Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de casser les couilles...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sidonie

Humain(e)

Il est temps de casser les couilles...

vendredi 21 juin 2024, 14:28:08

...ou les vider *sort*

Voyons. Comment on fait déjà ? Ah oui.

BONJOUR !

Je viens poser quelques petites conditions rps, ainsi que des idées que j'ajouterai au gré de mes désirs, inspirations et blablablablabla.

DU COUP. Commençons par le chiant, ainsi, si vous passez la première étape sans avoir envie de me cogner contre un mur, nous pourrons espérer nous croiser en rp.

JE DETESTE : Lorsque les gens jouent mon personnage à ma place. C'est lourd et ça perd de son sens pour ma part. Si vous devez absolument le faire pour permettre d'ajouter matières à vos écrits, envoyez moi un mp et nous discuterons de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas espérer faire faire à Sidonie.

Lorsque l'on me propose du cul avec un scénario aussi bateau que le Titanic. Pour rappel, le machin à couler et le rp risque de prendre l'eau très vite si jamais ça devait être un truc en mode "Bonjour, c'est le plombier. Pourquoi il y a de la paille dans votre cuisine ? Suce moi." Ce pourrait être drôle pour la référence, mais pas pour un scénario.

Lorsqu'on mutile, violente sans consentement, joue les gros bras tout du long.

Lorsqu'on la joue froideur et distance tout du long du rp, dans l'optique d'asseoir sa supériorité de personnage. Vous voyez le genre ? Les wanna be the best of the best, ça ne marche pas sur moi. Solly.

Lorsqu'on me confond avec ma soeur. (Non c'est bon. Je rigole. Là on parle rp) Lorsqu'on me harcèle pour une réponse. Je fais au mieux, dans la mesure de mon temps et si je suis stressée je fais de la merde. Vous ne voudriez pas de ma merde alors...

Lorsqu'on la joue gros/sse crade, avec des mots limite plus écoeurants qu'autre chose. Les trucs sales sans m'en avoir parler avant, l'urophilie, la scatophilie ou de préciser de choses du style ( je l'ai vécu et ça m'a traumatisée en rp) "Lui renifle X partie du corps et aime sa mauvaise odeur". C'est vexant pour mon personnage et même si c'est votre kink, allez voir ailleurs. Je sens la fleur. Laissez-moi tranquille.

Lorsqu'on me propose viol, torture et des choses comme ça. La bagarre, la violence, le vulgairement trash dans les propos tenu envers mon personnage pendant le cul, c'est non merci. (Je ne parle pas du "tu es une petite salope" ce genre de chose, mais...enfin. Je ne vais pas vous faire un dessin.

Je crois que j'ai fait le tour. La base reste que je n'aime pas la pédophilie, l'inceste (alors on oublie l'idée de se taper les jumelles. BEURK et re BEURK. Ma soeur partage mon point de vue...elle aussi alors gardez vos fantasmes pour d'autres.)

CE QUE J'AIME:

Tout sauf ce qu'il y a au-dessus. Vous alliez croire que j'étais pénible ? Je le suis. Mais outre mes limites, je suis plutôt ouverte. Il est vrai que ce personnage n'est pas là pour faire dans la dentelle en terme de relationnel et qu'elle est potentiellement toxique dans sa façon de voir la vie, mais c'est comme ça. Et cela ne l'empêche pas de rester un être humain avec des sentiments.

CE QUE NOUS NE POUVONS PAS IMAGINER:

Des rps avec des créatures, sauf si les-dites créatures ne montrent pas leur vraie nature. Sidonie ne connaît pas l'existence de la magie et tout ce qui vient de Terra. Cela ne l'intéresse d'ailleurs, étant donné que ça ne ferait que complexifié sa petite vie de gosse de riche.

CE QUE NOUS POUVONS IMAGINER:

Tout du coup, tant que cela reste dans le réel. Des soirées, des rencontres, des amitiés, etc...l'avantage c'est qu'étant friquée comme Crésus, Sidonie peut facilement se retrouver en Chine, comme au Japon en passant par la France ou l'Italie. Alors d'où que vous soyez, on peut se rencontrer.

ENFIN...

Voici quelques trames et liens que je cherche pour elle.

LIENS:

Quelques ami/es, il en faut bien. C'est vrai qu'elle peut être à chier quand on lit la fiche, mais je vous assure qu'elle est amusante quand elle est avec des gens dont elle apprécie la compagnie. Évidemment, elle ne traîne pour ainsi dire que dans des lieux chics et chers et ne sera pas du genre à devenir poto avec le livreur de pizza. C'est une connasse et on ne changera pas ça en deux coup de cuillère à pot.

UN meilleur ami ou UNE meilleure amie. Du genre à qui on se confie, avec qui on fait les cent coups. Pour le coup, si on trouve un contexte particulier, ce peut être une personne qui ne vit pas forcément dans la dentelle ou de naissance fortunée. C'est vrai que ce sera peut-être blessant parfois, qu'elle n'accepte pas de vous sortir partout, mais elle sera généreuse et aimante. Se confiera et vous serez LA personne qui connaît la véritable Sidonie, une fois que le vernis est retiré et le masque tombé. Cette personne n'aura pas de relation sexuelle avec Sid, parce que ça gâcherait tout.

Des amants. Sidonie n'est pas du genre à coucher avec des femmes. Elle a peut-être déjà embrasser des filles, mais en général, ces dernières ne la supportent pas. Que ce soit par jalousie ou parce qu'elles la trouvent conne. Du coup, désolé mesdemoiselles, mesdames. Il n'y aura pas de sexe homo pour le coup.

Pour les amants, on peut partir sur différentes relations. Amant d'une nuit, amant de quelques aventures, sex friends etc...

Plus particulièrement, j'aimerais un amant qui soit beaucoup plus âgé, qui l'aurait comme son secret. Un peu comme avec le copain de sa mère, mais en plus intéressant. Qui aimerait son côté capricieuse, fille gâtée et cynique sur la société.

J'aimerais aussi une sorte d'amour impossible. Quelqu'un avec qui elle couche, les deux ont des sentiments l'un pour l'autre, mais se détruisent plus qu'ils ne s'aiment lorsqu'ils tentent de se mettre en couple. Une relation pas du tout stable au final. Quelqu'un avec un tempérament volcanique comme elle et qui n'hésite pas à lui faire comprendre que c'est une sale garce, tout comme elle trouvera que votre personnage est un enfoiré de première.

Je ne cherche pas d'ennemi.es parce que les rps haineux ne sont pas ce que je préfère. La haine je la glisse dans mes rps, mais tournée contre des pnjs. C'est inconfortable d'écrire de la haine pour une personne en face.

Pour les amants, elle dit qu'elle ne couche pas avec "les pauvres", mais elle pourrait très bien s'attacher sexuellement à quelqu'un bien loin de sa condition et apprécierait les moments passionnés entre eux. Chose qu'elle n'assumera pas et vous rira au nez si vous en parlez en public. Elle a une image à entretenir...après tout.

VOILA je crois que c'est tout. Il faut dire que pour les trames, ce serait bien de se baser sur les relations que j'ai proposé et construire le truc ensemble. J'aurai des idées je pense dans les jours à venir, mais là je dois partir pour la journée. Je vais être en retard et l'excuse "je faisais du rp" ne tiendra jamais.

AUSSI, je vous attends avec plaisir, par mp ou ici en-dessous. Fortune sur vous, argent pour moi. Paillettes et diamants. Champagne et...c'est bon, je file. BYE !

Em

Créature

Re : Il est temps de casser les couilles...

Réponse 1 samedi 22 juin 2024, 00:10:34

*Lève la main.*

Oh! Oh! Une gosse de riche!? Moi! Moi moi!

Alors, je serais 100% pour le côté "Meilleur ami". Du genre sortir en soirée, jouer les wing-man/wing-woman, dénicher des trusc illicites...

Je suis pauvre, certes, mais je suis mignonne. Je peux pas jouer la grosse brute, j'adore faire les 400 coups, surtout pour faire chier les gens, et je suis très capable de me débrouiller pour dénicher mon propre fric, et surtout je suis un incorrigible lèche-cul, idéal pour votre égo surdimensionné. DE PLUS, je suis très flirty, mais pas nécessairement sexuel (sauf si j'y gagne quelque chose).

Je sais que je suis une créature, ce qui ne vous intéresse pas, mais en contrepartie... j'suis pas autorisé (sous peine de mort) à le révéler à quiconque, et je peux très bien le garder hors du contexte du RP :D

Mon personnage est très inspiré du concept de vampire par Vampire la Mascarade.

Enfin, je voulais juste proposer, mais sans pression  :D

Sidonie

Humain(e)

Re : Il est temps de casser les couilles...

Réponse 2 samedi 22 juin 2024, 02:26:09

Ciao bello...bella ?

Je te mets un mp à mon réveil demain, je oense que nous pouvons partir sur le lien meilleurs amis. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher vu ce que tu me raconte se Em !

Je te tiens au jus (pas de mon sang par contre. Il vaut trop cher.)

 :-*


Répondre
Tags :