Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de Zola

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

Les aventures de Zola

lundi 10 avril 2023, 23:50:15

Coucou. Je me cherche un ou deux rp pour commencer.

Zola est très curieuse et découvre le monde. Elle cherche la compagnie. Elle ne mords pas promis.

Vous pouvez me mp sans soucis pour discuter si l'envie de rp avec Zola vous prends :)



Idées de Trames:

- Une rencontre dans les bois?
- Une séance photo?
- Une partie de carte qui tourne a une partie de jambes en l'air? (ex: strip poker)
- Animal blessée en détresse?
- cambriolage et punition? (c'est pas bien de voler)

Ça peut être n'importe quoi comme idées
« Modifié: jeudi 13 avril 2023, 21:53:35 par Zola »

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Les aventures de Zola

Réponse 1 lundi 17 avril 2023, 09:52:23

Moi moi moi !

Je suis partant, jolie lapine !!


Répondre
Tags :