 mardi 27 octobre 2009, 20:23:01

Facile de dire ceci ou cela ... en attendant sur ce fo, j'ai vu personne faire mieux !!
Alors quite a critiquer négativement, donnez lui des conseils pour faire mieux ... se serait beaucoup plus constructif.
A bon entendeur

Hades

Dieu

Réponse 25 mardi 27 octobre 2009, 20:30:10

je ne suis pas capable de faire mieux, mais j'ai un pote qui gère à mort, voila pourquoi je me permet de lui dire ça. Je suis de plus sûr qu'elle ne prend absolument pas mal ce que je lui dis, et qu'elle le sait pertinemment.

Ceci dit, tout autant qu'une critique non constructive, des louanges non méritées (ok, ce qu'elle fait est plutôt pas mal, mais de là à crier au miracle à chaque fois...) sont improductives, voire ont un effet contraire que celui recherché. Car à se complaire dans ce qu'on fait on n'évolue plus, et on ne progresse plus. Il faut donc savoir trouver un juste milieu.

C'est ce que je dis, Kira fait du travail propre, mais ce n'est pas transcendant... Après, je ne suis pas assez doué pour expliquer ce qu'elle peut faire de mieux, c'est juste que j'ai déjà vu des artistes qui maitrisaient plus photoshop/gimp/photofiltre... (je passe les autres)

Aryia

Réponse 26 mardi 27 octobre 2009, 21:25:13

-_-

Des louanges non méritées? non mais faut pas exagérer la ... Pour ma part c'est mérité vu que je suis parfaitement incapable de faire, ne serait ce que l'équivalent ... donc oui c'est mértié faut arrêter la

Ce n'est pas une pro c'est pour son plaisir il ne faut pas l'oublier
Bref je ne dirais plus rien parce que je m'énerve pour rien

Kira tu sais ce que je pense c'est tout ce qui m'importe

Nava Kaul

Terranide

Réponse 27 mardi 27 octobre 2009, 21:29:03

La "valabilité" d'une critique ne se confirme pas en fonction des capacités que l'on a ou pas.

Le but est de dire ce qui nous plaît et ce qui ne nous plaît pas, pas d'encenser quelque chose, simplement parce qu'on ne sait pas le faire.

Wish I was ocean size!

Hades

Dieu

Réponse 28 mardi 27 octobre 2009, 21:40:24

En même temps, je dois admettre que pour faire une bonne critique, il faut s'y connaitre un minimum. Dans le cadre de la liberté d'expression, on peut bien sûr dire que son travail est magnifique, merveilleux et tout et tout, mais après il ne faut pas s'étonner que des gens qui ont vu mieux ou qui savent faire mieux tempèrent un peu vos propos.

Ce que tu ne comprends pas Aryia, c'est que je ne m'en prend pas à son travail, juste aux commentaires que vous en faites (en gros je suis d'accord avec Daclu dans le fond, même si la forme est un peu trop crue pour moi). Ce qu'elle fait est joli, mais pas merveilleux. Il y a toujours moyen de faire mieux, attendez qu'elle atteigne un très bon niveau avant de la complimenter autant.

Ceci dit, je comprend aussi votre point de vue, il est vrai que c'est un moyen de remercier et de montrer qu'on est content du travail que l'autre à fait... il faut comme je l'ai déjà dit, savoir trouver le juste milieu.

En gros, vous faites ce que vous voulez, mais après faut pas pleurer si Daclu recommence. Il aime tellement ça... ;D

Lyonel

E.S.P.er

Réponse 29 mardi 27 octobre 2009, 21:43:17

*A regarder tout le topic et a réfléchit à la réponse de Nava*

J'en prend note car, c'était mon attitude avant que tu fasse cette remarque pertinente Nava.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Répondre
Tags :