Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

samedi 17 avril 2021, 09:55:42

Le Pôle Entreprises était un microcosme au sein des Ventes des Laboratoires Jilin. On sentait clairement que la gestion de clients plus fortunés cristallisait les relations entre les Commerciaux, mais les bénéfices étaient aussi bien plus juteux… Rendant les rapports de force exacerbés. Deux femmes, trois hommes dans son service. Kara pouvait compter sur son enthousiasme naturel et sa grande capacité d’adaptation pour se faire des alliés, mais il y avait clairement des tensions au seins des employés, de la concurrence… Les premiers jours avaient été durs, on la regardait comme un paria qui débarque, d’autant qu’elle avait ramené un joli contrat dès le premier jour. Gagnant, ainsi, le respect de quelques collègues.

Mina et Daisuke étaient les plus sympa à son égard. Mina était vraiment grande, longiligne, vraiment belle… Sa stature surplombant même les hommes en faisait une femme charismatique qui l’impressionnait, la faisant se sentir passablement minuscule et idiote, notamment lorsqu’elle tournait ses yeux noirs vers elle, froide et altière. Elle dégageait quelque chose de glacé qui la pétrifiait, mais son charme était indéniable. Daisuke, lui, était un jeune homme qui sortait de l’école, lunettes et embonpoint, avec un sourire à tomber, et de tous petits yeux très malins. Il avait un humour cinglant qui lui plaisait, et elle avait rapidement découvert qu’il aurait été prêt à tout pour épater Mina.

En un mois, elle s’était énormément rapprochée de ces deux-là, à tel point qu’ils commençaient, comme ses anciens collègues, à blaguer de manière bien plus familière, bien que cela n’ait rien à voir avec les insultes coutumières des lourdauds des ventes aux particuliers. Jusqu’à ce qu’ils lui proposent une sortie après le bureau. Le stress de ce nouveau poste pesait énormément sur les frêles épaules de Kara, il fallait l’avouer, et elle peinait à dormir convenablement, constamment sous pression : celle de ne pas décevoir Phil, d’être à la hauteur de ses collègues plus expérimentés, et prouver à Baku et Tetsu qu’elle avait eu une promotion et pas juste un changement de service classique. C’était ce qui occupait son esprit jour et nuit. Faire ses preuves, en deux mois, pour obtenir cette augmentation promise par le Directeur des Ventes.

Et elle se démenait comme une forcenée. Heures supplémentaires, travail à la maison, avait-on vraiment besoin d’une pause déjeuner ? Le surmenage la guettait dangereusement, et la proposition d’une soirée pour souffler était arrivée à point nommé. Evidemment, cela l’angoissait un peu aussi, elle ne connait pas encore assez bien Daisuke et Mina pour estimer pouvoir être parfaitement naturelle en leur compagnie au bureau, mais en dehors ?

Le soir convenu, ayant abandonné son costume habituel qu’elle tentait de repasser un peu plus depuis qu’elle devait démarcher des entrepreneurs tirés à quatre épingles, Kara Desco portait une robe noire on ne peut plus passe-partout. Stratégiquement, il était délicat de leur exposer sa garde-robe plus originale, ne les connaissant pas suffisamment, et puis le noir, ça va avec tout, non ? Ses lèvres rouges tranchaient avec sa tenue plus sobre, et elle avait tenté de discipliner sa frange irrégulière, en vain. Mina habitait non loin de chez elle, elles avaient le trajet en métro en se racontant des banalités, la grande femme toujours aussi froide en apparence.

Daisuke joua le rôle de médiateur à merveille, une fois dans un bar de nuit aux néons colorés, et pour se permettre de se détendre, il n’y avait aucune limite : l’alcool était directement payé par la charismatique Mina, qui semblait ne pas avoir de problème d’argent, elle. Encore un avantage pour cette femme qui en imposait par sa prestance. Son collègue le remarquait aussi, évidemment, et plus les verres défilaient, plus il se montrait cavalier avec elle… Kara en ricanait, d’abord discrètement, puis plus franchement, une fois ivre.

Ils furent rejoints par un ami de Daisuke, Rama, dans la soirée, qui, à en croire son haleine, avait déjà visité deux ou trois établissements avant, et au timbre élevé de sa voix, commandait des cocktails depuis un sofa dans un faux-cuir crème. L’alcool déridait même Mina, qui souriait largement, envoyait des piques à Daisuke qui les prenait pour des encouragements, et Rama se penchait à l’oreille de Kara pour commenter le match qui se déroulait sous leurs yeux. Hilare, le quatuor était devenu le groupe le plus bruyant de la salle, à tel point qu’on leur ouvrit une petite pièce plus cosy dans le fond du bâtiment, pour ne pas importuner les autres clients… Chose qui fit éclater de rire la petite Commerciale, saisissant la bouteille avant de s’affaler dans une banquette en renversant un peu de son contenu sur ses cuisses.

Dans ce petit endroit plus personnel, Mina et Daisuke semblaient clairement se rapprocher, à tel point que Kara et Rama échangeaient des regards bovins mais complices, se demandant s’il n’était pas plus sage de les laisser seuls… Elle gloussait évoquant qu’ils étaient tout simplement frappés par ‘le démon du sexe’, ce qui les fit tous vraiment marrer.
Rama, qui portait autour du cou et des poignets des perles multicolores, colifichets divers, amulettes bizarres, se leva alors, et hurlait à ses comparses pour couvrir une musique qui semblait de plus en plus forte.

- Okay, okay, attendez. Je vais l’invoquer votre démon, vous vous bouffez des yeux depuis trop longtemps.

Il dut s’y reprendre à trois fois avant de pouvoir finir sa phrase, en titubant, faisant se tordre Kara d’un rire gras.

- Tenez-vous la main, aller, aller quoi ! C’est pour le rituel.

Pendant que Rama tentait de persuader ses amis aux regards totalement embués d’alcool, Kara, elle, ne pouvait se retenir de glousser, au point d’en avoir mal au ventre, se tenant les côtes. Elle avait le cerveau totalement submergé dans la boisson et tout autour d’elle tanguait délicieusement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle ivresse, et vivait la scène en spectatrice, commentant, encourageant les deux amoureux.

« Aller quoi, juste la main, ça vaaaaa ! » Elle voulut se relever pour accentuer ses mots, tituba, éclata de rire en retombant sur le coussin. « Oh la vache. » Nouveau gloussement. « Merde, faut que j’aille pisser. »

Elle aurait évité ces précisions dans un autre contexte, mais… Mina l’aida à se lever, ce qui la faisait marrer, et ses jambes en spaghettis trop cuits la portèrent difficilement vers les toilettes. Tout bougeait anormalement autour d’elle, et tout était drôle, et tout était agréable. Ce jeu-vidéo laggait un peu, mais c’était plaisant ! Kara avait hâte que Rama réussisse à jouer les entremetteurs pour ces deux-là.
« Modifié: samedi 17 avril 2021, 10:02:34 par Kara Desco »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 1 samedi 17 avril 2021, 12:08:39

Aux Enfers, une agitation non-habituelle commençait petit à petit à retomber. Des imbéciles avaient, envers et contre tout, essayés de s’en prendre à Asmodée, pensant qu’il était légitime de vouloir déposer un Prince-Démon sous un prétexte obscur. Ces idiots n’avaient bien entendu aucune idée que leur complot avait été éventé depuis bien longtemps et qu’ils n’avaient été autorisés à le mener jusqu’au bout que parce que c’était beaucoup plus simple de les cueillir à domicile plutôt que d’aller les chercher à l’endroit où ils se terraient. Asep’Timusoth avait eu un œil sur ces imbéciles depuis quelques temps et, bien entendu, Asmodée n’avait pas été surprise par l’irruption dans son Palais. Il avait été décidé, dans l’ombre, de régler le problème en public afin de s’assurer que cette petite représentation – unique, bien entendu – serve de leçon à tous les autres qui pensaient pouvoir arriver à réaliser un coup comme celui-là. La Grande-Salle encore chaude du sang démoniaque des abrutis congénitaux, il fut décidé de suspendre leurs cadavres à l’entrée pendant quelques jours afin de maximiser les effets d’une telle annonce. Compte-tenu de la puissance de l’opposition, le Démon s’était demandé comment ils s’étaient imaginés pouvoir venir à bout d’Asmodée. Certes il était rare de voir le Prince-Démon se battre et certains doutaient parfois de la réelle puissance que pouvoir avoir le Démon qui régnait sur le Cercle de la Luxure, mais penser qu’on puisse arriver à un tel niveau de pouvoir sans un minimum de puissance était… insultant. Néanmoins, cela ne concernait plus notre protagoniste, qui savait que son supérieur prendrait l’ensemble des mesures nécessaires. Son Lieutenant lui avait fourni l’ensemble des informations ainsi que les noms de tous ceux qui avaient trempés de près ou de loin dans cette affaire et d’autres têtes finiraient par tomber. À défaut, cela ferait un peu de place pour quelques Démons plus loyaux et, espérons-le, plus intelligents. Mais cela restait à encore démontrer.

L’appel eut lieu alors qu’il parcourait les rayonnages de la grande bibliothèque du Palais d’Asmodée. Asep’Timusoth aimait parfois parcourir les connaissances accumulées à travers les millénaires. La connaissance était le pouvoir, bien plus que certaines personnes ne semblait l’imaginer, ce, que beaucoup imaginaient comme être du temps perdu, était une source parfois providentielle d’informations à mettre à bon usage. Quelque chose cependant attira la curiosité du Démon par rapport à cette invocation. Le portail semblait instable. Ce n’était pas la première fois, mais les invocateurs faisaient généralement preuve d’un méthodisme qui garantissait quelque peu le transfert, ce qui ne semblait pas être le cas en cet instant. Un rictus étendit les lèvres de l’Incube. Parfois la stupidité des Mortels continuait toujours de le surprendre. Jugeant qu’Asmodée n’avait plus besoin de lui pour le moment, et tout aussi bien parce que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas offert quelques vacances sur un autre plan, il répondit à l’appel plutôt que de le passer à un autre Démon inférieur. Comme prévu, on ne put pas dire que l’incantation se passa… sans encombre. Le problème quand on faisait appel à un Démon – et que l’on réussissait réellement à en tirer un des Enfers – était qu’il fallait se protéger de l’ensemble des contrecoups à l’appel d’une entité supérieur dans un autre monde. Malheureusement, il semblait, que dans le cas présent, les malheureux qui s’étaient destinés à tenter leur chance ne connaissaient même pas les bases en la matière. Après tout, certains pensaient que les pentacles, les bougies, le sel et toutes les autres joyeusetés n’étaient que des artifices de mise en scène. Loués soient les ignorants. Alors qu’il s’approchait de sa destination, il avait pu sentir les âmes des malheureux glisser hors de leur monde pour rejoindre les Enfers où, sans nul doute, ils seraient très bien reçus. Et, à son arrivée, il ne put constater, qu’avec une certaine pointe d’amertume, que personne n’était là pour le recevoir.

Au milieu d’une pièce de ce qui semblait être une arrière-salle, coupée suffisamment de l’avant pour ne pas déranger ceux qui s’y trouvaient, mais avec tous les charmes de cette dernière en matière d’accompagnement sonore. Quelques canapés, des tables basses avec des verres dont le contenu – et l’ensemble de la pièce d’ailleurs – renvoyait des relents d’alcool. Ce type de boisson était relativement universel, que ce soit en matière de mondes ou d’époques. À croire que les mortels ne manquaient jamais une occasion de s’offrir le luxe de noyer leurs sens dans une boisson. Au sol se trouvaient les vêtements abandonnés par leurs anciens propriétaires. Aucune effusion de sang. Le rituel avait simplement consommés avidement leur force vitale puisqu’ils n’avaient mis aucune protection en place pour détourner l’afflux d’énergie. Secouant la tête, Asep’Timusoth continua d’observer ses environs. Le problème avec les invocations ratées était qu’il ne pouvait pas en profiter. Bien entendu, il y avait le fait de pouvoir jouer avec les mortels, mais, surtout, profiter de leur monde. Mais s’il n’avait personne avec qui passer un marché, il n’avait aucune raison de rester ici et cela le désolait quelque peu. Il ne pouvait pas quitter l’endroit de l’invocation sans se lier à l’une des personnes de ce monde et même si l’endroit était suffisamment peuplé de ce qu’il pouvait entendre, il n’était pas certain de vouloir attendre que quelqu’un se présente. Qui plus est quelqu’un en mesure de passer un pacte avec lui. Car si ceux qui l’avaient invoqué savaient à quoi s’attendre, un parfait inconnu ne comprendrait pas et chercherait, très probablement, à tourner les talons sans demander son reste, quel que fut le degré de politesse employé par le Démon.

Il allait d’ailleurs décider de repartir aux Enfers d’un claquement de doigts quand quelqu’un entra finalement dans la pièce. Son regard d’or se posant sur l’inconnu, ou plutôt l’inconnue, il découvrit une jeune femme. Haussant un sourcil de surprise, il put se rendre compte assez rapidement qu’elle aussi avait pas mal consommé d’alcool. Son corps était glissé dans une robe noire, passe-partout, mais relativement agréable au regard. Des cheveux châtains et des yeux d’un joli… bleu. Il était difficile de réellement mettre des couleurs précises sur ces derniers compte-tenu de l’ambiance lumineuse de la salle elle-même. Un sourire glissa sur les lèvres du Démon. Voilà qu’il tenait probablement son ticket d’entrée dans ce monde, finalement. Il se tourna complètement vers la nouvelle arrivante et se fendit d’une révérence, inclinant le haut de son corps et sa tête vers l’avant. « Bonsoir, Mademoiselle. C’est un plaisir de faire votre connaissance. » Bien entendu, il se doutait que ses premières interrogations concerneraient probablement les trois pauvres hères qui se retrouvaient désormais aux Enfers. Si ses hypothèses étaient justes, ils étaient quatre à profiter de cette petite soirée, mais cette belle inconnue se retrouvait désormais en tête à tête avec lui.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 2 samedi 17 avril 2021, 14:07:47

« Hé Rama, mate-ça, j’ai trouvé de quoi invoquer le démon du s… »

Kara s’immobilisa en sortant des toilettes, les joues rouges, les yeux luisants caractéristiques de ces personnes totalement inaptes à tenir un discours sensé et marcher droit. Elle tenait fièrement, comme un trophée chèrement acquis, le petit carré froid d’un préservatif et la simple idée de sa taquinerie semblait la rendre parfaitement enthousiaste.

Pourtant, elle avait été contrainte de stopper net son retour triomphant, triomphant parce qu’il avait été exceptionnel qu’elle puisse uriner sans tomber des toilettes tout en ressortant en ayant sa robe convenablement remise, et ensuite, parce qu’elle pensait vraiment avoir trouvé une blague hilarante pour ses comparses.
Or, de comparses, elle n’en voyait aucun, plus un seul visage connu, et se trouva légèrement cloche en constatant qu’à la place de ces trois compagnons de beuverie se trouvait une personne, visiblement toute nue. C’était ce qui lui avait sauté aux yeux en premier lieu, l’alcool ayant cela de magique que la peau bleue, la queue ou les cornes étaient des détails non-significatifs au premier abord pour l’esprit aviné. Kara cilla, referma sa bouche de carpe, baissant après un long moment de silence la main en serrant dans son poing le sachet métallique.

« Euh. »

Mais le moment de flottement s’évada immédiatement, la faisant éclater d’un rire qui la tordit en deux, les mains sur le ventre.

« Oh putain, Rama a payé un Escort, j’y crois pas. » C’était la seule explication vraisemblable, et Kara tourna la tête à droite et à gauche à la recherche de ses compagnons. Est-ce que Mina et Daisuke s’étaient éclipsés pour conclure, et Rama avait fui à son tour ? Avançant en trottinant comme elle pouvait, du moins c’était son impression -en réalité, elle titubait joyeusement-, la jeune femme plissa ses petits yeux en amande pour tenter de faire le point sur ce qu’elle voyait. Pas facile d’avoir une vue correcte quand tout bouge autour, quand tout est flou !

L’Escort-Boy était surement un cosplayeur. C’était marrant, elle se mit à rire encore, trouvant une grande performance à ce jeune homme. Il était poli, en plus, à fond dans le personnage !

« T’as fait quoi de mes amis ? Me dis pas que Mina et Daisuke n’ont pas conclu et sont partis sans me dire au rev… »

Son pied rencontra une résistance inattendue qui la fit trébucher, se vautrant en avant en se prenant dans du tissu. Des vêtements. Elle décela malgré l’ivresse la ressemblance frappante avec les fringues de Mina. Hein ? Mina s’était déshabillé ?
Kara finit sa chute sur le canapé tout proche, se mangeant le coussin en pestant, ses genoux prenant bien davantage que sa joue. « Aïeuh ! » Elle grogna en se redressant, donnant un coup de pied dans ce qui avait été la robe longue de sa Collègue.

« Mais attends… » Ils étaient tous là. Tous les habits de ses compagnons de boisson. Tous. Sans exception. « Attends, ils sont tous barrés, à poil ?! Et toi aussi ? Mais… »

Oh merde, elle écarquilla les yeux, éclata d’un rire sonore typique des personnes saoule.

« C’est une soirée naturiste ?! »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 3 samedi 17 avril 2021, 14:49:17

L’interruption de la nouvelle venue n’était pas passée inaperçue et, en réalité, le Démon avait quelque peu l’impression d’avoir gâché ce qui semblait être, au moins jusqu’à l’invocation ratée, une bonne soirée. Des hommes, des femmes, de l’alcool, peut-être un soupçon de désir… Il y avait probablement là tous les ingrédients parfaits pour une activité de joyeuse débauche. Et à en croire ce que la nouvelle venue brandissait fièrement entre ses doigts fins, Asep’Timusoth était probablement arrivé presque un peu trop tôt. Néanmoins, ce n’était plus le moment de s’apitoyer sur les facéties des mortels – non pas qu’il ait été question de le faire à un moment donné – mais plutôt d’essayer d’exploiter cette nouvelle venue, inattendue et donc, paradoxalement, bien plus intéressante que tout le reste. Alors qu’il découvrait la nouvelle arrivante, la détaillant avec un soin tout particulier, il pouvait se rendre compte de son état d’ivresse avancé et son sourire léger mais toutefois carnassier trahissait l’intérêt grandissant de cette fortuite rencontre. La facilité n’avait jamais été vraiment sa tasse de thé, mais elle était bien plus intéressante que l’alternative qui était de rentrer aux Enfers et de reprendre ses activités, intéressantes, certes, mais assez banales en fin de compte.

Alors que le Démon contemplait la mortelle en silence, celle-ci semblait essayer d’analyser la nouvelle situation avec autant de rapidité que son esprit embrumé pouvait le faire. Laissant passer un moment de flottement, elle sembla trouver une possible logique à la présence d’une créature surnaturelle au milieu de la pièce. Asep’Timusoth n’était pas certain de savoir ce qu’était un escort mais il n’avait pas besoin de connaître les tenants et aboutissants pour jouer le jeu et l’utiliser à son avantage. Si l’humaine lui donnait une substance plausible, elle aurait moins tendance à chercher à s’enfuir et lui aurait tout le loisir de lui faire signer un contrat. Alors qu’il la saluait, premier pas évident à faire dans une situation pareille, elle s’approcha petit à petit, du moins aussi vite que ses titubations pouvaient le lui permettre. Elle réalisa d’ailleurs que ses amis avaient disparus. Elle n’eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase qu’elle s’emmêla les pieds dans des vêtements restés au sol, trébuchant en avant vers, heureusement, un canapé proche, son visage dans les coussins. La situation fit sourire le Démon qui ne l’avait pas quitté des yeux un seul instant. Il se serait probablement fendu d’essayer de la rattraper s’il n’avait pas vu que l’endroit où elle finirait sa chute serait tout à fait confortable.

Il la laissa reprendre empire sur elle-même, non sans exprimer une certaine douleur. Réalisant ce dans quoi ses pieds s’étaient emmêlés, elle ne mit pas longtemps à comprendre que, si ses amis avaient disparus, leurs vêtements, eux, étaient toujours présents. Une subtilité délicate à traiter, assurément. Quant à la sienne… Le Démon savait qu’il était souvent d’usage dans des soirées arrosées de se divertir en faisant appel à d’autres personnes, bien moins habillées pour divertir les autres. Quoiqu’il en fut, Asep’Timusoth savait que rien ne le forçait à révéler la vérité et il n’avait aucune volonté de le faire. L’essentiel était d’attirer sa victime à accepter la situation présente et, surtout, lui faire admettre quelque chose qu’il pourrait lui offrir, quelque chose qu’elle souhaiterait par-dessus tout. Le Démon s’était rapproché légèrement, autant que sa condition actuelle pouvait le lui permettre en réalité et pencha la tête légèrement sur le côté, prenant un air dubitatif. « Mon arrivée semble avoir poussé vos amis à se laisser tenter par d’autres distractions pour lesquelles leurs vêtements n’étaient d’aucune utilité. » Sa voix était grave, calme et posée. Il n’était pas certain que l’ensemble des mots et leurs sens arrivaient à destination du cerveau embrumé de la belle, mais l’important c’était d’avoir l’air rassurant et engageant. « À dire vrai, ils n’ont pas fait mention d’une quatrième personne et j’allais me retirer lorsque vous êtes arrivée. » Il se redressa quelque peu, un léger sourire s’affichant sur ses lèvres. « Mais j’imagine que si votre ami a payé pour mes services pour votre soirée, je peux me mettre à votre service. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 4 samedi 17 avril 2021, 15:14:06

Les enfoirés !
Ils s’étaient barrés sans elle. Kara fronça les sourcils en frottant son genou endolori, le nez froncé. Elle ne réfléchissait pas réellement à vrai dire, se contentant de laisser les pensées arriver au fur et à mesure, dans un ordre chaotique, et n’avait aucun filtre social en cet instant.

« Ah d’accord. Pour baiser tu veux dire. »

Il causait drôlement bien ce cosplayeur, elle lui adressait un sourire niais, celui des gens que l’alcool rend sûr d’eux, dans une assurance innocente et candide d’une jeune femme qui a bien trop bu en une unique soirée. Elle se sentait trahie par ses comparses, mais fort heureusement, imbibée comme elle était, Kara ne leur en tenait aucunement rigueur… Il aurait été triste de se rendre compte qu’ils avaient préféré se rapprocher sans lui en parler, l’abandonner, sans même un mot. Pire encore, bien plus triste de se rendre compte qu’elle ne les reverrait jamais plus.

« Pourquoi Rama s’est dessapé aussi ? »

La réponse arriva toute seule, elle écarquilla les yeux bien ronds et explosa de rire en se cachant la bouche, ses joues déjà bien roses virant au carmin.

« Oh lala mais l’enfoiré ! Ils sont partis TOUS LES TROIS ?! »

Elle allait leur faire une de ses fêtes lundi au bureau. Kara était hilare, les larmes montaient même à ses yeux en imaginant combien elle se moquerait d’eux dans l’open-space, puisque la morale avait déserté son petit crâne pourtant si policé habituellement. Mais une soudaine idée la fit grimacer quand l’Escort à la peau maquillée continua de parler.

« Hein ? Personne ne t’a dit que j’étais là ? » C’était super insultant. Elle le regarda d’un air sombre, comme s’il était à l’origine de cet ‘oubli’. Volontaire ? Est-ce qu’elle ne comptait pour personne ? Son petit cœur se tordit dans sa poitrine, et fort heureusement percevoir le sourire, discret, charmeur, du jeune homme chassait les sombres pensées pour en amener d’autres bien plus agréables. Kara haussa les épaules un peu vivement, ricana pour elle-même en dodelinant du chef.

« Bah. » C’était bien la première fois qu’elle avait un mec payé devant elle. Pour quels types de services ? Kara gloussa sans gêne quand il évoqua avec trop de mots cette possibilité. « Te mettre à mon serv- tu veux boire un verre ? »

L’appel de la boisson avait viré de sa tête ses premières intentions, elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle voulait dire initialement, en rigola une seconde, se pencha pour récupérer son verre sur la table basse et chercher maladroitement sa paille.

« T’as même plus de vêtements, tu peux même pas m’faire un strip tease. »

Pas faux ça. Sa tête se pencha sur le côté comme un idiot cocker aviné, cillant en observant, sans aucune trace de malaise, l’entre-jambe du Démon. Ca poussait quand même le détail assez loin les Escorts de cette société, c’était spécial comme délire, mais Kara ne doutait pas qu’il y avait un marché, et beaucoup d’argent à se faire… Elle ne connaissait pas vraiment Rama, mais vu sa dégaine, ce n’était presque pas étonnant qu’il ait de tels fantasmes…



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 5 samedi 17 avril 2021, 17:09:21

Il était difficile de savoir ce qui se passait réellement dans l’esprit de cette mortelle. Il y avait fort à croire que l’alcool embrumait suffisamment ses sens pour qu’elle ne cherche pas particulièrement à comprendre réellement ce qui s’était passé et, surtout, ne cherche pas plus loin que la logique que son esprit arriverait à mettre sur pied, réaliste ou non. La possibilité que ses amis l’aient abandonné pour se laisser aller à des plaisirs charnels semblait prendre suffisamment racine en elle pour être plausible et, en toute réalité, cela ne serait probablement pas la première fois que les Humains s’abandonnaient les uns les autres pour le simple plaisir de s’offrir quelques plaisirs, souvent passagers, avec d’autres. Il acquiesça donc en silence, indiquant que oui, probablement, ils étaient partis baiser. Bien entendu, il fallut un peu plus de temps pour comprendre pourquoi ils étaient partis à trois, mais, encore une fois, les mœurs humaines, de sa propre expérience, étaient suffisamment libérées sur le sujet pour permettre quelques fantaisies fantasques en matière de luxure. Ils étaient loin de l’imagination démoniaque, mais savaient quand même se débrouiller à la hauteur de leurs propres possibilités. Bien entendu, il était facile de s’imaginer que quelques Démons étaient souvent à l’origine de quelques innovations mortelles en la matière. La réalisation finale de ce qu’impliquait la disparition de ses trois amis, deux hommes et une femme, seuls, lui arracha un rire qui fit sourire le Démon. Il y avait de fortes chances qu’il soit désormais tranquille sur ce sujet, au moins suffisamment longtemps pour conclure ce qui lui permettrait de prendre pied sur ce monde. Elle réaliserait bien assez tôt que ses compagnons ne donneraient plus signe de vie et que, malheureusement, ils ne prendraient que du plaisir aux Enfers, à supposer qu’ils en prennent tout court.

Asep remarqua que le fait d’indiquer qu’on ne l’avait pas prévenu de sa présence avait quelque peu chagriné son interlocutrice. Le besoin de reconnaissance était un besoin primaire chez les mortels. Mais il aurait été idiot d’ignorer le même vice parmi les Démons. Après tout, chacun essayait simplement de faire sa propre place et de se faire reconnaître par les autres pour ce qu’il était ou essayait d’être. Mais peut-être que cela soulignait une situation précaire, un besoin important de faire ses preuves et la volonté de bien paraître face aux autres. Dans tous les cas, un levier particulièrement intéressant s’il devait essayer de la pousser dans une direction ou dans une autre. Quoiqu’il en fût, il préféra dévier la discussion sur elle, et sur lui. Ses amis ne l’intéressaient pas, maintenant qu’ils étaient désormais aux Enfers. Le Démon avait besoin d’elle et c’était elle qu’il devait manipuler, charmer, pas ses amis. Jouant son rôle de personne visiblement engagée pour divertir, il s’était simplement proposé de lui fournir le divertissement qu’elle venait de perdre en se retrouvant désormais seule. Bien entendu, ses services étaient divers et variés, mais lui demander un service serait aussi officialiser sa présence en ce monde. Son sourire se fit plus large alors qu’elle lui proposait de boire un verre alors qu’elle se penchait pour récupérer le sien, tâtonnant légèrement pour récupérer une paille. Alors qu’elle se redressait, elle fit une remarque suggérant son absence de vêtement et le fait qu’il n’était plus en mesure de faire un striptease, ces danses lascives où le but était d’enlever progressivement ses vêtements pour provoquer de violents excès de désir chez le public.

Asep’Timusoth avait noté l’insistance sans-gêne avec laquelle elle le dévisageait à mi-hauteur, ce qui n’était pas spécialement pour le gêner. Mais lui fournissait peut-être un angle d’attaque supplémentaire. Il se pencha légèrement en avant, attrapant le regard d’azur de la jeune femme dans ses yeux d’or. « Peut-être me faut-il préciser qu’il n’est pas interdit de… toucher ? » Il ne pouvait pas venir à elle, pas encore. Pas avant qu’elle n’ait accepté qu’il lui rende un service en échange. Mais encore une fois, le plus souvent, certaines personnes avaient simplement besoin d’encouragements pour se laisser aller, encore moins lorsqu’ils étaient déjà faussement encouragés par la quantité d’alcool dans leur sang. « Après tout, je serai surpris que vous vous contentiez d’un verre et d’un striptease dans cette situation. À moins, bien entendu, que je ne sois pas à votre goût ? » Il y avait toujours la possibilité qu’elle préfère les femmes. Cela aurait été dommageable, bien entendu, mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Cependant, l’intérêt qu’elle lui portait brillait d’une lueur qu’il connaissait bien et il était convaincu qu’elle le regardait davantage avec lubricité qu’avec une simple curiosité. Peut-être fallait-elle seulement la motiver davantage. Il posa un regard équivoque sur la jeune femme toujours assise dans son canapé. Son sourire se fit plus large. « Je peux vous offrir beaucoup de choses, il vous suffit de demander. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 6 samedi 17 avril 2021, 20:25:21

 A nouveau, comme un poisson hors de l’eau, la bouche de Kara s’ouvrit bien ronde, dans une réaction de surprise d’abord choquée, qui se transformait en sourire, interloquée certes, mais toujours aussi espiègle. Pas interdit de toucher ? Ses petits yeux en amande se plissèrent dans une expression malicieuse, presque complice alors qu’elle lui lançait un regard droit dans les yeux. C’était drôle, ça explosait dans sa tête quand il parlait, et il fallait dire qu’il avait le chic pour utiliser vraiment beaucoup de mots, et que ses phrases étaient à rallonge. Sujet, verbe, complément, c’était très bien quand on était bourrée. Se rendait-il compte qu’elle n’avait aucune capacité cérébrale pour le moment ?

Kara dut se concentrer sur cette bouche qui bougeait pour l’écouter parler convenablement et tenter d’en piger le sens. Si elle avait bien analysé tous ces mots soufflés de manière si élégante, il sous-entendait qu’il était réellement payé par Rama pour répondre à ses besoins, à elle, puisque les autres avaient préféré consommer tous les trois. C’était gênant non ? Elle éclata de rire après avoir tenté de se retenir en vain, dès qu’il supposa qu’il n’était pas à son goût.

« Sérieux ? » Kara parlait avec les mains lorsqu’elle était ivre, et désigna d’un geste large, de haut en bas, puis de bas en haut, toute la stature du Démon. « T’es super bien gaulé, regarde-moi ces jambes, t’as de super mollets, tu fais quoi comme sport ? »

C’était la première chose que son cerveau avait dicté comme étant la preuve formelle qu’il possédait une plastique remarquable. L’étonnant sens des priorités de son esprit était chamboulé, mais sur le moment, elle était sincèrement focalisée sur ses jambes musclées, cette couleur bizarre qui devait être une peinture de très bonne qualité, parce qu’en plissant les yeux, elle avait l’impression de bien voir le grain de peau. C’était du superbe travail !

Elle aspira une longue gorgée de cocktail qui avait eu le temps de réchauffer, mais ce n’était pas important, l’alcool était l’alcool, la température avait peu d’importance à ce stade avancé d’ébriété. Et alors, les paroles malheureuses. Prise d’un hoquet en voulant parler, respirer et rire à la fois, tout ceci en buvant, une violente quinte de toux la secoue un bon moment en entendant cette dernière phrase, ô combien significative. Même beurrée, impossible d’ignorer le sens de ce qu’il vient de dire.

« Attends, attends. » Il bougeait super vite non ? Elle a les larmes aux yeux à force de tousser, elle a failli s’étouffer. « Donc je peux toucher hein ? » C’était bien la première fois qu’elle avait l’occasion de consommer ce type de service, et ce n’était pas du tout son genre, à vrai dire. Kara était même assez remontée quand il s’agissait de parler des travailleurs du sexe, mais la boisson calmait ses principes, noyait ses idéaux. Pour être parfaitement honnête, ce petit cosplayeur était super sexy c’est vrai, et il avait été payé d’avance par Rama pour la soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter ?

Quelque chose la dérangeait tout de même, mais ses gloussements taquins attestaient de la faible teneur de sa Raison dans la balance.

« Bah, approche, hein, moi clairement, je peux pas trop me lever. »

Les fesses sur la banquette moelleuse, Kara faisait preuve de lucidité, un peu. Marcher était une épreuve, alors tenter d’aller vers lui sans se casser de nouveau la figure sur des vêtements abandonnés, ou se cogner au coin de la table basse, ce serait mission impossible. D’un geste de main, elle lui indiquait d’approcher, le laissant agir. La jeune femme était loin d’être installée dans une posture élégante, avachie sur les coussins, son cocktail en main. Mais, magie, elle s’en fichait !

En se mordant la lèvre, de sa main libre qui l’encourageait à se presser, Kara l’incita à se tourner, en piaffant. « Tourne-toi, je veux voir tes fesses. » Et resta bouche-bée. « Oh la vache ! T’as un de ces culs ! » C’était Noël.

« Je peux toucher, hein, c’est sûr ? » A vrai dire, elle avait oublié d’attendre la réponse, et sa paume se plaquait déjà sur le galbe de ce fessier bien ferme, alors qu’elle lâchait de nouveau un « ohhhhh » d’approbation.
« Modifié: samedi 17 avril 2021, 20:31:10 par Kara Desco »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 7 samedi 17 avril 2021, 21:03:04

C’était bien trop facile… Mais à la guerre comme à la guerre. Après tout, on n’allait pas attendre d’un Démon qu’il exprime des remords de s’en prendre à une pauvre mortelle pour être au mauvais endroit au mauvais moment, n’est-ce pas ? Et puis, Asep’Timusoth n’avait pas gravi les échelons de la hiérarchie démoniaque pour sa célèbre magnanimité. Il ne connaissait pas encore son nom, mais il savait qu’elle n’était qu’un point d’accès pour son monde. Ses amis s’étaient sacrifiés, involontairement, dans une tentative idiote d’invoquer un Démon dans leur monde, elle ne serait que la victime collatérale, la pauvre brebis innocente qui lui permettrait de se libérer des chaînes qui entravaient ses mouvements. Elle ne le savait pas encore, mais son âme ne lui appartenait déjà plus depuis qu’elle était entrée dans la pièce, un préservatif entre les doigts. L’image de la scène était d’ailleurs particulièrement savoureuse pour l’Incube qu’il était. Un temps viendrait peut-être où de telles babioles terrestres mettraient peut-être un frein aux incursions démoniaques dans les mondes et dans les insinuations pècheresses dans les esprits mortels. Peut-être. Peut-être pas. Certaines périodes, sur certaines mondes, avaient vu l’émergence de mortels capables de se battre contre les Démons, relativement efficacement d’ailleurs. Néanmoins, le degré de pureté généralement requis pour ce genre d’activités n’était malheureusement plus à la portée de n’importe qui. Et l’humanité avait tendance à démontrer un penchant naturel vers la corruption plutôt que l’inverse. L’alcool, le sexe, les jeux, les Hommes se perdaient dans la dépendance de leurs sens, cherchant à se satisfaire individuellement ne premier lieu, en cherchant leur propre élévation personnelle dans le meilleur des cas, alors qu’ils auraient mieux fait de se tourner vers l’élévation de leur peuple. Il y avait toujours des exceptions à la règle, bien entendu, des âmes charitables et nobles, capables des plus grands sacrifices, mais elles étaient désormais noyées dans un océan de corruption dont la demoiselle en face de lui était désormais une représentant des poissons les plus courants.

À dire vrai, il était tout de même un peu désolée pour elle. La jeune femme était belle, et compte-tenu de l’endroit et du peu qu’il avait pu voir de la tenue vestimentaire des individus de ce qui ressemblait à un bar, semblait avoir au moins un peu réussi professionnellement. Peut-être avait-elle une belle vie qui l’attendait si elle sortait indemne de cet endroit. Mais le Démon savait que cela n’entrerait plus en ligne de compte désormais. Elle rigola à son insinuation, faisant s’envoler, sans le savoir, la seule porte de sortie qui lui était ouverte. Si elle n’avait été attirée que par les femmes, il aurait pu imaginer la laisser partir. Tout au plus l’aurait-il endormie et elle ne s’en souviendrait que comme d’un mauvais rêve. Au lieu de cela elle confirma son intérêt pour lui allant même jusqu’à lui demander comment il faisait du sport pour s’entretenir. Les mortels faisaient cela, les Démons aussi, d’une certaine façon, mais le physique était davantage lié à la nature du Démon qu’à son réel attrait pour le renforcement de sa puissance physique. Il esquissa un sourire amusé. « Il m’arrive de faire de la lutte, et d’autres activités plus… physiques. » Il n’avait même pas particulièrement besoin de mentir. Certes, il éludait certains détails, omettait des points qui auraient mis la puce à l’oreille à l’intéressée, et, encore, il n’en était pas certain. Alors qu’il lui proposait de lui offrir ce qu’elle désirait, elle fut vraisemblablement surprise par la proposition, avalant de travers une gorgée de sa boisson. Elle toussa à plusieurs reprises avant de finalement reprendre son souffle. La jeune femme s’assura ensuite qu’elle avait bien entendu ce qu’il lui avait dit, et le Démon se contenta d’hocher lentement la tête de haut en bas, lui répondant par l’affirmative, son regard d’or chargés de sous-entendus et son ses lèvres ourlées dans un sourire équivoque.

Assise sur sa banquette, elle lui ordonna alors de s’approcher. Cela le fit sourire. D’abord parce qu’elle n’était finalement pas si bête que cela, et même alcoolisée à outrance, elle avait eu l’intelligence de ne pas essayer de se lever. Mais, il souriait surtout parce que ce premier ordre qu’elle lui avait donné affaiblissait les chaînes qui le retenaient en cet endroit. Comme prévues les lois universelles l’avaient reconnue comme son invocatrice et, de ce fait, ses ordres devaient être obéis par le Démon. S’il n’avait pu s’avancer jusqu’à elle jusqu’à présent, il était désormais obligé de le faire. Il s’approcha alors, telle un félin qui s’approche de sa proie. Il pouvait la séduire s’il le fallait, c’était plus que dans ses cordes. Peut-être aurait-il préféré y arriver plus rapidement, mais s’il y avait moyen de prendre un peu de plaisir au passage… Arrivé devant elle, elle l’encouragea à se tourner, pour lui montrer ses fesses. Il obtempéra, sans l’ombre d’un problème. Visiblement, il fallait croire que ce qu’elle voyait lui plaisait, vu qu’elle plaqua sa main libre sur son fessier, sans même s’assurer qu’elle en avait le droit. Il posa sa main sur la sienne et la força à se déplacer lentement sur sa fesse, et glisser sur sa cuisse avant de s’arrêter tandis qu’il l’entrainait vers l’avant. Il tourna la tête, son regard se posa sur elle tandis qu’elle pouvait voir une partie de son sourire séducteur. « Je suis tout à toi, tu es libre de me demander ce que tu veux, je ne suis là que pour te satisfaire. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 8 dimanche 18 avril 2021, 12:03:50

Kara cille, tout sourire, un sourire qui s’accentue et se tire sur le côté pour clairement afficher cette mimique taquine, qui fait pétiller ses yeux. Il a un de ces culs ce mec ! Son cerveau évite de réfléchir à cette peinture ou maquillage, qu’elle devrait éventuellement avoir sur les mains, occulte totalement cette queue qu’elle fixe pourtant, mais ce qui est normal ou pas, à cette heure, et lorsqu’on tâte un corps diaboliquement sculpté… Sous ses doigts, la peau du cosplayeur plus vrai que nature lui semble vraiment douce, ses fesses musclées, sa cuisse ciselée…

L’invitation de sa main qui l’encourage davantage à explorer son anatomie la fait glousser, le visage relevé pour observer son visage et cette petite barbichette qu’elle trouve rigolote. Sexy, aussi. Elle avait cependant l’impression qu’il se dandinait, bougeait devant elle, et voyait légèrement double ; une sensation floue qui accentuait son sourire, tout lui semblait si agréable !

« Ça fait des muscles comme ça la lutte ? »

Kara se mit presqu’à ronronner lorsqu’elle l’entendit clairement lui dire qu’il était tout à elle. Quelle aubaine ! C’était son jour de chance ? Elle émit un petit gloussement en se mordant la lèvre, la pression de ses doigts se faisant plus affirmée en remontant sur sa hanche. A son niveau, elle ne pouvait que loucher sur son entre-jambe avec un regard rétrécit par l’alcool, mais luisant d’intérêt.

« Hé, vouvoie-moi, c’est carrément plus excitant. » Sans filtre, elle ne réfléchissait pas à ce qu’elle pouvait dire, ou non, et lâchait ses pensées sans se préoccuper des conventions sociales habituelles. Qu’est-ce que c’était bon, cet état euphorique où il n’y avait pas de limite idiote. Kara n’imaginait même pas les conséquences d’une intrusion inopinée dans l’arrière-salle du bar, par les gérants par exemple, alors qu’elle était assise face au Démon, nu, remontant sa main sur son ventre en ayant évité soigneusement son sexe en levant les sourcils avec malice.

« Te demander ce que je veux, hein ? » Son rire grésilla dans sa gorge, et elle passa sa langue sur ses lèvres. La situation commençait à lui chauffer les reins, et elle n’en ressentait pas, comme habituellement, la réserve que ses nombreux complexes ou déséquilibres mentaux pouvaient générer.

« Geeeenre. Me déshabiller ? » Avec un très large sourire qui fit naître de petites rides d’expression autour de ses yeux, Kara ajouta d’une voix plus familière. « Déjà, parce que j’suis pas sûre sûre de pouvoir le faire toute seule, s’tu vois que je veux dire, Diablo. »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 9 dimanche 18 avril 2021, 13:03:45

La situation tournait à son avantage. Si la jeune femme avait eu des réserves quant aux raisons de sa présence dans cette salle et à l’absence de ses amis, elle ne semblait désormais d’avoir d’yeux que pour lui. Une sensation particulièrement connue, mais néanmoins toujours légèrement grisante, même pour un Incube de son envergure, habitué à séduire les mortelles, souvent en échange de leurs âmes. Le Démon s’était attendu à ce qu’elle le questionne éventuellement au sujet de sa queue, voire de ses sabots, mais rien n’était venu. L’alcool et peut-être des idées plus sauvages devaient probablement éclipser sa raison plus qu’il ne l’avait pensé, mais, encore une fois, cela lui convenait parfaitement. Jouer sur les sens était l’une de ses spécialités. Il n’avait pas particulièrement prévu de la forcer à succomber aux plaisirs de la chair en sa compagnie pour arriver à ses fins, mais si cela devenait une étape du plan, il n’y verrait aucun inconvénient. Après tout, y avait-il réellement un problème à prendre un peu de plaisir en chemin ? Son sourire s’élargit davantage alors qu’elle lui demandait, probablement un peu rhétoriquement, si la lutte engendrait une musculation de la sorte. Il n’en avait aucune idée, en réalité, les activités mortelles et leur développement physique n’était pas une spécialité du Démon, néanmoins, il lui semblait désormais que toute explicitation scientifiquement logique n’avait plus réellement sa place dans l’échange qu’ils avaient désormais. « Il semblerait en tout cas… » Il n’y avait pas besoin d’insister davantage de toute façon son esprit semblait être passé à autre chose désormais et la subtilité était l’art de ne pas chercher à se justifier sans cesse, mais plutôt de laisser l’autre se convaincre de lui-même avec des arguments plus ou moins raisonnables. Dans le cas présent, l’alcool faisait probablement la logique de lui-même et était un allié de choix, assurément.

Alors qu’il lui réitérait sa proposition, il sentit qu’elle l’acceptait déjà presque sans condition. La pression de ses doigts sur sa peau se faisait sentir. Il haussa un sourcil amusé quand elle lui rappela qu’elle préférait qu’il la vouvoie. Il hocha la tête, de manière un peu soumise et son sourire s’élargit davantage. « Pardonnez-moi. Je crois que vous m’avez fait perdre la tête un instant. » Bien entendu ce n’était pas vrai, mais peut-être s’était-il laissé enivré un instant par le contact de ses doigts sur sa peau ? Après tout, personne ne pouvait être convaincu qu’il était si expérimenté dans le domaine. Cependant, elle ne sembla pas lui en porter rigueur trop longtemps. La vouvoyez n’était pas un problème, encore moins si cela la faisait rentrer dans son jeu d’autant plus facilement. Asep’Timusoth ne la connaissait pas, pas encore, il n’avait pas spécialement d’idées précises de ses préférences, de ses désirs profonds, de ses attentes et de ses faiblesses, mais les mortels avaient une tendance régulière à se laisser aller aux plaisirs simples quelle que soit leur situation. Ils invoquaient des Démons pour réaliser des fantasmes, se prouver quelque chose, et parfois pour essayer d’apporter la destruction sur leurs adversaires. Cette jeune femme ne l’avait pas invoqué lui, mais elle ne dérogeait très certainement pas à la règle. Réaliserait-elle seulement dans quel pétrin elle s’était empêtrée ? Il sentit sa main glisser sur son ventre tandis qu’il relâchait l’étreinte de ses doigts, la laissant prendre ses propres initiatives, lui garantissant ainsi davantage qu’elle faisait ce qui lui plaisait désormais. Une assurance particulièrement savoureuse, d’autant qu’elle semblait avoir un minimum d’expérience. Beaucoup assumait que les Démons se languissaient des vierges, et c’était probablement vrai. Ces dernières avaient une saveur particulière, mais comme pour beaucoup de choses, les plaisirs de cet acabit étaient bien plus délicieux lorsqu’ils étaient réalisés par deux partenaires, ou plus, expérimentés.

Elle réalisa soudainement la portée de la promesse que lui avait faite le Démon. Elle en rit, ce qui accentua quelque peu le sourire d’Asep’Timusoth qui n’attendait que qu’elle se laisse emporter par les désirs qui commençaient à la ronger. Tandis qu’elle l’observait avidement, l’Incube observa la pièce et avisa la grande porte qui les séparait du reste de l’établissement. Cette dernière était déjà fermée et il s’assura juste d’un claquement de doigts discrets que celle-ci ne s’ouvrirait pas inopinément. Il se doutait qu’on ne viendrait pas trop se poser de question quant au pourquoi quatre individus s’enfermaient dans une arrière-salle. Finalement, il reporta son attention sur la jeune femme qui se demandait s’il pouvait la déshabiller. Un sourire carnassier étira ses lèvres tandis que son regard doré l’embrassait pleinement. Le surnom qu’elle lui avait donné aurait pu le faire rire mais il n’en fit rien. Après tout, il jouait un rôle, non ? Il attrapa délicatement la main qui se trouvait encore lui. « Est-ce ce que vous souhaitez ? » Il était impensable pour un Démon de porter atteinte à son invocateur – ce qu’elle était désormais – sans autorisation explicite. Il attendit qu’elle lui confirme son choix, qu’elle souhaitait qu’il la déshabille – puisqu’elle ne se sentait pas la force de le faire elle-même – et il l’attira délicatement à lui, en l’aidant à tenir debout. Il aurait pu lui arracher ses vêtements facilement, mais ce n’était pas l’objectif de la manœuvre. Désormais face à elle, assurément plus petite que lui, il la couvait d’un regard chaud. Il en profita pour rapidement évaluer comment la débarrasser de sa robe noire et commença à s’affairer délicatement, sur sa peau posant délicatement ses mains sur sa peau, glissant ces dernières avec lenteur pour commencer à la défaire de son carcan de tissu. Son regard était toujours posé sur elle, il ne la quittait pas des yeux. « Peut-être m’offririez-vous votre prénom avant d’aller plus loin, charmante demoiselle ? »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 10 lundi 19 avril 2021, 00:42:14

Kara, qui ignorait parfaitement ce qu’engageait ses mots, c’était rapidement retrouvée à hocher la tête vivement, confirmant qu’elle voulait qu’il la déshabille. Dis-donc, il lui fallait beaucoup de mots pour la dessaper celui-ci, c’était étonnant mais pas si désagréable, au-delà de l’hilarité que cela provoquait dans son petit cerveau imbibé. C’était assez chouette de demander autant son consentement, c’était pas tous les jours qu’on voyait ça ! Un bon point pour le Cosplayeur !

« Mais oui, c’est ce que je souhaite. » Confirma-t-elle en battant des cils, louchant toujours.

Et immédiatement, Kara se sentait soulevée dans les airs. Certes, ce n’était pas le cas, mais la sensation de se relever, aidée par l’Escort, lui donna le sentiment de s’élever délicatement, portée avec grâce, autour d’une pièce qui tournait légèrement, comme dans un rêve. C’était grisant, tout cet environnement psychédélique, avec ce mec à la peau colorée de manière étrange.

Ainsi redressée, la jeune femme était vraiment proche de lui, la chaleur de son corps nu répondait à la sienne, assurément. Se retrouver ainsi lui donna à coup sûr un coup de pression, il avait fait en sorte qu’elle soit presque collée à lui. Heureusement qu’il la maintenait à peu près droite, car ses jambes avaient décidé de ne pas vraiment la porter, et elle tanguait dangereusement… En cillant, elle esquissa un sourire espiègle lorsqu’elle sentit ses mains glisser dans son dos, avec une extrême minutie, se saisir de l’attache de sa fermeture éclair qui longeait sa colonne vertébrale pour mourir sur ses reins.

C’était un échange anodin, mais en état d’ivresse, Kara trouva cette proximité et son geste électrisant, à tel point qu’elle laissa échapper, sans une once de gêne, un léger gémissement lorsque le zip émit ce bruit caractéristique lui promettant la délivrance.

Les yeux du Démon lui sautèrent alors à l’esprit, cependant qu’elle s’y croyait dans une expression niaise, rendue idiote par l’alcool à outrance.

« Oh whouahou, tes yeux… »

Sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment, l’une de ses mains s’était posée sur son bassin, alors que la seconde s’accrochait à ses côtes, pour ne pas trop chavirer. Tout autour d’eux bougeait, rendant la scène difficile à appréhender pour Kara, incapable de se concentrer sur un sens en particulier, tant ils étaient tous noyés, et sollicités. Son visage au niveau de son cou, elle se mordit légèrement la lèvre, attirée par sa peau soudainement. Il avait dit ‘tout ce qu’elle voulait’ hein ?

Elle se souvint seulement alors qu’il avait demander son prénom, son attention se détourna alors de son cou pour relever le nez et plisser ses petits yeux en amande.

« Kara, je m’appelle Kara. »

Son sourire s’étira dans une expression de fauve qui tranchait avec l’innocence que reflétait en général son visage de porcelaine. Son rictus dévoilait ses dents blanches, suffisamment pour elle semble d’un enthousiasme carnassier.

« Je peux t’appeler Diablo ? Je m’en fiche des prénoms des mecs d’un soir, le prends pas personnellement. »

Pas de filtre. Elle avait parlé comme si ses mots n’avaient pas été insultants. « Tu galères avec ma robe, ou bien ? » Kara pencha le visage sur le côté en cillant, malicieuse, se retenant de tomber en empoignant fermement sa hanche pour se coller à son bassin.



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 11 lundi 19 avril 2021, 01:26:54

Le Démon pouvait sentir l’étreinte du pacte se resserrer autour de la jeune femme au fur et à mesure qu’elle confirmait ses besoins, suggérés certes, mais énoncés comme les siens malgré tout. C’était l’un des points forts des contrats régissant les relations entre les Démons et les Mortels, l’esprit de libre-arbitre y était présent, mais rien n’empêchait de suggérer, ou plus exactement de conseiller. Après tout, il fallait bien que les invocateurs puissent avoir une idée des différents services que pouvait fournir leur invocation. Tous les Démons n’avaient pas les mêmes compétences et, la plupart du temps, celui qui répondait à l’appel n’était pas appelé nommément. De la même manière, les invoqués n’avaient aucune idée du degré de compétence de la personne à laquelle ils feraient face une fois au milieu du pentacle. Certains avaient suffisamment d’intelligence pour percevoir la malice glissée au sein des mots de la créature qui leur faisait face, d’autres non. Ainsi toute cette histoire n’était finalement qu’une sorte de vague roulette pour les deux camps. Mais, parfois, le jeu était truqué, comme dans le cas présent. Et lorsque la jeune femme s’avouerait satisfaite, il n’y aurait rien qui pourrait l’empêcher de s’emparer de son âme et de marcher, libre, sur les territoires qui étaient les siens. Alors qu’il l’attirait à elle, l’Incube pouvait l’observer d’un peu plus près. Elle était un peu petite, mais cela lui allait plutôt bien. Ses yeux bleus étaient intrigants. Ce n’était pas sa couleur préférée, mais ils avaient un certain charme qui n’était pas négligeable. Tandis qu’il posait ses mains sur elle, à la fois pour l’aider à tenir debout et, surtout, droit, il décela la fermeture éclair de sa robe qui courait dans son dos, en saisit l’attache, et commença à la glisser délicatement vers le bas.

Le gémissement qui glissa sur ses lèvres le fit sourire. Un sourire léger, amusé, séducteur. Il continuait à l’observer, la chaleur de sa peau résonnait avec la sienne et même si sa température devait déjà être quelque peu plus élevée grâce à l’alcool, elle possédait un parfum agréable. Sa main, qui avait atteint le creux de ses reins après avoir descendu l’attache à son maximum, remonta délicatement le long de sa colonne vertébrale, parcourant sa peau avec la douceur et une lenteur qui caractérisaient sa volonté de toujours prendre son temps dans ce genre d’instants. Instants qu’elle mit à profit pour remarquer la couleur de ses yeux, mais sans chercher à interroger leur couleur, elle sembla uniquement s’y noyer. Il avait senti ses mains se poser sur lui et n’avait aucunement cherché à les retenir. Que la jeune femme le fasse uniquement pour se retenir ou bien pour profiter de ce qui lui était offert, cela revenait du pareil au même et, ses mains, légèrement chaudes, n’étaient pas désagréables. Alors qu’elle se souvenait finalement qu’il venait de lui poser une question, elle lui offrit son prénom : Kara. Simple mais pourtant particulièrement agréable à l’oreille, facile à prononcer, à retenir, à apprécier également. Alors qu’il n’avait pas spécialement pu répondre quoi que ce soit, elle poursuivit, semblant enfin afficher un enthousiasme certain face à la situation. Elle lui demanda si elle pouvait l’appeler Diablo, ce surnom qu’elle lui avait donné un peu plus tôt, justifiant qu’elle n’avait pas envie de connaître les prénoms de ses mecs d’un soir. Il se pencha en avant, portant ses lèvres à hauteur de ses oreilles. « Diablo, c’est parfait. » Sa voix s’était faite un murmure, chaud, séducteur et grave. De toute manière, ce n’était pas comme s’il allait lui donner son véritable nom. Si elle préférait lui en inventer un, cela lui convenait parfaitement. Il n’avait pas besoin de plus.

Ses mains s’étaient arrêtées à ses épaules, à la naissance de son cou, tandis qu’elle réalisait visiblement qu’elle n’était toujours pas déshabillée. Elle s’autorisa alors probablement un brin de malice, lui demandant s’il avait du mal avec sa robe. Avant qu’elle ne puisse véritablement se poser la question, il fit glisser ses doigts sur les épaules, repoussant les pans de tissus de ces dernières, laissant la gravité universelle faire le reste pour lui. Un petit bruissement mat accompagna le mouvement du tissu, la forçant à enlever les mains du corps du Démon, au moins un court instant, pour laisser glisser la robe jusqu’au sol. Il haussa alors un sourcil de contentement, malicieux, son silence et son regard valaient probablement pour toute réponse à sa question rhétorique. L’Incube se redressa un peu, son regard toujours posé sur cette jeune femme dont il découvrait davantage les formes, plus qu’agréables au regard et, il s’en doutait, tout autant au toucher. Néanmoins, il y a certaines libertés qu’il ne pouvait pas prendre pour le moment. Son sourire se fit plus large. « Et maintenant Kara, quelle est la suite du programme ? » Il se pencha à nouveau vers l’avant. « Quels sont vos ordres maintenant ? » L’Incube était à sa disposition et il savait que l’idée même lui plairait énormément. C’était aussi la raison pour laquelle il avait insisté sur ces mots en particulier. Elle penserait qu’elle était maîtresse de la situation et peut-être aurait-elle encore plus de facilité à lui ordonner de faire de choses comme elle était sensée le faire si elle avait été son invocatrice. De plus, certaines détails lui faisaient penser que ce genre de situation ne lui déplairait pas, pas du tout même.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 12 lundi 19 avril 2021, 10:20:26

A vrai dire, Kara n’avait même pas écouté la réponse du grand bleu, bleu-gris si elle se concentre, lorsqu’elle lui avait demandé si elle avait le droit de l’appeler par n’importe quel surnom qui lui passait par la tête. Mais le fait est qu’il lui faisait penser à un personnage de comics, et avec un sourire, frissonna à ce murmure qui courrait à son oreille lorsqu’il parlait.

Il fallait avouer qu’il savait s’y prendre, mais ce n’était pas très étonnant pour un Escort, même si elle s’était imaginée que ces personnes étaient un peu moins douces. Rama semblait bien plus rentre-dedans, c’était étonnant qu’il apprécie ce type de prestation, mais l’attitude séductrice et suave que le Démon créait accentuait la torpeur cotonneuse et fluide dans laquelle évoluait la jeune femme. La scène devait paraître très lente d’extérieur, mais pour elle, c’était très langoureux, et cela fonctionnait à merveille sur ses sens éméchés et émoustillés.

Sa robe était tombée au sol, et elle s’était légèrement dandinée pour qu’elle puisse passer ses hanches, se devant de lâcher son ancre quelques instants. Instants dangereux, où elle manqua de perdre l’équilibre en quelques secondes, pour se rattraper de justesse à ses bras. Oh tiens, ses avant-bras étaient musclés et ses yeux quittèrent l’or de ses iris pour observer ses bras. Qu’est-ce que c’était bien fait les costumes de nos jours… Son cerveau n’imagina même pas une seconde minute réfléchit aux incohérences pourtant criantes dont elle était témoin. Le regard chaud et rétrécit, Kara remonta ses paumes en chatouillant involontairement le creux de ses coudes, et se rendit seulement compte qu’elle était en sous-vêtements.

« Hé ben, j’ai bien fait d’assortir ma culotte avec mon soutif, hein ? »

Petit ricanement taquin, en haussant une épaule. Elle avait été bien avisée de réfléchir à cela avant de partir de chez elle ! C’était rarement le cas, à vrai dire, mais il n’était pas courant qu’elle ait à accorder sa lingerie, puisque jamais personne n’y faisait un tour. Les chances pour se retrouver dans cette situation était faible, mais cette fois, il fallait avouer qu’elle avait eu du nez… Car cette fois, elle avait eu besoin de décompresser, et savait par avance que la soirée serait arrosée. Une raison idéale pour espérer croiser la route de n’importe quel pilier de bar aviné pour s’offrir un peu de bon temps, oublier le stress du bureau, et repartir pour une semaine du bon pied.

En plissant ses petits yeux luisants, la Commerciale exaltée reporta son attention sur sa barbiche noire, cillant en louchant légèrement. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, qu’elle mordait de temps à autres, la situation commençant à titiller sérieusement ses nerfs.

« La suite ? » Ah merde, elle n’avait jamais été douée pour mener la danse, et encore moins une fois sous l’emprise de la boisson qui ne lui permettait pas d’aligner correctement les mots, et les pensées encore moins. Pour réussir à faire un programme, il fallait savoir enchaîner une suite d’idées plus ou moins cohérentes, et Kara émit un petit gloussement de baleine en continuant de parcourir de ses mains la peau bleue-gris.

« Ah... mes ordres, carrément ? » Un ronronnement se fit entendre, cette fois, son visage de souris affichant une expression provoquante, réceptive à ces mots. « T’es pas trop dans la prise d’initiatives hein ? C’pas grave, Diablo, si tu veux, j’fais tout. »

Mignon cet Escort qui avait l’air d’attendre toutes ses consignes, c’était surement peu commun. La jeune femme tenta de bouger, mais dut s’arrêter dans son élan pour reprendre possession, un peu, de ses jambes en mousse. Elle se pencha maladroitement vers la petite table, ricanant de ne pas réussir du premier coup à récupérer son verre, qu’elle vida cul-sec en s’extasiant après le passage de l’alcool fort dans la gorge. « AH ! »

Elle fit tomber le verre à la renverse en voulant le reposer mais ne s’en soucia pas, et puis il était vide, ça va ! Avec des gestes rendus moins gracieux par l’ivresse et ses mains moites, Kara tourna le cosplayeur jusqu’à faire buter ses mollets contre la banquette et lui offrit un large sourire, enthousiaste et charmeur.

« Je veux que tu t’assoies là, et que tu… » Elle s’interrompit en haussant les sourcils. « Mais ça t’fais pas mal quand tu t’assoies sur ta queue ? Elle est drôlement bien faite ! »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 13 lundi 19 avril 2021, 17:19:29

Kara pouvait l’appeler comme elle le désirait, cela n’avait aucune importance. Le seul nom qui lui aurait offert un avantage certain était son vrai nom, malheureusement pour elle, même le Hasard ne pourrait pas lui venir en aide sur ce point-là. Il y avait des noms de Démons particulièrement connus, comme ceux des Princes-Démons, ce qui expliquait que ces derniers répondaient rarement aux invocations eux-mêmes. Mais, de toute façon, le simple fait de connaître le nom d’une Démon ne donnait pas tous les pouvoirs à l’invocateur. Beaucoup de paramètres rentraient en jeu dans la relation établie entre les occultistes et leurs créatures invoquées. La nature du Démon, sa puissance, son caractère, celles de l’invocateur… Il était rare que le simple fait de connaître le nom de l’intéressé suffise à faire pencher la balance en la faveur des Mortels.Néanmoins, l’essentiel était que Kara se perde davantage dans les informations fournies par ses sens, que celles fournies par la logique. Et, visiblement, elle appréciait, assez régulièrement pour souligner ne pas avoir envie de connaître les noms de ses coups d’un soir, se retrouver en charmante compagnie pour le simple fait d’en profiter. Une facilité supplémentaire pour l’Incube, qui se retrouvait finalement dans une position où il n’avait même pas eu besoin de forcer quoi que ce soit, au contraire. Retenus par ses propres limites induites par l’invocation, il devait lui laisser les rênes, la forcer à prendre les devants, au moins jusqu’à ce qu’elle ne lui demande explicitement de faire certaines choses. Et plus ces choses seraient vagues, plus il aurait de latitude. Un proverbe mortel disait que le diable était dans les détails, et c’était d’autant plus vrais pour les contrats passés avec des Démons. D’ailleurs, Asep’Tisumoth aurait pu, sans contraintes particulières, défaire la jeune femme de ses sous-vêtements, car elle avait souhaité qu’il la déshabille et, techniquement, elle ne l’était pas encore, pas tout à fait. Mais il n’était pas pressé et, du peu qu’il avait pu en voir, Kara ne l’était pas non plus.

Alors qu’elle se retrouvait presque nue, elle fit remarquer son soulagement d’avoir assorti ses sous-vêtements d’ailleurs. C’était là une considération quelque peu incompréhensible pour le Démon. Certes, les goûts et les couleurs vestimentaires semblaient être une préoccupation majeure pour les Mortels, avec un degré de tolérance plus ou moins fort selon les époques et les mondes. Mais la couleur des sous-vêtements était-elle si importante ? Il esquissa un léger sourire et se contenta d’une réponse qu’il jugea passe-partout, et, surtout, adéquate. « Probablement… Mais ce n’est pas tant vos sous-vêtements qui m’importent, mais plus les trésors qu’ils renferment… » Sa voix était basse, presque un murmure. Il n’était là que pour elle et ils étaient suffisamment proches pour qu’il n’ait pas besoin d’élever la voix. Et puis un ton suave, grave et posé, permettait d’aiguiser davantage les émotions qu’il souhaitait susciter désormais. Lui tendant la perche avec laquelle il espérait bien qu’elle continuerait à creuser sa tombe, il observait distraitement cette façon qu’elle avait de poser ses mains sur lui. Ses gestes étaient rendus un peu… imprécis de par son état d’ébriété mais ils n’avaient rien de désagréables, loin de là. En réalité, l’Incube était curieux de faire connaissance avec ses talents en la matière. Certains mortels étaient particulièrement imaginatifs et plutôt doués, et contrairement à ce qu’il avait pu penser, Kara semblait légèrement cacher son jeu, pour son plus grand plaisir. La jeune femme prit son invitation à donner des ordres comme pour une absence d’initiative volontaire, mais il ne prit pas soin de la contredire. Elle apprendrait bien assez vite, si elle lui en donnait les latitudes nécessaires, qu’il n’avait aucun problème avec la prise d’initiative, et en découvrirait certainement tous les avantages. Il se contenta de lui rendre un sourire amusé, l’invitant, d’un regard à faire ce tout dont elle venait de parler.

Elle se retourna alors, s’éloignant un peu de lui avant de s’arrêter pour maîtriser son propre corps toujours en proie à l’alcool. Se penchant vers la table basse où trônaient toujours des verres d’alcool, elle termina son verre, le faisant tomber à la renverse en le reposant mais ne s’en souciant guère. De son côté, l’Incube s’était délecté de la scène en silence, attentif à l’éventuel besoin de la rattraper si cela s’était avéré nécessaire, une initiative louable, probablement, mais parfaitement inutile. Se retournant à nouveau vers lui Kara le poussa vers le canapé où elle était précédemment assise, jusqu’à ce que ses jambes touchent le meuble. D’un grand sourire charmeur, elle lui annonça vouloir qu’il s’asseye à cet endroit et, fut interrompue dans son élan par des préoccupations concernant sa queue. Le Démon eut un large sourire. Il pouvait bien entendu jouer le jeu et prétendre qu’il ne s’agissait que d’un accessoire, mais quelque chose lui disait qu’il pouvait faire un pari légèrement différent sans que cela n’interfère réellement avec ses plans. « Tant qu’elle n’est pas violentée, il n’y a pas de raison que cela me fasse mal. » Son sourire s’élargit un peu tandis qu’il venait faire glisser la pointe de son appendice caudal contre l’une des jambes de la jeune femme alors qu’il s’installait dans le canapé comme elle le lui avait demandé. « Et elle peut se révéler être un accessoire particulièrement… déroutant. » Asep prit ses aises dans le canapé, adoptant une position confortable. Son regard toujours levé vers Kara qui, désormais, le dominait légèrement. Sa queue s’était posée sur le canapé à côté de lui après avoir fini son petit manège. Il laissa un léger instant de silence s’imposer entre eux deux avant de finalement le rompre, sans la quitter des yeux. « Et maintenant ? »


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 14 mardi 20 avril 2021, 10:34:08

Il y avait quelque chose de drôle, à se trouver debout face à ce grand type bleu à l’allure atypique, assit sur un sofa d’arrière-salle de bar. Drôle parce que tout lui semble hilarant, et qu’elle en tirait une certaine fierté, accentuée par le fait qu’il réclame explicitement de se mettre à son service, et d’obéir à ses ordres. C’était bien la première fois qu’un mec se mettait à sa disposition, il fallait avouer qu’elle avait l’habitude qu’on la consomme, plutôt qu’être dans le rôle du dominant. Kara prit un moment pour le regarder, temps nécessaire à ses pensées pour tenter de former quelque chose d’assez cohérent pour qu’elle puisse agir. Et elle cilla, longuement, en baissant les yeux sur cet appendice qui semblait pouvoir remuer sans ficelle, sans artifice. Une seconde, elle pencha la tête sur le côté, l’observa avec attention sur sa jambe, ouvrit la bouche.

« J’ai pas vraiment l’intention de te faire du mal, t’sais. »

Est-ce que certains clients étaient violents ? S’il le précisait, c’était surement le cas, et Kara eut une moue grognon, pour exprimer tout le dégoût qu’elle éprouvait pour ces gens. Ce ne devait pas être un métier facile, déjà, pas la peine d’être brutal ! Cependant, en frissonnant à la sensation de cette caresse d’un nouveau genre, la jeune femme releva les yeux sur les iris d’or en relevant les sourcils d’un air sarcastique.

« Tu m’étonnes… »

C’est vrai que ça pouvait être une sorte d’accessoire bien intéressant à utiliser, son petit esprit troublé n’imaginait pas à quel point, et se contentait de constater sans espérer aller plus loin, pas dans cet état, non. Pourtant, parfaitement terre-à-terre à cet instant, Kara suivit la queue revenir se poser docilement sur la banquette et tourna le visage soudainement vers le grand bleu.

« Et maintenant, gros malin, bah mon soutien-gorge va pas s’enlever tout seul. »

Kara éclata de rire en l’observant avec espièglerie, son enthousiasme contenu naturellement pour éviter de se casser la figure sur lui, mais la position verticale la laissant maladroite au possible. Pourtant, elle parlait sans trop de mal, même s’il y avait des loupés, ou des balbutiements. En réalité, elle avait bien plus d’aisance dans ses mots ou ses gestes, se sentait libérée des carcans idiots de la société, auxquels elle était parfaitement adaptée. Depuis toujours, elle s’y conformait sans rechigner, s’accordant de temps à autre des moments de pauses avec des inconnus, ou trouvant un peu de liberté sur le web, lorsqu’elle était quelqu’un d’autre.

Cette fois, elle pouvait juste se laisser porter sans avoir à se freiner, en témoignait sa facilité à lui répondre sans craindre de le vexer, chose qu’elle n’aurait pas fait en temps normal, assurément. Son rire cessa au moment où elle se pencha vers lui, pour venir placer son visage à hauteur du sien, le regard pétillant de malice audacieuse, celle des gens ivres qui ne voient jamais le danger. Pour s’assurer qu’elle ne chavire pas en avant, ses mains s’appuyèrent sur les genoux du Démon, un très large sourire aux lèvres.

« Retire-le tout doucement, hein, si tu l’abimes je te défonce, c’est le plus beau que j’ai. »

Et cela en disait long sur l’absence totale de considération qu’elle pouvait avoir pour la lingerie fine. Un sous-vêtement des plus simples, une dentelle bon marché de couleur noire, mais qu’elle avait choisi parce qu’il relevait sa poitrine pour lui faire un joli décolleté… Autant mettre toutes les chances de son côté, lorsqu’on sort, non ?

Sa voix retentit de nouveau, moins menaçante, bien que la menace sur un visage comme le sien ne soit pas des plus effrayantes.

« Tu devrais aussi retirer ma culotte, tant qu’on y est. On gagnera du temps. »

Elle resta un instant très proche de ses lèvres, son souffle aux relents d’alcool bien prégnant sur sa bouche, avant de se tordre, se contorsionner jusqu’à prendre la bouteille d’alcool fort qui trônait sur la table basse, passablement entamée. Kara but au goulot en grimaçant en sentant le feu détruire sa gorge et la tendit au Cosplayeur.

« Bois Diablo, t’es trop sage. »




Répondre
Tags :