Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 00:27:41

Titre: Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 00:27:41
Quelque part dans les profondeurs de l'Asylum...

- Faites attention aux sabots ! Enchainez le ! Enchainez le !!

La créature toute en muscle se débat et envoie voler un homme de main qui s'écrase lourdement contre un mur. Ils sont maintenant quatre à avoir mordu la poussière en cherchant à le maitriser, ou du moins à le contenir, mais en vain. Car cette force de la nature, cette incarnation de la puissance animale, au buste d'homme viril et au corps titanesque de cheval semble invincible. Depuis qu'il a franchit l'étrange portail magique pour voler au secoure d'une faerime capturée par les esclavagistes de Max, il brise, écrase et franchit tous les obstacles que peut contenir le repaire de la mafieuse.

A bout de force et sentant le désastre venir, un des soldats de Dona Florenza sort son arme et vise le superbe hybride. Une main délicate et gantée de noire se pose sur le canon de son arme. Il se retourne, c'est elle, Max, Rachele, la Maitresse incontesté des lieux et de la mafia italienne de Seikuzu. Elle lui sourit puis lui fait un signe de la tête, le gorille baisse son arme, désarmé par sa dévotion qu'il lui porte.

Max - Non... pas celui-la... j'en ai besoin... laisse moi faire.

L'homme hésite, la peur de voir sa baronne blessée par ce monstre est palpable.

- Mais... Dona Florenza.. il pourrait vous blesser...

La belle italienne ressent sa crainte et le gratifie d'un baiser sur la joue pour le remercier de sa fidélité. Elle note pour elle même de lui témoigner sa gratitude plus profondément quand elle aura un peu de temps à lui consacrer. Mais l'heure n'est pas au batifolage, Max a un business à faire tourner et le centaure est un élément indispensable de son nouveau projet.

Son garde du corps lui tend une arme, deux énormes tubes noir superposés à poignée: un flashball. Elle met en joue la créature et attend patiemment qu'elle face une ruade pour se libérer des cordes. L'homme de main commence à lui dire que cette arme ne sera jamais assé puissante pour vaincre l'animal quand
elle presse la queue de détente.

La détonation couvre ses mots, les deux projectiles partent simultanément vers les bourses du centaures, deux énormes sacoches qui encadre un phallus démesuré et qui pendent entre ses pattes arrières.
Les balles de caoutchouc heurtent les testicules de la bête de plein fouet, elle s'effondre comme frappée par la foudre.

Max - Bien... maintenant vous pouvez l'enchainer... Dite à Curie de le préparer  pour la visite de son amie... je veux que cette... Enmoïra le vois sous son meilleur jour...

Quelques heures plus tard, Rachele utilise le portail vers Terra pour envoyer une missive à la druidesse.

Citer
"Ma très chère Enmoïra,

Suites à vos nombreux refus de venir travailler pour moi en temps que secrétaire et assistante dans ma "Maison de l'exotisme", je me suis vue dans l'obligation d'augmenter mon offre. Ainsi nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Kalen, votre meilleur ami et protecteur du bosquet. Celui-ci ne désirait pas non plus travailler pour nous mais nous sommes parvenu à le garder à nos côtés jusqu'à ce que vous arriviez.

Sachez que la survie de votre amie dépendra de l'issue de votre entretiens d'embauche, je vous invite donc, si vous tenez à lui, de vous rendre aux coordonnées suivantes. Vous y trouverez un portail vers mon plan d'existence où je vous recevrai avec Kalen.

Dans l'espoir de vous voir répondre favorablement à mon offre, je vous prie d'agréer, chère Druidesse, de mon affection et de mon intérêt sensuel pour votre personne.

MAX.

Si Enmoïra se rend aux coordonnées de la lettre, elle découvre un ancien poste frontière abandonné à l'orée de son bois. Après une fouille fastidieuse, elle découvre que la cave dispose d'une étrange brèche magique, d'un rouge iridescent: un portail inter-dimensionnel.

Quand elle le franchit, la druidesse sent une étrange magie, dont elle ne connait pas la nature, la transporter par delà les plans jusque dans une grande salle de béton. Là, il n'existe pas la moindre force naturelle, pas la moindre essence de la Nature, pas la moindre plante verte ou bout de terre, une négation même de sa nature de druidesse.

En face d'elle, une jeune femme à la peau légèrement halée, vêtue d'une superbe robe crême fendu à la cuisse, l'attend devant une table haute, une coupe de champagne dans une main et un stylo plume dans l'autre.

Max - Enfin... je vous attendais... Et Kalen aussi... quel plaisir de vous voir sur votre futur lieu de... travail...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 07 juillet 2021, 10:07:21
Voilà qui était donc ennuyant, cette humaine habitant la Terre n'avait de cesse de tenter de la faire venir bosser pour elle. Secrétaire, elle aurait pu dire oui, mais les siens sont mal vus sur Terre quand même ! Et puis ses dernières expériences avec le monde "civilisé" ne furent pas de grands succès. Les humains sont d'énormes pervers et elle n'aime pas travailler avec eux, entre ceux qui veulent des potions pour ravir les femmes, ceux qui veulent clairement mater son popotin quand elle bosse... Et ce n'est même pas les pires, cette mafieuse par contre c'est clairement dans les pires humaines ! Son offre pour un poste de secrétaire fait plus penser à un truc louche et dangereux qu'autre chose ! Puis qui irait travailler pour la mafia du crime ? Certainement pas Enmoïra en tout cas ! Pourtant elle encore invitée à venir la rencontrer, et cette fois elle a carrément enlevé un centaure ! C'est bien les humains ça, enlever des gens sans soucier de la communauté à laquelle ils vont manquer. Elle râle donc un peu et va s'habiller d'un paréo pour l'arrière et une brassière sur les seins. Elle part ensuite vers le portail indiqué et se doutait bien que ça allait mal finir. Mais elle ne peut pas laisser tomber Kalen aussi simplement, il doit retourner protéger son clan de centaure !

Arrivant donc dans un sous-sol elle a un peu froid, y'a que du béton par ici, et de la terre tout autour de la structure. Elle n'aime pas cet endroit, c'est morne et vide, industriel et froid. C'est sûr que Thekos n'est pas la joie, mais au moins y'a de la nature autour et plus de lumière. Cet endroit ressemble plus à un vieux bâtiment abandonné, une usine ou un mine peut-être. Elle finit par voir la dame et avance donc doucement vers elle.

- Libérer Kalen espèce de brute, et il est hors de question que je travaille ici, il n'y a même pas de soleil...

Bha oui, c'est une druidesse quand même, sans plante ni soleil elle va mourir ! D'abord d'esprit, puis de corps ! Il faut en tenir compte !

- Et puis combien de temps je dois bosser pour vous ? J'ai des gens à aider chez moi...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 12:21:53
Enmoïra - Libérer Kalen espèce de brute, et il est hors de question que je travaille ici, il n'y a même pas de soleil...

Rachele ne peut s'empêcher de sourire en entendre les exigences de la belle Terranide. Elle n'a visiblement pas compris que le choix de l'endroit a été fait spécifiquement pour l'affaiblir, pour la couper de ses pouvoirs druidiques jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment soumise et corrompu pour ne plus vouloir les utiliser ou partir.

Dona Florenza se délecte déjà des humiliations et des sévices qu'elle va lui infliger pour cela. Puis, quand enfin elle aura été convenablement brisée et qu'elle se prosternera d'elle-même devant sa Maitresse, alors, elle lui accordera de revoir le soleil. Elle à même prévu une écurie rien que pour elle...

Enmoïra - Et puis combien de temps je dois bosser pour vous ? J'ai des gens à aider chez moi...

La pauvre créature crois encore qu'elle est en position de négocier, qu'elle a encore un destin autre que servir d'esclave sexuelle dans un bordel exotique. A nouveau, Rachele s'en amuse et lui sourit de plus belle. Mais l'heure n'est pas à l'amusement, Max a un business à faire tourner et Enmoïra doit en être une des plus belles pièces. La femme-biche est d'une beauté renversante et originale, nul doute que de nombreux clients paieront une petite fortune pour pouvoir l'humilier et la baiser. Et pour cela, elle doit lui faire comprendre qu'elle n'a pas le choix...

Rachele - Alors pour commencer: Bonjour, vue que tu vas rester avec moi un certain temps je te conseil d'apprendre la politesse, mais ne t'en fait pas, je vais te dresser aux bonnes manières. Ensuite, pour ce qui est de Kalen et de ton refus de travailler pour moi, je vais te présenter les choses différemment, que tu prenne ta décision en toute connaissance de cause.

 
Rachele siffle entre ses doigts, un grand sas à double battants s'ouvre. Curie, une des lieutenante au service de Max (voir fiche Rachele Florenza) en sort. Elle tient dans la main une épaisse laisse en cuir. Des bruits de sabots résonnent dans la pièce pendant que Kalen fait son entrée.

Le beau centaure est harnaché de la plus humiliante des manières. On lui a passé un collier électrique, un more de cheval entre les dents, des œillères de cheval sur les yeux pour se moquer de sa nature hybride et le rabaisser au rang de simple animal de trait. Ses sabots sont attachés entre eux avec de courtes chaines, ce qui l'empêche de faire de véritables trots. Ses bras sont liés dans son dos dans une position douloureuse avec des bandes de cuir qui laissent sur sa peau de profonds sillons bleus, preuve qu'il les porte depuis des jours déjà.

Mais le plus horrible vient ensuite. Quand le reste de son corps chevalin se présente enfin au regard d'Enmoïra. Car la laisse en cuir que tient Curie n'est pas reliée à son cou, ou à son more non. Il est directement relié à son pénis, monstrueuse poutre de chaire veinée qui palpite et tressaute à chacun de ses pas. L'épaisse courroie est enroulée autour de ses couilles et de la base de son sexe pour l'étrangler et le maintenir en érection permanente.  Il y a également quelque chose d'anormal avec son pénis, sa taille, déjà surprenante en temps normal, semble encore plus grosse maintenant et les veines qui le parcourent sont surgonflées et sont d'une couleur bleuté.

Rachele laisse le temps à Enmoïra de bien regarder le calvaire que subit son ami avant de reprendre.

Rachele - Comme tu peux le voir ma chère assistante, nous nous sommes bien occupées de Kalen en ton absence... Le problème c'est que je le trouve bien ennuyeux finalement et le nourrir, l'entretenir, lui faire voir le vétérinaire coute cher... Du coup je pensais l'expédier à la boucherie chevaline, à moins bien sur que tu décide de bosser pour moi. Si tu accepte, je te promet de ne pas le tuer.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 07 juillet 2021, 12:57:16
Le soleil est super important, au moins autant que sauver Kalen, peut-être un peu plus quand même. Elle est donc grognonne évidement et attend des réponses, elle va juste libérer son ami et hop retour à la maison ! Peut-être bosser deux trois jours pour cette grosse salope au pire. Elle espère bien faire entendre raison à cette grande bouche toute de même, une grande bouche qui veut de la politesse ! Elle n'aime pas trop cela et la fixe donc un moment en silence, bon à la limite la politesse ça pourrait être normal ! Le reste par contre c'est moins normal, elle l'observe donc et écoute, puis elle entend les sabots et regarde donc intriguée, sans doute Kalen, elle l'a capturée après tout, elle doit vouloir prouver qu'il est bien là ! Le pauvre quand même, un collier, des oeillères, pieds attachés et mains aussi, rien de bien étonnant pour un prisonnier. En plus elle l'a attaché par les couilles et le force à garder une belle érection. Enmoïra rougit un peu et mate son énorme queue, elle a déjà baisé des centaures, mais c'est vrai qu'il en a une un peu plus grosse que la moyenne !

- Grr, OK OK je vais bosser, mais libérer le vite ! Le pauvre !

Bha oui il a clairement envie de ne plus bander et de reprendre sa vie normale ! Lui aussi était un sacré gars actif quand même ! Il a une femme, une tribu à gérer, tout ça ! Il doit rentrer chez lui, et elle va l'aider à rentrer le plus vite possible !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 13:30:32
Rachele éclate de rire.

Rachele - Le libérer ?! Tu n'as toujours pas compris le marché que je te propose. Tu travail pour moi et je l'épargne. Je ne le tue pas, mais je le garde en hottages pour être certaine que tu ne joue pas les filles de l'aire dans deux ou trois jours. Curie ma chérie, montre lui.

Curie sourit et tire violemment sur la laisse en cuir. Kaleyn pousse un grognement étouffé par son more, sa queue surgonflé se contracte et une belle rasade de sperme chaud gicle sur le sol. Enmoïra remarque que sa semence à d'étranges reflets rose, ce qui confirme une chose: la taille surdimensionnée de son sexe et de ses couilles n'est pas normale, la doctoresse maléfique lui a fait quelque chose.

Curie saisit ensuite un petit boitier en plastique, une sorte de télécommande et presse un bouton, le collier électrique autour du cou du centaure ce met à grésiller. Le beau mâle hybride tombe "à genou" et commence à se tortiller. Curie cesse de presser le bouton, le calvaire s'arrête.

Rachele - Tu vois. Si tu refuse mon offre je trait le sperme de ton ami le centaure jusqu'à ce qu'il crève de déshydratation tout en lui grillant la cervelle. Mais si tu accepte de bosser pour moi, je ne le tue pas, même mieux je lui offre des avantages que même toi tu n'auras pas pour mieux vivre sa captivité.

Curie s'apprête à actionner le collier encore une fois mais Rachele fait un signe de main pour la retenir.

Rachele - Alors ? Ta décision ?
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 07 juillet 2021, 14:17:09
Enmoïra n'aime pas ce maché, elle veut le voir libérer pas juste gardé dans un coin ! Elle serre les dents furieusement et voit le spectacle, le pauvre Kaleyn ! Elle grogne et voit ce sperme en belle quantité, toujours un peu rose de voir ces choses elle détourne rapidement le regard. Le pauvre ! Enfin au moins elle a comprit, elle va bosser pour cette folle quelque temps, et tant qu'à faire enquêter sur comment elle a eu accès à Terra et peut ouvrir des portails ! Après tout, autant rendre son séjour aussi utile que possible ! Sauver Kaleyn et aussi découvrir le fin mot de l'histoire !

- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Autant se rendre à l'évidence, pour le moment c'est le meilleur choix possible !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 14:50:30
- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Rachele sourit en entendant ses mots, elle a enfin ce qu'elle désir. La belle druidesse pense sans doute qu'elle va pouvoir en profiter pour préparer son évasion, mais elle est bien loin d'imaginer que ce que lui réserve la mafieuse va occuper son corps et son esprit bien au delà de ses capacités. Car au seins du Rachele'S club, le travail ne s'arrête jamais et ses esclaves n'y ont jamais une seconde à elles pour autre chose que baiser...

Rachele - Bien ! L'affaire est donc conclue. J'en suis ravie, comme promis, Kalen aura droit à une petite récompense pour ses efforts et ses souffrances et sera bien traité aussi longtemps que tu sera à mon service. En revanche, si tu te permet le moindre refus à quoi que ce soit que j'exige, je le ferais torturer. Tu as bien compris ? Si tu me dit non, a quoi que ce soit, c'est lui qui trinque...

La baronne s'approche d'Enmoïra, pose une main sur son épaule droite, fait descendre ses doigts jusqu'au cache sein qu'elle porte et le déchire d'un coup sec pour révéler la poitrine de sa nouvelle secrétaire. Elle contourne son corps à demi animal et lui arrache également son pagne, la belle druidesse se retrouve entièrement nue et offerte aux regards de tous...

Rachele - Ma secrétaire ne cache pas son corps, elle le met en valeur. Avec ça...

Un de ses hommes de main lui tend une valise, elle l'ouvre, à l'intérieur la druidesse trouve une cravate rouge grenat et un haut de costume de secrétaire, mais volontairement trop étroit pour que Enmoïra ne puisse pas y cacher sa poitrine et qu'elle dépasse du tissu de manière exubérante.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 07 juillet 2021, 14:59:40
Enmoïra avait accepté, juste pour sauver son ami et aussi en savoir plus sur cette dingue bonne à aliéner qu'est Rachelle. Elle l'écoute donc méfiante et espère que Kaleyn va bien et ira bien ! Elle la sent toucher son corps et fini seins à l'air, elle cache vite sa poitrine et puis sent le bas tomber aussi ! Elle cesse de cacher sa poitrine et attend un peu, elle voit une cravate et une chemise qu'elle enfile donc. Mais la chemise est si serrée qu'elle doit laisser les boutons du haut ouvert ce qui laisse sa douce poitrine visible par tout le monde... Et pas de bas ? Elle n'a pas une queue comme les centauresses pour cacher son sexe elle ! Elle est bien gênée de la tenue du coup et garde les joues roses.

- Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

Bha oui tout le monde peut voir sa grande vulve animale et son imposant clitoris même sans qu'elle soit excitée ni rien ! Ça pourrait même donner des envies aux plus pervers des hommes présents ! Et à la voir ainsi il est difficile d'imaginer qu'elle puisse avoir copulé avec des centaures, ils sont si grands par rapport à elle !

- S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 15:35:16
Enmoïra - Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

A ces mots Rachele ricane mais ne répond rien, laissant le silence répondre à sa place.

Enmoïra - S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

Rachele - Ho mais je l'espère bien, mes clients et mes employés sont venu ici pour profiter de l'exotisme des femmes de Terra. Ils sont là pour admirer tes atouts, ton sexe incroyable. Et il vont même pouvoir faire plus que cela.

En effet, tous les clients présents dans la salle, hommes comme femmes, regardent la belle druidesse de manière si perverse et malsaine qu'il n'y a aucun mal à imaginer ce qu'ils veulent lui faire. Rachele profite du malaise et de la confusion de sa nouvelle esclave pour la contourner et venir poser ses deux mains sur sa croupe de biche.

Rachele - Mais tu as raison, tu n'es pas encore totalement habillée, il te manque encore une partie du... costume...

L'homme de main tend alors la valise à Rachele qui en sort une tube de lubrifiant aphrodisiaque. Elle en fait couler une bonne quantité sur ses mains et commence à écarter les fesses d'Enmoïra pour atteindre son anus.  Elle commence à le masser, langoureusement, y passant un doigt, puis un second, puis un troisième, pour le détendre et le rendre souple. Elle continue ainsi jusqu'à ce qu'Enmoïra commence à perdre le contrôle et prenne du plaisir.

Quand ce moment arrive enfin, Rachele sort un énorme plug anal vibrant, spécifiquement étudié pour combler le corps d'une femme biche comme Enmoïra au point qu'elle ne puisse pas faire un pas sans le sentir puissamment en elle. Au bout du plug un badge "professionnel" est accroché. Il porte une petit photo d'identité du visage d'Enmoïra et la mention en lettre capitales:

Citer
SEX-CRETAIRE

Un jeu de mot humiliant pour souligner son statut de secrétaire et d'esclave sexuelle.

Rachele commence alors à le lui enfoncer doucement, en jouant avec ses doigts et le bout du plug pour l'aider à plisser son muscle anal. Quand elle sent de la résistance, elle rajoute du lubrifiant aphrodisiaque et utilise le bout du plug pour lui masturber l'anus pendant que ses doigts viennent masser son gros clitoris et s'enfoncent sans vergogne dans sa chatte.

Après quelques minutes de lutte délicieuse, le plug se loge bien profondément dans le cul d'Enmoïra et seul son badge d'employé dépasse encore de son anus en lui écartant les fesses.

Rachele - Voiiilaaaa... parfait... maintenant, la dernière touche "bien être de l'employée"...

Rachele presse une petite télécommande, le plug commence à vibrer de l'intérieur, provoquant chez la druidesse une sensation de plaisir intense et la fait si abondamment mouiller que sa ciprine ruisselle le long de ses sabots.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 07 juillet 2021, 20:34:08
N'aime pas l'idée de se promener la vulve à l'air libre en présence d'humains. Encore chez elle dans la nature, limite chez les centaures, mais pas chez les humains et humanoïdes ! Entendant la dame elle imagine vite de quoi elle parle, elle va se faire baiser par des humains ! Quelle horreur ! Enfin elle l'a déjà fait c'est agréable, mais pas contre son gré ! Sentant les mains elle rougit un peu et se demande si cette folle va tenter de la violer devant les hommes avec ses doigts. Mais non, elle semble préparer autre chose, et masser son petit cul ! Enmoïra rougit violemment et agite un peu sa minuscule petite queue de biche ! Elle se demande pourquoi elle fait ça, puis comprend qu'elle tente de l'enculer ! Enfin avec les doigts, ce qui est bizarre et moyennement agréable ! Elle laisse donc faire en grimaçant parfois bizarrement, gémit un peu quand Rachelle lui écarte l'anus plus fort avec les doigts ! Quelle idée étrange de lui tripoter l'amuse ! Elle tourne un peu la tête pour regarder et est tout rose, les hommes semblent aimer le spectacle en tout cas ! Elle couine encore et frappe le sol des sabots se contenant de son mieux, mais quand elle commence à lui fourrer le gode elle a du mal à rester en place ! C'est si gros ! Plus gros qu'une bite humaine il semble, puis comme tout plut il s'élargit et ne reviendra plus fin que vers la fin pour se coincer derrière l'anus dans son cul ! Elle gémit encore et mouille un peu, son anus sensible la fait mouiller et aussi le produit utiliser certainement !

Trempée elle sent ses poids devenir plus humide sur les cuisses et ça coule encore plus bas, finalement elle sent ses fesses maintenues ouvertes par le badge d'employée humiliant qu'elle porte désormais dans le cul ! Elle finit par se détendre quand cela semble fini, mais sautille un peu sur place quand ça se met à vibrer et à la prendre par surprise ! Elle rougit vivement et reste excitée, pointant et mouillant un peu de ce traitement :

- S'il vous plait, madame, laissez-le éteint... C'est déjà assez dur comme ça...

Et encore, elle n'a pas vu elle-même à quel point le badge ressort entre ses fesses et est donc impossible à rater ! Enmoïra est bien sûr très gênée de la situation, si seulement elle pouvait couvrir ça d'un petit paréo ou quelque chose... Au moins, couvrir sa vulve !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le mercredi 07 juillet 2021, 22:40:50
Enmoïra - - S'il vous plait, madame, laissez-le éteint... C'est déjà assez dur comme ça...

Comme première réponse, Rachele donne un petit coup de cravache sur la croupe de biche d'Enmoïra. Puis la baronne du crime lui répond à haute voix, devant tout le monde, pour que tous puissent l'entendre l'humilier de la sorte:

Rachele - Tiens ? ... "s'il vous plait ?" ... tu commence enfin à apprendre la politesse... Je savais que les petites salopes de Terranides comme toi avaient besoin de se faire prendre le cul pour comprendre les bonnes manières. Mais tu ne comprend toujours pas où est ta place, alors je vais te montrer.

Rachele montre à Enmoïra la petite télécommande du plub vibreur. Sur son écran d'affichage le chiffre "1" apparait. La mafieuse appuis sur un bouton portant le symbole "+", le chiffre passe à "2" en même temps que le plug se met à vibrer encore plus fort dans le fondement de la druidesse, augmentant encore ses sensations de plaisir. Elle clique encore, une fois, puis encore une fois immédiatement après, les vibrations se transforment en séisme intérieur et ses ondes de plaisir remontent jusque dans les seins de la femme biche.

Rachele - Il y a douze niveaux de plaisir.. et tu ose me demander de l'éteindre ? Non... considère le 1 comme s'il était éteint petite pute, la plupar du temps il sera plutôt à ce niveau la...

Elle appui encore une fois. A 5 le plug se met carrément à bouger de haut en bas et de gauche à droite, comme un énorme serpent qui se tortille en vous et vous arrache toujours plus de plaisir.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le jeudi 08 juillet 2021, 12:33:04
Sentant le petit coup elle sursaute un peu, cette perverse n'en finit donc jamais avec ces gestes mal intentionnés ? Et en plus elle ose monter la puissance du jouet ? Enmoïra gémit alors et gigotte un peu le bassin, elle est tentée de le retirer, mais bonne... Elle va juste se faire punir un peu plus ! Elle endure donc pointant et mouillant comme si elle était en chaleur. L'objet vibre et bouge si intensément qu'elle sent cela jusque dans sa chatte ! Elle couine encore et n'ose pas imaginer l'objet à pleine puissance, déjà moins de la moitié et elle a envie de jouir ! Elle ne sait quoi répondre du coup, elle mouille terriblement et sent l'objet frapper bien au fond de son cul quand il bouge ! C'est comme se faire enculer en direct par un gars bien équipé !

- Ahhnn, j'en peux plus, ah, je vais jouir !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le jeudi 08 juillet 2021, 17:20:14
Rachele - Jouir ? Ha non... Pas sans ma permission sale petite traînée hybride. Tu t'es crue dans ta forêt ?

La mafieuse continue de l'insulter et de l' humilier devant tout le monde. Mais curieusement, ça ne pousse pas du tout les clients à en rire non, ça les excite, ça les rend toujours plus fou de désir.
Enmoïra le voit dans leurs yeux de prédateurs, qui scrutent son corps puissant et fragile à la fois entre les doigts de Rachele. Qui contemplent sa poitrine et ses tétons gonflés de désir avec la faim d'un carnacier. Qui salivent d'avance en imaginant tout ce qu'ils vont pouvoir faire à sa vulve et son clitoris si particuliers d'hybride.

Rachele désactive le plug anal pour empêcher la druidesse de jouir. Provoquant une sensation de frustration sexuelle immenses, presque aliénante tans l'orgasme était proche. Le sexe toy redevient inerte, une masse grossière sauvagement enfoncé au plus profond de son fondement.

Rachele - Jouir est une récompense tu seras payé en orgasme et en foutre bien chaud quand je serais satisfaite et mes clients aussi. Et à ce sujet... Il est temps de commencer ton service...

La mafieuse revient devant vous et fait un signe de tête à un de ses hommes de mains. Celui-ci lui apporte un plateau d'ébène parfaitement plat sur lequel reposent divers sex toys, un classeur noir de secrétariat et un étrange stylo orné d'un pince téton. Rachele le saisit et ouvre la mâchoire de la pince.

Rachele - ton uniforme ne porte pas de poche, heureusement que tu as tout ce qu'il faut pour ne pas le perdre ou l'oublier...

La baronne saisit le sein gauche de la belle terranide et presse son téton entre son pouce et son index. Puis elle pince le bout sensible avec avec la charnière du stylo pour qu'il pende au bout du sein et se balance dans le vide à chaque mouvement de la "sex-cretaire".

Quand elle a fini, elle tend le classeur et le plateau plein de sex toys à Enmoïra et ajoute.

Rachele - Et ne t'avise pas de faire tomber quoi que ce soit, quoi qu'il arrive, même si tu es en train de te faire baiser comme une pute par un client. Une bonne sex-crétaire se fait baiser sans faire tomber son classeur. Mieux, elle prend les appel et les réservations pendant qu'elle se fait baiser comme une pute.


Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le jeudi 08 juillet 2021, 19:19:11
Ne pas jouir, mais avec ce jouet c'est impossible de ne pas jouir, pas s'il continue de bouger furieusement dans son cul et stimuler autant son anus que son fondement et sa chatte ! Elle tient donc comme elle peut sans jouir, mais bon ça finira par arriver si ça continue ainsi, ce n’est pas un truc qu'elle peut vraiment contrôler ! Et puis elle voit aussi les pervers la mater encore et encore et se régaler de la vue, les humains sont vraiment des pervers ! Heureusement le jouet finit par se couper et enfin lui éviter la jouissance ! Trempée elle reprend un peu son souffle et regarde la dame inquiète, quelque chose se trame ! Entendant parler de service elle rougit totalement, comment ça débuter son service ? Elle doit baiser avec des humains ? Mais elle n'aime pas trop faire ça ! Un à la limite, mais pas autant d'hommes ! Elle regarde donc autour tournant sur elle-même et voit la maitresse des lieux revenir avec des objets, quelque chose se trame ! Elle l'écoute donc et reste perplexe, rapidement elle devine où va aller la pince ! Elle reste donc rose et la sent faire, évidemment ça fait un peu mal ! Et puis y'a le poids du stylo qui se met à pendouiller et gigoter au moindre mouvement !

Honteuse elle l'écoute donc encode et prend le plateau dans une main, et le classeur dans l'autre, mais impossible de tenir cela, elle n'est pas entrainée au métier de serveuse ! Enfin elle a l'avantage d'avoir quatre pattes tout de même ! Donc ça devrait mieux tenir que la moyenne ! Elle hoche un peu la tête et porte donc son plateau et le classeur, mais finit par avoir la présence d'esprit de caler le classeur sous le bras et avoir les deux mains pour le plateau ! Pas bête la bête !

- Oui madame, je ferai de mon mieux.

Mais elle n'a quand même pas envie de se faire tringler par ces hommes en manque ! Mais elle doute que la maitresse des lieux ne lui permette d'éviter cela, elle semble vouloir la faire bosser dans ce genre de métier...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le jeudi 08 juillet 2021, 21:25:25
La baronne du crime sourit à la druidesse, un doigt entre les lèvres pour se mordiller la pulpe de manière aguicheuse. De sa main libre, elle joue avec le téton encore intact de sa nouvelle employée, elle le regarde d'un aire calculateur, réfléchissant au bijou qui l'ornerait le mieux. Elle saisit ensuite sa cravate et défait le nœud "classique" qu'Enmoïra a faite pour le refaire à sa façon. Quand elle le sert, la captive découvre que Rachele lui à fait un nœud coulant, qu'elle peu resserrer à loisir pour l'étrangler et la tenir en laisse.

Rachele - De ton mieux tu dis ? hummm... nous allons voir ça... Tu as la tenue... un peu de jugeote... tu ressemble presque à une bonne sex-cretaire mais nous devons vérifier ça par la... "pratique"...

Rachele tire sur la cravate d'Enmoïra et resserre le nœud pour l'obliger à la suivre. Elle donne de petits coups sur la cravate-laisse comme une dresseuse le ferait à une jument.

Rachele - Alé hop ! hop ! On avance esclave, on avance hop ! hop !

Elle tire la druidesse jusqu'au centre de la pièce, sous le feu des projecteurs pour que tous les clients puissent la voir et l'admirer, la foudroyant du regard pour lui rappeler que sa punition sera terrible si elle fait tomber quoi que ce soit. A mesure qu'elle se rapproche, Enmoïra remarque qu'un étrange objet et installé au centre. Quand elle arrive devant, elle découvre qu'il s'agit d'un arceau de maintiens utilisé pour inséminer les jument dans les écuries. L'objet a été réglé pile à sa hauteur et la belle hybride s'y coince les sabots sans même le vouloir, juste en se laissant tirer vers l'avant.

Rachele - Bien, la biche est prête pour sa première saillie devant tous ses nouveaux propriétaire. Il ne manque plus qu'un léger réglage...

Rachele actionne une manivelle, l'arceau arrière remonte contre le ventre de biche d'Enmoïra et lui soulève les pattes arrières, mettant en valeur sa vulve et son clitoris hybride. la mafieuse s'arrête quand les sabot arrière de la druidesse ne touchent plus le sol.

Rachele - Curie ma chérie. Il est temps de récompenser le beau Kalen pour ses journées entières d'abstinence !

Curie sourit et tire sur la laisse pénienne du centaure. Celui-ci grogne comme un forcené, bat des sabots et bave abondamment. Son sexe est devenu monstrueux, ses bourdes gonflées de sperme pendent jusqu'à mis cuisse. La lieutenante de Rachele l'entraine d'abord juste devant Enmoïra pour qu'elle puisse voir ce qu'elle lui a fait. Sur la peau de ses testicules et sur les veines de son pénis monstrueusement déformé et surgonflé, la druidesse remarquez des traces de piqure. Ses connaissance en médecine et en alchimie lui permettent de comprendre qu'on lui a injecter d'énormes doses d'hormones de croissance et d' aphrodisiaque. Quand à son visage, déformé par la folie et la souffrance, les yeux à demi révulsé hantés par une lueur lubrique lui font comprendre qu'on l'a stimulé sans cesse, mais sans jamais l'autoriser à jouir.

Rachele - Hooo, regarde comme il a envie de toi le bel étalon... tu vas être son premier coup depuis des jours de torture sexuelle... je crains qu'il ne soit un peu brutal, tu vas devoir te montrer très ingénieuse pour bien tenir ton plateau...

Rachele ricane pendant que Curie entraine le centaure rendu fou de désir derrière la croupe offerte d'Enmoïra, tous les yeux de l'assistance sont braqués sur eux, ils dévorent les deux hybrides des yeux en attendant de voir le spectacle. Dès que Kalen sent l'odeur de la vulve dégoulinante de son amie, il pousse un hurlement de désir bestial et commence à cabrer en avant, seule la laisse pénienne le retient encore.

Rachele - Chers clients du Rachele's Club ! Je déclare ouvert le salon exotique de l'ASYLUM !!
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le vendredi 09 juillet 2021, 07:59:51
Ce fichu plug lui remplissait toujours le cul, et l'humaine qui tripote encore sa poitrine, c'est horrible, pourquoi diable elle est venue ici déjà ? Ah oui sauver un ami, si elle avait su elle serait venue avec des renforts ça ne fait aucun doute ! Mais elle n'y a pas pensé et maintenant elle est coincée avec cette dingue ! Elle finit tirée par le noeud et étouffe un peu, elle ne traine donc pas à suivre le mouvement, la pratique hein ? Elle parle certainement de la faire baiser avec les humains tout excités qui sont là depuis le début et la regardent avec envie ! Elle finit par atteindre le centre de la pièce froide et sans soleil, ce béton ne lui plait pas du tout ! Son plateau à deux mains elle n'a pas trop à craindre de faire tomber le plateau et le classeur, elle sent surtout des regards et c'est ce qui l'inquiète le plus pour le moment ! Son pauvre petit cul bien écarté par la plaque laisse presque tout voir de son intimité. Mais voyant Kalen revenir devant son regard, elle rougit fortement et devine la suite, ce n’est pas les humains qui vont lui passer dessus ! Enfin, d'un autre coté Kalen et elle l'ont déjà fait, dans de meilleures conditions toute fois ! Genre dans un joli bosquet en pleine nature et sans drogue ! Mais là c'est pas pareil, ce Kalen à l'air plus excité que jamais, son pénis laisse toujours couler du foutre sur le sol.

Enmoïra rose comme tout le voit partir derrière elle et tiens fermement son plateau, le tenir ça ira, mais ne pas en reverser le contenu ça sera autre chose ! Elle serre un peu les danse inquiète et attend, et après un cri elle entend les sabots lourds venir vers elle ! Il ne faut même pas une minute pour qu'elle se fasse saillir par le centaure en manque. Il n'a heureusement pas besoin de la préparer, car Rachelle l'a déjà fait ! Tout humide elle sent une énorme queue glisser en elle jusqu'au fond et tout écarter sur son chemin ! Elle gémit lourdement et est heureusement retenue par le harnais ! Elle grimace un peu de douleur aux premiers coups du centaure, mais rapidement se met à gémir à de plaisir ! Faut dire qu'elle a toujours aimé le faire avec les centaures, et là non seulement elle se fait un centaure, en plus un ami et surtout ça aide son ami ! C'est tout bonheur ! Bon ça serait un rien mieux si Kalen n'était pas aussi brutal, car les coups répétés vers le fond de sa chatte ça fait un peu mal au col de l'utérus ! Elle se crispe sur le plateau dont le contenu gigote quand même à chaque coup qu'elle encaisse !

Elle sent la grosse queue aller et venir dans le fond de sa petite chatte, c'est un bon gros calibre, et si elle était humaine elle serait certainement déformée par la verge ! Mais pas elle, on voit simplement la longue et large bite disparaitre sans mal en elle et faire descendre un peu son bassin sous le poids énorme du centaure. Le harnais arrive heureusement à tenir le poids des deux bêtes ! Et Enmoïra grimace de plaisir malgré le plateau qui tremble et son contenu qui commence à tomber un peu partout ! Elle grogne de plaisir et pointe forte, il s'y prend bien en plus Kalen ! Droit vers le fond, et avec le plug dans le cul en plus elle gémit fortement !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le vendredi 09 juillet 2021, 11:36:01
La première fois qu'il pénètre son amie, Kalen pousse un hurlement bestial de soulagement. Toute sa frustration sexuelle accumulé, toute sa souffrance, tout son désir transcendent son cris qui résonne jusque dans la poitrine de sa pauvre partenaire.

Enmoïra le sent s'enfoncer d'un seul long coup de rein jusqu'au plus profond de son vagin, uniquement retenu par le col de son utérus qui manque de céder sous la violence de l'assaut.

Son membre monstrueux profondément enfoncé en elle, la druidesse ressent toute l'ampleur du  martyre qu'à subi le centaure, toute sa frustration sexuelle ainsi que la transformation abominable qu'à subit son sexe.

Elle sent les palpitations incessantes de ses veines gonflées par les stéroïdes, elles sont si grosse qu'elle lui donnent l'impression de se faire baiser par un sexe muni de petits tentacules. Il est aussi incroyablement chaud et dur, trop dur même pour que ce soit naturel.

Enmoïra ne reconnaît pas non plus la forme de son pénis. Avant, il était élancé et droit, avec des formes armonieuses. Désormais elle le sent épais et boursouflé, gonflé de protubérances répugnantes aux endroits où on lui a injecté les hormones de croissance.

Il commence à aller et venir comme un forcené, sans la moindre délicatesse, ignorant totalement la douleur et la délicatesse de sa belle petite partenaire, hurlant de plaisir et bavant comme un chien sur sa croupe de biche.

Rachele regarde les sex toys commencer à tomber du plateau et sourit d'un air cruel. Bien-sûr, elle savait que la pauvre terranide ne pourrait pas empêcher les objets de tomber. Avec les coups de reins bestiaux de Kalen, c'était impossible.

Rachele - Je savais que tu étais trop gourde pour réussir quelque chose d'aussi simple petite traînée. Comme visiblement tu n'est compétente que pour te faire baiser on va continuer la dessus... Tu vas bientôt hurler de plaisir toi aussi, comme une bête, comme ton amant ! Et tu va jouir devant tout le monde pour qu'ils aient bien comment baisent les animaux comme vous dans la nature !

Elle réactive alors le plug anal et le fixe directement sur 12. L'objet enfoncé dans le cul de Enmoïra se met littéralement à bondir et à se tortiller à un ritme effréné, la déchirant de plaisir à l'intérieur.

Le plaisir est si intense que le col de son utérus commence à ramollir. La bête de sexe qu'est devenue Kalen le ressent. Il pousse un nouveau hurlement de détresse et donne un coup si violent que son gland traverse les portes de la belle druidesse qui le sent buter au fond de son utérus.

Le bassin du Centaure claque contre le cul d' Enmoïra et provoque une pression abominable sur le plug anal, écartant encore plus ses fesses au passage.

Rachele - Il est dedans. Curie, libére ses couilles je veux que ma nouvelle sex-crétaire devienne une vrai femme...

Curie défait le garrot qui étrangle la base du pénis et les testicules du Centaure. Instantanément il beugle si fort que les murs en résonnent et sa bite se met à convulser.

Toute l'assistance peut voir ses bourses se contracter et remonter vers son entrejambe alors qu'il commence à éjaculer.

Enmoïra ne reconnaît plus son ami. Il la baise comme un monstre, non, il la viole et maintenant elle sent son sperme brûlant emplir son utérus avec une telle violence que son ventre en grossi d'un seul coup. Il éjacule une seconde rasade, aussi profuse que la première qui lui empli le ventre au point qu'elle ressemble à une biche enceinte. Il éjacule encore et cette fois le sperme remonte le long de son membre et vient emplir son vagin et jaillir de sa vulve.

Il ne semble jamais s'arrêter de jouir. Rasade après, son sperme repli toutes les cavités de la belle druidesse. Il remonte même le canal de son urètre et vient remplir sa vessie alors que le reste coule en cascade sur le sol, entre ses cuisses, maculant ses sabots.

Pendant ce temps là, les clients du bordel se rapprochent d' Enmoïra pour la regarder se faire baiser de plus près. Elle peut les voir l'encercler en se masturbant de manière obscène, attendant visiblement que vienne leur tour...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le vendredi 09 juillet 2021, 18:26:56
Enmoïra sentait bien Kalen adorer sa chatte, sa grosse queue pulsait dedans et stimulait beaucoup la bichette ! Elle gémit donc de plaisir et finalement trouve la situation pas désagréable du tout ! Elle en oublierait presque les humains autour, que ça leur serve de leçon ! Car ce n’est pas eux qui vont la faire jouir comme ça ! Enfin avant de jouir elle doit se laisser bien baiser brutalement par le centaure dominant et sa large queue toute poisseuse de sperme ! Ça glisse vraiment facilement grâce à cela, un vrai plaisir pour les deux partenaires ! La différence de taille est bien sûr présente, mais loin d'être désagréable pour elle ! Elle commence à baver de plaisir et laisse tomber des jouets du plateau, tant pis, là elle veut prendre son pied et oublier ce calvaire ! Le plug-in route elle crie plus fort et ne peut plus tenir, elle jouit visiblement avec lui et le sent retapisser son utérus de son sperme blanc rosé bien épais ! Heureusement ils sont de deux génomes différents et ne peuvent pas se reproduire, mais la sensation est délicieuse ! Il jouit tellement en fait que ça déborde rapidement et lui gonfle le ventre comme si elle attendait des enfants !

Mais le pire était sans doute quand il recula et tenta de revenir jouissant cette fois contre son urètre et envoyant le sperme droit vers sa vessie ! La pauvre hurle de douleur ! Ce n’est pas fait pour ça ! Elle gémit et semble fatiguée de tant de baise et de jouissance, son corps tremble et elle lâche le plateau au sol, elle avait bien joui aussi !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le vendredi 09 juillet 2021, 21:26:37
Rachele regarde ses deux nouveaux esclaves de manière triomphante, elle sait dors et déjà comment elle va les "tenir". L'un grâce à l'autre, elle va les rendre accro au sexe brutal et sauvage qu'elle leur procure, lui, en continuant de doper sa bite comme un cheval de course et elle en la livrant à ses coups de reins bestiaux à chaque fois que la baronne sera satisfaite de son travail.

Elle utilisera son dégout pour les humains pour l'humilier et la révulser et a chaque fois qu'elle sera au fond du gouffre du désespoir, elle lui offrira un moment de plaisir intense avec son ami pour la soulager de ses soucis.

Mais l'heure n'est pas aux récompenses, l'heure est à la punition, et Rachele attendait ce moment avec impatience. La belle druidesse semble mépriser et avoir du dégout pour les humains... la mafieuse en rit en se disant que la nouvelle esclave est loin d'imaginer qu'elle lui réserve bien pire...

Rachele - Curie, c'est bon, referme lui les sacoches et va au labo lui redonner un petit remontant, je veux l'entendre à nouveau hurler de désir d'ici ce soir?

Curie s'exécute. Elle enroule le garrot de cuir autour des testicules et de la base du sexe de Kalen et le serre  bien fort. Le centaure grogne et machine son maure alors que son sexe se raidit à nouveau et reprend son érection. Elle tire sur la laisse et l'entraine avec elle vers là d'où ils étaient venus.

Rachele - Bien, maintenant que ton étalon est parti nous alons pouvoir reprendre tout depuis le début. Donc, tu n'es pas capable de bien tenir ton plateau, c'est vraiment dommage, je vais devoir t'entrainer...

La mafieuse ramasse le plateau, repose les sex toys dessus et le tend a Enmoïra.

Rachele - Tu es prête pour ton prochain client ? C'est quelque chose de plus exotique encore que ton bel ami le centaure, tu vas adorer...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le samedi 10 juillet 2021, 16:42:55
Enmoïra baise donc comme une grosse chienne en manque, enfin, elle n'était pas en manque, et n'est pas une chienne, mais ça doit y ressembler pour des humains ! La voir gémir, jouir, mouiller beaucoup ! Faut dire que le grand mâle est très efficace de base, alors avec la drogue c'est juste le meilleur mâle qu'on pouvait imaginer ! Karen tirée à l'écart Enmoïra reprend encore son souffle et regarde la femme au chapeau, cette perverse veut encore les voir baiser ce soir ? Mais c'est inhumain ! C'est trop pour une petite bichette comme Enmoïra ! Enfin ce n'est pas le moment de se plaindre, encore harnachée on peut voir sa chatte déborder de sperme qui coule sur le sol, y'a pas à dire, Kalen avait fait son boulot ! Elle reprend le plateau et la regarde horrifier, plus exotique ? Elle n'a pas droit aux humains maintenant ? Elle s'attendait à voir tous ces humains venir la prendre !

- Mais... vous me demandez l'impossible, il me culbutait trop fort madame...

Enfin le prochain sera peut-être moins violent ? Elle n'a aucune idée de ce à quoi elle doit s'attendre, mais rien ne peut être pire qu'un centaure, pas vrai ?
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le samedi 10 juillet 2021, 22:50:09
Rachele - Hooo ? tu trouve qu'il y allait trop fort... ma pauvre petite sex-crétaire... si naïve, si novice... tu pensais vraiment que ce que tu viens de prendre dans ton petit cul de biche était le pire que j'ai en réserve ? Tu es tellement touchante, tellement innocente, je crois que tu as besoin de passer un cran au dessus pour comprendre ta vraie place de pute... de trou à baiser et a humilier devant tous mes amis ici présents !

Rachele gifle la vulve dégoulinante et encore si sensible de la druidesse, puis elle vient s'essuyer les doigts plein de sperme et de ciprine sur la poitrine de la prisonnière.

Rachele - Sonia ! C'est ton tour, apporte moi ta dernière... création...

Venant toujours de la même porte, visiblement l'accès aux laboratoire de l'Asylum, un bruit de chaine se fait entendre, directement suivi du couinement de roues sur le sol en béton. Après quelques instants d'un suspens insoutenable, Enoïra voit sortir du sas un énorme harnais de maintien rouge à bords blanc sur lequel est attachée une créature monstrueuse, un être démoniaque entre tous, haie par tous les représentants de la nature et en particuliers des druides pour leur propension à corrompre et détruire la nature: une succube infernal. Démone du feu et de la destruction, corruptrice de la vie et de la nature, ces créatures sont parmi les ennemis jurés des cercles druidiques.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, car Rachele et ses lieutenante ont réussi par un procédé atroce à la rendre encore plus odieuse en la cybernétisant. Enmoïra remarque que son corps à été transformé en machines. Ses seins sont si monstrueux qu'ils cachent son ventre, sa queue de succube a été remplacée par une queue bio-mécanique et on a greffé sur sa vulve un pénis fait à moitié de chaire démoniaque et à moitié d'un bio-métal. Sa taille dépasse largement celle du beau centaure pour surclasser même celle d'un âne en rut. Ce sexe, mélange du corps de la démone et des machines humaines est la négation, pire, anathème de tout ce que représente la belle druidesse.

Pour terminer ses couilles sont deux énormes outres pleines qui pendent lourdement sous le harnais et sous la peau desquelles Enmoïra peut voir gigotter des spermatozoïdes si gros qu'ils ressemblent à des serpents.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia pousse le harnais à roulette jusqu'à ce la succube soit presque nez à nez avec Enmoïra qui peut contempler toute l'horreur de sa nature et de sa transformation. Une fois près d'elle, elle peut l'entendre supplier et gémir d'une voix brisée et animale.

Succube brisée - vite... baiser... maitresse... baiser... couilles pleines... besoin vider... mes seins... en feu... besoin... baiser...
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le dimanche 11 juillet 2021, 08:14:24
Elle l'écoute donc et s'inquiète, bien sûr qu'elle s'inquiète ! Elle n'a pas envie de se faire baiser par plein d'humains ou être forcé de vider encore un de ces amis ! Et l'idée de prendre plus gros qu'un centaure la met un peu mal à l'aise, gros comment au juste ? Elle gémit sous la claque et sent la mouille gicler sur la main de Rachelle qui vient l'essuyer sur sa poitrine sensible aussi. Elle la regarde encore choquée et se demande ce qui va arriver, et en effet ce qui se présente n'est pas rassurant, un succube ! Elle n'aime pas les démons c'est certain, encore moins les pyromanes ! Mais ce n'est pas comme si elle avait son mot à dire là dessus. Elle voit aussi qu'on a modifié la pauvre créature, la folie de cette femme n'a donc pas de limites ? Quelle femme horrible ! La pauvre créature n'a pas beaucoup plus de chance qu'Enmoïra il faut croire, démone ou pas ça fait quand même pitié ! Enmoïra entendant le monstre parler reste un peu surprise, ce n'est plus une succube ça, c'est un monstre déformé par la folie des humains ! Elle rougit un peu et toujours attachée n'a plus qu'à attendre de se faire baiser par ce monstre et vider ses énormes couilles ! Elle se résigne donc et regarde vers le sol, à quoi bon râler, cette humaine n'entend que ce qui lui plait.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le dimanche 11 juillet 2021, 12:04:22
Rachele siffle entre ses dents, visiblement énervée de voir qu'Enmoïra ne veux pas se donner en spectacle et  "faire le show" pour ses invités. Pour que la soirée soit parfaite, elle à besoin de chauffer ses invité à mort ! Elle a besoin de cris, de supplications, il faut que la belle druidesse soit humiliée le plus honteusement possible et qu'elle s'humilie d'elle-même en suppliant qu'on l'épargne.

Elle a sous estimé la résistance et l'orgueil de la terranide, elle avait pensé qu'un bon coup de vite de centaure gavé d'hormones suffirait à lui faire cracher ses principes, mais Enmoïra tient bon et se mur dans le silence et ça... c'est hors de question...

Rachele - Et bien ? Tu n'as rien à dire ? Je te trouve une nouvelle amante extrêmement rare, une succube que j'ai moi-même faite modifier pour TON cul de biche et tu n'as rien à dire ? C'est très mal élevé... tu as vraiment besoin d'un bon dressage pour apprendre ta place...

Rachele arrache le bandeau qui couvrait les yeux de la succube. Quand elle voit Enmoïra, son regard se met à briller de folie et de désir. Dans sa rage sexuelle, elle à quand même reconnue votre nature de créature faérique et druidique et il n'existe pas entre les Plans de créature qu'elle aime plus baiser, dévoyer et corrompre.

Son énorme pénis cybernétisée, rouge et gris métal, se redresse et ses couilles se contractent sous l'impulsion du désir. Sa queue de succube bat le sol entre ses jambes tans son excitation est grande. Elle se débat contre ses entraves, fait grincer le métal en tentant de s'en extraire pour vous sauter dessus.

Succube - Donnez ! Moi ! Donner druidesse ! Baiser druidesse ! Baiser ! Vider mes couilles ! Pitié Maitresse ! Veux druidesse !!

Elle hurle en bavant, les yeux exorbités, tous ses muscles contracté dans l'effort à venir...

Rachele - Alors esclave ? Toujours rien à dire ?

La mafieuse n'attend pas la réponse d'Enmoïra, sa cravache d'équitation s'abat sur la vulve encore toute gonflée de la femme-biche. Elle recommence, un nouveau coup, toujours en travers de la vulve, puis elle tourne son poignet et commence à donner des coups entre les lèvres, directement sur la porte de son vagin et sur son clitoris.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le mercredi 14 juillet 2021, 09:16:36
Enmoïra ne fait clairement pas partie des gens faits pour tenir un show, elle n'est ni danseuse, ni chanteuse, ni rien qui s'en rapproche ! Et puis elle n'a vraiment aucune attirance pour les démons ! Ce n’est pas des créatures qui ont leur place dans la nature ! Et modifiée ainsi, encore moins ! Enmoïra ne peut qu'être dégoutée par cela, et choquée de voir que des humains osent faire cela ! Mais croire qu'une succube peut corrompre une druidesse c'est vraiment rêvé, elle va juste dégouter la druidesse au plus haut point. Gémissant sous le coup de cravache elle semble rêveuse à elle et répond :

- Éloignez cette chose de moi ! Vous allez la blesser !

Et elle ne plaisante même pas, la druidesse est protégée par plein de bonne magie, et cela va attaquer la succube dès qu'elle sera en contact ! Enfin peut-être que son pénis modifié sera mieux protégé, mais c'est tout. Enmoïra elle ne s'en tirera sans doute pas trop mal, juste une grosse baise de plus à subir et quelques jouissance, bon l'idée de recevoir la semence de se monstre ne la rassure pas non plus !
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Rachele Florenza le vendredi 16 juillet 2021, 18:07:09
Rachele éclate d'un rire théâtral, autant par amusement que pour faire son show devant tous les hommes en rute qui se masturbent maintenant autour de la femme-biche.

Rachele - Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? C'est une succube chérie, sa chaire régénèrera et de toute façon, ses implants cybernétique sexuelles assureront le travail si ta magie devait l'abimer un peu trop. En revanche je ne suis pas certaine que tu sorte indemne de sa jouissance toi non plus... depuis que j'ai déconnecté sa petite cervelle de moineau de la réalité, elle n'est plus du tout capable de contrôler son corps, du coup son foutre démoniaque est si chaud qu'on dirait qu'il sort d'une bouilloire, enfin tu vas voir ça par toi-même.

La baronne claque des doigts, Sonia retire le cadenas de sécurité posé autour du carcan pénien de la succube qui hurle sauvagement. Son monstrueux mat se dresse avec une violence impressionnante et plusieurs goutes de pré-sperme giclent de son gland et maculent le visage d'Enmïra. Comme Rachele l'avait dit, le contact est à la fois brulant, dégoutant et curieusement enivrant. Comme si sa substance était faite d'un alcool très pure qui passe les ports de la peau et s'insinue dans sa chaire.

La druidesse ressent toute la puissance démoniaque qui se dégage de ce sperme encore dilué, toute la magie noire et corruptrice qui le compose et plus répugnant que tout, elle sent les énormes spermatozoïdes qui grouillent à l'intérieur...

Sonia fait un sourire à Rachele, puis à Enmoïra avant de tirer le chevalet de la succube jusqu'au cul de biche de la druidesse.

Rachele - Deuxième service petite pute et n'oublie pas de prendre des notes comme une bonne sex-crétaire...

Sonia libère la succube qui se jette littéralement sur la druidesse sans défense. Enmoïra sent ses mains poisseuses de sueurs planter leurs griffes dans sa croupe animale et lui écarter les fesses. Sa bave brulante commence à couler sur le plug anal et ruisseler le long du canions de son cul. Puis c'est sa queue de succube qu'elle sent s'enrouler autour de sa cuisse de biche pour la soulever et l'écarter douloureusement pour ouvrir encore plus le passage. Son pénis horriblement transformé se présente à l'entrée de la vulve de la druidesse. Il est tellement large qu'il bloque quelques instants, il ne parvient pas à passer.

La succube hurle de frustration et force avec l'énergie de la folie et du désespoir jusqu'à ce que d'un seul coup brutale et sauvage, son énorme bite cybernétique s'enfonce  jusqu'au tréfond de l'utérus de la druidesse et y crache déjà une première rasade de sperme bouillant et grouillant de vie.

Les coups de reins commencent à s'enchainer avec une telle puissance que le bruit de succion que provoque l'énorme sexe dans la chatte de biche résonne dans toute la pièce de manière pornographique et humiliante. Toute l'assistance regarde le spectacle, le film avec leurs téléphones, en rient en  se masturbant.

Pendant ce temps la, Enmoïra subit le calvaire en sentant à chaque coup la succube jouir en elle en gémissant. A l'intérieur, elle à l'impression de fondre tans plaisir et douleur se mélangent. mais pire que tout, elle sent la magie noire de son sperme tenter de la corrompre de l'intérieur pour la rendre plus sensible et plus active sexuellement.
Titre: Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
Posté par: Enmoïra Liavaris le samedi 17 juillet 2021, 08:42:29
Enmoïra n'aime pas du tout l'idée, ça pue ! Elle l'écoute décrire le monstre et n'a aucune envie de se faire baiser par ce machin horrible ! Non seulement la succube est moche, mais en plus elle est modifiée et peu naturelle ! Sentant les goutes de sperme elle grogne mécontente et ferme les yeux pour ne pas en avoir dans les yeux, elle sent bien que le liquide est repoussant et tente de l'attaquer, pas étonnant avec ces créatures infernales. Mais la druidesse protégée par la nature se contentera de cela, c'est très chaud et tout collant ! Elle voit ensuite le monstre charger et sans surprise se fait baisée directement, la bestiole à du mal à passer au début, mais fini par forcer son chemin faisant crier de douleur la druidesse étroite ! Elle serre les dents et endure la brulure dans sa chatte, saloperie de créature à sang très chaud ! Enmoïra n'y prend clairement aucun plaisir cette fois, cette baise est exactement ce qui était prévu, du sexe nul et brutal.

Elle gémit donc et grogne douloureusement tout du long, en elle les magies s'affrontent, mais elle a toute confiance en la sienne, cela fait même un peu de fumée qui sort de son vagin ! Il n'y a rien de naturel dans cette baise, et rien de plaisant pour la druidesse qui a totalement laissé tomber le plateau, la pencher en avant et soulever son derrière n'aidait pas non plus à tenir debout pour elle ! Heureusement elle est tenue par autre chose.