La vérité absolue n'existe pas, donc il est difficile de dire si quelque chose est pointé parce qu'on aime pas ou parce que ça va pas, ces deux notions étant différentes pour tout le monde. Je me contentais de dire ce qui selon moi, n'allais pas, après que vous soyez d'accord ou non avec moi, j'en ai pas grand chose à cirer, ça va pas changer ma vie.
Après, en effet, j'ai été agressif sur le coup. Je me confesse. Mais pas avec Kira, avec vous bande de canaillous. M'enfin, comme à chaque fois, mon passé de trolleur gratuit empêche les gens de voir autre chose que ça en moi. Comme vous êtes fatiguants D:
( le premier qui me sort la fable du garçon qui criait au loup, je lui répondrais bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... )
Mais bon. ça a toujours été comme ça dans l'histoire, ceux qui parlent seul ont tendance à être considéré comme dans le tord, et une voix ne vaudra jamais celle d'un groupe, peu importe si il s'agit d'un sage face à un troupeau d'idiots. ( <- attention, ne pas appliquer cet exemple bateau au cas présent, ce serait une grosse erreur )
Et vu que le troupeau aura toujours raison sur l'individu, au moins dans le mode de pensée humain, je tire ma révérence, plus par dépit que par tord.