Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La méchante reine [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wilwarin

Créature

La méchante reine [Vanéalidée !]

mardi 29 novembre 2022, 16:42:32

Pourquoi êtes vous venue ici? Ne connaissez vous donc pas les rumeurs et les légendes concernant cet endroit et ses habitants.? Vous savez qu’il y a des règles instaurées par les autres royaume pour assurer votre protection et empêcher les idiot dans votre genre de venir se perdre dans ces bois? Vous ne connaissez pas ces règles? Les voici pourtant...

1.N’entrez jamais dans les profondeurs de la Forêt Noire.
2.Ne vous y attardez pas la nuit...
3.Si vous voyez des créatures maléfiques, des ombres sinistres ou des âmes en perdition, ne criez pas...
4.Si vous ne parvenez pas à rester silencieux suivant le point précédent, courez sinon ils vont vous attrapez.
5.Si vous entendez un cri derrière vous.... Ne vous retournez pas. JAMAIS.
6.Et si vous êtes assez idiots pour ne pas suivre ces conseils... N’entrer par dans le domaine de la Reine Noire. Elle vous tuera si elle vous trouve.



Pourquoi ces règles?  Vous ne le savez donc pas? Vraiment?.... Assoyez vous je vais vous racontez.


Il y a de cela plusieurs siècles, le royaume Deweris était le plus somptueux de tous. Ses lacs, ses rivières et ses forets d’arbres magiques offraient une vision des plus magnifique à tous les voyageurs qui venaient dans le royaume. Les terres y étaient fertiles et les habitants tous très heureux et accueillants. Le royaume fut vite connu pour ses produits exotiques et ses cristaux précieux.

C’était parfait. Tout allait bien et tout était toujours aussi magnifique. Aux fils du temps le royaume passaient entre les mains de diverses races de créatures. Les hommes... les démons... Les anges... Et maintenant les elfes. Les grandes forêts entourant le royaume les avaient pousser à venir l’envahir. Les derniers occupants avaient renoncer au royaume puisqu’ils était pacifique et quittèrent les lieux. Les elfes prirent possessions du royaume rapidement. Les dirigeants se mirent à changer le royaume. Les forêts devenaient plus denses et englobaient la région, se rapprochant du château.

Le temps passaient et ses occupants  devenaient de plus en plus capricieux.. orgueilleux... t cela ne plaisait pas spécialement à leurs pays voisins. Certains commencèrent même à craindre qu’ils ne viennent les envahir.ils se mirent donc à envoyer des assassins, magiciens, sorciers afin qu’ils ne puissent régler le problème. Cependant les forêt entourant le royaume Deweris  faisaient également office de barrière protectrice. Les forets étaient presque toutes impénétrables. Donc aucuns ne parviens à se rendre jusqu’au château.

Les pays voisins recommencèrent leurs envois de mercenaires sans arrêt. Ils allaient bien finir par parvenir à leur fin un jour ou l’autre. Les années passèrent et la famille royal du royaume eurent un enfant. Une petite fille. Une petite fille qui se firent appeler Wilwarin. C’était un jour merveilleux. La petite avait déjà des cheveux. Aussi noir que l’ébène. Ses longues oreilles pointues apparaissaient entre les mèches corbeaux. Son teint mat et sa beauté, déjà apparente. avait fait d'elle la plus grande fierté de la reine.

La petite famille fut très heureuse pendant un temps. Wilwarin grandissait et devenait de plus en plus belle. Ses grand yeux ambre, son teint mate... Ses oreilles pointues qu’elle avaient fait percer trois fois de chaque côté. Plus le temps avançait et plus son corps grandissait. Elle avait de jolies courbes, une fine silhouette, ses longs cheveux d’ébène... Wil devenait plus mature avec le temps. Les coups pendables qu’elle faisaient cessèrent et elle se prit en main. Elle allait devenir reine donc elle devait devenir parfaite. La petite fille qui aimait faire tourner en bourrique les gens avait tourner la page et était sur le chemin de la sagesse Elle passait tout son temps à apprendre comment devenir une reine digne de ce nom. Elle était très charmante, calme et possédait une intelligence surprenante pour une enfant de son âge.

La jolie elfe avait appris à communiquer avec la nature, les plantes surtout. Ce qui était normal pour un membre de la famille royal. Elle grandissait de plus en plus, enfin pas du niveau de la taille mais de l’âge. Car la princesse Wilwarin n’était pas une grande elfe.  Elle ne dépassait pas les mètres soixante. Oui Wil était plus petite que le restent de son peuple mais cela n’enlevait rien a son charme et sa beauté. La princesse commençait également à porter des tenues plus élégantes qui soulignaient à merveille son corps et ses courbes.  La demoiselle n’avait aucune cicatrice ou marque sur son corps. Elle avait la peau lisse.

Un jour... L’un des assassin des pays voisins réussit à arriver jusqu’au palais. Il était très tard, la nuit était déjà reine et il tua le roi et la reine. Il allait faire pareil avec elle.  Mais par chance la jolie créature n’était pas endormie. Non elle avait entendu du bruit et s’était cachée en attendant de voir ce qu’il se passait.  L’assassin était entré dans sa chambre et c’est là qu’elle le tua. La jolie elfe avait le don de contrôler les plantes, les arbres... La nature.  Elle avait donc demander aux roses qui se retrouvaient en bas dans le jardin sous la fenêtre de sa chambre et venir. Les ronces avait entourer le criminel et l’avait serrer... encore et encore jusqu’à ce que tout ses os brisent. Puis les plantes se calmèrent et reprirent leur apparence d’origine. Wilwarin avança vers le cadavre de l’assassin.

Les gardes arrivèrent rapidement, paniqués. Ils avaient trouver les corps inanimés de leur Roi et leur Reine et avaient maintenant peur que leur princesse puissent avoir subit le même sort.

-Princesse... Le roi et la reine..
-Princesse!

Les gardes la regardaient tous très surprise de la voir intacte et de voir le corps sur le sol. Personne ne savait pour ses pouvoirs. Pas même elle. Elle venait à peine de découvrir qu,elle pouvait faire cela. Les habitants pensaient simplement qu’elle pouvait communiquer avec la nature.... Mais de la à pouvoir interagir de cette manière... C’était impressionnant. Les gardes avaient mis leur genoux au sol et lui jura fidélité et loyauté.

-Notre Reine Wilwarin... Ordonnez et nous allons obéir.
-Allons tuer ces connards qui ont oser salir ainsi le Royaume Deweris.
-À vos ordre majesté!.

C’est comme cela qu’elle partit en guerre contre ses voisins. Elle créait un véritable massacre, se montrant cruelle... sanguine...Elle était toujours présente lors des batailles et son peuple les gagnaient toutes. Les royaumes tombèrent les uns après les autres. Son cœur s’assombrissait à chaque combat. Elle devenait rapidement la cruelle et sanguinaire vilaine Reine Noire. Partout ou elle allait le sang coulait...Les rumeurs commencèrent a se rependre dans les alentours. Des gens avaient tenter de la tuer mais aucun n’y était parvenue. Les forêts se densifièrent encore, des ronces les traversaient maintenant. Les animaux devenaient plus coriaces. Les environs allaient devenir leur défense ultime. Personne ne seraient plus jamais capable de leur faire du mal.

Vive la maudite Reine Noire... Personne ne la connaissait réellement.. Elle n’était pas aussi cruelle que cela. Elle cachait aux plus profond de son être une douce et une tendresse infini. Elle était bien plus gentille qu’elle en avait l’air et pourtant les rumeurs disant qu’elle enlevait des gens pour se baigner dans leur sang.. ou encore torturer les gens pour posséder leurs âmes pour faire d’eux ses esclaves.. Rien de tout cela n’était vrai. Elle jouait la comédie. Les gens voulaient une m.chante reine... Alors elle avait simplement pris ce rôle. Et après tant d’années... elle était devenue une excellente méchante reine.  Elle capturait les imprudents qui osaient entrés sur ses terres et souvent laisser ses soldats les torturer avant de les relâcher.

Voyez vous... Les apparences sont trompeuses.... La Reine Wilwarin est en réalité comme une rose. Magnifique... Mais recouverte d’épines afin de se protéger de ceux qui chercherait à lui faire du mal.


 Suivez mes conseils cher visiteur... Rebroussez chemin.... Ou osez pénétrez ces bois lugubres aux risques de votre vie. Personne ne ressort jamais vivant de cet endroit... Je vous aurez avertis.... Prenez garde ....
« Modifié: mercredi 30 novembre 2022, 15:28:52 par Anéa »

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : La méchante reine

Réponse 1 mardi 29 novembre 2022, 16:47:39

Bonjour et enchanté de vous connaître !
La schadenfreude, ça vous dit quelque chose ?  ::)

Merci Tenshi !

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine

Réponse 2 mardi 29 novembre 2022, 17:52:48

Merci très cher pour cet accueil ^^

... et Non je n’éprouve pas tant que cela de plaisir à torturer autrui voyons... Une dame n'oserait jamais  ;)

Bon d'accord si peut-être un peu  ::)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : La méchante reine

Réponse 3 mardi 29 novembre 2022, 18:00:38

J'ai trouvé ma prochaine destination de tourisme ! Bienvenue !

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine

Réponse 4 mardi 29 novembre 2022, 18:16:08

Merci Monsieur.

Je te souhaite bon courage pour trouver comment venir jusqu'au château... Il y a peut-être quelques endroit où passer gentiment qui sait  ;) ::) :P

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine

Réponse 5 mardi 29 novembre 2022, 19:04:23

Elle est peut-être méchante, mais elle est aussi craquante. :D Rebienvenue !
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Rieseth

Créature

Re : La méchante reine

Réponse 6 mardi 29 novembre 2022, 19:19:41

Bienvenue reine a fouetter ... slurp

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : La méchante reine

Réponse 7 mardi 29 novembre 2022, 20:30:25

Bienvenue! Superbe avatar.

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 8 mardi 29 novembre 2022, 22:58:57

Merci beaucoup :)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2333


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 9 mardi 29 novembre 2022, 23:03:27

*Lit le panneau avec les règles.*

"... Aha! Ce panneau ne peut m'arrêter; je ne sais pas lire ce langage!"

*Il ignore volontairement la traduction en plus petit.*

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 10 mardi 29 novembre 2022, 23:18:51

C'est a vos risques et périls mon cher Serenos :-*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2333


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 11 mardi 29 novembre 2022, 23:49:45

Risques et Périls sont mes seconds noms!

Serenos Risques et Périls Sombrechant Aeslingr!

...

Maintenant que je le dis à voix haute, ca a l'air parfaitement débile.

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 12 mercredi 30 novembre 2022, 00:50:59

Dans ce cas très cher risque et péril je voudrais bien voir ça  :P

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La méchante reine [Anéa]

Réponse 13 mercredi 30 novembre 2022, 13:03:13

Hello et bienvenue o/

Il manque un peu de contenu pour la description du perso.

N'hésite pas à m'envoyer un MP sur le fow ou sur le discord quand ce sera fait, pour que je puisse te valider.  :D

EDIT : Tu es validée ! Enjoy :3
« Modifié: mercredi 30 novembre 2022, 15:28:33 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Souta et Janus

Humain(e)

Re : La méchante reine [Vanéalidée !]

Réponse 14 vendredi 02 décembre 2022, 13:04:22

Bonne bourre parmi nous !  :o


Répondre
Tags :