Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses
Inscrivez-vous

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 15 vendredi 09 juillet 2021, 07:59:51

Ce fichu plug lui remplissait toujours le cul, et l'humaine qui tripote encore sa poitrine, c'est horrible, pourquoi diable elle est venue ici déjà ? Ah oui sauver un ami, si elle avait su elle serait venue avec des renforts ça ne fait aucun doute ! Mais elle n'y a pas pensé et maintenant elle est coincée avec cette dingue ! Elle finit tirée par le noeud et étouffe un peu, elle ne traine donc pas à suivre le mouvement, la pratique hein ? Elle parle certainement de la faire baiser avec les humains tout excités qui sont là depuis le début et la regardent avec envie ! Elle finit par atteindre le centre de la pièce froide et sans soleil, ce béton ne lui plait pas du tout ! Son plateau à deux mains elle n'a pas trop à craindre de faire tomber le plateau et le classeur, elle sent surtout des regards et c'est ce qui l'inquiète le plus pour le moment ! Son pauvre petit cul bien écarté par la plaque laisse presque tout voir de son intimité. Mais voyant Kalen revenir devant son regard, elle rougit fortement et devine la suite, ce n’est pas les humains qui vont lui passer dessus ! Enfin, d'un autre coté Kalen et elle l'ont déjà fait, dans de meilleures conditions toute fois ! Genre dans un joli bosquet en pleine nature et sans drogue ! Mais là c'est pas pareil, ce Kalen à l'air plus excité que jamais, son pénis laisse toujours couler du foutre sur le sol.

Enmoïra rose comme tout le voit partir derrière elle et tiens fermement son plateau, le tenir ça ira, mais ne pas en reverser le contenu ça sera autre chose ! Elle serre un peu les danse inquiète et attend, et après un cri elle entend les sabots lourds venir vers elle ! Il ne faut même pas une minute pour qu'elle se fasse saillir par le centaure en manque. Il n'a heureusement pas besoin de la préparer, car Rachelle l'a déjà fait ! Tout humide elle sent une énorme queue glisser en elle jusqu'au fond et tout écarter sur son chemin ! Elle gémit lourdement et est heureusement retenue par le harnais ! Elle grimace un peu de douleur aux premiers coups du centaure, mais rapidement se met à gémir à de plaisir ! Faut dire qu'elle a toujours aimé le faire avec les centaures, et là non seulement elle se fait un centaure, en plus un ami et surtout ça aide son ami ! C'est tout bonheur ! Bon ça serait un rien mieux si Kalen n'était pas aussi brutal, car les coups répétés vers le fond de sa chatte ça fait un peu mal au col de l'utérus ! Elle se crispe sur le plateau dont le contenu gigote quand même à chaque coup qu'elle encaisse !

Elle sent la grosse queue aller et venir dans le fond de sa petite chatte, c'est un bon gros calibre, et si elle était humaine elle serait certainement déformée par la verge ! Mais pas elle, on voit simplement la longue et large bite disparaitre sans mal en elle et faire descendre un peu son bassin sous le poids énorme du centaure. Le harnais arrive heureusement à tenir le poids des deux bêtes ! Et Enmoïra grimace de plaisir malgré le plateau qui tremble et son contenu qui commence à tomber un peu partout ! Elle grogne de plaisir et pointe forte, il s'y prend bien en plus Kalen ! Droit vers le fond, et avec le plug dans le cul en plus elle gémit fortement !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 16 vendredi 09 juillet 2021, 11:36:01

La première fois qu'il pénètre son amie, Kalen pousse un hurlement bestial de soulagement. Toute sa frustration sexuelle accumulé, toute sa souffrance, tout son désir transcendent son cris qui résonne jusque dans la poitrine de sa pauvre partenaire.

Enmoïra le sent s'enfoncer d'un seul long coup de rein jusqu'au plus profond de son vagin, uniquement retenu par le col de son utérus qui manque de céder sous la violence de l'assaut.

Son membre monstrueux profondément enfoncé en elle, la druidesse ressent toute l'ampleur du  martyre qu'à subi le centaure, toute sa frustration sexuelle ainsi que la transformation abominable qu'à subit son sexe.

Elle sent les palpitations incessantes de ses veines gonflées par les stéroïdes, elles sont si grosse qu'elle lui donnent l'impression de se faire baiser par un sexe muni de petits tentacules. Il est aussi incroyablement chaud et dur, trop dur même pour que ce soit naturel.

Enmoïra ne reconnaît pas non plus la forme de son pénis. Avant, il était élancé et droit, avec des formes armonieuses. Désormais elle le sent épais et boursouflé, gonflé de protubérances répugnantes aux endroits où on lui a injecté les hormones de croissance.

Il commence à aller et venir comme un forcené, sans la moindre délicatesse, ignorant totalement la douleur et la délicatesse de sa belle petite partenaire, hurlant de plaisir et bavant comme un chien sur sa croupe de biche.

Rachele regarde les sex toys commencer à tomber du plateau et sourit d'un air cruel. Bien-sûr, elle savait que la pauvre terranide ne pourrait pas empêcher les objets de tomber. Avec les coups de reins bestiaux de Kalen, c'était impossible.

Rachele - Je savais que tu étais trop gourde pour réussir quelque chose d'aussi simple petite traînée. Comme visiblement tu n'est compétente que pour te faire baiser on va continuer la dessus... Tu vas bientôt hurler de plaisir toi aussi, comme une bête, comme ton amant ! Et tu va jouir devant tout le monde pour qu'ils aient bien comment baisent les animaux comme vous dans la nature !

Elle réactive alors le plug anal et le fixe directement sur 12. L'objet enfoncé dans le cul de Enmoïra se met littéralement à bondir et à se tortiller à un ritme effréné, la déchirant de plaisir à l'intérieur.

Le plaisir est si intense que le col de son utérus commence à ramollir. La bête de sexe qu'est devenue Kalen le ressent. Il pousse un nouveau hurlement de détresse et donne un coup si violent que son gland traverse les portes de la belle druidesse qui le sent buter au fond de son utérus.

Le bassin du Centaure claque contre le cul d' Enmoïra et provoque une pression abominable sur le plug anal, écartant encore plus ses fesses au passage.

Rachele - Il est dedans. Curie, libére ses couilles je veux que ma nouvelle sex-crétaire devienne une vrai femme...

Curie défait le garrot qui étrangle la base du pénis et les testicules du Centaure. Instantanément il beugle si fort que les murs en résonnent et sa bite se met à convulser.

Toute l'assistance peut voir ses bourses se contracter et remonter vers son entrejambe alors qu'il commence à éjaculer.

Enmoïra ne reconnaît plus son ami. Il la baise comme un monstre, non, il la viole et maintenant elle sent son sperme brûlant emplir son utérus avec une telle violence que son ventre en grossi d'un seul coup. Il éjacule une seconde rasade, aussi profuse que la première qui lui empli le ventre au point qu'elle ressemble à une biche enceinte. Il éjacule encore et cette fois le sperme remonte le long de son membre et vient emplir son vagin et jaillir de sa vulve.

Il ne semble jamais s'arrêter de jouir. Rasade après, son sperme repli toutes les cavités de la belle druidesse. Il remonte même le canal de son urètre et vient remplir sa vessie alors que le reste coule en cascade sur le sol, entre ses cuisses, maculant ses sabots.

Pendant ce temps là, les clients du bordel se rapprochent d' Enmoïra pour la regarder se faire baiser de plus près. Elle peut les voir l'encercler en se masturbant de manière obscène, attendant visiblement que vienne leur tour...

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 17 vendredi 09 juillet 2021, 18:26:56

Enmoïra sentait bien Kalen adorer sa chatte, sa grosse queue pulsait dedans et stimulait beaucoup la bichette ! Elle gémit donc de plaisir et finalement trouve la situation pas désagréable du tout ! Elle en oublierait presque les humains autour, que ça leur serve de leçon ! Car ce n’est pas eux qui vont la faire jouir comme ça ! Enfin avant de jouir elle doit se laisser bien baiser brutalement par le centaure dominant et sa large queue toute poisseuse de sperme ! Ça glisse vraiment facilement grâce à cela, un vrai plaisir pour les deux partenaires ! La différence de taille est bien sûr présente, mais loin d'être désagréable pour elle ! Elle commence à baver de plaisir et laisse tomber des jouets du plateau, tant pis, là elle veut prendre son pied et oublier ce calvaire ! Le plug-in route elle crie plus fort et ne peut plus tenir, elle jouit visiblement avec lui et le sent retapisser son utérus de son sperme blanc rosé bien épais ! Heureusement ils sont de deux génomes différents et ne peuvent pas se reproduire, mais la sensation est délicieuse ! Il jouit tellement en fait que ça déborde rapidement et lui gonfle le ventre comme si elle attendait des enfants !

Mais le pire était sans doute quand il recula et tenta de revenir jouissant cette fois contre son urètre et envoyant le sperme droit vers sa vessie ! La pauvre hurle de douleur ! Ce n’est pas fait pour ça ! Elle gémit et semble fatiguée de tant de baise et de jouissance, son corps tremble et elle lâche le plateau au sol, elle avait bien joui aussi !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 18 vendredi 09 juillet 2021, 21:26:37

Rachele regarde ses deux nouveaux esclaves de manière triomphante, elle sait dors et déjà comment elle va les "tenir". L'un grâce à l'autre, elle va les rendre accro au sexe brutal et sauvage qu'elle leur procure, lui, en continuant de doper sa bite comme un cheval de course et elle en la livrant à ses coups de reins bestiaux à chaque fois que la baronne sera satisfaite de son travail.

Elle utilisera son dégout pour les humains pour l'humilier et la révulser et a chaque fois qu'elle sera au fond du gouffre du désespoir, elle lui offrira un moment de plaisir intense avec son ami pour la soulager de ses soucis.

Mais l'heure n'est pas aux récompenses, l'heure est à la punition, et Rachele attendait ce moment avec impatience. La belle druidesse semble mépriser et avoir du dégout pour les humains... la mafieuse en rit en se disant que la nouvelle esclave est loin d'imaginer qu'elle lui réserve bien pire...

Rachele - Curie, c'est bon, referme lui les sacoches et va au labo lui redonner un petit remontant, je veux l'entendre à nouveau hurler de désir d'ici ce soir?

Curie s'exécute. Elle enroule le garrot de cuir autour des testicules et de la base du sexe de Kalen et le serre  bien fort. Le centaure grogne et machine son maure alors que son sexe se raidit à nouveau et reprend son érection. Elle tire sur la laisse et l'entraine avec elle vers là d'où ils étaient venus.

Rachele - Bien, maintenant que ton étalon est parti nous alons pouvoir reprendre tout depuis le début. Donc, tu n'es pas capable de bien tenir ton plateau, c'est vraiment dommage, je vais devoir t'entrainer...

La mafieuse ramasse le plateau, repose les sex toys dessus et le tend a Enmoïra.

Rachele - Tu es prête pour ton prochain client ? C'est quelque chose de plus exotique encore que ton bel ami le centaure, tu vas adorer...

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 19 samedi 10 juillet 2021, 16:42:55

Enmoïra baise donc comme une grosse chienne en manque, enfin, elle n'était pas en manque, et n'est pas une chienne, mais ça doit y ressembler pour des humains ! La voir gémir, jouir, mouiller beaucoup ! Faut dire que le grand mâle est très efficace de base, alors avec la drogue c'est juste le meilleur mâle qu'on pouvait imaginer ! Karen tirée à l'écart Enmoïra reprend encore son souffle et regarde la femme au chapeau, cette perverse veut encore les voir baiser ce soir ? Mais c'est inhumain ! C'est trop pour une petite bichette comme Enmoïra ! Enfin ce n'est pas le moment de se plaindre, encore harnachée on peut voir sa chatte déborder de sperme qui coule sur le sol, y'a pas à dire, Kalen avait fait son boulot ! Elle reprend le plateau et la regarde horrifier, plus exotique ? Elle n'a pas droit aux humains maintenant ? Elle s'attendait à voir tous ces humains venir la prendre !

- Mais... vous me demandez l'impossible, il me culbutait trop fort madame...

Enfin le prochain sera peut-être moins violent ? Elle n'a aucune idée de ce à quoi elle doit s'attendre, mais rien ne peut être pire qu'un centaure, pas vrai ?

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 20 samedi 10 juillet 2021, 22:50:09

Rachele - Hooo ? tu trouve qu'il y allait trop fort... ma pauvre petite sex-crétaire... si naïve, si novice... tu pensais vraiment que ce que tu viens de prendre dans ton petit cul de biche était le pire que j'ai en réserve ? Tu es tellement touchante, tellement innocente, je crois que tu as besoin de passer un cran au dessus pour comprendre ta vraie place de pute... de trou à baiser et a humilier devant tous mes amis ici présents !

Rachele gifle la vulve dégoulinante et encore si sensible de la druidesse, puis elle vient s'essuyer les doigts plein de sperme et de ciprine sur la poitrine de la prisonnière.

Rachele - Sonia ! C'est ton tour, apporte moi ta dernière... création...

Venant toujours de la même porte, visiblement l'accès aux laboratoire de l'Asylum, un bruit de chaine se fait entendre, directement suivi du couinement de roues sur le sol en béton. Après quelques instants d'un suspens insoutenable, Enoïra voit sortir du sas un énorme harnais de maintien rouge à bords blanc sur lequel est attachée une créature monstrueuse, un être démoniaque entre tous, haie par tous les représentants de la nature et en particuliers des druides pour leur propension à corrompre et détruire la nature: une succube infernal. Démone du feu et de la destruction, corruptrice de la vie et de la nature, ces créatures sont parmi les ennemis jurés des cercles druidiques.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, car Rachele et ses lieutenante ont réussi par un procédé atroce à la rendre encore plus odieuse en la cybernétisant. Enmoïra remarque que son corps à été transformé en machines. Ses seins sont si monstrueux qu'ils cachent son ventre, sa queue de succube a été remplacée par une queue bio-mécanique et on a greffé sur sa vulve un pénis fait à moitié de chaire démoniaque et à moitié d'un bio-métal. Sa taille dépasse largement celle du beau centaure pour surclasser même celle d'un âne en rut. Ce sexe, mélange du corps de la démone et des machines humaines est la négation, pire, anathème de tout ce que représente la belle druidesse.

Pour terminer ses couilles sont deux énormes outres pleines qui pendent lourdement sous le harnais et sous la peau desquelles Enmoïra peut voir gigotter des spermatozoïdes si gros qu'ils ressemblent à des serpents.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia pousse le harnais à roulette jusqu'à ce la succube soit presque nez à nez avec Enmoïra qui peut contempler toute l'horreur de sa nature et de sa transformation. Une fois près d'elle, elle peut l'entendre supplier et gémir d'une voix brisée et animale.

Succube brisée - vite... baiser... maitresse... baiser... couilles pleines... besoin vider... mes seins... en feu... besoin... baiser...

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 21 dimanche 11 juillet 2021, 08:14:24

Elle l'écoute donc et s'inquiète, bien sûr qu'elle s'inquiète ! Elle n'a pas envie de se faire baiser par plein d'humains ou être forcé de vider encore un de ces amis ! Et l'idée de prendre plus gros qu'un centaure la met un peu mal à l'aise, gros comment au juste ? Elle gémit sous la claque et sent la mouille gicler sur la main de Rachelle qui vient l'essuyer sur sa poitrine sensible aussi. Elle la regarde encore choquée et se demande ce qui va arriver, et en effet ce qui se présente n'est pas rassurant, un succube ! Elle n'aime pas les démons c'est certain, encore moins les pyromanes ! Mais ce n'est pas comme si elle avait son mot à dire là dessus. Elle voit aussi qu'on a modifié la pauvre créature, la folie de cette femme n'a donc pas de limites ? Quelle femme horrible ! La pauvre créature n'a pas beaucoup plus de chance qu'Enmoïra il faut croire, démone ou pas ça fait quand même pitié ! Enmoïra entendant le monstre parler reste un peu surprise, ce n'est plus une succube ça, c'est un monstre déformé par la folie des humains ! Elle rougit un peu et toujours attachée n'a plus qu'à attendre de se faire baiser par ce monstre et vider ses énormes couilles ! Elle se résigne donc et regarde vers le sol, à quoi bon râler, cette humaine n'entend que ce qui lui plait.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 22 dimanche 11 juillet 2021, 12:04:22

Rachele siffle entre ses dents, visiblement énervée de voir qu'Enmoïra ne veux pas se donner en spectacle et  "faire le show" pour ses invités. Pour que la soirée soit parfaite, elle à besoin de chauffer ses invité à mort ! Elle a besoin de cris, de supplications, il faut que la belle druidesse soit humiliée le plus honteusement possible et qu'elle s'humilie d'elle-même en suppliant qu'on l'épargne.

Elle a sous estimé la résistance et l'orgueil de la terranide, elle avait pensé qu'un bon coup de vite de centaure gavé d'hormones suffirait à lui faire cracher ses principes, mais Enmoïra tient bon et se mur dans le silence et ça... c'est hors de question...

Rachele - Et bien ? Tu n'as rien à dire ? Je te trouve une nouvelle amante extrêmement rare, une succube que j'ai moi-même faite modifier pour TON cul de biche et tu n'as rien à dire ? C'est très mal élevé... tu as vraiment besoin d'un bon dressage pour apprendre ta place...

Rachele arrache le bandeau qui couvrait les yeux de la succube. Quand elle voit Enmoïra, son regard se met à briller de folie et de désir. Dans sa rage sexuelle, elle à quand même reconnue votre nature de créature faérique et druidique et il n'existe pas entre les Plans de créature qu'elle aime plus baiser, dévoyer et corrompre.

Son énorme pénis cybernétisée, rouge et gris métal, se redresse et ses couilles se contractent sous l'impulsion du désir. Sa queue de succube bat le sol entre ses jambes tans son excitation est grande. Elle se débat contre ses entraves, fait grincer le métal en tentant de s'en extraire pour vous sauter dessus.

Succube - Donnez ! Moi ! Donner druidesse ! Baiser druidesse ! Baiser ! Vider mes couilles ! Pitié Maitresse ! Veux druidesse !!

Elle hurle en bavant, les yeux exorbités, tous ses muscles contracté dans l'effort à venir...

Rachele - Alors esclave ? Toujours rien à dire ?

La mafieuse n'attend pas la réponse d'Enmoïra, sa cravache d'équitation s'abat sur la vulve encore toute gonflée de la femme-biche. Elle recommence, un nouveau coup, toujours en travers de la vulve, puis elle tourne son poignet et commence à donner des coups entre les lèvres, directement sur la porte de son vagin et sur son clitoris.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 23 mercredi 14 juillet 2021, 09:16:36

Enmoïra ne fait clairement pas partie des gens faits pour tenir un show, elle n'est ni danseuse, ni chanteuse, ni rien qui s'en rapproche ! Et puis elle n'a vraiment aucune attirance pour les démons ! Ce n’est pas des créatures qui ont leur place dans la nature ! Et modifiée ainsi, encore moins ! Enmoïra ne peut qu'être dégoutée par cela, et choquée de voir que des humains osent faire cela ! Mais croire qu'une succube peut corrompre une druidesse c'est vraiment rêvé, elle va juste dégouter la druidesse au plus haut point. Gémissant sous le coup de cravache elle semble rêveuse à elle et répond :

- Éloignez cette chose de moi ! Vous allez la blesser !

Et elle ne plaisante même pas, la druidesse est protégée par plein de bonne magie, et cela va attaquer la succube dès qu'elle sera en contact ! Enfin peut-être que son pénis modifié sera mieux protégé, mais c'est tout. Enmoïra elle ne s'en tirera sans doute pas trop mal, juste une grosse baise de plus à subir et quelques jouissance, bon l'idée de recevoir la semence de se monstre ne la rassure pas non plus !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 24 vendredi 16 juillet 2021, 18:07:09

Rachele éclate d'un rire théâtral, autant par amusement que pour faire son show devant tous les hommes en rute qui se masturbent maintenant autour de la femme-biche.

Rachele - Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? C'est une succube chérie, sa chaire régénèrera et de toute façon, ses implants cybernétique sexuelles assureront le travail si ta magie devait l'abimer un peu trop. En revanche je ne suis pas certaine que tu sorte indemne de sa jouissance toi non plus... depuis que j'ai déconnecté sa petite cervelle de moineau de la réalité, elle n'est plus du tout capable de contrôler son corps, du coup son foutre démoniaque est si chaud qu'on dirait qu'il sort d'une bouilloire, enfin tu vas voir ça par toi-même.

La baronne claque des doigts, Sonia retire le cadenas de sécurité posé autour du carcan pénien de la succube qui hurle sauvagement. Son monstrueux mat se dresse avec une violence impressionnante et plusieurs goutes de pré-sperme giclent de son gland et maculent le visage d'Enmïra. Comme Rachele l'avait dit, le contact est à la fois brulant, dégoutant et curieusement enivrant. Comme si sa substance était faite d'un alcool très pure qui passe les ports de la peau et s'insinue dans sa chaire.

La druidesse ressent toute la puissance démoniaque qui se dégage de ce sperme encore dilué, toute la magie noire et corruptrice qui le compose et plus répugnant que tout, elle sent les énormes spermatozoïdes qui grouillent à l'intérieur...

Sonia fait un sourire à Rachele, puis à Enmoïra avant de tirer le chevalet de la succube jusqu'au cul de biche de la druidesse.

Rachele - Deuxième service petite pute et n'oublie pas de prendre des notes comme une bonne sex-crétaire...

Sonia libère la succube qui se jette littéralement sur la druidesse sans défense. Enmoïra sent ses mains poisseuses de sueurs planter leurs griffes dans sa croupe animale et lui écarter les fesses. Sa bave brulante commence à couler sur le plug anal et ruisseler le long du canions de son cul. Puis c'est sa queue de succube qu'elle sent s'enrouler autour de sa cuisse de biche pour la soulever et l'écarter douloureusement pour ouvrir encore plus le passage. Son pénis horriblement transformé se présente à l'entrée de la vulve de la druidesse. Il est tellement large qu'il bloque quelques instants, il ne parvient pas à passer.

La succube hurle de frustration et force avec l'énergie de la folie et du désespoir jusqu'à ce que d'un seul coup brutale et sauvage, son énorme bite cybernétique s'enfonce  jusqu'au tréfond de l'utérus de la druidesse et y crache déjà une première rasade de sperme bouillant et grouillant de vie.

Les coups de reins commencent à s'enchainer avec une telle puissance que le bruit de succion que provoque l'énorme sexe dans la chatte de biche résonne dans toute la pièce de manière pornographique et humiliante. Toute l'assistance regarde le spectacle, le film avec leurs téléphones, en rient en  se masturbant.

Pendant ce temps la, Enmoïra subit le calvaire en sentant à chaque coup la succube jouir en elle en gémissant. A l'intérieur, elle à l'impression de fondre tans plaisir et douleur se mélangent. mais pire que tout, elle sent la magie noire de son sperme tenter de la corrompre de l'intérieur pour la rendre plus sensible et plus active sexuellement.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 25 samedi 17 juillet 2021, 08:42:29

Enmoïra n'aime pas du tout l'idée, ça pue ! Elle l'écoute décrire le monstre et n'a aucune envie de se faire baiser par ce machin horrible ! Non seulement la succube est moche, mais en plus elle est modifiée et peu naturelle ! Sentant les goutes de sperme elle grogne mécontente et ferme les yeux pour ne pas en avoir dans les yeux, elle sent bien que le liquide est repoussant et tente de l'attaquer, pas étonnant avec ces créatures infernales. Mais la druidesse protégée par la nature se contentera de cela, c'est très chaud et tout collant ! Elle voit ensuite le monstre charger et sans surprise se fait baisée directement, la bestiole à du mal à passer au début, mais fini par forcer son chemin faisant crier de douleur la druidesse étroite ! Elle serre les dents et endure la brulure dans sa chatte, saloperie de créature à sang très chaud ! Enmoïra n'y prend clairement aucun plaisir cette fois, cette baise est exactement ce qui était prévu, du sexe nul et brutal.

Elle gémit donc et grogne douloureusement tout du long, en elle les magies s'affrontent, mais elle a toute confiance en la sienne, cela fait même un peu de fumée qui sort de son vagin ! Il n'y a rien de naturel dans cette baise, et rien de plaisant pour la druidesse qui a totalement laissé tomber le plateau, la pencher en avant et soulever son derrière n'aidait pas non plus à tenir debout pour elle ! Heureusement elle est tenue par autre chose.


Répondre
Tags :