Nom
Kiruzaki
Prénom
Lyonel ou Ikazu
Surnom
Pas de surnom, ah si "Lyon" ou "Zaki"
Age :
Semble jeune alors qu'il a 16 ans
Sexe :
Un homme
Race :
Esper
Orientation sexuelle:
Hétéro
Description physique :.
Il a un corps assez fin, semble fragile, mais du fait de son passé et de ses expériences il a acquis une résistance physique importante, il a de bons réflexes en général et une grande agilité.
Ses bras comme ses jambes sont minces, mais développent une assez grande force, porter quelqu'un et courir avec cette charge ne gène qu'au bout de 2 heures où il fatigue très vite, il n'est pas vraiment fait pour l'endurance.
Ses yeux sont vifs et observent avec beaucoup précision tout ce qui peut le mettre en danger et LE réveiller. Ses cheveux ont la même teint marron que ses iris.
Caractère :
Kiruzaki a un dédoublement de la personnalitée dû à un choc psychologique extrêmement violent, son passé à plongé dans son subconscient entrainant une sorte de perte de mémoire.
Cette partie s'appelle Ikazu, il est enfoui au fond de son être et a une soif de destruction sans borne. Il ne se montre que lorsque Kiruzaki perd conscience ou subit un choc émotionnel important. Il ne peut être amadoué que par une créature fragile et aimante qui le force à se cacher, car il a peur de l'amour.
En temps normal Kiruzaki semble toujours calme (ce qui n'est pas le cas généralement, mais il se contient). Il est serviable, gentils, prêt à aider les plus faibles et combattre les plus forts, mais parfois il est cruel envers les gens, il sourit tout le temps cachant ainsi son malaise et ses pensées noires dirigés vers les dieux, il en traque un qui est responsable de son dédoublement de personnalitée.
Autre détail tous les deux haïssent les dieux et ne veulent qu'une chose, qu'ils montrent aux divinitées qu'elle ne sont pas aussi puissantes qu'elles le pensent, s'ils gagnent Ikazu disparaîtra laissant quelque chose à Lyonel.
Ce garçon est aussi très mystérieux lorsqu'il s'agit de dévoiler l'origine de ses pouvoirs ou d'autres sujets le concernant.
Histoire :
Par où commencer, il est né dans une famille enseignant le bushido, une famille qui le laissa se débrouiller tout seul, pour qu'il puise survivre s'ils leurs arrivaient malheurs, ce qui ne fut pas le cas. A l'âge de huit ans il se lia d'amitié avec une fille du nom de Cassandre, ils passaient beaucoup de temps ensemble et devinrent de vrais amis d'enfance, Lionel était très curieux observant plein de choses, cherchant à les comprendre. Rien ne semblait annoncer le destin tragique qui les attendaient prêt à bondir tel un fauve.
A ses douze ans, il était devenu un peu brutal, car il se faisait souvent entrainer dans les bagarres parce qu'il ne baissait pas les yeux, au contraire il avait un regard franc, Cassandre avait justement le don de deviner tout d'une personne seulement avec son regard. Un jour il rentra dans le temple qui l'avait accueilli pour qu'il apprenne les bases d'un art martial, il n'avait pas vu son amie la suivre. La nuit tomba et le ciel sans crier gare devint rouge, rouge sang. Le garçon se leva d'un bond sentant une présence maléfique. Il fit coulisser la porte sans se douter de l'horreur qui allait voir.
Les moines du temple étaient tous morts, tranchés par quelque chose, il entendit un cri déchirer le ciel, il reconnut la voix de son amie, ce qu'il vit changea sa vie et tout ce qu'il croyait. Il vit un homme entouré de feu-follet et face à lui ses parents morts et Cassandre tremblante. L'homme tendit le bras et la jeune fille fut tranchée par une épée de trois mètres qui revint dans la main du tueur.
-Personne n'échappe au dieu de la mort même les clans Kiruzaki et Zénaï qui ont dépassés leur date de mort.
Cette vision entraina une perte de raison de la part de Lyonel, qui devint totalement fou, attrapant une épée au sol il chargea au criant comme une bête celui qui se disait être un dieu. C'est à ce moment qu'Ikazu fut créé et pris le dessus.
-Tu souhaite en finir gamin ? Je vais t'aider à ne pas mourir comme le crétin que tu es.
Le jeune homme stoppa sa course comme s'il avait retrouvé sa lucidité, mais le dieu semblait moins confiant, en effet, il se dégageait de cet humain une aura de mort, elle était braquée sur lui.
-Tu n'es pas Lyonel Kiruzaki, n'est-ce pas ?
-Tout juste, je suis celui qui vengera ses parents et son amie à la place de ce crétin. Tu peux m'appeler Ikazu. Rappelle t-en stupide dieu, car tu vas bientôt entendre parler de nous.
Il eu un éclair de la taille du temple qui s'abattit sur le lieu, Lyonel survécut, mais il avait oublié tout de ses parents et de son amie, une amnésie volontaire. De plus il avait des pouvoirs qu'il dû apprendre à maitriser.
Il appris deux ans après la vérité et se mit à haïr les dieux qui lui avaient enlevés son amie et se croyaient tout puissant, il ne cessa de les maudirent et de les provoquer pour qu'ils daignent venir, mais il ne se passait jamais rien. Il appris qu'il avait une autre personnalitée qui était né de ses sentiments les plus destructeurs. Il lui était arrivé de perdre conscience et lorsqu'il revenait à lui, il voyait des morts au tour de lui. Avec le temps il appris à se contrôler et à éviter qu'Ikazu face surface, il avait reprit le dessus grâce à une promesse faite à Cassandre la veille de sa mort.
Il était devenu gentil, ne se laissant presque plus dominer par ces sentiment, mais protègent ce qui lui est cher même si le prix est sa vie, il parcoure le monde pour trouver un dieu et le vaincre avec Ikazu, afin que la divinité raconte sa défaite au dieu responsable de l'état de Lyonel. Il regarda le ciel.
-Cassandre, j'avancerai comme promis et chasserai Ikazu.
-Héhéhé, pas avant que j'ai éclaté un dieu, mon ami.
Situation de départ :
vierge
Autres :
Dédoublement de personnalité
Utilise sa magie
Peut faire apparaître une épée et excelle dans la combat au corps à corps
Comment avez vous connu le forum: Double compte. (cela faisait un bail que je n'ai pas poster aussi j'ai fais un autre perso)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Facebook