Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tortures royales? (fermé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wilwarin

Créature

Tortures royales? (fermé)

mercredi 30 novembre 2022, 15:36:57

Bonjour à vous.

Voila les quelques idées que j’ai pour les rps de la Reine Wilwarin. Mais si vous avez des idées je suis toutes ouïe ^^. Ne vous inquiètez... Wil N'est pas si méchante que cela.



Trames


Vous avez entendue les rumeurs et les légendes concernant la vilaine reine et vous êtes curieux?

Vous avez trouver le royaume comme cela et tenter de pénétrer dans les lieux, parvenant peut-être à vous faire un chemin vers le château?

Vous êtes un survivant des massacres qu’elle a causé... Vengeance peut-être? Mais n’y parvenez pas après avoir vue la reine en vrai?

Vous vous réveillez dans les cachots du château sans comprendre? (ou dans une autre pièce du chateau) et avez une reine perplexe avec vous?

Une partie de chasse qui vous conduit jusqu’au royaume?

Vous êtes entrez dans les bois sans savoir et maintenant... la nuit est présente mais vous êtes suivi?





Je suis ouverte à toute proposition. Vous avez envie de découvrir la reine? D’essayer de la soumettre? Devenir son ami? Faire du tourisme? Tout es possible. Ma boite a mp est ouverte ^^
« Modifié: samedi 13 janvier 2024, 16:50:10 par Wilwarin »


Répondre
Tags :