Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mafia Girl [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Mafia Girl [Violidée ~♥]

lundi 07 novembre 2016, 22:01:44


Rachele Florenza

Surnom: "Max"
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pan-sexuelle


Type de RP:
- Intrigues mafieuses (prostitution, drogue, chantage, jeux etc)
- Bdsm (dominante ou soumise)
- Peril/guro/vore (sur demande)
- Action/aventure.

Tabous/limites: aucun hormis ceux fixés par le règlement du forum.


Physique :
(cf avatar pour image exacte)

Mesurant un mètre soixante dix pour soixante cinq kilos, Rachele est une femme à la fois svelte et plantureuse. Ses jambes sont longues, ses hanches et sa poitrine larges et tout son corps se meus avec grâce et élégance. Orgueilleuse, elle a un port de tête altier et noble. Ses cheveux longs de couleur brune encadrent un visage fin et délicat au teint halé par le soleil de Sicile. Ses lèvres sont pulpeuses et de couleur vermeilles. Ses yeux sont d'un gris clair qui, comme un ciel orageux, s'assombrissent parfois en fonction de ses émotions et de ses sensations.

Grande amatrice de la mode et de défilés, Rachele adore porter des robes et des tuniques de haute couture, généralement dans des tons crème ou blanc, parfois avec un gilet noir mais toujours assortis d' escarpins, de talons hauts, ou de bottes montantes et cuissardes. Elle soigne généralement sa tenue en fonction des évènements et il est rare de la voir vêtue deux fois de ma même façon (généralement dans le style montré en galerie/avatar).


Caractère :

Comme de nombreuses personnes dans son milieux, Rachele Florenza a deux visage. Aux yeux de tous, elle est la pétillante et fantasque héritière d'une fortune Italienne. Propriétaire d'un club de divertissement tentaculaire qui regroupe Casino de jeu/boîte de nuit, salon de strip-tease et love-hôtel, elle à un tempérament enjôleur, joyeux et séducteur.

Mais sous l'identité de "Max" elle est une toute autre personne. Sérieuse et cruelle, pragmatique à l'excès et sans foi ni loi, Max est une femme d'affaire impitoyable. Elle règne d'une main de fer sur le commerce souterrain du club: trafic de drogue, d'arme, prostitution, recouvrement de dette, esclavage, corruption. Aucun business n'est trop sale pour Max qui se montre méticuleuse, paranoïaque et passionnée par son travail.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, son visage public n'est pas un masque qui cache le second mais bel et bien une personnalité propre qui partage le même corps et les même pensés. Sans être un véritable dédoublement de personnalité, son changement d'attitude et de sentiments s'apparente plus à un syndrome de bipolarité provoqué par un traumatisme passé. (Cf histoire.)

Pour le reste, qu'il s'agisse de Rachele ou de Max, toutes deux aiment le luxe et le pouvoir, être au centre de l'attention et garder le contrôle. Au final, la plupart de ses actions néfaste viennent de son irrépressible besoin de sécurité et de sa peur de retomber dans l'enfer de l'esclavage et de la dépendance aux narcotiques.


Histoire :

" Tout ce qui vous intéresse c'est l'argent, cette ville mérite une criminalité de première ordre. Et je vais la lui donner..."

Fille unique de Don Alerandro Florenza, puissant baron du crime Sicilien, Rachele a connue une enfance dorée et capricieuse où le moindre de ses désirs étaient satisfait par un père aussi aimant qu'absent.  Parfaitement conscient que son propre frère, Jucio était trop brutal et cruel pour gérer leurs affaires de la famille, le don rêvait de voir un jour son unique héritière en prendre la tête.  La jeune fille fut alors envoyée dans les meilleurs écoles anglaises et italiennes pour en faire une femme instruite et intelligente. Elle passa donc ses jeunes années entre Londres pour ses études, Seikuzu pour son amour du japon, et la Sicile pour ses vacances en famille. Quand elle rentrait à la maison, son père l'instruisait tel un mentor aux subtiles arcanes de la mafia. Lui expliquant son fonctionnement, ses rivalités, ses dangers, mais aussi son éthique. Car Don Florenza était un seigneur du crime de l'ancienne époque, et respectait un code de conduite stricte basé sur la loyauté envers la famille.

A dix huit ans, Rachele était devenue tout ce que son père voulait qu'elle soit. Forte et indépendante, intelligente et manipulatrice mais tout en gardant un bon fond et le sens de l'honneur qui siée à un chef. Il décida qu'il était temps pour lui de préparer sa succession et cela ne se ferait pas sans danger. Ainsi cacha t'il une partie des revenus de la famille sur des comptes offshore auquel seule sa fille aurait un jours accès. Mais la baisse des revenus n'échappa pas à son frère Jucio qui fit espionner le parrain. Même s'il ne parvint jamais à découvrir ou disparaissait l'argent, il en comprit néanmoins l'utilité, le Don vieillissant s’apprêtait à choisir un remplaçant et ce n'était pas lui...

Un soir alors qu'elle venait fêter son dix neuvième anniversaire en Sicile avec son père, Jucio frappa. Il avait retourné une partie des hommes de son frère contre lui et attaqué la résidence familiale de l'intérieur. S'en suivit un carnage terrible dans lequel une partie de la petite armée du Don parvint à s'enfuir, mais sans réussir à libérer leur parrain et sa fille. Désormais maitre des lieux, la cruauté et la perversité du nouveau seigneur du crime put enfin se déchainer. Il força la jeune femme encore innocente et pure à participer aux sévices et aux tortures qu'il infligeât à son père avant de le tuer sous ses yeux.

Puis il s’appliqua à la détruire elle. Il voulait qu'elle soit le trophée brillant de son triomphe, l’exemple qu'il montrerait à ses ennemis pour qu'il le craigne. Les anciennes geôles de leur repaire Sicilien furent ré ouvertes pour y accueillir une nouvelle prisonnière. Pour briser sa volonté, il la priva de tout ses sens jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Puis, après des jours de néant, il la prostitua lors d'orgies organisées pour ses clients et associés, les seules sensations qu'elle connue alors pendants les semaines suivantes furent procurées par le sexe. Seul lien entre elle et le monde, seul moyen de se rendre compte qu'elle est vivante, elle développe immédiatement un besoin charnel irrépressible et obsédant.

Quand enfin il l'estima suffisamment soumise pour revoir la lumière, il s'assura néanmoins de sa fidélité, de son obéissance et de son abrutissement en lui faisant découvrir les drogues durs. Rachele sombra alors dans l'enfer de la dépendance, acceptant tout de son tortionnaire dans l'espoir d'avoir sa dose quotidienne. Pendant près d'une année entière, Jucio l'utilisa comme prostituée de luxe pour ses hôtes de marque. Pendant cette période, Rachele oublia tout de ses principes et de ses rêves pour lentement devenir un jouet docile et stupide.

Mais comme l'avait prédit son frère bien des années plus tôt, Don Jucio Florenza s'avéra être un bien piètre leader. Ses frasques violentes et lubriques, loin de lui attirer la sympathie des autres familles, provoqua la colère d'une caste régnante profondément enchâssée dans le catholicisme.

La déchéance de Rachele fut finalement stoppée grâce à l'attaque menée par les hommes resté loyaux à son père, alliés aux clans lassés de la barbarie du nouveau roi du crime.
Jucio fut emprisonné et ses hommes massacrés. Rachele, trop ravagée par la drogue et sa nymphomanie maladive, fut recueillie et soignée dans l'espoir que la volonté du Don puisse s'accomplir un jour.

Il faudra deux longues années de désintoxication et de thérapie à la jeune femme pour retrouver un semblant de lucidité. Deux ans pendant lesquels le commence de la famille périclita faute de chef brillant et charismatique pour gérer les affaires. La situation devint si dramatique que tous s'accordèrent sur le fait que l'héritière du Don devant prendre la suite au plus vite, et ceux malgré son ressent rétablissement. Dans le pire des cas, elle ferait une très bonne marionnette.

Rachele, alors âgée de vingt trois ans fut intronisée Dona Florenza et pris la tête de la famille. En cadeau, et comme rituel de passage dans le monde ténébreux du crime, la famille lui offrit Jucio. Ce fut la plus terrible erreur qui put être faite. Car l'esprit encore fragile de Rachele, confronté à l'objet de ses plus grandes craintes et désirs d'un cotés, et sa plus grande haine de l'autre, se fractura en deux personnalité distinctes. Ainsi naquit "Max", la face sombre de Janus, Mister Hide, le monstre sous le masque de la vertu...

Rachele fit épargner la vie de Jucio. Mais avant que cela ne passe pour de la faiblesse au près des autres clans, Max le fit amputer du membre viril uniquement, afin qu'il souffre toute sa vie de ses pulsions, sans jamais pouvoir les assouvir.

Les deux années suivantes, Rachele/Max les employa à éliminer ses anciens appuis pour les remplacer par des pantins serviles et terrifiés. Puis elle utilisa la colossale fortune accumulée par son père pour elle à délocaliser ses opérations loin de sa Sicile natale. Devenue le théâtre de bien trop de souvenir douloureux, elle fuit l'Europe vers son amour d'enfance, le Japon et Seikuzu. Débuta alors une terrible guerre des gangs avec plusieurs clans Yakuza qui semble ne jamais voir de vainqueur.

Aujourd'hui parfaitement bien implanté dans le milieux japonnais, Dona Florenza dirige avec gout et talent le splendide RACHELE'S, complexe de loisir prestigieux où viennent se perdre badaud pour le carrés ouverts mais aussi hommes de pouvoir dans le carré VIP. Rachele s'est entouré de toute l'élite en manque de sensation forte de intelligentsia de la ville, politiciens, hauts fonctionnaires, hommes de loi, tout ce dont un Seigneur du crime doit s'entourer pour garantir la prospérité et la sécurité de ses affaires.

Pendant ce temps la "Max" gère tout le commence souterrain du RACHELE'S. La où les simples badaux comme les élites viennent voir Rachele pour s'amuser en toute légalité, ceux qui sont à la recherche de transgression et d'impunité viennent voir sa sœur jumelle, car qui pourrait croire qu'il s'agit d'une seule et même personne. Un maitres mots: Max peut tout offrir. Drogues, armes, pouvoir, protection, esclaves, remboursement de dette, rien ne lui est inaccessible pour peu qu'on y mette le prix. Pour survenir aux besoins de sa clientèle aux gouts extrêmes et du RACHELE'S en prostituées, Max à aménagé le sous sol du complexe en une immense usine à esclaves, pourvue de toutes les techniques possible et imaginable d'asservissement existant sur ce Plan comme sur d'autres...

En effet, Max a pactisé avec plusieurs sociétés secrètes qui lui ont révélé l’existence et les points de passage avec d'autres dimensions tel que Tekhos, Terra ou même les strates infernales. Par leur intermédiaire elle a réussi à se pourvoir en serviteurs de ces mondes et de leur magie ou technologie.

Aujourd'hui âgée de vingt cinq ans, Dona Florenza est à la tête d'un des plus puissants syndicat du crime du pays. Mais loin de laisser tout faire à ses serviteurs, elle à tendance à aimer le terrain et faire les choses par elle-même. Ce qui a une fâcheuse tendance à la mettre en permanence en danger de mort ou pire d'être à nouveau capturée par un nouveau Jucio.


Autre :

Rachele ne possède aucun pouvoir particulier. Elle est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal à ceci près qu'elle dispose d'un bagage académique conséquent et une intelligence rare. Elle parle couramment quatre langues et s'entraine à apprendre d'autres langages plus exotiques, ceux des autres dimensions.  Elle est agile et sportive, manie très bien toutes les armes de poings.

Mais son véritable pouvoir réside avant tout dans son réseau mafieux et ses commerces souterrains. Hommes politiques, grands chefs d'entreprise, juristes, tous lui mangent dans la main et à défaut des Yakuza avec qui elle entretien une farouche rivalité, même les mafias aiment travailler avec elle. Elle dispose de part ce fait de ressources et d'un champ d'action presque illimités.

Enfin elle règne sans partage sur le RACHELE'S, Casino de jeu/boîte de nuit, salon de strip-tease et love hôtel, ce complexe est un véritable quartier rouge à lui seul.
Caché au plus profond de ses entrailles, Max, tel un minotaure, veille sur un labyrinthe de folie et d'asservissement. La bête réclame à chaque instant sa manne de jeunes hommes et femmes. Kidnappés dans la rue pour leur beauté, choisit par une personnalité politique libidineuse ou endetté jusqu'au cou, elle les entraine dans ses sombres salles pour dévorer leur personnalité et les vendre sur le marché noir.


Galerie:



LE RACHELE'S CLUB


Musiques:


Fief de Rachele Florenza, le Rachele's Club est un gigantesque édifice qui réunit une boite de nuit, un casino et une boîte de strip-tease très hot dans le quartier huppé de Seikuzu. Ici, vous trouverez tout ce dont se nourrit la jeunesse du Japon, et tous ceux qui se nourrissent d'elle. La musique y est assourdissante et les jeux de lumière vous aideront à participer de la transe et de la ferveur animale qui se dégage de ce lieu surchauffé.

Un seul maître mot: au Rachele's , tout est à ventre, du verre au membre du personnel, vous  trouverez TOUT ce que vous cherchez, car tout ici, n'est qu'une question de prix...

LE PERSONNEL

HÔTESSES


BARMAIDS



SÉCURITÉ


RDC
La Boite de nuit

Après le hall d'entrée et le vestiaire vous pouvez soit prendre les ascenseurs ou les escaliers pour monter vers le casino, soit franchir les grandes portes battantes en face de vous pour vous mêler à la foule et vous perdre en elle. Au-dessus de votre tête, une immense baie vitrée vous permet de contempler les clients du casino, jouant sur leurs tables de jeu.



PREMIER ETAGE
Le Casino.

La salle qui surplombe le hall d'entrée est réservée aux machines à sous, mais ce n'est qu'en franchissant les grandes portes de la verrière que les choses sérieuses commence. Surplombant la boite de nuit, le casino permet de jouer au black jack, au poker, à la roulette dans une ambiance guidée tout en admirant la piste de danse sous vos pieds.



DEUXIÈME ÉTAGE
Le carré VIP

Si vous désirez rencontrer Rachele c'est ici que vous aurez le plus de chance de la croiser. Pour ce faire le seul moyen est de demander à une hôtesse de vous y conduire. Il n'y a que les ascenseurs qui desservent cet étage. Ici ne sont invités que les membres de la Famille Florenza, les personnes les plus riches et les plus influentes de la ville, ainsi que quelques élus dont vous serez peut être...  Le carré dispose d'une grande passerelle à vitres teintées qui permet d'observer le casino et la boite de nuit en contrebas. Une baie vitrée qui donne sur l'avenue où se trouvent les portes du club et une autre qui donne sur le casino et la piste de danse.



1ER SOUS SOL
Le Labyrinthe

Interminable dédale de couloirs tapissés de velours et de draperie noire et rouge qui étouffent bruits et champ de vision. De nombreuses portes donnent sur de petites pièces refermable de l'intérieur. Ceux qui s'y risquent le fond pour quelque chose de précis, car aucune loi ne s'applique ici-bas...


2EME SOUS SOL
Les backroom

Uniquement accessible depuis les ascenseurs et réservé à une élite "particulière", les backrooms sont une zone de non droit absolu où peuvent être consommés les "achats" faits à Max, qu'il s'agisse de produits, de services, ou de personnes. Tout le confort, ainsi que le matériel et le confort sont fournis aux clients.
[/size]



DERNIER SOUS SOL
L'Asylum

Construit pour ressembler à un asile psychiatrique de la fin du XIX ème siècle. Le dernier sous-sol est en fait le cœur palpitant du commerce d'esclave de Max. Il a été conçu avec brio pour faire perdre tous repaires et toute raison à ses prisonnières et les transformer en esclaves serviles pour la Maîtresse des lieux ou ses clients. Les infirmières maléfiques sont libre de s'y livrer aux fantasmes les plus débridés et les plus extrêmes. Quant aux doctoresses et aux psychiatres, elles s'y livrent aux expériences et aux pratiques interdites les plus folles.



Les Lieutenants de Rachele

Curie, la transformatrice

Description :



Rôle :

Curie porte bien son surnom car elle est la médecin chef de l'Asylum. De part ce titre elle dirige les équipes médicales qu'il s'agisse des infirmières ou des autres médecins, chirurgiens et psychiatres. Spécialiste des drogues, de leur dépendance et chimiste talentueuse, elle a élaborée la majorité des protocoles d'asservissement utilisés pour briser et remodeler le corps (particulièrement les attribues sexuels), la volonté et la personnalité des futurs esclaves. Camarade de jeu privilégiée de Rachele, elle se joins souvent à elle pour humilier et profiter des nouvelles victimes de Max. Elle en profite au passage pour se faire une idée du potentiel psychologique de sa future patiente afin de préparer son internement.

Tomber entre les mains de Curie s'est engager un combat perdu d'avance pour la liberté de penser par soit même, de garder sa personnalité, de jouir de sa propre volonté. Car toutes celles et ceux qui ont été "soignés" par la transformatrice sont devenu une version pervertie et dévoyée d'eux-même...


Histoire

Membre de ce qu'on appellera plus tard les Médecins maudits. Curie est une des seule médecin femme allemande à avoir participé aux expériences abominables du IIIème Reich pour la création d'un super soldat à l’obéissance totale. Appliquée, méthodique et méprisant la vie de ses cobaye, elle fera des percées impressionnantes dans la compréhension de l'esprit humain et la manière de le soigner ou de le briser. Elle mettra au point diverses méthodes de conditionnement basé sur le sexe, la torture, le lavage de cerveau et la dépendance au narcotiques.

Vers la fin de la guerre, elle est capable de transformer n'importe quel loyal soldat de l'Alliance, de la Résistance, ou même d'un peuple persécuté par son régime en serviteur docile et zélé. Mais la transformation est longue et le fruit de ses recherches ne permettent pas de renverser le cours de l'histoire. Sentant que la défaite est proche, elle développe un sérum lui permettant de régénérer son corps à loisir et ainsi, vaincre le temps et la mort.

Lors de la débâcle allemande, elle détruit toutes les données écrites de ses recherches et assassine tous ses collaborateurs pour être la seule à détenir les secrets de l'asservissement d'esclave et de sa jeunesse perpétuelle. Elle émigre au Japon sous une nouvelle identité et fait profil bas.

A notre époque elle travaillait dans un centre de désintoxication de luxe pour junky issu des riches familles nippones quand elle reçoit une patiente particulière, une Sicilienne. Rachele, tout juste libérée des griffes de son oncle, est une jeune damoiselle détruite, nymphomane et dépendante aux narcotiques. Découvrant qui est vraiment la damoiselle, Curie comprend que son heure a enfin sonnée. Avec l'aide d'une jeune femme riche, à la tête d'un puissante famille mafieuse, elle peut enfin reprendre ses expériences là où elle les avait laissé et redécouvrir le plaisir d'abuser de victimes sans défense.

Elle s’attelle alors à défaire le "travail de gougnafié" de l'oncle de sa patiente. Parvenant à la sevrer, lui apprenant à refouler ses pulsions, lui rappelant qui elle était et qui elle peut devenir avec son aide. Rachele est une élève reconnaissante qui apprend vite et devient une nouvelle femme modelée par les ambitions de son "amie". En un sens, Max est le chef-d’œuvre de la doctoresse.

Depuis que le Rachele'S Club a été crée Curie dirige l'Asylum d'une main de maitre. Elle dispose désormais du temps, de l'argent et des équipements nécessaire pour transformer les ennemis de  Rachele en esclaves dociles.



Sonia Al'Hazred, la modeleuse

Description :

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Rôle :

Il arrive parfois que Curie soit impuissante, qu'elle ne parvienne pas à briser l'esprit d'une victime ou que celle-ci parvienne à ce libérer du conditionnement. Il arrive aussi que certains attributs physique d'un ou une nouvelles esclave ne convienne pas à Rachele ou au client qui désir acheter le "produit". Ou encore l'un de ces protagonistes peut tout simplement avoir une fantaisie ou un fantasme particulièrement noir à assouvir.

Dans ces cas particuliers l'on fait appel au Docteur Al'Hazred. A la fois cliente et employée des strates les plus sombres du Rachele'S Club, Sonia est chirurgien plastique et neurochirurgien. Et elle fait des miracles dans ces deux branches pour le compte de Max et de Curie. Depuis qu'elle a accès aux technologies et sérums Tekhans grâce au portail de Seikuzu, ses interventions ne laissent désormais plus aucune traces ni temps de cicatrisation. Elle peut donc faire basculer la vie d'une esclave un peu trop revêche en l'espace de quelques heures. Augmenter une poitrine ou des hanches, remodeler des parties génitales, retirer des membres "inutiles" tout cela est un jeu d'enfant pour elle.

Son talent est véritablement mis à contribution dans le modelage cérébral de ses victimes. Augmenter la taille du centre du plaisir ou de la douleur pour accroitre les sensations, supprimer certaines fonctions ou même lobotomiser les esclave les plus résistantes sont ses passe temps préférés quand elle ne profite pas de la vie fastueuse du Rachele'S Club.


Histoire :

Ainée des filles d'un seigneur du pétrole saoudien qui a eu la "malchance" de n'avoir que des filles avant de ne plus pouvoir procréer, Sonia a été élevée comme un garçon pour garantir l'héritage familial. Elle à du cacher sa féminité pour pouvoir aller à la faculté de médecine et décrocher ses diplômes de médecin chirurgien.

Sachant parfaitement qu'un jour son secret serait révélé, elle décide de quitter son pays avec son bagage académique pour professer librement en temps que femme. Elle fuit la dictature saoudienne pour le Japon où elle découvre enfin les plaisir de la liberté, embrassant sa véritable nature féminine. Elle passe tout son temps libre au Rachele'S Club où Max repère vite la jeune chirurgienne et son potentiel.

Elle travail d'abord dans un grand laboratoire de recherche en neurochirurgie mais bien vite, son tempérament d'apprentie sorcière la mène vers un registre plus sombre de la médecine.
Elle élabore divers moyens de modifier les émotions, les pensées et les sensations des gens par de subtiles interventions sur leur système nerveux.

Lors de ses études sur le syndrome d'excitation génitale persistante, qui impose à ses victimes un état d'excitation sexuel permanent et des orgasmes à la moindre interaction, Sonia découvre non pas le moyen de soigner la maladie, mais de la provoquer.
Désireuse de tester sa découverte, elle profite d'une intervention qui n'a rien à voir sur une patiente d'à peine 17 ans. Le développement du syndrome chez la jeune femme la pousse à faire une tentative de suicide raté et Sonia est alors poursuivie en justice pour erreur médicale. Sa faute est révélée et elle perd son droit d’exercer en plus de devoir de colossales dédommagements à la famille qui a du faire interner leur fille.

Pensant que sa carrière est finie, Sonia court se consoler au Rachele'S Club où Max l'invite enfin au carré VIP. Là, la mafieuse lui révèle l’existence de l'Asylum et lui fait une offre qu'elle ne peut refuser. En échange de ses services et de sa loyauté éternelle, la Cosa Nostra dédommage intégralement la famille de sa victime, lui verse un salaire équivalent à son ancien travail et lui fourni un lieu où elle pourra continuer de jouer avec le corps de ses victimes.


Esclave 00, la chasseuse

Description :

Rôle :

Ancienne super-heroïne devenue super-vilaine, le rôle de l'Esclave 00 est de traquer et de capturer les mutantes, super-héroïnes, ou tout autres créatures aux capacité surhumaines qui s'attaquent au business de la Famille Florenza.

Sa force et sa rapidité colossale couplées à son facteur régénérant font d'elle une chasseuse implacable qui finit toujours par ramener aux pieds de sa Maitresse celui ou celle qui à osé s'attaquer à Max.

Sa personnalité, désormais dénaturée et totalement tournée vers sa Maitresse, la pousse à participer activement et avec plaisir aux jeux pervers et aux actes dégradants de celle-ci pour briser ses nouvelles victimes. Les condamnant ainsi à subir ce qu'elle à subit.


Histoire :

Personne ne sait qui était l'Esclave 00 avant qu'elle ne soit affublée de ce nom. Son ancienne identité d'héroïne semble avoir été effacée des fichiers des médias et de la police aussi efficacement que de sa propre mémoire.

Tout ce que l'on sait c'est qu'une jeune super-héroïne, candide et éprise de justice, s'était attaquée au business de Max et lui avait porté de nombreux coups avant de disparaitre mystérieusement du jour au lendemain.

Toutes celles qui l'avaient aidé dans son combat avaient elles aussi disparue. Quelques semaines plus tard, on les avaient vue reparaitre en divers endroits. Une avocate du barreau de Seikuzu était désormais strip-teaseuse nue au Rachele'S Club, une policière avait abandonné son uniforme pour se prostituer dans une maison close huppée de la ville, une journaliste était désormais favorite du harem d'un riche saoudien. Aucune d'entre elles ne semblait se souvenir de son ancienne identité ni de quoi que ce soit avant de commencer leur nouvelle vie...

Plusieurs mois plus tard l'arsenal de Max s'était doté d'une nouvelle arme secrête. Une super-vilaine capable de vaincre et d'offrir ses congénères à sa nouvelle Maitresse.
« Modifié: mardi 01 janvier 2019, 23:19:16 par Rachele Florenza »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 1 lundi 07 novembre 2016, 22:08:23

Je sens que les caniveaux vont se remplir de sang bientôt...

Bienvenue sur le forum, belle Janus.

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Mafia Girl

Réponse 2 lundi 07 novembre 2016, 22:09:01

Bienvenue  :-*

Cassidy Green

Avatar

Re : Mafia Girl

Réponse 3 lundi 07 novembre 2016, 22:38:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Karadi

Créature

Re : Mafia Girl

Réponse 4 lundi 07 novembre 2016, 23:09:22

*Se cacher derrière la princesse.*

Bienvenue madame.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 5 lundi 07 novembre 2016, 23:42:03

Bienvenue parmi nous ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Keleth

Avatar

Re : Mafia Girl

Réponse 6 mardi 08 novembre 2016, 01:20:57

Bienvenue à toi .
Et fais gaffe de ne pas en faire trop, certains humains deviennent démons une fois trop corrompus...

Et crois moi tu veux pas m'avoir sur le dos choupette !

Thor

Dieu

Re : Mafia Girl

Réponse 7 mardi 08 novembre 2016, 06:41:13

Sois la bienvenue !

Évite cependant de nuire à un certain lycéen ayant une patte folle, tu pourrais avoir de sacrés surprises (mate ma fiche, tu comprendras) ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 8 mardi 08 novembre 2016, 09:48:10

bienvenue jolie fiche et interessante^^

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 9 mardi 08 novembre 2016, 12:27:48

Merci à tous pour l'accueil ^^

Et pour Keleth ou Thor, quand je lis un "méfie toi de" , un "ne fait pas ça" ou un "tu n'oseras jamais"; je comprend généralement: "va y fait moi mal"  ou "j'aimerai bien te faire mal" ;p

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 10 mardi 08 novembre 2016, 12:56:34

Quelle mauvaise fille ;D

James Howlett

E.S.P.er

Re : Mafia Girl

Réponse 11 mardi 08 novembre 2016, 14:42:17

J'aime.

Thor

Dieu

Re : Re : Mafia Girl

Réponse 12 mardi 08 novembre 2016, 18:45:17

Et pour Keleth ou Thor, quand je lis un "méfie toi de" , un "ne fait pas ça" ou un "tu n'oseras jamais"; je comprend généralement: "va y fait moi mal"  ou "j'aimerai bien te faire mal" ;p
Taratata, veux-tu apprendre la différence entre une mortelle et un Dieu ?  ;D

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 13 mardi 08 novembre 2016, 19:38:46

Les mortels comme les dieux ont des Lois. Mais la force des Hommes vient de leur pouvoir de les enfreindre là où les dieux sont enchainés à leurs règles cosmiques. Et tout particulièrement ceux d'un panthéon aussi hiérarchisé et basé sur l'honneur que le Scandinave :)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Mafia Girl

Réponse 14 mardi 08 novembre 2016, 20:08:47

Madame Mirage  <3

Bienvenue par ici.


Répondre
Tags :