Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 30 vendredi 07 mai 2021, 23:30:11

Une torture, voilà ce qu’elle ressentait en effet. Kara vendait le peu de souffle qu’elle avait encore entre deux baisers fiévreux, pour gémir et gâchant son air, le son de ses couinements de plus en plus appuyés se brisant sans mal sur la pulpe bleutée de cette bouche qu’elle voulait dévorer. C’était étrange, entre ses mains, ses doigts experts, la jeune femme avait l’impression d’être une proie facile et friable, et cependant, d’avoir déjà démontré une force incroyable. C’était, en tous cas, ce qu’elle tentait de se dire, pour se convaincre…

Malgré les nombreuses sollicitations du Démon, Kara tenait encore bon, au prix de nombreux efforts dont elle se félicitait évidemment. Ne pas succomber aux caresses de ses paumes sur le moelleux de ses seins, malgré l’insistance de ses doigts plus taquins sur ses tétons dressés ; ne pas fondre sous l’intrusion de cet appendice aventureux entre ses cuisses moites, c’était sans doute le plus compliqué. Elle avait beau se concentrer comme elle pouvait sur ses propres mouvements, le rythme soutenu de ses mains sur son membre, en apprécier la chaleur sur chaque phalange, il fallait qu’elle redouble d’attentions.

C’était une torture, de devoir jouer son jeu, bien qu’il n’en ait aucunement énoncé les règles… Et quelque chose lui soufflait qu’elle pouvait les faire changer à sa guise. Il avait dit « maîtresse », et une voix en elle se riait de ce rôle supérieur, lui dictant de voir jusqu’où elle pouvait aller, de prendre pleinement l’ampleur de cette veste qu’il lui avait collée. Alors, Kara tentait de faire taire les voix, ou du moins de faire le vide en elle, tout ce chaos alcoolisé dans son cerveau faisait bien trop de bruit, et elle avait envie de n’écouter que les bruits de succions vulgaires que leurs bouches produisaient indistinctement en s’aspirant.

« La ferme, oui. »

Souffla-t-elle entre ses dents, plutôt que respirer, quand Diablo lui en laissa l’occasion, sans pourtant qu’elle ne s’adresse à lui. Kara voulut se dresser un peu dans les coussins, mais l’attaque sournoise du Démon la prit de court, assez pour la faire sursauter, à moins qu’une caresse prolongée sur les chairs gonflées de son intimité ne la pousse à se cambrer d’un coup. Il était perturbant de réaliser qu’elle ressentait les picotements de l’excitation à tant d’endroits sensibles de son anatomie, et une seconde, quelque chose lui souffla que ce n’était pas possible un artifice avec autant de dextérité, tout comme elle tournait la tête pour laisser plus de place à ses deux cornes imposantes.

Les quenottes du Cosplayeurs effacèrent cette petite musique réaliste, qu’elle musela définitivement en sentant les crocs attaquer sa jugulaire comme un animal raisonnable mais qui maîtrisait à la perfection la sensibilité de sa gorge, la douceur de ses effleurements, tout comme le piquant de ses assauts. Tout était mesuré, millimétré, et empreint d’un désir certain, que Kara sentait augmenter au fur et à mesure de leur étreinte, aux premières loges sous ses caresses.

Encouragée par ses baisers, elle prolongeait ses attentions en tentant d’imiter celui qui l’appelait Maîtresse désormais. Mais il avait un contrôle évident qu’elle ne possédait pas, même en pleine possession de ses moyens. Alors, pensez, ivre comme elle était, les gestes étaient maladroits et totalement irréguliers. Kara ne marchait plus qu’à l’instinct, et aux envies passagères. Elle cherchait bien parfois à être plus douces ou modérées, mais rapidement, perdait pied. Tant pis, elle ricanait de sa propre perdition, sans savoir à quel point elle avait tort.

Relevant la cuisse pour chercher le contact de sa jambe, Kara glissait son pied contre son genou avec autant de langueur qu’elle en était capable en cet instant, plissant les yeux et lâchant des piaulements de démente sous les dents avides de la croquer avec délice. La torture continuait, elle tenait bon, du moins le pensait-elle, alors qu’elle se sentait de plus en plus tremblante, sous les coups des intrusions de cette queue qu’elle avait accepté malgré toute logique. Une de ses mains, moite, délaissa sa tâche sensuelle pour remonter le long de son ventre, chatouillant du bout de l’index ce corps ciselé qui la faisait fantasmer, et glissant en raclant contre la peau bleutée jusqu’à ce visage qui la grignotait. Prenant davantage d’aise, Kara bomba la poitrine en soupirant, avant de se saisir d’une de ses cornes fermement.

Un sentiment de puissance l’envahit, la faisant ricaner d’une voix grave, presque caverneuse, dirigeant son crâne au gré de ses envies sur son cou, sa clavicule, le faisant remonter jusqu’à sa mâchoire, puis redescendre plus vite à sa nuque, en se tordant. C’était grisant de le contrôler si facilement… Elle avait sur les lèvres un sourire presque démoniaque.

« Tu aimes m’obéir, Diablo ? » Et, sans lui laisser le temps d’en placer une, rectifia d’une voix plus ferme. « Dis-le. »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 31 samedi 08 mai 2021, 14:18:29

Les gémissements de sa Maîtresse étaient une satisfaction d’autant plus agréable que Kara ne semblait aucunement retenir ses propres réactions face aux assauts dont elle faisait l’objet. L’Incube avait croisé beaucoup de partenaires, femmes ou hommes, qui essayaient de lutter, vainement, contre leurs propres réactions, leurs propres ressentis. Pourquoi donc se priver d’exprimer ce que l’autre était capable de vous faire ressentir ? Il était convaincu qu’il n’y avait, dans cette attitude, qu’un égo mal placé, la volonté de ne pas paraître faible face aux plaisirs de la chair, mais était-ce être faible que d’afficher sans retenue un plaisir ressenti ? Nier ces sensations n’était finalement qu’un moyen de ne pas les vivre pleinement et la jeune femme, elle, semblait apprécier chaque seconde de leur échange, ce qui ne faisait que pousser Asep’Timusoth à la couvrir davantage d’attentions. Certes, elle était son ticket vers la liberté de parcourir son monde, mais, au fur et à mesure de leur tête-à-tête sensuel, Kara lui démontrait qu’elle avait un petit quelque chose en plus, quelque chose qui méritait qu’il s’attarde plus longtemps sur elle et ne se contente pas de la traiter comme une vulgaire poupée que l’on jetterait sur le côté après s’être amusé brièvement avec elle. Ses couinements, de plus en plus appuyés, étiraient les lèvres du Démon sur lesquelles ils s’écrasaient dans un souffle tiède. Sa résistance était... admirable. Bien des âmes se seraient damnées face à la tension qu’il essayait de générer en elle. Les sollicitations nombreuses, multipliant à la fois les origines et les intensités des sensations, auraient probablement pu faire perdre pied à une grande partie des Mortels que l’envoyé des Enfers avait déjà croisé par le passé. Pourtant, Kara tenait bon et mobilisait, il le savait, toute sa volonté pour garder sa lucidité, cherchant à se focaliser, lorsqu’elle le pouvait, sur ses propres tentatives pour probablement essayer de le désarçonner. Un geste admirable, car loin d’être inefficace, puisqu’il lui arrivait de laisser échapper l’un ou l’autre soupir de satisfaction évidente contre son visage, mais il allait falloir qu’elle fasse davantage si elle souhaitait réellement le décontenancer. Si c’était ce qu’elle souhaitait, bien entendu.

Sa voix retentit faiblement entre ses lèvres. Asep’Timusoth ne savait pas vraiment si cela lui était destiné, mais il songea qu’il n’avait pas parlé jusqu’à présent et peut-être que ses pensées s’étaient simplement exprimées plus haut qu’elle ne l’aurait voulu. Esquissant un sourire, il n’hésita pas un seul instant à poursuivre ses sensuels méfaits. Lorsqu’elle se cambra sous ses mains, il accompagna son mouvement soudain avec douceur, laissant ses mains glisser sur elle, lui offrant un léger répit le temps que son corps ne se remette de ce relâchement salvateur. Et alors qu’il plongeait son visage dans son cou, se délectant de sa chaleur et de la douceur de sa peau. Alors que son corps reprenait sa place contre le canapé, ses mains repartirent à l’assaut de sa poitrine. Il y avait mille et une façons de prendre possessions de tels atouts et l’Incube prenait un malin plaisir de les essayer les uns après les autres. Il était sien, de par les règles même de la magie qui le maintenait en ce monde, mais, cette nuit, Kara était sienne, et, à moins qu’elle ne lui ordonne le contraire, rien ne viendrait l’empêcher de lui montrer à quel point il avait le désir qu’elle soit sienne. Un plaisir perverti par la nécessité, assurément, mais ce n’était pas parce que l’on avait besoin de faire quelque chose, qu’on ne pouvait pas le faire sans envie. Joindre l’utile à l’agréable disaient certains Mortels, mais là, ce n’était pas vraiment cela. Car cela signifierait que le Démon avait simplement envie de se faire une faveur. Ce qui était vrai, mais Kara méritait elle aussi sa part, même si ce n’était finalement que le fruit du Hasard. Et alors qu’il s’appropriait son corps, l’Incube tâchait d’en deviner les moindres subtilités. À la manière des aveugles qui reconnaissent les gens grâce au toucher, la créature des Enfers pourrait probablement déjà reconnaître les courbes de la jeune femme entre milles. Le grain de sa peau, son odeur, même si cette dernière commençait doucement à s’entremêler avec la sienne, la rondeur de ses seins, la courbe de ses hanches… Il n’était pas une parcelle de son corps qui lui resterait inconnue, pas ce soir.

Il pouvait sentir les battements de son cœur sous ses mains, sa respiration rapide, les frissons qui parcouraient sa peau alors que sa queue jouait avec lenteur contre son intimité. Parfois joueuse, elle se glissait davantage entre les chairs humides, laissant entrevoir la suite des événements. Juste un aperçu, tout juste éphémère, à peine assez pour déclencher une réaction, puis elle redevenait sage. Dans un mouvement, Kara redressa l’une de ses jambes contre la sienne, venant glisser son pied contre son genou dans un mouvement dont elle essayait de contrôler au mieux, vu la situation, la langueur. Elle abandonna finalement sa tâche primaire, faisant remonter un doigt le long du ventre du Démon, jusqu’à finalement attendre son visage, toujours perdu dans son cou. Non sans surprise, elle s’empara d’une de ses cornes, lui arrachant un sourire qu’elle ne vit pas. Enfin… Se dit-il pour lui-même. Il ressentit son ricanement plus qu’il ne l’entendit alors qu’elle le dirigeait désormais de sa main, au gré de ses envies. Docile, l’Incube ne résistait pas, laissant la jeune femme le diriger, montant ou descendant son visage, vers les endroits qu’elle souhaitait gratifier de la présence de ses lèvres et de ses crocs. Au rythme de ses pérégrinations imposées, ses yeux d’or purent apercevoir le visage de sa Maîtresse et le sourire qu’il y vit le fit jubiler. Elle lui demanda alors, avec assurance, s’il aimait lui obéir, et, mieux encore, lui ordonna. Il remonta son visage vers elle, posa son regard dans le sien. « Je suis vôtre, Maîtresse. Vous obéir est mon seul plaisir ; et votre satisfaction est ma satisfaction. »


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 32 vendredi 21 mai 2021, 21:22:50

Une explosion de puissance qui éclata à la figure en entendant la voix grave du Cosplayeur susurrer sa soumission, accentué admirablement par ce regard qu’il venait d’ancrer dans le sien. Il avait une façon de parler, un timbre de voix, une chaleur dans ses yeux d’or qui la rendaient folle de désir. Le sentiment de contrôle qu’elle ressentait, ivre de cette sensation de pouvoir lui demander réellement tout ce qu’elle voulait, le posséder sans avoir besoin de forcer quoi que ce soit, et le plaisir qu’il faisait naître en elle à chacun de ses mouvements, la mettaient en transe.

Kara se demandait un peu confusément s’il avait conscience de l’état dans lequel elle se trouvait, et perçut dans son regard une malice si puissante que tout son corps frissonna… Oui. Il savait, c’était certain, et il maîtrisait parfaitement tous les codes du genre, savait souffler lentement sur les braises, qui étaient désormais un brasier ardent qui consumait tout sur son passage. Ses quelques mots l’avaient parfaitement électrisée, et la jeune femme ouvrait la bouche sans qu’aucun son ne puisse en sortir, tant sa gorge était aride. Une seconde, ce visage de femme forte avait été figé dans le marbre, le disputant une expression béate et idiote…

« Bordel de merde… »

La voix rocailleuse venait du fond de ses entrailles, avec une sincérité que seuls les gens ivres pouvaient déclamer. Sa poigne s’affermit, tant au niveau de la corne qu’elle saisissait, que de son sexe qu’elle avait espoir de continuer à caresser malgré les sollicitations qui lui arrachaient toute sa capacité de concentration.

D’un mouvement de poignet, elle ordonna silencieusement qu’il cesse de l’observer, tant soutenir ce regard enivrant devenait impossible pour la jeune femme. Elle se sentait fondre, et n’avait pas envie de passer pour quelqu’un de … de quoi d’ailleurs ? Assez à l’aise pour se laisser totalement aller avec lui ? Une seconde, à sentir son aisance à revenir sans sourciller s’occuper d’elle, Kara se demanda si toutes ses clients étaient comme elle, entre ses bras, entre ses doigts. Et un terrible frisson la fit tressauter. Ses cils s’étaient mis à battre frénétiquement, pendant que la main fichée entre ses cuisses venait de se détacher de sa peau chaude et douce et le petit visage de fouine de la commerciale ivre afficha une petite moue.

Une idée qu’elle avait chassé rapidement de son esprit venait de reprendre le devant de la scène. Diablo, c’était un escort, il avait été payé par Rama, et elle profitait d’un système assez malsain, sur lequel elle était incapable de se prononcer… La jeune femme avait cessé de respirer avec l’ardeur de la fièvre, et sa main qui restait agrippée à sa corne l’incita à relever le visage, comme un ordre contraire à celui qu’elle venait de lui donner.

En cillant encore, l’air idiot des gens soûls mais qui se posent des questions existentielles, Kara chercha sur l’expression du Démon une part de réponse, sans savoir quelle question se poser. Est-ce qu’elle faisait quelque chose de mal ? C’était excitant, oui. Mais il travaillait. Dans son boulot, à elle, tout était mécanique et pénible, mais nécessaire pour gagner sa vie. Alors. Lui ? Le doute avait rempli totalement le regard clair de la petite employée de bureau, et elle plissa ses yeux en amande.

« Je… »

Ses doigts se desserraient de leur prise pour glisser sur la joue du Cosplayeur, comme si l’alcool lui laisser un répit, et qu’elle devenait de plus en plus consciente. Un risque conséquent de s’éveiller après un rêve étrange, qui la laissa sans voix un instant, avant qu’elle le torde sa bouche.

« J’veux rentrer chez moi. J’ai pas envie de t’utiliser. J’suis pas comme ça moi… »

Elle tentait d’occulter que, à quelques secondes près, elle voulait lui hurler de la sauter. Et c’était d’ailleurs toujours le cas, la guerre faisant rage dans son petit cerveau imbibé, pour savoir si, oui ou non, elle devait ignorer ces affreuses idées raisonnables, et revenir à des songes bien plus torrides. Un frémissement la fit sursauter soudainement, avant qu’elle ne soupire, comme désolée, en passant ses doigts sur la nuque du Démon. Il était d’une beauté atypique qui l’attirait furieusement, et Kara se mordit la lèvre… Nouveau soupire. En réalité, elle n’avait aucune envie de se séparer de lui, de quitter la chaleur de cette peau bleutée. Nouveau soupire. Ses doigts remontèrent dans ses cheveux dans un mouvement étonnement tendre après ses gestes mus par le désir.

« J’suis paumée, Diablo, aide-moi… »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 33 lundi 14 juin 2021, 11:05:05

Il n’était pas difficile de jouer la soumission : ne prendre aucune initiative, accepter toutes les sollicitations de l’autre sans broncher, etc. Néanmoins, il était bien plus délicat d’offrir à l’autre un sentiment de domination. Kara ne maîtrisait pas les codes et, si elle montrait l’envie d’être en charge, elle ne semblait pas réellement savoir comment faire, ou, plus exactement, avait besoin qu’on l’encourage un petit peu. Car, il fallait l’admettre, une fois sur les rails, elle savait pertinemment quoi faire, et comment le faire, pour s’offrir un soupçon de ce luxe qu’était la domination. Et si Asep’Timusoth lui offrait avec plaisir ce sentiment de dominance, il était bien entendu évident que c’était lui qui restait maître de la situation. Certes elle contraignait son visage à aller là où elle le désirait, mais son corps entier ne faisait que l’appelait pour qu’il continue à la satisfaire. Néanmoins, ce besoin instinctif qui transpirait par le moindre pore de sa peau délicate n’était pas étranger à l’Incube. Car, s’il dominait leur interaction, il n’aurait cependant pas supporté qu’elle vienne l’interrompre si l’envie lui en prenait. Et, ainsi, il était davantage dominé qu’on aurait pu le penser, même de l’extérieur. Heureusement, elle ne semblait pas prête à leur infliger une telle torture, ce qui aurait été pourtant particulièrement… Intéressant. Elle repoussa sa corne, le forçant à poser son regard ailleurs que dans le sien. Il entreprit alors de faire avec ce qu’on lui offrait, à savoir sa poitrine. Son corps entier était tourné vers celui de Kara, voué à le satisfaire, à l’éveiller à des sensations qu’elle connaissait assurément, mais par lesquelles il souhaitait qu’elle se fasse submerger. Regarder jouir une Mortelle avait toujours été particulièrement agréable et celle-ci ne semblait plus trop loin du point de non-retour. Qui plus était son extase était la clef de sa propre liberté, mais ce point-là était devenu de plus en plus optionnel dans l’esprit du Démon.

Mais alors qu’il souhaitait l’emmener un peu plus loin, quelque chose s’arrêta. Ce fut d’abord dans le son de sa respiration, moins enfiévrée, que l’Incube décela le premier indice. Puis, elle fit remonter son visage vers le sien et, dans son regard, la créature des Enfers comprit qu’il se passait quelque chose. La situation lui échappait-elle ? Réalisait-elle peut-être qu’il n’avait rien d’un Mortel normal ? L’alcool cessait-il de faire effet désormais et sa raison rattrapait-elle l’absurdité de la réalité de la créature qui la surplombait désormais ? L’intéressé cherchait des réponses dans le regard de la jeune femme, ayant suspendu complètement ses activités connexes. Il attendit qu’elle prenne la parole, un peu perdu, il fallait l’admettre, par ce changement assez soudain. Un véritable retournement de situation. Sa main abandonna sa corne pour se faire plus douce. Elle émit alors le souhait de rentrer chez elle, qu’elle ne voulait pas l’utiliser, que ce n’était pas elle. Le Démon haussa un sourcil de surprise, sans réellement comprendre ce qui pouvait la pousser à réagir comme ça. Elle ne semblait pas vraiment vouloir le quitter, du moins, elle n’essayait pas de s’échapper de son étreinte, au contraire, ses doigts glissaient de sa nuque vers ses cheveux. Elle semblait avoir réalisé quelque chose qui la mettait en contradiction avec ses réelles envies. Néanmoins, Asep’Timusoth n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais cela ne voulait pas dire qu’il était sans armes. Prenant complètement appuie sur l’un de ses avant-bras, il vint poser une main sur la joue de la jeune femme. Son regard ne quittait pas le sien, cherchant à y déceler ce qui pouvait la perturber autant. Il se remémora ses derniers mots et hésita un bref instant.

« Quand tu dis que tu ne veux pas m’utiliser, tu as peur que je ne fais ce que je fais que parce que j’y suis obligé, c’est ça ? » Il ne savait pas réellement s’il frappait juste, mais il n’y avait pas non plus trente-six raisons pour lesquelles on repoussait doucement quelqu’un sans réellement s’en détacher complètement. Il se pencha légèrement en avant, posant son front contre le sien, leur regard étaient presque aussi proches que leurs lèvres. « Je ne fais jamais rien sans avoir envie de le faire, Kara. Je ne suis pas entre tes bras parce que j’y suis forcé, mais parce que tu me plais. Et je ne t’appelle pas maîtresse parce que j’y suis contraint, mais parce que cela m’amuse d’être à toi. » Il était facile de jouer avec les mots. Mais, le Démon devait admettre qu’il y avait une part de sincérité dans ses propres. Car si la volonté de pouvoir parcourir ce monde librement était certaine, il y avait un intérêt non-feint à vouloir posséder Kara. Il appréciait cette Mortelle. Peut-être plus que de raison d’ailleurs. Mais il aurait été idiot de renoncer à une attirance. Sa voix se fit un peu plus faible. « Si tu veux rentrer chez toi, je te raccompagnerai Kara. Mais il faut que tu saches une chose. » Il s’approcha encore un peu plus. « J’ai envie de toi. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 34 dimanche 27 juin 2021, 09:38:44

Kara se retrouvait dans une situation qu’elle n’avait encore jamais vécu, même en ignorant les profondeurs de la vérité concernant le Démon. Tout ce qu’elle vivait ce soir était nouveau et perturbant, et il semblait qu’elle avait besoin de faire une pause pour réussir à surmonter autant d’innovations. En sentant le regard de Diablo sur elle, la Commerciale se sentit même rougir, ce qui l’agaça un peu, se sentant de moins en moins en position de force. Elle fronça légèrement les sourcils, se trouvant idiote, là où toutes les autres auraient juste profité de l’instant sans se poser de question supplémentaire.

La voix de Cosplayeur s’était faite rassurante, et elle nota ce ton salvateur, en relevant les yeux vers son visage, cherchant sans doute des réponses à ses angoisses. En hochant la tête, sa voix moins assurée que lorsqu’elle lui soufflait des ordres résonna faiblement.

« O… Ouais. C’est juste que… C’est ton boulot, tu vois. » Une moue disgracieuse brisa son petit minois clair.

L’argent rendait leur rapport désagréable, d’un coup. Pour Kara, c’était presque immoral, même. A la limite, avoir des relations avec des mecs bourrés en étant totalement ivre lui semblait beaucoup plus acceptable, dans ce contexte.

« Combien t’a payé Rama ? »

Et puis, il essaya à nouveau de la rassurer, ce qui, en un sens, fonctionna un peu. Un petit sourire tira la bouche de la jeune femme, avant qu’elle ne tente de sonder l’or de ses iris. Qu’il n’agisse pas contre son gré la tranquillisait déjà un peu, et même si elle ignorait tout de lui, Kara estimait que ses paroles étaient sincères. Il n’aurait pas eu réel intérêt à la stopper dans ses réflexions existentielles s’il était réellement contraint par son boulot, ou n’importe quoi d’autre. Après tout, il avait touché un salaire pour une prestation, et s’il n’avait pas envie de l’effectuer, la jeune femme lui donnait l’occasion ainsi de n’avoir que son dû sans avoir à donner davantage de sa personne… Ce qui, du coup, la questionnait évidemment bien plus.

Ses derniers mots la désarçonnèrent, et Kara resta bouche-bée un moment. Le timbre de Diablo était plus bas, et évidemment plus chaud, d’un coup… Il était vraiment très près d’elle désormais, et la chaleur de son corps berçait sa peau. Un frisson l’éveilla, comme si son cerveau avait analysé les mots avec un peu de retard, peu étonnant vu sa consommation précédente, et en cillant, un petit soupir s’éleva.

« D… D’accord… » Elle déglutit difficilement, une pointe de désir, indépendante de ses réflexions problématiques, venait de piquer sa gorge et chauffer l’intérieur de ses cuisses.

« J’vais avoir besoin de plus d’alcool, et qu’on rentre chez moi, ok ? »

Son regard trahit immédiatement sa surprise d’avoir parlé ainsi, alors que son esprit était toujours bloqué sur les questions délicates d’argent et de rapport rémunéré. Pourtant, d’une petite impulsion du menton, sa bouche réduisit la distance entre leurs visages, minime, et l’embrassa comme on plonge d’une falaise dans une mer incertaine.



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 35 vendredi 09 juillet 2021, 17:31:55

La contradiction de la situation était légèrement perturbante. L’esprit de la jeune femme semblait avoir trouvé un rocher sur lequel s’accrocher et braver la tempête de passion qui le bringuebalait depuis de longues minutes. Il n’était pas rare que les Mortels aient quelques instants de réalisation, souvent au dernier moment, mais, généralement, perdus dans leurs plaisirs et leurs émotions, surtout celles reliées aux passions charnelles, ils préféraient s’abandonner complètement, quitte à devoir y réfléchir davantage après. Compte-tenu de son état d’ébriété et, il fallait le reconnaître, de l’état avancé de leurs petits jeux sensuels, le Démon était particulièrement surpris de voir à quel point Kara avait réussi à retrouver un semblant de raison. Bien entendu, Asep’Timusoth s’était douté qu’en forçant un peu les choses, il aurait probablement pu pousser son corps à outrepasser sa raison, mais ce n’avait jamais été dans ses manières. Cela devait venir d’elle, du début jusqu’à la fin. Alors il fallait essayer de la rassurer, tout en essayant de comprendre ce qui venait de contrecarrer leurs élans. Heureusement, la jeune femme ne s’enferma pas dans un silence pesant. Elle semblait réellement lutter entre ses envies, ses pulsions et ses pensées, ces dernières étant le dernier rempart qui l’empêchait probablement de se perdre dans les bras de l’Incube. Visiblement, elle semblait ne pas apprécier le fait qu’il agissait conformément à son métier. Il était vrai qu’elle le considérait vraisemblablement comme un artiste en représentation. S’imaginait-elle que ses attentions étaient incluses dans sa prestation ? Il n’était pas rare que les Mortels vendent leurs corps en échange d’argent et, si elle le voyait comme un de ceux-là, elle semblait dérangée à l’idée de profiter de lui, de le forcer à faire ce pour quoi il avait été payé. Ce qui était amusant, sur ce plan-là, c’était de penser que, d’une certaine façon, il avait bel et bien été payé.

Car si le dénommé Rama n’avait pas dépensé d’argent, du moins celui de son monde, pour les services du Cambion, son arrivée dans ce plan avait demandé le sacrifice de trois âmes, dont la sienne. Bien entendu, il aurait été particulièrement stupide d’évoquer cette réalité, pas maintenant en tout cas. Peut-être finirait-elle par réaliser, plus tard, ce qui s’était vraiment passé cette nuit. Seul l’avenir saurait le dire et, malheureusement, connaître l’avenir ne faisait pas partie de ses pouvoirs. Heureusement en un sens, il n’y avait rien de plus ennuyeux que de savoir à l’avance tout ce qui pouvait se produire. Un léger sourire au bord des lèvres, Asep’Timusoth décida de répondre suffisamment franchement pour ne pas mentir, mais en même temps de ne pas exposer la vérité en tant que telle. « Juste ce qu’il faut pour ma présence ici. » Ses yeux d’or posés sur la jeune femme, il s’approcha un peu plus encore d’elle. « Pour les extras, c’est si j’ai envie, et uniquement en nature. » Il s’approcha encore un tout petit peu plus, se faisant à peine insistant, les mains posées délicatement sur les hanches de la jeune femme. Son sourire se fit narquois, face au trait d’humour qu’il s’apprêtait à lancer. « Et la maison ne fait pas crédit. » Son sourire s’élargit un peu davantage. Le Démon avait conscience que la dénommée Kara avait besoin d’être rassurée, en quelque sorte. Elle semblait apprécier l’idée de passer une nuit avec un inconnu, mais la perspective d’imaginer qu’il avait été payé pour ça devait enlever le charme à l’affaire. Mais, encore une fois, il n’avait aucune obligation, simplement l’envie de la faire chavirer, parce que le jeu en valait la chandelle, certes, mais aussi parce que c’était plus qu’agréable en soi.   

Heureusement, il sembla que ses paroles eurent l’effet escompté, ou presque. Si la demoiselle semblait accepter l’idée qu’il ne l'appréciait pas par obligation, elle désirait cependant changer, un peu, les règles du jeu. Plus d’alcool et aller chez elle ? Cela n’était pas réellement dans ses plans, mais il pouvait jouer avec ces nouvelles contraintes. Il apprécia le baiser qu’elle ne put retenir et attrapa délicatement sa gorge dans le creux de sa main gardant ses lèvres contre les siennes pendant un long et savoureux baiser. Il se recula légèrement, dans un sourire, sa main glissant avec douceur le long de ses courbes qu’il appréciait encore d’un regard avide d’envie. « Je te laisse choisir l’alcool le temps que je me change, et nous rentrons ensemble. » Il murmura dans un sourire. « Pour une deuxième partie de soirée… mémorable. » La créature des Enfers avait accompagné son dernier mot d’un ton et d’un sourire inimitable avant de se redresser et de se diriger vers une porte qui était celle des toilettes. Alors qu’il passait derrière la porte, il s’arrêta, se retournant vers Kara dans un sourire mutin. « N’oublie pas de te rhabiller. Je n’ai pas envie de te partager ce soir…» Et sur cette promesse prononcée d’un ton chaud, il se glissa derrière la porte. Il lui fallait désormais prendre une apparence normale pour ce monde. Car tous ses traits démoniaques n’étaient, pour la jeune femme, qu’un costume habilement créé et il lui fallait désormais, au moins pour le moment, maintenir cette illusion. L’Incube adopta une apparence mortelle qu’il avait déjà utilisée. Quelques vêtements simples adaptés de ceux laissés sur place feraient l’affaire. Il sortit donc un peu plus tard de la pièce pour se rendre compte que son invocatrice avait visiblement remis ses vêtements, la porte donnant sur la salle principale était ouverte, il s’y rendit donc tranquillement, la cherchant des yeux. Il la trouva près du comptoir duquel il s’approcha. A côté d’elle, il posa un bras autour de sa taille et lui murmura à l’oreille : « J’espère que mon apparence sans maquillage ne te décevra pas. » Si le Cambion ne ressemblait plus du tout à ce qu’il avait été jusqu’alors, sa carrure et sa voix restaient les mêmes et Kara, même s’il s’attendait à ce qu’elle soit quand même un peu surprise, ne manquerait pas de le reconnaître, au moins à sa voix, si ce n’était la douceur de ses mains sur sa hanche. Il esquissa un sourire avant de s’intéresser à tout autre chose. « Alors ? Quel sera l’alcool de notre nuit ? »
 

Crédits : @s_kinnaly.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 36 samedi 10 juillet 2021, 16:18:03

Kara était perdue dans ses pensées, le ventre contre le comptoir du club, en attendant qu’on lui prépare sa commande… A vrai dire, elle avait mis du temps à s’habiller, trouver ses vêtements avait été compliqué mais les enfiler, c’était pire encore. Son esprit était dans le brouillard, que ce soit par les vapeurs d’alcool encore présentes, bien présentes, et toutes ces questions au sujet de Diablo et ses ‘prestations’.

Les mots du Démon l’avaient rassurées, et elle ne doutait pas vraiment qu’il ait réellement envie de passer du temps avec elle. Ou alors, Rama avait payé une vraie fortune pour qu’il mente si bien, sa performance était assurément prête pour un Oscar. Pourtant, Kara le croyait sincère, bien qu’elle ait encore beaucoup de cas de conscience. Peu à peu, alors qu’elle était seule -relativement- les paroles de l’Escort lui revenaient en tête pour l’apaiser… Il avait l’air de la draguer, de l’allumer même, et à voir ses iris pétiller de désir, n’importe qui aurait oublié ses principes. Même si elle était loin d’être un modèle de droiture, certaines choses lui semblaient importantes, et la jeune femme était désormais convaincue que son crush n’était pas contraint.

C’était un point primordial, finalement, et pour elle-même, elle avait même hoché la tête avec conviction, alors qu’elle sursauta en réalisant où elle se trouvait, ramenée à la terre ferme par la main qui se glissait sur sa hanche. Instinctivement, elle tourna les yeux un peu vivement avant de se sentir perturbée. L’homme, inconnu, qui se permettait un tel rapprochement dégageait quelque chose de familier, et elle sentit immédiatement dans une sorte de proximité étrange… En relevant les yeux vers les siens, Kara sursauta. Ce qu’il renvoyait la touchait, au plus profond d’elle-même, certaine qu’ils se connaissaient et qu’ils avaient été proches. Très proches.

Sa voix, pourtant, acheva tout doute, et elle écarquilla de grands yeux en reculant légèrement, le regardant de haut en bas, pour remonter sur son visage. Il était mignon, en vrai, ce Cosplayeur, songea la Commerciale, en affichant un large sourire ravi, qui ne devait être sans équivoque pour le Démon.

« Me décevoir ? Oh, merde, non. » Fit-elle en plissant les yeux, cillant légèrement, pendant qu’elle l’observait en détail, de ses iris encore imbibées, suffisamment pour ne pas déceler la différence drastique de carrure. Il avait été vite pour se changer, non ? Ce détail ne la choqua pas, il devait avoir l’habitude ! Troublée cependant d’avoir à re-découvrir un homme avec qui elle avait été si entreprenante, comme s’ils se voyaient pour la première fois, et tout à fois se connaissait bien, la jeune femme tendit les bras pour récupérer un petit sac en papier qui contenait sa commande.

« J’espère que t’aimes le whisky. »

En se tournant, elle parut encore avoir un moment de latence, le temps de se faire à son visage, et se mordit la lèvre en se sentant étrange. Le charisme de Diablo était cependant le même, lorsqu’elle se trouvait près de lui, et l’attirance toujours bien présente. Pour éviter d’avoir le cerveau trop en activité, Kara se donna un coup de pied aux fesses, et paya sa commande en saisissant la main de l’Escort. Elle ne voulait pas traîner, pas avoir trop de temps, vite retrouver l’ivresse, si non…

« J’habite pas trop loin… » C’était sans doute pour elle-même qu’elle prononça ces quelques mots. Pour se rassurer ? Pour accélérer le rythme, ne pas réfléchir.

Avec un sourire, elle entraîna le Démon dehors, les rues éclairées des néons et des imposants lampadaires la firent cligner des paupières un bon moment, avant qu’elle ne s’y fasse totalement. En pinçant les lèvres, Kara se demandait ce qu’elle devait lui dire sur la route… S’il fallait qu’elle parle ? Ses questions l’agaçaient, et elle grogna même, en étouffant sa mimique entre ses dents, avant d’allonger le pas, tenant toujours fermement la main de son amant. Sa démarche avait l'air rapide, mais hasardeuse.

« Faut vraiment que je boive vite. »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 37 lundi 12 juillet 2021, 19:37:35

Le Démon avait ressenti la surprise et le doute sur le visage de la jeune femme lorsqu’il s’était aventuré à glisser une main sur sa taille. Ces gestes cavaliers étaient souvent bien trop familiers dans les coutumes des mortels pour que de simples inconnus ne se les permettent en abordant une autre personne, mais, dans le cas présent, Kara et l’Incube avaient déjà partagés suffisamment de l’un et de l’autre pour que ces familiarités, ne deviennent finalement rien de plus qu’une conséquence logique entre deux amants. Certes, ils n’avaient pas encore véritablement consommés ces plaisirs intimes, mais cela n’était qu’une question de temps désormais. Précisément le temps qu’il leur faudrait pour arriver au domicile de la jeune femme, du moins, très probablement. L’intéressé apprécia chacune des émotions qui transpirèrent du regard de son invocatrice, qu’il s’agisse de sa surprise, de son léger trouble, ou du plaisir qu’elle semblait trouver à sa forme humaine. Visiblement son choix n’avait pas été trop mauvais. Il eut un sourire, autant pour elle que pour lui-même alors qu’elle lui confirmait ses pensées en admettant qu’il était loin de la décevoir. L’espace d’un moment, Asep’Timusoth se demanda s’il en aurait été de même avec une apparence moins… avantagée. Les Mortels avaient souvent des standards de séduction assez hauts et tenaient plutôt à ce que leurs partenaires soient plus proches des parangons de beauté que de l’individu lambda. Quant au Cambion, sa seule certitude était que, comme le disait un proverbe humain, il n’était de mouche que l’on attrapa avec du vinaigre. En conséquence, il ne voyait aucun intérêt à prendre une apparence repoussante. Même si le plaisir de l’expérience en vaudrait peut-être la chandelle, un jour ou l’autre, mais pas ce soir. Ce soir, il avait une jeune femme à séduire et à satisfaire, que ce soit visuellement ou physiquement.

La créature des Enfers posa un rapide regard sur le sac en papier brun que Kara attrapa. Il y avait vraisemblablement ce qui ressemblait à une bouteille à l’intérieur et, à en croire sa future hôte, il s’agissait de Whisky, un alcool qu’il connaissait mais dont le souvenir lointain ne lui permettait pas nécessairement de se rappeler du goût de cette boisson qu’il savait cependant de couleur ambre. Il esquissa un sourire un peu plus large, se penchant malicieusement vers son oreille. « Je pense que n’importe quel alcool sera délicieux s’il est bu du bout de tes lèvres. » Il se redressa dans un silence équivoque et la laissa payer sa commande avant de se laisser emporter vers l’extérieur par la main. Cette proximité était étonnante, mais pas nécessairement désagréable. Et puis, cela avait également le luxe de fonctionner parfaitement avec la magie qui le retenait ici. Après tout, les ordres n’étaient pas uniquement un ensemble de mots. Alors qu’ils retrouvaient la fraîcheur de la nuit, Asep’Timusoth perdit quelques instants son regard dans le ciel. Il avait toujours apprécié cette vision bien plus douce que l’ardente nuée de flammes et de cendres des Enfers. Cela avait quelque chose de… reposant. Et même si les néons et les lampadaires éclairaient bien trop à son goût, la noirceur de la nuit venait quand même récupérer son dû au-dessus de la ville. Main dans la main, l’Incube suivait la jeune femme qui, visiblement, essayait d’aller vite, mais marchait d’un pas mal assuré, probablement à cause de l’alcool qui courait dans ses veines. Sa réflexion sur le fait qu’elle devait boire rapidement le surprit quelque peu. Avait-elle à ce point besoin de l’alcool pour faire ce qu’elle faisait ? Il imaginait difficilement qu’elle puisse avoir du mal à séduire les hommes qu’elle désirait, à moins, bien entendu, que son tempérament habituel était relativement timide, mais ce n’était pas ce qu’elle dégageait de prime abord.

Il y avait quelque chose d’amusant à la situation tout de même : lui, le Cambion des Enfers, dirigé par un petit bout de femme, visiblement déterminée, pour son plus grand plaisir, à ce qu’ils poursuivent ce qu’ils avaient commencé dans l’arrière-salle du bar. Il n’y avait pas beaucoup de Mortels qui avaient réussi à séduire Asep’Timusoth, mais ce petit brin de femme l’intéressait au plus haut point. Il ne pouvait réellement dire pourquoi. Son apparence n’était pas désagréable, certes, mais l’apparence n’était pas quelque chose d’important pour le Démon, il n’y avait rien de plus banale que l’apparence et ce qu’il appréciait le plus, c’était la personnalité de ces Mortels, leurs comportements, leurs pensées. Et, du peu de temps qu’il avait passé en sa compagnie, l’Incube n’avait qu’une envie, en découvrir un peu plus sur sa manière de fonctionner, d’être. Et s’il devait passer une nuit en sa compagnie pour cela… Eh bien, il ne s’agissait là que d’un petit bonus, particulièrement savoureux. Il regarda pendant un instant cette main qui serrait la sienne et l’entraînait à travers les ruelles de la ville dont il ne connaissait rien. Pour un peu elle pouvait le mener vers un get-apens, mais la simple évocation de cette idée farfelue le fit sourire. Ses doigts caressaient distraitement le dos de sa main, tel une promesse silencieuse ou un rappel muet de la raison de sa présence. Il aurait pu l’embêter un peu plus, mais il préféra attendre encore un peu. Attendre qu’ils arrivent enfin presque chez elle, juste devant la porte en bas de son immeuble pour commencer à pimenter un peu les choses. Alors qu’elle annonçait cet état de fait, il la plaqua doucement contre cette dernière, faisant attention à la précieuse bouteille. Son visage s’approcha du sien, ses yeux d’ambre vissé dans ceux de Kara, un sourire séducteur et ambitieux sur les lèvres. « Maintenant que nous sommes presque arrivés chez toi, la question est de savoir si je te facilite la tâche ou si je me permet de te rendre les derniers mètres encore plus… difficiles. » Il se plaqua alors un peu plus contre elle et l’embrassa avec une pointe de sauvagerie, juste assez pour lui montrer qu’il avait envie d’elle, assez pour ne plus être sage. Il s’écarta ensuite très légèrement. « Quel sera votre choix… Maîtresse. »
 


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 38 dimanche 08 août 2021, 20:04:08

Il y avait quelque chose d’étrange à marcher à côté de cet homme au physique inconnu encore, mais son attitude charmeuse et surtout sa voix lui rappelaient qui il était. Quoi qu’elle fasse, il avait aux lèvres un sourire de séducteur, tantôt discret, tantôt bien prononcé, qui la faisait chavirer… C’était déjà flagrant lorsqu’il était costumé, mais désormais, qu’elle le prenait comme étant ‘au naturel’, Kara s’en trouvait un peu plus désarmée. Il fallait avouer que se cacher derrière le Cosplay pouvait aider à entrer dans la peau de quelqu’un que l’on n’est pas, pour lui comme pour elle, mais cette fois elle se sentait étrange. Devoir être elle-même et en même temps repousser tout ce qui était désagréable dans sa personnalité, pour ne pas gâcher ce moment.

Perturbée, elle sursauta légèrement lorsque Diablo se serra contre elle, la faisant reculer de quelques pas jusqu’à ce que ses talons ne butent contre la porte de son immeuble, puis ses fesses, et enfin, son dos s’aligna contre la paroi. Quoi qu’il fasse, la jeune femme était persuadée que le Démon était sexy et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire charmé, faisant rosir ses joues. Ainsi avoir son visage si près du sien, Kara pouvait se permettre de le dévisager, contempler la profondeur de ses yeux presque dorés, qui l’attiraient comme un trésor. Très rapidement, le contact rapproché et la chaleur de l’Escort eurent raison de ses barrières, et sa voix acheva d’écarter ses réticences.

Le ton joueur et ce timbre suave la firent frissonner, et elle aurait sans doute voulut répliquer en murmurant contre sa bouche, mais cette dernière avait fondu sur la sienne, s’en emparant avec une possessivité impérieuse qui la laissa sans voix. L’insistance de son baiser ne laissait aucune place à l’imagination, et il semblait avoir déjà la réponse à sa question, à vrai dire… Ne se rendait-il pas compte qu’il était déjà en train de mettre beaucoup d’obstacles entre eux et son appartement ? Etonnement, cette fois, Kara estimait qu’il ne cachait aucunement ses émotions, ou son envie d’elle. Il n’était plus costumé, ils n’étaient plus dans ce bar, son cerveau semblait avoir réussi à virer assez loin l’idée qu’il soit payé pour la séduire. Désormais, la chose lui semblait plus simple, ses paroles l’avaient convaincue, et son baiser parachevait l’affaire…

Prise rapidement au jeu, sa bouche accompagna la valse, sentant son pouls s’accélérer avec une facilité déconcertante, et venant plaquer ses mains sur les pectoraux du Cosplayeur. Un frisson non dissimulé accueilli la découverte de sa nouvelle plastique, la redécouvrant plutôt. La sensation était spéciale, étonnante, de le connaître de manière intime, tout en le trouvant si différent. Son visage s’avança même pour lui interdire de s’échapper lorsque Kara senti le léger mouvement de recul mais leurs lèvres restèrent si proches que cela sembla lui convenir. Ses yeux dévoraient les siens, se complaisant dans l’océan de désir qu’elle lisait dans l’or. Une de ses mains, d’instinct, vint agripper le tissu de son vêtement pour s’assurer qu’il n’irait pas bien loin. Même si… Diablo ne semblait pas vouloir la lâcher de sitôt.

Ses pupilles s’écarquillèrent à la simple évocation de ‘Maîtresse’ qui sembla résonner en elle comme un choc électrique, la contractant d’un coup, et faisant pétiller ses yeux, autant qu’étirer un sourire presque carnassier. La jeune femme se rendait compte qu’elle adorait son petit jeu, de nouveau plus à l’aise, et sa prise sur son haut s’affermi.

« Je t’interdis de t’éloigner de moi plus que cette distance-là. »

Une épreuve moins évidente lorsqu’il faudrait marcher…

« Je veux que ce soit difficile. » Murmura-t-elle dans un souffle, contre la pulpe de ses lèvres, la voix s’élevant comme un gémissement discret. Sans attendre, Kara l’attira de nouveau à elle, le verrouillant contre son corps d’une force toute relative mais ferme, pour l’embrasser de nouveau, faisant preuve, cette fois, d’une ardeur sans équivoque.



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 39 dimanche 22 août 2021, 01:56:41

La petite crise de conscience qui l’avait étreint quelques minutes plus tôt au bar semblait être un lointain souvenir désormais. La jeune femme ne résista même pas une seule seconde, se laissant plaquer – non sans une douceur maîtrisée – contre la paroi de la porte de son immeuble. Et alors qu’il prenait un malin plaisir à relancer les hostilités entre eux deux, le Démon eut grand plaisir à la voir sauter à pieds joints dans l’eau. Et alors que, pour toute réponse, sa future hôte venait, littéralement, de fondre sur ses lèvres, il lui rendit, avec la même passion, le baiser qu’elle lui offrait des plus volontairement. Si elle avait eu des doutes quant à sa réelle volonté de la posséder alors qu’il n’était pour elle qu’un escort, le fait qu’ils soient désormais loin du bar, et loin de ce qu’elle le considérait alors, semblait avoir levé quelques inhibitions passées. Ce qui n’était pas pour déplaire à l’Incube, loin s’en faut. En réalité, il y avait bien entendu la possibilité de se libérer du joug du pacte implicite qui la liait à son invocatrice par défaut, mais elle avait eu le mérite d’attirer son attention et, encore une fois, l’idée de s’offrir un peu de bon temps en sa compagnie n’était pas désagréable. Joindre l’utile à l’agréable n’avait rien de problématique, bien au contraire. Alors qu’ils continuaient à s’embrasser, Asep’Timusoth put sentir les mains de sa guide se poser sur lui. De son côté, il profitait de son corps contre le sien, s’appuyant à peine d’un bras contre la porte tandis que son autre main s’était glissée contre la nuque de ce petit brin de femme qui ne semblait absolument pas prête à accepter que leur baiser ne s’achève. Pour un peu, il aurait presque cru qu’elle allait le déshabiller ici et maintenant, non pas que cela aurait fait une réelle différence pour lui, mais tout de même.

Ce fut lui qui mit un terme au baiser, même s’il n’aurait pas été désagréable de le faire durer encore. Qui aurait cru d’eux deux, le Démon serait le plus raisonnable ? Le visage de la jeune femme se tendit vers le sien lorsqu’elle sentit qu’il essayait de rompre leur échange et ses mains se refermèrent sur le tissu de son vêtement pour le retenir, même s’il n’avait aucune réelle envie de s’écarter davantage. Sa manière de le regarder le fit sourire. Il savait qu’il tapait dans le mille dans sa manière de s’adresser à elle et l’Incube espérait secrètement qu’elle saurait prendre l’initiative qui était celle que l’on attendait d’une maîtresse. Son ordre le fit sourire davantage. Quant à sa supplique, celle lui suggérant qu’elle souhaitait que ce soit difficile. Comment le dire ? Ma foi, c’était parfaitement quelque chose dans ses cordes. Il n’eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle l’embrassait à nouveau, peut-être encore plus passionnément qu’avant, si cela était même possible. Si elle désirait de la difficulté pour atteindre son appartement, elle allait être servie. D’ailleurs, en toute honnêteté, il n’avait pas vraiment le choix, après tout, c’était un ordre dans le cadre de son pacte, non ? Sans cesser de l’embrasser, Asep’Timusoth posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme avant de la soulever légèrement du sol, toujours contre la porte. Il avait décidé que, pour rendre les choses plus difficiles, et, surtout, pour ne pas s’éloigner de plus de ça d’elle, il s’amuserait à la porter, au moins le temps qu’ils finissent par arriver jusqu’à chez elle, quelle que soit la distance qui les séparait de cet endroit. Fier de sa petite entreprise, il rompit leur baiser un bref instant.

« Cela vous convient-il comme niveau de difficulté, Maîtresse ? » Il lui offrait un certain degré de liberté puisqu’il ne pouvait pas entraver complètement ses bras, mais cependant il comptait bien sur le fait qu’elle devrait le diriger, d’une manière ou d’une autre, pour pouvoir avancer. « Ou peut-être préféreriez-vous quelque chose de moins… rapproché ? » Le Démon connaissait déjà la réponse, ou du moins se doutait fortement de celle qu’il allait recevoir. Il lui suffisait de sentir la chaleur de son corps contre le sien pour savoir qu’elle n’éprouvait probablement aucune objection à sa prise d’initiative même si, il fallait l’avouer, il ne suffisait qu’un mot d’elle pour qu’il cesse et essaye quelque chose d’autre. Après tout, l’Incube se targuait de suffisamment d’imagination pour lui fournir toute la difficulté dont elle avait besoin, même si elle se révélait assez… difficile pour être satisfaite. Mais quelque chose lui disait que cela ne serait pas le cas. Tout au plus lui suggèrerait-elle quelques améliorations pour mieux répondre à ses attentes. La créature des Enfers entreprit cependant de continuer son travail de sape en venant embrasser à nouveau sa victime. Il ne savait pas comment elle escomptait passer la porte de son immeuble, mais, dans tous les cas, elle devrait le faire plus ou moins à l’aveugle, au moins, pour le moment.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 40 mercredi 22 septembre 2021, 10:35:41

En s’envolant lentement par l’opération du Démon, Kara éclata de rire, pour cacher un manque d’équilibre qui venait de la surprendre, et l’inquiéter une demi-seconde. La sensation de ne plus toucher le sol était tout à la fois grisante, et angoissante ; dans son état, la chute pouvait arriver sans grand mal, bien qu’elle doute se faire grand mal. Passée cette impression bizarre d’élévation sans contrôle de son équilibre, accrochée au cou du jeune homme, le rire de la Commerciale ressemblait plutôt à un gloussement amusé, et excité.

Difficile, cela l’était pour la Commerciale. Dans tous les sens du termes… Ses mouvements étaient largement entravés, physiquement, elle avait peu de marge de manœuvre. Mentalement, la réflexion était tellement compliquée aussi ! Il avait pris possession de ses sens autant que son esprit, et espérer cogiter à ce qui allait arriver deux minutes après semblait impossible. Elle n’était capable que d’apercevoir l’instant présent, et passa ses mains sur son cou, puis sa nuque pour l’enlacer et une main se tendit derrière lui, tâtonnant à l’aveugle, pendant qu’il l’embrassait à nouveau, sur le clavier numérique.

Se souvenir de son code était déjà une sorte d’épreuve pour elle, à jeun et sans un Démon tentateur pour la perturber… Là, c’était ridicule. Heureusement, personne ne verrait sa mésaventure, ses tentatives ratées, et Asep était lui-même trop affairé pour s’en préoccuper. Du moins l’espérait-elle. Son grognement se brisa sur les dents de l’Infernal, alors que le son des touches pestait au rythme de ses erreurs de combinaison. La sueur perlait à son front, tant se concentrer sur deux choses était périlleuse, et Kara poussa un soupir de soulagement lorsque la porte se déverrouilla. Heureusement qu’elle avait droit à un nombre illimité d’essais sans que cela ne prévienne un quelconque gardien, il aurait été hilare, sans doute.

La jeune femme, elle, donna un petit coup de bassin comme pour intimer à sa monture la marche à suivre, les lèvres étirées par la sensation de puissance procurée par cette victoire sur le digicode. En ouvrant les yeux pour croiser l’or des siens, Kara gloussa.

« Non non, regarde, je m’en sors super bien. »

Il lui donnait faim, et soif, aussi. Son corps sursauta légèrement.

« La bouteille, prends la bouteille. » Il aurait été dommage de l’abandonner en bas de chez elle, et malgré l’excitation, Cassandre avait très envie d’une nouvelle dose d’alcool, lui permettant d’oublier que son appartement n’était pas, à la base, destiné à accueillir quiconque ce soir. Elle laissa le Démon avancer, docile étalon, en passant la pointe de sa langue sur ses lèvres en ricanant. Un court répit pour l’aguicher un peu, durant lequel elle se sentit tourner sur elle-même, tournant désormais le dos au hall d’entrée. Sa bouche remonta jusqu’à son oreille.

« L’ascenseur, prends l’ascenseur. Appuie sur 7 . »

Ce mode de transport devrait être son principal moyen de déplacement, Kara plissa les yeux en soupirant en sentant les muscles de son porteur rouler sous ses mains et ses cuisses, alors qu’il la menait jusqu’à l’ascenseur. Le métal froid de la porte lui glaça le dos, et sans réfléchir, en réflexe, Kara donna une petite tape sur l’épaule du Démon.

« Hé ! »

Elle était persuadée d’avoir entendu son rire et lui cloua le bec d’un baiser passionné, mordant sa lèvre inférieure avec un peu trop de représailles. Ca lui apprendra. Un tintement prévint les amants que les portes s’ouvraient et elle loua les réflexes d’Asep en se cramponnant à lui, cependant trop occupée à enfoncer sa langue et passer la barrière de sa bouche. L’air dans l’ascenseur lui paraissait déjà torride, et elle suffoqua.

« Donne-moi à boire. »

Kara savait la difficulté de ce nouvel ordre dans leur posture, mais il fanfaronnait, et soudainement, elle se sentait d’humeur à lui compliquer la tâche.



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 41 mercredi 22 septembre 2021, 22:44:31

Il y avait une chose qui était parfaitement délectable pour le Démon, c’était bel et bien de faire semblant d’être soumis. À force de maîtriser les siens ou tout simplement les événements, il trouvait un malin plaisir à laisser croire qu’il obéissait docilement. D’autant que, dans le cas présent, il n’avait pas réellement le choix en vérité. Mais chaque ordre réalisé était un pas de plus vers une liberté dûment méritée. Qui plus était, il n’y avait pas de meilleure façon de servir que de s’offrir le luxe de faire quelque chose que l’on adore et, dans le cas présent, s’occuper de la jeune femme était non seulement parfaitement dans ses cordes, mais, et surtout, quelque chose pour lequel il ne se serait même pas fait prier une seconde, contrairement à certains de ses frères. Attrapant sa maîtresse d’un mouvement agile et la hissant à la bonne hauteur pour rendre la tâche naturelle et plus aisée, son rire fut un témoin flagrant de sa réussite. Il apprécia la manière dont elle s’accrocha à son cou, détaillant de son regard ambré celui de sa future hôte qui n’avait pas encore entreprit d’ouvrir la porte de son immeuble. Pour cela, fallait-il encore qu’elle parvienne à taper correctement la bonne combinaison sur le digicode de l’entrée. Et entre l’alcool qui perturbait ses sens, l’Incube qui s’amusait à profiter de sa relative vulnérabilité pour l’embrasser à plusieurs endroits, comme, par exemple, son cou, il semblait qu’elle avait de nombreuses difficultés à se concentrer suffisamment. Le pauvre digicode bipait encore et encore, accueillant chaque nouvelle tentative d’un petit refus sonore. Ce n’est qu’après de longues minutes qu’il céda finalement, comme enfin soulagé de pouvoir ainsi les laisser entrer.

Asep’Timusoth poussa de son épaule la lourde porte, sa cavalière étant visiblement bien décidée à mener sa monture à destination. Elle se vanta de sa propre réussite, occultant probablement les longues minutes passées sur le palier, qui, finalement, n’avaient pas été désagréables. Tout au plus avait-elle pris son temps pour profiter des attentions de son compagnon de la nuit, n’est-ce pas ? La créature des Enfers esquissa un sourire à sa remarque, ne cherchant aucunement à la contrarier. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit, ni même la simple logique de leur échange actuel. Alors qu’elle lui rappelait la bouteille, le Démon s’arrêta, avisa effectivement l’orpheline qu’ils avaient failli abandonner à son sort dans l’entrée et fit demi-tour, et, d’une flexion des genoux, attrapa la bouteille d’une main, sans trembler une seule seconde. Il fallait certes un peu de force pour tenir ce petit brin de fille entre ses bras, mais rien qu’un Démon de son acabit ne puisse supporter, même avec un ou plusieurs handicaps. Une fois son deuxième chargement récupéré, il se retourna vers l’intérieur. Pendant ce temps, Kara, elle pouvait s’occuper de lui. Son visage occupait l’intégralité de son champ de vision, ou presque, et il ne manquait aucune de ses réactions, aucun de ses tics, que ce soit les mouvements de ses lèvres, les expressions de ses yeux, les mimiques de son nez. Elle vint d’ailleurs approcher sa bouche de l’une de ses oreilles, embrassant chaque parcelle de peau sur son chemin, avant de lui murmurer de prendre direction vers l’ascenseur et d’appuyer sur le sept. « Tes désirs sont des ordres. » Avait-il alors répondu, sur un ton chaud, entreprenant et, surtout, enjoué. Il affirma sa prise sur sa belle et s’avança vers les portes métalliques qui devaient correspondre à l’entrée du moyen d’élévation susnommé. Il en profita d’ailleurs pour y coller le dos de sa cavalière dans une tentative volontaire, non pas de soulager son dos ou ses bras, mais simplement de provoquer une réaction.

Cela ne manqua d’ailleurs pas, puisqu’elle s’en offusqua, se raidissant légèrement, allant même jusqu’à venir frapper – sans force – son épaule en signe de protestation. L’Incube ricana légèrement, à peine le temps qu’elle ne vienne l’intimer au silence en l’embrassant avec une violente passion, allant jusqu’à mordre sa lèvre inférieure presque sans retenue. Le Démon ne cilla pas une seule seconde, semblant accepter ce traitement sans couiner. Il se contenta de lui rendre son baiser, faisant danser sa langue avec celle de sa cavalière qui ne semblait désirer que cela. Les portes s’ouvrirent enfin après une petite sonnerie salvatrice. Asep’Timusoth entra alors dans la petite pièce exigüe et nota d’un regard les boutons sur l’un des côtés. D’un geste assuré, il poussa le bouton numéro sept, laissant les portes se refermer derrière eux, les enfermant ainsi dans un espace clos, pendant une durée indéterminée. La cabine n’avait même pas encore commencée son ascension que la jeune femme lui réclama à boire. Dans un sourire séducteur, un éclair de malice traversa le regard de la monture improvisée. D’un doigté habile, il dévissa le bouchon d’une main et le laissa tomber au sol. Il leva alors la bouteille vers lui et le montra à Kara. « C’est cela que vous voulez, Maitresse ? » Et, dans une petite posture de défi, il en but une lampée. Ou, plus exactement, mit une gorgée d’alcool dans sa bouche sans la quitter du regard. Il s’attendait à ce qu’elle proteste un peu, mais n’en eut cure. Une fois le liquide ambré entre ses lèvres, il éloigna la bouteille et vint se saisir des lèvres de sa cavalière avant, habilement, d’y laisser couler le liquide qu’il avait précédemment stocké entre les siennes. En espérant que cette manière d’épancher sa soif lui conviendrait…


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 42 jeudi 09 décembre 2021, 11:55:01

Si Kara avait été véritablement ce qu’elle prétendait ou faisait semblant d’être avec son Amant, elle aurait évidemment trouvé qu’il mettait bien trop de temps à exécuter ses ordres. Son nez se fronça avec complicité, en refusant de lâcher du regard les billes d’or qui brillaient et prenait toute la place, toute son attention. En règle générale, Kara avait déjà beaucoup de mal à rester concentrée sur une seule chose, elle papillonnait… Là, les sollicitations multiples, son regard brûlant, ses baisers, le contact plus que rapproché de leurs corps, les parfums à ses narines… Comment réussir à porter attention à autre chose que le Démon ? Il prenait toute la place dans son esprit, et il y avait quelque chose qui tirait vers l’obsession. Comment était-ce possible alors qu’elle le connaissait depuis si peu de temps ? Le goût de sa conquête, peut-être, analysa-t-elle furtivement, avant de grogner face à l’impudence de sa monture.

Quelle audace !
« Oh ! » Lâcha-t-elle ; mais si elle avait espéré avoir l’air offusqué, son sourire illuminait bien trop leur échange.

La jeune femme ne se rendait pas compte totalement à quel point elle adorait ce jeu, et la façon d’être du Démon. Ses yeux se mirent à pétiller face la malice provocatrice de son porteur, qui méritait, et désirait, qu’on lui rappelle qui était le chef. La Maîtresse, même. Ce terme la fit glousser, tirer la langue pour réagir comme une enfant sans filtre grâce à l’ivresse, et finalement plisser les yeux.

Kara espérait être menaçante, inquiétante, et paraître capable de le corriger s’il prenait trop ses aises… Mais son visage transpirait l’excitation de la situation et ce que lui procurait son impertinence. Elle avait envie qu’il continue de jouer, de la provoquer, de la perturber.

Son corps se raidit en le voyant boire, sa bouche s’ouvrit rond par la surprise, son culot allait lui faire lâcher un rire mais en le voyant s’approcher, tout son s’évanouit de sa gorge. Elle savait à cet instant ce qu’il allait faire, sans pouvoir l’expliquer et un frisson remonta de ses reins jusqu’à sa nuque, surexcitée par anticipation. L’attrait de l’alcool ? Pas tant que ça, finalement.

Ses lèvres frémirent instantanément, dès que le contact des siennes la percuta ; la lenteur avec laquelle agissait le Cosplayeur était une torture, et Kara adorait cela, coincée contre lui, sans autre moyen de défense ou d’action que le bon vouloir du Démon. La boisson glissa contre sa langue, c’était fort, mais bien moins puissant que ce baiser enivrant. Ses muscles se contractèrent d’un coup, en s’agrippant à lui pour accentuer leur étreinte, électrisée par la méthode originale de lui donner à boire.

Le whisky lui brûla la gorge, c’était un fait, c’était trop fort pour elle, dans n’importe quelle situation. Mais au moins, ce serait efficace rapidement. Elle avait besoin de shot, de s’en prendre rapidement plein la tête. Et une seule gorgée venait de faire le taf… Kara avala difficilement, plus occupée à l’embrasser avec une passion furieuse, qu’à apprécier l’alcool. Son pouls venait de s’accélérer, ses doigts serrèrent la nuque de l’Infernal.

Contre sa bouche, une petite voix s’éleva, articulant avec peine alors qu’elle ouvrait les yeux.

« J’aime cette façon de faire. » Un petit sourire en coin étira ses lèvres, et Kara posa un baiser à la commissure. « Je crois que tu vas être obligé de recommencer d’autres fois. Tu vas devoir assumer tes fanfaronnades. »

Ses ongles appuyèrent contre la peau de son cou, en glissant lentement jusqu’à sa mâchoire. Pourtant, elle craignait de tomber, mais se sentait pousser des ailes…

« Si une seule goutte d’alcool tombe au sol, tu seras puni. »

La voix de la Commerciale était étonnamment chaude et assurée, éraillée par le désir, mais percutante. Son regard roula légèrement vers le pavé de contrôle de l’ascenseur. Quatrième étage.

« Tu vois, ta queue aurait été pratique pour récupérer le bouchon sans risquer de me faire basculer… moi, ou la bouteille. »



AsepTimusoth

Avatar

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 43 jeudi 09 décembre 2021, 21:16:38

Il aurait pu l’embrasser pendant toute la montée de l’ascenseur, ne jamais quitter ses lèvres, jusqu’à ce qu’ils finissent par suffoquer du manque d’air. Les lèvres de la jeune femme étaient un plaisir dont il était difficile pour lui de se défaire. Jouer avec elle était d’autant plus délectable que, même s’il restait un acteur particulièrement convainquant, le Démon n’avait aucunement besoin de se forcer ce soir. Celle qui s’était épris de lui, ou peut-être était-ce l’inverse après tout, n’était pas nécessairement la plus belle de toute sa race, mais elle possédait de nombreux charmes, qui faisaient d’elle une créature tout à fait désirable. Déjà, elle semblait plutôt joueuse, ou, plus exactement, n’était pas frileuse devant la nouveauté. Certains Humains étaient un peu trop précautionneux et, par conséquent, trop ennuyeux par la même occasion. Et ce n’était même pas une question de difficulté à pouvoir berner les trop-pensants, mais simplement que regarder les indécis n’était jamais réellement passionnant. Kara n’avait pas mis longtemps avant de se prendre au jeu. Peut-être l’alcool avait-il aidé la créature des Enfers à ne pas éveiller les soupçons, mais un peu de chance faisait également partie du talent. La jeune femme contre lui, il prit un malin plaisir à observer ses réactions alors qu’il portait la bouteille d’alcool jusqu’à ses lèvres, en buvant une longue gorgée devant son visage en émoi. L’avantage de la porter, c’était qu’il était en mesure de ressentir le moindre de ses mouvements. Et même si elle bougeait, sa prise était suffisamment ferme sur ses hanches pour ne pas qu’elle craigne réellement de lui échapper. D’autant que, dans cet ascenseur, la paroi de ce dernier faisait office d’un support particulièrement utile. Alors qu’il s’approchait d’elle, il apprécia chacune des expressions, qui animèrent les traits de son visage et éveillèrent les éclats de ses prunelles. Son corps frémit d’anticipation et cela lui arracha un sourire amusé.

Alors même qu’ils s’embrassaient enfin, la jeune femme resserra son étreinte sur lui, agrippant sa nuque. Le Démon laissa glisser le liquide ambré entre ses lèvres jusqu’aux siennes et alors qu’elle appréciait l’alcool, sa monture rouvrit les yeux alors qu’elle lui murmurait adorer cette façon de lui donner à boire, lui suggérant dans un sourire assuré qu’il allait probablement devoir recommencer plusieurs fois, comme juste châtiment pour ses fanfaronnades. La jeune femme déposa un nouveau baiser à la commissure de ses lèvres qui s’étaient ourlées d’un nouveau sourire. Mais avant qu’il n’ait pu répondre, ses mains s’étaient resserrées sur la peau de son cou, laissant du bout des ongles de très légères marques de griffures jusqu’à sa mâchoire. Elle lui offrit alors une menace des plus convaincantes, d’une voix chaude, assurée, légèrement éraillée, qui arracha un léger frisson au Démon. Une punition ? Voilà qui était intriguant. Agréablement intriguant. Il posa son regard dans celui de sa Maîtresse. « Bien sûr, Maîtresse. J’accepterai le châtiment que vous estimerez à la hauteur de mes erreurs. » Sa voix était savamment maîtrisée, suffisamment soumise pour ne pas rompre la performance, légèrement suave pour y mettre une pointe de sensualité. Son regard, quant à lui, pétillait d’un désir presque renouvelé à cette promesse. L’embrasser encore ? La simple idée était particulièrement savoureuse.  Il nota son regard vers un écran, dont les numéros indiquaient probablement les étages qui défilaient lentement tandis que l’ascenseur continuait sa route vers le septième étage. C’est alors qu’elle mentionna sa queue, lui suggérant que son appendice, dont il avait fait un usage savamment maîtrisé un peu plus tôt, aurait pu lui être utile pour ramasser le bouchon qu’il avait négligemment laissé tomber sans mettre l’alcool, ni elle, dans une dangereuse posture.

Son regard tomba sur le concerné pendant un bref instant avant de se repose sur les prunelles de la jeune femme. « Je vois qu’elle vous a laissé une très bonne impression, Maîtresse. Mais ne croyez pas que je ne suis pas sans ressources sans elle. » Son sourire se fit légèrement narquois et, tandis qu’il transférait la bouteille d’alcool de main, la planquant ainsi contre la cuisse de son séduisant fardeau, le Démon approcha ses lèvres des siennes et vint s’en saisir avec une envie puissante et, alors qu’il s’assurait qu’elle attrapait son visage dans ses mains, plia agilement les jambes pour venir attraper le bouchon de sa main libre avant de se redresser, plaquant à nouveau Kara contre le mur, non sans douceur. Il exhiba son trophée avant de le replacer sur la bouteille. Alors qu’il finissait, l’ascenseur commença à ralentir, avant d’émettre un petit son aigu, laissant s’entrouvrir ses portes. En bonne monture docile, l’Infernal fit faire demi-tour à la jeune femme avant de la portée vers l’extérieur, dans un couloir qui s’éclaira à leur présence. « Où ma Maîtresse souhaite-t-elle se rendre, désormais ? » Il n’y avait pas beaucoup de portes sur ce palier, mais nul doute qu’il serait plus facile d’aller directement vers la bonne. Asep’Timusoth avait la furieuse envie de faire davantage que la monture docile, mais cela nécessitait très probablement une once de discrétion que l’on atteignait rarement dans un couloir. Même si, en toute honnêteté, ce n’était pas lui que ce genre de cascade dérangeait réellement. Malheureusement, les Humains étaient quelque peu… regardant sur le fait d’être pris de court dans ce genre de moment.


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]

Réponse 44 vendredi 24 décembre 2021, 15:00:41

Il fallait avouer que son Porteur était agile, très agile. Même dépourvu d’une queue pour récupérer habilement les petites choses laissées au sol. En gloussant, Kara hocha légèrement la tête, la proximité du Démon ne lui permettait pas une grande amplitude de mouvements, mais ce n’était pas nécessaire. La jeune femme sentait son cœur battre et tambouriner contre la poitrine de son amant, mais elle se demandait comment cet homme faisait pour se maîtriser autant, pour garder un parfait contrôle de la situation, quoi qu’il arrive.

Il avait réussi à récupérer le bouchon sans grande difficulté et elle l’en félicita d’un coup de langue maladroit, en articulant contre sa bouche.

« T’es super souple… » Elle avait soufflé sans réfléchir, d’une voix rendue rauque par l’excitation. C’était de plus en plus compliqué d’arriver à se concentrer sur tout son environnement à la fois. Ses lèvres n’avaient plus du tout envie de quitter les siennes, ce qui rendait leurs échanges plus délicats, mais pas moins brûlants.

Elle laissa ses sous-entendus en suspend alors que l’ascenseur les avait enfin amenés à destination, et à nouveau, la sensation de flotter la fit s’agripper davantage à sa Monture. Elle doutait qu’il aurait envie de la lâcher, mais sait-on jamais. On peut facilement trébucher, et ses bras, comme ses cuisses, affermirent la prise. C’était loin d’être désagréable, elle pouvait au mieux sentir les muscles rouler alors qu’il faisait quelques pas. Un soupir de contentement lui échappa, avant de ciller pour se reprendre.

« Là, là. »

Mais ses indications n’étaient pas des plus précises, d’autant qu’elle embrassait sa joue, descendant sur sa mâchoire, sans un seul geste pouvant aider son amant en territoire inconnu. Se rendant compte, après un moment, qu’elle devait juste encore un peu se concentrer, Kara fronça les sourcils et grogna, avant de décoller son visage du sien. Cet éloignement avait dessiné une moue grognon sur ses lèvres, et elle fit un geste de menton.

« La porte du fond, ne fais pas de bruit. »

La voisine était une commère, elle ne manquait pas une occasion de venir lui demander de baisser de son de la musique si par malheur la Commerciale n’était pas au casque. Autant dire qu’elle entendait parler de ses rares soirées où un homme était autorisé à entrer dans sa tanière.

Merde, sa tanière.
C’était pas prévu de ramener un mec là-dedans. La panique commença à blanchir son visage, alors qu’ Asep avançait vers son destin.

« A… Attends. » Il était trop tard pour trouver une excuse et le renvoyer dans ses pénates. Et puis, elle n’en avait aucune envie ! Juste… « T’sais, c’est pas très rangé chez moi… » C’était peu de le dire, mais s’il n’était plus attiré par elle après avoir vu le dépotoir où elle vivait ?

Sa voix avait changé, son regard fuyant le sien. Elle était tentée de lui demander d’attendre sur le palier, qu’elle cache tout son linge sale sous le lit, ou dans un placard… Peut-être aurait-elle le temps de jeter les cartons de pizza ? Elle pinça les lèvres, mal à l’aise.

Devant la porte, Kara se sentit prise au piège comme un petit animal, cherchant une échappatoire.

« J’avais pas prévu de ramener quelqu’un chez moi en fait et… » Un profond soupir la coupa elle-même alors qu’elle poussait à nouveau un grognement. L’alcool sembler râler qu’elle soit aussi lucide, d’un coup. « Bon. » Elle se tortilla, récupéra ses clés et leva la main, collant le sésame sous le nez du Démon. « Jsuis désolée… »




Répondre
Tags :