Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une démone sous contrat [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

Une démone sous contrat [Keiralidée]

mardi 27 septembre 2022, 17:23:55

Identité : Desiree (Dee ou Desy)
Âge : 400 ans
Sexe : Femme
Race : Démone
Sexualité : Hétéro


Physique :
Ses longs cheveux noirs lui descendent très bas dans son dos. Entre ses douces mèches de jais se cachent deux longues cornes et deux oreilles qui représentent son origine démoniaque, et cela de la même couleur que le bois. Ses cornes ressemblent d'ailleurs a des branches. Ses cheveux sont souvent décorer avec de petites fleurs blanches. Elle a les yeux d'un vert tellement sombre qu'il nous est difficile de voir qu'ils sont vraiment vert, chevauchés par de longs cils noirs épais et recourbés.  Elle mesure un mètre soixante. La jeune femme a une silhouette fine et de jolies courbes. Elle fait très attention à son physique sans pour autant en être accro non plus. La demoiselle possède de bonne hanches et de jolies fesses qu'on aime bien claquer. Elle possède aussi une poitrine assez imposantes qui semblent défier les lois de la gravité.  Elle a un jolie visage ovale et des trait fins. Son petit nez et sa bouche pleine lui donne un air faussement angélique. Elle adore porter des tenues qui montre son côté féminin.

Caractère :
L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face. Elle se montre souvent indisciplinée. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle est impatiente. Séduisante et piquante, difficile de résister à cette si belle enchanteresse. Elle a du caractère. Elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent, comme le fais de pervertir quelques âmes en perditions. Ce qu'elle préfère? Jouer la gentille et bonne jeune fille pour mieux briser les barrière d'une personne pour mieux la manipuler. Si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive. Assez entreprenante, elle a un certain goût pour le risque. Cette demoiselle aime le jeu, et les plaisirs en tout genre. Elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Elle n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Voila son vrai visage pourtant ce que vous aller voir est le contraire complet. Elle jouera sur la douceur et l'innocente pour mieux vous poignarder dans le dos... Donc soyez prudent.


Histoire :
Je suis née il y a quelques temps déjà. Il y a 500 ans plus exactement. Mes parents me laissèrent grandir a mon rythme comme ils avaient fait avec mon frère et comme leurs parents avaient fait avant eux. Ils n'étaient pas tellement démonstratifs. C'était probablement car ma famille viens d'une lignée très ancienne. Mes ancêtres avaient la grande guerre qui avait été tellement sanglante qu'on s'en souvenait encore. Enfin dans ma famille du moins. Donc mes parents s'attendaient a se que je suive leur pas. Devenir un membre à part entière du clan. Selon eux je devais trouver un bon parti, l'épouser et fonder aussitôt une famille... Pourquoi? Car chaque famille de notre clan se devaient d'avoir un moins un enfant dans la famille afin de permettre au clan de survivre. Donc tout le monde était obliger d'engendrer une progéniture. Stupide non? Si le clan dépérit c'est a cause de cette loi idiote...

Bref... Ah et au fait moi c'est Desiree. C'est comme cela que mes parents m'avaient baptisé... Comme si je l’étais vraiment. Mais bon revenons a nos moutons. C'est mon histoire que je raconte et il faut que je respecte la chronologie... enfin en partie.

Depuis ma venue au monde, je me faisais instruire. Mes parents accordaient une importance presque vital que je devienne une génitrice pour notre peuple. Dégoûtant. Ce qu'il ne savait pas était que jamais je ne deviendrais une simple pondeuse. Plus le temps passait et plus je grandissais comme tous enfants de mon clan.  Cependant je commençais à rêver d'aventure... de liberté. Je décida de m'en fuir loin des miens un soir où personne ne faisait vraiment attention à ce qui se passait dans notre maison.

C'était la ma seule chance de liberté. Mais malgré ma réussite et malgré la discrétion dont j'avais fait preuve en m’échappant de notre clan, mes parents avaient envoyer des gens pour me retrouver. Il fallait dire que le fait de perdre une femme qui pouvait donner naissance les dérangeaient. Je parvenais à me rendre jusqu'à une immense bibliothèque avant qu'ils ne me retrouvent. Je les avais suppliez de ne pas me ramener chez moi. Je n'avait pas envie de devenir une mère... Donc l'un deux me fila quelque chose a boire qui me fit perdre conscience. Il venait de me droguer pour me lancer un sort. Avec ce sort je ne pouvait tout simplement plus donner naissance. Parfait. Cela me convenait entièrement. Le petite groupe d'homme me transportèrent vers un endroit alors que je reprenait lentement mes esprits. Ils me dirent ce qu'ils venaient de me faire et je les en remerciait. Maintenant ma famille me laisserais tranquille comme je ne pouvais plus rien leur rapporter. Puis l'un d'eux me fit une proposition. Celle de m'enfermer dans un livre pour me protéger. J'acceptais en sachant que je pouvais m'en libérer seule, enfin c'était ce que je croyais.

Je fus donc enfermé dans un gros livre pendant quelques temps. Pour m'en faire sortir il suffisait de lire l'incantation inscrite sur le livre et je pourrais sortir. Mais pour le moment je trônais dans les rayons d'une bibliothèque scolaire. Et personne encore ne venait me ''prendre''. Donc je me montrait patiente. Je savais que je sortirais. Je ne m’inquiétais pas pour ça.  Je patientais donc dans ma jolie tenue qui pouvais ressembler a un uniforme de maid qu'un charmant personnage vienne me sortir de ce bouquin a la noix...


Autre :
-Elle est capable de faire remonter les véritable envies des gens. Elle fait en sorte qu'ils lui avoue tout ce qu'ils désirent vraiment. Elle peut donc en tirer profit.
-Pour rester hors du livre il lui faudra passer un contrat avec la personne qui vas l'avoir liberer

Comment avez-vous connu le forum ?Compte de Sakura/Vexanna/ Wisteria
« Modifié: jeudi 29 septembre 2022, 13:47:03 par Keira Metz »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Une démone sous contrat [Keira]

Réponse 1 mardi 27 septembre 2022, 20:49:20

Superbe doublette ! Hellcum back!

Syric Syerona

E.S.P.er

Re : Une démone sous contrat [Keira]

Réponse 2 mardi 27 septembre 2022, 20:52:35

Rebienvenue par ici :O

Zola

Terranide

Re : Une démone sous contrat [Keira]

Réponse 3 mardi 27 septembre 2022, 22:21:32

merci à vous deux  ^^

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une démone sous contrat [Keira]

Réponse 4 mercredi 28 septembre 2022, 11:18:15

Re(x4) bienvenue ! Ça donne envie de se mettre à la lecture, tout ça... ;D

Zola

Terranide

Re : Une démone sous contrat [Keira]

Réponse 5 mercredi 28 septembre 2022, 18:03:00

Il y a pourtant pleins de livre intéressant a lire Amano Fufufufuf  :P :P

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une démone sous contrat [Keiralidée]

Réponse 6 jeudi 29 septembre 2022, 13:48:35

Re-bienvenue !
Tu es validée, bon jeu ! :P

Zola

Terranide

Re : Une démone sous contrat [Keiralidée]

Réponse 7 jeudi 29 septembre 2022, 14:08:47

Yeeeeeaaaayyyyy ^^ Merci  :-* :-* :-* :-*


Répondre
Tags :