Outre toute idées spontanées et originales que je vous invite à me proposer par MP, voici quelques scénaris que vous pouvez reprendre à votre sauce ou utiliser tel-quel. Contactez moi si vous en voyez un qui vous plais pour le personnaliser
Des personnages temporaires et/ou One shoot peuvent être crée et joué pour suivre ces scénario à votre convenance.
Proposition d'intrigue et de trame:1/- Vous et/ou votre gang/mafia empiète sur les plates bandes de la famille Florenza et une guerre risque d'éclater dans les rues. Choisirez vous de négocier avec la terrible "Max" ou lui déclarerez vous la guerre ? Aucune des deux options n'est sans danger. La défaite vous coutera bien pire que la vie. Mais la victoire vous donnera le contrôle sur un des plus puissants seigneurs du crime de la ville.
2/- Vous êtes un seigneur du crime et désirez bosser avec Max. Mais vous savez que Dona Florenza est dure en affaire. Comment parviendrez vous a ressortir gagnant de cette négociation ?
3/- Vous avez ou aller par vos action prendre le dessus sur Rachele malgré son intelligence et son organisation. Vous êtes peut être venu d'un autre plan, une créature, un démon ou juste quelqu'un de doué. Vous avez alors l'opportunité de soumettre la puissante et orgueilleuse chef de gang aux plus sordides de vos fantasmes.
4/- Flashback: vous êtes un lieutenant de Jucio ou de ses ami/clients/appui lors de la prise du domaine Florenza et de la capture de Rachele et son père. Vous participez avec lui ou à sa place à la lente déchéance de la jeune femme qui mènera un jour à la création de Max.
5/- Vous êtes un membre de l'élite d'une nation ou d'un plan d’existence quelconque et désirez avoir recours aux service de Rachele ou de Max. Vous vous rendez au RACHELE'S pour rencontrer la Maitresse des lieux.
6/- Vous êtes un criminel, professionnel ou débutant et vous apprenez que "Max" cherche de nouveaux "talents", vous décidez de participer au casting...
7/- Vous êtes un homme ou une femme qui a contracté une dette colossale que vous ne parviendrez jamais à payer. Manque de chance, votre créancier à perdu patience et à vendu votre dette à Max, qui va rapidement vous faire savoir qu'elle vous considère comme sa propriété.
8/- Vous avez attiré le désir ou la colère de quelqu'un de très haut placé ou de Max en personne qui désir vous voir asservi. Il demande à Max de vous kidnapper pour vous plonger dans le labyrinthe lubrique du RACHELE'S et vous soumettre.
9/- Vous attirez l'attention d'un psychopathe raffiné qui se trouve être suffisamment puissant pour acheter à Max votre enlèvement. Il demande à la maitresse des lieux de vous soumettre aux plus incroyables sévices pour vous transformer en son fantasme incarné.
10/- Le sous-sol du Rachele's s'est doté d'une nouvelle aile spécialement conçu pour "interner" les esprits forts de la ville qui s'opposent à Max et les transformer en esclaves sexuels. Curie et tout son équipe de médecins fou vous attendent pour une thérapie de choc. Ames sensibles s'abstenir.
11/ - Scénario original à débattre.
LE RACHELE'S
Ambiance Musiques:
Fief de Rachele Florenza, le Rachele's Club est un gigantesque édifice qui réunit une boite de nuit, un casino et une boîte de strip-tease très hot dans le quartier huppé de Seikuzu. Ici, vous trouverez tout ce dont se nourrit la jeunesse du Japon, et tous ceux qui se nourrissent d'elle. La musique y est assourdissante et les jeux de lumière vous aideront à participer de la transe et de la ferveur animale qui se dégage de ce lieu surchauffé.
Un seul maître mot: au Rachele's , tout est à vendre, du verre au membre du personnel, vous trouverez TOUT ce que vous cherchez, car tout ici, n'est qu'une question de prix...
LE PERSONNEL
HÔTESSES
BARMAIDS
SECURITE
RDC
La Boite de nuit
Après le hall d'entrée et le vestiaire vous pouvez soit prendre les ascenseurs ou les escaliers pour monter vers le casino, soit franchir les grandes portes battantes en face de vous pour vous mêler à la foule et vous perdre en elle. Au-dessus de votre tête, une immense baie vitrée vous permet de contempler les clients du casino, jouant sur leurs tables de jeu.
PREMIER ETAGE
Le Casino.
La salle qui surplombe le hall d'entrée est réservée aux machines à sous, mais ce n'est qu'en franchissant les grandes portes de la verrière que les choses sérieuses commence. Surplombant la boite de nuit, le casino permet de jouer au black jack, au poker, à la roulette dans une ambiance guidée tout en admirant la piste de danse sous vos pieds.
DEXIEME ETAGE
Le carré VIP
Si vous désirez rencontrer Rachele c'est ici que vous aurez le plus de chance de la croiser. Pour ce faire le seul moyen est de demander à une hôtesse de vous y conduire. Il n'y a que les ascenseurs qui desservent cet étage. Ici ne sont invités que les membres de la Famille Florenza, les personnes les plus riches et les plus influentes de la ville, ainsi que quelques élus dont vous serez peut être... Le carré dispose d'une grande passerelle à vitres teintées qui permet d'observer le casino et la boite de nuit en contrebas. Une baie vitrée qui donne sur l'avenue où se trouvent les portes du club et une autre qui donne sur le casino et la piste de danse.
1ER SOUS SOL
Le Labyrinthe
Interminable dédale de couloirs tapissés de velours et de draperie noire et rouge qui étouffent bruits et champ de vision. De nombreuses portes donnent sur de petites pièces fermable de l'intérieur. Ceux qui s'y risquent le fond pour quelque chose de précis, car aucune loi ne s'applique ici-bas...
2EME SOUS SOL
Les backroom
Uniquement accessible depuis les ascenseurs et réservé à une élite "particulière", les backrooms sont une zone de non droit absolu où peuvent être consommés les "achats" faits à Max, qu'il s'agisse de produits, de services, ou de personnes. Tout le confort, ainsi que le matériel et le confort sont fournis aux clients.
DERNIER SOUS SOL
L'Asylum
Construit pour ressembler à un asile psychiatrique de la fin du XIX ème siècle. Le dernier sous-sol est en fait le coeur palpitant du commerce d'esclave de Max. Il a été conçu avec brio pour faire perdre tous repaires et toute raison à ses prisonnières et les transformer en esclaves serviles pour la Maîtresse des lieux ou ses clients. Les infirmières maléfiques sont libre de s'y livrer aux fantasmes les plus débridés et les plus extrêmes. Quant aux doctoresses et aux psychiatres, elles s'y livrent aux expériences et aux pratiques interdites les plus folles.