Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 60 mardi 12 janvier 2021, 21:07:51

L’attendre devant ? Une surprise ?
Kara était restée bloquée quelques instants lorsque Souta l’avait quittée en pleine passion, devenue rouge dès qu’elle avait entendu l’intrusion les ayant surpris dans une position embarrassante.

Elle avait stressé d’un coup, et cela avait un peu fait retomber son excitation, mais très vite la perspective de cette surprise qui l’attendait et la vision des petites fesses bien dessinées de Souta qui s’éloignaient la ragaillardirent.

Elle s’était alors changée le plus vite possible, ce qui n’était pas des plus faciles, avec maladresse et un short vraiment trempé. Par les douches. Elle enfila son jean et le débardeur qu’elle avait jadis prévu de porter pour faire du sport, n’en déplaise à son coach ! Un ridicule petit miroir de poche lui permet de constater à quel point ses cheveux étaient ébouriffés et trempés, et son visage bizarrement marqué, après les efforts et le réconfort qui allait avec.

Pourtant, il faudrait bien se contenter de cela, et elle sortit enfin après peu de temps, il fallait l’avouer. Elle s’était dépêchée, impatiente de savoir ce que lui réservait Souta, et dans la voiture, ne put s’empêcher de le questionner.

« On va où ? C’est loin ? On va chez toi ? C’est une surprise qui coûte cher ? Est-ce que ça se mange ? »

Elle lui tira la langue dès qu’il refusa de lui dire quoi que ce soit, et dû donc patienter, ce qui c’était pas son fort… Malicieuse, Kara tenta même de l’amadouer en tirant sur son décolleté, pour le perturber, mais Souta avait l’air concentré. Quel menteur, elle voyait dans son regard un brasier… Il roulait vite, était-il pressé lui aussi ?

Ses yeux s’écarquillent en voyant le grand bâtiment, quand elle comprend qu’il prend la direction du parking. Oh merde ! Elle connait cet hôtel de réputation, c’est pas un vulgaire B&B ! Totalement subjuguée par avance à ce qu’elle se prépare à voir, et vivre sans doute, la jeune femme court presque derrière Souta qui l’entraîne avec impatience jusque dans l’ascenseur.

Son professeur est torride, et les portes n’ont même pas le temps de complètement se refermer qu’il lui saute dessus. Le dos contre la parois froide, Kara glisse ses mains le long de ses côtes pour descendre sur ses fesses musclées et le serrer contre son bassin. Il l’enflamme à nouveau si vite qu’elle manque d’air, il fait aussi chaud dans la cage en métal que dans les douches, c’est pas possible.

« Merde, Souta, tu me sors le grand jeu ?! »

Elle ronronne contre sa bouche, mordille ses lèvres pour les aspirer et ricaner contre sa peau. Comment un mec aussi nonchalant peut se montrer ce soir aussi attentionné ? Chaque jour il est différent, c’est tellement perturbant. Et pourtant, Kara se sent irrésistiblement attirée par lui, quoi qu’il arrive. Il la perturbe, oui.

Ses mains remontent assez pour pouvoir glisser sous l’élastique de son boxer, et caresser sa peau, elle le sent se contracter à son contact et frémit à son tour. Il a un cul vraiment divin… Ca a du bon de coucher avec des sportifs, finalement.

Continuant de l’embrasser avec une fougue de plus en plus assoiffée, Kara lève un œil pour voir à quel étage ils sont censés s’arrêter, estimant si elle a le temps de se laisser brûler ou s’il convient d’avoir l’air presque respectable en sortant… Malheureusement pour eux, ils arrivent bientôt, et elle relève délicatement ses mains jusqu’à lui rendre ce postérieur provoquant et continuer cependant jusqu’à son dos pour s’y accrocher.

« Pourquoi tu fais tout ça ? »

Souffle-t-elle alors que la secousse et le bip distinctif indiquent qu’ils ne vont pas tarder à voir les portes s’ouvrir. Elle tourne les yeux vers le cadran lumineux et sursaute. Merde, c’est pas leur étage ça ! D’un coup, elle pousse Souta et se place à côté de lui, se recoiffant.

Un homme d’affaire très élégant et hautain entre alors, sa main où trône une chevalière brillante est posée sur la taille d’une jeune fille qui doit être au mieux majeur. Sa tenue est terriblement courte, et le sourire qu’elle décoche à Souta est à tomber. Immédiatement, Kara se raidit, assez honteuse qu’on sache juste à les voir qu’ils étaient à la limite de baiser dans l’ascenseur quelques secondes avant, et plutôt mal à l’aise par cette vision dérangeante.

L’homme ressemble à un mafieux, elle échange un regard avec Souta comme si elle s’attendait à ce qu’ils se connaissent. Si c’est le cas, le caïd n’en montre rien, entre avec sa poule, ne s’excuse pas quand il pousse légèrement la jeune femme aux cheveux encore mouillés et emmêlés. Mais à vrai dire, elle n’ose pas non plus lui faire remarquer qu’il est quand même un gros connard malpoli… Ce mec fait peur, il est carré, et il appuie sur l’étage au-dessous du leur.

Pinçant les lèvres, la respiration encore haletante d’excitation qu’elle tente de cacher, Kara lance un regard à Souta.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 61 mardi 12 janvier 2021, 22:04:29

- "Pourquoi" ? J'ai besoin d'une raison ?

C'est vrai en même temps. On peut très bien faire quelque chose par envie, sur un coup de tête. Et pour le cas actuel j'avais juste envie. C'est aussi simple que ça. Et la situation est sur le point d'évoluer contre toute attente.

Tout le monde dit souvent que parler d'une chose ou penser qu'elle risque de se produire à de grande chances d'attirer la malchance. C'est ce qui nous arrive quand l'ascenseur s'arrête quelques secondes plus tard pour voir un couple assez particulier y entrer.

Kara se précipite pour me pousser et se rendre présentable aux yeux de deux parfaits inconnus. Pour elle seulement. La scène est assez amusante de mon point de vue et je ne peux m'empêcher de ricaner légèrement quand celle qui m'accompagne se tourne dans ma direction, toute gênée.

Je relève le visage pour regarder la femme aux cheveux verts clairs et engage la conversation.

- Je savais pas que tu trainais encore avec les simples mortels, Jess.
- Qu'est-ce que tu veux ? Quand on s'ennuie...
- Et toi aussi, Nathan.
- Oooh, je reconnais cette voix.
- Ouais, c'est celle de l'idiot qui a fait perdre un petit paquet à Nitro.
- Ah ah ah, je devrais le remercier. Le pauvre ne s'en est toujours pas remis.


Nathan est un marchand d'arts et un collectionneur à ses heures. Tandis que Jessica est une des maîtresse de l'homme à l'âge légèrement avancé et à la particularité physique assez spéciale. La situation actuelle me donne une idée assez saugrenue et je crois, à la lueur dans son regard, que Jess a la même.
La jeune femme tire légèrement sur le bras de son amant pour le tirer vers elle et le faire se tourner de quelques degrés sur le côté en soulevant son haut tout en nous regardant.

De mon côté j'en fais presque de même en amenant Kara vers moi tout en me mettant à glisser une main sous son haut pour caresser sa poitrine alors qu'elle se retrouve le visage face au couple qui est venu nous interrompre. Je lui glisse rapidement à l'oreille de quoi la rassurer.

- Il est aveugle, t'en fais pas.

Ma main se lance alors dans une petite exploration sous son haut et sa poitrine toujours aussi douce et sans protection. A croise qu'elle n'a pas jugée utile de prendre un soutif avec elle vu que ça n'aurait été qu'une perte de temps inutile. Le fait de savoir que quelqu'un est présent et pourrait la voir doit la perturber. Vu la non réaction de Nathan, elle sait que je dis la vérité. Mais cela doit forcément la travailler intérieurement.

Malheureusement le petit jeu ne sera que de courte durée vu que l'ascenseur s'arrête rapidement à notre étage.

- Oups, on dirait que c'est là que vous descendez. Essayez de pas faire trop de bruit.
- On n'en fera jamais autant que toi.
- Pardon d'être un femme passionnée.
- Ah, c'est comme ça qu'on dit de nos jours ?


Les portes se referment aussitôt et je me tourne vers Kara en la poussant contre le premier mur à portée en lui souriant.

- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. T'étais tellement sexy... Et ce genre de truc se produit jamais.

Je reviens alors l'embrasser en posant mes mains sur ses hanches pour le tirer dans ma direction en partant vers la porte de notre suite. Cette interlude ne devrait pas la gêner trop longtemps avant de relancer son moteur. C'est pourquoi je la garde contre moi jusqu'à ce qu'on arrive devant la grande porte en métal et sa serrure magnétique dans laquelle je glisse la clé pour découvrir une suite immense et radieuse.

Mes lèvres quittent les siennes le temps qu'elle puisse admirer l'endroit. Dans son dos je plie mes bras autour de son ventre en approchant ma bouche de son oreille sur la droite.

- C'est assez intime pour toi ? Car je compte bien te faire visiter... et te baiser dans chaque pièce comme tu me l'as demandé.

Je tire alors sur son haut immédiatement ma phrase terminée pour ensuite glisser une main entre ses cuisses. Pourquoi elle serait la seule à visiter ce que j'ai sous mes fringues après tout ? La petite coquine ne s'était pas privée pendant qu'on montait les étages.

- On est tous seuls ici, alors inutile de te retenir. Dis-moi de quoi t'as envie. Je veux te l'entendre dire avec tes propres mots.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 62 mercredi 13 janvier 2021, 15:03:54

Dès que les portes se referment pour les isoler à nouveau de ce drôle de couple, Kara a envie de coller une mémorable baffe à ce petit con de Souta. Pas pu s’en empêcher ? Il aurait pu lui demander son avis, tout de même, avant de la tripoter devant des gens. Oui, d’accord, l’un d’eux est aveugle, mais l’autre ? Et en plus, cette jeune femme vraiment très belle a l’air d’être une amie à lui. Assez perturbée, Kara allait râler lorsque le baiser passionné adoucit largement son trouble.

Pas facile de se déplacer en se roulant des pelles, elle tente de se laisser aller, mais l’épisode de l’ascenseur est encore bien présent. Le spectacle de la Suite que Souta a loué suffit pourtant, en un quart de seconde, à la laisser bouche-bée. C’est comme dans les films… Elle n’a évidemment jamais eu les moyens de se payer une nuit dans un hôtel de luxe, et en prend plein la vue. C’est démentiel.

Un sourire admiratif ne peut quitter ses lèvres alors que son professeur d’un jour vient lui susurrer à l’oreille quelques mots qui électrisent ses sens, un frisson la parcourant immédiatement.

Les mots crus qu’il vient d’utiliser, elle se souvient les avoir prononcés et a presque honte d’avoir été aussi vulgaire et franche, mais elle devine combien elle peut être naturelle lorsqu’elle est excitée, avec le temps. Pendant qu’il s’assure qu’elle ne soit pas encombrée par son débardeur, Kara gémit déjà… « Intime… ouais… mieux qu’un ascenseur… »

Elle pince les lèvres en frémissant d’impatience à peine a-t-il glissé sa main entre ses cuisses, se contractant par réflexe, puis se détendant derechef pour les écarter. Ses yeux cherchent les siens, lisent le désir qu’il ressent et elle s’enflamme.

« Ce dont j’ai envie ? »

Un sourcil taquin semble se redresser, Kara enlève son jean en perturbant l’inquisitrice exploration des mains de son coach personnel, le pousse quelques instant pour pouvoir retirer son jean à la hâte. Elle peste même lorsque ça bloque au niveau des talons, foutus slim.

Jambes nues, elle se tourne un peu à droite et à gauche comme si elle cherchait quelque chose… En réalité, elle veut un endroit où poser ses petites fesses, qu’elle trouve facilement, puisque la première partie de la suite de luxe est constitué d’une sorte de salon bureau, surement pour ces riches hommes d’affaires qui viennent ‘travailler’ ici… Ses mains enserrent les poignets de Souta pour le tirer à elle, l’embrassant en rigolant un peu, parce qu’elle a légèrement froid, puis en tirer jusqu’au bureau.

Elle retire doucement sa culotte en essayant d’être sexy, mais l’effeuillage est une science qu’elle ne maîtrise pas du tout. Pour quoi faire après tout, qui voulez-vous qu’elle impressionne en temps normal ? Le verre du meuble est super glacé. Elle y pose juste un bout de fesse en grimaçant, et écarte les jambes largement, revenant emprisonner les mains de Souta, pour en coller une sur son intimité sans prévenir.

« Je veux tes doigts, là. » Accompagnant sa paume contre sa peau déjà humide et chaude, Kara lui impose une caresse lente, parce qu’on les connait les petits malins trop empressés… Enfin, elle fait remonter ses doigts jusqu’à son clitoris et frissonne en ronronnant.

« . » Répète-t-elle comme si c’était utile, ou juste pour avoir une excuse à un gémissement.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 63 jeudi 14 janvier 2021, 07:35:17

Amusé je la suis sans broncher pendant qu'elle retire le reste de ses fringues tout en me tirant vers un meuble sur lequel elle se pose en écartant les cuisses. La main qu'elle tient entre en contact avec une vulve déjà humide et prête à l'emploi. Mais pourquoi se précipiter quand on peut jouer un peu avant ? L'attente rend la chose plus excitante après tout.

Histoire de pimenter le jeu davantage je la laisse remonter et lui pose une question quand mes doigts titillent son clito déjà bien gonflé et clairement sensible.

- Là ? C'est où là ? Je dois toucher quoi exactement ? Faut me le dire plus précisément.

Je me penche en avant vers son visage pour donner un coup de langue sur ses lèvres dans un premier temps. La seconde suivante j'ouvre la bouche pour lui offrir cette même langue tout en utilisant le bout de plusieurs doigts pour caresser doucement son clitoris. Allant même jusqu'à le coincer entre eux par moments pour voir ses réactions.

- Tu veux que je joue avec ton clito ?

La question posée, je change rapidement de cible pour lui en poser une suivante. Mes doigts se glissent sur toute la longueur contre ses lèvres intimes qui commencent à baver dessus. Sans les pénétrer. Je me contente de jouer pour le moment.
Ma bouche s'éloigne de la sienne, de quelques centimètres  seulement. De quoi laisser le souffle de mon haleine venir s'écraser sur ses lèvres alors que je lui pose une seconde question en la fixant du regard tout en souriant.

- Ou avec les lèvres de ta petite chatte ? Voir...

Tout en terminer ma phrase je lâche un soupir exprès alors qu'une phalange de mon majeur s'insère en en elle sans aller très loin. Ceci dit, mon doigt ne se gêne pas pour remuer un peu. Mon pouce venant même le suppléer en repartant à la charge sur son petit bouton.

Je l'observe en éloignant mon visage du sien pendant quelques minutes en gardant un grand sourire amusé. L'excitation dans son regard est évidente.

- Et si je fais ça ?

Là, je me tourne légèrement pour pouvoir user de mes deux mains. Puis je me penche de nouveau sur elle. Non, je plonge, tel un aigle sur sa proie. D'abord avec une feinte. Oui, je fais semblant de venir l'embrasser pour déposer un baiser dans son cou et descendre rapidement sur sa poitrine sur laquelle je bave en laissant ma langue tendue la lécher. Sans m'arrêter une seconde.

Jusqu'à arriver entre ses cuisses. Toujours sans m'enfoncer entre ses lèvres, je commence à lécher et sucer son clitoris avec ma bouche pendant qu'une main joue avec sa poitrine et l'autre avec sa vulve. Son bouton m'a l'air déjà gonflé à bloc. A croire qu'elle ne s'est pas calmée depuis la douche. L'attente a probablement exacerbée son envie.

Je continue tranquillement mon office en attendant de voir si elle me demandera autre chose.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 64 jeudi 14 janvier 2021, 17:41:54

A peine les doigts de Souta avaient-il commencé à bouger sur les chairs tendres et sensibles de son intimité, que Kara gémissait déjà. Le feu qui l’avait envahie dans les douches avait juste été un peu endormi par l’ascenseur, mais le corps a une très bonne mémoire. La chaleur remonte de ses cuisses jusqu’à sa poitrine, et fait vrombir ses tympans aux mots de son professeur de sport.

Il réclamait des précisions, et la jeune femme se mordit la lèvre, trouvant encore le moyen d’être embarrassée, légèrement, se permettant de retarder le moment où elle devra lui répondre en sentant le bout de sa langue qui lui paru étrangement désirable, d’un coup. Un électrochoc la submergea, un râle rauque venant se briser sur sa bouche.

« Oui ! » Il fallait avouer que sa voix était aigue, alors, se reprenant du mieux qu’elle pouvait, pour espérer paraître moins en fièvre, alors qu’ils avaient à peine commencé à jouer.

« Oui, voilà, tes doigts, passe-les dessus. Plus doucement. Oh. »

La main qui dirige la sienne reste pour la forme, mais Souta contrôle parfaitement la situation, pourtant, elle l’encourage et l’aide à bouger. Kara a à peine le temps d’apprécier qu’il semble avoir une autre idée en tête, la caresse langoureuse descend et se fait suave, insistante, et pourtant juste ce qu’il faut de frustrante…

« Oui… Comme ça… »

Le regard qu’il lui offre est clairement espiègle, il s’amuse, ce petit enfoiré, et il doit voir comme elle fond sous ses doigts, se dandine, frissonne, est réceptive au moindre changement et effleurement… Pire, elle a l’impression qu’il l’analyse : qu’est ce que cela fait si j’appuie ici ? Et là ? Kara souffle fort, son bassin accompagne ses attentions au millimètre.

« Hmmmmph… »

Oh bon dieu, il est entré. Kara se mord la lèvre en lui lançant un regard d’adoration, percevant parfaitement comme il semble apprécier ce petit jeu, mais incapable de lui donner tort, d’autant que son soupir l’a rendu folle de désir. Pourquoi les hommes sont trop souvent silencieux ? L’action conjuguée de ses doigts la fait trembler et lui tire un sourire délicieux, elle veut qu’il continue pour toujours…

Comment ça ‘si je fais ça ?’ Elle se redresse un peu, ne comprenant d’abord pas, piquée par son commentaire, puis tend la bouche pour recevoir un baiser passionné mais… Où part-il ? Elle voulait l’embrasser elle ! Reviens…

« Oh. »

Elle écarquille les yeux en le regardant descendre, elle suit sa langue tracer une marque luisant sur son ventre, son aine. Par anticipation, Kara tremble un peu, consciente déjà de ce qu’elle va ressentir. Impatiente au possible, elle plaque une main dans ses cheveux sans le diriger, trop désireuse qu’il agisse seul cette fois. Elle ne peut détourner son regard de sa tignasse argentée entre ses cuisses, et en sentant sa langue sur ses lèvres, lâche un râle de soulagement.

Contre les joues de Souta, ses cuisses se serrent machinalement et désormais ses doigts parcourent la jungle de ses cheveux encore mouillés, profitant de ses attentions sans plus se retenir, ni de bouger, ni de gémir. C’est si bon elle se baisse s’allonger en arrière, le dos contre la vitre froide du bureau, en ondulant le bassin pour accompagner ses coups de langues.

« Hmmmm Souta…. »

La main dans ses cheveux se fait plus insistante, elle enfonce son visage entre ses cuisses en haletant.

« Enfonce tes doigts à l’intérieur, aller, me fais pas languir. J’ai tellement envie que tu les rentres. Oh, lèche encore oui, là. Là ! »

Sa voix est presque plaintive, comme si elle le suppliait.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 65 vendredi 15 janvier 2021, 08:26:09

Les demandes de Kara se font, plus naturellement, même si elles restent un peu gentilles et presque innocentes pour le moment. Ceci étant, je m'exécute sans rechigner et m'attaque à son corps à l'aide de mes doigts et de ma bouche comme elle me l'a demandé avec une voix particulièrement enveloppée d'envie. Mon majeur et mon index viennent explorer de nouveau son antre chaude et humide en s'enfonçant de manière bien plus évidente cette fois. Ma langue, elle, s'acharne sur son clito en venant le laper encore et encore, sans laisser le moindre répit à la petit partie sensible de son corps.
Plus je l'entends gémir et plus j'y vais fort. Aspirant même son bouton gonflé de façon a ce qu'on puisse l'entendre dans les étages voisins.

Je descends encore d'un niveau pour laisser mon pouce stimuler l'ancienne cible de ma bouche pour lécher et sucer ses lèvres intimes alors qu'un troisième doigt vient rejoindre les deux autres. Quand ma langue vient s'amuser avec sa peau sensible, je suis presque surpris de la voir glisser si facilement. Trop facilement même. Kara est visiblement surexcitée vu toute la mouille qui coule d'entre ses cuisses.

Ce petit jeu va continuer encore un peu. Dans un mouvement ample je me redresse en repoussant sa main qui est restée dans mes cheveux pour remonter vers son visage en la doigtant cette fois plus fort. Plus profondément. Grattant et frottant sur les parties sensibles de sa chatte que je commence à mieux connaître.
Une fois arrivé à la hauteur désirée je me mets à la regarder en soupirant bien fort en même temps que mes doigts se plient en elle.

- J'ai envie de te baiser. Là, tout de suite. Mais...

Me revoilà encore à couper mes phrases en les associant à un geste. Mon pouce vient s'écraser sur son clito alors que mes doigts se mettent à l'étirer pour mieux la préparer à la suite tout en s'enfonçant aussi profondément possible en elle. A ce rythme je vais avoir la main recouverte de mouille.

- ... je veux te voir jouir comme une petite cochonne au bout de mes doigts.

A partir de là, je ne retiens plus rien. Ma main s'agite comme si elle était vivante et prête à s'approprier le corps de la pauvre Kara. Mon regard reste plongé dans le sien pendant que je fais exprès de soupirer et gémir face à elle dès que je pousse un peu ou frotte plus fort son bouton avec mon pouce. Je l'encourage même à se lâcher davantage.

- Hmmmm ! Laisse-toi faire ! Personne te jugera ici. Tu peux être aussi salope que tu veux.

La chose continue encore plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir. C'est aussi beau qu'excitant de voir une femme en plein orgasme. Et comme le salaud que je suis, je continue de la stimuler avec mes doigts pendant qu'elle se lâche. Histoire de la pousser jusqu'au bout et voir ce que ça donnera.

Merde, ce petit plaisir m'a quand même bien fatigué. Au point de ne presque plus sentir mon bras tant j'ai tiré sur les muscles en les contractant pour m'en servir de sextoys sur elle. Rien de bien alarmant, mais je vais devoir le reposer quelques minutes pour que ça passe.
Enfin, pas avant de ramener ma main trempée vers ma bouche pour m'en lécher les doigts couverts de son jus. Comme on se lècherait les doigts gras après avoir mangé une cuisses de poulet.

Sans rompre le contact visuel j'effectue un pas en arrière pour déboucler ma ceinture tout en retirant mes chaussures. Puis le pantalon vient rejoindre les pompes pour se faire envoyer à quelques mètres par un coup de pied bien maîtrisé. Très rapidement je reviens à ma position initiale pour lui présenter un boxer déformé qui menace de craquer sous la pression de ce qui se trouve en-dessous.

- Tu la veux ?

D'un mouvement lent et maîtrisé à l'aide de mon pouce je tire légèrement sur l'élastique pour lui laisser entrevoir la bête. Je prends tout mon temps pour attirer son attention. Mon désir est de faire grossir le sien. Que ses yeux impriment la chose dans son esprit, que l'odeur qui est libéré du tissu vienne prendre d'assaut ses narines. Le vice est même poussé jusqu'à libérer ma queue pour approcher encore plus mon gland de son nez quand une seconde question arrive.

- Tu veux cette grosse bite ?

J'insiste sur la chose de manière crue et directe pour qu'elle se lâche encore plus. Comme je le lui ait fait remarquer avant, nous sommes seuls ici et j'ai envie de voir comment elle peut devenir si plus rien ne la retient. Après le nez, je m'approche un peu pour frotter mon gland, qui commence à s'humidifier avec le présperme qui en dégouline, sur son menton et sa joue.

- Tu la veux où ? Dans ta petite chatte étroite ? Allez, je veux te l'entendre dire. Sinon...

Je fais semblant de reculer et pars même pour la ranger. Un coup de bluff, mais qui devrait fonctionner vu son état d'excitation.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 66 vendredi 15 janvier 2021, 21:48:43

Le feu la dévorait de l’intérieur, il dévastait ses chairs en grignotant chaque parcelle de peau, l’épicentre au cœur de de ses entrailles insufflait un flot croissant qui remontait dans son ventre, irradiait sa colonne vertébrale, engourdissait ses mains. Il brûlait sa gorge devenue aride à force de gémir de plus en plus fort à s’en casser la voix. Il teintait sa peau de rouge, ses pommettes carmin comme deux phares, et faisait bourdonner ses oreilles en entendant les paroles vulgaires de Souta.

Il savait y faire, et surjouait pile comme il fallait pour la pousser dans ses retranchements, elle tremblait sur la vitre glacée du bureau, se convulsant soudain avec violence comme une démente, et hurlant de plaisir en lui tirant les cheveux sans ménagement.

En s’arcboutant et se penchant longuement, les yeux fous, un sourire de furie aux lèvres, elle se laisse soudainement retomber sur le bureau dans un bruit sec, les bras en croix. Son regard fixe le plafond aux jolies moulures, elle est en sueur, elle goutte de partout, son cœur bat trop vite.

Il lui semble que ça dure des heures, tremblante, presque misérable comme une bienheureuse béate, avant qu’elle ne suive des yeux la main de Souta qui quitte son entrejambe et constater son geste obscène. Ça lui arrache un rire sarcastique, ses pupilles se mettant à briller d’une lueur carnassière, quand elle se redresse sur ses coudes en haletant, ruisselante.

Kara penche la tête sur le côté en l’admirant se dénuer presque totalement, elle louche presque sur la belle bosse de son boxer, ses cuisses frémissant en se remettant rapidement des émois de l’extase. Est-ce qu’elle la veut ? Un son guttural ressemble à un râle quand elle se rassoit.

« Oui je la veux. »

Elle confirme évidemment ses pensées, et Souta joue, le pervers, il joue avec elle et ses nerfs, elle suit du regard chaque mouvement théâtral, qu’il maîtrise à merveille. Ça l’agace. Ça l’excite. Il se montre si lent qu’elle reprend de légers mouvements de bassin, comme si son corps le réclamait impérieusement, d’autant que le parfum de sa peau crue lui vrille les sinus. Cette odeur la rend folle, elle a envie de lui arracher ce boxer inutile, mais il semble tout contrôler.

« Oui. Oui je la veux. Je la veux ta bite ! »

S’impatiente Kara alors qu’il jubile, d’autant qu’elle a désormais son gland luisant et chaud tout près de la bouche, qu’elle entrouvre en pensant qu’il s’en approche, et qu’il … Quoi ? Il s’en va ? S’en est trop, la jeune femme se met à genoux sur le bureau et lui saute dessus. Evidemment maladroite, et encore plus sous le coup de l’excitation qui la fait partie en vrille, elle lui tombe lourdement dessus, l’entraîne dans sa chute et fort heureusement, Souta sait parfaitement se réceptionner le dos sur le tapis qui doit coûter une blinde.

Mais peu importe où ils ont atterri, ses mains sont déjà sur l’élastique du sous-vêtement qu’elle tire en faisant crisser les fibres du tissu. Elle n’a heureusement pas assez de force, et surtout pas après l’épuisement de l’orgasme, pour l’arracher, mais le faire glisser, rouler, tout ce qu’on veut mais qu’il descende le long de ses jambes ! Kara est à genoux pour retirer son boxer et en remontant, ses lèvres brulent ses tibias, sa rotule, ses cuisses jusqu’à coller son visage sur son sexe dur et chaud, inspirant au maximum cette effluve fascinante.

« Oh, putain. »

Elle se souvient de ses mots, et même si elle est déjà en train de marcher à quatre pattes au-dessus de lui en croquant la peau qui passe à porter de sa bouche, jusqu’à son menton, Kara paraît tenir à lui répondre, tout bas.

« Je veux ta grosse queue bien profondément dans ma chatte, je veux que tu cries mon nom, et que tu gicles sur mon visage. »

Le regard fou, voyant d’ailleurs flou tellement elle était hors d’elle, elle s’assoit doucement sur son gland en ondulant assez pour qu’il frotte d’abord contre ses chairs trempées, puis plie un peu plus les jambes, appuyée sur son torse, pour qu’il force l’entrée. 



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 67 samedi 16 janvier 2021, 10:30:32

La vache ! Je m'attendais à ce qu'elle soit réceptive. Mais autant ? Non ! Pas aussi rapidement du moins. Surtout que jusque là elle aimait que je prenne mon temps pour la chauffer. La femme que j'ai devant... Au-dessus de moi semble complètement différente. Une tigresse qui veut dévorer sa proie. Mon boxer vole comme son haut un peu plus tôt.
Bien allongé sur ce tapis divinement doux j'admire son regard de braise alors que je m'imagine presque voir de la fumée quitter ses lèvres pendant qu'elle vient me rejoindre. Elle semble perdue entre venir au plus vite ou me dévorer tout entier. Ca m'excite terriblement de la voir comme ça, mais je prends sur moi le temps qu'elle arrive à la bonne hauteur. Me concentrant plutôt sur ses obus qui pendent et se balancent en fonction de ses mouvements tel un pendule.

L'insertion aussi je la lui laisse. L'espace de quelques secondes seulement. Qu'elle croit pouvoir contrôler la chose à son rythme. Mon gland s'abreuve de son propre breuvage le temps d'un instant quand je la regarde en ricanant pour répondre à sa demande. Je relève les hanches d'un coup alors qu'elle entame sa descente pour lui enfoncer de force la moitié de l'objet qu'elle convoitait tant.

Je l'amène ensuite vers moi en glissant une main dans son dos. Assez pour pouvoir me remettre à l'embrasser tout en sentant ses gros seins s'écraser et se frotter sur mon torse musclé qui commence à s'humidifier grâce à la transpiration de la belle vendeuse.

Le regard plongé dans le sien dès que nos visages se retrouvent face à l'autre je lui souris avec les yeux remplis de malice et d'envie.

- Voilà ce que je voulais entendre... Kara !

Je venais de retirer ma bite de quelques centimètres en lui racontant ça. Pour finir par lui enfoncer de nouveau mon chibre gonflé pour percer les parois sensibles et humides de sa petite chatte en citant son nom de façon plus vive.
Mon bras reste collé dans son dos tandis que mon autre vient lui foutre une claque sur le cul comme pour s'y agripper et ne plus le lâcher. Il n'y aura aucune retenue de ma part durant cette première manche. Les doigts enfoncés dans les chairs de son petit cul sont là pour la faire remonter et descendre plus facilement et rapidement sur mon sexe au rythme effréné de ses hanches à elle.

Les échanges de salive sont impossibles pour le moment car nos corps remuent dans tous les sens pour s'offrir un plaisir intense et rapide. Par moment je reviens lui claquer le cul comme pour lui faire signe qu'une poussée plus profonde va arriver. Des poussées destinées à l'aider à s'habituer à ce qu'elle s'est déjà prise plusieurs fois déjà.

- Ca va prendre le temps qu'il faudra mais tu te la prendras jusqu'au dernière centimètre, ma belle.

Une nouvelle poussée est accompagnée de cette déclaration faite entre plusieurs gémissements d'excitation. Sportif ou non, les efforts intenses sur de courtes périodes épuiseront même le plus endurant des hommes. La bite logée aux trois-quart dans son trou qui me l'écrase comme on essore un vieux torchon humide pour en libéré toute l'eau qu'il a absorbé, je marque une courte pause pour relever son visage vers moi et l'embrasser. Une langue vivace et désireuse de retrouver la sienne est le déclenchement d'un échange de salive qui finit vite par me dégouliner dessus.

Et là je reprends de plus belle pour la pilonner en la pressant encore plus fort contre moi. On se croirait presque dans les pornos super hard où les deux acteurs veulent en finir au plus vite. Un schéma que l'on semble répéter à chacun de nos rendez-vous coquins. Une première fois assez fougueuse qui permet de se détendre et d'en profiter ensuite.

- Putain ! Kara ! Je...

Nos lèvres de nouveau libres je lui parle avant de m'interrompre moi-même pour nous retourner et la mettre sur le dos. Une main sur sa cuisse que je fais se relever pour la caresser dans le but de me détendre. Mais impossible, je sens la sauce monter et rapidement. La faute à tous ces gémissements et jeux auxquels on s'est adonné plus tôt.

- J'en peux plus... Je vais...

Mes hanches continuent de se mouvoir avec une intensité folle alors que je transpire et gémis de plus fort devant son visage. Chaque soupir me fait limite grincer des dents et l'explosion est vraiment proche. Elle voulait que je lui en foute plein le visage ? Eh ben elle va être servie.
Ma bite continue d'aller et venir. Gonflée, dure, mise au supplice de cet étau tendre et humide, sadique et caressant. Sa chatte m'écrase comme un étau de velours. Chaque visite dans celui-ci est un régal dont j'ai de plus en plus de mal à me passer.

- Kara ! Karaaaaa !

Au bord de l'implosion je me retire pour me placer au-niveau de son ventre. Ma queue au gland violacé et à la tige trempée par le jus de ma partenaire se glisse sans difficulté au creux de ses seins que j'attrape pour me branler quelques secondes seulement avant de commencer à envoyer la purée pâteuse et visqueuse sur son visage.

Je ne m'arrête pas là pour autant. Mes genoux se plient en rassemblant toutes mes forces pour que je puisse me rapprocher de son visage avec un peu de hauteur.

- Urrrrrrgggggh ! Putain ! Reste comme ça !

Les deux premiers jets étaient venus éclabousser son menton et sa bouche essentiellement. Mais en me tenant au-dessus d'elle, je peux lui en foutre partout sur le visage et je ne m'en prive pas. Elle voulait un facial ? Madame est servie.
La main logée sur la base de ma bite, je me branle de façon frénétique en libérant des râles rauques à chaque jet qui s'échappe de mon gland. Ma bite en vient presque à me faire mal tellement je jouis.

Au bout de dix secondes le débit fini par se tarir et je me laisse tomber sur les genoux à côté d'elle. Épuisé pour au moins cinq bonnes minutes. Le gland toujours légèrement fuyant qui laisse couler quelques colonnes de liquide blanc le long de ma hampe toujours dressée et pulsante. Prête à remettre ça, contrairement à mes muscles qui demandent un temps mort.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 68 samedi 16 janvier 2021, 14:22:08

Elle avait eu tout ce qu’elle voulait.
Tout.
Et plus encore, même.

Entendre les gémissements de Souta, et surtout l’entendre se plaindre de ne pas pouvoir se retenir, de ne plus en pouvoir, c’était pour Kara un ravissement qui la faisait exploser de plaisir. L’excitation était telle, qu’elle bougeait sur lui comme une forcenée, dans des mouvements incontrôlables, toujours plus, pourvu qu’il ne puisse plus se retenir de jouir, le mener loin, aussi loin qu’il l’avait amené juste avant !

« Oui… oui, viens ! Viens ! »

Et plus ils s’embrassaient, leurs dents se choquant dans l’étreinte enragée, les mouvements maladroits, brutaux, qui glissaient ou ripaient, plus ils semblaient fusionner. L’entendre souffler son nom l’avait rendu dingue, elle y répondait en hurlant également, se déhanchant et luttant dans une valse endiablée.

Elle avait été tellement prise dans leur transe, qu’elle en avait oublié sa précédente de demande qu’il jouisse sur son visage, et Kara fronça les sourcils en s’apprêtant à l’engueuler, mais il lui suffit de voir son sexe énorme s’approcher de sa poitrine pour lui faire oublier toute hostilité.
Le concert de ses couinements reprit alors, elle accompagne même de ses mains, contre les siennes, le mouvement lourd de ses seins pour donner le coup de grâce à un Souta autant en sueur qu’elle. Au premier jet, surprise, elle ferme un œil et ouvre la bouche par réflexe, un sourire pervers aux lèvres à l’idée de le voir dans cet état.

Tremblante, elle plie bien le cou pour se placer au mieux entre ses cuisses et cille trop vite, à chaque giclée, de petits sursauts la faisant bouger, elle a même l’air de se marrer.

« Je bouge pas, je bouge pas, je bouge pas. »

Lui répond-elle sans réussir à réfléchir à ce qu’elle dit, ou fait, dans un état second. Une main enserre son sexe pour l’aider à continuer de lui en foutre partout, elle sent une coulée sur sa frange déjà collée à son front, et grimace.

Quand elle le sent tremblant et pantelant, dans cet état misérable que sont les hommes après l’orgasme, Kara qui n’a pas l’air en meilleure forme, souillée, dégoûtante, dégoulinante, se redresse sur ses coudes, tourne sur le côté et vient caresser sa joue d’un œil vitreux. Du foutre coule de son visage sur le tapis hors de prix. Elle passe la langue sur ses lèvres qui ont un goût immonde, elle déglutit en souriant.

« J’ai jamais joui comme ça… »

Elle peine à reprendre son souffle, et perçoit nettement ses muscles protester d’autant d’efforts physiques. Impossible pour elle de se lever pour le moment. Mais bon, ils sont bien, là, sur le tapis moelleux.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 69 samedi 16 janvier 2021, 16:25:43

La fatigue est bel et bien présente et risque de faire des ravages sur nos deux corps pour un petit moment encore. En la voyant se tourner et se lécher les lèvres, cela fait trembler ma bite qui est toujours au garde à vous entre mes jambes pliées désormais car je me suis mis sur le cul à même le tapis. Payer le supplément de garantie pour la casse et dégradation était clairement une bonne idée car j'avais le pressentiment que rien ne se déroulerait de façon conventionnelle ici.

Une pause me semble aussi évidente que nécessaire là. Excepté que j'ai envie de continuer, de profiter de la situation au maximum pendant que je le peux. Les mains de chaque côté, presque en arrière, je me crapahute en direction de Kara à l'aide de mes pieds également, tel une araignée ou un pantin désarticulé.

Plusieurs secondes se sont écoulées depuis sa remarque à laquelle je réponds en rigolant avec un sourire pervers au coin des lèvres.

- Et c'est que le début.

Je continue de me rapprocher d'elle pour me mettre ensuite à genoux et me servir de ma bite comme d'un essuie glace improvisé et racle le sperme pour le ramener vers sa bouche dans laquelle je glisse mon gland au passage. C'est pas la première fois qu'elle avale mon sperme vu ce qui s'est passé durant l'épisode du dessert dans la voiture lors de notre soirée shopping.

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je continue pour gagner quelques centimètres afin de caler mon gland dans le creux de sa joue qui se gonfle sur le léger mouvement de va et vient.

- Ma bite est sale par ta faute, après tout. C'est normal que tu la nettoies.

Ma main gauche vient ensuite se glisser dans une partie pas trop poisseuse de ses cheveux pour guider la chose. Sans forcer un seul instant vu que je souhaite juste en profiter un peu en me détendant. Un premier long soupir s'échappe d'ailleurs rapidement de mes lèvres dès la première insertion.
Il s'agit là que d'un petit jeu car je ne lui fais pas complètement nettoyer ma queue. En grande partie parce qu'elle n'est pas en état. L'autre raison est que je veux prendre mon temps pour avoir une pipe digne de ce nom quand on sera dans la grande baignoire.

Après une trentaine de seconde je ressors mon sexe en partie enduit de salive de ses lèvres pour reculer et retourner à ma place en la regardant.

- On est bons pour une vraie douche cette fois.

Je me relève comme je peux pour me retrouver debout avec le sexe tendu et toujours aussi demandeur d'attention. A croire que je viens de consommer assez de viagra pour tenir une journée entière. Mon regard se fixe sur ma propre queue avant de se tourner vers Kara.

- Regarde dans quel état tu me mets. Va falloir assurer car tu ne ressortiras pas d'ici tant que je bande.

Étrangement, je sens mes forces revenir plus rapidement maintenant que je suis sur mes pieds. Et l'avantage de la douche est que cela nous en rendra encore plus rapidement tout en nous permettant de nous détendre comme tout à l'heure. Surtout que celle d'ici est assez grande pour accueillir trois ou quatre personnes en plus d'avoir deux bancs en marbre pour s'y poser.

Je me baisse très brièvement pour venir la porter et l'emmener avec moi dans la salle de bain. Frottant ma tige pulsante contre ses hanches et son ventre au passage.
Direction la salle de bain pour la suite des festivités.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 70 dimanche 17 janvier 2021, 11:09:04

Que le début ? Oh la vache, elle soupire en l’entendant souffler ces quelques mots, d’autant que connaissant désormais un peu Souta, il ne plaisante pas là-dessus. Il est sérieux.

Le visage dégoulinant, Kara accueille son sexe avec un sourire fatigué mais excité, ouvrant la bouche et le léchant peu importe quel fluide pâteux il transporte jusqu’à sa langue. Il ne peut pas s’empêcher de parler de nettoyage, comme lorsqu’ils se trouvaient dans ce parc, mais cette fois, étrangement, cela ne la dérange pas. Les choses ont un peu changé, et il se montre beaucoup moins salopard depuis…

Le suçant consciencieusement, bien que sans doute un peu trop mollement pour en faire une bonne fellation en règle, vu le niveau d’épuisement, Kara se trouve pourtant ragaillardie par ses soupirs. C’est fou, dès qu’il s’exprime ainsi, elle se sent pleine d’énergie.

Le visage crasseux, elle sent goutter le foutre à chaque mouvement, en fermant une paupière parfois pour s’éviter d’en prendre dans l’œil, grimaçant autant qu’elle peut avec une queue dans la bouche, avant d’avoir un répit lorsqu’il se retire. Elle le regarde s’éloigner, les yeux fixés sur cette hampe encore dure… Ce mec est pas humain. Il doit avoir des besoins sexuels vraiment hallucinants… Kara déglutit, mi effrayée, mi excitée.

« Ouais je vois ça… » Elle ricane, la pâte sur son visage commence à sécher par endroit, ça gratte. « Hey, me mets pas la pression, okay, c’est pas de ma faute si t’es un gros pervers. »

Cela aurait pu être un reproche, mais la jeune femme éclate de rire, avant de regretter un peu d’être aussi enthousiaste, quand ses abdos qu’elle pensait ne pas avoir se réveillent sous les contractions de ses muscles.

Quand il se penche vers elle, Kara écarte les bras et l’enlace pour se laisser porter. Tout près de lui, elle colle sa joue dégoûtante contre le sienne en ricanant.

« Oups, pardon, pas fait exprès. »

Comme pour se faire faussement pardonner, un baiser claque immédiatement sur sa mâchoire carrée avec un rire qui trahit qu’elle est fatiguée, mais la malice atteste combien qu’elle détesterait aller dormir maintenant.

« T’aimes bien me porter, toi, hein ? A chaque fois qu’on se voit, je finis dans tes bras comme une princesse. »

Bon, et après, il défonce la Princesse.
Mais c’était sans doute un Conte de Fées bien plus sympa à vivre.

La salle de bain est immense. Elle se demande si elle ne fait pas la taille de son appartement, même… La douche est assez grande pour être un sauna, Kara écarquille les yeux face à autant de luxe, c’est le rêve ! Souta la dépose sur le carrelage luisant, on se voit dedans tellement c’est beau et propre… Et on peut visiblement la suivre à la trace, par petites gouttes. Merde, elle se mord la lèvre, un peu coupable, mais oublie assez vite ce sentiment en voyant l’immense miroir lui renvoyait son reflet.

« Oh merde… » Elle avait l’air…
L’air de ces filles dans les films pornos.
Un mélange de dégoût et d’excitation la gagna et pour éviter de sortir de cette humeur d’ivresse sexuelle, Kara se détourne vite, pour aller ouvrir le jet de la douche. Les jets de la douche, même. Ils sont plusieurs, diverses pressions, diverses directions, et même que le pommeau principal est lumineux. Elle sautille en riant.

« Oh la vache, regarde, mais c’est trop beau ! »

Comme une gamine, elle sautille jusqu’à Souta et l’embrasse, furtivement, pour lui souffler en plissant les yeux. « Merci. Merci pour cette soirée. C’est le pied. »

Ah ça, c’était vrai… Lui prenant les mains, elle le tire en marchant à reculons jusqu’à l’immense douche, le fait asseoir sur un des blancs en marbre, en marbre putain ! La température est idéale, ils sont sous de nombreux jets d’eau et rapidement, debout, elle lève la tête pour recevoir tout le liquide sur le visage, le frottant de ses mains.

La sensation de propreté, c’est quand même assez agréable… Kara revient alors vers Souta pour fondre sur son cou, le léchant et de mordillant, ses mains de leur côté caressent ses épaules, puis ses bras. En gémissant immédiatement, de nouveau excitée par le corps de son coach sous l’eau chaude, et par la vision de son sexe bien tendu et offert, elle procède à un nettoyage délicat de ses lèvres sur sa peau. Sa clavicule, qu’elle croque en rigolant, son torse où elle s’attarde longuement, tant il est excitant d’embrasser et laper un buste aussi musclé !

« T'es tellement bien gaulé... »

Ses doigts descendent jusqu’à son ventre avant sa bouche, et s’emparent de son membre pulsant, pour le branler avec vigueur, contrastant avec la douceur de ses baisers. Les deux rythmes s’opposent et n’aident pas à se concentrer sur l’une ou l’autre des sensations.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 71 dimanche 17 janvier 2021, 12:17:00

Sans avoir visité l'endroit avant d'y mettre les pieds, je m'attendais à quelque chose de grand. Ils ne se foutent pas de la gueule de leurs clients dans ce genre d'endroit. On a tout ce qu'on veut, et même des trucs probablement inutiles au passage pour couvrir toutes les bases. La lumière et les sons ont toujours eu un effet stimulant chez l'être humain. Et on peut le constater de manière assez évidente chez Kara quand on voit son visage briller en examinant les lieux. C'est assez drôle à dire "examiner une douche". Faut vraiment que l'endroit soit particulier pour en avoir l'occasion.

- Ca me fait plaisir. Autant en profiter quand on le peut.

Lorsqu'on a du fric c'est pour le claquer en s'amusant. Que ce soit en réservant une suite, en achetant des jeux vidéos ou même en finançant d'autres projets à long terme. On peut aussi l'économiser dans un but précis. Mais le garder juste parce qu'on aime amasser les billets, bof. Attention aussi à ne pas venir le claquer sous le nez des gens si on ne peut pas voir arriver le retour de manivelle.

L'avantage avec Kara c'est qu'on s'amuse sans se prendre la tête. D'autres femmes auraient tout gâché en venant réclamer ci ou ça en échange d'autre faveur. On se découvre, petit à petit, pour voir jusqu'où on peut aller. Que ce soit d'un point de vue personnel ou ensemble.

La preuve de cette évolution est le fait qu'elle prenne littéralement les choses en main. Après les demandes, la voici qui me tire et me pousse pour me mettre dans une position idéale pour ce qu'elle cherche à faire avec moi. Une fois assis de force sur un des bancs en marbre je me contente de l'observer en souriant devant ce spectacle. L'eau vient s'abattre sur sa peau dans de multiples angles. Du mien je peux voir son visage et ses gros seins remuer au rythme des gestes de ses mains qui évacuent ce qui restait de l'éjac faciale de tout à l'heure.

Sentir ses mains douces sur mon corps est tellement agréable car je peux sentir sa faim dans chacun de ses gestes. Je laisse sortir quelques soupirs quand elle joue avec moi pour la motiver à poursuivre sur cette voix. Pour le moment je ne fais aucune remarque alors que sa langue et ses doigts viennent dessiner les contours de mes muscles saillants et luisants sous l'effet de la sueur et de l'eau.

A son tour de jouer à la tortionnaire du sexe quand elle s'empare de ma bite pour la branler avec agressivité tout en m'embrassant doucement la poitrine.

- Tu peux pas t'empêcher de sauter sur ma bite dès que tu la vois en tout cas. Et c'est moi le gros pervers ?

Je laisse ses doigts coulisser le long de ma tige qui reste aussi dure et brûlante pour elle. Beaucoup considèrent la masturbation comme une perte de temps. Or il faut savoir varier les plaisirs pour profiter encore plus de l'autre. Et comme on vient juste d'entrer dans la douche, il doit rester encore un peu de sperme dessus qu'elle va se faire un plaisir de nettoyer et évacuer pour la suite. A mon tour de profiter un peu, non ?
Mais pas tout de suite.

Je me redresse sans la bousculer et l'arrêter dans ses léchouilles et caresses. Mais il va falloir céder du terrain pour qu'on puisse se laver.

- Continues de me branler, mais doucement. Garde-là bien dure pour après pendant que je nous lave.

J'attrape rapidement deux bouteilles de gel douche et en déverse une bonne dose sur nous deux en me collant contre elle en laissant mes mains venir palper et frotter chaque centimètre de son corps pour faire mousser le savon. C'est la deuxième fois qu'on pratique cet exercice et je m'en lasse pas.
Alors que je joue avec son corps en le rinçant aussi lentement que je peux pour admirer la mousse se faire évacuer sur sa peau, je finis par relever la tête pour l'embrasser en lui annonçant la suite.

- T'as bien profité jusque là.

Je me remets à l'embrasser de façon plus vulgaire et bâclée pour la remettre dans l'ambiance en me tournant vers la double porte de la douche.

- Cette fois la princesse va me traiter comme un roi.

Je lui montre du doigt l'immense baignoire qui ressemble à une petite piscine dans laquelle baignent déjà quelques pétales de rose et autres sels qui se déversent automatiquement dedans quand on enclenche son remplissage. Pour se faire il suffit d'appuyer sur un bouton qui la remplit d'eau jusqu'à un certain niveau et qui la garde chauffée à la bonne température pour être utilisée n'importe quand.

Toujours lié à elle par la main qui me tient la queue, je nous libère en la prenant par le poignet pour me suivre dans l'eau. Là, je me pose sur le rebord en ouvrant les jambes. Le geste ne laisse aucune place au doute.

- Viens t'occuper de ma bite, Kara.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 72 dimanche 17 janvier 2021, 22:49:39

Kara ricana, lorsqu’il fit cette petite remarque au sujet de l’attraction de sa queue, et elle haussa une épaule d’un air mutin, sachant pourtant très bien qu’il avait raison… Mais ce n’était pas sa faute, à elle, s’il avait tendance à la lui présenter, bien dressée et prête à l’emploi ? Résister à la tentation était une force qu’elle n’avait jamais eue, de toute façon, à voir comme elle fonçait au-devant des ennuis, tout le temps.

Toujours active en dévorant sa peau nue, elle écouta ses conseils et même si évidemment en général elle était piquée par ces remarques-là, dans son orgueil, ou pas manque de confiance en elle, Kara cette fois hocha la tête en glissant sa langue longuement, avant d’être repoussée doucement, ralentissant le mouvement de sa main à sa demande.

C’est agréable de se faire laver, c’est la seconde fois que Souta s’y attache, et Kara semble apprécier, lui souriant en soufflant un peu de mousse sur son visage. Ses baisers sont passionnés, sales, obscènes, et elle se lâche contre lui, avant de se détacher et de suivre son doigt jusqu’à poser les yeux sur la grande baignoire. C’est même plus une baignoire, comment des gens peuvent vivre dans des endroits pareils, à l’année ? Quel pied…

« Ah ah, un Roi… carrément. » On aura tout vu, ce mec est tellement imbu de lui-même, même si elle sait qu’il plaisante, il y a un fond très sérieux dans sa voix. Elle se laisse guider jusque dans la petite piscine luxueuse, qui paraît presque romantique…

Heureusement, Souta brise une petite seconde idyllique en s’installant, jambes écartées, sur le rebord alors qu’elle le rejoint à quatre pattes. Kara se mord la lèvre, lève les yeux sur son sexe tendu qui l’appelle. Qu’on ne dise pas qu’elle se jette dessus après ça, elle ne fait que répondre à ses demandes après tout. Elle caresse ses mollets et ses tibias, jusqu’à ses cuisses en remontant, agenouillée dans l’eau, en se dandinant déjà par anticipation.

« Oui Majesté ! »

Il faut avouer que son visage est taquin, et affamé. Elle se sent propre, pas trop moche, et elle voit dans le regard de son Coach combien il a envie d’elle. C’est suffisant pour l’exciter, rendre l’atmosphère autour d’elle électrique, la pousser à tirer la langue, et venir lécher de bas en haut son membre qui pulse et cogne contre son nez. Elle y frotte la joue, le menton, l’embrasse presque chastement, l’œil pétillant.

Enfin, elle le prend en bouche, englobe son gland en écartant bien les lèvres, ouvre en grand sa mâchoire, souffle et inspire par le nez. Les sels de bains et les savons sentent vraiment bon, elle se sent un peu partir, encore un peu, ses mains remontent sur ses hanches et caressent son ventre. Il est tellement musclé… C’est un rêve.

Elle continue, suce en l’enfonçant un peu plus dès que sa bouche s’est habituée à davantage, en soupirant comme elle peut. Ca dure longtemps, elle ne veut pas s’arrêter, prenant un plaisir fou à l’entendre gémir.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 73 lundi 18 janvier 2021, 07:54:17

Un nouveau petit jeu commence entre nous. Un jeu auquel Kara semble très heureuse et pressée de jouer vu qu'elle entre dans la peau de son personnage très rapidement. Si pressée qu'elle vient rapidement engloutir mon gland et une partie de mon membre en remuant la tête de façon horizontale sous mes yeux tout en me caressant les abdos avec ses mains. Le début parfait pour faire monter la pression tranquillement sans s'acharner sur moi comme pourraient le faire certaines femmes trop pressées de se débarrasser de ce qu'elles considèrent comme une corvée.

Ma main se glisse dans ses cheveux pour la guider et garder un certain contrôle pour la suite. Pour le moment je ne la force à rien. Je me contente de profiter en attendant qu'elle relève les yeux dans ma direction de temps en temps lorsque je soupire plus fort que les autres fois.

- Hmmmm... Continue comme ça, j'adore.

La pipe a toujours été une de mes faiblesses. Je pense que c'est pareil pour les femmes qui aiment voir un homme prendre leur temps pour leur faire plaisir sans penser à eux le temps d'un instant. Que la chose soit un mélange de sensualité et de vulgarité aussi me plaît beaucoup. Pomper son partenaire ce n'est pas juste enfoncer sa trique dans sa bouche et se gorge pour remuer comme une possédée dans tous les sens. Oh non, il faut savoir faire mieux que ça. Et je vais me faire un plaisir de le lui apprendre car pour les rares fois où elle s'est essayée à la chose avec moi elle s'est presque contentée de ça.

Durant deux à trois minutes je la laisse faire en poursuivant ses caresses fraîches et délicates sur mes abdos parfaitement taillés en remuant parfois le bassin pour l'encourager. Je lui fait ensuite comprendre de reculer la tête avec ma main dont les doigts se sont entremêlés dans ses cheveux humides.

- Kara, je vais t'apprendre à sucer un mec pour le rendre fou.

C'est vrai quoi. Vu sa personnalité, je pense que c'est quelque chose qui va forcément l'intéresser. Ma petite vendeuse semble être particulièrement réactive à chacune de mes réactions quand on se retrouve ensemble. Si elle peut m'exciter un maximum plutôt que de chercher un record de rapidité pour me faire éjaculer, elle prendra la première option.

- Tourne la tête sur le côté pour faire passer tes lèvres et ta langue sur le long de ma tige.

A l'aide de ma main je la guide pour qu'elle se retrouve dans un angle différent mais avec les yeux libres pour me regarder tout en faisant ce que je lui indique. La voilà en mesure de bouger sa tête sur sa gauche et sa droite pour remonter et descendre sur ma peau veineuse. Venant frotter sa joue sur mes couilles quand elle est tout en bas en plus de ses cheveux sur mes cuisses pour m'offrir une sensation de douceur et de fraicheur à la fois. Tout est dans le détail quand on veut exciter l'autre.
Mes gémissements se veulent plus prononcer quand elle utilise sa langue et ses lèvres à la fois sur mon bâton brûlant et veiné.

- C'est parfait... Maintenant descend encore d'un niveau et occupe-toi de mes couilles. Je veux que tu les lèches, les suces, les aspires et les recraches pendant que tu me branles doucement avec les deux mains. Prends ton temps pour les savourer.

Alors qu'elle descend comme je le lui ordonne, je pose mes mains sur les siennes pour lui faire plaquer ma trique sur mon pubis afin qu'elle caresse tranquillement le dessous de ma queue qui se retrouve à découvert. Le gland au niveau de mon nombril.
Des frissons me parcourent la colonne vertébrale et je me tord légèrement dès qu'elle se lance à l'attaque de mes burnes rasées qui adorent le début de ce traitement. Je veux qu'elle y mette du coeur et qu'elle prenne son temps pour s'y habituer. Que leur parfum devienne familier avec ses narines. Que leur texture goûtée par sa langue et sa bouche finissent par lui plaire et l'exciter à l'avenir.

Au bout de plusieurs minutes à la voir faire ce que je lui ai demandé, je passe à quelque chose de plus vicieux et sale.

- Pompe mes couilles sans avaler ta salive. Puis viens cracher le trop plein sur ma bite pour mieux me branler.

Les consignes sont données et je savoure avec un plaisir non dissimulé cette nouvelle pratique que je vais lui graver dans la tête au fil du temps. Je lui exprime à quel point je suis fier d'elle et combien c'est bon entre deux grognements quand elle me gober les couilles qui trempent dans un petit bac de bave avant qu'elle recrache sur ma bite pour la seconde fois.
Là je repousse ses mains pour me saisir de ma bite à la base et je me mets à la bifler pour étaler sur son visage la salive avec laquelle elle venait de l'enduire à l'instant. Sa bouche trop occupée pour répondre.

Plus pour longtemps...

- Reviens pomper ma queue comme une bonne salope.

Mon autre main repart se glisser dans ses cheveux pour maintenir sa tête en place quand elle lâche mes couilles et me permettre de continuer l'enchaînement de coups légers et autres frottages baveux sur son visage. Je guide ensuite mon gland sur ses lèvres et la fait descendre d'un coup jusqu'à la moitié de ma queue gonflée à bloc. L'excitation est tellement forte que seul mon plaisir compte désormais. Sa santé passe au second plan.

- Pose tes mains sur le rebord et avale ! Allez ! Bouffe ma grosse queue ! Princesse...

La remarque est volontairement destinée à servir de pique. Et la suite est un mélange d'abus et de sensualité. J'aime pas sentir une bouche aller trop vite sur mon sexe. Par contre je prends plaisir à la pousser à dépasser ses limites en la guidant à avancer et reculer à mon rythme. Je la fais aller de haut en bas en évitant sa glotte au mieux possible pour entrer dans sa gorge qui se déforme légèrement au passage d'une grande partie de mon chibre épais.
Pour finir cette petite session j'appuie sur sa tête que je garde coincée comme la fois dans le parc et attend qu'elle soit en manque d'air en se débattant pour la libérer. Je veux l'entendre suffoquer et voir son visage marqué par mon traitement quand je la relâche.

Une fois devant moi, haletante, prise d'une toux forte, je la regarde droit dans les yeux en souriant de façon perverse.

- C'est un bon début maintenant que tu connais les bases.

Je pose mes mains sur ses coudes pour la faire revenir vers moi sans perdre trop de temps en lui lâchant un dernier ordre.

- Fais-moi cracher avec tes gros seins. Je veux les voir se déformer en branlant ma bite. Et lésine pas sur la salive, je veux que ça glisse.

Voilà qui devrait enfin lancer cette soirée sur de bons rails. Car la suite sera aussi hot que hard pour ma petite vendeuse.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 74 lundi 18 janvier 2021, 23:36:43

 Kara avait bien suivi toutes les consignes, consciencieusement, prenant son rôle très à cœur. Visiblement, ses prestations étaient perfectibles, et elle tentait de se raccrocher à cette idée pour éviter de mal prendre toute cette petite leçon… Après tout, si elle était médiocre, il n’aurait sans doute pas envie de la revoir, tout le temps ? Il n’aurait aucun désir pour elle, ou éventuellement, juste histoire de la baiser rapidement… Kara essayait, vraiment, de ne songer qu’à cela, alors qu’elle effectuait les instructions comme une bonne élève.

Elle ne voulait pas que Souta pense qu’elle était un mauvais coup, étrangement, cela la touchait beaucoup, elle avait à cœur de bien faire. De lui faire plaisir, autant qu’il lui en avait fait. Car il fallait avouer qu’il était doué, et elle avait, sans doute naïvement, espéré l’être aussi pour lui. Ce sentiment d’infériorité déjà présent dans leurs jeux de domination s’était étendu au-delà du physique, jusqu’à son mental, et elle avait tout de même de la peine à éviter d’y réfléchir.

Elle se tenait devant lui, au milieu des pétales de roses romantiques à souhait, le visage luisant et la gorge en feu, reprenant difficilement sa respiration après cette séance un peu hard, en lui souriant finalement avec malice. Il avait gémi, et plus il gémissait, plus Kara était rassurée.

« Un bon début ? Je suis flattée, Ta Majesté, pas trop de compliment, je risquerais d’apprécier. »

Elle fronça le nez et lui adressa un clin d’œil, choisissant d’être taquine en se relevant vers lui, s’essuyant la bouche d’un revers de main rapidement, baissant les yeux vers cet épais membre qu’elle avait goûté sous toutes les coutures désormais. Ses mains se plaquèrent sur sa poitrine lourde puisque le Roi avait ordonné, et en plantant son regard dans le sien, écarta ses seins pour venir enserrer de chaque côté sa queue qui pulsait.

Un long filet de salive coula alors d’entre ses lèvres, pour venir tomber mollement sur son gland dépassant d’entre ces deux obus tendres. Elle recommença l’opération, puisqu’il voulait que ce soit bien glissant… Inutile ne lésiner dans ce cas, Kara prit un malin plaisir à le faire patienter le temps de bien cracher dessus, ses doigts venant se caler de chaque côté de ses tétons qui durcissaient à vue d’œil.

Quand elle jugea qu’il y en avait assez, elle minauda.

« C’est suffisant, Ta Majesté ? »

Mais n’attendit pas sa réponse pour imposer à ses seins une pression et un mouvement langoureux, se remettant finalement très vite sur les rails, se sentant excitée de nouveau de voir son sexe disparaître et réapparaître entre sa chair, la peau luisante qui glissait, les bruits et suintements… Sa respiration s’accéléra, louchant sur la scène qui lui faisait un effet bœuf.

En continuant, elle laissait de nouveau goutter de sa bouche de la salive dès qu’elle estimait que le contact frottait un peu, serrant de divers façon ses seins autour de lui. Souta voulait jouir ainsi, elle donnait tout ce qu’elle avait, il ne serait pas déçu.




Répondre
Tags :