Welcome ! Kangei ! Huānyíng !
Vous venez pour me voir ? Non ? Bien sûr que si, vous ne rêvez que de ça !
Je propose donc toutes sortes de rps et scénarios possibles !
À noter que sauf raison expliquée je ne rp que sur Terre, bien sûr, je ne suis pas une voyageuse dimensionnelle.
Les relations
Un(e) managerToute star à besoin d’une personne veillant sur ses besoins ! Et cette personne, c’est vous ! Vous devrez passer de temps en temps la voir, l’encourager quand elle fatigue, veillez à son alimentation, sa forme, ses relations publiques... C’est un travail ingrat, mais c’est le vôtre ! Bien sûr cela à des avantages aussi, certainement en nature...
Un(e) rival(e)Toute pop star à ses ennemis, mais aussi ses rivaux ! Et ce rival, c’est vous ! La montée récente dans les chars d’une idole à la voix mystérieusement envoûtante doit vous faire grincer des dents... Ou bien vous la respecter pour cela, mais dans tout les cas elle vous rattrape, voir vous surpasse. Cela peut donc mener à une rivalité fraternelle ou alors qui sait, à une relation plus ambigüe ?
Une fan-girl au courant du secret ! (Femme/jeune femme uniquement. (Humaine ou autre sans importance.)Bha, oui, parfois l’idole n’a pas chance et sur le coup... Vous avez découvert son secret, que ce soit le pouvoir de sa voix, ou encore l’autre, ou encore le dernier secret. Mais l’un ou l’autre a fait que vous avez un moyen de vous rapprocher rapidement de la star et vous comptez bien en profiter «sexuellement»
[ce enter]Les trames : [/ce enter]
Trame N°1Titre : Choc culturel ?
Lieu : Seikusu, Japon, l’appart de la chanteuse.
Synopsis : vous avez trouvé son adresse, dieu seul sait par quel moyen plus ou moins louche... Vous allez donc voir votre idole, votre soleil, votre lune dans la nuit... Mais une surprise vous y attendra !
Trame N°2Titre : le prince charmant ?
Lieu : Une ruelle, rue peu fréquentée.
Synopsis : l’idole est en danger ! De vilains garçons la tourmentent et veulent la serrer de trop près ! Mais heureusement vous, un fan, un humain lambda, ou toute autre chose décidés d’intervenir et voler au secours de la jeune fille !
Trame N°3Titre : le bâton et la carotte.
Lieu : un donjon, l’appart delta chanteur ou encore chez vous.
Synopsis : l’idole aime jouer, du moins c’est toujours ce qu’elle dit à ses fans, ce qu’elle ignore c’est qu’aujourd’hui celle qui se fait garroter c’est elle ! Et vous avez le bâton pour la redresser !
Autre
Je possède un pouvoir de séduction dans ma voix, ça ne marche pas toujours, mais quand on m’écoute trop c’est comme, avec les sirènes, on devient mollo de moi !
Enfin un autre de mes pouvoirs est de vieillir plus lentement, ce qui fait que je suis toute petite et mignonne, ce qui me rend toujours plus craquante !
Et le reste est une surprise !