Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice "Sakura" Makai ~Un peu trop docile pour son bien~ [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Identité : Alice Makai, également surnommée "Sakura"
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle, mais elle n’a techniquement aucune expérience propre

Physique :
Du haut de son mètre cinquante-trois, Alice ne fait sans doute pas partie des personnes les plus impressionnantes de la ville. Pourtant, il lui arrive d’attirer l’attention malgré elle, peut-être à cause de ses cheveux verts aux reflets bleus qui lui arrivent aux omoplates, ou bien ses grands yeux d’un bleu perçant, ou bien ses seins volumineux qu’elle essaie pourtant tant bien que mal d'aplatir, mais sans réel succès. Car oui, malgré son jeune âge, Alice peut se vanter d’avoir une poitrine plus que généreuse, que beaucoup jalousent ou lui envient. Cela lui donne un air extrêmement mature, de même que son visage aux lèvres fines qui est plus proche de la jeune femme que de l’adolescente qu’elle est encore. En dehors de cela, la demoiselle est particulièrement fine, même si ses fesses sont relativement rebondies.

Au lycée, Alice est bien entendue tenue comme tout le monde de porter l’uniforme réglementaire, mais lorsqu’elle sort en dehors des heures de cours, il n’est pas rare de la voir avec des tenues plus décontractées, même si sa préférée se compose d’un croc top à manches courtes laissant apparaître autant son nombril que le dessus de sa poitrine, accompagné d’une jupe courte ou d’un short, tous deux de couleur noirs, ainsi que des collants assortis. Mais si vous fouillez un peu plus dans sa garde robe, vous pourrez tomber sur plusieurs tenues de maid et même des bunny suits, qu’elle revêt lorsqu’elle va à ses petits boulots.

Caractère :
Quand on voit Alice, la dernière chose que l’on pense, c’est que la demoiselle est le genre de fille à oser poser dévêtu devant un objectif. Dans la vie de tous les jours, c’est plutôt à une petite fille modèle que l’on se confronte. Pas un mot plus haut que l’autre, toujours à l’heure, toujours prête à aider quand elle n’est pas plongée dans ses livres. Elle paraît presque trop sage et trop serviable, à croire qu’elle ne saurait pas dire non, même si sa vie en dépendait.

Paradoxalement, elle a tendance à être parfois très distraite. Il n’est pas rare qu’elle se rende à un endroit en oubliant totalement la raison de son déplacement, ou qu’elle oublie où elle a posé un objet important, quand elle ne le cherche pas alors qu’il est dans sa main. Une étourdie classique en somme.

Dernièrement, elle met de manière inconsciente de la distance entre elle et les individus de sexe masculin, son frère et le meilleur ami de ce dernier excepté, persuadée qu’ils font partis de ces fans de “Sakura”, son identité virtuelle, qui la traquent.

D’ailleurs en parlant de son frère, même s’il leur arrive de se chamailler, elle est néanmoins excessivement fusionnelle avec lui, à un point que cela pourrait presque être gênant pour les éventuelles prétendantes de ce dernier. C’est son frère, sa famille la plus chère, et gare à qui lui voudrait du mal. Elle se sent d’ailleurs très proche également de son meilleur ami, mais ne l’assume pas trop, en même temps, poser en sous-vêtement devant quelqu’un pendant si longtemps, ça crée des liens.

Mais malgré ça elle n’a aucune expérience en relation que ce soit sexuelle ou plus simplement amoureuse, et il est presque certain que lorsqu’elle sera confronté à ce genre de situation, son partenaire se devra d’être patient et la guider, ou la contraindre... Quoique non, il est faux de dire que ce comportement se limite à ce genre de situation. En effet, Alice est une jeune femme très dépendante, et souffre de grandes difficultés à prendre d’elle-même des décisions, en ce sens, elle est particulièrement manipulables, y compris par des gens mal intentionnés qui pourront lui faire énormement de choses avec peu de mots.

Histoire :
D’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Alice a toujours vécu à Seikusu en compagnie de son frère jumeau Haru et de leur père Jin. Leur mère, Yoshino, étant décédé peu de temps après leur naissance dans un accident de la route, les deux enfants n’ont que peu de souvenirs d’elle en dehors des photos que leur père gardait dans la maison. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que l’homme ne se remarie, après avoir élevé ses deux enfants seuls, pendant sept longues mais calmes années, avec une dénommée Kana.

Mais clairement, la donne changea avec la nouvelle arrivante. Cette dernière était du genre autoritaire, et n’hésitait pas à jouer de la voix ou des gestes pour se faire obéir tant de son amant que de ses enfants. Les coups pleuvaient régulièrement sur les jumeaux qui esquivaient la maison le plus possible lorsque leur marâtre était la seule présente à la maison.

Très vite, leur plan de vie fut tout tracé : réussir au plus vite à gagner assez d’argent pour pouvoir se prendre un appartement et partir le plus loin possible du monstre qui leur servait de belle-mère. Pour cela, les jumeaux commencèrent à rendre des services dans le voisinage, comme aller faire des courses, tondre le jardin, contre une poignées de pièces, puis des services un peu important, jusqu’à pouvoir avoir un petit boulot chacun, Haru devenant livreur de journaux et Alice faisant ses premiers pas dans le monde du travail dans un maid café.

Mais ça ne suffisait pas, clairement pas… Les jours, les mois, les années se succédaient, et les deux adelphes étaient déprimés en voyant à quelle vitesse ralentie leur petite tirelire se remplissait. Ils n’y arriveraient jamais, à moins de trouver une solution miracle. C’est alors que le meilleur ami du frère, Takeda, eut l’idée qui allait les tirer d'affaires : À l'aide de son téléphone portable, il allait prendre des photographies d’Alice en petite tenue, et les mettre en vente sur la toile. Il était certain qu’avec une bonne communication, il y aurait moyen de se faire pas mal d’argent. D’abord plus que réticente, la jeune fille finit par céder un soir où, dans un accès de violence, Kana gifla son frère avec une telle force que le garçon resta sonné plusieurs minutes, et cela sous les yeux de leur père qui restait le plus passif du monde. Ils ne pouvaient plus attendre.

C’est ainsi que plusieurs photos d’Alice en tenue plus ou moins légères ou osées furent postées, sous le pseudonyme de “Sakura”, et elle partait comme des petits pains. En quelques semaines, les adolescents purent avoir de quoi louer un appartement pour plusieurs mois, et quittèrent le domicile familial sans un regard en arrière. Enfin ils étaient libres.

Enfin presque, car leur petit plan miracle eut quelques contrecoups. Tout d’abord, cela restait leur principale source de revenus, et même si elle n’en avait pas forcément très envie, Alice dut continuer de poser devant la caméra pour voir son image partagée à des inconnus. Mais surtout, certains internautes commençaient à se lancer à la chasse à l’homme, ou à la femme dans le cas présent. En effet, la demoiselle avait imposé une condition sur la prise de photo : sa tête ne devait pas être visible sur les clichés, et si elle l’était, elle devait être floutée et camouflée le mieux possible. Mais cette précaution avait attisé la curiosité de certains qui cherchait à retrouver qui se cachait derrière ces prises de vue, et ils se rapprochaient, de plus en plus… Bien sûr, Haru et Takeda disaient à Alice qu’elle se faisait du souci pour rien, mais ça n’empêchait pas la jeune fille de se faire du souci…

Mais elle ne pouvait pas s’arrêter de vivre pour autant. Alors elle continue à aller au lycée, et à se rendre au maid café qui l’embauche les week-ends. Et, pour essayer de se faire un pécule supplémentaire pour ne pas avoir à reposer uniquement sur les photos de charme, elle cumula un second emploi, s’étant fait repérée par un client du café pour travailler dans un établissement où les serveuses, vêtues de divers costumes attisant les fantasmes de chacun, se doivent d’être très gentilles avec les clients~

Autre :
– Alice est passionnée de danse depuis toute petite. Lorsqu’elle est toute seule dans une pièce, il lui arrive souvent de se mettre à chantonner et esquisser quelques pas de danse tout en continuant ses activités.
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Par un top site
« Modifié: lundi 04 novembre 2024, 10:47:42 par Alice Makai »
signature
Merci Tenshi ♡

Kaixiu

Avatar

Re : Alice "Sakura" Makai ~Un peu trop docile pour son bien~

Réponse 1 mardi 26 avril 2022, 22:03:53

Bienvenue par ichi la danseuse :3

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Bienvenue parmi nous.

Dans l'espoir que la richesse soit bientôt à ta portée, sans que l'urgence n'amène à des actes plus... Insensées.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Alice "Sakura" Makai ~Un peu trop docile pour son bien~ [Keira]

Réponse 3 mercredi 27 avril 2022, 06:44:54

N'écoute pas le génie et laisse donc le plus insensé te trotter en tête, je viendrai te donner un coup de pouce. ;D

Bienvenue sur LGJ ! :D

Lucy Trend

Créature

Re : Alice "Sakura" Makai ~Un peu trop docile pour son bien~ [Keira]

Réponse 4 mercredi 27 avril 2022, 10:57:23

Bienvenue a toi :)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alice Makai

Humain(e)

Re : Alice "Sakura" Makai ~Un peu trop docile pour son bien~ [Keira]

Réponse 5 mercredi 27 avril 2022, 13:23:30

Merci beaucoup à tous ! :-*
signature
Merci Tenshi ♡

Keira Metz

Humain(e)

Bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :D

Alice Makai

Humain(e)

Merci beaucoup  :-*
Hâte de RP avec vous tous !
signature
Merci Tenshi ♡

Souta et Janus

Humain(e)

Pas en même temps quand même, on risquerait de se sentir trop à l'étroit.  :P

Bienvenue dans le coin.


Répondre
Tags :