Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut se faire soigner... ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

Qui veut se faire soigner... ?

vendredi 24 octobre 2008, 19:59:35

Nom/Prenom/Surnom : Kina et Mara peuvent être pris tout deux comme prenoms.

Age : 20ans

Sexe : Trés interessée Femme

Race :Humaine.

Orientation sexuelle: De TOUT !!

Description physique : Que vous dire...une belle femme, tout simplement, comme une elfe presque. Des petits yeux noirs brillants qui mettent mal à l'aise, vous dévisageant, vous déshabillant.Une belle bouche fine et rose ,  une peau douce comme de la soie...et une poitrine très...belle. ( on va dire ça comme ça ), voilà les tout premiers atouts de la belle jeune infirmière. De particularité très espiègle, tout se reflète dans son regard. Une brillance, un clin d'œil.Elle parle sans prononcer un seul mot, par un geste ou un regard. Elle possède une longue chevelure rose claire, douce, qui tombe jusqu'en dessous de ses belles cuisses. Elle a de longues jambes, et s'habille toujours tout le temps avec une tenue d'infirmière revisitée, en cuir ou plastique violet et rouge.

Caractère :Elle est très espiègle, et sait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut.
Un beau petit bout de femme, qui sait s'adapter à pas mal de situations, n'importe laquelle, toujours à l'aise. Elle joue aussi bien aux jeux coquins qu'aux jeux d'argent, et toujours autant avec le coeur des gens, ou avec eux. Elle se balade en permanence avec une seringue et des menottes, alles savoir pourquoi ><'. Cependant ce n'est pas toujours une bête de sexe...quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. Et faites gaffe, elle fait du kendo :p Mais elle peut être une toute petite fille parfois, avec des yeux terrorisés et un doudou lapin qu'elle ne quitte jamais, pour rien au monde, mais rarement.
Généralement, elle aguiche puis se casse sans prévenir. Elle est douée pour les préliminaires, mais oublie le reste....

Histoire : Kina Mara est née d'une mère volage française et d'un père infidèle japonais. Si bien qu'elle doute que celui qu'elle nomma de papa. Elle naquit dans une famille plutôt aisée, bien entourée, lancée dans des études de médecine qui la saoulait à un point terrifiant. Elle voulait être costumière depuis sa plus tendre enfance...Son enfance. Moment privilégiée. Chaque caprice était accomplie, du cheval au lit baldaquin, en passant par la pièce montée pour le goûter. Elle habillait elle même ses poupées, avec des costumes d'infirmières ou de princesses. Une enfance merveilleuse, ou elle ne comprenait pas que son père découche ou que sa mère ramène des hommes à la maison durant l'absence de son père. Et inversement. Ce n'est qu'a l'adolescence qu'elle comprit tout lors d'une conversation. Elle décida de fuguer 14 fois, ratant chaque tentative. Au bout de la 15éme, Kina Mara décida de partir avec une amie. Pour payer l'appartement, elles cherchèrent des boulots. malheureusement, personne ne cherchait d'infirmiéres. Elle durent donc se trouver un job, et devinrent...stripteaseuse. Toute la ville les connaissaient comme les " deux salopes ".Plutôt encombrant comme surnom.
Mais Kina cherchait toujours. Un jour, un homme, un médecin renommé patron d'un hôpital, la vit. Il lui proposa un poste contre...une nuit de "folie". La jeune femme s'executa avec dégout, mais quitta la boite et devint infirmiére. Mais on la voit toujours comme une stripteaseuse avec une poitrine abondante, qu'elle n'aime pas tellement....

Situation de départ : A eu une premiére expérience.

Autres :Fait des bisous magiques ><' ( quoi ? vous connaissez pas les bizoux magiques ? ! --> Tiens, je te fais un bizoux, donc t'as plus mal ) ... non, je rigole. Mais c'est une infirmière douée!!

Comment avez vous connu le forum: Un autre compte ( Erwane )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?! le bouche à oreille + un blog


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Qui veut se faire soigner... ?

Réponse 1 vendredi 24 octobre 2008, 20:44:44

Si tu as un moyen de faire connaître le tout je te conseille de t'y mettre alors XD

Bienvenue parmis nous :) amuse toi bien, validé

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xia

Avatar

Re : Qui veut se faire soigner... ?

Réponse 2 samedi 25 octobre 2008, 20:23:03

Veut me faire soigner :D
Bienvenue !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Qui veut se faire soigner... ?

Réponse 3 lundi 03 novembre 2008, 20:15:34

OUah bienvenue beautée  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :