Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

mercredi 07 juillet 2021, 00:27:41

Quelque part dans les profondeurs de l'Asylum...

- Faites attention aux sabots ! Enchainez le ! Enchainez le !!

La créature toute en muscle se débat et envoie voler un homme de main qui s'écrase lourdement contre un mur. Ils sont maintenant quatre à avoir mordu la poussière en cherchant à le maitriser, ou du moins à le contenir, mais en vain. Car cette force de la nature, cette incarnation de la puissance animale, au buste d'homme viril et au corps titanesque de cheval semble invincible. Depuis qu'il a franchit l'étrange portail magique pour voler au secoure d'une faerime capturée par les esclavagistes de Max, il brise, écrase et franchit tous les obstacles que peut contenir le repaire de la mafieuse.

A bout de force et sentant le désastre venir, un des soldats de Dona Florenza sort son arme et vise le superbe hybride. Une main délicate et gantée de noire se pose sur le canon de son arme. Il se retourne, c'est elle, Max, Rachele, la Maitresse incontesté des lieux et de la mafia italienne de Seikuzu. Elle lui sourit puis lui fait un signe de la tête, le gorille baisse son arme, désarmé par sa dévotion qu'il lui porte.

Max - Non... pas celui-la... j'en ai besoin... laisse moi faire.

L'homme hésite, la peur de voir sa baronne blessée par ce monstre est palpable.

- Mais... Dona Florenza.. il pourrait vous blesser...

La belle italienne ressent sa crainte et le gratifie d'un baiser sur la joue pour le remercier de sa fidélité. Elle note pour elle même de lui témoigner sa gratitude plus profondément quand elle aura un peu de temps à lui consacrer. Mais l'heure n'est pas au batifolage, Max a un business à faire tourner et le centaure est un élément indispensable de son nouveau projet.

Son garde du corps lui tend une arme, deux énormes tubes noir superposés à poignée: un flashball. Elle met en joue la créature et attend patiemment qu'elle face une ruade pour se libérer des cordes. L'homme de main commence à lui dire que cette arme ne sera jamais assé puissante pour vaincre l'animal quand
elle presse la queue de détente.

La détonation couvre ses mots, les deux projectiles partent simultanément vers les bourses du centaures, deux énormes sacoches qui encadre un phallus démesuré et qui pendent entre ses pattes arrières.
Les balles de caoutchouc heurtent les testicules de la bête de plein fouet, elle s'effondre comme frappée par la foudre.

Max - Bien... maintenant vous pouvez l'enchainer... Dite à Curie de le préparer  pour la visite de son amie... je veux que cette... Enmoïra le vois sous son meilleur jour...

Quelques heures plus tard, Rachele utilise le portail vers Terra pour envoyer une missive à la druidesse.

Citer
"Ma très chère Enmoïra,

Suites à vos nombreux refus de venir travailler pour moi en temps que secrétaire et assistante dans ma "Maison de l'exotisme", je me suis vue dans l'obligation d'augmenter mon offre. Ainsi nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Kalen, votre meilleur ami et protecteur du bosquet. Celui-ci ne désirait pas non plus travailler pour nous mais nous sommes parvenu à le garder à nos côtés jusqu'à ce que vous arriviez.

Sachez que la survie de votre amie dépendra de l'issue de votre entretiens d'embauche, je vous invite donc, si vous tenez à lui, de vous rendre aux coordonnées suivantes. Vous y trouverez un portail vers mon plan d'existence où je vous recevrai avec Kalen.

Dans l'espoir de vous voir répondre favorablement à mon offre, je vous prie d'agréer, chère Druidesse, de mon affection et de mon intérêt sensuel pour votre personne.

MAX.

Si Enmoïra se rend aux coordonnées de la lettre, elle découvre un ancien poste frontière abandonné à l'orée de son bois. Après une fouille fastidieuse, elle découvre que la cave dispose d'une étrange brèche magique, d'un rouge iridescent: un portail inter-dimensionnel.

Quand elle le franchit, la druidesse sent une étrange magie, dont elle ne connait pas la nature, la transporter par delà les plans jusque dans une grande salle de béton. Là, il n'existe pas la moindre force naturelle, pas la moindre essence de la Nature, pas la moindre plante verte ou bout de terre, une négation même de sa nature de druidesse.

En face d'elle, une jeune femme à la peau légèrement halée, vêtue d'une superbe robe crême fendu à la cuisse, l'attend devant une table haute, une coupe de champagne dans une main et un stylo plume dans l'autre.

Max - Enfin... je vous attendais... Et Kalen aussi... quel plaisir de vous voir sur votre futur lieu de... travail...

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2021, 10:07:21

Voilà qui était donc ennuyant, cette humaine habitant la Terre n'avait de cesse de tenter de la faire venir bosser pour elle. Secrétaire, elle aurait pu dire oui, mais les siens sont mal vus sur Terre quand même ! Et puis ses dernières expériences avec le monde "civilisé" ne furent pas de grands succès. Les humains sont d'énormes pervers et elle n'aime pas travailler avec eux, entre ceux qui veulent des potions pour ravir les femmes, ceux qui veulent clairement mater son popotin quand elle bosse... Et ce n'est même pas les pires, cette mafieuse par contre c'est clairement dans les pires humaines ! Son offre pour un poste de secrétaire fait plus penser à un truc louche et dangereux qu'autre chose ! Puis qui irait travailler pour la mafia du crime ? Certainement pas Enmoïra en tout cas ! Pourtant elle encore invitée à venir la rencontrer, et cette fois elle a carrément enlevé un centaure ! C'est bien les humains ça, enlever des gens sans soucier de la communauté à laquelle ils vont manquer. Elle râle donc un peu et va s'habiller d'un paréo pour l'arrière et une brassière sur les seins. Elle part ensuite vers le portail indiqué et se doutait bien que ça allait mal finir. Mais elle ne peut pas laisser tomber Kalen aussi simplement, il doit retourner protéger son clan de centaure !

Arrivant donc dans un sous-sol elle a un peu froid, y'a que du béton par ici, et de la terre tout autour de la structure. Elle n'aime pas cet endroit, c'est morne et vide, industriel et froid. C'est sûr que Thekos n'est pas la joie, mais au moins y'a de la nature autour et plus de lumière. Cet endroit ressemble plus à un vieux bâtiment abandonné, une usine ou un mine peut-être. Elle finit par voir la dame et avance donc doucement vers elle.

- Libérer Kalen espèce de brute, et il est hors de question que je travaille ici, il n'y a même pas de soleil...

Bha oui, c'est une druidesse quand même, sans plante ni soleil elle va mourir ! D'abord d'esprit, puis de corps ! Il faut en tenir compte !

- Et puis combien de temps je dois bosser pour vous ? J'ai des gens à aider chez moi...

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 2 mercredi 07 juillet 2021, 12:21:53

Enmoïra - Libérer Kalen espèce de brute, et il est hors de question que je travaille ici, il n'y a même pas de soleil...

Rachele ne peut s'empêcher de sourire en entendre les exigences de la belle Terranide. Elle n'a visiblement pas compris que le choix de l'endroit a été fait spécifiquement pour l'affaiblir, pour la couper de ses pouvoirs druidiques jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment soumise et corrompu pour ne plus vouloir les utiliser ou partir.

Dona Florenza se délecte déjà des humiliations et des sévices qu'elle va lui infliger pour cela. Puis, quand enfin elle aura été convenablement brisée et qu'elle se prosternera d'elle-même devant sa Maitresse, alors, elle lui accordera de revoir le soleil. Elle à même prévu une écurie rien que pour elle...

Enmoïra - Et puis combien de temps je dois bosser pour vous ? J'ai des gens à aider chez moi...

La pauvre créature crois encore qu'elle est en position de négocier, qu'elle a encore un destin autre que servir d'esclave sexuelle dans un bordel exotique. A nouveau, Rachele s'en amuse et lui sourit de plus belle. Mais l'heure n'est pas à l'amusement, Max a un business à faire tourner et Enmoïra doit en être une des plus belles pièces. La femme-biche est d'une beauté renversante et originale, nul doute que de nombreux clients paieront une petite fortune pour pouvoir l'humilier et la baiser. Et pour cela, elle doit lui faire comprendre qu'elle n'a pas le choix...

Rachele - Alors pour commencer: Bonjour, vue que tu vas rester avec moi un certain temps je te conseil d'apprendre la politesse, mais ne t'en fait pas, je vais te dresser aux bonnes manières. Ensuite, pour ce qui est de Kalen et de ton refus de travailler pour moi, je vais te présenter les choses différemment, que tu prenne ta décision en toute connaissance de cause.

 
Rachele siffle entre ses doigts, un grand sas à double battants s'ouvre. Curie, une des lieutenante au service de Max (voir fiche Rachele Florenza) en sort. Elle tient dans la main une épaisse laisse en cuir. Des bruits de sabots résonnent dans la pièce pendant que Kalen fait son entrée.

Le beau centaure est harnaché de la plus humiliante des manières. On lui a passé un collier électrique, un more de cheval entre les dents, des œillères de cheval sur les yeux pour se moquer de sa nature hybride et le rabaisser au rang de simple animal de trait. Ses sabots sont attachés entre eux avec de courtes chaines, ce qui l'empêche de faire de véritables trots. Ses bras sont liés dans son dos dans une position douloureuse avec des bandes de cuir qui laissent sur sa peau de profonds sillons bleus, preuve qu'il les porte depuis des jours déjà.

Mais le plus horrible vient ensuite. Quand le reste de son corps chevalin se présente enfin au regard d'Enmoïra. Car la laisse en cuir que tient Curie n'est pas reliée à son cou, ou à son more non. Il est directement relié à son pénis, monstrueuse poutre de chaire veinée qui palpite et tressaute à chacun de ses pas. L'épaisse courroie est enroulée autour de ses couilles et de la base de son sexe pour l'étrangler et le maintenir en érection permanente.  Il y a également quelque chose d'anormal avec son pénis, sa taille, déjà surprenante en temps normal, semble encore plus grosse maintenant et les veines qui le parcourent sont surgonflées et sont d'une couleur bleuté.

Rachele laisse le temps à Enmoïra de bien regarder le calvaire que subit son ami avant de reprendre.

Rachele - Comme tu peux le voir ma chère assistante, nous nous sommes bien occupées de Kalen en ton absence... Le problème c'est que je le trouve bien ennuyeux finalement et le nourrir, l'entretenir, lui faire voir le vétérinaire coute cher... Du coup je pensais l'expédier à la boucherie chevaline, à moins bien sur que tu décide de bosser pour moi. Si tu accepte, je te promet de ne pas le tuer.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2021, 12:57:16

Le soleil est super important, au moins autant que sauver Kalen, peut-être un peu plus quand même. Elle est donc grognonne évidement et attend des réponses, elle va juste libérer son ami et hop retour à la maison ! Peut-être bosser deux trois jours pour cette grosse salope au pire. Elle espère bien faire entendre raison à cette grande bouche toute de même, une grande bouche qui veut de la politesse ! Elle n'aime pas trop cela et la fixe donc un moment en silence, bon à la limite la politesse ça pourrait être normal ! Le reste par contre c'est moins normal, elle l'observe donc et écoute, puis elle entend les sabots et regarde donc intriguée, sans doute Kalen, elle l'a capturée après tout, elle doit vouloir prouver qu'il est bien là ! Le pauvre quand même, un collier, des oeillères, pieds attachés et mains aussi, rien de bien étonnant pour un prisonnier. En plus elle l'a attaché par les couilles et le force à garder une belle érection. Enmoïra rougit un peu et mate son énorme queue, elle a déjà baisé des centaures, mais c'est vrai qu'il en a une un peu plus grosse que la moyenne !

- Grr, OK OK je vais bosser, mais libérer le vite ! Le pauvre !

Bha oui il a clairement envie de ne plus bander et de reprendre sa vie normale ! Lui aussi était un sacré gars actif quand même ! Il a une femme, une tribu à gérer, tout ça ! Il doit rentrer chez lui, et elle va l'aider à rentrer le plus vite possible !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 4 mercredi 07 juillet 2021, 13:30:32

Rachele éclate de rire.

Rachele - Le libérer ?! Tu n'as toujours pas compris le marché que je te propose. Tu travail pour moi et je l'épargne. Je ne le tue pas, mais je le garde en hottages pour être certaine que tu ne joue pas les filles de l'aire dans deux ou trois jours. Curie ma chérie, montre lui.

Curie sourit et tire violemment sur la laisse en cuir. Kaleyn pousse un grognement étouffé par son more, sa queue surgonflé se contracte et une belle rasade de sperme chaud gicle sur le sol. Enmoïra remarque que sa semence à d'étranges reflets rose, ce qui confirme une chose: la taille surdimensionnée de son sexe et de ses couilles n'est pas normale, la doctoresse maléfique lui a fait quelque chose.

Curie saisit ensuite un petit boitier en plastique, une sorte de télécommande et presse un bouton, le collier électrique autour du cou du centaure ce met à grésiller. Le beau mâle hybride tombe "à genou" et commence à se tortiller. Curie cesse de presser le bouton, le calvaire s'arrête.

Rachele - Tu vois. Si tu refuse mon offre je trait le sperme de ton ami le centaure jusqu'à ce qu'il crève de déshydratation tout en lui grillant la cervelle. Mais si tu accepte de bosser pour moi, je ne le tue pas, même mieux je lui offre des avantages que même toi tu n'auras pas pour mieux vivre sa captivité.

Curie s'apprête à actionner le collier encore une fois mais Rachele fait un signe de main pour la retenir.

Rachele - Alors ? Ta décision ?

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 5 mercredi 07 juillet 2021, 14:17:09

Enmoïra n'aime pas ce maché, elle veut le voir libérer pas juste gardé dans un coin ! Elle serre les dents furieusement et voit le spectacle, le pauvre Kaleyn ! Elle grogne et voit ce sperme en belle quantité, toujours un peu rose de voir ces choses elle détourne rapidement le regard. Le pauvre ! Enfin au moins elle a comprit, elle va bosser pour cette folle quelque temps, et tant qu'à faire enquêter sur comment elle a eu accès à Terra et peut ouvrir des portails ! Après tout, autant rendre son séjour aussi utile que possible ! Sauver Kaleyn et aussi découvrir le fin mot de l'histoire !

- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Autant se rendre à l'évidence, pour le moment c'est le meilleur choix possible !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 6 mercredi 07 juillet 2021, 14:50:30

- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Rachele sourit en entendant ses mots, elle a enfin ce qu'elle désir. La belle druidesse pense sans doute qu'elle va pouvoir en profiter pour préparer son évasion, mais elle est bien loin d'imaginer que ce que lui réserve la mafieuse va occuper son corps et son esprit bien au delà de ses capacités. Car au seins du Rachele'S club, le travail ne s'arrête jamais et ses esclaves n'y ont jamais une seconde à elles pour autre chose que baiser...

Rachele - Bien ! L'affaire est donc conclue. J'en suis ravie, comme promis, Kalen aura droit à une petite récompense pour ses efforts et ses souffrances et sera bien traité aussi longtemps que tu sera à mon service. En revanche, si tu te permet le moindre refus à quoi que ce soit que j'exige, je le ferais torturer. Tu as bien compris ? Si tu me dit non, a quoi que ce soit, c'est lui qui trinque...

La baronne s'approche d'Enmoïra, pose une main sur son épaule droite, fait descendre ses doigts jusqu'au cache sein qu'elle porte et le déchire d'un coup sec pour révéler la poitrine de sa nouvelle secrétaire. Elle contourne son corps à demi animal et lui arrache également son pagne, la belle druidesse se retrouve entièrement nue et offerte aux regards de tous...

Rachele - Ma secrétaire ne cache pas son corps, elle le met en valeur. Avec ça...

Un de ses hommes de main lui tend une valise, elle l'ouvre, à l'intérieur la druidesse trouve une cravate rouge grenat et un haut de costume de secrétaire, mais volontairement trop étroit pour que Enmoïra ne puisse pas y cacher sa poitrine et qu'elle dépasse du tissu de manière exubérante.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 7 mercredi 07 juillet 2021, 14:59:40

Enmoïra avait accepté, juste pour sauver son ami et aussi en savoir plus sur cette dingue bonne à aliéner qu'est Rachelle. Elle l'écoute donc méfiante et espère que Kaleyn va bien et ira bien ! Elle la sent toucher son corps et fini seins à l'air, elle cache vite sa poitrine et puis sent le bas tomber aussi ! Elle cesse de cacher sa poitrine et attend un peu, elle voit une cravate et une chemise qu'elle enfile donc. Mais la chemise est si serrée qu'elle doit laisser les boutons du haut ouvert ce qui laisse sa douce poitrine visible par tout le monde... Et pas de bas ? Elle n'a pas une queue comme les centauresses pour cacher son sexe elle ! Elle est bien gênée de la tenue du coup et garde les joues roses.

- Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

Bha oui tout le monde peut voir sa grande vulve animale et son imposant clitoris même sans qu'elle soit excitée ni rien ! Ça pourrait même donner des envies aux plus pervers des hommes présents ! Et à la voir ainsi il est difficile d'imaginer qu'elle puisse avoir copulé avec des centaures, ils sont si grands par rapport à elle !

- S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 8 mercredi 07 juillet 2021, 15:35:16

Enmoïra - Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

A ces mots Rachele ricane mais ne répond rien, laissant le silence répondre à sa place.

Enmoïra - S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

Rachele - Ho mais je l'espère bien, mes clients et mes employés sont venu ici pour profiter de l'exotisme des femmes de Terra. Ils sont là pour admirer tes atouts, ton sexe incroyable. Et il vont même pouvoir faire plus que cela.

En effet, tous les clients présents dans la salle, hommes comme femmes, regardent la belle druidesse de manière si perverse et malsaine qu'il n'y a aucun mal à imaginer ce qu'ils veulent lui faire. Rachele profite du malaise et de la confusion de sa nouvelle esclave pour la contourner et venir poser ses deux mains sur sa croupe de biche.

Rachele - Mais tu as raison, tu n'es pas encore totalement habillée, il te manque encore une partie du... costume...

L'homme de main tend alors la valise à Rachele qui en sort une tube de lubrifiant aphrodisiaque. Elle en fait couler une bonne quantité sur ses mains et commence à écarter les fesses d'Enmoïra pour atteindre son anus.  Elle commence à le masser, langoureusement, y passant un doigt, puis un second, puis un troisième, pour le détendre et le rendre souple. Elle continue ainsi jusqu'à ce qu'Enmoïra commence à perdre le contrôle et prenne du plaisir.

Quand ce moment arrive enfin, Rachele sort un énorme plug anal vibrant, spécifiquement étudié pour combler le corps d'une femme biche comme Enmoïra au point qu'elle ne puisse pas faire un pas sans le sentir puissamment en elle. Au bout du plug un badge "professionnel" est accroché. Il porte une petit photo d'identité du visage d'Enmoïra et la mention en lettre capitales:

Citer
SEX-CRETAIRE

Un jeu de mot humiliant pour souligner son statut de secrétaire et d'esclave sexuelle.

Rachele commence alors à le lui enfoncer doucement, en jouant avec ses doigts et le bout du plug pour l'aider à plisser son muscle anal. Quand elle sent de la résistance, elle rajoute du lubrifiant aphrodisiaque et utilise le bout du plug pour lui masturber l'anus pendant que ses doigts viennent masser son gros clitoris et s'enfoncent sans vergogne dans sa chatte.

Après quelques minutes de lutte délicieuse, le plug se loge bien profondément dans le cul d'Enmoïra et seul son badge d'employé dépasse encore de son anus en lui écartant les fesses.

Rachele - Voiiilaaaa... parfait... maintenant, la dernière touche "bien être de l'employée"...

Rachele presse une petite télécommande, le plug commence à vibrer de l'intérieur, provoquant chez la druidesse une sensation de plaisir intense et la fait si abondamment mouiller que sa ciprine ruisselle le long de ses sabots.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 9 mercredi 07 juillet 2021, 20:34:08

N'aime pas l'idée de se promener la vulve à l'air libre en présence d'humains. Encore chez elle dans la nature, limite chez les centaures, mais pas chez les humains et humanoïdes ! Entendant la dame elle imagine vite de quoi elle parle, elle va se faire baiser par des humains ! Quelle horreur ! Enfin elle l'a déjà fait c'est agréable, mais pas contre son gré ! Sentant les mains elle rougit un peu et se demande si cette folle va tenter de la violer devant les hommes avec ses doigts. Mais non, elle semble préparer autre chose, et masser son petit cul ! Enmoïra rougit violemment et agite un peu sa minuscule petite queue de biche ! Elle se demande pourquoi elle fait ça, puis comprend qu'elle tente de l'enculer ! Enfin avec les doigts, ce qui est bizarre et moyennement agréable ! Elle laisse donc faire en grimaçant parfois bizarrement, gémit un peu quand Rachelle lui écarte l'anus plus fort avec les doigts ! Quelle idée étrange de lui tripoter l'amuse ! Elle tourne un peu la tête pour regarder et est tout rose, les hommes semblent aimer le spectacle en tout cas ! Elle couine encore et frappe le sol des sabots se contenant de son mieux, mais quand elle commence à lui fourrer le gode elle a du mal à rester en place ! C'est si gros ! Plus gros qu'une bite humaine il semble, puis comme tout plut il s'élargit et ne reviendra plus fin que vers la fin pour se coincer derrière l'anus dans son cul ! Elle gémit encore et mouille un peu, son anus sensible la fait mouiller et aussi le produit utiliser certainement !

Trempée elle sent ses poids devenir plus humide sur les cuisses et ça coule encore plus bas, finalement elle sent ses fesses maintenues ouvertes par le badge d'employée humiliant qu'elle porte désormais dans le cul ! Elle finit par se détendre quand cela semble fini, mais sautille un peu sur place quand ça se met à vibrer et à la prendre par surprise ! Elle rougit vivement et reste excitée, pointant et mouillant un peu de ce traitement :

- S'il vous plait, madame, laissez-le éteint... C'est déjà assez dur comme ça...

Et encore, elle n'a pas vu elle-même à quel point le badge ressort entre ses fesses et est donc impossible à rater ! Enmoïra est bien sûr très gênée de la situation, si seulement elle pouvait couvrir ça d'un petit paréo ou quelque chose... Au moins, couvrir sa vulve !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 10 mercredi 07 juillet 2021, 22:40:50

Enmoïra - - S'il vous plait, madame, laissez-le éteint... C'est déjà assez dur comme ça...

Comme première réponse, Rachele donne un petit coup de cravache sur la croupe de biche d'Enmoïra. Puis la baronne du crime lui répond à haute voix, devant tout le monde, pour que tous puissent l'entendre l'humilier de la sorte:

Rachele - Tiens ? ... "s'il vous plait ?" ... tu commence enfin à apprendre la politesse... Je savais que les petites salopes de Terranides comme toi avaient besoin de se faire prendre le cul pour comprendre les bonnes manières. Mais tu ne comprend toujours pas où est ta place, alors je vais te montrer.

Rachele montre à Enmoïra la petite télécommande du plub vibreur. Sur son écran d'affichage le chiffre "1" apparait. La mafieuse appuis sur un bouton portant le symbole "+", le chiffre passe à "2" en même temps que le plug se met à vibrer encore plus fort dans le fondement de la druidesse, augmentant encore ses sensations de plaisir. Elle clique encore, une fois, puis encore une fois immédiatement après, les vibrations se transforment en séisme intérieur et ses ondes de plaisir remontent jusque dans les seins de la femme biche.

Rachele - Il y a douze niveaux de plaisir.. et tu ose me demander de l'éteindre ? Non... considère le 1 comme s'il était éteint petite pute, la plupar du temps il sera plutôt à ce niveau la...

Elle appui encore une fois. A 5 le plug se met carrément à bouger de haut en bas et de gauche à droite, comme un énorme serpent qui se tortille en vous et vous arrache toujours plus de plaisir.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 11 jeudi 08 juillet 2021, 12:33:04

Sentant le petit coup elle sursaute un peu, cette perverse n'en finit donc jamais avec ces gestes mal intentionnés ? Et en plus elle ose monter la puissance du jouet ? Enmoïra gémit alors et gigotte un peu le bassin, elle est tentée de le retirer, mais bonne... Elle va juste se faire punir un peu plus ! Elle endure donc pointant et mouillant comme si elle était en chaleur. L'objet vibre et bouge si intensément qu'elle sent cela jusque dans sa chatte ! Elle couine encore et n'ose pas imaginer l'objet à pleine puissance, déjà moins de la moitié et elle a envie de jouir ! Elle ne sait quoi répondre du coup, elle mouille terriblement et sent l'objet frapper bien au fond de son cul quand il bouge ! C'est comme se faire enculer en direct par un gars bien équipé !

- Ahhnn, j'en peux plus, ah, je vais jouir !

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 12 jeudi 08 juillet 2021, 17:20:14

Rachele - Jouir ? Ha non... Pas sans ma permission sale petite traînée hybride. Tu t'es crue dans ta forêt ?

La mafieuse continue de l'insulter et de l' humilier devant tout le monde. Mais curieusement, ça ne pousse pas du tout les clients à en rire non, ça les excite, ça les rend toujours plus fou de désir.
Enmoïra le voit dans leurs yeux de prédateurs, qui scrutent son corps puissant et fragile à la fois entre les doigts de Rachele. Qui contemplent sa poitrine et ses tétons gonflés de désir avec la faim d'un carnacier. Qui salivent d'avance en imaginant tout ce qu'ils vont pouvoir faire à sa vulve et son clitoris si particuliers d'hybride.

Rachele désactive le plug anal pour empêcher la druidesse de jouir. Provoquant une sensation de frustration sexuelle immenses, presque aliénante tans l'orgasme était proche. Le sexe toy redevient inerte, une masse grossière sauvagement enfoncé au plus profond de son fondement.

Rachele - Jouir est une récompense tu seras payé en orgasme et en foutre bien chaud quand je serais satisfaite et mes clients aussi. Et à ce sujet... Il est temps de commencer ton service...

La mafieuse revient devant vous et fait un signe de tête à un de ses hommes de mains. Celui-ci lui apporte un plateau d'ébène parfaitement plat sur lequel reposent divers sex toys, un classeur noir de secrétariat et un étrange stylo orné d'un pince téton. Rachele le saisit et ouvre la mâchoire de la pince.

Rachele - ton uniforme ne porte pas de poche, heureusement que tu as tout ce qu'il faut pour ne pas le perdre ou l'oublier...

La baronne saisit le sein gauche de la belle terranide et presse son téton entre son pouce et son index. Puis elle pince le bout sensible avec avec la charnière du stylo pour qu'il pende au bout du sein et se balance dans le vide à chaque mouvement de la "sex-cretaire".

Quand elle a fini, elle tend le classeur et le plateau plein de sex toys à Enmoïra et ajoute.

Rachele - Et ne t'avise pas de faire tomber quoi que ce soit, quoi qu'il arrive, même si tu es en train de te faire baiser comme une pute par un client. Une bonne sex-crétaire se fait baiser sans faire tomber son classeur. Mieux, elle prend les appel et les réservations pendant qu'elle se fait baiser comme une pute.



Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 13 jeudi 08 juillet 2021, 19:19:11

Ne pas jouir, mais avec ce jouet c'est impossible de ne pas jouir, pas s'il continue de bouger furieusement dans son cul et stimuler autant son anus que son fondement et sa chatte ! Elle tient donc comme elle peut sans jouir, mais bon ça finira par arriver si ça continue ainsi, ce n’est pas un truc qu'elle peut vraiment contrôler ! Et puis elle voit aussi les pervers la mater encore et encore et se régaler de la vue, les humains sont vraiment des pervers ! Heureusement le jouet finit par se couper et enfin lui éviter la jouissance ! Trempée elle reprend un peu son souffle et regarde la dame inquiète, quelque chose se trame ! Entendant parler de service elle rougit totalement, comment ça débuter son service ? Elle doit baiser avec des humains ? Mais elle n'aime pas trop faire ça ! Un à la limite, mais pas autant d'hommes ! Elle regarde donc autour tournant sur elle-même et voit la maitresse des lieux revenir avec des objets, quelque chose se trame ! Elle l'écoute donc et reste perplexe, rapidement elle devine où va aller la pince ! Elle reste donc rose et la sent faire, évidemment ça fait un peu mal ! Et puis y'a le poids du stylo qui se met à pendouiller et gigoter au moindre mouvement !

Honteuse elle l'écoute donc encode et prend le plateau dans une main, et le classeur dans l'autre, mais impossible de tenir cela, elle n'est pas entrainée au métier de serveuse ! Enfin elle a l'avantage d'avoir quatre pattes tout de même ! Donc ça devrait mieux tenir que la moyenne ! Elle hoche un peu la tête et porte donc son plateau et le classeur, mais finit par avoir la présence d'esprit de caler le classeur sous le bras et avoir les deux mains pour le plateau ! Pas bête la bête !

- Oui madame, je ferai de mon mieux.

Mais elle n'a quand même pas envie de se faire tringler par ces hommes en manque ! Mais elle doute que la maitresse des lieux ne lui permette d'éviter cela, elle semble vouloir la faire bosser dans ce genre de métier...

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]

Réponse 14 jeudi 08 juillet 2021, 21:25:25

La baronne du crime sourit à la druidesse, un doigt entre les lèvres pour se mordiller la pulpe de manière aguicheuse. De sa main libre, elle joue avec le téton encore intact de sa nouvelle employée, elle le regarde d'un aire calculateur, réfléchissant au bijou qui l'ornerait le mieux. Elle saisit ensuite sa cravate et défait le nœud "classique" qu'Enmoïra a faite pour le refaire à sa façon. Quand elle le sert, la captive découvre que Rachele lui à fait un nœud coulant, qu'elle peu resserrer à loisir pour l'étrangler et la tenir en laisse.

Rachele - De ton mieux tu dis ? hummm... nous allons voir ça... Tu as la tenue... un peu de jugeote... tu ressemble presque à une bonne sex-cretaire mais nous devons vérifier ça par la... "pratique"...

Rachele tire sur la cravate d'Enmoïra et resserre le nœud pour l'obliger à la suivre. Elle donne de petits coups sur la cravate-laisse comme une dresseuse le ferait à une jument.

Rachele - Alé hop ! hop ! On avance esclave, on avance hop ! hop !

Elle tire la druidesse jusqu'au centre de la pièce, sous le feu des projecteurs pour que tous les clients puissent la voir et l'admirer, la foudroyant du regard pour lui rappeler que sa punition sera terrible si elle fait tomber quoi que ce soit. A mesure qu'elle se rapproche, Enmoïra remarque qu'un étrange objet et installé au centre. Quand elle arrive devant, elle découvre qu'il s'agit d'un arceau de maintiens utilisé pour inséminer les jument dans les écuries. L'objet a été réglé pile à sa hauteur et la belle hybride s'y coince les sabots sans même le vouloir, juste en se laissant tirer vers l'avant.

Rachele - Bien, la biche est prête pour sa première saillie devant tous ses nouveaux propriétaire. Il ne manque plus qu'un léger réglage...

Rachele actionne une manivelle, l'arceau arrière remonte contre le ventre de biche d'Enmoïra et lui soulève les pattes arrières, mettant en valeur sa vulve et son clitoris hybride. la mafieuse s'arrête quand les sabot arrière de la druidesse ne touchent plus le sol.

Rachele - Curie ma chérie. Il est temps de récompenser le beau Kalen pour ses journées entières d'abstinence !

Curie sourit et tire sur la laisse pénienne du centaure. Celui-ci grogne comme un forcené, bat des sabots et bave abondamment. Son sexe est devenu monstrueux, ses bourdes gonflées de sperme pendent jusqu'à mis cuisse. La lieutenante de Rachele l'entraine d'abord juste devant Enmoïra pour qu'elle puisse voir ce qu'elle lui a fait. Sur la peau de ses testicules et sur les veines de son pénis monstrueusement déformé et surgonflé, la druidesse remarquez des traces de piqure. Ses connaissance en médecine et en alchimie lui permettent de comprendre qu'on lui a injecter d'énormes doses d'hormones de croissance et d' aphrodisiaque. Quand à son visage, déformé par la folie et la souffrance, les yeux à demi révulsé hantés par une lueur lubrique lui font comprendre qu'on l'a stimulé sans cesse, mais sans jamais l'autoriser à jouir.

Rachele - Hooo, regarde comme il a envie de toi le bel étalon... tu vas être son premier coup depuis des jours de torture sexuelle... je crains qu'il ne soit un peu brutal, tu vas devoir te montrer très ingénieuse pour bien tenir ton plateau...

Rachele ricane pendant que Curie entraine le centaure rendu fou de désir derrière la croupe offerte d'Enmoïra, tous les yeux de l'assistance sont braqués sur eux, ils dévorent les deux hybrides des yeux en attendant de voir le spectacle. Dès que Kalen sent l'odeur de la vulve dégoulinante de son amie, il pousse un hurlement de désir bestial et commence à cabrer en avant, seule la laisse pénienne le retient encore.

Rachele - Chers clients du Rachele's Club ! Je déclare ouvert le salon exotique de l'ASYLUM !!


Répondre
Tags :