Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les olympiades

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Olympe Polyxena

Humain(e)

Les olympiades

mercredi 30 novembre 2022, 14:43:29

Bonjour ou bonsoir  :-*

J'ai été longtemps absente avec ce compte. J'ai de nombreux rps qui sont passés à la trape, des joueurs qui sont partis du forum visiblement (J'espère qu'ils et elles vont bien cela dit !). Il faut donc que je refasse ce chalant à neuf et voici ce que je cherche ou propose pour le rp, sachant que je suis ouverte à toutes propositions. Évidemment, sur Terra, ça va de soi.

A savoir:

Olympe travaille dans le bordel de "Mère" dans La Ville (Je suis en train de faire un descriptif de l'endroit, mais ça prend du temps...) dans La Ville il y a plusieurs autres bordels. Pas mille cela dit, mais deux autres que celui de Mère. Celui de Mère est un "fourre-tout", si on veut, dans une ancienne cathédrale. Un endroit plutôt tranquille au coeur de La Ville. Chez "Père" vous trouverez du standing. Des putes de luxe. Et chez "Tati", ce sera pour les relations homosexuelles, que ce soit entre homme ou entre femme. Vous pouvez aussi y trouver des travestis, des transsexuels, entre autre. La plupart des employés ont des looks et des personnalités tournés vers la fêtes et l'extravagances.

La Ville n'est pas un endroit comme les autres. Perdu, c'est le type de lieu où on atterri par hasard ou sur les conseils de quelqu'un qui connaît déjà l'endroit. Ce n'est pas le genre de ville qui apparaît simplement sur une carte. Si on vient à rp ensemble, je pourrai vous donner des informations plus précises au besoin évidemment !

Quoi d'autre...

Pour mes partenaires: Sachez que j'ai un rythme particulier. Je peux être très pro-active pour ce qui est des réponses, puis tout à coup, ne plus pouvoir répondre pendant plusieurs jours. Mon rythme varie en fonction de mes activités irl. Mais je ferai de mon mieux tout de même, pour vous offrir des rps agréables, ça c'est sûr ! (Sachant que ma boîte à mp est ouverte pour toutes requêtes ou si vous avez des soucis avec le rp en question. Le dialogue est important après tout ! )

Pour ce que je cherche:

- Des clients/Clientes
- Des employés pour la maison de Mère (il y a toujours de la place pour de nouvelles recrues. Sachez simplement que dans La Ville, vous n'êtes jamais obligés à rien. Et encore moins chez Mère. Les postes vont de la future prostituée (Vous commencez automatiquement au rang de recrue, n'ayant le droit d'aller avec le client que lorsque Olympe à validé votre candidature et votre formation. Il ne suffit pas de savoir baiser pour être une bonne prostituée.) à la femme, homme de ménage, garde de sécurité, infirmier, infirmière pour les prostituées et j'en passe.
- Des connaissances amicales qui date de La Ville ou d'avant, lorsqu'Olympe était fille de paysan, avec ses nombreux frères.
- Des amant.es qu'elle aurait pu rencontrer avant sa venue à La Ville.
- Quelqu'un pour la protéger durant ses sorties, une sorte de chaperon que Mère veut engager depuis qu'il y a eu des accidents à La Ville. J'avais un rp prévu dans ce sens, mais il a été avorté.
- Une ancienne employée qui est aller faire sa vie ailleurs, mais avec qui Olympe s'entendait beaucoup.

(J'en ajouterai d'autres. Je n'aime pas mettre de trame déjà faites, parce que j'aime construire au fur et à mesure et en fonction de la personne en face)

QUE DIRE:

J'aime écrire de tout. Du H ou non. Cependant, j'essaie de soigner mon vocabulaire, car je n'aime pas la jouer vulgaire (pas avec Olympe, qui ne s'y prête pas). Je peux écrire des pavés, tout comme pas du tout, cela dépendant non pas de ma motivation, mais de ce qu'il y a à dire dans le rp !

On peut donc partir sur du H ou du social. Je vous avoue que je n'aime pas spécialement les rps de conflits ou de rivalité, car on fini par être dans le jeu de "qui a la plus grosse paire de..." et ce n'est pas vraiment amusant.

Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter.
...

Si vous avez des questions ou des propositions, évidemment, ma boîte à MP est ouverte !
A bientôt peut-être, dans La Ville.
« Modifié: lundi 20 mai 2024, 17:23:38 par Olympe Polyxena »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Les olympiades {Ouvert aux personnes patientes}

Réponse 1 mercredi 30 novembre 2022, 21:55:24

Bonsoir très chère !

Je viens à toi pour te déposer deux idées liées à ceux de mes personnages pouvant être amenés à rencontrer Olympe. :D

D'abord, la simple et moyennement originale :
Gerd, que voici, est un aventurier, et il baroude donc beaucoup. Il a beau être du genre solitaire et taciturne, il reste un homme et, résultat des mutations subies à l'adolescence, c'est un homme guidé très fort par ses couilles. Ben oui, disons-le comme c'est ! ;D
C'est un mutant peu commode, gourmand et rustre sur les bords, mais il est propre, il ne traîne pas de maladies, il ne s'attache pas aux putes, il ne fait pas d'histoires et il paye toujours bien. Comme il vadrouille depuis presque un siècle maintenant, possible qu'il soit bien connu du quartier chaud de la ville aussi. Possible qu'il soit bien connu d'Olympe aussi.
Peut-être qu'il peut avoir ses habitudes auprès d'elle lorsqu'il passe, d'aventure ? Elle le verrait peu, mais il aurait toujours des histoires à lui raconter lorsqu'il passe.
C'est toi qui vois ! :D

Ensuite, la moins simple, la vaguement originale et celle qui est sujette à cautions :
Je te propose Asmodée, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des maisons de jeu... Bref, l'Ange déchu a bien réussi sur le Plan infernal.
Son dada, outre s'adonner à son vice préféré sur sa cour et son harem, est de tourmenter les âmes mortelles susceptibles d'être corrompues et conduites en son Cercle à leur mort. En général, il passe des contrats contre des services toujours plus intéressants. Ses pupilles ont des vies riches de succès et de pouvoir avec son influence.
L'idée de base est hasardeuse, puisque tu en as sciemment laissé beaucoup de côté sur Asmodée Olympe Polyxena dans ta fiche, tout en ayant ton idée sur qui elle était en réalité, alors je jette une pierre et j'attends de voir. :D
L'idée est que la mère d'Olympe ait été liée à Asmodée, l'archidémon, d'une manière ou d'une autre. Son prénom aurait pu être le sceau d'un pacte passé par ses parents, elle pourrait l'avoir elle-même choisi... A voir si ça colle avec la mère, évidemment. A partir de là, Asmo-le-démon aura attendu qu'Olympe, la fille, se sente prête à rechercher des informations sur sa mère pour la visiter et lui faire miroiter des réponses.
Corruption et condamnation ne sont pas obligatoires. Olympe semble tout à fait maîtriser son corps et son commerce, dans le fond, et pourrait être une cible plus maline et coriace que prévu. ;D

Tu me diras ce que tu en penses et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Sachant que, moi aussi, mon mode de vie me conduit à être irrégulier, alors... Soyons-le ensemble ! :-*
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Olympe Polyxena

Humain(e)

Je t'ai envoyé un mp, Gerd  ;)

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : Les olympiades

Réponse 3 mardi 04 juin 2024, 18:29:50

Je me permets de mettre en libre un rp que j'avais posté il y a longtemps, auquel le/la partenaire n'avait pas donné suite. Étant sans réponse et l'idée étant toujours d'actualité, celle de trouver une sorte de garde du corps pour Olympe pour l'accompagner un peu partout, je vous propose de devenir cette personne.

Merci de me mp avant d'y répondre si vous êtes intéressé. Je suis disponible pour toute réponse.

Voici le lien du rp en question. Il n'y a pas de sexe défini. Homme ou femme, cela fera l'affaire. Même si le texte se déroule comme si c'était un homme qui était attendu, sachant que les personnages qui en parlent peuvent très bien s'attendre à une créature masculine ~

Au plaisir ^ ^

[TROUVÉ]
« Modifié: mardi 04 juin 2024, 21:28:53 par Olympe Polyxena »


Répondre
Tags :